Lewellyn Drogon Militaire
Dossier du personnel Equipe: SG1 Leader Grade / Niveau: Adjudant / 217 Age du perso: 31 ans
| Sujet: Mon petit univers et ses délirs. Mer 23 Déc 2009 - 20:47 | |
| Je me devais de commencer ce sujet par ce qui est le plus d'actualité. Comme vous le savez, je vais m'absenter quelques temps, passant de temps à autres pour essayer de répondre au plus urgent. Je vous laisse donc avec ma dernière petite création qui sera pour vous mes bons vœux pour cette période de fête... - Spoiler:
Vœux 2010 Une myriade de flocons sont tombés,Un épais manteau blanc recouvrant nos campagnes :Un prémisse annonçant un hiver rigoureux,En annonciateur d'un temps plus naturel.Cette année difficile n'a guère aplombéLa crise économique dont on fit montagne, Nous annonçant, dès lors, des temps très douloureux,De part tous médias niant le culturel.Je le souligne : ne vous laissez pas résignerPar ce défi, que nous pourrons tous surmonter, Une fois de plus, de volonté infusée,Comme un paquet cadeau richement en-gansé !Mon souhait, au final, est pour vous, assigné :À dernier effort avant la remontée.Que tous essentiels ne vous soient refusésEt les bonnes surprises d'autant dispensées.22 Décembre 2009
HCL
|
|