Porte des étoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La porte des étoiles - Jeu de rôle Stargate
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 Vengeance ou Réconciliation ? [Privé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lewellyn Drogon
Militaire
Militaire
Lewellyn Drogon

Masculin Nombre de messages : 10535
Age : 48
Date d'inscription : 15/01/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG1 Leader
Grade / Niveau: Adjudant / 217
Age du perso: 31 ans

Vengeance ou Réconciliation ? [Privé] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Vengeance ou Réconciliation ? [Privé]   Vengeance ou Réconciliation ? [Privé] - Page 2 EmptySam 30 Jan 2010 - 23:59

« Peut-être...
Qui sait, mon adjudant !?!
Je sais que j'avais fait part de mes théorie à de très nombreuses reprises avant votre venue et que, quand vous êtes arrivé, il s'est passé quelque chose dans le monde réel qui ne souffrait plus d'attente. J'ai agi autant par instinct que par responsabilité.
Que vous ne puissiez le comprendre, je le conçois aisément, croyez moi, d'autant plus maintenant et après tout ce qu'il m'est arrivé depuis. C'est pour ça que je suis ici, aujourd'hui, avec vous en face de moi.
Il est certain que maintenant, avec ce que j'ai pu apprendre des possibilités des races ennemies, je n'agirais sans doute plus de la même manière. Et puis, à cette époque, j'avoue que je songeais souvent à mourir.
Bien entendu, ça n'excuse rien non plus, mais je suis un scientifique, je ne peux que vous exposer les faits, le reste n'est pas de mes domaines de compétence.
Encore une fois, je ne peux que renouveler mes excuses à votre égard, même si je ne veux pas vous forcer à les accepter.
Nous serons sans doute un jour, à nouveau, amenés à travailler ensemble. J'espère que, ce jour là, nous serons chacun plus attentif à l'autre et que vous saurez mettre vos grief à mon égard de côté, pour le bien de la mission.
Enfin... si je garde ma place, ce qui n'est pas encore certain. »


Lewellyn ne savait qu'ajouter. Il avait mis son cœur à nu, suivi maintenant de l'étalement de tout ce qu'il avait de plus sincère à offrir à son interlocuteur.
Il n'avait plus rien à offrir que ce qu'il proposait depuis le début, la possibilité à son vis-à-vis d'exercer sur lui librement ses envies de vengeance...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hclbio.net/
Zoé Leroy
Médecin
Médecin
Zoé Leroy

Nombre de messages : 505
Date d'inscription : 09/07/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG1
Grade / Niveau: Caporal-chef / 95
Age du perso: 28 ans

Vengeance ou Réconciliation ? [Privé] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Vengeance ou Réconciliation ? [Privé]   Vengeance ou Réconciliation ? [Privé] - Page 2 EmptyVen 5 Fév 2010 - 21:47

A la phrase qu'il lui adressa, Zoé répondit par un coup de poing dans la vitre. La douleur se répandit dans ses jointures à la manière de l'adrénaline. Elle s'en foutait que ce soit nécessaire, qu'il ait raison, que des gens autres qu'elle réclament des explications et des excuses. La torture devait prendre fin maintenant ! Songeant que le pire pour son scientifique n'était sûrement pas encore passé, elle plaqua ses paumes contre la vitre.

"Sors de là, Lewel, allez ..."

Elle parlait toute seule, et alors ? Elle croyait ne pas se tromper en disant qu'elle n'était pas la plus folle ici ! Ses yeux attrapaient le moindre détail de ce qui déroulait devant elle, jusqu'aux veines qui ressortaient sur les avant bras de l'adjudant Daving, preuve de sa colère. Son coeur battait au ralentit alors qu'elle se répétait en boucle qu'il ne fallait plus que le soldat frappe Lewellyn. Ses yeux, d'ailleurs, faisaient la navette entre les deux hommes. Comment pouvait-on avoir l'air plus soumis que le scientifique en ce moment ?

Zoé tourna son regard vers Luc.

"Laisse le, maintenant, va t-en ..."

Elle leva les yeux vers la vitre qui empêchait Daving de l'entendre comme si, cette fois-ci, elle allait trouver un bouton qui servirait d'interphone. Mais le contrôle n'était pas sien, pour changer, elle ne pouvait que regarder sa vie se jouer ...

Et le pire ? C'est que ce n'était pas fini. Quelqu'un d'autre ici bouillait ...
Revenir en haut Aller en bas
Lewellyn Drogon
Militaire
Militaire
Lewellyn Drogon

Masculin Nombre de messages : 10535
Age : 48
Date d'inscription : 15/01/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG1 Leader
Grade / Niveau: Adjudant / 217
Age du perso: 31 ans

Vengeance ou Réconciliation ? [Privé] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Vengeance ou Réconciliation ? [Privé]   Vengeance ou Réconciliation ? [Privé] - Page 2 EmptyMar 9 Fév 2010 - 17:28

(H.J. : Luc ne pouvant être là, j'improvise pour que nous puissions poursuivre...)

L'adjudant Daving restait là, silencieux, le regard furibond, écoutant parler le scientifique. Mais l'écoutait-il vraiment ? Ou alors, simplement le comprenait-il ?
Rien n'était moins sûr, et le doute ne fut plus réellement de mise quand il lui asséna un nouveau et violent coup de poing en plein visage, le faisant à nouveau basculer !
Lewellyn se retrouva à quatre pattes, les poings serrés au sol pour encaisser sans répondre. C'était particulièrement difficile que de se laisser frapper sans moufter !

Là, Luc fit quelque chose qui étonna le docteur Drogon : il se contenta de se retourner et d'ouvrir la porte du couloir de sortie en lui murmurant qu'il lui pardonnait ! C'était à peine audible, mais il était presque évident que les mots étaient bien de cet ordre. Refermant derrière lui, il traversa le couloir de verre et prit la porte vers l'extérieur, retournant à ses occupation, sans doute avec encore un goût amer dans la bouche, mais cela, il était impossible de le savoir...

Lewellyn resta plus d'une minute au sol, crachant plusieurs fois du sang avant de s'essuyer la bouche avec un mouchoir en papier. Il força alors sur ses cuisses et se redressa aussi vite qu'il le pouvait après les chocs qu'il venait d'encaisser.

Regardant une nouvelle fois vers Zoé, les yeux emplis de honte, il les en détourna pour regarder les accessoires sur la table, se demandant si quelqu'un ici s'en servirait ou non, puis s'approcha de la porte de l'archéologue de SG1, tournant ainsi le dos au joli docteur en médecine. Il tourna le verrou et se retourna pour rejoindre le centre de la pièce, lui demandant également, comme pour les autres, s'il désirait ou non être entendu.

Le docteur Drogon se tenait droit devant Damien, le dépassant de plusieurs centimètres, et le fixant dans les yeux, même s'il ne faisait pas le fier. Il savait que celui-ci avait envers lui quelques griefs plus ou moins légitimes, mais déjà il savait qu'il serait sans doute le plus violent, sous ses apparences de faux-calme...


Dernière édition par Lewellyn Drogon le Mer 10 Fév 2010 - 20:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hclbio.net/
Damien Lefébvre
Archéologue
Archéologue
Damien Lefébvre

Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 14/09/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG1
Grade / Niveau: Caporal / 30
Age du perso: 30 ans

Vengeance ou Réconciliation ? [Privé] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Vengeance ou Réconciliation ? [Privé]   Vengeance ou Réconciliation ? [Privé] - Page 2 EmptyMar 9 Fév 2010 - 23:53

Damien ne cessait de regarder Luc régler ses comptes avec Lewellyn. Ce mec était vraiment bisarre ! Faire croire à son équipe qu'il était mort ! Il n'avait pas intêret à faire ça pendant une mission parce que Damien se ferait un plaisir de lui régler son compte. Mais pour le moment, le jeune homme tournait comme un lion en cage en réfléchissant à ce qu'il allait pouvoir dire et faire dans la pièce où se trouvait Drogon. D'un côté, il ne voulait pas que les autres écoutent et surtout Zoé, mais de l'autre, il s'en fichait pas mal si les autres pouvaient entendre toutes les choses qu'il allait lui dire. Après tout, Drogon s'était mis dans cette situation tout seul et Damien ne voyait pas pourquoi il allait se retenir de lui dire ses 4 vérités et pourquoi pas de lui refaire le portrait. Les mains appuyées sur la vitre et la tête baissée, les muscles de la mâchoires contractées, Damien ferma les yeux et inspira profondément. Il savait que Zoé allait avoir mal en le voyant agir de cette façon mais il valait mieux que ça se passe ici et maintenant plutôt qu'en mission où le moment et l'endroit n'étaient pas appropiés.

Lorsque Damien entendit une porte s'ouvrir, il redressa la tête et vit que Luc venait de quitter la pièce. Selon les dés, Damien était donc le suivant.... Ce fut Lewellyn qui vint ouvrir sa porte avant de retourner au centre de la pièce. Le jeune archéologue attendit quelques secondes avant de pénétrer à son tour dans la pièce. Il jeta rapidement un coup d'oeil à sa petite protégée et lui fit un sourire qui se voulait rassurant, même si elle devait se douter que ça n'allait certainement pas bien se passer du tout. Calme et détendu pour le moment, Damien s'adossa à un mur et s'adressa à Lewellyn sans même prendre la peine de le regarder dans les yeux. Il ne fallait pas qu'il le regarde maintenant car ça risquait de mal tourner dés le départ.


"Avant de commencer, j'aimerais savoir si tu as quelque chose à dire pour ta défense. Même si je sais très bien que tu vas t'apitoyer sur ton sort alors que je ne supporte pas ça, j'aimerais t'entendre dire que tu n'es qu'une ORDURE, un FUMIER !"

Cette fois, Damien commençait à s'énerver, il ne laissait pas le temps à Drogon de lui répondre, preuve qu'il escaladait l'échelle de l'énervement et qu'il n'allait pas tarder à atteindre le sommet. Damien savait qu'il ne devait pas se montrer violent devant Zoé mais il ne tenait plus. Voyant que Lewell ne répondait pas, Damien se jeta sur lui et lui envoya un crochet du droit en plaine figure.

"POURQUOI TU LUI AS FAIT CA ???? UNE FEMME ADORABLE T'AVOUE CE QU'ELLE RESSENT ET TOI TU FAIS QUOI ???? TU SORS TON ARME !!!! PLUS JAMAIS, TU M'ENTENDS ??? JE VEUX QUE TU NE LEVES PLUS JAMAIS LA MAIN SUR ELLE, OU SINON TU AURAS A FAIRE A MOI !!!!!! ET CROIS MOI, JE NE SERAIS PAS AUSSI CALME QUE MAINTENANT ESPECE D'ORDURE !!!!"

L'expression sur le visage de l'archéologue avait changé du tout au tout. A cet instant, il n'avait qu'une seule envie, faire bouffer le sol à Drogon.
Revenir en haut Aller en bas
Lewellyn Drogon
Militaire
Militaire
Lewellyn Drogon

Masculin Nombre de messages : 10535
Age : 48
Date d'inscription : 15/01/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG1 Leader
Grade / Niveau: Adjudant / 217
Age du perso: 31 ans

Vengeance ou Réconciliation ? [Privé] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Vengeance ou Réconciliation ? [Privé]   Vengeance ou Réconciliation ? [Privé] - Page 2 EmptyJeu 11 Fév 2010 - 16:26

Damien venait de prendre place dans la salle des suppliciés ! Il bouillait mais restait encore éloigné.
Commençant à parler, il ne fut pas long à perdre les pédales et à exploser littéralement. Bien qu'il lui posait une question, il ne semblait pas prêt à accepter la moindre réponse, enchainant immédiatement par un saut en avant accompagné d'un nouveau coup de poing dans la mâchoire. À ce train là, le scientifique n'aurait bientôt plus de dent dans la bouche !
L'archéologue se mit alors à hurler !


« Putain la vache ! »

Il était à terre, à nouveau, crachant une nouvelle volée de sang, cette fois accompagnée d'une dent qui n'avait pas résisté à ce traitement, se tenant les maxillaires tant la blessure le lançait. Mais, hormis une horrible grimace, il ne semblait pas accepter de montrer sa douleur. Les yeux mouillés par les élancements intérieurs, il retenait néanmoins ses larmes au maximum, sentant toutefois la rage monter en lui. Mais il n'avait pas le droit d'y céder, par pour le moment : il devait bien ça à Zoé !!!

Il se redressa, essayant de ne regarder personne par peur de craquer, puis soupira puissamment et bruyamment, le sang lui coulant à flots des commissures vers le sol, souillant son menton, son cou, ainsi que ses vêtements.

Quelques gargouillis sortirent alors de sa bouche avant qu'il ne se redresse, presque fièrement, affrontant cette fois le regard du furibond Lefebvre.


« Vous réagissez exactement comme je m'y attendais...
Sacrée poigne !
Bien que j'n'avais aucune raison de vous convier ici, je savais que vous réagiriez de la sorte. Elle ne le fera pas, donc punissez moi comme vous le voulez... »


Il ne dit rien de plus, s'avançant à porté des poings de Damien, se figeant devant lui en verrouillant ses genoux et ses abdominaux, prêt à encaisser au maximum de ses possibilités. Il savait bien qu'un tel affront achèverait de mettre l'archéologue hors de lui, et qu'ainsi il ne serait bientôt plus maître de ses actes. Restait à espérer que les calculs du scientifique étaient les bons, et qu'il saurait maîtriser la suite des évènements avant qu'il ne soit trop tard...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hclbio.net/
Damien Lefébvre
Archéologue
Archéologue
Damien Lefébvre

Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 14/09/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG1
Grade / Niveau: Caporal / 30
Age du perso: 30 ans

Vengeance ou Réconciliation ? [Privé] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Vengeance ou Réconciliation ? [Privé]   Vengeance ou Réconciliation ? [Privé] - Page 2 EmptyVen 12 Fév 2010 - 0:04

Le coup que Damien colla à Drogon eut pour résultat de le mettre à terre, de cracher du sang et de lui faire tomber une dent. Damien ne quittait pas le scientifique des yeux et il devait lutter pour ne pas lui sauter à la gorge et l'égorger. Il pensa soudainement à Zoé qui devait le prendre pour un grand barge mais cette pensée disparue aussi vite qu'elle était apparue. Si Damien était là, c'était pour faire comprendre à Lewellyn qu'il devait arrêter de jouer avec les sentiments des autres comme ça. Zoé tenait énormément à lui et elle avait souffert de le voir agir comme ça envers elle. Damien s'énervait encore plus à voir Drogon rester là, debout devant lui sans rien faire. Il n'avait pas pour habitude de cogner sur des personnes qui ne bronchaient pas, mais à l'heure actuelle, Lewellyn avait plus une tête à claques qu'autre chose. Damien se ferait un plaisir de le cogner jusqu'à ce que cet abruti le supplice de lui fiche la paix. Il en avait rien à faire de le voir cracher du sang. Il ne récoltait que le fruit de sa démence.

"PEUT ETRE QUE JE REAGIS COMME TU L'AS PREVU CRETIN MAIS A MON AVIS, TU NE T'ATTEND PAS A CE QUI VA SUIVRE !!!"

Damien était à la limite de la folie meurtrière et le fait de voir Drogon le provoquer n'allait certainement pas faciliter les choses. Doucement, Damien sortit son petit canif de la poche de son jean. Il attendit que Lewellyn soit à proximité de sa main pour la lancer et laisser une belle coupure sur sa joue. L'archéologue regarda quelques secondes ce qu'il venait de faire et plia lentement le petit couteau qu'il replaça dans sa poche après avoir pris soin de nettoyer la fine lame.

"COMME ÇA TU GARDERAS UN SOUVENIR DE MOI ET DE CE QUE TU RISQUES SI TU OSES LUI REFAIRE DU MAL !!!"

Damien était dans l'incapacité complète de se calmer. il n'avait qu'une envie, cogner une nouvelle fois sur le scientifique mais il ne le fut pas. Au contraire, ce fut un des murs qui pris à sa place et Lewellyn devait s'en sentir soulagé car à l'endroit où Damien avait frappé, il y avait un beau trou. La main ensanglantée, Damien attrapa Lewellyn par le col et le regarda droit dans les yeux.

"Que tu ne refasses plus jamais ça compris ?!"

L'archéologue poussa le scientifique avant de quitter la pièce, toujours aussi énervé mais d'une certaine façon plus détendu.
Revenir en haut Aller en bas
Lewellyn Drogon
Militaire
Militaire
Lewellyn Drogon

Masculin Nombre de messages : 10535
Age : 48
Date d'inscription : 15/01/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG1 Leader
Grade / Niveau: Adjudant / 217
Age du perso: 31 ans

Vengeance ou Réconciliation ? [Privé] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Vengeance ou Réconciliation ? [Privé]   Vengeance ou Réconciliation ? [Privé] - Page 2 EmptyVen 12 Fév 2010 - 1:17

Un grain de sable vint soudainement gripper la belle mécanique orchestrée par le maître de cérémonie : un petit détail qu'il n'avait pas envisagé malgré tous ses calculs !
Trop concentré à soutenir le regard de Damien, il ne se rendit pas compte de ce que ce dernier était en train de préparer. Ce ne fut donc que trop tard qui compris ce que l'archéologue avait en tête, quand il vit le mouvement rapide et l'éclat lumineux devant son œil gauche, et qu'il sentit ensuite la violente douleur qui s'échappait de sa joue !
Il avait envi de crier, de hurler et de démolir ce couillon qui venait de lui découper la tronche, mais il se retint, serrant les dents pour ne pas non plus l'insulter. Lewellyn tenait à rester dans la ligne d'honneur qu'il s'était fixé pour cette affaire, et résista même à l'envie d'essuyer l'immense flot de sang qui couvrait rapidement ses vêtements et sa peau. Mais ses nerfs et la douleurs firent vaciller le scientifique, quand son œil se mit à cligner nerveusement et sa mâchoire à trembler sous la tension nerveuse et la douleur de plus en plus insoutenable.

Le docteur Lefebvre se défoula alors sur le mur avant de revenir agripper le sergent-chef par le col en le secouant, puis s'apprêta à sortir !
Lewellyn serra une nouvelle fois les dents, puis prit sur lui pour répondre le plus calmement possible en la situation.


« Oh oui, je m'en souviendrai, Lefebvre ! D'ailleurs, si je devais un jour recommencer, je vous demande de me tuer sans sommation !
Par contre si, pendant les missions, il vous venait à lever une seule fois la main sur moi ou à discuter mes ordres, je vous ferez regretter que cette fois là je me défende !!! »


Et, avant qu'il ne referme la porte derrière lui, il ajouta :

« Maintenant, j'espère que vous vous sentez mieux, au moins... »

Lewellyn le regarda partir avant de sortir un mouchoir qu'il plaqua contre sa joue, puis il se tourna de sorte que personne ne puisse le voir, et laissa couler ses larmes de peine et de douleur pendant quelques minutes, en mimant un simple épongement sanguin, non sans avoir au préalable basculé le bouton du son, entendant dès lors ce qu'il se dirait éventuellement dans les deux box encore occupés.

Au bout d'un moment, il réactiva le bouton et s'avança vers Zoé, le regard baissé et encore un peu rougi, mais avec toujours un mouchoir pressé sur sa joue, continuant à cracher régulièrement du sang sur le sol...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hclbio.net/
Anhim Jural
Archéologue
Archéologue
Anhim Jural

Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 09/11/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG9
Grade / Niveau: Caporal-chef / 77
Age du perso: 23 ans

Vengeance ou Réconciliation ? [Privé] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Vengeance ou Réconciliation ? [Privé]   Vengeance ou Réconciliation ? [Privé] - Page 2 EmptyVen 12 Fév 2010 - 7:43

Le deuxième coup qu'assena le militaire fit flanché l'archéologue, mais pour une raison inconnu il refusait d'aller chercher de l'aide; quelque chose lui disait que cela n'aiderait aucunement l'affaire. Lui bien sur ne pouvais rien faire, emprisonner dans cet habitacle, et de toute façon n'avait pas la force musculaire si il en avait été autrement. Quand enfin Luc quitta le scientifique Anhim se sentit soulagé, il en avait vu assez et ne voulait plus voire une des seules personnes dont il connaissait le visage se faire tuer.

Le prochain fit rapidement son apparition suite à sa 'libération' de la cellule. A première vue il semblait plus calme, plus réserver, et Anhim espérait le meilleur. Il avait commencé à parler doucement, relativement calme, et cela mit le jeune archéologue à l'aise. Mais il ne fallut qu'un instant afin que la situation ne se retourne complétement, en moins de deux secondes, l'homme qui avait une apparence calme, avait sauté sur Lewellyn et décroché un coup de poing. La scène figea Anhim sur place. Bon sang, mais ce sont tous des malades ou quoi?

Après s'être redresser, le scientifique répondit à l'homme et Anhim sut immédiatement que cela allait mal tourner, traiter un homme violent comme celui-la de prévisible n'amenait jamais rien de bon. Avant que n'importe qui ne semble comprendre ce qui se passait l'homme sortie une lame de sa poche et défigura le docteur Drogon. C'était incompréhensible, comment des membres d'une division militaire, des hommes de confiances, pouvaient-ils agirent de la sorte?

Le jeune homme perdait son sang froid, il était venu ici, curieux, et à la recherche de simples questions. Au lieu il se trouvait en plein milieu d'une presque guerre, en peu de temps du sang avait coulé, et seulement chez un individu. Mais qu'est-ce qui leurs prends? Ils sont taré ou quoi?

À son grand soulagement le plus brutal des visiteurs quitta enfin la salle, laissant le scientifique seul, sur le sol, à perdre son sang. L'archéologue regarda autours de lui, cherchant de nouveau quelque chose quand son regard croisa celui de la seule autre personne sur place, une femme du nom de Zoé si il se rappelait correctement. Beaucoup semblait tourné autours d'elle, et de ce qu'Anhim avait pu voire et entendre il devait bien avoir quelque chose entre les deux. Il jeta un nouveau regard rapide sur le scientifique et puis de nouveau sur Zoé. Résigné, il se retourna et ouvrit la porte par laquelle il était rentré. Il regarda une nouvelle fois la salle et vit que la femme se dirigeait déjà hors de sa prison temporaire.

Laissant la porte se refermer derrière lui il songea à tout ce qui venait de ce passer dans le cours laps de temps. Il n'aurait pas du venir, cette idée c'était fixé dans son esprit, il n'avait rien à faire ici. Il se demanda ce qu'il ferait si il croisait dans un des couloirs du SGC un des deux hommes, comment réagirait-il?

Il sortit de la battisse, inspirant enfin de l'air frais, se libérant de ce qu'il venait de voir. Il fut tenté un instant de quitter complétement les lieux, mais ne voulait pas retourner à la base et risquer de croiser un des deux hommes.

Il traversa la rue et s'assit sous l'ombre d'un arbre gardant un regard sur la porte d'entrée et de sortie. Il ne voulait plus faire intrusion dans la vie d'une des seules personnes dont il était reconnaissant. Il en avait déjà trop vu, mais il ne voulait pas non plus l'abandonné. Il s'était donc décidé, si les deux sortaient ensemble, de façon paisible, il resterait dans son coin et ne se ferait pas remarquer. Si il en allait autrement... alors il improviserait, peut-être un voyage à l'hôpital afin de commencer les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Leroy
Médecin
Médecin
Zoé Leroy

Nombre de messages : 505
Date d'inscription : 09/07/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG1
Grade / Niveau: Caporal-chef / 95
Age du perso: 28 ans

Vengeance ou Réconciliation ? [Privé] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Vengeance ou Réconciliation ? [Privé]   Vengeance ou Réconciliation ? [Privé] - Page 2 EmptySam 13 Fév 2010 - 0:04

Damien entra et sa colère ne tarda pas à se déchaîner sur Lewellyn. Comme terrassée par tant de rage, Zoé ne parvint pas une seule fois à crier et supplier pour que Damien cesse et se calme. Pour la première fois depuis le début de cette rencontre, elle ne se sentait pas impuissante. Elle était spectatrice, toujours, mais le jeu malsain qui se déroulait devant les yeux lui vidait complètement l'esprit. Le sang, la douleurs, les larmes ... les mots. Blessants. Aussi blessants que la lame que Damien venait de sortir et qui s'était enfoncée dans la joue de Lewellyn. L'homme qu'elle aimait.

"DAMIEN !"

Sentant de nouveau les larmes ruisseler sur ses joues, elle donna un coup de poing sur la vitre.

"Damien ! Arrête ! Ca va, maintenant !"

Poussant un cri de rage, elle se détourna de la vitre pour s'obliger à arrêter de regarder ce qui lui semblait être une mise à mort. Rageant, elle regarda autour d'elle.

"Je ne suis pas un animal que tu peux mettre en cage, Lewellyn !"

Son hurlement lui fit mal à la gorge, l'essouffla et son sang battait sourdement à ses tempes. Elle sentait la colère prendre part d'elle et elle décida de s'y abandonner. Tant pis. Tant pis pour sa santé mentale, de toutes façons, avec ce qu'elle avait vécu, il y avait peu de chance qu'elle sorte indemne. Elle regarda les muscles de ses bras se crisper et ressenti l'adrénaline brûler ses muscles.

Ce n'était pas un jeu.

Prête à hurler elle aussi, elle se retourna vers la vitre derrière laquelle elle s'attendait à voir Damien déverser ses envies de vengeance sur le scientifique. Mais sa vision fut tout autre. Le dit scientifique se tenait dans l'encadrement de la porte de sa prison, il la regarde, tremblotant, un mouchoir pressé sur l'horrible plaie que lui avait fait Damien.

C'était le moment ou jamais.

Elle s'avança vers lui, furieuse, rageuse, bouillonnant, le maudissant. Prenant le plus d'ampleur possible avec son bras, elle le gifla de toutes ses forces. Dans le regard qu'elle lui jeta, elle espérait véhiculait toute la haine du monde entier. Il devait se sentir minable, il devait avoir l'impression de mourir, comme elle, elle l'avait eue. Les muscles douloureusement crispés, elle ouvrit la bouche et déversa sur l'homme responsable de ses malheurs des paroles chargées de haine et colère. Dans sa tête, en boucle, la loi du Talion tournait. Oeil pour oeil, dent pour dent. Tu m'as détruis, Lewel ? A moi.

Ca, c'est ce qu'elle pensera qu'elle aurait dû faire, plus tard, quand elle repensera à cette entrevue. Mais au lieu de ça, face à la vision d'un Lewel détruit physiquement, toute trace de colère s'évanouit. Inquiète, elle se précipita vers lui.

"Oh mon Dieu, Lewel !"

Les doigts tremblants, mais de nouveau en forme dans son rôle de médecin, elle écarta de sa joue le mouchoir qu'il gardait pressé contre la plaie.

"Quelle horreur ... Il te faudra des points de retour à la base !"

Evitant toujours le regard du scientifique, regard dont elle rêvait et dans lequel elle avait peur de revoir ce qu'elle avait une fois vu, elle préféra suivre des yeux ses doigts qui parcouraient habilement les divers endroits où Lewellyn avait été frappé, à la recherche d'autres graves blessures sortant de l'ordre de l'hématome.
Revenir en haut Aller en bas
Lewellyn Drogon
Militaire
Militaire
Lewellyn Drogon

Masculin Nombre de messages : 10535
Age : 48
Date d'inscription : 15/01/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG1 Leader
Grade / Niveau: Adjudant / 217
Age du perso: 31 ans

Vengeance ou Réconciliation ? [Privé] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Vengeance ou Réconciliation ? [Privé]   Vengeance ou Réconciliation ? [Privé] - Page 2 EmptySam 13 Fév 2010 - 18:30

L'état de rage, lisible dans le regard fuyant de la doctoresse, inquiétait grandement le docteur Drogon. Elle devait lui en vouloir à mort de l'obliger à se prêter à ce petit jeu stupide et cruel ! Mais, au lieu de l'insulter, elle devint soudain plus déstabilisé émotionnellement parlant qu'une mère devant son petit blessé et à l'agonie !
Elle refusait de le regarder, l'auscultant rapidement pour vérifier qu'il n'était pas trop blessé. Lewellyn, lui, ne bougeait pas d'un pouce, serrant les dents pour ne pas pleurer et crier de douleur. De toute sa hauteur, il ne quittait pas ses yeux du regard, cherchant à y déchiffrer ce qu'elle ressentait, ne comprenant rien à cet imbroglio, qui devait également la laisser perplexe et perdue.

Il lui attrapa les mains en douceur et les écarta. Il ne voulait pas qu'elle le soigne, il ne le méritait pas !


 « Zoé...
Zoé, arrête... »


Sa voix était douce et mielleuse, teinté de toute la honte qui lui nouait la gorge. Se laissant alors tomber sur ses genoux, le scientifique se retrouva au niveau du visage de sa bien aimée, la fixant droit dans les yeux. Il voulait affronter sa honte la montrer à sa belle, prouver qu'il regrettait, mais également cherchait à la provoquer, forcer son amour à se venger, se retrouver à égalité, remettre les pendules à l'heure.

« Je ne pourrai jamais me pardonner ce que j'ai fait, que j'en sois responsable ou non. Si, j'en suis responsable, c'est évident !
Tout ça, tout ce que j'ai fait depuis... que je t'ai... menacé... Tout ça c'est uniquement pour toi. J'avais peur que tu refuses de te venger, donc j'ai fait en sorte que tu le sois... au risque d'y laisser ma vie et...
Et maintenant, c'est à toi de me donner le coup de grâce ! Je t'ai fait souffrir, je le sais trop bien – j'en souffre moi-même – et je voudrais que tu me rendes la monnaie de ma pièce. Je ne sais pas si je pourrai encore me regarder un jour en face si tu ne te venges pas ! »


Il luttait pour ne pas pleurer, pour se montrer fort, pour faire preuve d'honneur, cet honneur qu'il jugeait celui de ses croyances, à l'image de ses Dieux valeureux, emplis de ferveur et de dévotion, de sacrifice et d'abnégation, mais aussi de vengeance et de justice !

Lewellyn avait relâché les bras de Zoé, laissant ses bras tomber mollement au sol pendant qu'il la suppliait – du fond de son arrogance apparente – de lui faire subir des traumatismes à la hauteur, ou au delà, de ce qu'elle avait subit par sa seul faute à lui : ce grand dingue incapable de se contrôler, incapable de réfléchir aux conséquences de ses émotions !


« Zoé !
Bon sang, mais fait quelque chose ! »


Il s'agrippa alors au pantalon de la petite jeune-femme et la secoua doucement, comme pour la réveiller, avant de hausser la voix, le ton entre ordre et supplication :

« Merde ! Cogne moi, tue moi... N'importe quoi mais venge toi !!! »

C'était peut-être là sa vengeance, cruelle et venimeuse, s'insinuant comme un poison neurotoxique qui jamais ne pourrait être éliminé de son organisme, le condamnant à souffrir toujours et à se rappeler à jamais l'ampleur de son crime à son encontre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hclbio.net/
Zoé Leroy
Médecin
Médecin
Zoé Leroy

Nombre de messages : 505
Date d'inscription : 09/07/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG1
Grade / Niveau: Caporal-chef / 95
Age du perso: 28 ans

Vengeance ou Réconciliation ? [Privé] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Vengeance ou Réconciliation ? [Privé]   Vengeance ou Réconciliation ? [Privé] - Page 2 EmptyDim 14 Fév 2010 - 15:54

Zoé refusait d'arrêter d'examiner Lewellyn, de relever les yeux vers lui pour croiser son regard jusqu'à ce qu'il lui écarte les mains pour finalement se laisser tomber à genoux devant elle. Ce fut inévitable, elle fut obligée de regarder son visage. Aucune surprise quand elle se rendit compte du fait qu'elle se souvenait du moindre détails des traits faciaux du scientifique à la perfection. Aucune surprise quand son coeur manqua un battement face aux yeux inondés de larmes de Lewellyn. Aucune surprise non plus quand elle se sentit elle aussi perdre le contrôle et relâcher la bride sur ses larmes qui étaient maintenant de retour sur ses joues ...

Elle l'écouta parler, immobile. Elle n'eut aucune réaction lorsqu'il implora sa vengeance. Il s'agrippa à elle en sanglotant.

Comment pouvait-il exiger d'elle une vengeance ? N'y avait-il pas eu assez de violence ? Que recherchait-il vraiment ? Le pardon ou une genre de mise à mort bien organisée ? Avait-il tout prévu pour n'avoir aucune issue devant lui et ne plus devoir faire face à elle ? ... Prévoyait-il de l'abandonner de nouveau ? ...

Aveuglée par ses larmes, elle le gifla avec force.

"Tu n'as pas le droit de me faire ça ! Tu entends ?! Pas le droit !"

Elle fut surprise d'entendre sa voix fuser ne souffrant d'aucun tremblements, pourtant, elle pleurait toute l'eau qu'elle avait dans le corps ... Un silence tomba sur la pièce, silence qui ne fut troublée que par les pleurs de Zoé et de Lewellyn. Prenant soudainement conscience de ce qu'elle venait de faire, Zoé se laissa à son tour tomber à genoux en éclatant en sanglots. Ecartant les mains de Lewellyn qui agrippait son pantalon, elle crispa ses doigts sur son tee-shirt.

"Pardon ! Excuse moi ! Je ne voulais pas !"

En proie à une véritable crise de larmes, elle laissa aller son front contre le torse de l'homme qu'elle aimait, refusant toujours de le lâcher.

"Tout est de ma faute ... Pardon ... "

Elle repensa à tout ce qu'elle avait enduré depuis ce terrible moment dans les bois. L'amitié brisée avec Sheyffi, le regard protecteur mais rageur de Damien ... cette espèce de mise au point où elle était restée enfermée derrière un mur infranchissable pendant qu'il partageait un adieu poignant avec la belle rousse de son coeur. Sa place n'était pas ici, elle n'était pas celle dont il avait besoin. Elle n'avait ni le cran ni la poigne de Sheyffi. Elle ne serait qu'un boulet du début à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Lewellyn Drogon
Militaire
Militaire
Lewellyn Drogon

Masculin Nombre de messages : 10535
Age : 48
Date d'inscription : 15/01/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG1 Leader
Grade / Niveau: Adjudant / 217
Age du perso: 31 ans

Vengeance ou Réconciliation ? [Privé] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Vengeance ou Réconciliation ? [Privé]   Vengeance ou Réconciliation ? [Privé] - Page 2 EmptyDim 14 Fév 2010 - 16:34

Elle avait mis du temps à se laisser aller, à craquer ! Mais enfin, enfin la petite brune laissait ses larmes s'écouler et la colère monter en elle !
Il ne fallut alors pas longtemps pour qu'elle le gifle avec toute la force qu'elle pouvait développer en la situation.
Une douleur de plus ou de moins ne changeait plus grand chose pour le scientifique, ainsi se laissa-t'il faire sans broncher, sinon son visage partant sur le coté sous la force de l'impact soudain et quasi-inattendu.
Mais aussitôt après, elle s'excusait. Pourquoi donc s'excusait-elle ?
Et pourquoi donc prétendre tout ceci de sa faute ?
Tout ça n'avait plus aucun sens, plus aucune approche de logique...

Il lui plaça alors une main encore ensanglantée sur chacune de ses joues, puis la fixa droit dans les yeux. Il souffrait beaucoup mais n'avait pas encore le droit de le montrer, tout du moins pas totalement.


 « Zoé...
Tu n'as pas à t'excuser, au contraire !
Tu aurais dû faire ça plus tôt, tu aurais dû... Je ne sais plus. Mais arrête de t'excuser alors que je suis seul responsable de toute cette situation ! »


Ils pleuraient tous les deux, désormais, sanglotant plus que leur corps ne semblait le permettre !
Lewellyn replaqua son mouchoir sur sa joue qui saignait toujours abondamment.


« J'ai peur, Zoé !
J'ai peur... de te perdre toi aussi !!! Je... »


Il avait bien du mal à aligner deux mots, tout s'entrechoquant dans son esprit, le réel venant balayer tous les calculs, toutes les hypothèses qu'il avait envisagé jusque là.

« Je sais que tu es en droit de m'envoyer paître. Je...
Pitié... ne... ne m'abandonne pas... »


Il entoura alors ses bras autour de la jeune-femme, l'étreignant avec toute la tendresse qu'il pouvait exposer en une telle situation, laissant ses plaies couler et avalant son sang plutôt que de cracher encore. Ce goût était répugnant ! Jamais il n'aurait pu supporter de boire le sang de ses ennemis comme certaines peuplades anciennes le faisait ! Le sang le dégoutait de plus en plus, d'autant que c'était le sien qu'il perdait régulièrement.

Sa tête tournait un peu ! Sans doute était-ce lié au traitement qu'il s'était laissé infligé jusque là, ou alors la perte de sang, ou le second abandon de Sheyffi. Peut-être même était-ce là un peu de tout cela à la fois, mais il ne voulait plus la lâcher, craignant trop de la perdre aussi. Et là, il en était certains : il préfèrerait mourir plutôt que d'être seul à nouveau...

Les larmes reprirent de plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hclbio.net/
Zoé Leroy
Médecin
Médecin
Zoé Leroy

Nombre de messages : 505
Date d'inscription : 09/07/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG1
Grade / Niveau: Caporal-chef / 95
Age du perso: 28 ans

Vengeance ou Réconciliation ? [Privé] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Vengeance ou Réconciliation ? [Privé]   Vengeance ou Réconciliation ? [Privé] - Page 2 EmptyLun 15 Fév 2010 - 0:05

Depuis que Zoé avait entamé ses études dans le domaine de la médecine, du scientifique, la jeune femme avait toujours détesté se retrouver face à un problème dont elle ne connaissait pas la solution. Devant les livres, il avait été plus facile de gérer ce refus de perdre en continuant de chercher, encore et encore avant de finir par trouver le résultat. Mais dans la réalité, elle s'était déjà retrouvée plusieurs fois face à ce genre de problèmes sans solutions. Elle était une fervente adepte d'Einstein et de sa citation "un problème sans solution est un problème mal posé". La différence entre avant et maintenant, c'était que jusque là, ses problèmes avaient été d'ordre scientifique, tactique ou médicaux ... Là, elle était face à un énoncé sur elle-même. Elle ne connaissait pas la réponse et la question la hantait jour et nuit.

Pourquoi ... nom de Dieu, pourquoi lui pardonnait-elle ?

Elle posa délicatement ses doigts tremblants sur les côtés du visage du scientifique et parvint à calmer ses sanglots pour qu'au moins un des deux ait à peu près la tête sur les épaules.

"Nous devons rentrer à la base et soigner tout ça. Je peux savoir ce qu'il t'a pris de te laisser faire ? D'organiser tout ce cirque ?"

Elle le laissa l'enlacer, s'accrocher à elle comme si elle était sa seule balise, la seule raison qu'il avait de vivre. Exactement de la même façon qu'elle s'était accroché à son souvenir, à l'espoir d'une prochaine entrevue qui jetterait les derniers évènements aux oubliettes une bonne fois pour toutes. Ses larmes pour de bon calmée, elle l'attira contre lui, l'aida à se calmer en caressant tendrement sa nuque. Elle savoura cette odeur dont elle avait rêvé de nombreuses fois, ce contact, toujours aussi chaud que dans ses souvenirs et ces battements de coeur affolés.

"Je ne t'abandonnerai pas, Lewel ... je suis venue, non ?"

N'était-ce pas une raison suffisante que d'avoir accepté de ce prêter à ce jeu malsain, que d'être restée dans cette pièce après avoir entendu les paroles d'amour échangées avec Sheyffi ? Leur baiser, tout ça lui avait fait mal. Mais elle était restée. Cela valait autant à ses yeux qu'une déclaration d'amour brûlante et passionnée. Elle comprenait le "désir" de Lewel de la voir se venger, elle ressentait elle aussi le besoin de mettre les pendules à zéro pour récupérer de bonnes bases. Mais ... utiliser la violence ? Sur lui, surtout ?

Elle ferma les yeux.

"Je t'ai haïs. Tellement."

Elle rouvrit les yeux et redressa le visage de Lewellyn.

"Comment croyais-tu que j'allais réagir ? Je n'ai rien compris, ma demande était humaine, normale. Je n'ai aucunement envie d'être dans le rôle de la marionnette dont toi tu tirerais les ficelles. Les triangles amoureux ne marchent jamais. Tu n'avais aucun le droit de m'imposer tes désirs. C'était elle ou moi. C'est toujours comme ça."

Sa voix était douce mais au fur et à mesure de ses paroles, son ton s'affermissait, se faisant dur presque sec.

"Et en réponse à cette réaction humaine, tu essaies de me tuer ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lewellyn Drogon
Militaire
Militaire
Lewellyn Drogon

Masculin Nombre de messages : 10535
Age : 48
Date d'inscription : 15/01/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG1 Leader
Grade / Niveau: Adjudant / 217
Age du perso: 31 ans

Vengeance ou Réconciliation ? [Privé] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Vengeance ou Réconciliation ? [Privé]   Vengeance ou Réconciliation ? [Privé] - Page 2 EmptyLun 15 Fév 2010 - 0:50

Il devenait difficile de se concentrer, entre peine et souffrance, chaleur et froid, larmes et passions, peur et joie... Comment le docteur Drogon allait-il se sortir de cette situation dans laquelle il s'était lui-même vautré ? D'ailleurs, comment avait-il pu se lancer dans cet acte de contrition plus proche du suicide que du rachat ?
Il était évident qu'il ne réagissait pas comme tout-un-chacun, qui était différent que d'aucun, que sa manière même de penser n'était pas construite sous les mêmes plans que la norme sociale conventionnelle ! Et, de toute évidence, la belle docteur Leroy avait également de ces singularités à mettre à mal les meilleurs psycho-analystes dans leurs certitudes et leurs évidences !

Comment avait-il pu organiser un tel événement ? En voilà une question intéressante ! Mais y avait il autre réponse à formuler que :


« Avec quelques coups de fils et trois mois de solde ! »

La réponse, en d'autres circonstances ou centrée dans l'intrigue d'un film burlesque, aurait largement pu prêter à amusement. Mais là, en l'occurrence, la réponse était sortie avec toute la froide logique scientifique dont il était encore capable dans son état. L'inconscient parlait pour lui, tel un ordinateur, une machine austère et calculatrice, marmoréenne et purement scientifique.

Zoé était venue, oui, et s'était laissée infliger des souffrances à peine humaines, comme si elle cherchait à se punir de quelque chose. Lewellyn avait-il compté la dessus ou cela s'était-il imposé sans machination aussi sadique ? Personne n'aurait vraiment pu répondre, mais les relents de sadismes qui lui noyait régulièrement la gorge devait y avoir un rôle conséquent, ne serait-ce sans volonté réelle et consciente.


« Je te hais. Tellement, » avait-elle soudainement expulsé de son diaphragme !

Quelque part, dans la tête du soldat de laboratoire, une réponse s'imposa d'elle même qui, s'il en avait eu encore la force physique, serait sans doute venue réhaussé la dimension quasi-comique de la scène en court :


* Moi aussi je t'aime ! *

Voilà, elle revenait sur le sujet !
C'était inévitable, et cela se reproduirait sans doute encore et encore, pour peu que leur avenir commun se dessine une évidence et une solidité accrue, mais cela raviva encore les douleurs physiques de l'individu sanglotant ! C'était brusquement comme si elle venait d'enfoncer ses mains dans ses plaies pour les écarter violemment avec le ferme espoir de le déchirer de l'intérieur... Et pourtant, pourtant ce n'était pas son intention... Comme quoi, la volonté et les conséquences pouvaient être grandement chaotiques, parfois.


« Je ne voulais pas... te tuer ! Je crois que... quelque part... c'est moi que j'ai toujours voulu tuer !
J'ai souvent été... suicidaire...
Ça fait plus d'un mois maintenant que... que je n'ai rien d'autre à faire... que réfléchir ! Et je... je pense que c'était ma dernière tentative de suicide... C'est toi... qui en a fait les frais et... j'en suis... vraiment... vraiment désolé, si tu savais !?! »


Il tenta alors de reprendre un peu ses esprits, tentant de se concentrer – non plus sur ses douleurs physiques – mais sur celles mentales ainsi que ses profonds sentiments pour ses « belles », respira fortement à plusieurs reprises, puis tenta de s'expliquer, les yeux dans les yeux, avec celle qui restait enfin devant lui, celle qui lui avait tant manqué depuis cet « incident » fâcheusement irréparable !

« Cet enfoiré de Goa'uld ! Il m'a si souvent empêché de mourir seul que... je n'ai plus trouvé que ça. En fait... je crois qu'à un moment, je me suis persuadé que j'étais encore là-haut... qu'il me... torturait... encore ! »

Il rebaissa ses yeux.

« Avec le temps, la réflexion, j'ai eu tout loisir d'analyser vos réactions à Damien et à... Toi !
Alors oui, je crois que... aujourd'hui... je vous ai... manipulé ! Oui... je savais que c'était la seule manière pour toi de te venger, parce que tu préfèrerais sans doute souffrir en silence que de t'en prendre à moi. Alors voilà... j'ai fait ce que j'ai pensé juste pour tenter de recouvrer mon honneur, ou quelque chose d'approchant... »


Lewellyn fit à nouveau une pose, profitant de l'instant de choc qui devait foudroyer une dernière fois le cerveau de sa dulcinée, puis conclut :

« Quant à Damien... Je crois que c'est le plus à plaindre ici... parce que je l'ai vraiment trop bien cerné... Je me fais peur du coup !
...
Je sais que... que si je... m'en prenais encore un jour à toi, mon amour... Il ferait en sorte que ce soit définitivement la dernière fois... Et je ferai en sorte que ça reste gravé en lui... Je refuse de m'en reprendre à toi... C'est intolérable ! »


Il releva le regard, le plongeant dans les yeux encore choqués de la toubib, et acheva par ces derniers mots :

« Je T'Aime, mon Amour, et je t'Aimerai à en mourir !!! »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hclbio.net/
Zoé Leroy
Médecin
Médecin
Zoé Leroy

Nombre de messages : 505
Date d'inscription : 09/07/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG1
Grade / Niveau: Caporal-chef / 95
Age du perso: 28 ans

Vengeance ou Réconciliation ? [Privé] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Vengeance ou Réconciliation ? [Privé]   Vengeance ou Réconciliation ? [Privé] - Page 2 EmptyLun 15 Fév 2010 - 1:31

Sans tentative d'humour noir, Zoé se dit que les dés étaient définitivement lancés. Les mots se hissaient jusqu'au cerveau de l'autre, glissant entre les larmes et les regrets, les reproches prenaient formes et les aveux étaient douloureusement présents. Pour elle, tout avait toujours été plus facile à enterrer, prendre sur soi, c'était l'histoire de sa vie. Elle n'était pas quelqu'un de passionnant, d'intéressant. Un être fade et raison d'être précise, elle restait discrète et gardait la tête baissée quand tous les autres se hissaient sur le sommet de la montagne. Maintenant qu'on l'avait poussée de force sur le plus grand piédestal du monde, maintenant qu'elle surplombait tout le monde et qu'elle se sentait plus importante que quiconque, la tête lui tournait. Elle n'était pas faite pour vivre une vie sous la lumière du jour. Mais comment pouvait-elle s'en persuadée, dans les bras de l'être qui lui donnait tellement d'importance et de consistance ? Comment, dans l'ordre de la logique qu'elle avait préféré à la vie d'artiste que ses parents lui avait destiné, était-ce possible de se sentir tellement en vie près de lui alors qu'il avait essayé de mettre fin à leurs vies à tous deux ? Elle avait compris qu'elle n'avait pas le choix mais, pour une fois, se laisser aller n'était pas aussi simple. Elle voulait exorciser ses démons, les jeter en pâture, se donner une nouvelle apparence de jeune femme innocente et pure avant de se faire happer toute entière par Lewellyn pour disparaître à son profit.

Elle ne pouvait décemment pas faire de mal à l'homme qu'elle aimait. Se laisser aller à ce jeu de violence, même si la sienne n'était que verbale ? Le laisser s'enfoncer dans tous ses mots blessants et douloureux qu'il avait tant de mal à exprimer ? Bien sûr que non. De toutes façons, elle savait, elle le comprenait ... Tellement bien ... Il avait l'air si mal et jusque là, elle avait été sourde à ses appels à l'aide, aveugle à sa détresse. Elle ne s'était pas trompée, depuis le début, tout était bien de sa faute. Pauvre idiote ...

Elle posa son index sur les lèvres de Lewellyn avant de déposer, tendrement et délicatement, un baiser du bout des lèvres sur le front du scientifique.

"Tout ira bien ..."

Un serment qu'elle pourrait tenir ? Etait-elle à l'abri d'autres tragédies comme celle qui les avait séparé ? Etait-elle en train de mettre sur pied une relation de couple qui les obligerait à s'aimer dans la décadence de l'autre ?

Etait-elle vraiment en train d'essayer de tirer un trait sur ce qui avait ruiné ses dernières semaines ?

Fermant les yeux, elle essayait de prendre part avec ce désir de renaissance en elle, en vain. Le temps n'était pas encore venu, le passé était trop proche de ce moment où il avait été présent. Elle était piégée ... mais elle ne laisserait personne souffrir avec elle. Surtout pas celui qu'elle aimait.

Un autre baiser fut déposé sur la pommette de Lewellyn, sur sa joue saine, pour sceller cette promesse.
Revenir en haut Aller en bas
Lewellyn Drogon
Militaire
Militaire
Lewellyn Drogon

Masculin Nombre de messages : 10535
Age : 48
Date d'inscription : 15/01/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG1 Leader
Grade / Niveau: Adjudant / 217
Age du perso: 31 ans

Vengeance ou Réconciliation ? [Privé] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Vengeance ou Réconciliation ? [Privé]   Vengeance ou Réconciliation ? [Privé] - Page 2 EmptyLun 15 Fév 2010 - 14:13

Lewellyn était un peu perdu, presque blotti contre le corps d'une de celles qu'il aimait, de la seule qu'il lui restait, probablement – et encore rien n'était moins sûr, alors –, il se laissait aller, se laissait faire, se taisant quand elle lui en intima l'ordre d'un geste bref, profitant de ses deux prudes et platoniques baisers sur son visage en contusions et sang. Il n'osait pas parler, n'osait pas réagir.

Après plusieurs minutes, il releva néanmoins la tête et regarda autour de lui comme s'il cherchait quelque chose. Il comprit alors qu'Anhim était parti. Peut-être aurait-il dû trafiquer les dés ou imposer les résultats... Il lui faudrait trouver à le rencontrer, s'excuser également auprès de lui, pour tout...


 « Il est parti... » s'était-il contenté de dire, un peu dans l'incompréhension.

Il l'enlaça une dernière fois, puis entama de se relever !
Il constata l'état de la pièce, puis prit l'escalier qui menait plus haut.


« Excuse-moi... je reviens... »

Lewellyn monta et décrocha le téléphone de la salle de contrôle, puis composa un numéro, noté sur un bout de papier.

« Allo.
Docteur Drogon. C'est pour le contrat... Oui, vous pouvez venir nettoyer, on a fini.
Oui, comme convenu, je passerai récupérer la malle et la clef demain, en principe.
Au revoir. »


Il pressa un peu plus le mouchoir noir de sang sur sa joue, grimaçant sous la douleur, puis récupéra ses affaires et redescendit auprès de la belle doctoresse qui avait pu tout entendre, la porte étant restée ouverte.
Maintenant, il ne retenait plus ses douleurs, grimaçant fortement sous les élancements brutaux de ses diverses lésions.


« Veux-tu que je t'appelle un taxi ? Je... je suppose que tu préfères rentrer seule... Le mien ne va sans doute plus tarder... À moins que tu ne veuilles partager le mien... »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hclbio.net/
Zoé Leroy
Médecin
Médecin
Zoé Leroy

Nombre de messages : 505
Date d'inscription : 09/07/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG1
Grade / Niveau: Caporal-chef / 95
Age du perso: 28 ans

Vengeance ou Réconciliation ? [Privé] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Vengeance ou Réconciliation ? [Privé]   Vengeance ou Réconciliation ? [Privé] - Page 2 EmptyMar 16 Fév 2010 - 0:54

Zoé resta agenouillée par terre, suivant des yeux les mouvements de Lewellyn. Elle était un peu abasourdie de le voir agir comme si ... comme si tout était normal, en fait. Se rendait-il compte de ce qu'il se passait ? De ce qu'il avait fait ? Elle frissonna en voyant le visage en sang du scientifique. Aucun doute possible, oui, il devait avoir conscience de ce qui s'était déroulé ... Mais pourquoi alors ce brusque retour à la normale ? Hébétée, le médecin ne savait pas trop comment réagir. Elle le regarda monter à l'étage et l'entendit parler sans réellement chercher à saisir les mots qu'il disait. Elle, elle n'était pas si désireuse de revenir vers la normale. Récemment, la norme lui avait été plutôt douloureuse. Devait-elle se sentir coupable d'avoir envie de rester dans cet endroit ? Malgré les consonances douloureuses qu'elle leurs donnait, les vitres sur lesquelles elle avait frappées avaient un certain attrait ... Peut-être que le fait de s'imaginer enfermée avait quelque chose de rassurant.

Zoé ferma les yeux. Comment ça pouvait être rassurant d'être le pantin ? Elle qui avait exigé être libre de ses choix depuis sa plus tendre enfance, elle regrettait maintenant la domination d'autrui ?

Et pour une fois, la réponse vint d'elle-même. Elle n'eut pas besoin de réfléchir. L'évidence était juste là, sous son nez. Et sa triste réalité lui arracha une esquisse de sourire sans joie. Évidemment qu'elle regrettait de ne plus être prisonnière de la boîte de verre dans laquelle Lewellyn l'avait poussée afin de mener à bien ses désirs d'explications ... Il était dans un certain sens, réconfortant de n'avoir qu'une seule chose à penser. "Comment vais-je sortir ?" Il suffisait de regarder où elle en était maintenant qu'elle était de l'autre côté des barreaux. Perdue ... Avoir un but, oui, c'était rassurant. Même si il était aussi simple que le désir d'être libre de faire ce qu'on veut.

Quel serait son but, maintenant ?

La question résonna dans son esprit alors qu'elle se relevait tandis que Lewellyn revenait vers elle, lentement, grimaçant sous la douleur qu'elle n'osait pas imaginer. Lui ? Le remettre sur pied ? Devait-elle encore une fois tout placer sur lui en prenant le risque d'être déçue ? Elle aurait aimé dire que oui, que peu importe, que leur amour serait plus fort, mais elle était trop rationnelle pour faire partie du clan de ceux qui pensaient que même s'ils n'étaient pas morts, la passion de Roméo et Juliette aurait duré. D'une logique froide, Zoé affirmait que rien que par sa nature, la passion était éphémère. Tant mieux pour Roméo et Juliette qui étaient morts lors de l'apogée de leur histoire. Se voir dépérir et regarder le feu qui vous consume s'éteindre n'était pas un destin plus appréciable que la mort ...

Alors quoi d'autre ? Son travail ? Encore une fois, devait-elle se regarder se noyer dans le boulot et disparaître derrière ses bouquins poussiéreux ? Non, elle était humaine, elle méritait une existence digne de ce nom. Le SGC avait beau lui avoir offert le boulot du siècle, qui sait, peut-être même du millénaire, elle avait aussi envie d'échapper, parfois, à l'ambiance grisâtre et trop ordonnée de la base.

Est-ce que ça ne pouvait pas être simplement avancer ? Jongler chaque jour entre la vie professionnelle et la vie privée ? La routine avait quelque chose d'attrayant, en ce moment. Même si la routine de Zoé n'était pas comme celle de n'importe quel médecin. La Porte des Etoiles, les Goa'ulds ... Lewellyn. La jeune femme avait toujours prôné l'évolution, qu'elle soit négative ou positive. Stagner faisait partie de ses pires cauchemars. On s'approche tellement mieux du lendemain quand on a le regard au delà de l'horizon.

« Veux-tu que je t'appelle un taxi ? Je... je suppose que tu préfères rentrer seule... Le mien ne va sans doute plus tarder... À moins que tu ne veuilles partager le mien... »

Un léger sourire naquit sur les lèvres fines de Zoé. Elle ne se sentait soudainement plus si éloignée de ce désir de renaissance qu'elle avait cherché à saisir à pleines mains quelques instants plus tôt. Elle avait l'impression d'être quelque part entre la fin et un nouveau début et se sentait un peu comme tous les matins où elle avait la chance de pouvoir regarder le soleil se lever. A un moment bien précis, on se posait toujours la question : "Fait-il jour ou nuit ? Le soleil est bien présent mais il fait encore froid et sombre, comme en pleine nuit" ... Et bien, elle était là, exactement. Elle ne savait pas si ce qu'elle allait trouver au détour du chemin en valait la peine ou pas mais ... comment le savoir sans aller voir ?

Elle prendrait le risque.

Attrapant le bras de Lewellyn qu'elle cala contre elle pour soutenir de son mieux l'homme qui la dépassait largement, elle leva les yeux vers lui.

"Partons ensemble. Je ne te lâche pas jusqu'à ce que j'ai soigné toutes ces blessures."
Revenir en haut Aller en bas
Lewellyn Drogon
Militaire
Militaire
Lewellyn Drogon

Masculin Nombre de messages : 10535
Age : 48
Date d'inscription : 15/01/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG1 Leader
Grade / Niveau: Adjudant / 217
Age du perso: 31 ans

Vengeance ou Réconciliation ? [Privé] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Vengeance ou Réconciliation ? [Privé]   Vengeance ou Réconciliation ? [Privé] - Page 2 EmptyMar 16 Fév 2010 - 17:07

Zoé était incroyable, vraiment !
Elle paraissait prête à lui pardonner, à lui donner une seconde chance, à ne plus le lâcher...
Pour autant, lui, le scientifique à moitié barré et complètement à l'ouest de toute notion de logique sociale, ne savait pas comment réagir, comment l'accepter ou simplement l'apprécier. Méritait-il seulement qu'on lui accorde à ce point de crédit ? Il la regarda, jubilant presque de joie malgré la désormais intenable douleur, n'osant pas sourire ni lui dire ce qu'il désirait tellement lui dire : simplement « merci ».

La doctoresse s'était agrippée à son bras, le regardant dans les yeux, ce qui eut pour principal effet de lui faire monter encore plus de sang aux joues, rougissant presque autant de la droite qu'il y avait d'hémoglobine sur celle de gauche.
Il se risqua alors à un léger trait d'humour :


 « Alors tu vas devoir monter et descendre cette escalier, car il faut encore que je récupère mon pull-over et mon manteau. »

Il avait prononcé ces derniers mots en se forçant à sourire, ce qui accentua la crispation apparente de douleur pour son observatrice !
Il grimpa alors, enfila sa laine et son anorak, puis appuya sur trois boutons, faisant sortir des DVD qu'il plaça dans une pochette avant de les caler dans sa poche.
Alors qu'elle allait parler, sans doute pour lui poser une question sur le pourquoi du comment de tout ceci, il se contenta de lui placer – cette fois à son tour – un de ses index sur les lèvres, lui signifiant que ce n'était sans doute pas le moment d'en parler. Après tout, ils auraient sans doute tout leur temps, pour peu qu'elle supporte sa présence autant que chacun des deux l'espérait.

Ils redescendirent alors et passèrent les différents couloirs pour sortir du bâtiment. Lewellyn la guida alors vers le bord de la route, à proximité d'un arrêt de bus, et s'adossa à un arbre avant de passer son bras libre autour des épaules de Zoé, ne serait-ce que pour la réchauffer, mais également pour – quelque part – l'empêcher de s'enfuir comme un simple songe le fait au réveil.


« Il ne nous reste plus qu'à attendre le taxi. »

Lewellyn regarda alors autour de lui, la construction paranoïaque de son esprit le poussant toujours à tout vérifier, tout contrôler, balayant les alentours comme un garde du corps à la recherche d'un tireur embusqué, puis figea brutalement son mouvement. Il venait de repérer Anhim, de l'autre côté et à demi couverts.
Le scientifique le fixa alors, ne sachant s'il devait ou non dire quelque chose, lui faire signe de les rejoindre ou simplement lui esquisser un sourire. Toujours était-il que, malgré sa sensation d'être coupable de sévices à son encontre, il ne baissa pas le regard, se contentant de l'observer, l'air un peu hébété et le visage en sang...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hclbio.net/
Zoé Leroy
Médecin
Médecin
Zoé Leroy

Nombre de messages : 505
Date d'inscription : 09/07/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG1
Grade / Niveau: Caporal-chef / 95
Age du perso: 28 ans

Vengeance ou Réconciliation ? [Privé] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Vengeance ou Réconciliation ? [Privé]   Vengeance ou Réconciliation ? [Privé] - Page 2 EmptyMar 16 Fév 2010 - 18:02

Elle comprit la tentative d'humour de Lewellyn et y répondit par un petit sourire amusé. Il était seulement à demi amusé, parce qu'elle était trop inquiète pour se réjouir de cette blague censée détendre l'atmosphère. Le pas de Lewellyn était traînant et sa joue, en sang. Elle devait lui prodiguer des soins au plus vite. Ils seront capable de mettre entre parenthèse l'éventualité même de leur couple le temps qu'elle retape le scientifique. Elle l'accompagna pour qu'il récupère ses affaires, le gardant à l'oeil, constamment, déjà dans l'optique de l'examen qu'elle lui ferait subir afin de vérifier l'étendue des dégâts. Un geste de sa part attira cependant son attention. Les sourcils froncés, elle le regarda ranger des DVD dans des pochettes. Elle s'apprêta à poser la question qu'il s'attendait sûrement à l'entendre demander. Il la fit taire en posant doucement son index sur ses lèvres. Zoé ne détacha pas son regard de celui de Lewellyn, savourant les promesses qu'il n'avait peut-être pas conscience de lui faire à travers ce geste. Pour elle, c'était un "n'en parlons pas maintenant. Plus tard." Plus tard. Plus tard, ça veut dire qu'il y aura d'autres moments où ils pourront en parler. Ils n'étaient pas morts et peu à peu, l'idée qu'ils puissent former un couple, tous les deux, rien qu'eux, revenait à la vie.

Lorsqu'elle accepta enfin cette idée et que la vague de bonheur qui la submergea la ramena à la réalité, elle attendait, près d'un arbre, avec Lewellyn, l'arrivée de leur taxi. Elle se dégagea doucement de l'étreinte du scientifique, se plaçant face à lui. Elle leva la main vers son visage et caressa son front en regardant la plaie sur sa joue, inquiète.

"Dès qu'on arrive au SGC, tu m'accompagnes à l'infirmerie, d'accord ?"

Mais elle n'obtint aucun réponse, le contact visuel avec le scientifique ayant été rompu.

"Lewellyn ?"

Pendant un bref instant, ce n'était plus de l'interrogation qu'elle ressentait mais du plaisir à prononcer une nouvelle fois le prénom de son supérieur hiérarchique ... Mais la seconde qui suivit, elle regardait elle aussi vers le point que fixait le scientifique avec insistance. Au fond, elle aperçu un jeune homme. Plissant les yeux, elle reconnut alors la dernière personne conviée à la mise au point de Lewellyn. Écarquillant les yeux, elle reporta son regard sur ce dernier craignant qu'il ne soit de nouveau atteint par un éclair de folie quelconque, le même qui l'avait poussé à se laisser tabasser par Daving et Damien.

"Non, tu m'entends ? On rentre."

Elle espérait avoir été assez claire et autoritaire pour qu'il ne s'échappe pas afin d'aller s'excuser.
Revenir en haut Aller en bas
Anhim Jural
Archéologue
Archéologue
Anhim Jural

Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 09/11/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG9
Grade / Niveau: Caporal-chef / 77
Age du perso: 23 ans

Vengeance ou Réconciliation ? [Privé] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Vengeance ou Réconciliation ? [Privé]   Vengeance ou Réconciliation ? [Privé] - Page 2 EmptyMar 16 Fév 2010 - 22:17

Il était curieux comme la vie continuait malgré ce qui pouvait se passer ailleurs. À quelques mètres de lui, dans un bâtiment voisin, un homme était accroupis au sol, abattu par le mauvais traitement des autre et pourtant ici, dehors, la vie continuait normalement. Les voitures roulaient non loin de la, les amoureux ignoraient le monde alors qu'Anhim lui restait entre les deux réalités. Il avait laissé Lewellyn et Zoé en espérant bien faire, mais ne les avaient pas oublié.

Le temps commençait à se faire un peu long, d'après ce qu'il imaginait, le chapitre entre Zoé et le scientifique était le plus long, était-ce une bonne chose ou non?

Enfin il vit l'homme sortir du bâtiment, accompagnée de celle qui avait t dernière en ligne. L'archéologue était heureux de les voire ensemble, car de toute évidence ils ne se voulaient aucun mal. Les deux parlaient ensemble, et cela soulageait la conscience du jeune homme, après tous les coup que cet homme c'était prit il méritait plus que n'importe qui un peu de compassion. Au fond, c'est comme dans les cinémas, le héro fait fasse à ses ennemis et part avec la fille.

Il remarqua alors que le couple l'avait remarqué. Mince... il aurait fallut aller plus loin. Les deux regards étaient posé sur lui et malgré la distance il vit que les deux n'étaient plus à l'aise. Loin de lui l'idée de ruiner le moment de bonheur relatif que devait vivre le couple en cet instant, il se releva en passant d'un regard rapide les lieux et puis fit face aux deux. Il inclina sa tête un sourire au visage et puis se retourna les mains dans les poches. Sans jeter un nouveau regard derrière lui il s'éloigna à pied d'une des pires expériences qu'il aie vécu, et encore il ne pouvait pas se plaindre. Il avait encore beaucoup de questions, mais le moment n'était pas propice, au lieu il erra sous les parfums environnant.
Revenir en haut Aller en bas
Lewellyn Drogon
Militaire
Militaire
Lewellyn Drogon

Masculin Nombre de messages : 10535
Age : 48
Date d'inscription : 15/01/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG1 Leader
Grade / Niveau: Adjudant / 217
Age du perso: 31 ans

Vengeance ou Réconciliation ? [Privé] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Vengeance ou Réconciliation ? [Privé]   Vengeance ou Réconciliation ? [Privé] - Page 2 EmptyMar 16 Fév 2010 - 23:31

Bien que sa compagne ne voulait pas qu'il s'occupe du jeune archéologue, Lewellyn ne pouvait s'empêcher de regarder en sa direction. Il était resté jusqu'au bout, finalement, mais pour quelle raison ? S'assurer que tout le monde sortirait sain et sauf ? Voir dans quel état allait surgir le scientifique ? Vérifier qu'aucun mal n'était fait à la jeune-femme ? Comment savoir...
Toujours était-il qu'il était là, de l'autre côté du carrefour, à les observer. Et, quand finalement il se sut vu, il se leva lentement et commença à s'éloigner, comme si de rien n'était, les laissant seuls au cœur de cette zone d'activité. Impossible de définir les traits de son visage à cette distance, de savoir s'il partait triste, heureux, soulagé, énervé, inquiet...

Quand il eut enfin fait une trentaine de mètres, le docteur Drogon finit par détacher son regard du gamin. Puis, se tournant vers Zoé, il tenta à nouveau de sourire.


« Il faudra vraiment que je lui parle. Il a le droit à des explications, lui aussi... »

Une nouvelle fois, il se détourna du visage si frais de la doctoresse.

« Tu vas être contente : ton vœux vient d'être exhaussé ! »

Et effectivement, le taxi arrivait au coin de la rue précédente, s'approchant rapidement pour s'arrêter devant l'arrêt de bus.
Lewellyn reprit la taille de Zoé et avança vers le véhicule. Mais, une fois qu'ils furent un peu plus en vue, le chauffeur fit une grimace et hésita de toute évidence entre rester comme si de rien n'était, appeler les flics ou démarrer et fuir. Cependant, il choisit de regarder rapidement autour de lui et, voyant qu'il n'y avait personne d'autre, sortit du véhicule pour s'approcher du couple.


« Vous êtes le docteur Drogon ? Vous voulez que je vous conduise à l'hôpital ? Que vous est-il arrivé ? Une agression ? »

Afin de calmer sa panique visible, la réponse fut simple :

« Ça va, merci, c'est elle mon médecin ! Conduisez nous à l'adresse convenue, ça ira. »

Hésitant à insister, il regarda la jeune-femme, puis leur ouvrit la porte arrière afin qu'ils y pénètrent, non sans avoir placé là une bâche.


« C'est pour le sang, vous comprenez... »

Le chauffeur était assez nerveux. Malgré sa bonne quarantaine qui aurait pu laisser présager d'autres expériences plus complexes, il tremblait presque devant cette situation peu probable.

« Ne vous inquiétez pas, je comprends. N'ayez crainte, vous n'aurez aucun ennui. Contentez vous de nous conduire à la base militaire de Sainte-Faycelles et laissez y nous à l'entrée. »

À peine furent-ils installés que le scientifique sortit une petite enveloppe de sa poche intérieur, pour la tendre au conducteur qui démarrait déjà.

« Voilà qui devrait suffire, je crois. »

Le chauffeur vérifia grossièrement, faisant de gros yeux sur la générosité du pourboire, comprenant instantanément qu'il y avait là demande tacite de n'avoir aucun souvenir les concernant. À nouveau, celui-ci s'inquiéta à juste titre, s'imaginant déjà pris dans une sale histoire, mais il ne dit rien. Après tout, moins il en saurait et moins il risquerait de faire une gaffe.

Après quelques minutes de route, bien blottit contre sa belle et un nouveau mouchoir bien pressé sur sa joue, il lui dit doucement :


« Si on nous demande ce qu'il s'est passé : j'ai juste glissé et me suis ouvert sur une clôture rouillée d'un square, okay ?!? »

Malgré son état, il continuait à cogiter et calculer, à tout prévoir et à se protéger...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hclbio.net/
Zoé Leroy
Médecin
Médecin
Zoé Leroy

Nombre de messages : 505
Date d'inscription : 09/07/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG1
Grade / Niveau: Caporal-chef / 95
Age du perso: 28 ans

Vengeance ou Réconciliation ? [Privé] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Vengeance ou Réconciliation ? [Privé]   Vengeance ou Réconciliation ? [Privé] - Page 2 EmptyVen 19 Fév 2010 - 23:40

Zoé était comme absente, ailleurs, elle n'avait pas la capacité de se demander qu'elle était la réaction de Lewellyn face à son apparente distraction. Tout cela lui semblait tellement irréel. Et se rendre compte que Lewellyn avait tout prévu, jusqu'au moindre détails ne rendait pas les évènements plus faciles à réaliser. Le trajet en taxi se déroula sans que Zoé n'ouvre la bouche une seule fois. Sa main posé sur le bras de Lewellyn et son regard perdu sur le paysage qui défilait par la fenêtre, elle aurait aimé mettre à profit ces minutes rien qu'à elle pour tenter de mettre de l'ordre dans son esprit. Le seul souci c'était que, justement, son esprit ne semblait pas avoir de besoin d'être réorganisé puisqu'il n'avait pas l'air d'avoir emmagasiné ce qu'il s'était passé … Les informations fuyaient les idées de Zoé et plusieurs fois, elle dût tourner la tête vers Lewellyn pour vérifier s'il était vraiment blessé -ou tout simplement assis près d'elle- pour se persuader qu'elle était bel et bien éveillée.

Le SGC se dressait devant eux alors qu'elle aidait Lewellyn à marcher vers l'infirmerie. Plusieurs soldats les regardèrent étonnés mais ils ne croisèrent pas d'officier à qui ils auraient dû expliquer l'état actuel du scientifique. Cela ne saurait tarder … Machinalement, elle mena ce dernier jusqu'à l'infirmerie. Ce n'est qu'une fois qu'elle ouvrit la porte et qu'elle l'aida à s'installer que la vérité des moments qui venaient de passer l'atteignit en plein fouet.

Le réveil fut violent.


Arrow C'est de la confiance que naît la trahison ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vengeance ou Réconciliation ? [Privé] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Vengeance ou Réconciliation ? [Privé]   Vengeance ou Réconciliation ? [Privé] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vengeance ou Réconciliation ? [Privé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Porte des étoiles :: Extérieur du SGC :: Alentours du SGC :: Ville de Figeac-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser