Porte des étoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La porte des étoiles - Jeu de rôle Stargate
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Jasper Bernard (En cour)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jasper Bernard

Jasper Bernard

Masculin Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 13/04/2010

Jasper Bernard (En cour) _
MessageSujet: Jasper Bernard (En cour)   Jasper Bernard (En cour) EmptyMar 13 Avr 2010 - 1:32

Nom : Bernard

Prénom :Jasper

Age : 29 ans

Date de naissance : 1981/03/06

Type : Militaire et médecin

Caractère : Jasper est un homme assez bizzard. Mais, c'est quelqu'un d'aimable et de gentil. Il adore aider et travailler en équipe. Il a tout le temps le sourir sur le visage. Même lorsque tout vas mal. Il adore parler. Il est faciner par tout ce qui brille.

Apparence physique : Jasper à des cheveux Noir brillant, des yeux noissette, il mesure dans les 1 mêtre 78 et il a des cheveux mi-long. Il pèse dans les 70 kg. Il n'a pas de barbe, ni de moustache. Lorsqu'il est en civile il s'habile avec un chandail à manche courte et avec un Jean bleu ou noir.

Histoire:

Jasper vécu une enfance normale. Il alla au primaire, ensuite au secondaire et il étudia pour devenir médecin. Quand ce fut terminer, il se trouva un petit boulot en france. Il y travailla durant 2 ans. Mais il commença à s'ennuyer. Donc, il décida de rejoindre l'armée. Il alla dans une base de l'armée et il signa les papiers pour devenir soldat. Durant un an, il reçut l'entrainement pour devenir soldat. Quand, ce fut fait il fut envoyé dans une équipe qui se nommait Alpha 9. Il en fit partit jusqu'au jour ou il reçut la visite d'un colonel. Qui lui demandait de le suivre. Jasper le suivit dans la voiture. Quand, il fut à l'intérieur, la voiture commença à rouler. Le colonel lui expliqua qu'il avait été recruté pour faire partit d'un projet top secret qui se nommait porte des étoiles. Durant tout le trajet le colonel lui expliqua pourquoi il avait été recruter pour devenir un membre du projet top secret la porte des étoiles. La voiture s'arrêta enfin devant son appartement. Le colonel, lui dit qu'une voiture allait passer le prendre demain matin à 7 heure. Pour l'amener à sa nouvelle affectation. Le colonel donna à jasper avant qu'il ne sorte des papier qu'il devrait donner au conducteur pour témoigner qu'il était bien celui qu'il devait amener à la base. Jasper sortit de la voiture et alla dans son appartement.

Test de RP :

Jasper fut réveiller par la sonnerie de son réveille matin qui le réveillait à tout les matins à 5 heure. Il attrapa son sac et il y mit tous se qu'il avait comme linge et objet de valeur. Le reste, il le laissa dans son appartement. Car, il n'en avait plus de besoin. Il prit une douche et prit un déjeuner tranquillement. Quand, il eut terminé. Il sortit de son appartement. Laissa la clef de son appartement sous la carpette ce qui signifiait qu'il ne reviendrait plus. Il descendit les marches et attendit à la porte d'entrer.

Lorsque la voiture arriva, Jasper embarqua dedans et le conducteur lança la voiture sur la route. Durant plus de 2 heure, ils roulairent sur les routes de la france jusqu'à une zone non habité. Ils prirent une petit route de terre qui était un chemin priver. Ils arrivèrent 30 minute plus tard devant une très grande Barrière. Le conducteur fit signe à jasper qu'il devait descendre. Ce que jasper fit immédiatement. Lorsqu'il fut à l'extérieur de la voiture avec son sac. La voiture repartit à haute vitesse. Quelque seconde après l'un des soldat qui était en garde s'avança devant jasper et lui dit.

- Bonjour, vous devez surement être une nouvelle recrue.

Jasper lui répondu.

- Bonjour monsieur, je suis le soldat Jasper, je suis comme vous l'avez remarquer une nouvelle recrue.

Le soldat lui dit alors.

- Bien, alors suivez-moi jusqu'au bureau d'administration.

Jasper lui fit signe de la tête et il le suivit. La barrière s’ouvrit tranquillement laissant passer le soldat et Jasper. Jasper suivit le soldat jusqu'à un ascenseur. Le soldat passa sa carte de sécurité dans l'endroit d'édier à sa et l'ascenseur s'ouvrit. Ils y entrèrent tranquillement. Le soldat appuya sur un bouton et l'ascenseur descendit durant un petit moment. Quand, l'ascenseur s'arrêta. Jasper et le soldat en sortir et ce dirigère vers la droit. Ils arrivèrent quelque minute plus tard au bureau d'administration. Le soldat le laissa jasper seul. Jasper prit un siège et il attendit que l'on vienne le chercher.

Voulez vous intégrer une équipe ou travailler à la base ?

S'il y a de la place dans une équipe je suis partant pour en rejoindre une.

Nom de la personne sur votre avatar :

Tom Cruise

Antécédents médicaux :

Aucun pour le moment.

Avez vous déjà joué sur des forum de RP : J'ai déja fait du rp.

Comment avez-vous découvert le forum : ?

Multi-compte autorisé par : Non

Quelle est votre fréquence de connexion/temps de jeu estimé ?: 1 à 2 foix par jour.


Dernière édition par Jasper Bernard le Mer 14 Avr 2010 - 0:46, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Franck Mullet
Militaire
Militaire
Franck Mullet

Masculin Nombre de messages : 693
Date d'inscription : 21/11/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG1
Grade / Niveau: Caporal / 42
Age du perso: 28ans

Jasper Bernard (En cour) _
MessageSujet: Re: Jasper Bernard (En cour)   Jasper Bernard (En cour) EmptyMar 13 Avr 2010 - 1:37

Bienvenue!
Puisse tu trouver ton bonheur ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rakel Peleonor
Militaire
Militaire
Rakel Peleonor

Féminin Nombre de messages : 10675
Age : 34
Date d'inscription : 28/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3 leader
Grade / Niveau: Major / 489
Age du perso: 20 ans

Jasper Bernard (En cour) _
MessageSujet: Re: Jasper Bernard (En cour)   Jasper Bernard (En cour) EmptyMar 13 Avr 2010 - 11:34

Bienvenue

Je te préviens tout de suite, la personnalité sur ton avatar est déjà prise Wink

Même si ta fiche est toujours en cours, voici quelques conseils : tes descriptions physiques et mentales sont trop courtes (2 lignes minimum), de même pour ton test RP, 10 lignes minimum de Rp pur c'est à dire sans compter les pensées et les paroles que tu intègres à ton texte. L'histoire est elle aussi trop courte, 10 lignes minimum aussi.

Je rappelle que l'histoire se passe en France alors précise ce que ton perso fait au Québec
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Bernard

Jasper Bernard

Masculin Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 13/04/2010

Jasper Bernard (En cour) _
MessageSujet: Re: Jasper Bernard (En cour)   Jasper Bernard (En cour) EmptyMar 13 Avr 2010 - 13:53

Bonjour,

Le test rp comporte 14 ligne en tout. L'histoire je suis entrain de regarder ce que je pourrais bien y rajouter. Pour les description physique et mental je vais les revoir pour pouvoir en rajouter. Pour l'avatar je vais regarder ce que je peux trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Rakel Peleonor
Militaire
Militaire
Rakel Peleonor

Féminin Nombre de messages : 10675
Age : 34
Date d'inscription : 28/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3 leader
Grade / Niveau: Major / 489
Age du perso: 20 ans

Jasper Bernard (En cour) _
MessageSujet: Re: Jasper Bernard (En cour)   Jasper Bernard (En cour) EmptyMar 13 Avr 2010 - 13:56

Citation :
pour ton test RP, 10 lignes minimum de Rp pur c'est à dire sans compter
les pensées et les paroles

J'ai même pas 9 lignes complètes moi de RP uniquement
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Bernard

Jasper Bernard

Masculin Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 13/04/2010

Jasper Bernard (En cour) _
MessageSujet: Re: Jasper Bernard (En cour)   Jasper Bernard (En cour) EmptyMar 13 Avr 2010 - 14:21

Bonjour,

Pour l'histoire j'ai rajouter 2 ligne de plus et pour le test rp j'y ai rajouter les ligne qu'il manquait. Pour le caractère j'ai rajouter la ligne qu'il manquait. Pour la description physique, j'ai rajouter une ligne de plus même si elle est courte. Pour l'avatar je l'ai changer mais je ne suis pas sur que c'est ok.
Revenir en haut Aller en bas
Rakel Peleonor
Militaire
Militaire
Rakel Peleonor

Féminin Nombre de messages : 10675
Age : 34
Date d'inscription : 28/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3 leader
Grade / Niveau: Major / 489
Age du perso: 20 ans

Jasper Bernard (En cour) _
MessageSujet: Re: Jasper Bernard (En cour)   Jasper Bernard (En cour) EmptyMar 13 Avr 2010 - 14:25

L'apparence physique est trop courte

Pour l'avatar, merci d'indiquer la personnalité dans la fiche
Citation :

Je rappelle que l'histoire se passe en France alors précise ce que
ton perso fait au Québec

Ca serait bien de mettre des couleurs pour différencier les différents personnages qui parlent (en dehors du tiens) et de faire des paragraphes
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Bernard

Jasper Bernard

Masculin Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 13/04/2010

Jasper Bernard (En cour) _
MessageSujet: Re: Jasper Bernard (En cour)   Jasper Bernard (En cour) EmptyMar 13 Avr 2010 - 14:42

Pour l'avatar je ne connais pas la personnalité.
Pour l'apparence physique je vais l'arrenger en revenant de l'école.
Pour le test de rp je l'ai modifier.
Revenir en haut Aller en bas
Rakel Peleonor
Militaire
Militaire
Rakel Peleonor

Féminin Nombre de messages : 10675
Age : 34
Date d'inscription : 28/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3 leader
Grade / Niveau: Major / 489
Age du perso: 20 ans

Jasper Bernard (En cour) _
MessageSujet: Re: Jasper Bernard (En cour)   Jasper Bernard (En cour) EmptyMar 13 Avr 2010 - 14:51

>< On en a besoin alors va falloir trouver pour l'avatar

Citation :
il mesure dans les 1 mêtre 50 et il a les cheveux en champignons. Il n'a
pas de muscle, mais il est quand même fort

Alors 1 mètre 50 ne te permet pas d'entrer dans l'armée, tu n'atteins pas la taille minimum requise.

Les cheveux en champignons? Ca veut rien dire.

Si il a pas de muscles je ne vois pas comment il peut être fort, alors que c'est la masse musculaire qui détermine la force physique.
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde de l'Argentière
Scientifique
Scientifique
Mathilde de l'Argentière

Féminin Nombre de messages : 925
Date d'inscription : 12/01/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG6
Grade / Niveau: Sergent-chef / 170
Age du perso: 29 ans

Jasper Bernard (En cour) _
MessageSujet: Re: Jasper Bernard (En cour)   Jasper Bernard (En cour) EmptyMar 13 Avr 2010 - 14:53

Tu ne sais pas qui c'est? Oo
Mazette! Mais c'est Harrison Ford!
Indiana Jones!
Han Solo!
Jack Ryan!

Rah lalala! Au pain sec et à l'eau. Et si tu survis, régime sec Hartmann.

pour la coupe, on dit "au bol"
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Rakel Peleonor
Militaire
Militaire
Rakel Peleonor

Féminin Nombre de messages : 10675
Age : 34
Date d'inscription : 28/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3 leader
Grade / Niveau: Major / 489
Age du perso: 20 ans

Jasper Bernard (En cour) _
MessageSujet: Re: Jasper Bernard (En cour)   Jasper Bernard (En cour) EmptyMar 13 Avr 2010 - 14:55

Raah fallait le laisser chercher xD

Soit dit en passant maintenant que le secret est révélé, l'avatar est déjà prit
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Bernard

Jasper Bernard

Masculin Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 13/04/2010

Jasper Bernard (En cour) _
MessageSujet: Re: Jasper Bernard (En cour)   Jasper Bernard (En cour) EmptyMer 14 Avr 2010 - 0:22

Bonjour,

J'ai modifier ce que tu m'avais dit et j'ai changer d'avatar. J'ai prit Tom Cruise comme avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Rakel Peleonor
Militaire
Militaire
Rakel Peleonor

Féminin Nombre de messages : 10675
Age : 34
Date d'inscription : 28/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3 leader
Grade / Niveau: Major / 489
Age du perso: 20 ans

Jasper Bernard (En cour) _
MessageSujet: Re: Jasper Bernard (En cour)   Jasper Bernard (En cour) EmptyMer 14 Avr 2010 - 0:26

Bon écoute, je veux bien être gentille, mais il faudrait que tu prenne en compte TOUTES les remarques et pas seulement celle qui te plaisent, quand aura corrigé TOUT se que je t'ai demandé, je continuerais de regarder, sinon inutile que je perde mon temps à répéter 3 fois la même chose Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Bernard

Jasper Bernard

Masculin Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 13/04/2010

Jasper Bernard (En cour) _
MessageSujet: Re: Jasper Bernard (En cour)   Jasper Bernard (En cour) EmptyMer 14 Avr 2010 - 0:49

Bonjour,

Je viens de corriger les dernier point que tu ma dit et j'ai arrenger mon histoire et le test rp. J'ai fait pareil pour la description physique.
Revenir en haut Aller en bas
Rakel Peleonor
Militaire
Militaire
Rakel Peleonor

Féminin Nombre de messages : 10675
Age : 34
Date d'inscription : 28/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3 leader
Grade / Niveau: Major / 489
Age du perso: 20 ans

Jasper Bernard (En cour) _
MessageSujet: Re: Jasper Bernard (En cour)   Jasper Bernard (En cour) EmptyMer 14 Avr 2010 - 1:10

Il serait bien de préciser se que tu appelles une enfance normale, après tout la norme dépend des personnes ^^

Son petit boulot c'était dans quel domaine? Des difficultés pour devenir médecin? Quel corps d'armée?

Ce qui est gênant c'est que 7 lignes de ton histoire parlent uniquement de ce qui se passe lorsqu'on le recrute pour le SGC, qu'est se qui c'est passé avant? C'est ça qui nous intéresse. Et surtout qu'a t il fait pour qu'on le remarque ? Le SGC rassemble l'élite, pour le moment je ne vois pas en quoi ton personnage fait partie de l'élite, ça serait bien de développer ça.

Et par pitié corrige tes fautes d'orthographe.
Revenir en haut Aller en bas
Constance Parray
Militaire
Militaire
Constance Parray

Féminin Nombre de messages : 4775
Date d'inscription : 11/04/2008

Dossier du personnel
Equipe: SGC / militaire / -
Grade / Niveau: Général /-
Age du perso: 30 ans

Jasper Bernard (En cour) _
MessageSujet: Re: Jasper Bernard (En cour)   Jasper Bernard (En cour) EmptyMer 14 Avr 2010 - 17:28

Bienvenue parmi nous ! Smile

Je vais néanmoins être claire : ta fiche est vraiment limite, notamment au niveau des fautes d'orthographe. Prends en compte les remarques qui te sont faites et corrige-toi au maximum (passe ton texte sous word), sans quoi nous nous verrons obligés de refuser ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jasper Bernard (En cour) _
MessageSujet: Re: Jasper Bernard (En cour)   Jasper Bernard (En cour) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jasper Bernard (En cour)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Porte des étoiles :: Accueil :: Bureau de recrutement :: Cimetière-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser