Porte des étoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La porte des étoiles - Jeu de rôle Stargate
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ainsi va la vie (suite)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jill Cooper
Militaire
Militaire
Jill Cooper

Féminin Nombre de messages : 726
Age : 37
Date d'inscription : 08/12/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG9 leader
Grade / Niveau: Sergent / 143
Age du perso: 31 ans

Ainsi va la vie (suite) _
MessageSujet: Ainsi va la vie (suite)   Ainsi va la vie (suite) EmptyVen 29 Jan 2010 - 22:30

Salon Arrow

Ewan avait donc accepté la proposition de Jill. Il lui avait donné rendez vous sur le parking de la base dans une heure environ ce qui allait lui laisser le temps de se changer et d'enfiler sa tenue spéciale moto. Sa ninja allait certainement apprécier la petite sortie qu'elle allait faire car ça faisait un moment qu'elle n'avait pas roulé et pour se faire plaisir, Jill allait faire rugir son moteur. La jeune femme avait alors pris la direction de ses quartiers pour se changer. Elle aurait aimé que John les accompagne mais elle n'avait aucune idée de l'endroit où il pouvait être. Une fois dans ses quartiers, Jill enfila un jean, des bottes, un pull à col roulé et son blouson de cuir. Elle attrapa son casque et ses gants puis prit la direction du parking. Ewan n'était pas encore arrivé et Jill décida alors de faire un peu chauffer le moteur. Elle grimpa sur sa moto et mit le contact. Quel bonheur de sentir sa moto vibrer et d'entendre le moteur ronronner. Jill n'avait pas fait un tour en moto depuis un petit moment. La dernière fois qu'elle avait du la conduire, c'était pour emmener John vers la petite surprise qu'elle lui avait préparé, ce qui remontait maintenant à plusieurs mois maintenant.

La jeune femme sortit son MP3 de la poche de son blouson et mit un écouteur. Pourquoi ne pas écouter de la musique en attendant Ewan ? La musique était le meilleur moyen pour Jill de faire le vide dans sa tête. Il y avait aussi la moto qui l'aidait pas mal mais la musique lui avait toujours permis de s'évader et de penser à autre choses. Depuis toujours, la jeune femme avait baigné dans la musique. Son père avait un groupe de country et quand elle était petite, elle devait être leur plus grande fan. Dés qu'elle sortait de l'école, elle filait directement aux répétitions du groupe. Son Texas lui manquait et même si elle avait emmené l'équipe au grand complet en vacances, elle n'avait pas profité à fond de sa ville natale. Le sourire aux lèvres, elle espérait que Ewan apprécierait la petite soirée qu'elle avait prévu. Billard, fléchettes et bière. Elle allait lui montrer comment on s'amusait dans son pays natal. Il lui avait montré le tea time, à elle maintenant de lui montrer la foli texane.

La musique de son groupe préfèré dans les oreilles, Jill attendait que Ranks fasse son apparition avec peut être si elle ne se trompait pas, le Dr Gallen.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ewan Ranks
Militaire
Militaire
Ewan Ranks

Masculin Nombre de messages : 1021
Date d'inscription : 16/12/2008

Dossier du personnel
Equipe: SGC / militaire / force spéciale
Grade / Niveau: Sergent-chef/ 161
Age du perso: 32 ans

Ainsi va la vie (suite) _
MessageSujet: Re: Ainsi va la vie (suite)   Ainsi va la vie (suite) EmptySam 30 Jan 2010 - 0:35

Arrow Salon / chambre

Ewan s’était lui aussi changé, troquant son treillis pour un jean, des baskets, un tshirt manche longue surmonté d’un pull en laine, il prend au passage son blouson de cuir spécial moto. Dans le couloir il salut de la tête deux, trois agents, tout en mettant ses gants de cuir qu’il avait pris dans la poche de son blouson. Se frappant la tête il repasse à sa chambre pour y récupérer son portable qu’il avait laissé sur son bureau.

Arrivé au garage de la base, il voit Jill près d’une moto qui ressemble à la sienne. Sifflant il dit :

« C’est à vous la Ninja ?! »

Ewan avait déjà remarqué la ZZR600, modèle sport, près de laquelle il se garait parfois. Mettant le contact sur la sienne, il s’approche de la Ninja… Admirant les petit plus.

« Vous atteigniez Mac3 au moins avec ça ! » Dit-il sous le ton de la plaisanterie.

Prenant son casque situé dans son top case latéral, il monte sur sa bête et dit…

Spoiler:

« Le Docteur Gallen nous rejoindras… Surement… Enfin si elle termine ses dossiers… » On pouvait noter une certaine déception dans cette phrase.

Prenant la manette des gaz, il joue un peu avec pour « intimider » Jill.

« Ranks One à Leader… Prêt pour décollage ! » Dit dans le ton d’un pilote de chasse, et stipulant qu’il était prêt au départ.
Revenir en haut Aller en bas
Jill Cooper
Militaire
Militaire
Jill Cooper

Féminin Nombre de messages : 726
Age : 37
Date d'inscription : 08/12/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG9 leader
Grade / Niveau: Sergent / 143
Age du perso: 31 ans

Ainsi va la vie (suite) _
MessageSujet: Re: Ainsi va la vie (suite)   Ainsi va la vie (suite) EmptyDim 31 Jan 2010 - 22:26

La jeune femme était en plein dans sa musique lorsqu'elle entendit un sifflement provenir de pas loin. elle pivota la tête et vit Ewan. Elle sourit lorsqu'il lui demanda si la ninja était à elle. Jill rangea son baladeur et descendit de son bolide. Elle passa sa main sur la carosserie et répondit à Ranks.

"Belle bête n'est ce pas ? Je suis assez fière d'avoir acheté cette petite merveille."

Jill remonta aussitôt sur son bolide et attrapa son casque. Ewan avait l'air étonné de voir Jill piloter ce genre d'engin mais en même temps, Jill était une femme qui aimait la puissance et la vitesse. Si elle n'avait pas son compte de sensation forte, l'adrénaline ne montait pas et par conséquent, rien n'allait plus. Lorsque Ewan lui dit qu'elle pouvait facilement monter à mac3 avec cet engin, la jeune femme lui fit un grand sourire.

"Je suis sûre quand la poussant bien, je peux atteindre mac4 !" dit elle en rigolant

Bien sûr, elle savait que ce n'était pas le cas mais Ewan l'avait lancé là dessus, il était donc normal qu'elle rentre dans son jeu. La jeune femme enfila son casque et fit vombrir le moteur de sa ninja pour répondre à Ewan qui venait de jouer avec sa manette des gaz.


https://www.youtube.com/watch?v=VGKewIK8hh0

Ewan utilisa un message façon pilote pour faire comprendre à Jill qu'il était paré et qu'il l'attendait. La jeune femme baissa la visère de son casque et se mit à la hauteur de Ranks.

"Leader à Ranks One... Ouvrez la route !"

La jeune femme lui fit signe d'y aller avec la maine t une fois qu'il eut démarré, Jill partit à sa suite.
Revenir en haut Aller en bas
Ewan Ranks
Militaire
Militaire
Ewan Ranks

Masculin Nombre de messages : 1021
Date d'inscription : 16/12/2008

Dossier du personnel
Equipe: SGC / militaire / force spéciale
Grade / Niveau: Sergent-chef/ 161
Age du perso: 32 ans

Ainsi va la vie (suite) _
MessageSujet: Re: Ainsi va la vie (suite)   Ainsi va la vie (suite) EmptyMar 2 Fév 2010 - 11:48

"Leader à Ranks One... Ouvrez la route !"

Ewan fit une manœuvre pour sortir à reculons sa moto de la place réservée aux motos. Mettant son pied sur le petit cale pieds, il enclenche la vitesse et démarre doucement. Sentant sous lui la bête qui ne demandait qu’à bondir. Passant doucement par le checkpoint, il donna son nom prénom afin qu’on note sa sortie. Puis fermant la visière de son casque, il démarre en douceur, et prends la route vers Figeac. Il allait à petite allure afin de laisser le temps à Jill de s’identifier auprès des gardes et de le rejoindre.

Ne sachant absolument pas où ils allaient, il avait décidé de prendre la route vers La ville, il ne se voyait pas faire un aller retour de 10 minutes sur Ste Faycelles, de plus ce bourg était foncièrement vide de tout. Regardant dans son rétroviseur, il voit Jill qui s’approche, tournant légèrement la poignée des gaz, il accélère pour atteindre le 70km tranquillou, sur les routes sineuse du massif centrale. Le temps était au beau fixe, et la route était sèche, les conditions idéal pour une balade en moto. Il ne manquait que Roxanne et tout ceci serait idyllique.

Ralentissant il laisse Jill se mettre à son niveau, et grâce aux signes de combats tactiques, il lui demande de prendre la tête , après tout c’est elle qui devait lui montrer comment on s’amuse au Texas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ainsi va la vie (suite) _
MessageSujet: Re: Ainsi va la vie (suite)   Ainsi va la vie (suite) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ainsi va la vie (suite)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Porte des étoiles :: Extérieur du SGC :: Alentours du SGC :: Village de St Faycelles-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser