Porte des étoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La porte des étoiles - Jeu de rôle Stargate
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Raphy est de retour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Raphaël Yhora

Raphaël Yhora

Masculin Nombre de messages : 102
Age : 30
Date d'inscription : 01/01/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG7 / Militaire / infiltration
Grade / Niveau: caporal/47
Age du perso: 25 ans

Raphy est de retour ! _
MessageSujet: Raphy est de retour !   Raphy est de retour ! EmptySam 5 Déc 2009 - 15:54

Nom : Yhora

Prénom : Raphaël

Surnom : L'ombre

Age : 25 ans

Type : Militaire, surtout spécialisé dans l’infiltration, les combats en forêt, les embuscades et le repérage, de plus, Raphaël est un très bon sniper.

Caractère :

On reconnait Raphaël par des traits de caractère bien distinct. Premièrement, c’est un jeune homme plein d’humour, qui a un sens de l’humour un peu particulier, mais qui ne peut s’empêcher de raconter des blagues quelque soit la situation. C’est un homme assez bavard, mais qui est très concentré lorsqu’il vise ses proies. C’est un homme qui cherche toujours à remonter le moral de ses amis. Au niveau des combats, Raphaël se révèle très belliqueux, il adore l’excitation que lui procure le combat, et il adore faire peur à ses ennemis, et d’ensuite les abattre, sans qu’ils s’en rendent compte.

Je ne dirai pas qu’il est sadique, mais il adore chasser ses proies, il adore les voir le craindre, car tel une ombre, il vous piste, vous observe, et cette chose qui ne fait que vous épier semble impossible à arrêter. Raphaël est un homme loyal, qui ne trahirait jamais les siens, et qui fera tout son possible pour sauver ses camarades. Mais il est très intelligent, et réfléchit à deux fois avant d’agir, il se révèle même parfois indécis, mais il élabore toujours des plans assez bien organisé, avec toujours des issues de secours, il n’hésitera pas à expliquer ses raisonnements, à contredire les plus hauts placés si il lui semble qu’ils ont tord. Mais c’est un ami sur qui l’on peut compter, qui cherche sans cesse à se couvrir de gloire, et qui gardera toujours le sourire afin de ne jamais laisser transparaître son moindre sentiment de peur ou de doute.

Apparence physique :

Raphaël est, comme beaucoup de militaire, un homme grand, environ 1 m 95, d’apparence musclée, rare sont ceux qui le cherche de trop près. Il est brun, avec des cheveux courts, et des yeux marron. C’est donc un homme fort, qui s’entretient, mais il possède des choses que peu ont. Tout d’abord, son regard, en effet, Raphaël ne jamais avoir peur, et lorsqu’il se concentre, il fronce les sourcils, ce qui lui donne un air de dur, on pourrait croire que c’est un homme qui s’énerve facilement, mais non, c’est sa façon d’être. Sa posture le rend charismatique. Raphaël vient du Sud de la France, ainsi, il a une peau assez hâlée, un peu grasse et sèche, des cheveux parfois cassants, mais malgré cela, il est un homme assez beau, qui sait charmer les demoiselles. Ses cheveux en pagaille et sa légère barbe du dimanche en font tomber plus d'une.

Histoire :

Raphaël est née dans le Sud de la France, plus exactement le Sud-ouest, dans une famille assez modeste. Raphaël était un garçon comme les autres, il allait à l’école comme tous les enfants de son âge, et se révélait bon élève. Son père travaillait dans les services secrets français, mais son fils l’ignorait bien entendu. Raphaël se passionnait dès l’âge de 14 ans à la guerre, il jouait aux jeux vidéos, faisait de nombreuses parties de paint-ball avec ses amis, et il adorait se cacher et viser les autres, ou encore, il allait carrément au corps à corps. Mais tout changea à l’âge de 15 ans.

Comme dit précédemment, le père de Raphaël était un agent secret, et lors d’une de ses missions en Irak, il fut abattu. Le jeune garçon pensait que son père était général, mais comme il n’y eut pas d’obsèques dignes d’un militaire pour son père, il commença à avoir des soupçons. Il se décida donc à mener sa propre enquête, il chercha dans les archives militaires, sur internet, et un jour, il découvrit une lettre adressée à son père. Il comprit qu’on lui avait menti, des proches de son père lui avait raconté que son père avait déserté, mais non, il était chargé d’espionner un réseau de terroriste, et avait été démasqué. Raphaël voulut donc trouver des explications.

Il partit donc se plaindre au gouvernement français en personne, mais comme dédommagement, on ne lui assigna qu’un tout petit chèque. Il devait donc atteindre les plus hauts gradés de l’armée. A 18 ans, Raphaël s’inscrivit à l’armée de terre, cherchant toujours à monter en grade en prouvant sa force, et effectivement, il fut remarqué des hauts placés, qui virent en lui un espion prometteur, un futur sniper. Pour le mettre à l’épreuve, on lui fit faire des simulations, qui l’accompli à merveille. Il devint donc à 20 ans sniper et espion dans une unité spéciale, et partit en mission en Chine et en Colombie, il était chargé d’espionner des réseaux de trafics de drogues, et d’organiser avec ses camarades des guérilla, des attaques rapides, minutieusement préparé afin de stopper les convois.

Ce fut en Colombie qu’il se fit surtout remarqué. Raphaël avait réussi avec ses équipiers à détruire un bateau en provenance de Cuba rapportant de nombreuses armes. Après cela, la mafia colombienne envoya des hommes pour tuer l’équipe de Raphaël, mais fort heureusement, un hélico avait été envoyé pour les évacuer, mais alors que Raphaël et ses hommes allaient monter à l’intérieur, l’hélico fut détruit par un bazooka. S’ensuivit ensuite une bataille acharnée dans les forêts colombiennes, où l’équipe de snipers dut se battre pour leur survie, jusqu’à l’arrivée de renforts. N’ayant plus de chef, ce fut Raphaël qui prit la tête du groupe, il organisa de nombreux harcèlements, des attaques visant à détruire des dépôts d’armes, des assassinats pour tuer les caïds.
Pendant près de 3 ans, Raphaël et ses hommes résistèrent, réussirent à survivre dans une forêt hostile, attendant avec impatience des renforts, mais la mafia avait organisé un blocus, les français leur avait causé de nombreux échecs, ils se vengeraient. Des 20 français partis en Colombie, seulement 4 purent en repartir avec l’aide des Etats-Unis, parmi ces survivants, Raphaël.

Les rescapés furent ensuite soignés, ils furent décorés de médailles pour leur courage et leur force. Par la suite, des hommes rendirent visite à Raphaël, afin de lui proposer d’intégrer le SGC, avec une histoire avec une « porte des étoiles ». Le jeune soldats, ayant alors 25 ans, avait déjà vécu l’enfer, et accepta donc. Il ne savait pas dans quoi il s’entraînait, mais ce ne serait certainement pas pire que son voyage en Colombie…
Maintenant :

Après l’une de ses missions, Raphaël partit du SGC sans prévenir qui que ce soit. Pourquoi ? Alors que Raphaël était rentré au SGC, il avait appris une mauvaise nouvelles, l’un de ses meilleurs ami, Sam, un pilote d’hélicoptère et militaire à la fois, avait eu un problème alors qu’il opérait en Afghanistan, et se retrouvait désormais en zone ennemi.

Sam et Raphaël s’était rencontré en Colombie, oui, là où Raphaël avait du se battre plusieurs années dans des forêts hostiles. Alors que lui et ses hommes se battaient vaillamment, tous désespérait de trouver du renfort, jusqu’à Sam. Sam était un excellent pilote d’hélicoptère, et s’était lui qui était chargé de ramener l’équipe saine et sauve en France.

Il parvint ainsi à remplir sa mission, et depuis ce jour, Raphaël et Sam devinrent inséparables, quoiqu’ils aient le même sens de l’humour.
Mais désormais, c’était Sam qui avait besoin de laide de son ami, il était tombé à son tour en zone ennemi, en plein milieu de l’Afghanistan, et les renforts ne venaient pas, car qui voudraient sauver un seul homme ? Les troupes de l’Onu et américaines avaient mieux à faire…
Raphaël fit donc ses baguages, et partit sans dire un mot aux autres. Il revint voir son ancien général, et lui demanda si on pouvait lui fournir ne serait-ce qu’une dizaine d’hommes et un hélicoptère. Pour cacher ses réelles intentions, Raphaël fit croire qu’il allait en Afghanistan pour appuyer les troupes de l’ONU, et le général marcha, car Raphaël était un excellent élément, donc l’efficacité ne fut jamais mise en doute. On lui confia un hélicoptère, qui les déposa en terres ennemies.

L’infiltrateur commanda ses hommes d’une main de fer, sacrifiant son enthousiasme de toujours pour un sérieux professionnel exemplaire. Il resta plusieurs mois sur ce champ de bataille, à la recherche de son ami ? Bien entendu, pour ne pas éveiller les soupçons, il aidait les troupes de l’ONU, mais après 5 mois de recherches, il retrouva enfin Sam, et le ramena à bon port.
Désormais, Raphaël revient au SGC, il ne dira pas pourquoi il était partit, mais maintenant, il est prêt à reprendre du service.


Test de RP :

Raphaël était caché dans les fougères, discret, camouflé, tous ses sens en alerte. Il ne devait surtout pas être repéré. Son souffle était lent, silencieux et calme, ses yeux était grands ouverts. Le jeune homme ne fixait jamais ses yeux sur un même point, afin de déceler le moindre mouvement. Des moustiques venaient parfois frôler son oreille, des insectes montaient sur sa tenue de camouflage, mais le soldat restait impassible et immobile. Il avait choisit de se cacher derrière un épais buisson, avec sa tenue de camouflage, on ne pourrait jamais le remarquer dans cette forêt extrêmement dense. Raphaël tenait fermement son sniper avec ses deux mains, il avait relié ses deux mains d’une corde afin de bouger le moins possible, ses yeux restaient scotché sur son viseur, il ne lui restait qu’une seul balle.

Il avait déjà tué 4 aliens qui s'étaient montré très hostile envers lui, prêt à le tuer, ne manquait plus que le cinquième. Il avait été envoyé ici afin d’envoyer un message à un village extraterrestre tout proche, mais en route, 5 aliens l’avaient pris en chasse, et le sniper s’était amusé à inverser les rôles, il était désormais le prédateur, et rien ne pourrait l’arrêter. Soudain, la proie sortit de sa cachette, regardant tout autour d’elle, exténué, cherchant sans relâche une ombre, mais il ne trouvait rien. Son regard montrait une peur, une crainte énorme, il avait vu ses amis mourir un par un, sans savoir qui était l’auteur de leur mort. Une mouche s’approcha de lui, et il paniqua :

- Ahh ! Lai…laisse moi tranquille saleté d’insectes !

Le prédateur murmura délicatement, avec un sourire de vainqueur et avec une touche de sadisme :

- Hmm…Pauvre bébé ! Haha ! Voyez comme il me craint, bon, il est temps qu’il rejoigne ses amis, regarde, ma petite balle va venir se loger délicatement dans ta tête, et elle n’en sortira plus, que Dieux nous pardonne…

L’espace d’un instant, Raphaël hésita, puis, visant parfaitement la tête de sa proie, il appuya sur la gâchette, une fois, une seul fois, cette seule fois qui serait mortelle…

Voulez vous intégrer une équipe ou travailler à la base ?
Intégrer une équipe.

Nom de la personne sur votre avatar : Matthew Fox.

Antécédents médicaux :
Une cicatrice sur le torse dû à un corps à corps sanglant en Chine.

Avez vous déjà joué sur des forum de RP : Oui.

Comment avez-vous découvert le forum : Grâce à Maniel et Constance, et amintenant va falloir vous y faire, je suis de retour !
Revenir en haut Aller en bas
Rakel Peleonor
Militaire
Militaire
Rakel Peleonor

Féminin Nombre de messages : 10675
Age : 34
Date d'inscription : 28/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3 leader
Grade / Niveau: Major / 489
Age du perso: 20 ans

Raphy est de retour ! _
MessageSujet: Re: Raphy est de retour !   Raphy est de retour ! EmptySam 5 Déc 2009 - 15:58

Ta fiche existait toujours mais comme tu es courageux Razz Tu n'as pas a repasser par la case entraînement

par principe

Voilà ta fiche validée !

Tu peux dès maintenant te rendre au camp d'entrainement, passage obligatoire pour intégrer ensuite le SGC. Quand tu auras terminé ton entrainement, pense à aller faire régulièrement un
tout en partie "ordre d'affectation", tu y trouveras les missions proposées ainsi que la possibilité d'écrire le journal de bord de ton personnage. Si tu as des questions ou besoin d'aide, c'est par ici. Tu peux également demander un parrain pour te guider.Smile
Revenir en haut Aller en bas
Faith Yokas
Militaire
Militaire
Faith Yokas

Nombre de messages : 1260
Date d'inscription : 10/03/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG8 leader
Grade / Niveau: Adjudant / 213
Age du perso: 30 ans

Raphy est de retour ! _
MessageSujet: Re: Raphy est de retour !   Raphy est de retour ! EmptySam 5 Déc 2009 - 16:00

En fait pas besoin de précisé que tu es bon dans l'infiltration, embuscade, repérage si tu es tireur d'élite.C'est prèvue dans le paquetage.

Rebienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Yhora

Raphaël Yhora

Masculin Nombre de messages : 102
Age : 30
Date d'inscription : 01/01/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG7 / Militaire / infiltration
Grade / Niveau: caporal/47
Age du perso: 25 ans

Raphy est de retour ! _
MessageSujet: Re: Raphy est de retour !   Raphy est de retour ! EmptySam 5 Déc 2009 - 16:05

ok merci, et qui se charge de l'entraînement, je fais mon rp, l'entraîneur répondra ensuite ?
Revenir en haut Aller en bas
Faith Yokas
Militaire
Militaire
Faith Yokas

Nombre de messages : 1260
Date d'inscription : 10/03/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG8 leader
Grade / Niveau: Adjudant / 213
Age du perso: 30 ans

Raphy est de retour ! _
MessageSujet: Re: Raphy est de retour !   Raphy est de retour ! EmptySam 5 Déc 2009 - 16:07

tu n'as pas besoin de refaire ton entrainement.
Mais si tu y tiens tant que ça je peux m'en occupet avec MickaËlla si tu veux?
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Yhora

Raphaël Yhora

Masculin Nombre de messages : 102
Age : 30
Date d'inscription : 01/01/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG7 / Militaire / infiltration
Grade / Niveau: caporal/47
Age du perso: 25 ans

Raphy est de retour ! _
MessageSujet: Re: Raphy est de retour !   Raphy est de retour ! EmptySam 5 Déc 2009 - 16:09

Ah non j'avais pas compris, ok bon ben je refais pas l'entraînement, j'ai une falmmengite aïgue, sinon, je vais commencer mon rp pour que l'o m'affecte à une équipe !
Revenir en haut Aller en bas
Constance Parray
Militaire
Militaire
Constance Parray

Féminin Nombre de messages : 4775
Date d'inscription : 11/04/2008

Dossier du personnel
Equipe: SGC / militaire / -
Grade / Niveau: Général /-
Age du perso: 30 ans

Raphy est de retour ! _
MessageSujet: Re: Raphy est de retour !   Raphy est de retour ! EmptySam 5 Déc 2009 - 20:01

Bon retour parmi nous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Raphy est de retour ! _
MessageSujet: Re: Raphy est de retour !   Raphy est de retour ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Raphy est de retour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Porte des étoiles :: Accueil :: Bureau de recrutement :: Personnages inactifs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser