Porte des étoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La porte des étoiles - Jeu de rôle Stargate
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 [mission 002 T] La grotte mystérieuse (équipe 2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Laurent Campbell
Militaire
Militaire
Laurent Campbell

Masculin Nombre de messages : 2492
Age : 49
Date d'inscription : 24/02/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG5 leader
Grade / Niveau: Soldat (Adjudant-chef)/370
Age du perso: 25 ans

[mission 002 T] La grotte mystérieuse (équipe 2) - Page 2 _
MessageSujet: Re: [mission 002 T] La grotte mystérieuse (équipe 2)   [mission 002 T] La grotte mystérieuse (équipe 2) - Page 2 EmptyMar 26 Jan 2010 - 14:28

Laurent écoutait les bruits de pas qui devaient correspondre à ceux d’Anhim, ce dernier se rapprochait en suivant la voix du militaire mais un bruit différent se produisit avec pour conclusion la réception du colis dans ses bras, l’archéologue avait de la chance dans son malheur que Laurent savait que c’était lui sans quoi il l’aurait esquivé.

« Quand je te disais de m’appeler Laurent, ce n’était pas pour te donner de fausses idées alors pas avec moi les câlins !
Bon, ce n'est pas grave, le principal est que tu sois la, allons rejoindre Darim et Rygar, ils ne sont pas loin »


La première étape qui consistait à se regrouper fut la plus simple, maintenant il fallait essayer de sortir de cette obscurité collante tant la lumière produite par les équipements des membres de l’équipe ne parvenait pas à la percer. Trouver un point de repère semblait la meilleure chose à faire pour ne pas vainement tourner en rond, le mur devant eux était parfait afin de pouvoir se baser sur du concret alors Laurent ferma le convoi avec Ahnim devant lui.

Progresser de la sorte était pénible et long mais il n’y avait que ça à faire d’autant que ce fut productif quand la personne en tête du convoi signala de la lumière au loin, de quoi faire retrouver son sourire au militaire pourtant il n’était pas au bout de ses surprises quand quelqu’un proposa de se tenir par la main, avant même que l’archéologue ne lui tende la sienne, il prit les devants en lui attrapant le poigné par sa main gauche, se tenir par la main n’était plus de son âge.

« Comme ça, ce sera suffisant »

Tels des papillons de nuit, ils se dirigeaient vers cette source de lumière synonyme d’espoir pour se sortir de la mais Laurent ne dit rien, se contentant de suivre et de voir par ses propres yeux sur quoi ils allaient déboucher.

Après quelques mètres dans un couloir bas de plafond, le militaire pénétra à son tour dans la salle ou plutôt la sépulture de quelqu’un puisque tombeau il y avait. Il commença par en faire le tour pour chercher une autre sortie, une trappe dissimulée mais sans rien toucher, il ne manquait plus qu’il active un piège alors qu’ils avaient déjà un assez gros problème à gérer.

En tout cas, Anhim était passé à autre chose, Laurent le regardait faire avec un air amusé, attendant ses conclusions mais c’était assez confus et cela n’allait pas aider à sortir alors il était déjà prêt à repartir quand l’archéologue demanda à prendre des photos.
Revenir en haut Aller en bas
Darim
Tok'ra
Tok'ra
Darim

Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 23/04/2009

Dossier du personnel
Equipe: Tok'ra /Espion/infiltration
Grade / Niveau: ? / 39
Age du perso: 29ans/2102ans

[mission 002 T] La grotte mystérieuse (équipe 2) - Page 2 _
MessageSujet: Re: [mission 002 T] La grotte mystérieuse (équipe 2)   [mission 002 T] La grotte mystérieuse (équipe 2) - Page 2 EmptyMar 26 Jan 2010 - 17:13

Rygar le rejoignit bientôt et à la lueur du cristal, Darim eut un sourire soulagé. Tres apprécié Rygar était par l'espion en compagnon calme mais toujours pret. Bientôt les deux terriens se sont regroupés aussi dans des conditions apperemment plus chaotiques...Mais enfin, il ne restait plus qu'a rejoindre les deux groupes. ce qui finit par arriver aidé par les voix de chacun le groupe se reforma, et entrpris d'avancer dans ce noir. Pourvu que personne ne soit claustrophobe! Dari était devant et grognait que il ne supportait pas la pénombre et préférait encore combattre un goa uld lorsque son front heurta un mur.... Sérieux les mains ça existe mais a force de raler dans sa barbe...Bref il ne dit rien et se contenta d'annoncer le repère. heureux repere! il indiquait quelque chose à suivre. Et comme un fil d'ariane, ils le suivirent, répugnant tous à se donner la main c'était plutôt le poignet mais bon...Quand soudain
"Une lumière! faible mais c'est la premiere que j'aperçois..;allons par là."

Il s'engagea dans un couloir ou il dut se baisser pour éviter une deuxieme bosse mais la lumière entretenait l'espoir. Et finalement ils arriverent dans une piece égyptienne...mais non pas possible cela n'avait rien a voir avec l'arhitecture précédente...les voici a présent dans un antique tombeau égyptien...

"C'est pas possible, les tombeaux ne sont pas dans des grottes, mais dans des pyramides et rudement cachés en général."

Tous faisaient leur propres hypotheses et darim porta attention aux propos de Anhim qui analysait déja tout comme une tete chercheuse. Il hocha la tête.

"Allez y on est pas à ça prêt. laurent rygar, il faut regarder s'il n'y a pas d'autres sorties ainsi que si le lieu est entierement sécurisé...apres tout on est pas arrivé ici par hasard."

il faisait référence à ce géant à l'immense barbe. Darim pensait effectivement avoir été téléporté mais savoir ou était un aure probleme, bref il comença a arpenter la piece laissant l'archéologue faire son travail.
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Scott
Scientifique
Scientifique
Christopher Scott

Masculin Nombre de messages : 1353
Date d'inscription : 10/10/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG4 leader
Grade / Niveau: Adjudant / 203
Age du perso: 36 ans

[mission 002 T] La grotte mystérieuse (équipe 2) - Page 2 _
MessageSujet: Re: [mission 002 T] La grotte mystérieuse (équipe 2)   [mission 002 T] La grotte mystérieuse (équipe 2) - Page 2 EmptyJeu 28 Jan 2010 - 12:49

Rygar pensait aussi qu'ils avaient du être téléportés. Où pouvait-il y avoir un tombeau comme celui-ci ? Était-il Goa-uld ou pas ?
Il n'avait pas matière à analyser quoi que ce soit ici. les archéologues seront plus efficaces. Il chercha une sortie comme le suggérait Darim.


"Je vais chercher une sortie. Tentez de voir qui est mort dans cette tombe"

Lampe en avant, Rygar s'enfonçait plus loin, son objectif était de tenter de voir si ils étaient seuls ici, si ils sont sur la même planète qu'avant le flash et si il n'y à pas d'autre type de danger à l'extérieur de ce tombeau.
Revenir en haut Aller en bas
http://insmv.forum-actif.net
Laurent Campbell
Militaire
Militaire
Laurent Campbell

Masculin Nombre de messages : 2492
Age : 49
Date d'inscription : 24/02/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG5 leader
Grade / Niveau: Soldat (Adjudant-chef)/370
Age du perso: 25 ans

[mission 002 T] La grotte mystérieuse (équipe 2) - Page 2 _
MessageSujet: Re: [mission 002 T] La grotte mystérieuse (équipe 2)   [mission 002 T] La grotte mystérieuse (équipe 2) - Page 2 EmptyVen 29 Jan 2010 - 11:15

Laurent ne voyant rien sans rien déplacer, il commença à farfouiller et à déplacer quelques objets ou jarres afin de voir si une trappe ne se dissimulait pas en dessous, ce qui étonna le militaire, c’était le manque de poussière car dans les films qu’il avait vu jusqu’à présent, les explorateurs soufflait sur les objets pour enlever la couche qui s’était accumulée au fil du temps.

« C’est trop propre et cette lumière prouve qu’il doit y avoir du passage pour entretenir ce lieu… En tous cas, il serait bien de ne pas tenter d’ouvrir le sarcophage, c’est encore un coup à se retrouver avec un Goa’uld sur le dos »

Comme Rygar, Laurent voulait reprendre l’exploration, même si ça voulait dire de se retrouver à nouveau dans le noir complet, sans issue, cette pièce n’était d’aucune utilité sauf pour Anhim.

En attendant l’archéologue, il se planta devant une des sources d’éclairage afin d’avoir une idée précise de la fabrication de cet élément du décor, si comme il l’avait dit plus tôt, c’était un simple flambeau, il y avait forcement quelqu’un pour venir ajouter fréquemment du produit inflammable à moins qu’une technologie alien permette de s’en passer. Bref, des choses qui le dépassaient alors il s’enleva ça de la tête en se retournant vers Darim.

« Je crois que Anhim aura assez de souvenirs comme ça, nous devrions suivre Rygar, il n’est jamais bon de laisser quelqu’un partir seul »

Etait-ce les films d’horreur qui faisaient dire ça à Laurent ou simplement la prudence ? Sans doute un peu des deux mais comme il ne voyait plus aucun intérêt de faire du sur place dans une pièce qui n’offrait pas une explication claire et précise pour un militaire, à part de se sentir coincer dans un cul de sac.
Revenir en haut Aller en bas
Péril
Maître du jeu
Maître du jeu
Péril

Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 04/01/2009

[mission 002 T] La grotte mystérieuse (équipe 2) - Page 2 _
MessageSujet: Re: [mission 002 T] La grotte mystérieuse (équipe 2)   [mission 002 T] La grotte mystérieuse (équipe 2) - Page 2 EmptyVen 29 Jan 2010 - 21:08

Anhim s'attela à la traduction. Il sortit de son petit sac ses dictionnaires et livres de traductions, plus un petit calepin pour prendre des notes et noter la transcription du texte. C'était un petit bonheur pour lui, il se sentait dans son élément. Il put sortir le nom de plusieurs pharaons connus, ainsi que des extraits de la vie de ces derniers, bien connus sur Terre. Il y avait également des passages inconnus de l'archéologue, qui faisait référence sans doute à des goa'ulds... Il sortit le petit dictionnaire rudimentaire sur la langue des symbiotes, et trouva des références sur plusieurs seigneurs... Un véritable bonheur.

Un bonheur cependant non partagé. Les tok'ras prenaient leur mal en patiente avec plus ou moins de succés... Laurent, de son côté, tournait tel un lion en cage, regardant ce qu'il pouvait y avoir d'interessant ici. A par le sarcophage, il n'y avait en fait pas grand chose... Quelques jarres, posées ça et là, guère plus. A part cette décoration pauvre, il y avait une autre ouverture dans la pièce que l'entrée par laquelle ils avaient penetré dans la pièce, à l'exact opposé de la salle. Elle était du même genre que l'entrée (enfin, si le passage qu'ils avaient emprunté étaient bien une entrée).

Rygar tenta de sortir. Anhim traduisait depuis plus d'une demie-heure ses hieroglyphes, il fallait bien avancer un peu ! Mais lorsqu'il approcha du passage qu'ils n'avaient pas encore emprunté, une porte de pierre s'affaissa brutalement, bloquant cette sortie. Immédiatement après, le premier tunnel qu'ils avaient vu se referma aussi, la même porte de pierre. S'ils tentaient de la forcer, cela n'améliorait guère les choses... Une petite minute plus tard, le plafond commençait à se rapprocher du sol. Rien de bien inquietant, ils avaient encore 4 mètres avant qu'il ne reste d'eux qu'une bouillie sanglante...

Ah, oui, les tombeaux étaient parfois piègés. Quelle déveine, n'est-ce pas ?


HRP : Bah voilà, vous êtes piegés Razz Le plafond se rapproche du sol, vous n'avez que quelques minutes devant vous...
Revenir en haut Aller en bas
Laurent Campbell
Militaire
Militaire
Laurent Campbell

Masculin Nombre de messages : 2492
Age : 49
Date d'inscription : 24/02/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG5 leader
Grade / Niveau: Soldat (Adjudant-chef)/370
Age du perso: 25 ans

[mission 002 T] La grotte mystérieuse (équipe 2) - Page 2 _
MessageSujet: Re: [mission 002 T] La grotte mystérieuse (équipe 2)   [mission 002 T] La grotte mystérieuse (équipe 2) - Page 2 EmptySam 30 Jan 2010 - 0:13

Que c’était étrange, un passage qu’il n’avait pas repéré en entrant dans la pièce était maintenant visible, une telle ouverture, semblable à celle par laquelle il était arrivé avec ses coéquipiers, lui aurait sauté aux yeux en pénétrant car la pièce n’était pas très grande mais ce n’avait pas été le cas alors que le militaire s’intéressait plus aux accès qu’à faire du tourisme.

* A croire que la lumière me joue des tours, après un flash aveuglant et le noir presque total… Ou alors je suis sous l’effet d’une drogue ou d’un poison… *

Alors qu’il se dirigeait vers la découverte de Rygar, un grondement le stoppa et il vit une énorme pierre venir s’écraser devant le Tok’ra pour obstruer le passage. De nouveau un grondement venant du sens opposé et Laurent se tournait pour constater que tout ça allait être un problème. Rejoignant Rygar pour essayer de forcer la sortie, rien n’y faisait, ils étaient coincés !

« Bien, ça pourrait être pire, du sable pourrait se mettre à couler ou des pics pourraient sortir des murs… Alors le pain de C4, on va oublier sinon on sera tous grillés avant que la pierre ne cède… Heu, c’est quoi ce bruit sourd ? »

Il avait l’impression que la pièce bougeait avant de s’apercevoir que le plafond était en train de descendre et si ça devait se dérouler comme dans les films d’aventures, alors le menu du prochain repas était tout vu, steak haché d’humain et sa sauce symbiotique !

« Indiana Jones s’en sort tout le temps, qu’est-ce qu’il ferait dans une telle situation, de toute façon il n’y a pas le choix mais… Attendez un instant, on est bien dans une sorte de tombe… Ce n’est pas logique ce type de piège qui détruirait le sarcophage… Non le plafond va forcement s’arrêter avant… Enfin je peux me tromper ou alors ce n’est pas une sépulture et si on l’ouvre, on aura peut être une solution comme un passage souterrain ! »

Darim allait vite devoir prendre une décision en fonction des avis de chacun sinon en dernier recours, Laurent allait tenter d’ouvrir le sarcophage afin de voir son contenu, de toute façon il serait lui aussi écrasé alors profané ou pas, ça ne changeait pas grand-chose.
Revenir en haut Aller en bas
Anhim Jural
Archéologue
Archéologue
Anhim Jural

Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 09/11/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG9
Grade / Niveau: Caporal-chef / 77
Age du perso: 23 ans

[mission 002 T] La grotte mystérieuse (équipe 2) - Page 2 _
MessageSujet: Re: [mission 002 T] La grotte mystérieuse (équipe 2)   [mission 002 T] La grotte mystérieuse (équipe 2) - Page 2 EmptySam 30 Jan 2010 - 1:52

Voyant que personne ne le forçait à partir, Anhim se remit à sa recherche, s'isolant dans son petit monde, mais cette fois ci il se penchait vers les cartouches. Il n'en avait que repéré une au début, et n'avait pas réaliser ce qu'il avait manquer. Il s'installa à même le sol avec ses livres et commença son travail.

Au bout de quelques temps il arriva avec plusieurs noms d'ancien pharaons de diverses époques. Depuis le Moyen empire jusqu'à la décadence. Le plus anciens des nom était celui de Sésostris, un pharaon légendaire qui avait mené de nombreuse bataille. A lui seul, il étendit le pouvoir de l'Égypte de la Géorgie à certaines parties de la Grèce.

La plus part des noms inscrits faisait appelle à de grands pharaons, presque chacun avait accomplis quelque chose d'incroyable pendant leurs règne. Cependant ce qui intriguait l'archéologue était le fait qu'il retrouve des noms tels que Pinedjem. Ce dernier avait été un haut prête de Amon mais n'avait jamais vraiment accomplis quoi que ce soit. Si Anhim n'avait pas voué un presque culte à ce dieu et sa religion, il n'aurait sans doute même pas reconnu le nom.

Tout ceci ne faisait pas énormément de sens, pourquoi donc réunir des noms aussi célèbres avec d'autres si peu connus? Encore plus intriguant était les symbole qu'il ne reconnaissait pas du tout, aucun de ses livres n'en faisait mention. Après être rester un bon moment à contempler les symbole il se rappela avoir aperçus un des symbole dans un dictionnaire qu'il n'avait pas encore étudié; Le dictionnaire Goa'uld.

Alors même qu'il le sortit il entendit les autres membres de l'équipes qui se préparaient à partir. Anhim se retourna et se prépara à les demander d'attendre encore un peu, après tout il venait de trouver des écrits Goa'uld dans une tombe qui ne devrait pas existé. Il voyait Rygar commencer à partir, ne sachant pas exactement que faire il s'adressa à Darim et Laurent.

-"Attendez deux secondes, je viens de trouver des inscriptions qui paraisse venir des Goa'uld!"

A peine finit sa phrase que les portes tombèrent brutalement au sol. Il n'avait fallu qu'un court instant et ils était passé de l'état libre à prisonniers. Ne pouvant amener des réponses à l'équipe, il resta debout comme un abruti à poser sur son regard sur les issues maintenant bloqués et le reste de l'équipe. Afin de rendre les choses pire le plafond commença à ce déplacer vers eux.

-"Alors ça... c'est pas normal."

C'est vrai après tout, les pièges était souvent simple, efficace et rapide. Un fossé remplie de pierre afin de casser les os, une pierre qui tomberait du plafond, mais tout un plafond qui se rapproche à une lenteur pareille, c'était nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Darim
Tok'ra
Tok'ra
Darim

Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 23/04/2009

Dossier du personnel
Equipe: Tok'ra /Espion/infiltration
Grade / Niveau: ? / 39
Age du perso: 29ans/2102ans

[mission 002 T] La grotte mystérieuse (équipe 2) - Page 2 _
MessageSujet: Re: [mission 002 T] La grotte mystérieuse (équipe 2)   [mission 002 T] La grotte mystérieuse (équipe 2) - Page 2 EmptySam 30 Jan 2010 - 21:14

Non mais c'était pas possible! Darim qui était plutot dans l'action, s'ennuyait ferme et essayait de passer le temps en cherchant une ouverture. Il se dirigea du coté du sarcophage et s'assit dessus lorsque Rygar sembla faire une découverte...Mais de suite une grosse pierre s'écrasa devant lui et laurent fila l'aider à forcer l'entrée mais apperemment c'était loupé... c'etait quoi ce bordel? entre temps l'archéologue terrien avait décrypté deux ou trois trucs et même trouvé du goa uld! eh bien cela n'était guere étonnant et a croire que laurent portait la poisse avec ses phrases le plafond commença à descendre...Quelle joie... darim se mit à réfléchir a tout allure, en gros ils avient le choix entre retourner dans la fumée et rester se faire écraser. Kelta'sh aussi était en train de turbiner dans le cerveau de l'humain et ce fut finalement lui qui prit la parole.

"Vite! pendant que on a quelques minutes essayont de voir ce qu'il y a dans ce sarcophage! peut être un autre passage on ne sait jamais, sinon on aura pas le choix."

Il regarda tour à tour Rygar, Laurent et Anhim et se plaça d'un coté du sarcophage. Il ne pourrait pas l'ouvrir tout seul c'était certain.il lui falait de l'aide. Et ils étaient quatre. le temps pressait il ne fallait pas perdre une minute. Pendantce temps, darim dans sa tête puisque Kelt'ash était au commandes du corps, réfléchissait à une relation entre un tombeau égyptien et un ce géant à barbe qui n'était pas du tout de l'époque du tombeau...et mintenant ce piege non mais sérieux ils étaient censé explorer pas se prendre un plafond dessus et se faire écraser.

* c'est pas logique..et puis en quoi il est ce couvercle....si on le fait exploser ça risque d'avoir des conséquences autour...et les goa ulds qu'ont ils a voir avec toutça? les hologrammes viennent plutôt d'autres peuples en général...*
Revenir en haut Aller en bas
Laurent Campbell
Militaire
Militaire
Laurent Campbell

Masculin Nombre de messages : 2492
Age : 49
Date d'inscription : 24/02/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG5 leader
Grade / Niveau: Soldat (Adjudant-chef)/370
Age du perso: 25 ans

[mission 002 T] La grotte mystérieuse (équipe 2) - Page 2 _
MessageSujet: Re: [mission 002 T] La grotte mystérieuse (équipe 2)   [mission 002 T] La grotte mystérieuse (équipe 2) - Page 2 EmptyLun 1 Fév 2010 - 11:37

Darim était décidé à voir ce que le sarcophage avait dans le ventre alors Laurent vint se placer du même côté afin de pousser dans le même sens le lourd couvercle. En attendant que chacun soit en place et en voyant le plafond continuer de descendre, il se mit à parler dans le vide, peut être que quelque la personne ou la chose à l’origine de tout ça pouvait l’entendre, à croire qu’il regardait trop les émissions de télé réalité alors que ce n’était pas le cas :

« Nous ne sommes pas vos ennemis, nous sommes des explorateurs qui cherchons la raison pour laquelle des gens sont malade pas loin de votre sanctuaire, nous ne cherchions pas à le profaner mais juste à vous rencontrer… S’il vous plait, vous allez nous pousser à faire des choses regrettables dans une chambre funéraire alors que nous souhaitons juste discuter avec vous ! »

Quitte à mourir, il se disait autant tout tenter et que le ridicule ne tuait pas, il y avait trop de choses bizarres pour que ce soit vrai, pourtant tout était bien réel selon ses sens alors il devait revenir aux affaires pour forcer le sarcophage puisqu’il pensait que son intervention verbale n’avait que peu de chance d’avoir un résultat.
Revenir en haut Aller en bas
Péril
Maître du jeu
Maître du jeu
Péril

Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 04/01/2009

[mission 002 T] La grotte mystérieuse (équipe 2) - Page 2 _
MessageSujet: Re: [mission 002 T] La grotte mystérieuse (équipe 2)   [mission 002 T] La grotte mystérieuse (équipe 2) - Page 2 EmptyLun 1 Fév 2010 - 20:45

Le plafond continuait de se rapprocher... Cela devenait un peu préoccupant quand même, car il ne restait guère plus alors que deux petits mètres avant la compote d'humain et de symbiote. Laurent, aidé par un des tok'ras, voulut faire glisser le couvercle du sarcophage, mais il s'avéra tellement lourd qu'ils ne purent le faire glisser lentement, très lentement, dans un crissement de poussière et de sable. Anhim vint leur prêter main forte, puis l'autre tok'ra, et les 4 puissants gaillards purent faire tomber le lourd couvercle dans un bruit sourd de l'autre côté.

Pendant ce temps, Laurent parlait dans le vide, et le plafond continuait lentement de se rapprocher. Quelle galère...

A leur grande deception, nul passage secret à l'intérieur du sarcophage, mais juste un linceul couvert de feuille d'or, contenant vraisemblablement un cadavre. Dommage, c'était un vrai tombeau... D'accord, le cadavre allait être réduit en miettes (ou plutôt en purée) en même temps que nos explorateurs, mais il devait s'en ficher un peu. Sans doute que son âme avait eu le temps de s'élever, et puis au moins avec ça il serait à l'abri des pillards... Aussi étrange que cela puisse être, le tombeau était éclairé de l'intérieur par des sortes de petites leds bleutées. Sympa la déco ! Ils avaient déjà l'electricité à l'époque ?

Mais plus de temps à perdre... A court de solution, Laurent se saisit de son P90 et via l'intégralité de son chargeur dans la pierre jaunâtre qui bloquait une des sorties. Dans des gerbes de poussières et de pierre effritée, la mur fut transpercé de nombreux trous d'où transparaissaient une lumière . Heureusement que le P90 était assez puissant, et que ces balles avaient un bon coefficient de pénétration... Il engagea un nouevau chargeur dans son arme avec un juron, et finit par pratiquer une sortie suffisament grande pour permettre à ses camarades et lui de s'y faufiler. Ils parvinrent tous à sortir, et il restait encore un bon mètre cinquante de plafond au dessus d'eux. De son côté, le cadavre se releva dans son linceul...

Ils empruntèrent le long défilé identique à l'entrée qu'ils avaient pris en entrant dans le tombeau, et retombèrent dans la grande salle, la première, là où ils avaient rencontré le géant. Celui-ci était d'ailleurs absent pour l'instant...


- Anack Kree Shell !

Ils se retournèrent, surpris. Encore une surprise ?

Mais, pourquoi est-ce que Laurent se trouvait en face de Laurent ? Et pourquoi parlait-il goa'uld ? Etrange comme situation, étrange...



HRP : Voilà, en gros il y a un Laurent parfaitement comme Laurent derrière vous, comme s'il était là depuis le début Razz Mais quel est cetet nouvelle ruse ?
Revenir en haut Aller en bas
Rygar
Tok'ra
Tok'ra
Rygar

Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 28/04/2009

Dossier du personnel
Equipe: Tok'ra / Scientifique / cristaux et spatial
Grade / Niveau: ? / 30
Age du perso: 29 ans / 2102 ans

[mission 002 T] La grotte mystérieuse (équipe 2) - Page 2 _
MessageSujet: Re: [mission 002 T] La grotte mystérieuse (équipe 2)   [mission 002 T] La grotte mystérieuse (équipe 2) - Page 2 EmptyMar 2 Fév 2010 - 12:55

Rygar ne savait plus quoi faire, rien qu'un scientifique pouvait imaginer pour sortir d'ici. Laurent se mis à mitrailler le mur et miraculeusement, son arme fit un trou suffisant pour pouvoir sortir d'ici.

"Comme quoi les armes humaines sont intéressantes. C'est pas avec nos ZAT qu'on aurait pu faire ce trou. Vous voyez que vous avez bien faits de venir avec nous. En tout cas, merci."

Il souriait en balançant sa dernière remarque amicale. C'est vrai que sans ca, ils aurait eut quelques problèmes. Rygar se sentait déjà rassuré, mais ce fut de courte durée. Il entendit quelqu'un parler en langage Goa'uld derrière lui, et sa réaction fut plus que foudroyante, il avait sortit son ZAT directement en le pointant sur cet inconnu. Pas tant que ça apparemment, car c'était Laurent, ou plutôt son double. Quoi qu'il en soit, son ZAT était pointé en mode défense sur ce deuxième Laurent.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent Campbell
Militaire
Militaire
Laurent Campbell

Masculin Nombre de messages : 2492
Age : 49
Date d'inscription : 24/02/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG5 leader
Grade / Niveau: Soldat (Adjudant-chef)/370
Age du perso: 25 ans

[mission 002 T] La grotte mystérieuse (équipe 2) - Page 2 _
MessageSujet: Re: [mission 002 T] La grotte mystérieuse (équipe 2)   [mission 002 T] La grotte mystérieuse (équipe 2) - Page 2 EmptyMar 2 Fév 2010 - 15:39

Le couvercle semblait peser des tonnes et juste le faire glisser était une épreuve, il suffisait de voir les grimaces de Laurent pour savoir qu’il ne faisait pas semblant de pousser, avalant de la poussière au passage qu’il tentait de recracher par terre et s’essuyant le front avec ses mains sales lui laissant des traces dignes de peintures de guerre, il ne lâchait pas l’affaire car ce maudit couvercle commençait à vouloir bouger, difficilement mais surement alors cela était encourageant surtout que c’était leur seule solution.

Un dernier grand coup eu raison de la plaque qui bascula par la gravité sur le sol dans bruit terrible qui couvrit pendant une poignée de secondes celui du plafond qui descendait toujours. Les réjouissances furent de courte durée en s’apercevant que le sarcophage servait bien de cercueil à quelqu’un ou quelque chose.

Le militaire était encore debout, penché en avant, les deux bras accrochés au sarcophage, sa déception était grande et il essayait dans cette position pas très ordinaire de trouver une autre solution qui ne venait pas, le C4 n’était pas une solution ou alors expéditive… Il se redressa et dit :

« Ok, écartez vous de la ! Hors de question de crever sans avoir tout tenté !»

Laurent mit ses lunettes de protection et fit cracher à son P90 la totalité du chargeur engagé sur le bloc de pierre qui obstruait la sortie la plus proche de lui, faisant voler des éclats de et créant un nuage de poussière qui laissa place aux impacts, redonnant un sursaut d’espoir au militaire qui se rendait compte que le bloc n’était pas si épais que ça alors il jeta son chargeur vide et en engagea un autre en disant ;

« Bordel de merde (hrp : puisque j’y suis invité, est-ce ça t’ira comme juron ?), je vais l’avoir… attention chaud devant ! »

Et la deuxième salve s’en alla frapper la cible, créant un tunnel qui pouvait être agrandi en enlevant les morceaux à la main et ainsi laisser la place pour se faufiler les uns après les autres :

« Allez-y, je ne suis pas prêt pour sortir, il faut que je recharge avant, je vous promets que je ne tire plus, ça ira pour l’instant… Je crois que je viens de me trouver un surnom… La foreuse ! »

Il passa donc en dernier après avoir enlevé et passé son sac à dos, au moins il savait que Anhim n’allait pas trainer derrière et l’obliger à y retourner pour le sortir de la. Quel plaisir c’était de retrouver un bon vieux couloir où les murs ou le plafond ne cherchaient pas à vous tuer, Laurent avait remit son sac en place et il fermait la marche.

La pièce dans laquelle ils débouchèrent ressemblait énormément à celle où tout avait commencé alors le militaire tapota sur l’épaule de l’archéologue pour lui faire signe de la boucler cette fois, qu’il ne tenait pas à revoir le géant. Mais trois mots firent se dresser les cheveux de Laurent, sans se retourner et dans un regard interrogatif, il demanda à Anhim :

« Me dit pas que c’est lui et qu’on va refaire un petit tour dans les oubliettes ? »

Sans attendre la réponse, il se retourna d’un mouvement brusque pour voir… Non pour se voir alors il tourna la tête vers Darim :

« Rassures-moi, il y avait un miroir ici qu’on a traversé sans s’en apercevoir… Non ? Non ! Alors quelqu’un peut m’expliquer pourquoi je me retrouve face à moi-même ? Bon les gars vous ne déconnez pas, le vrai c’est celui qui parle français ! »

Encore un léger petit problème qui n’avait aucune explication et qui avait tendance à perturber le militaire, voir son image était une chose mais celle la était plutôt réelle.
Revenir en haut Aller en bas
Darim
Tok'ra
Tok'ra
Darim

Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 23/04/2009

Dossier du personnel
Equipe: Tok'ra /Espion/infiltration
Grade / Niveau: ? / 39
Age du perso: 29ans/2102ans

[mission 002 T] La grotte mystérieuse (équipe 2) - Page 2 _
MessageSujet: Re: [mission 002 T] La grotte mystérieuse (équipe 2)   [mission 002 T] La grotte mystérieuse (équipe 2) - Page 2 EmptyMar 2 Fév 2010 - 20:13

Le couvercle mit du temps, beaucoup trop de temps à bouger. Et lorsque il bougea ce fut pour montrer une momie pourrie par les ages, enfin conservée à peu pres avec un fin linceuil et rien d'autre génial...ils étaient vraiment pris au piege. Alors que Darim cherchait une autre solution pensait à repartir d'ou ils étaient venu, il entendit une salve et se retourna, c'était Laurent, il venait d'hurer de s'écarter et tirer droit dans la pierre. ce qui eut un certain succes car des filets de lumière leur parvinrent Darim reprit lui aussi espoir même si Kelt'ash déplorait déja le langage si chartier du militaire, qui résusit à l'aide d'une deuxieme salve a percer un trou pour que chacun puisse passer. Darim passa ses mains sur ses oreilels machinalement au vu du bruit qui venait de se produire.

"Ce surnom...à merveille mais si j'étais vous je me dépecherais tout de même on a un plafond qui descend..."

Puis il passa dans le trou, le sourire aux lèvres. Il n'avait pas encore remercier le terrien cela viendrait évidemment. Cependant la piece ne plaisait pas à Darim, on aurait dit la même qu'au début, sans...le nain géant. Et ce n'était guere rassurant. Il allait d'aileurs faire une remarque lorsque il entendit quelques mots dans un langage étonnament connu...mais venant de quelqu'un...d'étrange. il se retourna et vit en face d'eux la réplique même de laurent qui d'ailleurs commença à paniquer. Darim vint placer une main sur son épaule pour lui assurer que personne ne le confondrait avec ce...double qui parlait goa uld. Génial...un dieu dans le coin?

"A'kel sha anack?"

Autrement dit Darim venait de demander ou était ce dieu en question. Il n'avait pas osé dire qu'il n'avait aucune dieu non pas encore. Il voulait en savoir plus sur ce double apparut de nul part tout comme le géant tout à l'heure.Il voulait savoir si c'était une illusion ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Anhim Jural
Archéologue
Archéologue
Anhim Jural

Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 09/11/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG9
Grade / Niveau: Caporal-chef / 77
Age du perso: 23 ans

[mission 002 T] La grotte mystérieuse (équipe 2) - Page 2 _
MessageSujet: Re: [mission 002 T] La grotte mystérieuse (équipe 2)   [mission 002 T] La grotte mystérieuse (équipe 2) - Page 2 EmptyMer 3 Fév 2010 - 5:23

Quand Anhim vit ce que le reste du groupe voulait faire avec le tombeau, il hésita un instant. Faire basculer le couvercle comme cela allait sans aucun doute causer de gros dommages, mais il avait un choix relativement simple à faire: Un risque de fissure pour un artefact ou la mort certaine pour toute l'équipe. Non seulement qu'ils auraient probablement pus se débrouiller sans lui, mais si il s'y était opposé il aurait sans doute fini fusiller. Rapidement il se mit en place et aida à faire basculer le couvercle.

Au grand désespoir de tous, le sarcophage était plein, aucun passage secret ne s'y dissimulait. Alors que chacun portaient de nouveau leurs regards dans la salle, Anhim resta un instant penché sur le défunt. Il était préserver presque parfaitement, il avait toujours des colliers d'or et sa couronne mortuaire. Non seulement cela, mais il y avait de curieuses sources de lumières. À première vue Anhim aurait voulu dire électrique mais c'était impossible. L'archéologue n'en croyait pas ses yeux, il avait déjà trouvé des tombes, mais jamais aucune qui n'aie eu aucun pillage. Celle-ci était parfaite, à un détail près: Le plafond leurs tombaient sur la tête.

Le tirant de sa rêverie, Laurent s'écria et libéra un rafale sur la porte. Le jeune homme se retourna et vit avec un soulagement que quelques trous étaient apparus, encouragé par sa réussite le soldat continua à faire feu jusqu'à ce que le mur s'effrite assez pour faire place au passage. Sans manquer de temps le soldat indiqua la sortie et chacun sortit de la salle.

Alors qu'ils avançaient dans le couloir Anhim se retourna afin de voire ce qui s'était passé avec la salle, cela le torturait; il avait due abandonner une découverte telle que celle-là, sans amener plus de preuves que les écris qui s'y trouvaient. Quand il posa son regard derrière eux il crut, un instant, voire une silhouette se déplacer. De peur que quelqu'un soit rester derrière Anhim compta rapidement le groupe et arriva au chiffre quatre. Bon, bah la berlue en plus, que du bonheur...

Quel ne fut pas leurs surprise quand ils débouchèrent du couloir, de se trouver dans la même salle que plus tôt. Une trappe? Ont est tombés par une trappe? Le raisonnement tenait à deux détails près, ils étaient allé tout droit continuellement et n'avaient jamais monté.

Avant qu'il n'arrive à mettre plus d'idées sur la table, l'archéologue entendit trois mots derrière lui. Il se retourna immédiatement et n'en crue pas ses yeux; devant lui se tenaient deux Laurent. Celui le plus près de lui lui posa une question mais se retourna avant qu'Anhim ne puisse répondre, de toute façon il n'aurait sans doute pas pu.

Il regarda autours de lui, à la recherche de réponse mais ne trouva rien à part Darim qui semblait près à discuter. Les deux échangèrent quelques mots mais Anhim n'arrivait pas à suivre. Bon sang mais parlez en anglais, français, même arabe si vous voulez mais pas dans cette fichue langue ou je ne comprend rien. C'était une des pires expériences aux yeux d'Anhim, il entendait les mots, se croyait au bords de la compréhension avant de réaliser qu'il n'y comprenait absolument rien.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent Campbell
Militaire
Militaire
Laurent Campbell

Masculin Nombre de messages : 2492
Age : 49
Date d'inscription : 24/02/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG5 leader
Grade / Niveau: Soldat (Adjudant-chef)/370
Age du perso: 25 ans

[mission 002 T] La grotte mystérieuse (équipe 2) - Page 2 _
MessageSujet: Re: [mission 002 T] La grotte mystérieuse (équipe 2)   [mission 002 T] La grotte mystérieuse (équipe 2) - Page 2 EmptyJeu 4 Fév 2010 - 18:04

Si Darim se mettait aussi à parler en Goa’uld sans leur traduire ce que disait le double maléfique de Laurent, ce dernier pouvait allait faire un tour et repasser pour le thé alors il dit du coin de la bouche :

« Quelqu’un peut me traduire s’il vous plait, j’aimerai bien savoir ce que je raconte »

En attendant une éventuelle réponse qui l’éclairerait un peu sur le sujet de cette conversation assez pauvre, il gardait son P90 pointé sur cet invité très… Non, trop spécial !

* Ca fait vraiment bizarre de se voir en face, je ne sais même pas si je vais réussir à me… A lui tirer dessus si je… Punaise… Si il fait un mauvais mouvement. Je lui airais bien dit les deux seuls mots en Goa’uld que je connaisse mais il n’a pas la tête d’un Jaffas alors on va éviter le Kree Jaffas que c’est charmantes bébête adore dire, en plus il y a un des trois autres tordus qui serait capable de me tirer dessus avec pour excuses un simple oups désolé ! Et si jamais il se mettait à parler français… Je ne vais pas quand même leur dire comment distingué le vrai du faux à moins qu’il ait même copié au niveau des sous-vêtements*

La, il était mal et n’arrêtait pas de faire jouer son doigt sur la gâchette pour le décrisper et comme à chaque fois qu’il était sous pression, il évacuait en plaisantant :

« Quoiqu’il arrive, sachez que je n’aime pas spécialement les Schtroumfs, ce n’est qu’un porte bonheur… D’ailleurs avec toutes mes galères de ces derniers temps, je vais songer à m’en trouver un autre ! »
Revenir en haut Aller en bas
Darim
Tok'ra
Tok'ra
Darim

Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 23/04/2009

Dossier du personnel
Equipe: Tok'ra /Espion/infiltration
Grade / Niveau: ? / 39
Age du perso: 29ans/2102ans

[mission 002 T] La grotte mystérieuse (équipe 2) - Page 2 _
MessageSujet: Re: [mission 002 T] La grotte mystérieuse (équipe 2)   [mission 002 T] La grotte mystérieuse (équipe 2) - Page 2 EmptyJeu 4 Fév 2010 - 21:39

Chacun semblait perdu et Laurent pire que tout le monde, ça se comprenait aisément lorsque l'on se trouvait face à sois même, mais il fallait qu'il arrete de parler à tort et à travers, le double allait finir par mal le prendre c'était certain. Darim s'approcha de laurent et le prit par l'épaule. D'un geste il lui fit comprendre de se calmer, car si lui en comprenait pas le goa uld, on ne savait pas ce que comprenait l'autre affreux. Le tok ra détourna son regard vers le double justement puis il dit à ses collegues, du moins les terriens puisque rygar avait compris aussi bien que lui.

"Il nous demande de saluer notre dieu. "

Ce n'était pas plus compliqué mais il fallait savoir si le dieu en question était laurent bis, ou bien s'il était dans la piece quelque part. Darim qui préférait l'espionnage à ce genre de situationd ans laquelle il ne pouvait rien prévoir préféra alors être clair avec celui qui se toruvait en face de lui. Et malgré que kelta'sh ne fut pas daccord il prononça quelques mots en goa uld.

"Goah Sha Kree ! Kal'Ko'Na?"

Il parlait sechement et sur un ton sans réplique. Le sourire disparu de son visage. Il était clair qu'il n'hésiterait pas à faire feu si le besoin s'en faisait sentir. Apres tout mieux valait prévenir tout de suite leur hôte qu'ils ne vénéraient pas les faux dieus. Il entreprit de traduire à ses compagnons.

"Je lui ai répondu ne croire en aucun dieu et lui ai demandez ce que lui même faisait ici. Est il réel de votre avis?"

La possibilité d'une illusion était probable, puisque ils étaient dans la piece du géant, et que personne n'avait vu venir laurent bis. Aussi le stress montait et darim attendait des réponses avec une impatience non feinte.
Revenir en haut Aller en bas
Péril
Maître du jeu
Maître du jeu
Péril

Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 04/01/2009

[mission 002 T] La grotte mystérieuse (équipe 2) - Page 2 _
MessageSujet: Re: [mission 002 T] La grotte mystérieuse (équipe 2)   [mission 002 T] La grotte mystérieuse (équipe 2) - Page 2 EmptyJeu 4 Fév 2010 - 22:24

Laurent regardait donc Laurent. Ils se regardaient... C'était une drôle d'impression que cela ! Se regarder dans le blanc des yeux, se demander si on aurait le courage de tirer sur... sur soi. Et si Laurent tirait sur l'autre Laurent, pouvait-on considérer cela comme une forme de suicide ? Ah, les miracles de la vie, avec ces petites questions futiles mais si existencielles...

En tout cas, la réponse de Darim ne sembla pas contenter le second Laurent (ou le premier, enfin qu'importe, celui qui parlait goa'uld !). Il se mit à grogner des phrases au sens étrange, même pour ceux qui comprenaient le goa'uld. Sans doute s'agissait-il d'un ancien dialecte, et le fait qu'il mâche à moitié ses mots n'arrangeait rien à la tache. Alors que Laurent (le vrai !) se tournait vers Darim pour plus d'informations, peut être au sujet d'un possible hologramme, son double lui sauta dessus. Le P90 echappa des mains de Laurent et glissa un, peu plus loin sur le sol.

Le combat s'engagea entre les jumeaux, fermement accroché l'un à l'autre. Les tok'ras sortirent leurs armes, mais il ne voulait pas risquer de faire du mal au vrai...


Du point de vue de Laurent :

Le combat fut assez rapide. Ils s'échangèrent des coups de poings, et Laurent put constater qu'il avait une très bonne droite (ou tout du moins son double qui semblait être maléfique). Ils firent plusieurs roulé-boulés, se tappant dessus mutuellement. Il y avait quelque chose de sauvagement primaire dans cette joie de vouloir en finir à mains nues... En tout cas, il ne s'agissait pas d'un hologramme, c'était sûr !

Le terrien finit par avoir le dessus, et immobilisa son adversaire au sol. Il dégaina son pistolet pour le tenir en joue, mais son double s'évapora aussitôt. Pff, quel mauvais joueur... Laurent se releva, et se tourna vers les autres.


Du point de vue d'Anhim, Rygar et Darim :

Il y avait quelque chose d'étrange à regarder ces deux là se taper dessus. Peut être le fait qu'ils étaient si indentiques que leur mère n'auraient pu les identifier de façon sûre... Ils restèrent là, à regarder le combat, n'osant pas intervenir de peur de nuir au bon Laurent. La sensation qu'ils éprouvaient en regardant ce spectacle sans doute unique, devait être ce qui se rapprochait le plus du sentiment qu'on éprouvait lorsqu'on devenait fou...

Finalement, un des Laurents sortis son pistolet et cribla le corps de l'autre à bout portant,avant de se relever, couvert du sang de l'ennemi. Mais était-ce le bon, ou le... mauvais ? Lorsque le Laurent survivant pointa son arme sur Darim en criant en goa'uld, plus de doute possible. Il arma son zat'n'ktel et tira dessus...


Général :

Laurent ne comprit pas vraiment pourquoi Darim le visa avec son zat. Quelques secondes plus tard, il éprouva une vive souffrance alors que de petits éclairs bleus parcouraient son corps... Il sombra dans l'inconscience pour quelques minutes.




HRP : Voilà donc la situation, pour Laurent lorsqu'il se réveille, l'autre Laurent (méchant) a disparu sans trace.

Pour les autres, il y a le cadavre de Laurent gisant dans son sang à côté, et le "faux" (qui est sans doute le vrai) Laurent se réveille bientôt, mais lorsqu'il parle ils n'entendent que du goa'uld (alors que Laurent parle bien français de son côté) et comprennent que ce sont des insultes, quoi que dise Laurent en réalité...


Vous suivez toujours ? Razz Si vous n'avez pas compris, vous pouvez toujours MP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darim
Tok'ra
Tok'ra
Darim

Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 23/04/2009

Dossier du personnel
Equipe: Tok'ra /Espion/infiltration
Grade / Niveau: ? / 39
Age du perso: 29ans/2102ans

[mission 002 T] La grotte mystérieuse (équipe 2) - Page 2 _
MessageSujet: Re: [mission 002 T] La grotte mystérieuse (équipe 2)   [mission 002 T] La grotte mystérieuse (équipe 2) - Page 2 EmptyVen 5 Fév 2010 - 11:19

Laurent perdit son sang froid assez rapidement et laurent bis se mettait a parler dans un dialecte que darim et rygar eux même ne suivaient pas. Alors que Laurent se tournait pour savoir ce qu'il se passait, l'autre se jeta sur lui! Ce fut alors une sacré bataille...Darim aurait aimé aider son compagnon mais il ne le reconnaissait pas! ou était il? pourquoi ne faisait il pas un signe? trop absorbé par le combat surement, et il ne pouvait rien faire...il n'avait qu'a regarder ces...jumeaux et attendre. l'impuissance l'énervait au plus haut point. mais lorsqu'il vit la fin du combat il arreta de respirer...qui avait remporté? qui était mort? Darim entendit alors Laurent parler en goa uld...le double! il venait de tirer sur leur ami. Jurant en langue imcompréhensible pour les terrien, le tok ra n'hésita plus. Son zat se pointa vers le survivant et il tira.

"Vite Rygar regarde si laurent est vraiment....mort, je m'occupe du double. "

Il ne savait pas quoi demander au pauvre archéologue qui venait de perdre sous ses yeux son protecteur. Darim quand à lui s'en voulait à mort c'était le cas de le dire. Il savait qu'il y avait peu d'espoir de voir laurent vivant. Il ne tarda pas a vouloir en finir avec l'autre mais finalement celui ci...pourrait leur être utile. alors il se contenta de lui lier les mains. Cependant il restait dans un coin de sa tête un étonnement. Laurent avait perdu son P90 avantla bataille...et celui qui avait tiré l'avait fait avec une arme terrienne. Tout ceci n'avait aucun sens. Surtout que le double savait apperemment se servir des armes terriennes. Il jeta un coup d'oeil à Rygar pour voir ou il en était puis lorsque Laurent se réveilla, il le regarda les yeux noirs de haine.

"Pourquoi avez vous fait cela? nous étions partis pour discuter par pour nous battre avec vous!" puis réalisant qu'il ne se trouvait pas devant le vrai laurent mais son double il abandonna le français "Tal'Kree! Yunak'Anakayarum ?!"

En grosil lui demandait pourquoi il venait de faire ça et lui disait que c'était une honte d'attaquer ainsi en traitre.

[a compris! apres une bonne relecture, on suit péril on suit XD]
Revenir en haut Aller en bas
Laurent Campbell
Militaire
Militaire
Laurent Campbell

Masculin Nombre de messages : 2492
Age : 49
Date d'inscription : 24/02/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG5 leader
Grade / Niveau: Soldat (Adjudant-chef)/370
Age du perso: 25 ans

[mission 002 T] La grotte mystérieuse (équipe 2) - Page 2 _
MessageSujet: Re: [mission 002 T] La grotte mystérieuse (équipe 2)   [mission 002 T] La grotte mystérieuse (équipe 2) - Page 2 EmptyVen 5 Fév 2010 - 12:18

Darim ne devait pas souvent être invité chez ses amis à entendre sa réponse à leur l’hôte, ne lui avait on jamais dit de ne pas énerver un Goa’uld mais plutôt de le flatter le temps de comprendre la situation. Laurent était bien placé pour dire cela, il n’avait peut être pas de longues années de combat contre ces monstres mais rien que de se retrouver enfermé dans une sorte de labyrinthe avec que des Jaffas ou Goa’ulds comme compagnie lui en avait apprit beaucoup.

Encore étonné de cette réponse qui provoquait son double, le militaire fit une erreur de débutant en le quittant des yeux quelques secondes, ce qu’il n’aurait sans doute pas fait si le Tok’ra ne lui avait pas posé la question qui tue, il ne manquait plus que ça qu’il soit réel !

Tous s’enchaina très vite à perdre son pistolet mitrailleur avant que ce soit l’équilibre pour butter contre le mur car l’autre venait de lui sauter dessus, le vrai, l’unique, l’indispensable Laurent tenta de se défaire de l’emprise mais son double était plus fort alors il frappa en premier au visage avant d’avoir le droit à un retour, plus de doute, l’autre était bien réel.

« Darim, est-ce que ça répond à ta question ? »

Il s’arrêta de parler pour esquiver un autre coup qui arrivait au niveau de sa tête mais sans pourvoir éviter celui qu’il se prit dans l’estomac. En ayant assez de se prendre des coups bien plus fort que ceux qu’il donnait et comme il n’y en avait pas un pour avoir la bonne idée de les zater et de faire le tri après, Laurent se jeta sur Laurent qui bascula en arrière pour continuer le spectacle au sol. Après en avoir prit plein la tronche, il immobilisa son double par une clé de bras et parvint à se saisir de son couteau de combat de calmer le Goa’uld qui s’évapora à la grande surprise du militaire.

Laurent se releva difficilement en s’essuyant la bouche à l’aide de sa manche, le couteau à la main et regardant surtout Darim pour chercher une explication à la disparition de celui qui avait été bien réel, ça il en savait quelque chose !

Ce qu’il redoutait le plus arrivait, le Tok’ra pointait sur lui son zat et semblait se méfier, il fallait dire qu’avec la tête qu’il devait avoir et le couteau à la main, il deavit faire peur.

« C’était avant qu’il fallait le faire, c’est moi, le vrai Laurrrrrrrrrrrrrrrrrr »

Son corps se tétanisa sous l’effet de la décharge électrique et sa tentative de résistance à la douleur échoua avant de tomber évanoui, le casque faisant un bruit sourd quand sa tête toucha le sol, sa main avait relâchée le couteau.

Après plusieurs minutes, le réveil se faisait dans la douleur des bleus hérités du combat et des muscles encore marqués par le traitement de choc du zat. Laurent releva lentement la tête en grimaçant en essayant de retrouver l’usage de ses membres contractés, à première vue, son double n’en avait pas profité pour réapparaitre mais le regard de ses coéquipiers ne lui disait rien de bon.

« Nan, c’est bon, j’ai déjà donné, je ne bouge plus…. Ca fait mal cette saloperie de zat ! » (hrp : la c'est le truc en français mais pas en français et que si tu parles français tu ne peux pas comprendre Razz )

[PS : J'ai remplacé le pistolet que je n'ai pas par le couteau de combat Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Rygar
Tok'ra
Tok'ra
Rygar

Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 28/04/2009

Dossier du personnel
Equipe: Tok'ra / Scientifique / cristaux et spatial
Grade / Niveau: ? / 30
Age du perso: 29 ans / 2102 ans

[mission 002 T] La grotte mystérieuse (équipe 2) - Page 2 _
MessageSujet: Re: [mission 002 T] La grotte mystérieuse (équipe 2)   [mission 002 T] La grotte mystérieuse (équipe 2) - Page 2 EmptyVen 5 Fév 2010 - 12:21

La bagarre fut très primaire, et assez rapide. Mais dommage que le faux Laurent en sortit vainqueur. Darim fut rapide sur ce coup, et à peine ce Laurent pronnonca un mot de Goauld, qu'il reçut une décharge de plein fouet. Rygar se précipita sur le Laurent mort pour vérifier si il était vraiment mort.

"Laurent est vraiment mort, je suis désolé."

Rygar prit un peu de temps pour examiner le corps en détail, car la situation était quand même bien étrange. Les questions fusaient dans l'esprit de Rygar. D'où était sortit ce double ? Un hologramme passe encore mais un double parfais avec une arme réelle, qui n'est utilisée que par les terriens... Comment ont-ils pu la reproduire ? Rygar était pressé d'entendre les réponses aux questions que Darim allait lui poser.

"Darim, fait lui cracher le morceau ! Comment à t-il pu reproduire l'arme de Laurent, connue que des Terriens."
Revenir en haut Aller en bas
Anhim Jural
Archéologue
Archéologue
Anhim Jural

Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 09/11/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG9
Grade / Niveau: Caporal-chef / 77
Age du perso: 23 ans

[mission 002 T] La grotte mystérieuse (équipe 2) - Page 2 _
MessageSujet: Re: [mission 002 T] La grotte mystérieuse (équipe 2)   [mission 002 T] La grotte mystérieuse (équipe 2) - Page 2 EmptySam 6 Fév 2010 - 7:23

Anhim n'arrivait pas à croire ses yeux, cela faisait un petit instant qu'il tenait les deux Laurent dans sa vue, mais son esprit refusait purement et simplement d'accepter cette réalité. Même un jumeau ne serais aussi identique que cela. Les deux arborait la même expression, le même visage, les mêmes vêtements et traces de lutte.

C'est alors que l'archéologue vit le soldat se retourner et Anhim sut immédiatement que quelque chose allait mal tourné. Le double sauta, littéralement, sur l'opportunité et un combat entre les deux s'ensuivit. Complètement perdu, il regarda tours à tours les deux Tok'ra mais eux non plus ne semblait pas savoir que faire. Ils avaient leurs armes de braquer sur la bataille, mais faute de pouvoir distinguer l'un de l'autre mieux valait ne pas tiré. Déchiré qu'il n'arrivait à rien faire il se résigna à reposer son regard sur la bataille.

Au bout de quelques instants, pendant lesquels Anhim avait été complètement incapable de bougé, un des deux sembla prendre le dessus. L'un se retrouvait au sol et l'autre une arme en main, il ne fallut pas longtemps afin que l'archéologue comprenne ce qui allait ce passer.

-"Laurent! Non ne...."

La déflagration de l'arme à feu l'interrompit, mais ce qu'il vit le choqua encore plus. L'être qui se trouvait à terre se fit criblé de balles, le spectacle que cela offrait remplis d'effrois l'archéologue. Il avait beau avoir vu des personnes mourir dans leurs lits ou dans un film dans une fusillade, ce spectacle morbide franchit sans aucun problème ses barrières mentales.

Le monde avança au ralentis, il sentit au fond de lui, résonner, les battements de son cœurs, une vague de panique le submergea. Il fixa le Laurent qui se tenait debout, le suppliant du regard d'annoncer qu'il était le vrai, ou que ceci soit un rêve. Il le vit prendre la parole, et l'effet fut encore pire, le Laurent qui se tenait debout avait parlé dans la même langue que l'imposteur. Le choc fit reculer de quelques pas le jeune homme.

Il posa son regard de nouveau sur le cadavre de Laurent, et puis sur l'assassin. Il vit Darim le tirer dessus, faisant parcourir partout sur son corps des éclairs bleu. Un autre moment Anhim aurait été pris par le tir et curieux de comprendre le fonctionnement, mais en ce moment seul Laurent comptait. Alors qu'il vit l'imposteur tombé au sol il cru un instant qu'il était mort à son tours, mais fut vite détrompé quand ils entendit de nouvelles paroles s'échapper de sa bouche.

Anhim vit Rygar se diriger vers le corps de Laurent et annoncer qu'il était véritablement mort. D'une façon cela n'eut pas un grand effet sur l'archéologue, mais il posa un regard assassin sur celui qui était un imposteur à ses yeux. Quand il entendit Rygar dire à Darim de faire cracher le morceaux à l'assassin Anhim ne se retint plus. Avant même que le deuxième Tok'ra n'aie pu avancer vers celui qui avait été paralyser par le Zat, le jeune homme s'élança vers lui.

Il ne fallut que quelques pas et Anhim sauta sur le Laurent encore vivant lui assonant un magistrale coup de poing à la tempe gauche. L'archéologue était loin d'être athlétiques, musclé ou même habitué aux batailles mais la rage et la peur donnait autre chose que des ailes.

-"Pourquoi!? Pourquoi l'a tu tué salaud!?"

Il lui assena un nouveau coup de poing à celui qui parvenait à peine à bouger. Il le tira par le col et pointa au cadavre de Laurent.

-"Quelles bonnes raisons avait tu? Pourquoi le tuer?!"

La voix d'Anhim se faisait de plus en plus instable et il laissa tomber la tête de Laurent sur le sol. Il ne voulait plus de ceci, il ne voulait pas que ceci soit vrai, pourquoi ne se réveillait-il pas?

[HRP]Désoler mais il fallait absolument que je le fasse^^'[/HRP]


Dernière édition par Anhim Jural le Sam 6 Fév 2010 - 21:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laurent Campbell
Militaire
Militaire
Laurent Campbell

Masculin Nombre de messages : 2492
Age : 49
Date d'inscription : 24/02/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG5 leader
Grade / Niveau: Soldat (Adjudant-chef)/370
Age du perso: 25 ans

[mission 002 T] La grotte mystérieuse (équipe 2) - Page 2 _
MessageSujet: Re: [mission 002 T] La grotte mystérieuse (équipe 2)   [mission 002 T] La grotte mystérieuse (équipe 2) - Page 2 EmptySam 6 Fév 2010 - 13:49

Laurent avait du mal à se redresser et était en position semi assise, les bras en arrière pour se glisser jusqu’au mur et s’y adosser, il voyait les autres s’activer autour de lui en ayant l’air menaçant alors pour montrer sa confiance en eux, il enleva l’attache de son casque et fit basculer ce dernier en arrière qui finit par tomber sur le sol. Malgré cela, Darim lui demanda pourquoi il avait fait ça et la, il ne comprit rien car il n’avait rien à se reprocher et surtout le Tok’ra se mettait à lui parler en goa’uld.

* Qu’est-ce que j’ai fait ? Qu’est-ce qu’il raconte ? C’est un cauchemar, je vais me réveiller *

Bouger plus aurait été suicidaire alors il tenta de calmer la vindicte populaire en parlant sans se rendre compte que dans les oreilles de ses coéquipiers, il proférait des insultes dans la langue de leurs ennemis commun :

« Hey mais qu’est-ce qu’il vous prend ? C’est moi, le vrai Laurent, je ne parle pas assez bien français ou quoi ? C’est quand même une preuve, vous pouvez baisser vos armes… Oho je vous parle, l’autre n’est plus la alors de quoi avez-vous peur… »

Après ça il pensa à son idée pour les distinguer puisque d’extérieur il se ressemblait comme deux goutes d’eau, son double ne pouvait pas connaitre ses sous-vêtements, d’où l’importance d’avoir parlé de schtroumpfs un peu plus tôt mais…

* Ah non, comment comparer si mon double n’est plus la… Et merde, je suis dans la mouise et eux qui ne veulent pas m’écouter… hein !!! *

Anhim venait de se jeter sur lui et le frappa une première fois à la tempe, une chance qu’il frappait comme une fillette car il n’en avait pas l’habitude et état sous le coup de l’émotion, puis un second coup arriva qui fit encore partir dans l’autre sens la tête du militaire qui sentait du sang lui coulait de son arcade sourcilière avant que le petit poing rageur de l’archéologue ne l’oblige à relever la tête pour lui demander des comptes. Quand il fut lâché, sa tête vint retrouver le mur, même s’il pouvait avoir l’air finit, il sentait de plus en plus son corps et il savait qu’il devait réagir avant d’être tué par ses coéquipiers devenus fous.

Profitant qu’Anhim le pensait inoffensif, ses jambes le fauchèrent et le militaire l’attrapa d’un bras au niveau du cou et de l’autre au niveau de l’oreille pour que sa tête soit tournée à la limite de la rupture en s’en servant au maximum de bouclier. Tout deux étaient à présent adossés au mur et Laurent mit en garde les Tok’ras :

« Stop ! Si vous tentez quoique ce soit, il aura la nuque brisée… Qui êtes-vous ? Des potes de mon double ? Sinon pourquoi dire que je l’ai tué alors que je n’en ai pas eu le temps, j’ai juste réussi à le faire disparaitre et on me maltraite pour ça au lieu de me féliciter ! »

Il se tu, il ne servait à rien d’en dire plus, la communication ne semblait plus passer, seuls les gestes et menaces pouvaient encore avoir un effet pour qu’on arrête de lui en mettre plein la tête. Les Tok’ras n’avaient pas intérêt à tirer, même au zat, l’effet serait moins fort du fait que la présence de l’archéologue réduirait la puissance et laisserai sans doute le temps à Laurent de faire l’irréparable.

[HRP : Je modifierai si jamais on m'interdit de jouer avec Anhim]
Revenir en haut Aller en bas
Darim
Tok'ra
Tok'ra
Darim

Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 23/04/2009

Dossier du personnel
Equipe: Tok'ra /Espion/infiltration
Grade / Niveau: ? / 39
Age du perso: 29ans/2102ans

[mission 002 T] La grotte mystérieuse (équipe 2) - Page 2 _
MessageSujet: Re: [mission 002 T] La grotte mystérieuse (équipe 2)   [mission 002 T] La grotte mystérieuse (équipe 2) - Page 2 EmptyLun 8 Fév 2010 - 15:45

Darim était en rage au moins autant que les autres, mais il se contenait à grand renfort du symbiote qui l'apaisait intérieurement. Il était dégouté de ce qui venait d'arriver. Mais malgré tout cela, Anhim y allait un peu fort là, il se laissait submerger et ça n'allait pas. Darim s'apprétait à le secouer.
Pendant ce temps l'autre continuait de parler et de les insulter en goa uld...Le tok'ra était vert, il ne supportait pas qu'on lui lance tout ça à la figure, et bientôt il se tourna vers Laurent.


"Toi, si tu as rien mieux à faire que de nous insulter tu te la fermes ou je te tues! "

Sauf que entre temps...Laurent faucha les jambes de Anhim et finit par s'en servir par bouclier, mais c'était pas vrai! si en plus l'autre mourrait, les terriens allaient les décapiter et Darim serait de tres mauvaise humeur, cependant Kelta'sh prenant la place de son hôte, écouta les revendications de l'homme qui tenait l'archéologue et ouvrit de grands yeux. Ce ne furent que des insultes! il ne savait pas dire autre chose? Le symbiote se calma et se mit à parler, il hésita longtemps entre le français et le goa uld mais le français, devait être connu de cet être répugnant.

"Calmes toi! quand tu sauras dire autre choses que des insultes je t'écouterais peut être, mais tu vois cet homme à terre là?" Il désigna bien sur celui que tous croyait mort et que les tok ras voyaient eux, autrement dit laurent, "il est mort, et c'était notre compagnon, tu l'as tué sans raison pourquoi? nous sommes seulement venus explorer!"

Kelta'sh gardait son sang froid de façon remarquable. De toute manière s'énerver ne frait qu'aggraver la situation et il devait à tout prix éviter le mort de Anhim...Il voulait connaitre les raisons qui avaient poussés le double à tuer le vrai, et ne comprenait pas pourquoi celui ci ne savait rien proférer d'autre que des insultes, le comprenait il au moins? aucune idée. il se tenait pret tout de même, à quoi faire aucune idée, l'archéologue était dans de sales draps
Revenir en haut Aller en bas
Laurent Campbell
Militaire
Militaire
Laurent Campbell

Masculin Nombre de messages : 2492
Age : 49
Date d'inscription : 24/02/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG5 leader
Grade / Niveau: Soldat (Adjudant-chef)/370
Age du perso: 25 ans

[mission 002 T] La grotte mystérieuse (équipe 2) - Page 2 _
MessageSujet: Re: [mission 002 T] La grotte mystérieuse (équipe 2)   [mission 002 T] La grotte mystérieuse (équipe 2) - Page 2 EmptyVen 12 Fév 2010 - 15:37

Darim lui demandait de se calmer, ce qui était hors de question vu qu’il était la cible de la colère des ses coéquipiers, le punching-ball n’était pas né de la dernière pluie et comment pouvait-il se calmer quand cette même personne infirmait que Laurent tenait des propos injurieux ou insultants. Pour couronner le tout, le Tok’ra lui indiquait un endroit où il n’y avait rien.

Puisque tout ce qu’il disait était mal interprété, il ne répondit rien, se contentant juste de faire le signe non de la tête par dépit.

* Tu ne dois compter que sur toi mon grand, les autres sont sous l’emprise d’une drogue ou voir pire, il faut que tu réfléchisses… Comment vas-tu te tirer d’ici pour prévenir l’autre équipe ? Qu’est-ce que je fais ? Essayer de gagner du temps, tant qu’ils ne bougent pas d’ici, ils ne risquent pas de s’attaquer à l’autre équipe *

Ayant les mains occupées à faire un gros câlin à l’archéologue, il n’y avait que les paroles qu’il pouvait utiliser alors il sortit de son silence :

« Posez-vos armes s’il vous plait ! Je crois que c’est suffisamment clair et dit avec enrobage, allez… Exécution ! Vous savez, je ne suis pas pressé, par contre votre copain je ne sais quoi risque d’avoir un torticolis »

La il s’était écouté parler afin d’être certain de ne rien dire d’insultant mais peut être que les Tok’ras, si c’étaient bien eux, n’avaient pas la même notion de ce qui est insultant ou pas. Le pire était qu’il ne pouvait pas passer au plan B sans lâcher Anhim alors la situation était bloquée et une nouvelle fois, il espérait sortir de ce dialogue de sourds.
Revenir en haut Aller en bas
Péril
Maître du jeu
Maître du jeu
Péril

Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 04/01/2009

[mission 002 T] La grotte mystérieuse (équipe 2) - Page 2 _
MessageSujet: Re: [mission 002 T] La grotte mystérieuse (équipe 2)   [mission 002 T] La grotte mystérieuse (équipe 2) - Page 2 EmptyVen 12 Fév 2010 - 21:20

La situation était un peu... tendue. C'était peu banal tout de même, mais quand ils y repenseraient, dans quelques années, ils riraient sans doute de cet étrange quiproquo (pour ma part, j'en ris déjà !). En attendant, c'était juste tendu. Entre Laurent qui ne comprenait plus rien, les tok'ras qui en avaient marre de se faire insulter, et Anhim qui se contentait juste de prier tous les dieux qu'ils connaissaient que se cou ne finisse par briser comme celui d'un vulgaire poulet.

La situation finit par se détendre d'un coup, avec un tir de zat. Darim avait fini par tirer, malgré les menaces de Laurent. Celui vit le tir arriver et eut un dixième de secondes pour réagir. Fidèle à ses paroles, il tenta de tordre le cou d'Anhim, mais à peine avait-il commencé son geste que le tir le frappa. Il ressentit une très violente douleur, et son corps se tendit brutalement, l'interrompant dans son geste... Anhim en serrait juste quitte pour un bon torticolis. Cela dit, lui aussi fut frappé par le tir, et l'archéologue fut lui aussi parcourut par les petits éclairs bleus caractéristiques, et sombra dans l'inconscience avec une vive douleur...

Bon, au moins c'était fait, et il n'y avait pas de mort. Comme par magie, la cadavre de Laurent, toujours allongé un peu plus loin, disparut. Il n'y avait plus qu'un seul Laurent... Perplexe devant cette disparition subite, et un peu inquiet des évènements, Darim décreta qu'il était l'heure de rentrer. Il prit Laurent inconscient sur son dos, tandis que Rygar prennait Ahim, et ils se dirigèrent vers la sortie...

Au bout d'une dizaine de minutes, alors qu'ils étaient dans la caverne aux lichens bleus, sortis des salles sculptées, Laurent se réveilla. Il parlait français à présent, et arretait d'insulter tout le monde, et tout semblait redevenu normal... Enfin, normalement ! Anhim reprit lui aussi conscience, encore sonné par sa première décharge de zat. Ils reprirent leur marche, et sortirent de la montagne, perplexes...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[mission 002 T] La grotte mystérieuse (équipe 2) - Page 2 _
MessageSujet: Re: [mission 002 T] La grotte mystérieuse (équipe 2)   [mission 002 T] La grotte mystérieuse (équipe 2) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[mission 002 T] La grotte mystérieuse (équipe 2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Porte des étoiles :: Planètes :: Autres planètes-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser