Porte des étoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La porte des étoiles - Jeu de rôle Stargate
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez | 
 

 Tara'c [Jaffa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tara'c
Goa'uld
Goa'uld
Tara'c

Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 09/05/2009

Dossier du personnel
Equipe: Jaffa de Moloch
Grade / Niveau: ? - 52
Age du perso: 23 ans (apparence) / 54 ans (jaffa)

Tara'c [Jaffa] _
MessageSujet: Tara'c [Jaffa]   Tara'c [Jaffa] EmptyDim 7 Mar 2010 - 21:52

Nom : Tara’c

Age : 23 ans en apparence

Race ou peuple : Jaffa – Soldat de la garde rapprochée de Moloch

Caractère et psychologie : Tara’c est quelqu’un qui ne parait pas se poser pas beaucoup de questions du fait de sa position qui certes lui permet de côtoyer son dieu lors de ses déplacements et de voir ses agissements mais cela n’est qu’un masque car il a ainsi la possibilité d’agir autant qu’il le peut pour être en phase avec ses idées que trop peut de ses frères jaffas partagent. Comme tout bon jaffa, il peut avoir l’air froid et prendre de haut pour jouer son rôle mais c’est quelqu’un qui est droit et fiable pour ceux qui le respecte et qui lui font confiance. Il n’est peut être pas très patient car il n’a connu que cette vie menant de combats en combats en voyant le massacre de tant des siens pour bien souvent des caprices de son dieu, voila pourquoi son caractère diverge de la grande majorité de ses frères d’arme et qu’il n’est plus aveuglé par Moloch. Il y a aussi la rencontre d’une femme qui joue beaucoup dans son ouverture d’esprit, elle lui a ouvert les yeux et lui a fait comprendre qu’autre chose était possible en le voulant et en s’en donnant les moyens, dès lors il du cacher ce changement au prix de douleurs intérieurs en exécutant certains ordres qu’il ne pouvait arranger à sa façon et pour lesquels il s’en veut mais il se force de continuer pour sauver d’innombrables fillettes condamnées à la mort parce qu’elles ne sont pas nées avec le bon sexe.

Apparence physique : Tara’c est un homme qui mesure un mètre qutre vingt deux et de faible corpulence pour un soldat d’élite car il compense sa musculation plutôt ordinaire par une grande technique au combat. Ses cheveux châtain foncé, ses yeux gris-vert et surtout l’ensemble du visage peuvent faire penser qu’il s’agit d’un gentil garçon qui s’est déguisé pour le carnaval mais son tatouage sur le front et la couleur dorée de son armure jaffa sont le signe que l’apparence peut être parfois trompeuse.

Antécédents médicaux : Sur le plan physique, de nombreuses blessures que sa larve de goa’uld a soignée pour n’en laisser aucune trace et bien évidement deux incisions en forme de croix au niveau du ventre pour la poche symbiotique qui contient la fameuse larve. Sur le plan mental, il souffre intérieurement de ne pouvoir faire plus pour les siens, il sait que seul il n’arrivera qu’à se faire tuer et de ne plus pouvoir aider son amie à sauver un maximum de filles en âge d’être sacrifiées.

Particularité de la race ou du personnage : Sa particularité est sa science de l’art du combat rapproché où il excelle grâce à l’anticipation et la ruse plutôt que la force pure. Il sait aussi piloter les vaisseaux goa’ulds, y comprit les plus gros du fait de ses observations car il est souvent du voyage avec son maitre à bord du vaisseau mère.

Défauts du personnage ou points faibles : Il inspire moins la crainte que les autres jaffas qui partagent la tâche de veiller sur Moloch d’où le fait que ce dernier compte souvent sur lui pour mettre en confiance les autres maitres afin de mieux les avoir, un défaut qui s’avère être un avantage caché. Sa faible corpulence l’handicape pour porter beaucoup de poids même si sa larve lui donne toujours un plus par rapport à ceux qui n’en ont pas.

Artefact : Panoplie du parfait jaffa, rien de plus.

Histoire :
Tarna’c est né sur les terres du seigneur Moloch, sa mère était femme au foyer comme le voulait la tradition et elle pouvait ainsi s’occuper d’élever son fils jusqu’à ce qu’il soit en âge de rejoindre les camps d’entraînement car sa voix était toute tracée comme des milliers d’autres garçon. Son père était l’un des cents jaffas de la garde rapprochée de leur dieu à tous, ce qui donnait du prestige et des avantages à sa famille qui profitaient à Tarna’c, plutôt chétif pour devenir quelqu’un de redouté, c’est pourquoi son père se rendant compte de ce qui pouvait être un énorme problème pour la succession familiale à ce poste si honorifique parmi l’élite, n’hésita pas à le faire travailler beaucoup plus sur la technique que sur la puissance auprès d’un ancien grand guerrier jaffa connu pour ses qualités et ses connaissances des rites.

Après plusieurs années d’un entraînement intense et efficace, il intégra les rangs des jaffas pour lutter pour son dieu tout puissant dans d’incessante batailles contre d’autres dieux, jusqu’au jour où il apprit que sa planète d’origine venait d’être attaquée et que son unité devait la rejoindre au plus vite pour venir chasser l’ennemi qui s’était emparé du palais de Moloch. En quelques heures, le vaisseau arriva et les troupes reprirent possession des lieux après de lourdes pertes dont la mort de son père qu’il trouva agonisant dans un couloir du palais et qui eu le temps de lui révéler plusieurs choses : Sa mère avait été massacrée comme tant d’autres et qu’il devait savoir qu’il ne serait pas seul, il avait une grande sœur soustraite à la tradition des sacrifices du fait qu’un mâle devait être le premier enfant viable. Il n’oublia pas non plus de lui dire que celui qui était soit disant un dieu s’était enfuit comme un lâche en laissant ses troupes à une mort certaine.

Ainsi celui qui jusque la avait été un exemple et une fierté venait de lui apprendre qu’il avait trahi son dieu et porter la honte sur le nom de la famille, en plus il le traitait de lâche mais malgré tout, Tara’c mit ça sur la douleur que devait ressentir son père et qui lui faisait perdre la tête alors il veilla auprès de lui jusqu’à sa mort. L’esprit du jeune jaffa était encore trop formaté pour se rendre compte de la réalité alors il postula pour prendre la place vacante de son père qu’il pouvait revendiquer lors d’un tournoi où les grandes familles envoyaient leurs représentants.

C’est ainsi que Tara’c rejoint le cercle très fermé des cents jaffas de la garde personnelle de Moloch mais quelque chose avait changé en lui, sa finale du tournoi, les paroles de son père, le fait de savoir qu’il avait une sœur quelque part et le fait de pouvoir voir de près les agissements de son dieu, tout ça le poussait à se sentir mal intérieurement et à douter.

A ce jour il connait juste le prénom de sa soeur Nala et sait qu'elle est plus âgée que lui mais ne l'a pas encore retrouvée car elle peut être n'importe où et avoir un autre prénom, il ne se doute pas que la femme, Ishta, avec qui il est en contact pour sauver les filletes et pour qui il a des sentiments n'est autre que sa soeur, cette dernière le sait mais ne veut pas lui dire pour ne pas risquer un changement visible de son comportement.


Test de RP :
Des places étaient à prendre dans la garde rapprochée du dieu Moloch, pour cela il y avait un certain nombre de combats à remporter avant d’atteindre autant de finales qu’il y avait de postes vacants suite à la dernière attaque subit.

Le grand jour était arrivé pour le jeune jaffa qui voulait faire honneur à sa famille en prenant la succession de son défunt père mais cela ne s’annonçait pas facile, il était dans un tableau où s’il parvenait à la finale, il risquait de tomber sur un adversaire de taille et pesant sans doute presque deux son poids, pourtant Tara’c restait calme et se concentrait sur son premier combat qu’il remporta sans trop de mal. Les combats s’enchainaient ainsi que les victoires, des armures fines et des lances en bois en guise d’arme permettaient à la technique et la ruse de parler plus que la force.

La finale qu’il redoutait était annoncée car bien que plus souple et plus rapide que son adversaire, quand il le touchait, le colosse ne bougeait presque pas mais par contre ses coups étaient terribles et par plusieurs fois Tara’c se retrouva au sol à se relever par la folle motivation de sauver l’honneur de son nom salit par les derniers mots de son père.

Dans un dernier sursaut de volonté, il réussi à ce que son adversaire perde sa lance en frappant fort sur ses mains puis dans une rotation sur lui-même agrémenté d’un petit saut, il toucha violement le colosse à la tête et ce dernier s’écroula en ayant perdu connaissance. C’en était assez pour qu’il gagne le droit de retrouver son honneur et de servir son dieu qui assistait aux finales qui se déroulaient les unes après les autres. Jusqu’à présent, les deux premières finales s’étaient terminées par droit divin de vie du vaincu mais il en était tout autre pour la finale de Tara’c, son dieu venait de demander la lise à mort de son adversaire, chose assez rarissime alors pourquoi cela tombait sur lui, était ce pour punir un jaffa qui n’aurait jamais du perdre face à un gringalet ?

Tara’c était surprit de cette décision et regarda en direction de son dieu avant de se forcer à rabaisser se yeux pour ne pas le provoquer puis il prit à contrecœur une vraie lance qu’un soldat lui tendait pour qu’il exécute les ordres alors n’ayant pas le choix, il arma la lance, respira un grand coup et tira droit sur le colosse qui ne se rendit pas compte du geste malheureux de celui qui venait de l’achever et qui sortait de l’air de combat en se débarrassant de l’arme du crime sous les hourras des jaffas assistant au tournoi.


Voulez vous intégrer une équipe, travailler à la base, ou opérer sur une planète différente ? : Intégrer une équipe dès que ce sera possible (je sais que ce ne sera sans doute pas pour tout de suite mais un jaffa sait être patient) alors dans un premier temps je serai à la disposition d’un MJ pour accueillir comme il se doit ses jouets (j’en serai un aussi… Chouette)

Nom de la personne sur votre avatar ou origine de l'image : Shia Labeouf

Nom de votre compte principal : Laurent Campbell

Que pensez vous que ce personnage puisse apporter au jeu et pourquoi ? : Il peut participer aux missions sans faire partie de l’équipe et peut être même les combattre dans un premier temps avant de se joindre aux combats de la Tau’ri. Cela peut changer des humains et Tok’ras, diversifier et apporter des connaissances lors des missions. Et puis ça peut amener un rapprochement entre les terriens et les jaffas, créer des tensions avec les Tok’ras, etc.


Dernière édition par Tara'c le Mer 10 Mar 2010 - 10:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rakel Peleonor
Militaire
Militaire
Rakel Peleonor

Féminin Nombre de messages : 10675
Age : 34
Date d'inscription : 28/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3 leader
Grade / Niveau: Major / 489
Age du perso: 20 ans

Tara'c [Jaffa] _
MessageSujet: Re: Tara'c [Jaffa]   Tara'c [Jaffa] EmptyDim 7 Mar 2010 - 22:43

bienvenue (ou rebienvenue plutôt)
Revenir en haut Aller en bas
Svan Shelveg

Svan Shelveg

Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 02/05/2009

Dossier du personnel
Equipe: Telk'asha / Scientifique
Grade / Niveau: ? / 0
Age du perso: 258 ans

Tara'c [Jaffa] _
MessageSujet: Re: Tara'c [Jaffa]   Tara'c [Jaffa] EmptyLun 8 Mar 2010 - 15:32

Traaaaaaaaaaîîîître.
Tu t'es fait pousser un nez ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Tara'c
Goa'uld
Goa'uld
Tara'c

Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 09/05/2009

Dossier du personnel
Equipe: Jaffa de Moloch
Grade / Niveau: ? - 52
Age du perso: 23 ans (apparence) / 54 ans (jaffa)

Tara'c [Jaffa] _
MessageSujet: Re: Tara'c [Jaffa]   Tara'c [Jaffa] EmptyLun 8 Mar 2010 - 15:38

Et blanchir ihiiiiiii
J'me suis réveillé comme ça et un rigolo m'a même déssiné un truc sur le front qui ne part pas Tara'c [Jaffa] Ra-maskanime002
Revenir en haut Aller en bas
Lewellyn Drogon
Militaire
Militaire
Lewellyn Drogon

Masculin Nombre de messages : 10535
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG1 Leader
Grade / Niveau: Adjudant / 217
Age du perso: 31 ans

Tara'c [Jaffa] _
MessageSujet: Re: Tara'c [Jaffa]   Tara'c [Jaffa] EmptyLun 8 Mar 2010 - 19:27

Tout ceci me parait très bien !

Pourrais-je juste avoir quelques détails supplémentaires sur ta sœur et le nom de la femme dont tu fais mention ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hclbio.net/
Tara'c
Goa'uld
Goa'uld
Tara'c

Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 09/05/2009

Dossier du personnel
Equipe: Jaffa de Moloch
Grade / Niveau: ? - 52
Age du perso: 23 ans (apparence) / 54 ans (jaffa)

Tara'c [Jaffa] _
MessageSujet: Re: Tara'c [Jaffa]   Tara'c [Jaffa] EmptyMer 10 Mar 2010 - 10:41

Informations ajoutées à la fin de mon histoire.

Soeur = Nala = Ishta = femme qui m'ouvre un peu plus les yeux sur la réalité. Simple non ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lewellyn Drogon
Militaire
Militaire
Lewellyn Drogon

Masculin Nombre de messages : 10535
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG1 Leader
Grade / Niveau: Adjudant / 217
Age du perso: 31 ans

Tara'c [Jaffa] _
MessageSujet: Re: Tara'c [Jaffa]   Tara'c [Jaffa] EmptyMer 10 Mar 2010 - 17:55

Parfait !
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hclbio.net/
Contenu sponsorisé




Tara'c [Jaffa] _
MessageSujet: Re: Tara'c [Jaffa]   Tara'c [Jaffa] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tara'c [Jaffa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Porte des étoiles :: Accueil :: Bureau de recrutement :: Personnages actifs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser