Porte des étoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La porte des étoiles - Jeu de rôle Stargate
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ethan Laprade (validé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ethan Laprade
Scientifique
Scientifique
Ethan Laprade

Masculin Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 03/04/2010

Dossier du personnel
Equipe: SGC / Scientifique / ingénieur en armement
Grade / Niveau: Aide / 4
Age du perso: 30 ans

Ethan Laprade (validé) _
MessageSujet: Ethan Laprade (validé)   Ethan Laprade (validé) EmptySam 3 Avr 2010 - 16:10

Nom : Laprade
Prénom : Ethan
Age : 30 ans
Date de naissance : 19 Mars 1980

Type : scientifique, ingénieur en armement

Caractère : La plus grande qualité d’Ethan mais aussi son plus grand défaut est sans conteste la curiosité. En effet, il est extrêmement curieux par nature mais pas sur les autres (genre paparazzi) mais sur les choses de la nature et la technologie. Il adore tout démonter pour voir comment c’est fait peu importe les risques d’électrocutions et de blessures. Il est aussi très intelligent. De plus, il est très sarcastique et fais des blagues même au pire des moments.

Apparence physique : Ethan a une trentaine d’année Il mesure 1m75 et pèse 80 kilos. Il est athlétique du fait de son entrainement sportif. Il porte le bouc. Il a les yeux noirs et les cheveux bruns. Généralement, il s’habille en chemise et jean’s mais ne supporte pas porter la blouse en labo, c’est pour cela qu’il n’en porte pas sauf si son superieur l'y oblige.

Histoire : Ethan est né à Marseille au début de l’année 80 dans une famille de classe moyenne. Il est l’ainé d’une fratrie de trois enfants. Il vit une enfance et une adolescence normale en dépit de son QI de génie. Très tôt, il manifeste une curiosité pour les technologies. Il adore démonter tous les appareils électroniques qu’il lui tombe sous la main pour découvrir leurs fonctionnements en dépits des dangers de blessures, électrocutions voir des engueulades de ses parents.
Apres son bac obtenu plus jeune que la moyenne (dans sa seizième année), il se tourne tout naturellement vers l’ingénierie et surtout l’armement. Cinq ans plus tard, il obtient ses diplômes major de sa promotion et certaines des plus grandes entreprises dans ce secteur essayerent de l’embaucher mais se trouvant trop jeune pour travailler, il continua ses études dans les plus prestigieuses universités du mondes surtout aux Etats Unis, pendant cinq ans encore. Il put améliorer sa connaissance de l’anglais, des mœurs et de la vie américaine. Il put en même temps, sur son temps libre, en cours du soir suivre quelques cours en mythes et légendes pour assouvir sa curiosité. Il se maintient également en forme en pratiquant divers sports : il se debrouillait fort bien en tir sportif mais pratiqua aussi plusieurs autres sports notamment des sports de combats en amateur.
Lorsqu’il se sentit prêt, il accepta de travailler pour l’armée française en tant qu’ingénieur civil en armement. Grace à son aptitude à comprendre rapidement les objets qu’il démonte, il réussit à comprendre et à reproduire en à peine quelques semaines, une nouvelle arme que les services secrets lui avait remis.
Un jour, des militaires vinrent le voir. Ils lui remirent une convocation pour une base dans le massif central. Le militaire ne lui dit rien de plus mais il comprit avec cette mis en scene que cela devait etre top secret. Sa curiosité étant la plus forte, il décida de tenter l’aventure.



Test de RP :C’était sa première mission, une mission de récupération d’une arme extraterrestre pour l’étudier, la comprendre et pourquoi pas, dans l’avenir, donné un avantage tactique et technologique à la France et à la Terre dans la lutte contre ces goa’ulds. Ethan arriva dans la salle d’embarquement. Et là, il la vit. La porte des étoiles. C’était une sorte de grande roue d’un métal ressemblant à du fer. La salle était remplit de soldats semblant mettre la porte en joue. Devant la porte sa nouvelle équipe, composé de deux militaires, défendre l’arme au poing et d’une jolie archéologue. Lui avait pris un pistolet qu’il avait modifié pour se défendre et son matériel pour ses premières analyses. La roue tourna pour s’arrêter sur un symbole et un des triangles de l’édifice s’alluma :

-Chevron un, enclenché

Son cœur commença à battre de plus en plus vite. Il était surexcité. Les chevrons s’allumèrent tour à tour jusqu’au septième chevron, un sorte de triangle avec un rond au dessus qui semble-t-il voulait dire la Terre. Une fois que l’operateur dit que le septième était enclenché, une sorte de vague horizontal sortie de la porte. Les deux militaires partirent devant pour sécuriser les lieux. Ethan lui passa dans cette sorte d’eau, que les physiciens de la base appelé l’horizon des événements, non sans une certaine appréhension.

Quelques secondes plus tard, le jeune ingénieur se retrouva devant une grande plaine transit de froid et avec des nausées. Il ne put s’empêcher de vomir dans un coin. Il venait de franchir d’un pas et en une secondes plusieurs milliers d’années-lumière.

Le chef de l’équipe, un militaire à peu prés du même âge que lui, partit devant. Il savait où était l’arme tant convoité. Le petit groupe marcha pendant quelques minutes à travers une forêt qui semblait déserte. Arrivé à une clairière, là où était censé se trouvé l’artefact, l’endroit n’était plus désert. Une grosse pyramide s’était posé et des dizaines de gardes avec un casque en forme de serpent. Le chef de l’expédition leva son poing pour dire à sa troupe de s'arrêter. C’était trop tard, l’arme alien était aux mains de ses serpents et essayer de la reprendre était tout simplement du suicide. Ils déciderent donc de rentrer tant que la porte n’était pas sous contrôle ennemi.


Voulez vous intégrer une équipe ou travailler à la base ? Intégrer une équipe

Nom de la personne sur votre avatar : Robert Downey Jr

Antécédents médicaux : : opéré des amygdales et de végétations quand il était petit, une appendicectomie à l’adolescence mais c’est tout. Et quelques électrocutions et autres bleus du à ses petites expériences.

Avez vous déjà joué sur des forum de RP : quelques uns
Comment avez-vous découvert le forum : Google
Multi compte autorisé par : Non
Quelle est votre fréquence de connexion/temps de jeu estimé ?Tous les jours


Dernière édition par Ethan Laprade le Dim 4 Avr 2010 - 18:49, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Constance Parray
Militaire
Militaire
Constance Parray

Féminin Nombre de messages : 4775
Date d'inscription : 11/04/2008

Dossier du personnel
Equipe: SGC / militaire / -
Grade / Niveau: Général /-
Age du perso: 30 ans

Ethan Laprade (validé) _
MessageSujet: Re: Ethan Laprade (validé)   Ethan Laprade (validé) EmptySam 3 Avr 2010 - 16:39

Bienvenue sur le forum ! Smile

Poste à la suite pour signaler quand tu auras édité pour ajouter le test rp.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Laprade
Scientifique
Scientifique
Ethan Laprade

Masculin Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 03/04/2010

Dossier du personnel
Equipe: SGC / Scientifique / ingénieur en armement
Grade / Niveau: Aide / 4
Age du perso: 30 ans

Ethan Laprade (validé) _
MessageSujet: Re: Ethan Laprade (validé)   Ethan Laprade (validé) EmptySam 3 Avr 2010 - 16:42

merci
mais j'ai besoin d'une aide pour le test rp, j'ai plein de questions
Revenir en haut Aller en bas
Alison Davis
Archéologue
Archéologue
Alison Davis

Nombre de messages : 610
Date d'inscription : 21/04/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG2
Grade / Niveau: Sergent-chef /184
Age du perso: 27 ans

Ethan Laprade (validé) _
MessageSujet: Re: Ethan Laprade (validé)   Ethan Laprade (validé) EmptySam 3 Avr 2010 - 16:43

Passe sur la chatbox, je tacherai de t'aider ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
MickaËlla Strucker
Militaire
Militaire
MickaËlla Strucker

Masculin Nombre de messages : 5379
Age : 41
Date d'inscription : 13/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3
Grade / Niveau: Adjudant-Chef/ 398
Age du perso: 26 ans

Ethan Laprade (validé) _
MessageSujet: Re: Ethan Laprade (validé)   Ethan Laprade (validé) EmptySam 3 Avr 2010 - 16:50

.


Dernière édition par MickaËlla Strucker le Sam 3 Avr 2010 - 17:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Laprade
Scientifique
Scientifique
Ethan Laprade

Masculin Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 03/04/2010

Dossier du personnel
Equipe: SGC / Scientifique / ingénieur en armement
Grade / Niveau: Aide / 4
Age du perso: 30 ans

Ethan Laprade (validé) _
MessageSujet: Re: Ethan Laprade (validé)   Ethan Laprade (validé) EmptySam 3 Avr 2010 - 16:56

non, j'ai jamais dit que c'etait un docteur mais juste un ingenieur donc 5 ans
ensuite une ou deux heures en plus par semaine pour l'archeologie et le samedi et le dimanche pour s'entrainer donc ca va, c'est pas la mer à boire.
Revenir en haut Aller en bas
Constance Parray
Militaire
Militaire
Constance Parray

Féminin Nombre de messages : 4775
Date d'inscription : 11/04/2008

Dossier du personnel
Equipe: SGC / militaire / -
Grade / Niveau: Général /-
Age du perso: 30 ans

Ethan Laprade (validé) _
MessageSujet: Re: Ethan Laprade (validé)   Ethan Laprade (validé) EmptySam 3 Avr 2010 - 16:58

Micka et son légendaire sens de l'accueil... Va falloir que je t'offre le guide du "comment dire bonjour et bienvenue". Certes, ici, on traumatise les nouveaux en les persécutant, mais seulement après les avoir mis en confiance en leur faisant croire qu'on était humains. Tu as sauté une étape ! Razz

(je termine ma lecture et je te dis ce qu'il va falloir modifier Ethan ^^)
Revenir en haut Aller en bas
MickaËlla Strucker
Militaire
Militaire
MickaËlla Strucker

Masculin Nombre de messages : 5379
Age : 41
Date d'inscription : 13/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3
Grade / Niveau: Adjudant-Chef/ 398
Age du perso: 26 ans

Ethan Laprade (validé) _
MessageSujet: Re: Ethan Laprade (validé)   Ethan Laprade (validé) EmptySam 3 Avr 2010 - 17:03

.


Dernière édition par MickaËlla Strucker le Sam 3 Avr 2010 - 17:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Laprade
Scientifique
Scientifique
Ethan Laprade

Masculin Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 03/04/2010

Dossier du personnel
Equipe: SGC / Scientifique / ingénieur en armement
Grade / Niveau: Aide / 4
Age du perso: 30 ans

Ethan Laprade (validé) _
MessageSujet: Re: Ethan Laprade (validé)   Ethan Laprade (validé) EmptySam 3 Avr 2010 - 17:08

c'est pas vraiement n cursus mais des cours du soir pour sa curiosité
oui il a appris quelques truc sympa sur un tatami pour se maintenir en forme. Mais pour le tir, il s'entraine souvent, des qu'il a un moment, en sport etude
Revenir en haut Aller en bas
MickaËlla Strucker
Militaire
Militaire
MickaËlla Strucker

Masculin Nombre de messages : 5379
Age : 41
Date d'inscription : 13/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3
Grade / Niveau: Adjudant-Chef/ 398
Age du perso: 26 ans

Ethan Laprade (validé) _
MessageSujet: Re: Ethan Laprade (validé)   Ethan Laprade (validé) EmptySam 3 Avr 2010 - 17:15

EDIT SUZANNE : La fiche de ce cher Ethan n'est pas terminée. Merci de ne pas le reprendre sur tous les mots. Et de se montrer un peu plus agréable au niveau de l'accueil Wink


Dernière édition par MickaËlla Strucker le Sam 3 Avr 2010 - 17:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Laprade
Scientifique
Scientifique
Ethan Laprade

Masculin Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 03/04/2010

Dossier du personnel
Equipe: SGC / Scientifique / ingénieur en armement
Grade / Niveau: Aide / 4
Age du perso: 30 ans

Ethan Laprade (validé) _
MessageSujet: Re: Ethan Laprade (validé)   Ethan Laprade (validé) EmptySam 3 Avr 2010 - 17:22

je n'ai jamais dit que c'etait pareil et qu'il allait rivaliser avec les militaire, je voulais juste dire qu'il pouvait partir en mission sans etre trop largué.
Ensuite la fiche n'est pas baclé, elle est juste pas terminée
Revenir en haut Aller en bas
Laurent Campbell
Militaire
Militaire
Laurent Campbell

Masculin Nombre de messages : 2492
Age : 49
Date d'inscription : 24/02/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG5 leader
Grade / Niveau: Soldat (Adjudant-chef)/370
Age du perso: 25 ans

Ethan Laprade (validé) _
MessageSujet: Re: Ethan Laprade (validé)   Ethan Laprade (validé) EmptySam 3 Avr 2010 - 17:30

:bienv:

Courage Ethan, elle n'est pas méchante quand on la connait mais j'évite quand même de la connaitre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne Rigel
Scientifique
Scientifique
Suzanne Rigel

Féminin Nombre de messages : 5026
Age : 32
Date d'inscription : 19/04/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG2
Grade / Niveau: Sergent-chef / 154
Age du perso: 30 ans

Ethan Laprade (validé) _
MessageSujet: Re: Ethan Laprade (validé)   Ethan Laprade (validé) EmptySam 3 Avr 2010 - 17:37

Bienvenu l'ami Marseillais !! cheers

Me tarde de voir l'image de Robert que tu as choisi moi ... *utile*
Bon courage pour finir ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Petrov
Militaire
Militaire
Yuri Petrov

Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 19/03/2010

Dossier du personnel
Equipe: SG2 Leader
Grade / Niveau: Soldat/ 9
Age du perso: 32 ans

Ethan Laprade (validé) _
MessageSujet: Re: Ethan Laprade (validé)   Ethan Laprade (validé) EmptySam 3 Avr 2010 - 18:08

Un autre Marseillais ^_^

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Laprade
Scientifique
Scientifique
Ethan Laprade

Masculin Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 03/04/2010

Dossier du personnel
Equipe: SGC / Scientifique / ingénieur en armement
Grade / Niveau: Aide / 4
Age du perso: 30 ans

Ethan Laprade (validé) _
MessageSujet: Re: Ethan Laprade (validé)   Ethan Laprade (validé) EmptySam 3 Avr 2010 - 18:44

fini
Revenir en haut Aller en bas
Constance Parray
Militaire
Militaire
Constance Parray

Féminin Nombre de messages : 4775
Date d'inscription : 11/04/2008

Dossier du personnel
Equipe: SGC / militaire / -
Grade / Niveau: Général /-
Age du perso: 30 ans

Ethan Laprade (validé) _
MessageSujet: Re: Ethan Laprade (validé)   Ethan Laprade (validé) EmptySam 3 Avr 2010 - 20:34

Bien, après lecture, quelques points à modifier pour que je valide :

*
Citation :
Généralement, il s’habille en chemise et jean’s mais ne supporte pas
porter la blouse en labo, c’est pour cela qu’il n’en porte pas.
A priori, c'est obligatoire, question de sécurité. (et puis bon question pratique si tu ne veux pas massacrer tes vêtements) ou alors... c'est que tu n'es pas vraiment à bidouiller des trucs.

* histoire : commence par dater l'âge auquel il a son bac, ses diplômes etc. ça donnera déjà une idée de ce qui est possible ou non, que là on a une impression d'avalanche.

* Modère un peu le "je suis super doué en recherches en tous genre, sport etc." Qu'il soit touche à tout, ok, mais surdoué en tout, non.

*
Citation :

Une grosse pyramide s’était posé et des dizaines de gardes avec un
casque en forme de serpent. Le chef de l’expédition le va son poing
pour nous dire de nous arrêter. C’était trop tard, l’arme alien était
aux mains de ses serpents et essayer de la reprendre était tout
simplement du suicide. Nous décidâmes donc de rentrer tant que la porte
n’était pas sous contrôle ennemi.
test rp : tu racontes soit à la troisième personne (fortement recommandé) soit à la première, mais pas aux deux. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Laprade
Scientifique
Scientifique
Ethan Laprade

Masculin Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 03/04/2010

Dossier du personnel
Equipe: SGC / Scientifique / ingénieur en armement
Grade / Niveau: Aide / 4
Age du perso: 30 ans

Ethan Laprade (validé) _
MessageSujet: Re: Ethan Laprade (validé)   Ethan Laprade (validé) EmptySam 3 Avr 2010 - 21:01

EDIT

-Pour la blouse, il s'en fout de se salir, après tout les machines à laver sont là pour ca. C'est pour faire un peu rebelle
Revenir en haut Aller en bas
Constance Parray
Militaire
Militaire
Constance Parray

Féminin Nombre de messages : 4775
Date d'inscription : 11/04/2008

Dossier du personnel
Equipe: SGC / militaire / -
Grade / Niveau: Général /-
Age du perso: 30 ans

Ethan Laprade (validé) _
MessageSujet: Re: Ethan Laprade (validé)   Ethan Laprade (validé) EmptySam 3 Avr 2010 - 21:16

C'est pas tant un equestion de se salir : la blouse en coton, ça évite les réactions à divers produits et aux étincelles notamment, ainsi que les soucis de vêtements qui trainent au niveau des manches ou autre. C'est réellement une protection et pas que pour les vêtements. Sinon tous les laborantins et associés se contenteraient d'enfiler un vieux t shirt et un jean usé. ^^

Je lis les modifs demain. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Laurent Campbell
Militaire
Militaire
Laurent Campbell

Masculin Nombre de messages : 2492
Age : 49
Date d'inscription : 24/02/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG5 leader
Grade / Niveau: Soldat (Adjudant-chef)/370
Age du perso: 25 ans

Ethan Laprade (validé) _
MessageSujet: Re: Ethan Laprade (validé)   Ethan Laprade (validé) EmptyDim 4 Avr 2010 - 12:09

Moi pour faire rebel je mets mon casque à l'envers mais c'est pas du tout pratique car je me prends tous les murs Razz

Peut être qu'Ethan avait le droit de le faire où il travaillait avant mais il est certain que le SGC ne rigole pas avec la sécurité alors la blouse sera obligatoire à moins que tu souhaites un RP avec le commandant de la base, j'ai déjà donné alors je te déconseille mais après ces ton style alors à toi de voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Constance Parray
Militaire
Militaire
Constance Parray

Féminin Nombre de messages : 4775
Date d'inscription : 11/04/2008

Dossier du personnel
Equipe: SGC / militaire / -
Grade / Niveau: Général /-
Age du perso: 30 ans

Ethan Laprade (validé) _
MessageSujet: Re: Ethan Laprade (validé)   Ethan Laprade (validé) EmptyDim 4 Avr 2010 - 12:12

Bah lui est déjà au grade de soldat, donc il ne fera pas comme toi un passage éclair d'adjudant à soldat... A moins qu'il ne soit réexpédié recrue avec un entrainement interminable dans la lignée de Sysiphe baladant éternellement son rocher. Twisted Evil

M'en vais lire les modifs au lieu de dire des bêtises. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Laprade
Scientifique
Scientifique
Ethan Laprade

Masculin Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 03/04/2010

Dossier du personnel
Equipe: SGC / Scientifique / ingénieur en armement
Grade / Niveau: Aide / 4
Age du perso: 30 ans

Ethan Laprade (validé) _
MessageSujet: Re: Ethan Laprade (validé)   Ethan Laprade (validé) EmptyDim 4 Avr 2010 - 12:58

edit
Revenir en haut Aller en bas
Constance Parray
Militaire
Militaire
Constance Parray

Féminin Nombre de messages : 4775
Date d'inscription : 11/04/2008

Dossier du personnel
Equipe: SGC / militaire / -
Grade / Niveau: Général /-
Age du perso: 30 ans

Ethan Laprade (validé) _
MessageSujet: Re: Ethan Laprade (validé)   Ethan Laprade (validé) EmptyDim 4 Avr 2010 - 18:26

Citation :
Il est très athlétique du fait de son entrainement sportif.
Pas "très", modère ses capacités physiques, vu ce qu'on a dit quand on a discuté.

Citation :
Généralement, il s’habille en chemise et jean’s mais ne supporte pas porter la blouse en labo, c’est pour cela qu’il n’en porte pas.
Encore là ? Décidément... je vais finir par exiger qu'il parte sur le terrain en blouse. Twisted Evil

Citation :
et toutes les plus grandes entreprises font la queue devant chez lui pour l’embaucher
On ne va peut-être pas exagérer hein ? Qu'il ait de bonnes propositions, ok, mais ce n'est pas non plus le premier qui atteint ce niveau, il ne faut rien exagérer.
Citation :

il fut particulièrement fort en tir sportif
Il se débrouille bien, nuance.

Tu dois te dire que je chipote, mais c'est ce genre de détails qui va faire passer ta fiche de la catégorie "je tends vers le perso parfait limite grosbill" à "j'ai un perso très intelligent mais crédible".


Fin de l'histoire : tu n'as pas encore obtenu le dossier Porte des Etoiles (les normes viennent d'être mises à jour à l'instant)
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Laprade
Scientifique
Scientifique
Ethan Laprade

Masculin Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 03/04/2010

Dossier du personnel
Equipe: SGC / Scientifique / ingénieur en armement
Grade / Niveau: Aide / 4
Age du perso: 30 ans

Ethan Laprade (validé) _
MessageSujet: Re: Ethan Laprade (validé)   Ethan Laprade (validé) EmptyDim 4 Avr 2010 - 18:53

edit
Revenir en haut Aller en bas
Constance Parray
Militaire
Militaire
Constance Parray

Féminin Nombre de messages : 4775
Date d'inscription : 11/04/2008

Dossier du personnel
Equipe: SGC / militaire / -
Grade / Niveau: Général /-
Age du perso: 30 ans

Ethan Laprade (validé) _
MessageSujet: Re: Ethan Laprade (validé)   Ethan Laprade (validé) EmptyLun 5 Avr 2010 - 17:44

Voilà ta fiche validée !

Tu peux dès maintenant te rendre au camp d'entrainement, passage obligatoire pour intégrer ensuite le SGC.
Quand tu auras terminé ton entrainement, pense à aller faire régulièrement un tout en partie "ordre d'affectation", tu y trouveras les missions proposées ainsi que la possibilité d'écrire le journal de bord de ton personnage.
Si tu as des questions ou besoin d'aide, c'est par ici. Tu peux également demander un parrain pour te guider.
Smile

[en raison de l'arrivée massive de nouveaux joueurs en ce moment je m'excuse d'avance de la possible attente d'un entraineur]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ethan Laprade (validé) _
MessageSujet: Re: Ethan Laprade (validé)   Ethan Laprade (validé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ethan Laprade (validé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Porte des étoiles :: Accueil :: Bureau de recrutement :: Personnages inactifs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser