Porte des étoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La porte des étoiles - Jeu de rôle Stargate
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mission 053: SG8 [Au délà du Mur]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Faith Yokas
Militaire
Militaire
Faith Yokas

Nombre de messages : 1260
Date d'inscription : 10/03/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG8 leader
Grade / Niveau: Adjudant / 213
Age du perso: 30 ans

Mission 053: SG8 [Au délà du Mur] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission 053: SG8 [Au délà du Mur]   Mission 053: SG8 [Au délà du Mur] - Page 3 EmptyLun 1 Mar 2010 - 14:40

Une fois de plus la servante insista et Faith eut la certitude que la jeune femme n'était pas aussi simple et niaise qu'elle le laissait parraitre.Elle savait manipuller les autres pour les amener là ou elle le désirait.Si elle retournait sur les terre d'alèona elle mourrait?Alors pourquoi vouloir y retourner si ce n'est justement mourrir?L'histoire qui existait entre alèona, Maloukl et sahrai allait certainement causer beaucoup d'ennui et il ne ferait aucun doute qu'avec elle les problèmes seraient vraiment de nature apocalyptique.Faith resta donc sur son idée de partir chercehr anthony, de toute manière le reste de l'équipe était aussi pour ce choix.

"Bien mademoiselle nous ayons donné son opinion avec laquelle je ne suis amplement pas d'accord, je décrétes que nous partirons dans 10 minutes.Prenez tout ce dont vous avez besoin et ne perdons pas de temps, le chemin doit être long."

Faith aurait bien démonté l'argumentaire de la jeune femme lui montra que ce qu'elle lui disait était incohèrent mais mieux valalit la laisser vaquer à ses devoirs.Faith picora dans plusieurs plats mangeant un peu avant de devoir se mettre en marche pour bien de trop de kilomètres pour la trop peu sportive Faith.Une fois rassasié et l'équipe prête Faith sortit d'une de ces poches son apquet de cigarette et s'en alluma une avant de se mettre en route pour chez alèona.

"J'espére juste qu'elle avait raison pour la forêt."

Devant les regards interrogateurs de ces équipiers Faith répondit.

"Si c'est un labyrinthe on sera plus vite arrivait chez alèona on aura pas besoin de chercher notre chemin."

Faith n'avait aucun crainte concernant un vulgaire labyrinthe, il suffisait de trourner toujouts du même côté et de amrque les endroits explorés et vous finissiez inévitablement par sortir c'était juste une question de temps.Quand à la forêt elle était vivante.Tant mieux comme ça SG8 trouverait suffisament de nourriture pour se substanter si leur exploration durait trop longtemps.Faith redoutait plus la folie des hommes qui allait peut être les obliger à tuer pour défendre leur vie et sauver Anthony.
Revenir en haut Aller en bas
Chimère of Night
Maître du jeu
Maître du jeu
Chimère of Night

Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 25/02/2009

Mission 053: SG8 [Au délà du Mur] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission 053: SG8 [Au délà du Mur]   Mission 053: SG8 [Au délà du Mur] - Page 3 EmptyLun 1 Mar 2010 - 17:28

Pour Le trio :
Saïrah était rassurée de voir que l’équipe acceptait son aide. Mais il était évident qu’on ne lui faisait pas vraiment confiance. Etant très réceptive à l’émotion des autres, elle s’en senti presque rejetée et garda toujours la tête baissée. Laissant les autres finir tranquillement de manger, la demoiselle se leva et parti par la même direction que Malouk. Elle n’eut pas vraiment de mal à la retrouver. Le rejoignant dans ses quartiers après s’être inclinée comme il se doit devant lui, la jeune femme lui expliqua tout ce qu’elle venait d’apprendre. Malouk l’écoutait, tenant de savoir ce qu’il fallait faire. Pour lui, il était hors de question d’attaquer Aléona pour récupérer l’étranger. T’en pis pour lui. Saïrah en revanche resta sur sa position et confia à Malouk que sa décision était irrévocable. Le dieu la comprenait, il savait très bien pourquoi elle voulait tant aller rechercher cet idiot perdu de l’autre côté du mur. Aléona allait soit le tuer, soit vouloir de lui pour époux, dans els deux cas c’était dangereux. Mais surtout, il savait que Sairah supportait mal cette façon d’agir vis-à-vis des hommes par la déesse. Il l’autorisa donc à les accompagner de l’autre côté, en restant prudent et sans se faire voir. Lorsque Sairah fut ressorti afin de rejoindre l’équipe, Malouk appela son fidèle serviteur.

Il venait finalement de changer un peu d’avis mais n’avais rien dis à la confidente, de peur de la mettre en danger. Si elle apprenait les intentions de Malouk, elle risquait de s’opposer à lui pour le protéger. Mais la guerre, ça le connaissait. Cette intrusion chez l’ennemi serait une diversion parfaite pour tenter de prendre le contrôle du camp ennemi et de mettre fin aux jours de la déesse. Ainsi, il confia à son premier soldat et successeur, la charge de réunir les troupes. Ils partiraient d’ici peu, suivant le groupe d’avant poste.

Ainsi, Sairah, ignorant ce qui se tramait dans son dos, retrouva les trois voyageurs et semblait fin prête à partir. Elle était un peu tendue à l’idée de retourner là bas, mais tout aussi déterminée, sinon plus, à sauver ce membre inconnu. Elle avait une sorte de machette à la main, ainsi que des flèches et un arc.

-Très bien, nous pouvons y aller. Suivez-moi et restez très prudent.

Saïrah les accompagna jusqu’à la sortie du temple, après avoir fait chemin inverse. Ils arrivèrent directement face à la grande forêt. Il faisait assez sombre à l’intérieur, mais pas assez pour ne pas avoir de repères. Avançant presque en trottinant et longeant les arbres, l’équipe pu ainsi gagner du terrain. Après plusieurs minutes, ce que la demoiselle avait prédit arriva, la forêt se mit réellement à vivre. L’équipe fut obligée de s’arrêter, tout tournait autour d’eux à une vitesse incroyable, les entrainant dans un tourbillon de verdure sans pour autant bouger physiquement. Lorsque ce manège s’arrêta, les arbres semblaient avoir tous bougés de place, impossible de savoir quel chemin prendre. Mais Saïrah connaissait bien ce système. Observant un instant les lieux, elle retrouva très vite son chemin, et l’équipe continuait à avancer. L’opération se produisit deux fois de suite après celle-ci. Un peu plus loin, on voyait la lumière filtrer à travers les arbres, le mur était devant eux, du moins si on pouvait l’appeler ainsi. Il s’agissait bel et bien d’une séparation de territoire qu’il fallait traverser.

-Voila le Mur. Une fois de l’autre côté, Aléona saura que nous sommes là, si ce n’est pas déjà le cas. Il faut agir vite pour retrouver votre amie. La demeure de la déesse se trouve à quelques kilomètres d’ici, à peu près ce que nous venons de parcourir, un peu moins même. En continuant vers l’ouest on peut sortir de la forêt afin de la contourner, ça sera plus simple pour avancer.

Citation :
Indice de la mission:
Vous ne pouvez pas voir que Malouk et ses hommes vous suivent à distance.
Vous pouvez en revanche passer de l'autre côté du mur. Il y a des espions cachés autour, mais vous ne les voyez pas.

Image du mur:
Spoiler:

-------------------------------------------------------------


Pour Anthony (qui est revenu pour échapper au pire ... ou pas)
La déesse restait près de sa nouvelle conquête. Car vu le manège qui venait de s’opérer, il était évident qu’Anthony n’était pas le premier mari d’Aléona. Cette demande en mariage était trop bien orchestrée pour être la première. Mais au moins, le jeune homme avait gagné du temps pour tenter de se sortir de là. Le diner se conclu donc dans de grandes festivités. Pour une fois, Aléona décida de laisser un peu d’air à son fiancé. Mais ce qu’elle lui annonça en revanche, allait l’occuper mentalement pendant son absence. Passant une main sur le torse d’Anthony, elle prit la parole.

-Mon bien aimé, mon cœur t’appartient déjà mais la tradition de mon peuple doit-être respectée. Une déesse ne peux pas s’allié à un simple humain. Il faudra donc prouver aux miens que tu es assez fort pour assurer mon bonheur. Dans une heure, un grand défi t’attendra : vaincre un des crocodiles du maitre fleuve. Je te laisse te préparer, je te retrouverais là bas pour ton rite d’initiation.

Déposant un doux baisé sur les lèvres de l’archéologue, la déesse s’éloigna. Anthony fut alors entouré de deux soldats royaux ainsi que trois filles, fidèles servantes. Il fut emmené dans une pièce à part, vide de toute décoration. On le fit asseoir au sol, et des bougies furent installées en cercle autour de lui. Les filles se mirent alors à lui dessiner des peintures sur tout le corps, si bien qu’Anthony se retrouva très vite torse-nu. On lui donna aussi des habits de guerriers qu’il devrait mettre. Le tout était fait de fourrure d’animaux et une sorte de couronne avec des plumes d’oiseau. Un nouveau soldat arriva peu après pour les rejoindre avec une lance (simple bâton avec une pointe) et un arc et des flèches. Ca serait sans doute le seul équipement qu’Anthony serait autorisé à porter contre le crocodile.

Pendant ce temps là, à l’extérieur du temple principal, Aléona reçu la visite d’un de ses gardes personnel. C’est ainsi qu’elle apprit l’approcher d’étranger, venant de chez Malouk. Il y avait Sairah, qu’ils connaissaient tous ici et qu’ils détestaient, ainsi que trois inconnus. Plus loin, on avait aussi attesté la présence de Malouk et de ses hommes, en approche vers la cité. Aléona paraissait fâchée, mais pas inquiète. Observant autour d’elle, la déesse s’assura que son pouvoir sur la nature n’avait rien perdu de sa grandeur. Lorsque les ennemis seraient là, elle serait les accueillir comme il se doit. Mais jusque là, elle devait s’occuper du rituel de son futur époux. Elle renvoya son garde à cheval, lui ordonnant de laisser passer les premiers voyageurs afin de les suivre jusqu’ici, mais de s’attaquer à Malouk directement. Le soldat acquiesça et retourna d’où il venait. Aléona soupira en fermant les yeux. La guerre s’annonçait.

Citation :
Indice de la mission:
Impossible pour toi Anthony de savoir ce que Aléona fabrique dehors. Les gardes t'empêcherons de sortir si tu essaye.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Smith
Militaire
Militaire
Adam Smith

Nombre de messages : 855
Date d'inscription : 05/12/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG8
Grade / Niveau: Adjudant / 236
Age du perso: 29 ans

Mission 053: SG8 [Au délà du Mur] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission 053: SG8 [Au délà du Mur]   Mission 053: SG8 [Au délà du Mur] - Page 3 EmptyLun 1 Mar 2010 - 20:54

Adam souriait à Saïrah, il lui en était reconnaissait de vouloir les aider, mais pas spécialement ravi de mettre sa vie en danger, surtout qu'il était persuadé que SG8 aurait pu se débrouiller seul dans cette forêt. Enfin elle tenait tellement à les aider, qu'il était inutile de refuser, surtout qu'en sa compagnie tout serait sans doute plus simple. Terminant de picorer, Adam regarda la jeune femme quitter la table sans doute pour demander au "dieu" si elle pouvait ou non les accompagner. Le soldat rendit son sourire à Emylia, il aurait aimé être aussi sûr qu'elle, mais vu se que ce peuple pensait de cette femme, ce n'était pas simple. D'ailleurs il ne touchait plus à la nourriture, n'ayant même plus le coeur de faire semblant.

Lorsque la jolie Saïrah les rejoignit, Adam était debout dans la pièce, les mains dans les poches à observer la pièce. C'était certes joli, mais il n'arrivait même pas à aprécier ce qu'il voyait, l'équipe était tronqué, il lui manquait un frère et il avait du mal à le supporter. Après un coup d'oeil à Faith, Adam se rapprocha de leur guide en souriant.

"Très bien."

Ils sortirent du temple, arrivant rapidement face à la grande forêt. Il faisait relativement sombre, le soldat n'aimait pas vraiment ça, mais après tout ce n'était qu'une forêt, rien de plus. Longeant les arbres l'équipe et son guide avançaient rapidement, et jusque là il n'y avait rien de bien difficile, enfin ça c'était jusqu'à ce que les arbres se mettent à tourner autour d'eux à une vitesse folle.

"C'est incroyable. Et vous arrivez vraiment à vous y retrouver?"

Adam n'avait jamais été friand de ce genre de casse tête, il serait plutôt du genre à se frayer un chemin avec un lance flamme, mais ce n'était sans doute pas dans les option envisageable. Heureusement pour SG8, Saïrah semblait réellement savoir où elle allait comme si ce n'était qu'une formalité elle se remit rapidement à avancer. Après que cette petite expérience ce soit répété plusieurs fois, ils arrivèrent près d'un mur, enfin si on pouvait réellement appeler ça comme ça. Saïrah indiquait se qu'ils avaient à faire, et Adam continuait à suivre la guide passant à côté d'elle et posant sa main sur son épaule en signe de reconnaissance.

"Merci."
Revenir en haut Aller en bas
Faith Yokas
Militaire
Militaire
Faith Yokas

Nombre de messages : 1260
Date d'inscription : 10/03/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG8 leader
Grade / Niveau: Adjudant / 213
Age du perso: 30 ans

Mission 053: SG8 [Au délà du Mur] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission 053: SG8 [Au délà du Mur]   Mission 053: SG8 [Au délà du Mur] - Page 3 EmptyMar 2 Mar 2010 - 21:23

Alors que SG8 allait se préparer à partir vers les terres d'alèona, saïrah revint vers eux pour les accompagner sur ses terres.Etant donné qu'on ne laissé pas le choix à SG8 et qu'il semblait préférable d'accepter pour ne vexer personne.Et puis l'aide de sairah se montra des plus efficaces car ils purent se rendre sur les terres d'alèona sans encombre et avec célérité.Ce qui ne faisait que confirmer ce que Faith pensait.Sairah connaissait excessivement bien les lieux et ne leur avait tout dit sur son passé.Elle connaissait trop bien la fameuse déesse, ses habitudes et ses travers.Adam la remercia de les avoir menés jusqu'ici mais Faith ne voulait pas en rester là.

"Effectivement nous vous sommes redevables, mais c'est ici que nos chemins se séparent.Ils est hors de questions que nous emmenions avec nous par de là ce mur.Vous connaissons trop bien la dites déesse et cela ne ferait que nous déservir et pourrait mettre en danger la vie des membres de ma tribu."

Avant que Sairah n'est pu répondre quoi que se soit Faith s'avança vers elle d'un pas rapide et décidé pour lui faire peur.Elle serrait son arme dans ses mains pour augmenter la pression.

"Ne cherchait pas.Ma décision est prise et je ne reviendrais pas dessus tant que vous ne nous donnerez pas une bonne explication."

Faith ne comptez pas l'emmener de toute façon à moins qu'effectivement elle leur donne une excellente raison de le faire.Ce qui semblait plutôt compromis vu la situation.De toute manière il n'irait pas plus loin pour le moment sans une bonne explication.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Colberth
Archéologue
Archéologue
Anthony Colberth

Masculin Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 05/06/2009

Dossier du personnel
Equipe: SGC/Archéologue/-
Grade / Niveau: Aide / 16
Age du perso: 35 ans

Mission 053: SG8 [Au délà du Mur] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission 053: SG8 [Au délà du Mur]   Mission 053: SG8 [Au délà du Mur] - Page 3 EmptyMer 3 Mar 2010 - 22:47

*Pas étonnant que cette fille ait eu plusieurs époux... Barbe Bleueu à côté c'est le père Noël !*

Voila ce que s'était dit Anthony quand Aléona l'avait laissé entre les mains de ses gardes et servantes, après lui avoir annoncé ce qu'elle attendait de lui. Le fait d'avoir assisté à une cérémonie de mariage de type Inca "de l'intérieur" ne l'avait pas enchanter plus que ça puisque c'était lui le marié ! Mais entre prouver qu'on pourra subvenir aux besois de sa femme et aller battre un saurien, il y a une sacrée différence !

Il avait bien vite renoncé à se faire la belle en constatant l'imposant service d'ordre qui l'empêcherait de quitter la pièce. Il s'était donc laissé peinturlurer le corps sans broncher. Mais il bouillait intérieurement !

*Rah Adam, c'est toi qui est sensé impressionner es filles avec ce genre de prouesses, pas moi ! Pourquoi t'es pas à ma place !*

Habillé de pied en cap, il testa ses armes. Il n'était pas habitué à leur mandement, et de toute façon ne s'attendant pas à battre l'animal. Pour gagner du temps, il reposa ses armes et se mit en position de méditation, comme s'il se préparait au combat.

*Fais tes prières... * Lui soufflait une petite voix maligne dans la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Chimère of Night
Maître du jeu
Maître du jeu
Chimère of Night

Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 25/02/2009

Mission 053: SG8 [Au délà du Mur] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission 053: SG8 [Au délà du Mur]   Mission 053: SG8 [Au délà du Mur] - Page 3 EmptyVen 5 Mar 2010 - 17:55

Pour le trio:
Saïrah était contente d'avoir pu amener les voyageurs jusqu'ici. Mais c'est alors qu'elle fut très surprise de voir Faith se diriger contre elle, plutôt menaçante. La demoiselle en fut impressionnée et recula d'un pas. Étant par la même occasion assez émotive, les larmes coulèrent sur son visage. Elle n'avait pas l'habitude d'être grondée de cette façon, ou plutôt, elle n'avait plus l'habitude. La dernière personne qui s'était adressée à elle sur ce ton était Aléona elle même. Assez choquée, Saïrah ne demanda pas son reste et fit demi-tour en pleurant à chaude larme tout en essayant de courir. Tout ce qu'elle avait voulu faire, c'était les aider. En tout cas l'équipe pouvait désormais traverser, ce qu'elle fit avec une grande prudence. Continuant leur chemin, les voyageurs se retrouvèrent bientôt en dehors de la forêt, sans être tombé dans un nouveau piège de désorientation. Une grande plaine verdoyante s'annonçait devant eux et tout au bout, une couleur rouge brique ainsi que des bâtiments au loin. C'était sans doute la cité de la déesse, désormais il fallait s'y rendre en terrain découvert, aucune cachette n'était possible. La forêt s'arrêtait là et une autre était située tout près des habitations. Rien entre les deux.

------------------------------------------

Contexte de la situation générale:

Un peu plus loin, séchant ses larmes, Sairah s'était arrêtée contre un arbre. Elle avait entendu quelque chose. C'était la voix des soldats de son peuple. Se cachant derrière un tahus, la demoiselle vis alors avec horreur toute l'armée de son Dieu, accompagnée de celui-ci, se dirigeant vers la cité ennemie. La guerre était donc déclarée. Si tel était le cas, alors les voyageurs seraient piégés à l'intérieur, témoin d'un génocide dont ils n'étaient pas responsable. Sa décision était prise, fuyant à grande enjambée, elle s'éloigna de ce chemin et se dirigea de nouveau vers le mur qu'elle franchit sans grande difficulté. Elle devait rattraper ses amis afin de les prévenir du danger. Malouk se moquait bien d'eux, peu importe si ses étrangers étaient pris dans la guerre.


Malouk avançait quant à lui fièrement avec ses hommes, monté sur son grand cheval noir. Une lance à la main, il envoya quelques guerriers en avant afin de franchir le mur. Ils furent alors attaqués par des espions d'Aléona. les coups s'enchainèrent rapidement et les espions furent tués. Mais Aléona ne tarderait pas à en envoyer d'autre ainsi que toute son armée. Il fallait donc faire vite. Ils continuèrent donc leur progression, en prenant toujours le coin de rester derrière les voyageurs, sans être visible.

---------------------------------------------

Pour Anthony
Le rituel de préparation était enfin finit. Torse nu, Anthony était désormais prêt à affronter son destin, pour une femme qu'il n'aimait pas. Il fut escorté par les gardes jusqu'à la rivière. Le courant était très léger. Un homme tapait sur l'eau avec une sorte de palme en bois. l'effet fut immédiat, le bruit attira un crocodile depuis l'autre rive et se dirigea vers eux. Anthony fut poussé en avant, avec les armes qu'on lui avait fournit. Aléona était en arrière, assise confortablement auprès de son peuple. Pour l'archéologue le choix était simple: tuer ou être tué. Qu'il le veuille ou non, il allait devoir battre ce gros lézard. Anthony était maintenant seul face au monstre.

Image de ton nouvel ami: (histoire de montrer que je ne plaisante pas)
Spoiler:

Citation :
indice de la mission pour tout le monde.
Déjà, désolé pour l'orthographe, je manque de temps.
Bon, l'heure de la réunion est bientôt arrivée, mais ayez un peu de patience, ça sera pour mon prochain post. En attendant le trio, vous pouvez continuer à avancer et même dire que vous arrivez à la cité. Mais impossible de trouver Anthony pour l'instant, il est carrément de l'autre côté. Quand à Sairah, elle ne vous à pas encore rejoint, elle est en route, de même que son peuple.
Anthony mon petit chou, bonne chance, amuse toi bien. Tue moi ce vilain crocodile avec tout le courage que tu as. Personne ne t'aidera de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Smith
Militaire
Militaire
Adam Smith

Nombre de messages : 855
Date d'inscription : 05/12/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG8
Grade / Niveau: Adjudant / 236
Age du perso: 29 ans

Mission 053: SG8 [Au délà du Mur] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission 053: SG8 [Au délà du Mur]   Mission 053: SG8 [Au délà du Mur] - Page 3 EmptyVen 5 Mar 2010 - 18:09

Adam fut surpris de voir Faith s'avancer aussi menaçant vers la jeune femme qui les avait aidé, après tout ils avaient gagné un temps fou grâce à elle, un temps précieux pour leur collègue et ami. Aussi son regard tourné vers sa leader était beaucoup moins complaisant que d'habitude, même plutôt dur, SG8 était ici pour trouver des alliés, il ne fallait pas l'oublier. Lorsque Saïrah partit en courant, pleurant à chaudes larmes, Adam se tourna vers Faith, secouant doucement la tête.

"Je doute que c'était nécessaire."

Puis n'attendant pas de réponse, il reprit sa route, arme à la main, agissant en éclaireur, de toute façon, quelqu'un devait bien prendre cette place et il préférait de loin que ce soit lui plutôt que mettre l'un de ses collègue en danger. Traversant avec prudence, peut être même avec trop de prudence, Adam ouvrait la marche, prêtant attention à chaque détail, après tout ils n'avaient plus de guide, ils étaient seuls en territoire inconnu, mieux valait être prudent. Bientôt SG8 fut sortit de la forêt sans tomber sur un autre piège, heureusement pour eux. Au bout de la grande plaine qui s'offrait à eux se trouvait un bâtiment rouge entouré de plusieurs autres, c'était leur destination à ne pas en douter. Ils seraient à découvert, mais il n'y avait pas d'autres chemins possible, aussi Adam commençait à progresser d'un pas rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Faith Yokas
Militaire
Militaire
Faith Yokas

Nombre de messages : 1260
Date d'inscription : 10/03/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG8 leader
Grade / Niveau: Adjudant / 213
Age du perso: 30 ans

Mission 053: SG8 [Au délà du Mur] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission 053: SG8 [Au délà du Mur]   Mission 053: SG8 [Au délà du Mur] - Page 3 EmptyVen 5 Mar 2010 - 19:34

La jeune Sairah partit en pleurant suite à l'intervention de Faith qui se demanda si cela venait du fait qu'elle soit réelment impressionante ou plutôt que la jeune n'avait pas la force caractère nécessaire pour supporter la pression.La deuxième solution semblait la plus probable.Adam ne semblait pas d'accord avec la façon de faire de Faith et il ne manqua aps de lui dire et Faith préférait qu'il le fasse elle ne voulait pas que s'instaure des non dits entre les membres de SG8.Il était important pour elle de lui dire pourquoi elle avait agi ainsi tant pour les mêmes raisons que parce qu'elle ne voualit pas être se leader tout puissant qui parce qu'il ordonne doit être obéis.Chaque membre d'une équipe avait une fonction bien précise et devait se montrer autonome ne matière de décision quelque soit la situation.Si jamais un membre d'une équipe devait être parasité par un goa'uld comme maniel il faudrait rapidement se rendre compte de la situation sinon la prochaine se serait peut être toute la base qui sauterait pour de bon.Et selon Faith cela passait avant tout par ce genre d'explication.

"J'espére que quelques larmes et une grosse frayeur lui sauveront la vie.Alèona ne l'aurait certainement pas reçu à bras ouverts."

Et puis en cas d'engagement armé Faith préférait ne pas se savoir responsable de la vie de la jeune femme.La situation sur cette planète était suffisament complexe pour ne pas rajouter un élèment extèrieur tel qu'une ancienne servante pour que tout finisse par leur péter à la figure.Adam se mit en devoir d'ouvrir la marche, de toute manière il était le plus compètent pour cela et Faith le lui aurait demandé de le faire si il ne l'avait pas fait.Faith lui emboita le pas et enleva la sécurité de son arme, si ils devaient engager le combat les premières secondes seraient décisives pour pousser les potentiels agresseurs à se mettre à couvert, ou pour les tenir en respect le temps de s'expliquer.Le seul problème était qu'une fois sortie de la forêt se trouvait devant eux une grande en plaine ou on pouvait voire plusieurs bâtiments.Adam prit pour option une progression rapide à travers la plaine ce qui en soit était une bonne option si ils ne se faisait pas repérer.Faith lui emboita donc le pas espérant de tout son coeur qu'ils ne se feraient pas repérer avant d'être arrivé à la bordure du village.
Revenir en haut Aller en bas
Emylia farrez
Médecin
Médecin
Emylia farrez

Nombre de messages : 467
Date d'inscription : 19/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG8
Grade / Niveau: Sergent-chef / 199
Age du perso: 28 ans

Mission 053: SG8 [Au délà du Mur] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission 053: SG8 [Au délà du Mur]   Mission 053: SG8 [Au délà du Mur] - Page 3 EmptySam 6 Mar 2010 - 12:31

Emylia avait suivit les autres sans rien dire, se contentant d'observer l'immense foret ainsi que ses multiples facettes. C'était impressionnant on se serait cru dans un formidable labyrinthe. Bien sur sans Saïrah ils seraient arrivés ici, devant ce mur qui séparait les deux royaumes, beaucoup plus tardivement. Mais Faith fut...vraiment dure avec Saïrah...la pauvre partie en pleurant et courant a toue jambe. Emy leva la main come pour lui dire de revenir mais c'était trop tard. Elle se tourna vers faith le regard noir alors que celle ci fournissait des explications à Adam. Certes mais tout de même...Cela chagrinait énormement la doc qui se contenta de serrer les poings et se tut comme depuis le début de cette aventure.

Trop de personnes souffraient et cela ne se soignait pas...Une personne se forma dans ses pensées mais elle le chassa, ce n'était pas le moment même si son humeur depuis le début dépendait de lui, elle devait poursuivre la mission. Les deux militaires prirent sur eux d'avancer et emylia suivit donc bonne derniere, observant tout. La plaine s'ouvrait devant eux, terrain découvert mais quelques maisons se trouvaient plus loin/ pas question de trainer, Anthony était la bas! et lui aussi il fallait le sauver. Le pas rapide était assez pénible pour la doc moins habituée que les autres mais elle suivit sans rien dire et plongea ses yeux dans la suite. la cité, ils y étaient presque! oui ils y arrivaient et avec elle Anthony. Emy était loin de se douter de ce qui les suivait....


*comment va t'on le retrouver sans se faire tuer? il peut etre n'importe ou...*
Revenir en haut Aller en bas
Chimère of Night
Maître du jeu
Maître du jeu
Chimère of Night

Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 25/02/2009

Mission 053: SG8 [Au délà du Mur] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission 053: SG8 [Au délà du Mur]   Mission 053: SG8 [Au délà du Mur] - Page 3 EmptyLun 8 Mar 2010 - 16:54

Pour tout le monde
Après une petite course à pieds virtuelle, l'équipe arriva enfin à destination. Le sol était de couleur rouge sable, mais aux alentours il y avait une nouvelle forêt verdoyante. La cité semblait être aztèque, mais difficile d'en être sure. Il y avait de nombreux temples plus ou moins grands. Mais aucun signe de la population. Tout le monde semblait s'être absenté. Mais en écoutant attentivement, on pouvait entendre des cris ou chants de guerre plus loin. Ils décidèrent donc d'aller voir d'un peu plus près ce qui se passait à l'extrémité du village. Avançant avec prudence, ils purent se cacher derrière des arbres et s'aperçurent que Anthony était là, face à la rivière, une lance à la main et des flèches dans le dos. Les autres habitants l'observaient tous en cercle et ils étaient très nombreux, plus de cent. Impossible d'agir en tout cas pour le moment. Au milieu des habitant et au premier plan de cet espace public, il y avait une sorte de trône avec Aléona tranquillement assise dessus. Le spectacle allait commencer.

Anthony se retrouvait seul face à ce gros crocodile. Le lézard était près à attaquer et ne manqua d'ailleurs pas de le faire. Avançant à ras du sol il tenta de mordre la jambe de l'archéologue. Le voyageur lui donna un coup de lance à la tête mais sa peau écailleuse semblait très dure. Le montre du fleuve parvint à l'effrayer et à le raire tomber en arrière, arrachant ainsi le sac contenant les flèches. L'arc fut lui aussi totalement brisé. Anthony parvint à s'échapper et à se relever. Faisant de nouveau face au crocodile, il semblât pris d'un élan de courage et enfonça son arme droit dans la gueule de l'ennemi rampant et le tua. Le public se mit alors à applaudir avec vigueur. Anthony venait de gagner sa victoire et possédait maintenant le pouvoir de devenir le mari de la déesse. Désormais le peuple le considérait comme un être possédant de grands pouvoirs. Aléona se leva et se dirigea vers lui. C'est ainsi qu'elle l'embrassa fougueusement pour le récompenser. Anthony était alors loin de se douter que ses trois compagnons avait assistés à la scène derrière leur arbre.

C'est alors que les choses changèrent. Derrière les trois voyageurs ont pu entendre de nouveaux cris de guerres, beaucoup plus fort! Un cheval arriva au galop, suivit par beaucoup d'autres. Malouk était à la tête de son armée et venait s'en prendre à Aléona. La déesse se désintéressa alors totalement de son petit ami et lança ses propres hommes à l'assaut. La guerre était déclarée. Les premières confrontations eurent lieu et des hommes et femmes commencèrent à perdre la vie des deux côtés. L'équipe pouvait en tout cas profiter de cette diversion pour s'enfuir par la porte située dans cette cité, celle-là même qu'avait emprunté Anthony. Cependant, au même instant, Saïrah refit son apparition et arriva en courant vers les voyageurs. Elle était à bout de souffle.

-Vous voilà enfin! Je venais vous prévenir. Malouk a décidé de profiter de votre intrusion sur le territoire pour passer à l'attaque. Il faut que vous fuyez au plus vite par la porte. Elle se trouve dans les ruines, votre ami pourra vous y conduire, faite …

La demoiselle n'eut pas le temps de finir sa phrase, un garde de Aléona l'avait reconnu et venait de lui trancher la gorge par derrière. La femme s'écroula, étouffant avec le sang dans sa gorge. Fermant les yeux en sâchant qu'elle avait réussit sa mission, Sairah renonça à la vie. Désormais plus de temps à perdre. Avec Anthony, il fallait prendre la fuite et vite, à moins que l'équipe ne se décide de participer à cette guerre en choisissant un camp.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Smith
Militaire
Militaire
Adam Smith

Nombre de messages : 855
Date d'inscription : 05/12/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG8
Grade / Niveau: Adjudant / 236
Age du perso: 29 ans

Mission 053: SG8 [Au délà du Mur] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission 053: SG8 [Au délà du Mur]   Mission 053: SG8 [Au délà du Mur] - Page 3 EmptyLun 8 Mar 2010 - 17:30

Malgré l'explication de Faith, Adam n'était toujours pas d'accord avec la technique de sa leader, parler simplement aurait été bien mieux, après ils auraient pu aviser, mais Saïrah les aurait sans doute écouté. Enfin nul besoin de se lancer dans un débat pareil, Adam se contenta de prendre sa place attitré dans l'équipe et d'ouvrir la marche. Il avançait rapidement, mais prudemment, quoi que visiblement ce n'était pas nécessaire, la plaine était vide, personne ne leur tomba dessus, c'était trop facile. SG8 arriva près d'une cité au sable rouge, entourée d'une forêt verdoyante, mais étrangement pas la moindre trace d'habitants, mis à part des cris ou des chants, c'était difficile à dire, Adam n'avait pas l'habitude de ce genre de rituel. Faisant signe aux deux jeunes femmes qui l'accompagnait d'être silencieuse, il progressait en direction des cris, avant de se cacher derrière un arbre. Des centaines de personnes semblaient admirer un spectacle, et ce fut avec terreur qu'Adam remarqua que ce spectacle consistait en un combat entre leur ami et un sac à main sur pattes.

La tension était à son comble lorsque le combat commençait, et le militaire avait beau chercher tous les moyens possible d'intervenir, il n'y en avait pas, du moins à moins d'être suicidaire. Aussi, impuissant, il assistèrent au combat mais aussi à la victoire d'Anthony. Lorsque la jolie brune s'approcha de l'archéologue pour l'embrasser avec fougue, Adam ne pu s'empêcher de se dire que ce n'était pas juste quoi que le combat avec le gros lézard ne le tentait réellement pas. Alors que l'équipe cherchait un moyen de récupérer Anthony, de nouveau cris de guerre retentir, et un cheval arriva au galop. Malouk était donc loin d'être désintéresser, toutes négociations était à présent inutiles mais de toute façon SG8 avait d'autres soucis en tête, voilà qu'ils se retrouvèrent coincé dans une guerre qui n'était pas la leur. Dès qu'il pu, Adam se précipitait en direction de Tony, et l'attrapait par l'épaule pour le ramener vers le reste de l'équipe, son P90 entre les mains, prêt à faire feu sur la moindre personne s'approchant trop près des siens.

"Allez on rentre à la maison, tu t'es assez amusé sans nous."

Adam souriait, malgré la situation il était content de retrouver son ami, mais il perdit bien vite sa bonne humeur, Saïrah se trouvait dans le combat, comme quoi le plan de Faith n'avait pas fonctionné, loin de là même. Et Adam ne semblait pas si bien penser, la jeune femme n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'un homme l'égorgea. Bien que militaire, Adam avait toujours eut du mal avec la violence, particulièrement la violence gratuit, sur une femme désarmée, aussi il sortit son Beretta de son holster et visa entre les deux yeux du monstre qui avait tué cette jeune femme. De toute façon, il s'en serait sans doute pris à l'équipe.

"On se casse, tu peux nous mener jusqu'à la porte Tony?"
Revenir en haut Aller en bas
Faith Yokas
Militaire
Militaire
Faith Yokas

Nombre de messages : 1260
Date d'inscription : 10/03/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG8 leader
Grade / Niveau: Adjudant / 213
Age du perso: 30 ans

Mission 053: SG8 [Au délà du Mur] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission 053: SG8 [Au délà du Mur]   Mission 053: SG8 [Au délà du Mur] - Page 3 EmptyLun 8 Mar 2010 - 23:25

Etrangement SG8 put progresser jusqu'au village et à travers celui-ci sans être inquiété plus que cela et Faith commençait à se demander si ce dernier n'avait pas été déserté brusquement.Le fameux village était en fait réunis pour un spectacle, qui était loin de plaire à Faith.Anthony était entrain de se battre contre un alligator ou un caiman allait savoir.SG8 ne pouvait rien faire, tirer sur la bestiole était beaucoup trop dangereux, ils risquaient de toucher Anthony telment les deux protagonistes ne cessaient de bouger.Faith de part son expérience toute académique savait que ce genre de reptile gagnait leur combat grâce à leur vitesse d'accélération fulgurante mais sur la longueur ils devenaient de plus en plus vulnérable, il fallait espérer que cela était bien le cas et qu'Anthony saurait profiter de la situation.Et heureusement ce fut le cas et Faith ne put se retenir de pousser un soupir de soulagement en voyant Anthony vaincre son adversaire.

Mais maintenant il fallait trouver un moyen de récupérer Anthony et cela allait devenir plutôt ardu étant donné qu'il était le centre des attentions de l'ensemble des villageois.Faith se creusait la tête et une solution s'imposait à son esprit il fallait entamer des discussions avec alèona, autant dire que cela allait être compliqué.C'est alors que des cris de guerre se firent entendre et quand elle se retourna Faith remarqua qu'il s'agissait de Malouk et de ces guerriers qui chargeaient le village d'Alèona.Sur le champs Faith se reprocha d'avoir accepter l'aide de Sairah qui qu'elle le sache ou non avait permis à son maitre de déclencher une boucherie.Le seul point positif c'est que maintenant SG8 pouvait récupérer Anthony sans avoir à faire à une forte opposition.Ce fut rondement mené et SG8 se préparait à s'en retourner sur terre en essayant de ne pas se faire accrocher par des guerriers.C'est alors que la fameuse sairah débarqua pou leur annoncer ce qu'il savait déjà et avant qu'elle n'ait pu leur apprendre quoi que se soit de nouveau un guerrier d'Alèona surgit de nulle part lui trancha la gorge.La riposte de SG8 fut nette Adam sortit son arme et avant que Faith ait pu lui ordonner de en pas faire feu le guerrier avait reçu une balle en pleine tête.

Une journée bine funeste et SG8 était responsable de cela, pour être plus exact c'était Faith la responsable, elle avait manqué de fermeté envers Sairah dès le début cette dernière es avaient suivis, permettant à Malouk de les suivre et deux peuples étaient entrain de s'entretuer allègrement.Et tout ça par manque de fermeté envers une gamine un peu cruche.Faith ne prononça pas un mot mais le regard qu'elle avait en disait long,elle était sacrément remonté à la fois contre elle même mais aussi contre Adam qui avait tué un homme par simple esprit de vengeance.Puis alors que le SG8 allait partir Faith prit une décision lourde de consèquence.

"Négatif on reste.Et on va mettre un terme à cet affrontement.Ou tout au moins on va essayer en utilisant des grenades en tirant en l'air ou en jouant du kazou mais on va essayer c'est de notre faute si ils sont entrain de s'entretuer."


Faith arma son arme et s'en retourna vers les combats et commença à tirer quelques rafales en l'air pour voire si ces dernières allaient impressionner les guerriers.Si il le fallait elle abbattrait ceux qui la menaçait ou qui essaierait de l'attaquer pour montrer la puissance de son arme et pour elle espérait sauver la vie de beaucoup d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Smith
Militaire
Militaire
Adam Smith

Nombre de messages : 855
Date d'inscription : 05/12/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG8
Grade / Niveau: Adjudant / 236
Age du perso: 29 ans

Mission 053: SG8 [Au délà du Mur] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission 053: SG8 [Au délà du Mur]   Mission 053: SG8 [Au délà du Mur] - Page 3 EmptyMar 9 Mar 2010 - 3:09

Adam était en colère, et ça pouvait se lire dans ses yeux, le regard accusateur de Faith ne changeait rien, peut être s'en voudrait-il après coup, d'ici plusieurs jours, plusieurs semaines, mais ça il n'y croyais pas réellement. On ne s'attaque pas à une personne désarmée et innocente, c'était l'un de ses principe, et puis après tout il était une menace pour SG8 alors pourquoi s'en voudrait-il? Il était prêt à rentrer à la maison, il attendait la réponse de Tony lorsque la voix de Faith raisonna, elle voulait rester ici? Elle était suicidaire ou quoi? Anthony n'avait qu'une lance pour arme, et ils se trouvaient dans une guerre, qui même si elle était primitive était surtout enragée. Ils voulaient se taper sur la gueule, et c'était difficile de les empêcher, voir même impossible.

"Ce n'est pas notre guerre, ils se taperont sur la gueule qu'on soit là ou non."

Adam grimaçait il n'aimait les tournures que prenaient les choses, et d'ailleurs sa colère se sentait dans sa voix. Mais il malgré sa colère et son désaccord, il sortit sa grenade et la garda dans la main en attendant les ordres de Faith.

"On commence avec ça, je préfère qu'on garde nos munitions pour couvrir notre fuite en cas de besoin, de toute façon ça sera plus impressionnant."

Adam tendit à Tony son Berreta histoire qu'il ai une arme pour se défendre en cas de besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Emylia farrez
Médecin
Médecin
Emylia farrez

Nombre de messages : 467
Date d'inscription : 19/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG8
Grade / Niveau: Sergent-chef / 199
Age du perso: 28 ans

Mission 053: SG8 [Au délà du Mur] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission 053: SG8 [Au délà du Mur]   Mission 053: SG8 [Au délà du Mur] - Page 3 EmptyMar 9 Mar 2010 - 11:52

Emylia trouva suspect que personne ne soit la dans cette cité mais bien vite des bruits les attirent plus loin, la bas ils virent aléona sur un trone, avec tout le peuple et au milieu...Anthony! emy du retenir un cri parce que en face de lui se trouvait un crocodile! Or les humains et ce genre de bestiole rampante en général ne s'amusent guere ensemble! Sauf que Anthony s'en sortait vraiment bien même si la doctoresse du tenir fortement le bras a Adam par moment pour ne pas crier. Mais il triompha de cette énorme bete et la....Aléona débarqua et l'embrassa fougueusement. c'était quoi ce cirque? emy était un peu perdue les coutumes de ce peuple la dérangeait légerement. enfin il n'était pas temps d'y penser car des cris provenaient a présent de derriere! non! malouk et ses hommes....et ceux d'aléona se lancerent en plein dans le conflit. La doctoresse qui avait vu tant de champs de bataille ne supportait pas cela...Une guerre par leur faute! c'était ingérable et pour elle pas question de fuir avant de calmer ce petit monde primitif, déja les morts jonchaient le sol et Emy serrait les poings ne pouvant rien faire tant que les deux militaires se disputaient. Sairah arriva et les prévint un peu tard mais avant de finir elle se fit....Emy hurla cette fois ci mais l'homme qui lui trancha la gorge fut rapidement tué par Adam qui aimait beaucoup la jeune femme. Emylia était dégoutée. Prête à se servir de on arme pour en calmer un ou deux, elle voulut parler a son tour apres adam.

"On reste, c'est notre devoir de les calmer, et...Sairah...elel n'a pas mériter de mourir la,pour elle il faut ramener ces deux peuples à une paix au moins temporaire!"

Elle regardait les deux militaires puis sortit son zat. Et oui la jeune femme préférait de loin immobiliser que tuer tant qu'a faire et quoi de plus normal pour une femme médecin qui cherchait à sauver des vies.

"Es ce possible que pendant l'agitation que provoqueront les grenades, je m'arrange pour zatter Malouk et Aléona? Si leurs dirigeants sont hors d'état ils arreteront de se battre."

Elle semblait persuadée de ce qu'elle racontait et prete à le faire. Ce n'était pas la premeire fois qu'elle tombait dans un conflit meême si habituellement elle s'occupait uniquement des blessés quelque soit le camps et non pas en plus de stopper la guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Chimère of Night
Maître du jeu
Maître du jeu
Chimère of Night

Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 25/02/2009

Mission 053: SG8 [Au délà du Mur] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission 053: SG8 [Au délà du Mur]   Mission 053: SG8 [Au délà du Mur] - Page 3 EmptyMar 9 Mar 2010 - 17:55

Pour tout le monde
finalement l'équipe décida de rester et de participer à cette guerre. C'était tout à leur honneur, resterait encore à expliquer cette prise de risque dans leur rapport de mission lors de leur rentrée à la base, du moins si ils rentraient. Saïrah étant morte pour les sauver, les voyageurs semblaient avoir reçu comme un électrochoc. Mais vu les circonstances, il apparaissait clairement que les deux peuples protagonistes se moquaient pas mal des étrangers. Ils avaient juste servit de prétexte pour se taper dessus. Aucun de ces peuples ne semblait donc avoir raison ou tort. Chacun avait ses propres coutumes et son propre avis sur celui qui habitait de l'autre côté du mur. Et rien au monde ne semblait pouvoir les réconcilier. Leur comportement agressif l'un envers l'autre avait en quelque sorte permis une certaine stabilité sur cette planète. Même en cas de guerre, au moins on savait à quoi s'en tenir avec eux. Faith commença en tout cas à tirer quelques coups en l'air. Les guerriers des deux clans s'arrêtèrent un instant pour l'observer mais virent que personne n'avait été touché. Ce s gens là restaient neutre et n'avaient donc aucune importance; Ainsi tout le monde se remit à se battre à l'épée et les flèches volaient dans tous le sens. L'une d'elle alla se planter directement dans le bras d'Anthony, lui arrachant un cri de douleur. D'un autre côté, après avoir été chouchouté par sa belle toute la journée, battre un crocodile et se prendre une flèche, c'était une moindre contribution. On ne peux pas tout avoir. Adam pu profiter en tout cas de ce moment pour lancer une grenade un peu plus loin. L'effet fut beaucoup plus efficace et les guerriers se dispersèrent. Désormais au centre, on pouvait voir Aléona et Malouk. Eux seuls ne semblaient pas vouloir s'arrêter. Malouk tenait son épée à la main alors que Aléona tenait une boule de feu, comme sur les dessins du temple. Si Emylia voulait vraiment tirer avec le zat, alors c'était maintenant!
Citation :

Information de la mission:
feu vert pour zater mes deux leaders, ou quoi que ce soit d'autres. Je répondrais à vos actions selon vos choix.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Smith
Militaire
Militaire
Adam Smith

Nombre de messages : 855
Date d'inscription : 05/12/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG8
Grade / Niveau: Adjudant / 236
Age du perso: 29 ans

Mission 053: SG8 [Au délà du Mur] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission 053: SG8 [Au délà du Mur]   Mission 053: SG8 [Au délà du Mur] - Page 3 EmptyMar 9 Mar 2010 - 22:49

Adam avait du mal à se contenir, il jeta même un regard noir à Emylia, c'était surtout la conscience des deux jeunes femmes qui les poussait à rester, cette guerre n'était pas leur faute, ils se haïssaient depuis toujours, ce n'était pas leur arrivé qui avait changer quelque chose. L'idée d'Emylia n'était pas la meilleure à son avis, et il le fit remarquer :

"J'espère juste pour toi qu'ils vont pas croire qu'on a tué leur Dieu, sinon ils vont arrêter de se faire la guerre pour nous faire la peau."

Mais de toute façon, on ne l'écoutait pas, le jugeant sans doute de mauvais conseils juste parce qu'il c'était attaqué à un monstre qui s'amusait à tuer des personnes désarmées. Tirant toujours la tronche, Adam regarda Faith vider son chargeur en poussant un soupire, elle ne gagna que quelques secondes, dès qu'ils remarquèrent que nul ne furent touchés ils reprirent les combats. Tony fut touché par une flèche, chose qui ne serait jamais arrivé si on l'avait écouté, mais il n'allait pas jouer les mal aimé, et se contenta de serrer la grenade dans sa main.

"Et merde !"

Adam arracha la goupille de sa grenade, avant de la jeter au dessus des deux camps qui se battaient comme des chiffonniers. L'explosion les calma une fois pour toute à l'exception des deux Dieux qui ne montraient pas la moindre sagesse, se battant comme si leur vie en dépendait. Comme quoi il n'y avait pas que les Terriens qui étaient totalement stupide.
Revenir en haut Aller en bas
Faith Yokas
Militaire
Militaire
Faith Yokas

Nombre de messages : 1260
Date d'inscription : 10/03/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG8 leader
Grade / Niveau: Adjudant / 213
Age du perso: 30 ans

Mission 053: SG8 [Au délà du Mur] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission 053: SG8 [Au délà du Mur]   Mission 053: SG8 [Au délà du Mur] - Page 3 EmptyMer 10 Mar 2010 - 0:25

Faith tira en l'air ce qui eut pour effet de calmer l'assistance pendant un laps de temps relativement court.Les deux peuples n'avaient l'habitude des armes aussi bruyantes et il n'en fallut pas plus pour les calmer et les déstabiliser quelques instants mais comme elle n'avait bléssé ou tué personne elle ne fut pas prise au sérieux.Quelle que soit la planète les humains n'en demeuraient pas moins aussi fou et insconscient, il faudrait tuer pour montrer à ces derniers qu'ils étaeint des ennemis bien plus dangereux et redoutable que ne pouvaient l'imaginer leur esprit.Et le pire c'est que finalement les terriens n'étaient pas diffèrents et que dans une situation similaire il aurait fallut un intervention pluis musclé que ce qu'elle venait de faire.Ce fut alors qu'Athony fut bléssé au bras par une flèche, et qu'Adam lança une grenade en l'air qui explosa au dessus de la tête des béligèrants.Cela eut pour effet de les calmer, certainement croyait il maintenant que les voyageurs qu'ils étaient avaient des pouvoirs magiques comme Malouk et Alèona.Les deux mêmes qui allaient finir par s'entretuer si ils ne cessaient pas cet affrontement sur le champs, mais aucun d'eux ne semblaient vouloir s'arrêter en si bon chemin.Mais au moins leur guerrier arrêtaient de s'entretuer et c'était une bonne chôse, mais il fallait prendre une décision rapide sans quoi la victoire de l'un des dieux améneraient sans doute l'esclavage ou le massacre de son peuple.Et si les dieux s'entretuaient les deux armées allaient certainement s'entretuer pour que les hériters des dieux puissent venger la mort de leur parent divin et mériter leur statut.Il fallait donc que SG8 neutralise les deux dieux de manière à ce qu'ils puissent les ramener à la raison.

Et celle qui devait se faire une raison s'était Faith, elle allait devoir tirer sur des gens pour leur sauver la vie.Elle passa donc le sélecteur de tir de son arme sur le mode semi automatique et visa le bras d'alèona qui tenait une boule de feu.Elle était la plus dangereuse et Malouk n'aurait pas le temps d'armer son coup que Faith aurait eu le temps de réajusté sa visée sur ce dernier.Pour être sur de son coup elle visa l'épaule et pressa la queue de détente, puis sans attendre elle réajsuta sa visée sur l'un des cuisses de malouk et repressa sur la queue de détente de son arme.Faith était loin d'être une mauvaise tireuse, elle avait toujours refusé de tirer sur des personnes.La première fois qu'elle avait tué un homme s'était lors de leur dernière mission pour protéger l'équipe et elle s'en était voulu de ne pas avoir pu trouver une autre solution.Aujourd'hui il y avait bien plus en jeu, car non seulemnt SG8 était en danger mais de nombreuses vies allaeint être gâchés inutilement donc elle n'hésiterait pas à tuer deux personnes pour en sauver des dizaines.Une fois ces deux tirs lâchés elle s'avança son arme toujours épaulé dont le sélecteur était repassé en mode full auto, elle était prête à tuer les deux faux dieux pour les mettre d'accord sur un point incontestable leur lutte était vaine face aux armes des terriens.

"Cessait de vous battre tout de suite ou je vous tue tout les deux."

Faith commença à crier pour être entendu de tout les guerriers, SG8 devait asseoir son autorité qu'ils soient guerriers ou dieux sinon à peine aurait il le dos tourné ils se remettraient à s'entretuer allègrement.

"Déposez tous vos armes.Sinon des milliers de guerriers passeront l'anneau de fer, les étoiles qui vous protégent la nuit se transformeront en oiseaux de fer et déverseront sur vos terres, le feu et la maladie pour vous punir de votre folie guerrière."

La crainte du mystique voila ce qui tiendrait les foules à leur place, ou tout elle l'espérait, et elle n'avait eu qu'à i mager ce qu'une superpuissance pouvait déclencher quand elle utilisait sa puissance militaire.Les images étaient fortes et auraient fait peur à n'importe qu'elle peuple un tant soi peu supersticieux sur terre avec la même avancée technologique.Les aztèques avaient souvent le regard tourné vers le ciel et le fait de parler 'une feu vengeur venu des étoiles auraient elle l'espérait son effet sur le bas peuple et sur les dieux.En tout cas autant d'effet qu'une balle de 9 milimètre serait l'idéal.
Revenir en haut Aller en bas
Chimère of Night
Maître du jeu
Maître du jeu
Chimère of Night

Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 25/02/2009

Mission 053: SG8 [Au délà du Mur] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission 053: SG8 [Au délà du Mur]   Mission 053: SG8 [Au délà du Mur] - Page 3 EmptyMer 10 Mar 2010 - 16:33

Pour tout le monde

Aléona et Malouk se dévisageait. Lorsque la foule recula, le Dieu de la guerre jeta un coup d'oeil sur le côté et fit avec horreur que sa confidente était au sol, morte et couverte de sang. La colère monta en lui très rapidement. Il commença a se battre contre son adversaire, tentant de lui enfoncer sa lame dans le ventre. Mais Aléona parait chaque coup avec sa magie. Faith se mit alors à ouvrir le feu sur les deux Dieux. Aléona reçu une balle dans l'épaule ce qui lui fit lâchée sa boule de feu sur le sol. Quant à Malouk, se fut sa cuisse qui en prit un coup et il tituba avant de tomber au sol à cause de la douleur. Les deux dieux comprenaient parfaitement ce que voulais Faith. Mais c'était loin d'être le cas des autres guerriers qui ne parlait pas sa langue. Et pour parfaire le tout, ni Malouk ni Aléona ne semblait enclin à faire la traduction. Bien pire même, ils fusillait la militaire du regard et ils l'auraient étranglé de leurs mains si ils l'avaient pu. Anthony avait toujours une flèche dans le bras qui lui faisait terriblement mal, par chance la flèche n'était pas empoisonnée. Malouk était à terre, Aléona se désintéressa de lui pour se concentrer sur celle qui avait osé lui tirer dessus avec cet engin. Plaçant sa main droite en avant, elle la dirigea ensuite vers le fleuve. L'eau se mit alors à bouillonner puis à se soulever! Une tornade formée d'eau se forma et se dirigeait déjà vers les voyageurs. Malouk cria simplement à ses guerriers d'attaquer ces voyageurs. Etrangement, les guerriers d'Aléona lui obéirent également. Ainsi, l'équipe se retrouvait en face d'environ 500 hommes armés, vu que d'autres arrivaient encore. Les deux dieux étant conscients, ils pouvaient diriger l'attaque avant de recommencer à se taper dessus. Les premiers guerriers des deux camps arrivèrent donc à hauteur des explorateurs, prêt à leur trancher la tête. Des dizaines de flèches s'abattaient autour d'eux alors que l'ouragan arrivait lui aussi! Désormais il n'y avais plus choix, il fallait tirer dans le tas pour se protéger et partir vite d'ici avant de se faire emporter par l'ouragan, ou autre chose. Le vent devenait d'ailleurs très fort plus il approchait.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Smith
Militaire
Militaire
Adam Smith

Nombre de messages : 855
Date d'inscription : 05/12/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG8
Grade / Niveau: Adjudant / 236
Age du perso: 29 ans

Mission 053: SG8 [Au délà du Mur] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission 053: SG8 [Au délà du Mur]   Mission 053: SG8 [Au délà du Mur] - Page 3 EmptyMer 10 Mar 2010 - 21:43

Lorsque Faith s'amusa à tirer dans les faux Dieu, Adam faillit avoir une attaque, décidément, on ne l'écoutait donc jamais, et pourtant il parlait de la sécurité de l'équipe. Quand les regards haineux se tournèrent vers eux, il sentit que tout allait péter, la tension était palpable. Sans quitter la foule haineuse des yeux, son P90 dans la main, Adam déclara d'une voix neutre à faire peur étant donné la situation :

"Un je l'avais bien dis est déplacé je suppose."

Puis lorsque sa prédiction se réalisa, il attendit que les hommes soient suffisamment près et tira dans le tas sans attendre l'ordre de Faith, de toute façon maintenant il n'était plus temps de discuter, elle avait fait des mauvais choix, ça arrivait à tout le monde il fallait à présent les assumer et rentrer sur Terre. Le militaire ne se sentait pas une seule seconde coupable de faire couler le sang, c'était une question de vie ou de mort, et puis si on l'écoutait un peu, ça ne serait pas arrivé. Oui c'était un comportement enfantin, mais c'était ce qui lui venait en tête à ce moment là, tout ceci aurait pu être évité.

"Tony on te suit jusqu'à la porte, on a intérêt de bouger notre cul. Je couvre le front arrière, mais je suggère qu'on bouge notre cul et vite."

Adam rechargea rapidement son P90 avant de recommencer à tirer, faisant en sorte à tenir les assaillant à distance de l'équipe, de toute façon il ne pouvait pas faire mieux sa seule grenade avait déjà été utilisée.
Revenir en haut Aller en bas
Faith Yokas
Militaire
Militaire
Faith Yokas

Nombre de messages : 1260
Date d'inscription : 10/03/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG8 leader
Grade / Niveau: Adjudant / 213
Age du perso: 30 ans

Mission 053: SG8 [Au délà du Mur] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission 053: SG8 [Au délà du Mur]   Mission 053: SG8 [Au délà du Mur] - Page 3 EmptyMer 10 Mar 2010 - 21:54

Malouk et Alèona n'avaient pas du tout aprècier cet affront à leur divine personnes et leur regard en disait long sur ce qu'ils auraient eu envie de faire subir à Faith qui vu ses ambitions se réalisaient en partie.Effectivement SG8 était devenu l'ennemi commun et les guerriers d'Alèona et de Malouk pensaient pouvoir en venir à bout des terriens.Sans parler que la fameuse Alèona avait tendu la main vers la rivière et pour projeter une collone d'eau sur l'équipe SG.Décidèment ils étaient tous inconscients préférant la guerre et la mort à une possibilitée de paix.L'un comme l'autre avaient scèllé leur sorts il était trop tard pour reculler, si SG8 voulait avoir une chance d'arrêter les guerriers ou de pouvoir se replier sans trop de casse il faudrait tuer Malouk et Alèona.Faith qui pointait Alèona de son arme, appuya sur la détante avant de faire pivoter son arme vers Malouk.Les deux dieux ne pouvaient pas bouger et chacun d'eux allaient recevoir suffisament de plomb pour y laisser la vie même si ça n'était pas dans l'instant.Restait le problème de la collone d'eau mais Faith elle ausi était quelque peu aveuglé par sa colère envers ses deux abrutis qu'étaient Malouk et Alèona si bien qu'elle ne se souciait pas tant que ça de la collone d'eau ce qui était fort préjudiciable.

Non ce qui était inquiétait Faiht s'était la suite des évènements.Est ce que les guerriers allaient cessés leur folie, et se rendre compte qu'il devait déposer les armes.Pour bien faire il faudrait aussi tuer les hèritiers car ces derniers voudraient venger la mort de leur parents divins.Qui Faith ne se l'expliquait pas encore parler la même langue que SG8 alors que l bas peuple non.Plutôt étrange et surtout handicapant maintenant car ils ne pouvaient pas s'adresser à eux de manière comprèhensible pour les faire cesser cette folie.Fait chercha donc du regard le guerrier qui était censé devenir dieu après malouk, il lui faudrait aussi trouver celle qui devait remplacer Alèona.
Revenir en haut Aller en bas
Emylia farrez
Médecin
Médecin
Emylia farrez

Nombre de messages : 467
Date d'inscription : 19/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG8
Grade / Niveau: Sergent-chef / 199
Age du perso: 28 ans

Mission 053: SG8 [Au délà du Mur] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission 053: SG8 [Au délà du Mur]   Mission 053: SG8 [Au délà du Mur] - Page 3 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 16:17

Alors que Emylia allait enfin avoir l'occasion d'aller zatter les deux dieux, ce fut Faith qui entra en scene et se mis a les blesser. mais elle était malade! elle voulait que tous se retournent contre eux ou quoi? il n'y avait que elle qui comprenait la langue des autochtones! il fallait que Malouk et Aléona soient nconscients or la..ce n'était pas le cas. Bref Emylia ragea, rangea son zat n'écoutant pas Adam dire qu'il avait eu raison, et se replia vers Anthony. Elle eut a peine le temps de relever la manche de l'archéologue pour examiner la plaie que Malouk parla et que les guerriers se tournerent vers eux..hoho...de plus de l'eau jallissait de la riviere et le vent soufflait anormalement fort. Lorsque Adam sonna la retraite, Emy ne se le fit pas dire deux fois. Soutenant Anthony et jetant quelques coups d'oeil a sa plaie qu'elle aurait aimé vérifier . c'était un vrai massacre. a présent faith semblait vouloir exterminer les deux dieux. emy ressortit son zat mais pour se défendre uniquement ainsi que Anthony et prenant soin que son bras ne heurte rien elle comença a avancer en direction de la porte évitant de regarder du coté des guerriers.

*Non...ils tirent partout a présent, des innocents vont mourir alors qu'on aurait pu éviter tout ça..soit en écoutant Adam soit..j'aurais pu tirer, ls maitriser avec ce Zat, ça aurait fait moins de dégat j'en suis certaine.*
Revenir en haut Aller en bas
Chimère of Night
Maître du jeu
Maître du jeu
Chimère of Night

Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 25/02/2009

Mission 053: SG8 [Au délà du Mur] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission 053: SG8 [Au délà du Mur]   Mission 053: SG8 [Au délà du Mur] - Page 3 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 17:45

Pour tout le monde

La situation devenait réellement désespérée pour le coup. Les deux dieux s'acharnaient sur notre équipe qui était désormais prise au piège. Faith avait tenté le tout pour le tout mais cela s'était avérée être une erreur. Pire que cela, il semblait même que le reste de l'équipe n'était plus d'accord avec les actions de la leaders. Faith avait-elle perdue le contrôle? Difficile à dire, mais son comportement mettait tout le monde en danger à l'heure actuelle. Lors de la rédaction du rapport, il était à prévoir que le Général lui fasse subir une séance avec le psychologue pour voir ce qui s'était passé ici. En attendant il fallait sortir les membres de SG8 de ce mauvais pas avant qu'il ne soit trop tard. Faith tira en direction des deux Dieux qui furent touchés une nouvelle fois par une balle chacun. Par chance leurs guerriers respectifs avaient sentis le coup venir et s'étaient interposés, prenant les projectiles à la place de leurs protecteurs respectifs. Emylia soutenait Anthony de son mieux mais la blessure le faisait beaucoup souffrir. C'était d'autant plus le cas que bouger sans cesse pour éviter les coups faisait bouger aussi le bout métallique dans son muscle. La fièvre commençait déjà à apparaître. En tout cas l'archéologue eut assez de force pour emmener ses coéquipiers jusqu'aux ruines où il était arrivé. Le reste de l'équipe le couvrait en tirant sur n'importe quel guerrier qui osait approcher. Mais au fur et à mesure on ne voyait plus que des hommes à Aléona. Le successeur de Malouk avait décidé d'une repli et portait, avec un ami, Malouk à bout de bras pour fuir jusqu'à leur propre cité. Mais même seule, Aléona était extrêmement dangereuse avec sa magie. La tornade d'eau rattrapait de plus en plus l'équipe. A cela venait s'ajouter des boules de feu qui chutait un peu partout comme des météorites. Adam fut projeté en avant à cause de l'une d'entre elle et sa cheville en prit un coup. S'appuyer dessus devenait difficile, mais encore possible. Arrivé aux ruines, non sans mal, l'équipe s'engouffra à l'intérieur. Il fallait faire vite car le bâtiment menaçait de céder à tout instant. C'est alors qu'arrivé devant la porte, ils aperçurent 10 femmes, toutes armées de lance aiguisées. Elles avaient eu pour ordre de garder la porte d'urgence et étaient arrivées avant les explorateurs. Elle menacèrent l'équipe à leur approche. L'équipe avait trois possibilités: faire demi tour pour utiliser l'autre porte, tenter de négocier ou alors tuer tout le monde. Dehors, les boules de feu tombait sur le toit en pierre et l'ouragan n'arrangeait pas les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Faith Yokas
Militaire
Militaire
Faith Yokas

Nombre de messages : 1260
Date d'inscription : 10/03/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG8 leader
Grade / Niveau: Adjudant / 213
Age du perso: 30 ans

Mission 053: SG8 [Au délà du Mur] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission 053: SG8 [Au délà du Mur]   Mission 053: SG8 [Au délà du Mur] - Page 3 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 19:07

La nouvelle tentative de Faith tomba à l'eau, décidément elle s'était trompé sur toute la ligne durant cette mission et cela commençait à vraiment devenir dangereux pour SG8.Certes les deux peuples ne se s'entretuaient mais ils avaient décidé de s'en prendre à SG8 pour leur faire la peau sur ordre de leur dieux.Il faut dire que ces derniers n'étaient pas morts des fidèles à eux s'étaient interposés pour prendre les balles à leur place.C'était surtout Alèona qui était dangereuse elle devait posséder un appareil qui lui permettait de prendre le contrôle des éléments tels que le feu et l'eau et elle s'en servait sans réserve il y aurait certainement un contre coup à tel déploiement de pouvoirs mais Faith comptait bien ne pas être là pour le voire.De toute manière la seule option viable à l'heure actuelle était le replis vers la porte des étoiles tout en étant poursuivi par une tornade d'eau et des boules de feu qui tombaient du ciel.Fort heureusement les guerriers ne les poursuivaient plus certainement car le déploiement de puissance de leur maitresse devait la rendre vulnérable à une contre attaque.

Adam se foula bêtement la cheville en tomba à cause du souffle d'explosion d'une boule de feu.Fait changea de chargeur et l'aida à courir jusqu'à la porte des étoiles ou des guerrières d'Alèona les attendaient gardant la porte ces dernières ne perdirent pas une seconde pour les menacer.Faith quand elle ne perdit pas une seule seconde pour plonger à couvert avec Adam hors de question qu'un autre membre de l'équipe soit bléssé bêtement.

"Tout le monde à couvert."


Faith devait se comportait comme un vrai leader, il n'était plus question de déléguer la sécurité de l'équipe elle devait reprendre fermement les commandes sans quoi SG8 aurait encore de la casse.Faith ni aucun membre de SG8 n'avait une grande expérience de la guerilla en opération mais fort heureusement Faith avait pour elle, sa vivacité d'esprit et son sang froid.SG8 n'avait beaucoup de solutions pour rentrer, et peu d'entre elle était viable.La première consistait à rebrousser chemin pour prendre l'autre porte et potentiellement se heurter au même problème voire pire.Qui plus est deux membre de l'équipe était bien trop diminué pour atteindre la porte maitre rapidement.Négocier avec les guerrières étaient inutiles il y avait de fortes chances que ces dernières ne comprennent même pas leur langue comme la plupart des habitants de ce monde.Et même dans le cas ou se serait le cas ces dernières avaient reçu des ordres de leur déesse et il était clair que les habitants de ce monde étaient prêt à mourir sur un ordre de leur dieu.Ne restait donc plus que la solution de l'affrontement pure et brutal.SG8 n'avait pas l'avantage du nombre ni une bonne connaissance du terrain mais ils avaient des gilets en kevlar et des armes de guerres automatiques faites pour la guérilla face à des femmes avec des lances.Et puis comme disait napolèon les sont sont comme les chiffres, ils n'acquiert de valeur que par leur position et la position de SG8 était favorable.Si ils étaient les premiers à déclencher les hostilités il y aurait moins de guerrière pour riposter donc moins de danger pour SG8, et plus de facilité pour ces derniers de neutraliser le reste du groupe de guerrières.Faith appuya donc sur l'alterna de son laryngophone pour donner ses ordres.


"Feu à volonté."


Fait sortit de son couvert juste suffisament pour tirer et commença à arroser dans la direction des guerrières sans crier gare.A cet distance un P90 était une arme redoutable capable de mettre en pièce les petits gilets tactique doublés de kevlar que les équipe SG portaient.Il s'agissait d'un arme souvent négligé parce qu'elle ressemblait à un jouet mais elle avait été créé pour être une arme de contre guérilla urbaine compact et puissante et elle remplissait son rôle à merveille sur terre.Tant et si bien que dans les grands villes chaque fourgon de police secours en avait un, en cas de coup dur.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Smith
Militaire
Militaire
Adam Smith

Nombre de messages : 855
Date d'inscription : 05/12/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG8
Grade / Niveau: Adjudant / 236
Age du perso: 29 ans

Mission 053: SG8 [Au délà du Mur] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission 053: SG8 [Au délà du Mur]   Mission 053: SG8 [Au délà du Mur] - Page 3 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 22:13

SG8 avait rarement été dans d'aussi sale draps, l'équipe était divisée, même si ce n'était pas physiquement, et surtout leur action avait été inutile, il était clair que les deux armées continueraient à se taper sur la gueule une fois le problème des Terriens réglé. Finalement, Faith finit par tomber d'accord avec Adam, sonnant la retraite pour le soulage du jeune homme qui faisait couler le sang à l'aide de son P90. Ca ne le laissait bien sûr pas insensible, il n'était pas un monstre, mais là c'était chacun pour sa peau, et franchement il s'inquiétait bien plus pour l'équipe, ils finiraient par être à court de munitions si ils continuaient comme ça. Et si ça ne suffisait pas, la Déesse se mit à jeter des boules de feux sur SG8, si ça évitait les assaillants de trop s'approcher, ça n'avait tout de même pas que des avantages. D'ailleurs alors qu'Adam courraient tout en vérifiant que personne ne les suivait de trop près, le souffle d'une boule de feu le projeta. Légèrement sonné, Adam essaya de se relever mais une horrible douleur lui paralysa quelques instants la cheville.

Grace à l'aide de Faith, et d'une sacrée dose d'adrénaline, il réussit à se lever, et courut en direction du temple qui renfermait la porte des étoiles selon Anthony qui les guidaient. Enfin ça aurait été trop simple de finir ainsi, et des jeunes femmes protégeaient la porte. A couvert et fixant Faith, il attendait que pour une fois ils soient d'accord, et se fut le cas. Elle donna l'ordre d'ouvrir le feu. On aurait pu croire qu'un homme ayant autant de fascination pour les femmes et un coeur d'artichaut aurait eu du mal à ouvrir le feu sur des demoiselles, mais ce n'était pas le cas, là il protégeait son équipe contre des personnes armées. La vie était tout de même plus importante que la galanterie à ses yeux, aussi sans hésiter une seule seconde il ouvrit le feu sur les demoiselles.
Revenir en haut Aller en bas
Emylia farrez
Médecin
Médecin
Emylia farrez

Nombre de messages : 467
Date d'inscription : 19/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG8
Grade / Niveau: Sergent-chef / 199
Age du perso: 28 ans

Mission 053: SG8 [Au délà du Mur] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission 053: SG8 [Au délà du Mur]   Mission 053: SG8 [Au délà du Mur] - Page 3 EmptyVen 12 Mar 2010 - 16:32

Emylia avançait avec anthony, dans le temple, Adam s'était blessé a la cheville et comble de malheur , une dizaine de femmes étaient la devant la porte, des lances tendues. Quelque chose dérangea la jeune femme de suite sans qu'elle puisse signifier quoi. mais Faith et Adam avaient décidémment décider d'anéantir tout le monde. Emylia n'en pouvait plus de cette situation et laissant un instant anthony, se jeta sur faith pour la destabiliser, juste qu'elle arrete de tirer. elle n'avait surement pas la force de la faire tomber, la militaire étant plus costaud qu'elle mais qu'elle arrete de tuer tout le monde en face.

"Stop menacez les mais ne tirez pas! vous n'avez pas remarqué que les femmes d'Aléona ne se battaient pas? je suis prete à parier qu'elle ne savent pas se servir de leur lance! Aléona et sa magie les protege! c'est malouk qui a des guerriers pas Aléona! je vous en prie arreter de tirer!"

Elle se plaça, dos à faith, et face aux dix femmes ou ce qu'il en restait. Elle ne voulait plus de massacre, ils en avaient fait assez comme ça avec leurs erreur de jugement/ Une feme médecin voulait voir tous les peuples vivre et non mourir. Ainsi si il y avait une chance de pouvoir passer en les menançant ou zattant simpelemnt elle opterait pour ça. De plus ces femmes avaient a présent vu la puissance des armes terriennes et sous la menace s'exécuteraient peut etre! la doc était perturbée et des larmes roulaient sur ses joues...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mission 053: SG8 [Au délà du Mur] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission 053: SG8 [Au délà du Mur]   Mission 053: SG8 [Au délà du Mur] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mission 053: SG8 [Au délà du Mur]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Porte des étoiles :: Planètes :: Autres planètes-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser