Porte des étoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La porte des étoiles - Jeu de rôle Stargate
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mission 059 : SG4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Syrenna richard
Archéologue
Archéologue
Syrenna richard

Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 10/01/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG4
Grade / Niveau: Sergent / 100
Age du perso: 26 ans

Mission 059 : SG4 - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 059 : SG4   Mission 059 : SG4 - Page 2 EmptyDim 23 Mai 2010 - 9:43

Syrenna ne comprit pas tout ce qu'il se passait mais tres vite l'intru décidément pénible et qui semblait inquiéter filigan devenu pourtant calme, réapparut surement dans ce secteur. On les envoya alors dans une bibliotheque...mais pourquoi la bas? était ce plus sécurisé? Aucune idée mais pas trop le temps de s'en faire qu'il firent la connaissance de quelqu'un, enfin ils semblerent plutot le déranger qu'autre chose...la trouille qu'il venait de fiche a tout le monde en appraissant dans leur dos...pouf...Syrenna n'était pas rassurée pour deux sous mais les garçons prirent le relais et Chris en parfait protecteur vint se planter devant elle. Cet homme avec un long manteau n'allait pas trop avec le paysage. Aussi la jeune femme se décala t'elle sur le coté.

Puisque vous devinez tout, expliquez nous ce qu'il se passe...Et puis sans vouloir être ...désagréable...vous faites l'allure de quelqu'un de pas très recommandable ainsi habillé.

c'était sortit tout seul mais il fallait bien dire que c'était assez vrai...
Revenir en haut Aller en bas
Innocence
Maître du jeu
Maître du jeu
Innocence

Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 16/01/2009

Dossier du personnel
Equipe:
Grade / Niveau:
Age du perso:

Mission 059 : SG4 - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 059 : SG4   Mission 059 : SG4 - Page 2 EmptyMer 26 Mai 2010 - 12:33

Rah, j'oublie que je gère deux missions en attendant Chimère ! Allez zou !]

L'inconnu fixa l'équipe, sans que qui que ce soit ne puisse deviner à quoi il pensait. Quand Christopher répondit cependant, il sembla s'agiter, comme si ce qu'il venait d'entendre lui ouvrait des possibilités.

"Des visiteurs... alors vous ne savez rien de ce qui se passe ici. Cette ville est belle et puissante, mais ce 'nest qu'une façade. Ce monde est déjà pourri par la corruption."

Il s'avança d'un pas vers le chef d'équipe.

"Vous devez m'aider ! Ils m'ont enfermé injustement. Maintenant je sais qu'ils travaillent avec eux ! Avec le Goa'uld... Eux, j'ai peu leur échappé mais c'est pour me retrouver piégé ici, dans ma propre cité !"

Soyons francs, ce garçon a l'air totalement allumé. Il rappellera même à Christopher l'épisode de l'infection à la base, il y a un an et demi de ça, quand une entité inconnue avait rendu mégalomaniaque quelques membres du SGC.

"Maintenant, je veux au moins limiter les dégâts, je dois les empécher de poursuivre leurs activités avec les Goa'uld. i on ne fait rien, si on les laisse s'allier, avec leurs technologies respectives, c'est la fin fu monde tel que nous le connaissons qui s'annonce."

Allumé mais presque convaincant...

"Je veux détruire leur hangar de vaisseaux, afin qu'ils ne puissent plus commercer avec ces monstres, seriez vous prêts à m'aider ?"

Cete fois, il fixait tout le monde, et visiblement, il était suspendu à leur réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Scott
Scientifique
Scientifique
Christopher Scott

Masculin Nombre de messages : 1353
Date d'inscription : 10/10/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG4 leader
Grade / Niveau: Adjudant / 203
Age du perso: 36 ans

Mission 059 : SG4 - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 059 : SG4   Mission 059 : SG4 - Page 2 EmptyMer 26 Mai 2010 - 16:18

Ce type était vraiment allumé. Il ne croyait pas un mot de ce qu'il disait. Ce peuple allié aux goa'ulds ? Si c'était le cas, Sg4 aurait succombé quand on leur à posé la question tout à l'heure. C'était tellement gros que cette situation rappela à Christopher ce qu'il avait vécu à la base il y à quelque temps. Ils avaient évités la catastrophe de peu. Mais là, il ne sont pas chez eux, la situation est plus délicate. Plus il parlait, plus le doute commençait à entrer dans l'esprit de Christopher. Non, si c'était le cas, on les aurait tués depuis un moment déjà, aucun intérêt à les garder en vie. Ou alors, pour une offrande aux goa'ulds ? Aahhh, arrête ! En plus de ce mégalo, me voilà parano maintenant...

"Avez-vous une preuve de ce que vous avancez ?"

Christopher avait le doute, il aurait cà à l'esprit maintenant, se méfiant de ces hôtes. Mais il refusait de donner tout crédit à ce que ce type avançait. Et si il avait raison, ils étaient assez mal barrés...
Revenir en haut Aller en bas
http://insmv.forum-actif.net
Sergueï Alinovitch
Militaire
Militaire
Sergueï Alinovitch

Masculin Nombre de messages : 77
Age : 33
Date d'inscription : 14/01/2010

Dossier du personnel
Equipe: SG4
Grade / Niveau: Soldat de première classe / 16
Age du perso: 35 ans

Mission 059 : SG4 - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 059 : SG4   Mission 059 : SG4 - Page 2 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 12:21

Lorsque ce type étrange c'était rapproché de Christopher, Sergeï avait fait un pas vers lui au cas où ça tournait mal. Ce qu'il racontait semblait improbable, si les goa'ulds étaient alliés avec ce peuple, il y aurait des signes de leur présence. Pour le russe, ce gars là voulait simplement essayer d'avoir l'aide des terriens pour accomplir son plan ou pour déjouer l'attention des gardes de la cité.

Mais au fur et à mesure que celui-ci parlait, le doute commençait à s'installer. Si au début il avait l'air complètement allumé, maintenant il semblait grave et sérieux. Son objectif était de détruire le hangar à vaisseau pour empêcher les actes commerciaux entre les habitants de Kratéros et les goa'ulds, afin d'éviter la fin du monde tel que nous le connaissons. Pour le militaire, il en faisait un peu trop quand même. Mais si tout cela était vrai, son plan semblait correct, mais il semblait oublier que l'équipe terrienne n'était pas armés et qu'ils ne pourraient donc pas lui être d'une grande utilité sur ce coup là.
Revenir en haut Aller en bas
Syrenna richard
Archéologue
Archéologue
Syrenna richard

Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 10/01/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG4
Grade / Niveau: Sergent / 100
Age du perso: 26 ans

Mission 059 : SG4 - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 059 : SG4   Mission 059 : SG4 - Page 2 EmptyVen 28 Mai 2010 - 11:47

Syrenna crut qu'elle allait s'éttouffer aux paroles de l'homme en face d'eux...quoi??? mais qu'es ce que c'était que ce cirque...de un il était seul, de deux eux, les étrangers ne connaissaient rien de la planete en question, et de trois pourquoi le croire lui plutot que les autres? Si ça se trouvait il était tout simplement le fugitif recherché par filigan et les autres! Syr' constata que le doute se semait chez eux, Forcément ils ne connaissaient pas assez bien les forces en présence pour prendre partit pour l'un ou l'autre. La jeune femme fronça les yeux.

Oui et des preuves concretes de préférence.

Elle appuyait la demande de leur chef et avança pour se placer à ses cotés, elle détestait que la bonté de Chris soit ussrpée et si cet allumé était en train de les mener en bateau il allait le payer.
Revenir en haut Aller en bas
chappa'ai
Maître du jeu
Maître du jeu
chappa'ai

Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 04/11/2008

Mission 059 : SG4 - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 059 : SG4   Mission 059 : SG4 - Page 2 EmptyMar 15 Juin 2010 - 23:38

L'homme semblait s'énerver à la remarque des membres de SG4, il riait nerveusement avant de posé son regard soudainement embrasé sur Christopher et de agripper par le col de son uniforme :

"Regardez autour de vous, il y a tant de preuves ! Comment pouvez vous être si aveugle?"

Visiblement, sa mégalomanie se retournait contre SG4.

"Je comprends, vous êtes avec eux ! Partez, je ne vous laisserais pas me faire du mal, je suis capable de me débrouiller seul. DEGAGEZ !"

Il était à présent dans une colère rouge et attrapa une pierre qui se trouvait à ses pieds, ou plutôt un petit caillou pour le jeter avec force en direction de l'équipe. Bien sûr, il ne s'agissait pas là d'une grande menace pour l'équipe, mais la seconde qui suivit, des planeurs de la mort apparurent dans le ciel, et l'un d'eux manqua de peu SG4 qui ferait mieux de s'enfuir. Visiblement cet homme n'était pas totalement fou.

Malgré un chemin semé d'embûche, SG4 réussit à atteindre la porte et à la franchir. Une fois tout le monde arrivé sur la planète, l'iris se fera juste à temps pour éviter qu'un tir du planeur ne transforme les membres de SG4 en barbecue, une fois de plus, ils avaient eut de la chance.

HRP

Désolé du déroulement de la mission, de nombreux imprévus ne nous ont pas permis de faire se que nous aurions souhaitez, nous espérons que les prochaines missions vous divertirons plus, encore une fois désolé, mais je me dois de fermer les missions afin de pouvoir préparer l'event de cet été. Je vous laisse poster jusqu'à demain soir, avant de compter les points.
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Scott
Scientifique
Scientifique
Christopher Scott

Masculin Nombre de messages : 1353
Date d'inscription : 10/10/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG4 leader
Grade / Niveau: Adjudant / 203
Age du perso: 36 ans

Mission 059 : SG4 - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 059 : SG4   Mission 059 : SG4 - Page 2 EmptyMer 16 Juin 2010 - 11:30

Le type s'énerva et devint assez convainquant dans ses propos, mais le risque de le croire était trop grand. Mais lorsque des chasseurs de la mort firent leur apparitions, il durent se rendre à l'évidence. Il avait raison. Pas le temps de tergiverser, il fallait se tirer de là.

"Planquez-vous !
John, ouvre la marche, on fonce à la porte des étoiles et on rentre chez nous. Sergei, couvre nos arrières, on ne sait jamais. On fera peut-être une rencontre désagréable près de la porte."

Ils arrivèrent malgré tout à la porte, et ils durent livré un combat avec certains des soldats de ce monde. Mais ils réussirent à les neutraliser et purent passer par la porte sans aucun blessé.

Une fois la tension redescendu, le plus grand regret fut qu'il n'avait pas eu le temps d'apprendre quoi que ce soit sur la technologie de ce peuple. Et qu'ils ne pourraient pas y retourner pour en profiter...
Revenir en haut Aller en bas
http://insmv.forum-actif.net
Contenu sponsorisé




Mission 059 : SG4 - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 059 : SG4   Mission 059 : SG4 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mission 059 : SG4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Porte des étoiles :: Planètes :: Autres planètes-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser