Porte des étoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La porte des étoiles - Jeu de rôle Stargate
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 [en cours] Attention à l'explosion! [Délire]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chimère of Night
Maître du jeu
Maître du jeu
Chimère of Night

Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 25/02/2009

[en cours] Attention à l'explosion! [Délire] _
MessageSujet: [en cours] Attention à l'explosion! [Délire]   [en cours] Attention à l'explosion! [Délire] EmptyLun 11 Jan 2010 - 19:47

[en cours] Attention à l'explosion! [Délire] Dragon Certains se souviendrons peut-être de cette mission qui n'a jamais vu le jour car j'ai du m'absenter quelques temps. Désolé d'ailleurs pour cet imprévu. Étant de retour, je me permet donc de reproposer cette mission.

[en cours] Attention à l'explosion! [Délire] Dragon Voici donc pour ce mois-ci une nouvelle mission délire afin de vous emmener une fois de plus dans ce "doux" pays des rêves qui est le mien.
Cette mission s'adresse plus particulièrement aux archéologues et scientifiques que l'on délaisse souvent. Quoi qu'est ce que j'ai dit encore? Ne me regardez pas comme ça ou je vous mords! ><

[en cours] Attention à l'explosion! [Délire] Dragon Quoi qu'il en soit, les militaires auront bien sure toujours une place dans cette mission et auront même de quoi s'occuper. Mais voici donc en première grande annonce une idée très condensée de cette mission:

La plus grande partie de l'intrigue se déroule à l'intérieur d'un vaisseau Gao'uld où vous devrez lutter pour votre survie. Votre intelligence sera de rigueur pour manipuler les artifices de l'engin et vous sortir de là. Mais avant cela, vous aurez l'occasion de rencontrer un peuple très étrange, qui ne vous veux que du bien! (en théorie, hein? ^^)


[en cours] Attention à l'explosion! [Délire] Dragon Je peux prendre jusqu'à 8 personnes pour cette intrigue et ça sera cool d'avoir au moins la moitié composée de scientifiques ou archéologues.
Pour les inscriptions, c'est par ici!
Je vous promet de l'amusement, de l'adrénaline et une fin digne d'un film américain de haut niveau!


Dernière édition par Chimère of Night le Lun 1 Mar 2010 - 19:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ewan Ranks
Militaire
Militaire
Ewan Ranks

Masculin Nombre de messages : 1021
Date d'inscription : 16/12/2008

Dossier du personnel
Equipe: SGC / militaire / force spéciale
Grade / Niveau: Sergent-chef/ 161
Age du perso: 32 ans

[en cours] Attention à l'explosion! [Délire] _
MessageSujet: Re: [en cours] Attention à l'explosion! [Délire]   [en cours] Attention à l'explosion! [Délire] EmptyLun 11 Jan 2010 - 20:52

OK pour moi (si on veut de moi) vu que je suis absolument pas surbooké niveau Rp en ce moment...

Je pense être complémentaire aux archéologues... Eux déterrent.. Moi j'enterre... cheers

hj : Le ton est mis me semble^^
Revenir en haut Aller en bas
Anhim Jural
Archéologue
Archéologue
Anhim Jural

Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 09/11/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG9
Grade / Niveau: Caporal-chef / 77
Age du perso: 23 ans

[en cours] Attention à l'explosion! [Délire] _
MessageSujet: Re: [en cours] Attention à l'explosion! [Délire]   [en cours] Attention à l'explosion! [Délire] EmptyJeu 14 Jan 2010 - 2:06

Le tout semble intéressant et je veux bien participé. Une question par contre; quand ce passera le RP (quel mois)?
Revenir en haut Aller en bas
Chimère of Night
Maître du jeu
Maître du jeu
Chimère of Night

Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 25/02/2009

[en cours] Attention à l'explosion! [Délire] _
MessageSujet: Re: [en cours] Attention à l'explosion! [Délire]   [en cours] Attention à l'explosion! [Délire] EmptyDim 24 Jan 2010 - 17:49

Ça marche.

Pour ce qui est de la durée, la mission commencera dès que j'ai suffisamment d'inscrits (ça je ne peux pas le prévoir).
En revanche la mission aura une durée environ d'un mois et demi si mes calculs sont exacts.
Au pire si il y a des absences, votre personnage sera en pnj et à votre retour je vous informerais de ce qui s'est passé.

Petit Edit: Il y a encore de la place pour 4 personnes alors n'hésitez pas, y a de l'aventure au rendez-vous!
Revenir en haut Aller en bas
Sergueï Alinovitch
Militaire
Militaire
Sergueï Alinovitch

Masculin Nombre de messages : 77
Age : 33
Date d'inscription : 14/01/2010

Dossier du personnel
Equipe: SG4
Grade / Niveau: Soldat de première classe / 16
Age du perso: 35 ans

[en cours] Attention à l'explosion! [Délire] _
MessageSujet: Re: [en cours] Attention à l'explosion! [Délire]   [en cours] Attention à l'explosion! [Délire] EmptyMer 27 Jan 2010 - 22:31

Je veux bien participer si il y a de la place pour un militaire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lewellyn Drogon
Militaire
Militaire
Lewellyn Drogon

Masculin Nombre de messages : 10535
Age : 48
Date d'inscription : 15/01/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG1 Leader
Grade / Niveau: Adjudant / 217
Age du perso: 31 ans

[en cours] Attention à l'explosion! [Délire] _
MessageSujet: Re: [en cours] Attention à l'explosion! [Délire]   [en cours] Attention à l'explosion! [Délire] EmptyMer 27 Jan 2010 - 22:42

Je veux bien me laisser tenter, puisque je n'ai que deux équipes à gérer, finalement...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hclbio.net/
Franck Mullet
Militaire
Militaire
Franck Mullet

Masculin Nombre de messages : 693
Date d'inscription : 21/11/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG1
Grade / Niveau: Caporal / 42
Age du perso: 28ans

[en cours] Attention à l'explosion! [Délire] _
MessageSujet: Re: [en cours] Attention à l'explosion! [Délire]   [en cours] Attention à l'explosion! [Délire] EmptyMer 27 Jan 2010 - 23:06

Moi aussi mais je pense qu'i y a trop de militaire alors ...
Si ça gêne, faîtes le moi savoir!
Revenir en haut Aller en bas
Chimère of Night
Maître du jeu
Maître du jeu
Chimère of Night

Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 25/02/2009

[en cours] Attention à l'explosion! [Délire] _
MessageSujet: Re: [en cours] Attention à l'explosion! [Délire]   [en cours] Attention à l'explosion! [Délire] EmptyJeu 28 Jan 2010 - 1:53

Bienvenue dans cette mission alors messieurs.
Il me reste de la place pour une ou deux personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[en cours] Attention à l'explosion! [Délire] _
MessageSujet: Re: [en cours] Attention à l'explosion! [Délire]   [en cours] Attention à l'explosion! [Délire] EmptyLun 1 Fév 2010 - 22:55

je veux bien être de la partie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[en cours] Attention à l'explosion! [Délire] _
MessageSujet: Re: [en cours] Attention à l'explosion! [Délire]   [en cours] Attention à l'explosion! [Délire] EmptyMar 2 Fév 2010 - 10:25

On cherche des scientifiques. Me voilà si vous le voulez bien...
Revenir en haut Aller en bas
Chimère of Night
Maître du jeu
Maître du jeu
Chimère of Night

Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 25/02/2009

[en cours] Attention à l'explosion! [Délire] _
MessageSujet: Re: [en cours] Attention à l'explosion! [Délire]   [en cours] Attention à l'explosion! [Délire] EmptyMar 2 Fév 2010 - 17:50

Bien, voici donc la composition de l'équipe (total: 7 participants):

  1. Ewan Ranks (militaire)
  2. Sergeï Alinovitch (militaire)
  3. Franck Mullet (militaire)

  1. Lewellyn Drogon (scientifique/militaire) -> [Chef d'équipe désigné]
  2. Benjamin Hun (scientifique)
  3. Mickael Pauli (scientifique)

  1. Anhim Jural (Archéologue)

La mission débute cette après-midi, le temps pour moi de vous rédiger le début. Elle durera environ un mois et demi (voire deux si nous ne finissons pas à temps). Si au cours de la mission, vous avez des questions, des problèmes ou quoi que ce soit, contactez-moi ici ou par mp. Votre groupe me semble parfait et bien équilibré pour ce que je vous ai prévu mes petits agneaux. Amusez-vous bien!

Cliquez-ici


Dernière édition par Chimère of Night le Mar 2 Fév 2010 - 18:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lewellyn Drogon
Militaire
Militaire
Lewellyn Drogon

Masculin Nombre de messages : 10535
Age : 48
Date d'inscription : 15/01/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG1 Leader
Grade / Niveau: Adjudant / 217
Age du perso: 31 ans

[en cours] Attention à l'explosion! [Délire] _
MessageSujet: Re: [en cours] Attention à l'explosion! [Délire]   [en cours] Attention à l'explosion! [Délire] EmptyMar 2 Fév 2010 - 18:09

:gout: chic, c'est moi qui doit me farcir la responsabilité de les calmer... :gout:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hclbio.net/
Chimère of Night
Maître du jeu
Maître du jeu
Chimère of Night

Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 25/02/2009

[en cours] Attention à l'explosion! [Délire] _
MessageSujet: Re: [en cours] Attention à l'explosion! [Délire]   [en cours] Attention à l'explosion! [Délire] EmptyLun 1 Mar 2010 - 19:28

La mission avance bien. Le mp de masse vous a été envoyé, je note donc ici les informations pour ceux qui y ont répondus. N'oubliez pas, si vous avez des questions/suggestions/ plaintes ... n'hésitez pas.


  1. Ewan Ranks (militaire) [présence confirmée]
  2. Sergeï Alinovitch (militaire) [présence confirmée]
  3. Franck Mullet (militaire) [présence confirmée: mais absence du 05 au 12]

  1. Lewellyn Drogon (scientifique/militaire) -> [Chef d'équipe désigné] [présence confirmée]
  2. Benjamin Hun (scientifique) [présence confirmée]
  3. Mickael Pauli (scientifique)

  1. Anhim Jural (Archéologue) [présence confirmée]
Revenir en haut Aller en bas
Chimère of Night
Maître du jeu
Maître du jeu
Chimère of Night

Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 25/02/2009

[en cours] Attention à l'explosion! [Délire] _
MessageSujet: Re: [en cours] Attention à l'explosion! [Délire]   [en cours] Attention à l'explosion! [Délire] EmptyLun 29 Mar 2010 - 14:12

Désolé du double post.

La prochaine modération aura lieu demain (dimanche 07/03/10).
En attendant le retour hypothétique de Mickael Pauli, j'informe que je prend le contrôle de son personnage. Advienne que pourra de lui. Vous savez tous qu'un MJ ne reste jamais sage très longtemps [en cours] Attention à l'explosion! [Délire] Icon_razz

Édition le 16/03/10
Bien maintenant que les missions réelles sont finit, nous allons pouvoir continuer. Je pense vous répondre cette semaine pour faire avancer l'intrigue.

Edition du 29/03/10
Vu que j'ai quelques inactfis et plus assez d'actifs pour mettre à bien mes projets dans le vaisseau, je réouvre temporairement les inscriptions pour la mission (3 personnes maximum). Je vous ferais entrer dans la mission d'ici peu avec des instructions.
Pour ce qui est des autres personnages, un mp va vous être envoyé comme nouveau récapitulatif. Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Petrov
Militaire
Militaire
Yuri Petrov

Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 19/03/2010

Dossier du personnel
Equipe: SG2 Leader
Grade / Niveau: Soldat/ 9
Age du perso: 32 ans

[en cours] Attention à l'explosion! [Délire] _
MessageSujet: Re: [en cours] Attention à l'explosion! [Délire]   [en cours] Attention à l'explosion! [Délire] EmptyMar 30 Mar 2010 - 21:09

Bah comme j'ai rien à faire en ce moment et que Sheyffi m'en parle justement, j'veux bien participer ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Lewellyn Drogon
Militaire
Militaire
Lewellyn Drogon

Masculin Nombre de messages : 10535
Age : 48
Date d'inscription : 15/01/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG1 Leader
Grade / Niveau: Adjudant / 217
Age du perso: 31 ans

[en cours] Attention à l'explosion! [Délire] _
MessageSujet: Re: [en cours] Attention à l'explosion! [Délire]   [en cours] Attention à l'explosion! [Délire] EmptyMar 30 Mar 2010 - 21:40

Oh non, pas luiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii o_O

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hclbio.net/
Yuri Petrov
Militaire
Militaire
Yuri Petrov

Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 19/03/2010

Dossier du personnel
Equipe: SG2 Leader
Grade / Niveau: Soldat/ 9
Age du perso: 32 ans

[en cours] Attention à l'explosion! [Délire] _
MessageSujet: Re: [en cours] Attention à l'explosion! [Délire]   [en cours] Attention à l'explosion! [Délire] EmptyMar 30 Mar 2010 - 21:44

Et merde ><'

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Chimère of Night
Maître du jeu
Maître du jeu
Chimère of Night

Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 25/02/2009

[en cours] Attention à l'explosion! [Délire] _
MessageSujet: Re: [en cours] Attention à l'explosion! [Délire]   [en cours] Attention à l'explosion! [Délire] EmptyMer 31 Mar 2010 - 17:40

Je prends en compte ta demande, bienvenu dans le navire ^^
Lorsque deux autres participants se seront présentés, je pourrais te faire entrer dans la mission.
Bref, encore 2 places libres!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[en cours] Attention à l'explosion! [Délire] _
MessageSujet: Re: [en cours] Attention à l'explosion! [Délire]   [en cours] Attention à l'explosion! [Délire] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[en cours] Attention à l'explosion! [Délire]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Porte des étoiles :: Accueil :: Ordres d'affectation :: Missions "délire"-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser