Porte des étoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La porte des étoiles - Jeu de rôle Stargate
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Cirion Wolf [validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cirion Wolf
Militaire
Militaire
Cirion Wolf

Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 27/03/2010

Dossier du personnel
Equipe: SGC/ Militaire
Grade / Niveau: Soldat / 0
Age du perso: 25 ans

Cirion Wolf [validé] _
MessageSujet: Cirion Wolf [validé]   Cirion Wolf [validé] EmptySam 27 Mar 2010 - 15:13

Nom : Wolf
Prénom : Cirion
Age : 25 ans
Date de naissance :6/04/1985

Type : Militaire

Caractère :Cirion est un jeune homme qui a son petit caractère de cochon. Grosse tête de mule, il reste toujours sur ses positions, mais obéis tout de même au ordre reçut. Toutefois, c'est quelqu'un de très gentil qui serait prêt à tout pour sauver ses amis et pour ne pas les abandonner.

Apparence physique :Très grand, Cirion mesure environ 1m76. Ses cheveux noirs contrastent avec ses yeux de couleur bleue. Il ne quitte jamais son bracelet même en mission. C'est en quelque sorte son porte bonheur. Le visage toujours impassible, il fait en sorte de ne pas laisser s'afficher ses émotions.

Histoire :Cirion est né de parents tout deux français. Il vécut la plupart de son enfance en France. Cependant, alors qu'il n'a que douze ans, ses parents divorcent et sa mère repart vivre en Angleterre.

Le jour de ces seize ans, soit quatre ans après le divorce de ces parents. Cirion alors seul chez lui, reçoit la visite de plusieurs militaires. Ces derniers lui annoncent que son père, qui était militaire et qui avait été envoyé en mission a été retrouvé criblé de plusieurs balles.

L'enterrement de son père aura lieu une semaine après. Cirion part vivre avec sa mère à Nante où il poursuivit ses études. Il passa le bac là bas.

Puis, lorsqu'il eut dix-huit ans, Cirion décida de rentrer à Paris et d'intégrer l'armée de terre. En six ans, Cirion devint expert en infiltration et en explosif. A vingt-quatre ans, Cirion fut grièvement blessé lors d'une mission, son unité était tombée dans une embuscade et il fut l'un des rares survivants. Il mit plusieurs mois à se remettre de ses blessures, tout autant physiques que mentales.

Sa vie changea alors qu'il se promenait au centre-ville, Cirion reçut un appel d'un de ses supérieurs qui lui demandait de venir au bureau de ce dernier pour une petite réunion. Cirion se dépêcha d'y arriver et lorsqu'il entra dans le bureau, il vit deux personnes qu'il ne connaissait pas et son supérieur qui lui fit signe de s'asseoir.

Une des personnes que Cirion ne connaissait pas s'avança alors. Cirion remarqua que la personne était militaire, mais il semblait qu'elle était âgée d'au moins 40 ans. Ce dernier prit la parole en lui expliquant que récemment il avait consulté les dossiers de l'école et que le dossier de Cirion avait retenu leur attention. Il proposa alors à Cirion de changer sa vie en acceptant de l'accompagner. Cirion réfléchit quelques instants mais comme il était du genre curieux, il accepta la proposition.


Test de RP :Cirion se levait de bonne humeur ce matin sans avoir de raisons particulières. Il sentait que la journée qui ne faisait que commencer allait être particulièrement riche en surprise, ou en tout cas, serait une excellente journée comme il les aime. Le jeune homme était persuadé que quelque chose allait se passer. Cela faisait maintenant une semaine qu’il avait quitté l’infirmerie. Il se leva de son lit d’un bond et mit peu de temps à se préparer. Il sortit rapidement de ses quartiers et se rendit au mess afin d’y prendre un bon petit déjeuner plein de vitamines. Il l’avala à une vitesse folle et repartit dans les couloirs en moins de temps qu’il n’en faille pour le dire. Sa bonne humeur ne fit qu’augmentait lorsqu’il reçut un message dans son oreillette. On l’attendait en salle de briefing. Une mission de diplomatie spatiale apparemment. Il eut un sourire amusé, en se demandant qui serait le diplomate, lui et la diplomatie, ça faisait deux. Il n’eut pas plus de détail et se rendit donc à la fameuse salle. Il frappa et entre pour voir que trois personnes s’y trouvaient déjà. Une demoiselle, ainsi qu’un autre homme. Et le colonel Sheppard qu’il connaissait de réputation surtout. Il avait déjà croisé la femme, mais ne lui avait que rarement parlé. Il se plaça à la gauche de cette dernière. Il se tourna alors vers elle et lui tendit la main pour la
saluer.

« Bonjour, mademoiselle. Sergent Cirion Wolf, heureux de vous rencontrer, je suppose que vous serez notre chère diplomate pour cette belle mission de diplomatie. Quel est le nom de celle que je vais sans doute devoir protéger d’éventuel danger ?Je n’insinue pas en disant cela de cette façon que vous êtes incapable de vous défendre, je vous rassure. »

Puis il se mit face à John et se mit au garde-à-vous.

« J’espère ne pas être en retard, monsieur Sheppard »

Voulez vous intégrer une équipe ou travailler à la base ? Intégrer une équipe

Nom de la personne sur votre avatar : Ian Somerhalder

Antécédents médicaux :Multiple blessures lors d'une précédente mission l'ayant contraint à plusieurs semaine de repos. Depuis ce jour, il entend moins bien de l'oreille droite. Aucune séquelles grave, mais peut souffrir si revit situation identique.

Avez vous déjà joué sur des forum de RP :Oui
Comment avez-vous découvert le forum : Par Jill Cooper
Multi compte autorisé par :
Quelle est votre fréquence de connexion/temps de jeu estimé ? sept jour sur sept


Dernière édition par Cirion Wolf le Lun 12 Avr 2010 - 15:16, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rakel Peleonor
Militaire
Militaire
Rakel Peleonor

Féminin Nombre de messages : 10675
Age : 34
Date d'inscription : 28/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3 leader
Grade / Niveau: Major / 489
Age du perso: 20 ans

Cirion Wolf [validé] _
MessageSujet: Re: Cirion Wolf [validé]   Cirion Wolf [validé] EmptySam 27 Mar 2010 - 23:06

Bienvenue, quelques petit trucs du premier coup d'oeil ^^ Ton
avatar est trop grand 175 px de large maximum, il manque la date de
naissance. Pour le caractère, il faut 2 lignes complètes minimum, le
reste je lis

EDIT

Pour ton histoire, tu n'es pas encore au courant du contenu du projet, ni même du nom porte des étoiles, tu sais juste que c'est un projet top secret militaire.

Si ta mère est anglaise, pourquoi vit elle aux Etats unis?

Etant donné ton test RP, je dois juste te dire que tu commence au rang de soldat et non de sergent
Revenir en haut Aller en bas
Cirion Wolf
Militaire
Militaire
Cirion Wolf

Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 27/03/2010

Dossier du personnel
Equipe: SGC/ Militaire
Grade / Niveau: Soldat / 0
Age du perso: 25 ans

Cirion Wolf [validé] _
MessageSujet: Re: Cirion Wolf [validé]   Cirion Wolf [validé] EmptySam 27 Mar 2010 - 23:19

C'est ma faute, j'ai oublier de préciser que je n'avais pas finit, mais comme je suis malade, je me repose beaucoup aujourd'hui, donc sa sera terminer que demain désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Rakel Peleonor
Militaire
Militaire
Rakel Peleonor

Féminin Nombre de messages : 10675
Age : 34
Date d'inscription : 28/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3 leader
Grade / Niveau: Major / 489
Age du perso: 20 ans

Cirion Wolf [validé] _
MessageSujet: Re: Cirion Wolf [validé]   Cirion Wolf [validé] EmptyDim 28 Mar 2010 - 2:38

Pas de soucis ^^ préviens quand tu auras terminé
Revenir en haut Aller en bas
Cirion Wolf
Militaire
Militaire
Cirion Wolf

Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 27/03/2010

Dossier du personnel
Equipe: SGC/ Militaire
Grade / Niveau: Soldat / 0
Age du perso: 25 ans

Cirion Wolf [validé] _
MessageSujet: Re: Cirion Wolf [validé]   Cirion Wolf [validé] EmptyDim 28 Mar 2010 - 9:46

Cirion Wolf a écrit:
Nom : Wolf
Prénom : Cirion
Age : 25 ans
Date de naissance :

Type : Militaire

Caractère :Cirion est quelqu'un de sympathique cependant il est aussi assez tête de mule et il n'aime pas abandonner ses amis.
Apparence physique :Cirion est un jeune homme mesurant près d'un mètre soixante seize. Ses cheveux sont de couleur noir et ses yeux d'un bleu clair. Il a le visage impassible, ce qui permet de caché ses émotion lorsque cela est nécessaire.

Histoire :Cirion est né d'un père français et d'une mère anglaise. Il vécut la plupart de son enfance en France. Cependant, alors qu'il n'a que douze ans, ces parents divorcent et sa mère repart vivre aux États-Unis. Le jour de ces seize ans, soit quatre ans après le divorce de ces parents. Cirion alors seul chez lui, reçoit la visite de plusieurs militaires. Ces derniers lui annoncent que son père, qui était militaire et qui avait été envoyé en mission a été retrouvé criblé de plusieurs balles.
L'enterrement de son père aura lieu une semaine après. Cirion part vivre avec sa mère à Londres où il poursuivit ses études. Puis, lorsqu'il eut dix-huit ans, Cirion décida de rentrer en France et d'intégrer l'armée de terre. En six ans, Cirion devint expert en infiltration et en explosif. A vingt-quatre ans, Cirion fut grièvement blessé lors d'une mission, son unité était tombée dans une embuscade et il fut l'un des rares survivants. Il mit plusieurs mois à se remettre de ses blessures, tout autant physique que mentale. Alors qu'il se promenait au centre-ville, Cirion reçut un appel d'un de ses supérieurs qui lui demandait de venir au bureau de ce dernier pour une petite réunion. Cirion se dépêcha d'y arriver et lorsqu'il entra dans le bureau, il vit deux personnes qu'il ne connaissait pas et son supérieur qui lui fit signe de s'asseoir. Une des personnes que Cirion ne connaissait pas s'avança alors. Cirion remarqua que la personne était militaire, mais il semblait qu'elle était âgée d'au moins 40 ans. Ce dernier prit la parole et expliqua alors à Cirion qu'il faisait parti d'un programme appelé " Portes des Étoiles ", qui était un projet militaire top secret et dont il n'aurai de détail qu'a l'arriver à la base. Il lui expliqua ensuite que récemment il avait consulté les dossiers de l'école et que le dossier de Cirion avait retenu leur attention. Il proposa alors à Cirion d'intégrer le SGC. Cirion réfléchit quelques instants, puis accepta la proposition et deux jours plus tard, il rejoint officiellement le SGC.


Test de RP :Cirion se levait de bonne humeur ce matin sans avoir de raisons particulières. Il sentait que la journée qui ne faisait que commencer allait être particulièrement riche en surprise, ou en tout cas, serait une excellente journée comme il les aime. Le jeune homme était persuadé que quelque chose allait se passer. Cela faisait maintenant une semaine qu’il avait quitté l’infirmerie. Il se leva de son lit d’un bond et mit peu de temps à se préparer. Il sortit rapidement de ses quartiers et se rendit au mess afin d’y prendre un bon petit déjeuner plein de vitamines. Il l’avala à une vitesse folle et repartit dans les couloirs en moins de temps qu’il n’en faille pour le dire. Sa bonne humeur ne fit qu’augmentait lorsqu’il reçut un message dans son oreillette. On l’attendait en salle de briefing. Une mission de diplomatie spatiale apparemment. Il eut un sourire amusé, en se demandant qui serait le diplomate, lui et la diplomatie, ça faisait deux. Il n’eut pas plus de détail et se rendit donc à la fameuse salle. Il frappa et entre pour voir que trois personnes s’y trouvaient déjà. Une demoiselle, ainsi qu’un autre homme. Et le colonel Sheppard qu’il connaissait de réputation surtout. Il avait déjà croisé la femme, mais ne lui avait que rarement parlé. Il se plaça à la gauche de cette dernière. Il se tourna alors vers elle et lui tendit la main pour la
saluer.

« Bonjour, mademoiselle. Sergent Cirion Wolf, heureux de vous rencontrer, je suppose que vous serez notre chère diplomate pour cette belle mission de diplomatie. Quel est le nom de celle que je vais sans doute devoir protéger d’éventuel danger ?Je n’insinue pas en disant cela de cette façon que vous êtes incapable de vous défendre, je vous rassure. »

Puis il se mit face à John et se mit au garde-à-vous.

« J’espère ne pas être en retard, monsieur Sheppard »

Voulez vous intégrer une équipe ou travailler à la base ? Intégrer une équipe

Nom de la personne sur votre avatar : Ian Somerhalder

Antécédents médicaux :

Avez vous déjà joué sur des forum de RP :Oui
Comment avez-vous découvert le forum : Par Jill Cooper
Multi compte autorisé par :
Quelle est votre fréquence de connexion/temps de jeu estimé ? sept jour sur sept
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu V. Kisher
Militaire
Militaire
Matthieu V. Kisher

Masculin Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 04/03/2010

Dossier du personnel
Equipe: SGC / Militaire / Scientifique
Grade / Niveau: Recrue / 1
Age du perso: 44 ans

Cirion Wolf [validé] _
MessageSujet: Re: Cirion Wolf [validé]   Cirion Wolf [validé] EmptyDim 28 Mar 2010 - 12:26

B'jour et bienvenue sur le forum.

Un p'tit conseil si je puis me permettre: Edit ton premier message plutôt que de reposter ta fiche à le suite. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Constance Parray
Militaire
Militaire
Constance Parray

Féminin Nombre de messages : 4775
Date d'inscription : 11/04/2008

Dossier du personnel
Equipe: SGC / militaire / -
Grade / Niveau: Général /-
Age du perso: 30 ans

Cirion Wolf [validé] _
MessageSujet: Re: Cirion Wolf [validé]   Cirion Wolf [validé] EmptyDim 28 Mar 2010 - 12:33

Bienvenue parmi nous ! Smile

Matthieu a raison : édite ton premier message quand tu modifies, c'est plus simple à retrouver. Maintenant, j'ai l'impression que tu l'as fait tout en postant à la suite... je me trompe ? Dans le doute, je me base sur le dernier post.

Bref, je ne sais pas trop si tu as terminé ou non du coup...

* manque la date de naissance

* le caractère n'est pas assez développé

* fais des paragraphes dans l'histoire et saute des lignes

Fais déjà ça et je me penche sur la lecture ensuite. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cirion Wolf
Militaire
Militaire
Cirion Wolf

Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 27/03/2010

Dossier du personnel
Equipe: SGC/ Militaire
Grade / Niveau: Soldat / 0
Age du perso: 25 ans

Cirion Wolf [validé] _
MessageSujet: Re: Cirion Wolf [validé]   Cirion Wolf [validé] EmptyDim 4 Avr 2010 - 14:29

Voila, j'ai édité
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne Rigel
Scientifique
Scientifique
Suzanne Rigel

Féminin Nombre de messages : 5026
Age : 32
Date d'inscription : 19/04/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG2
Grade / Niveau: Sergent-chef / 154
Age du perso: 30 ans

Cirion Wolf [validé] _
MessageSujet: Re: Cirion Wolf [validé]   Cirion Wolf [validé] EmptyDim 4 Avr 2010 - 22:43

Citation :
Antécédents médicaux :Multiple blessures lors d'une précédente mission l'ayant contraint à plusieurs semaine de repos. Aucune séquelles grave, mais peut souffrir si revit situation identique.

Citation :
A vingt-quatre ans, Cirion fut grièvement blessé lors d'une mission, son unité était tombée dans une embuscade et il fut l'un des rares survivants. Il mit plusieurs mois à se remettre de ses blessures, tout autant physiques que mentales.

Je me permet de te rappeler ce que je t'ai dit sur la CB à ce sujet :
Si tu pouvais en dire un peu plus sur ces multiples blessures Wink
Amputé d'une jambe, perdu un œil, cassé un ongle ...

Juste pour d'une, compléter ton dossier médical au mieux, et de deux pour que ça reste réaliste. Même si il a mis plusieurs mois à s'en remettre, (ce qui d'ailleurs, prouve qu'elles sont loin d'être banales) il faut que ça lui permette d'entrer au SGC. Fragilité d'une partie du corps, perte de sensibilité, ... Plein de choses qui pourrait faire tâche sur le dossier =/

Allez courage P'tit Cirion cheers
Revenir en haut Aller en bas
Rakel Peleonor
Militaire
Militaire
Rakel Peleonor

Féminin Nombre de messages : 10675
Age : 34
Date d'inscription : 28/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3 leader
Grade / Niveau: Major / 489
Age du perso: 20 ans

Cirion Wolf [validé] _
MessageSujet: Re: Cirion Wolf [validé]   Cirion Wolf [validé] EmptyLun 12 Avr 2010 - 14:18

N'oublie pas, il faut prévenir lorsque tu as édité, on ne peux pas le deviner ^^

Juste comme ça, ça apporte vraiment beaucoup à ton personnage d'avoir une mère anglaise? Le principe de double nationalité n'est pas simple à gérer étant donné le contexte actuelle du forum, et particulièrement des ennuies avec les autorités Anglaise. Tu pourrais être considéré comme un espion et donc être mal intégré.

Il ne faut pas non plus oublier qu'il s'agit d'un projet top secret Français et donc que les Français sont donc embauchés en priorité, nous avons un peu trop d'étrangers à mon avis, donc si possible, j'aimerais que tu change cette partie
Revenir en haut Aller en bas
Cirion Wolf
Militaire
Militaire
Cirion Wolf

Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 27/03/2010

Dossier du personnel
Equipe: SGC/ Militaire
Grade / Niveau: Soldat / 0
Age du perso: 25 ans

Cirion Wolf [validé] _
MessageSujet: Re: Cirion Wolf [validé]   Cirion Wolf [validé] EmptyLun 12 Avr 2010 - 15:18

Non le fait qu'elle soit de nationalité anglaise n'apporte rien de particulier. Voila, j'ai changer en modifiant ce qui devait l'être.
Revenir en haut Aller en bas
Rakel Peleonor
Militaire
Militaire
Rakel Peleonor

Féminin Nombre de messages : 10675
Age : 34
Date d'inscription : 28/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3 leader
Grade / Niveau: Major / 489
Age du perso: 20 ans

Cirion Wolf [validé] _
MessageSujet: Re: Cirion Wolf [validé]   Cirion Wolf [validé] EmptyLun 12 Avr 2010 - 15:19

Super ^^

Pense à me dire quand tu auras terminé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rakel Peleonor
Militaire
Militaire
Rakel Peleonor

Féminin Nombre de messages : 10675
Age : 34
Date d'inscription : 28/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3 leader
Grade / Niveau: Major / 489
Age du perso: 20 ans

Cirion Wolf [validé] _
MessageSujet: Re: Cirion Wolf [validé]   Cirion Wolf [validé] EmptyLun 12 Avr 2010 - 15:24

Voilà ta fiche validée !

Tu peux dès maintenant te rendre au camp d'entrainement, passage obligatoire pour intégrer ensuite le SGC.
Quand tu auras terminé ton entrainement, pense à aller faire régulièrement un tout en partie "ordre d'affectation", tu y trouveras les missions proposées ainsi que la possibilité d'écrire le journal de bord de ton personnage.
Si tu as des questions ou besoin d'aide, c'est par ici. Tu peux également demander un parrain pour te guider.
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cirion Wolf [validé] _
MessageSujet: Re: Cirion Wolf [validé]   Cirion Wolf [validé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cirion Wolf [validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Porte des étoiles :: Accueil :: Bureau de recrutement :: Cimetière-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser