Porte des étoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La porte des étoiles - Jeu de rôle Stargate
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Ete 2010] SG1+SG10 : Aux loups!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kathleen Kirte
Scientifique
Scientifique
Kathleen Kirte

Féminin Nombre de messages : 1338
Age : 37
Date d'inscription : 14/03/2010

Dossier du personnel
Equipe: SG10 leader
Grade / Niveau: Caporal/46
Age du perso: 27 ans

[Ete 2010] SG1+SG10 : Aux loups!!!! - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Ete 2010] SG1+SG10 : Aux loups!!!!   [Ete 2010] SG1+SG10 : Aux loups!!!! - Page 2 EmptyMar 10 Aoû 2010 - 20:15

Oui ça ira ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-rpg.frbb.net/
Zoé Leroy
Médecin
Médecin
Zoé Leroy

Nombre de messages : 505
Date d'inscription : 09/07/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG1
Grade / Niveau: Caporal-chef / 95
Age du perso: 28 ans

[Ete 2010] SG1+SG10 : Aux loups!!!! - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Ete 2010] SG1+SG10 : Aux loups!!!!   [Ete 2010] SG1+SG10 : Aux loups!!!! - Page 2 EmptyMer 11 Aoû 2010 - 0:30

Je crois qu'on devrait partir, la queue entre les jambes et faire les grands seigneurs dans leur dos Razz
Revenir en haut Aller en bas
Damien Lefébvre
Archéologue
Archéologue
Damien Lefébvre

Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 14/09/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG1
Grade / Niveau: Caporal / 30
Age du perso: 30 ans

[Ete 2010] SG1+SG10 : Aux loups!!!! - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Ete 2010] SG1+SG10 : Aux loups!!!!   [Ete 2010] SG1+SG10 : Aux loups!!!! - Page 2 EmptyMer 11 Aoû 2010 - 10:31

Je suis d'avis pour qu'on fasse ce qu'on a à faire dans leur dos car à mon avis, les négociations ne serviront pas à grand chose
Revenir en haut Aller en bas
Lewellyn Drogon
Militaire
Militaire
Lewellyn Drogon

Masculin Nombre de messages : 10535
Age : 48
Date d'inscription : 15/01/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG1 Leader
Grade / Niveau: Adjudant / 217
Age du perso: 31 ans

[Ete 2010] SG1+SG10 : Aux loups!!!! - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Ete 2010] SG1+SG10 : Aux loups!!!!   [Ete 2010] SG1+SG10 : Aux loups!!!! - Page 2 EmptyMer 11 Aoû 2010 - 16:34

Dommage, j'aurais bien aimé les narguer... quoique, je vais sans doute le faire quand même :sifl:
Mais bon, partons tranquillement nettoyer cette planète de dégénérés !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hclbio.net/
Lewellyn Drogon
Militaire
Militaire
Lewellyn Drogon

Masculin Nombre de messages : 10535
Age : 48
Date d'inscription : 15/01/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG1 Leader
Grade / Niveau: Adjudant / 217
Age du perso: 31 ans

[Ete 2010] SG1+SG10 : Aux loups!!!! - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Ete 2010] SG1+SG10 : Aux loups!!!!   [Ete 2010] SG1+SG10 : Aux loups!!!! - Page 2 EmptyMer 11 Aoû 2010 - 20:12

Désolé pour le double post, mais c'est pour signifier qu'aux vues de la réponse de Kat', je vais attendre le message d'Iris, sinon je vais envenimer les choses Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hclbio.net/
Iris
Maître du jeu
Maître du jeu
Iris

Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 05/10/2008

[Ete 2010] SG1+SG10 : Aux loups!!!! - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Ete 2010] SG1+SG10 : Aux loups!!!!   [Ete 2010] SG1+SG10 : Aux loups!!!! - Page 2 EmptyVen 13 Aoû 2010 - 20:34

Je tiens à rappeller que la mission première des équipes SG est l'exploration et que voter objectifs principale dans cette mission était de venir en aide à un allié.
Ce qui grosso merdo signifie que les trucs "moi voit moi tues", "je t'emmer*** sale alien de mes deux" sont des comportement à prohiber quand on veut se faire des copains ou garder ceux qu'on a.
Je n'avais pas prévu ce genre de réaction donc ce qui suit n'était pas prévu et ce qui va découler ne l'était pas non plus.
Mais je remercie lewellyn et franck de s'être porté volontaire pour me servir de souffre douleur car il me semble juste que se soit eux qui prennent le plus chère dans la suite du scénario.
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Kelp
Militaire
Militaire
Johnny Kelp

Masculin Nombre de messages : 70
Age : 30
Date d'inscription : 09/04/2010

Dossier du personnel
Equipe: SG10
Grade / Niveau: Soldat première classe/14
Age du perso: 35 ans

[Ete 2010] SG1+SG10 : Aux loups!!!! - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Ete 2010] SG1+SG10 : Aux loups!!!!   [Ete 2010] SG1+SG10 : Aux loups!!!! - Page 2 EmptySam 14 Aoû 2010 - 16:51

bien le bonjour, j'écris ce petit message pour prévenir que je suis de retour de vacances et donc je reviens dans la mission ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Kirte
Scientifique
Scientifique
Kathleen Kirte

Féminin Nombre de messages : 1338
Age : 37
Date d'inscription : 14/03/2010

Dossier du personnel
Equipe: SG10 leader
Grade / Niveau: Caporal/46
Age du perso: 27 ans

[Ete 2010] SG1+SG10 : Aux loups!!!! - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Ete 2010] SG1+SG10 : Aux loups!!!!   [Ete 2010] SG1+SG10 : Aux loups!!!! - Page 2 EmptySam 14 Aoû 2010 - 18:27

Je propose qu'on suive le conseil de Daniel. Je ne sais pas qi je pourrais répondre avant Lundi mais je voulais donner mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-rpg.frbb.net/
Lewellyn Drogon
Militaire
Militaire
Lewellyn Drogon

Masculin Nombre de messages : 10535
Age : 48
Date d'inscription : 15/01/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG1 Leader
Grade / Niveau: Adjudant / 217
Age du perso: 31 ans

[Ete 2010] SG1+SG10 : Aux loups!!!! - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Ete 2010] SG1+SG10 : Aux loups!!!!   [Ete 2010] SG1+SG10 : Aux loups!!!! - Page 2 EmptySam 14 Aoû 2010 - 18:32

Qui est Daniel ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hclbio.net/
Kathleen Kirte
Scientifique
Scientifique
Kathleen Kirte

Féminin Nombre de messages : 1338
Age : 37
Date d'inscription : 14/03/2010

Dossier du personnel
Equipe: SG10 leader
Grade / Niveau: Caporal/46
Age du perso: 27 ans

[Ete 2010] SG1+SG10 : Aux loups!!!! - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Ete 2010] SG1+SG10 : Aux loups!!!!   [Ete 2010] SG1+SG10 : Aux loups!!!! - Page 2 EmptySam 14 Aoû 2010 - 18:39

Damien, pardon... tu m'avais comprise non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-rpg.frbb.net/
Lewellyn Drogon
Militaire
Militaire
Lewellyn Drogon

Masculin Nombre de messages : 10535
Age : 48
Date d'inscription : 15/01/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG1 Leader
Grade / Niveau: Adjudant / 217
Age du perso: 31 ans

[Ete 2010] SG1+SG10 : Aux loups!!!! - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Ete 2010] SG1+SG10 : Aux loups!!!!   [Ete 2010] SG1+SG10 : Aux loups!!!! - Page 2 EmptySam 14 Aoû 2010 - 18:54

En partie, mais je n'étais pas sûr !
Je rédige ma réponse et on rentre dans le tas ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hclbio.net/
Iris
Maître du jeu
Maître du jeu
Iris

Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 05/10/2008

[Ete 2010] SG1+SG10 : Aux loups!!!! - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Ete 2010] SG1+SG10 : Aux loups!!!!   [Ete 2010] SG1+SG10 : Aux loups!!!! - Page 2 EmptyDim 15 Aoû 2010 - 16:59

Bon retour dans la mission Kelpounet.Toutefois j'ai plusieurs petite chose à te signaler.
Le premier je ne savais pas qu'il y avait un détecteur de chaleur coporelle sur le système de visée.Ou plus précisèment je ne vois pas de lunette de visée optronic dans ton équipement.Donc tu ne peux pas enclencher quoi que se soit et ne peut pas voire ce qui en découles.Choses que je ne savais d'ailleurs.Une fois de plus tu extrapoles.

Le deuxième petit point tu as un fusil de précision dans ton équipement que tu as jsutifié par des missions d'assassinats.Si je me souviens bien ton personnage est un espion.Le meilleur que la france est en plus.Alors les espions ne font pas le coup de feu pour des raisons qui me semble évidente.
*Des gens autres sont formés pour.
*Ils sont trop précieux pour qu'on découvre leur identité ou qu'on les perde aussi bêtement.
*L'assassinat c'est pas de l'espionnage.

Et en plus je ne me souviens pas à un moment dans ton histoire ou tu parles avoir accomplit des missions d'assassinat.

La troisième c'est qu'à mon humble avis tu devrais lire rainbow six.Il y a un espion russe dedans.Une vraie star le gars niveau renseignement.La force de l'espion s'est d'avoir toujours une longueur d'avance.Un grand espion n'est pas reconnu parce qu'il est recherché sur les trois quart de la planète mais justement parce qu'on ne le connait pas.Tu as volé des documents top secret?Tu aurais mieux fais de les reproduire, parce qu'une fois volé on sait qu'un espion est passé par là tandis que si tu les prends en photo ou les photocopies personne ne sait que tu les a volés.

Le renseignement est quelque chose de vital, pour qu'il soit réelment productifs l'espion ne doit pas laisser de trace de son passage.On ne doit pas se douter de ce qu'il a fait sinon certaines informations deviendraient caduques ce qui rendrait son travail contre productifs.
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Kelp
Militaire
Militaire
Johnny Kelp

Masculin Nombre de messages : 70
Age : 30
Date d'inscription : 09/04/2010

Dossier du personnel
Equipe: SG10
Grade / Niveau: Soldat première classe/14
Age du perso: 35 ans

[Ete 2010] SG1+SG10 : Aux loups!!!! - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Ete 2010] SG1+SG10 : Aux loups!!!!   [Ete 2010] SG1+SG10 : Aux loups!!!! - Page 2 EmptyDim 15 Aoû 2010 - 21:18

Iris a écrit:
Bon retour dans la mission Kelpounet.Toutefois j'ai plusieurs petite chose à te signaler.
Le premier je ne savais pas qu'il y avait un détecteur de chaleur coporelle sur le système de visée.Ou plus précisèment je ne vois pas de lunette de visée optronic dans ton équipement.Donc tu ne peux pas enclencher quoi que se soit et ne peut pas voire ce qui en découles.Choses que je ne savais d'ailleurs.Une fois de plus tu extrapoles.

Le deuxième petit point tu as un fusil de précision dans ton équipement que tu as jsutifié par des missions d'assassinats.Si je me souviens bien ton personnage est un espion.Le meilleur que la france est en plus.Alors les espions ne font pas le coup de feu pour des raisons qui me semble évidente.
*Des gens autres sont formés pour.
*Ils sont trop précieux pour qu'on découvre leur identité ou qu'on les perde aussi bêtement.
*L'assassinat c'est pas de l'espionnage.

Et en plus je ne me souviens pas à un moment dans ton histoire ou tu parles avoir accomplit des missions d'assassinat.

La troisième c'est qu'à mon humble avis tu devrais lire rainbow six.Il y a un espion russe dedans.Une vraie star le gars niveau renseignement.La force de l'espion s'est d'avoir toujours une longueur d'avance.Un grand espion n'est pas reconnu parce qu'il est recherché sur les trois quart de la planète mais justement parce qu'on ne le connait pas.Tu as volé des documents top secret?Tu aurais mieux fais de les reproduire, parce qu'une fois volé on sait qu'un espion est passé par là tandis que si tu les prends en photo ou les photocopies personne ne sait que tu les a volés.

Le renseignement est quelque chose de vital, pour qu'il soit réelment productifs l'espion ne doit pas laisser de trace de son passage.On ne doit pas se douter de ce qu'il a fait sinon certaines informations deviendraient caduques ce qui rendrait son travail contre productifs.

(c'est toujours moi qui en prend plein la tronche XD). bon bah on va rendre ça plus clair ^^. Je n'ai appris que récemment que la visé optronic, c'était la vision de chaleur corporelle. Donc j'éditerai, peux-t-on concevoir que j'ai la visée nocturne sur un fusil de précision (logiquement je sais que l'action se déroule dans la nuit, donc n'étant pas totalement inculte, j'en ai une sur mon fusil).

Alors oui j'ai justifié car j'ai été espion mais logiquement un espion sait se dépatouiller de toutes les situations. Et puis l'utilisation de fusil de précision fait parti des capacités requises. Je trouve ça évident qu'un espion même si il est le plus précieux de l'état n'ait jamais eu à utiliser un équipement de pointe. Les espions sont les maîtres dans la discrétion (mon point de vue), donc s'infiltrer dans les lignes ennemis et abattre des cibles importantes avec des fusil de précision est dans leurs cordes.

"trop précieux qu'on les perde aussi bêtement". Quand on tire au sniper, on n'ai (généralement) pas à porter d'être éliminé sauf imprévus. Trop précieux, je dirais plutôt que les meilleurs iront sur les missions les plus dangereuses. plus on est bon, et plus les missions qu'on recevra seront difficile.

Et je ne crois pas que tout le monde détaille ces faits d'armes dans l'histoire de la présentation. quand j'ai commencé, je n'ai jamais imaginé ce genre de situation. C'est en évoluant au fil des rps et des missions que je peux compléter l'histoire de mon personnage. Donc c'est normal qu'il n'est pas détailler et heureusement, car rabâcher des trucs déjà écrits, c'est ennuyeux (là tout l'attrait du rp, celle de développer son histoire).

Voilà donc ça c'est mon point de vue mais au final c'est toi qui décide. mais comme j'ai été validé sur l'histoire du fusil de précision, je ne vois pas pourquoi on revient sur cette histoire surtout en pleine mission. On pourra toujours modifier pour la prochaine mission. J'essaie de prendre des minis initiatives pour détailler tout ça, car sinon si je n'ai le droit à pas grand chose si ce n'est suivre bêtement l'ordre des choses, l'ennui va être de rigueur.

Donc à toi de me dire pour la suite ce que j'ai le droit et si oui j'ai une vision nocturne.

P.S: le fusil de précision ne sert pas qu'à éliminer des cibles. Ma position en hauteur m'offre un point de vue pour surveiller la situation et ainsi renseigner Drogon sur la situation, donc je ne suis pas tout à fait d'accord sur le fait que : "Kelp qui surveillait les alentours dut se rendre compte que le fusil de précision n'était pas la meilleur arme dans une telle situation"

Permets-moi de m'occuper de ces détails sur ma personne et mes pensés.
Revenir en haut Aller en bas
Iris
Maître du jeu
Maître du jeu
Iris

Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 05/10/2008

[Ete 2010] SG1+SG10 : Aux loups!!!! - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Ete 2010] SG1+SG10 : Aux loups!!!!   [Ete 2010] SG1+SG10 : Aux loups!!!! - Page 2 EmptyDim 15 Aoû 2010 - 23:01

C'était de simples conseils de RP qui selon mon avis pouvait donner un truc plus sympa en RP.

Mais pour reprendre ce que tu viens de dire, la fiche de représentation ne regroupe pas tes faits d'armes mais ce que tu sais faire ça serait pas mal.Parce qu'en thèorie sans la formation adèquate le fusil antimatériel et/ou de précision n'est pas accessible.Pareil pour d'autre équipement spécifique de l'armurerie.Donc même si tu considères que ton perso sait un peut tout faire ça sera pas forcèment le cas.Voila pourquoi je reviens dessus parce que cela ma étonné de voire un fusil de précision dans ton équipement.Certains personnages ont des capacités que d'autre n'ont pas.Aucun de mes personnages n'a la possibilitée d'avoir en dotation un Lance roquette par exemple ou une M60.Parce que l'on estime qu'il y a une diffèrence entre se débrouiller avec une arme et savoir s'en servir.Mais après si Rakel t'a validé je dis pas mais c'est juste que pour moi c'est moyen.

Pour le reste je crois que tu devrais te montrer attentif.

1)Un espion et un tireur d'élite sont tout les deux discret mais il y a une diffèrence entre être discret dans une ambassade et dans une forêt.J'estime donc dans cette mission en tant que MJ que certains membre de l'équipe seront plus discret que toi de par leur formation.

2)Tu n'es pas en hauteur.Premièrement parce que tu ne l'as pas dit, deuxièmement parce que je ne l'ai pas dit et troisièmement parce qu'il n'y en a pas la possibilitée.

3)J'ai bien précisé que tout le monde devait faire sa fiche d'équipement avant de partir.C'est pas une fois rendue sur place qu'il faut se rendre compte qu'il fait nuit et que mince j'ai pas pris de la lampe on a qu'à dire que j'en avais pris une.Parce que non il n'était pas prévu que l'action se déroule dans la nuit, vous deviez arriver de jour.Donc c'est lunette intensificatrice de lumière pour tout le monde.Et les mini initiatives genre je sors mon sabre laser que j'ai pas noté mais qui va de paire avec le multi-tool que j'ai pas noté et que de série sur tout les pistolets c'est niet.Ca n'est même pas une initiative à proprement parlé.

4)Je me suis permis de dire que ton personnage se disait que ça n'était pas la meilleur solution car la portée pratique de ton fusil de sniper est de 800 mètres.Etant donné que vous en voyez plus rien au delà des 40 mètres cela me semblait judicieux de faire penser à ton personnage de revenir aux fusils mitrailleurs.Mais tu as raison ton personnage va garder son fusil de précision pour les actions qui vont suivre étant donné que c'est ce que tu veux.

5)Lis ce que tes camarades les MJs ou toi même ont écrit dans leur post.Car la mission n'a jamais étè prévue de nuit j'ai étè bien claire là dessus c'est même une grande interrogation pour tes camarades.Et tu ne peux pas être placé en hateur étant donnée le contexte gèographie et étant donné que tu te servais d'un roché comme couvert et que par la suite vous avez des rochés pour couvrir vos arrières et les MALP en barricade.

6)Ne joue pas les calimeros en prétendant que c'est toi qui en prends toujours pleins la tronche.J'ai juste rappellé certaines choses et donner des conseils RP pour toi pour la suite.
Pour tout le monde


7)Dernière fois que je te reprends sans sanctionner.

CoolUne lunette intensificatrice de lumière c'est en gros similaire à une lunette banale sauf qu'elle est constitué de cristaux spéciaux qui ont pour particularité de se saturer en photon ce qui permet grâce à une faible source lumineuse de voire plus ou moins correctement.
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Kelp
Militaire
Militaire
Johnny Kelp

Masculin Nombre de messages : 70
Age : 30
Date d'inscription : 09/04/2010

Dossier du personnel
Equipe: SG10
Grade / Niveau: Soldat première classe/14
Age du perso: 35 ans

[Ete 2010] SG1+SG10 : Aux loups!!!! - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Ete 2010] SG1+SG10 : Aux loups!!!!   [Ete 2010] SG1+SG10 : Aux loups!!!! - Page 2 EmptyDim 15 Aoû 2010 - 23:18


1. Le calliméro était une légère note d'humour qui apparemment n'est pas bien passé.

2. je n'ai jamais dit être plus discret que d'autres pour la mission, j'argumentais juste sur le fait que posséder un fusil de précision n'était pas déplacé pour la mission.

3. Je rappelle que ce n'est que ma deuxième mission donc je n'ai pas encore les habitudes de certain pour tout préparer. Donc là-dessus j'accepte très bien avoir fait une erreur sur mon équipement donc j'irais édité mon post sur l'équipement que j'utilise.

4. Au sujet de l'arme j'ai juste demandé à ce qu'on me laisse un minimum de choix. Si je ne peux plus guider mes actions et prendre des petites initiatives, il ne sert à rien de rp.

5. Je crois qu'il est naturel que je demande des explications et que je défende mes arguments, comme il est du travail des Mj de me montrer mes erreurs. Je suis désolé que mes paroles puissent être comparés à des bravades orgueilleuses mais je te rassure qu'il n'en est rien. C'est juste que je vais droit au but sans m'embarrasser avec des côtés mielleux au risque de paraître effronter
Revenir en haut Aller en bas
Iris
Maître du jeu
Maître du jeu
Iris

Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 05/10/2008

[Ete 2010] SG1+SG10 : Aux loups!!!! - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Ete 2010] SG1+SG10 : Aux loups!!!!   [Ete 2010] SG1+SG10 : Aux loups!!!! - Page 2 EmptyDim 15 Aoû 2010 - 23:38

Ton équipement c'est celui pour cette mission.Il n'y as pas d'Edit possible.

Etant donné que la mission part directement sur une autre voie que ce que j'avais prévue parce que j'ai pris en compte les initiatives de certains joueurs je pense être assez libre à ce niveau là.Mais là ce n'était pas des initiatives et cela n'avait pas de rapport avec un côté qualitatifs ou quantitifs de RP.

Affaire close.
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Kelp
Militaire
Militaire
Johnny Kelp

Masculin Nombre de messages : 70
Age : 30
Date d'inscription : 09/04/2010

Dossier du personnel
Equipe: SG10
Grade / Niveau: Soldat première classe/14
Age du perso: 35 ans

[Ete 2010] SG1+SG10 : Aux loups!!!! - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Ete 2010] SG1+SG10 : Aux loups!!!!   [Ete 2010] SG1+SG10 : Aux loups!!!! - Page 2 EmptyDim 15 Aoû 2010 - 23:42

excuse moi je me suis mal exprimé Embarassed . Je voulais dire édite mon post qui dit que j'utilise la chaleur corporelle.

Il est évident que je ne peux modifier mon matos désolé encore
Revenir en haut Aller en bas
Sauveur Duval
Militaire
Militaire
Sauveur Duval

Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 02/07/2010

Dossier du personnel
Equipe: SGC/Militaire/-
Grade / Niveau: Soldat de Première Classe/12
Age du perso: 35 ans

[Ete 2010] SG1+SG10 : Aux loups!!!! - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Ete 2010] SG1+SG10 : Aux loups!!!!   [Ete 2010] SG1+SG10 : Aux loups!!!! - Page 2 EmptyLun 16 Aoû 2010 - 21:21

Lewellyn, dans ton dernier post, tu n'assignes aucun poste à Sauveur... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lewellyn Drogon
Militaire
Militaire
Lewellyn Drogon

Masculin Nombre de messages : 10535
Age : 48
Date d'inscription : 15/01/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG1 Leader
Grade / Niveau: Adjudant / 217
Age du perso: 31 ans

[Ete 2010] SG1+SG10 : Aux loups!!!! - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Ete 2010] SG1+SG10 : Aux loups!!!!   [Ete 2010] SG1+SG10 : Aux loups!!!! - Page 2 EmptyLun 16 Aoû 2010 - 21:24

Ah ? J'ai dû te zapper en éditant !
Je te rajoute à la couverture de nos dames Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hclbio.net/
Sauveur Duval
Militaire
Militaire
Sauveur Duval

Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 02/07/2010

Dossier du personnel
Equipe: SGC/Militaire/-
Grade / Niveau: Soldat de Première Classe/12
Age du perso: 35 ans

[Ete 2010] SG1+SG10 : Aux loups!!!! - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Ete 2010] SG1+SG10 : Aux loups!!!!   [Ete 2010] SG1+SG10 : Aux loups!!!! - Page 2 EmptyLun 16 Aoû 2010 - 21:32

Ah ! Voilà ! Couvrir les dames, ça, ça me plaît ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Iris
Maître du jeu
Maître du jeu
Iris

Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 05/10/2008

[Ete 2010] SG1+SG10 : Aux loups!!!! - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Ete 2010] SG1+SG10 : Aux loups!!!!   [Ete 2010] SG1+SG10 : Aux loups!!!! - Page 2 EmptyMar 17 Aoû 2010 - 4:07

Juste pour info Il sort d'ou le MG-43?
Je ne l'ai trouvé dans aucun équipement ou MALP.
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Kirte
Scientifique
Scientifique
Kathleen Kirte

Féminin Nombre de messages : 1338
Age : 37
Date d'inscription : 14/03/2010

Dossier du personnel
Equipe: SG10 leader
Grade / Niveau: Caporal/46
Age du perso: 27 ans

[Ete 2010] SG1+SG10 : Aux loups!!!! - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Ete 2010] SG1+SG10 : Aux loups!!!!   [Ete 2010] SG1+SG10 : Aux loups!!!! - Page 2 EmptyMar 17 Aoû 2010 - 10:49

Bonjour,
Je voulais vous signaler que, pour le moment, j'ai une montagne de travail et je n'en voiss pas le bout, en particulier de mon mémoire, que je dois terminer rapidement.
Voilà pourquoi, tant que nous serons confrontés aux loups, du moins, je ne répondrai pas. De toute façon, Kathleen se terre au milieu du groupe sachant qu'elle est nulle dans le maniement des armes quelles qu'elles soient, sauf peut-être d'un couteau, ce qui n'est guère utile en la matière.
Encore désolée.
Kathleen K.
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-rpg.frbb.net/
Johnny Kelp
Militaire
Militaire
Johnny Kelp

Masculin Nombre de messages : 70
Age : 30
Date d'inscription : 09/04/2010

Dossier du personnel
Equipe: SG10
Grade / Niveau: Soldat première classe/14
Age du perso: 35 ans

[Ete 2010] SG1+SG10 : Aux loups!!!! - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Ete 2010] SG1+SG10 : Aux loups!!!!   [Ete 2010] SG1+SG10 : Aux loups!!!! - Page 2 EmptyMar 17 Aoû 2010 - 11:38

La MG-43 vient du Malp de SG-10 : https://porte-des-etoiles.superforum.fr/sg10-f134/malp-de-sg-10-t2880.htm

avant dernier post, on l'a rajouté pour combler le vide et pour la mission loups-garous
Revenir en haut Aller en bas
Laurent Campbell
Militaire
Militaire
Laurent Campbell

Masculin Nombre de messages : 2492
Age : 49
Date d'inscription : 24/02/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG5 leader
Grade / Niveau: Soldat (Adjudant-chef)/370
Age du perso: 25 ans

[Ete 2010] SG1+SG10 : Aux loups!!!! - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Ete 2010] SG1+SG10 : Aux loups!!!!   [Ete 2010] SG1+SG10 : Aux loups!!!! - Page 2 EmptyMar 17 Aoû 2010 - 13:20

Je sais que ça ne me regarde pas mais je confirme que le MALP de SG10 ne contient pas cette arme : https://porte-des-etoiles.superforum.fr/fiches-d-equipe-f99/malp-de-sg-10-t2735.htm

Johnny, le lien que tu mets doit être celui de votre discussion entre équipiers pour composer le MALP mais en aucun cas c’est un sujet officiel comme celui de l’armurerie/vestiaire qui est contrôlé par l'armurier et visible par tous (seuls SG10 et les admins ont accès à votre partie privée).
Si tu as besoin d'aide, n'hésites pas à demander aux anciens du fofo Wink

Faudrait pas énerver Iris sinon tout le monde va déguster et la je suis concerné par sa mission spéciale Razz
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Kelp
Militaire
Militaire
Johnny Kelp

Masculin Nombre de messages : 70
Age : 30
Date d'inscription : 09/04/2010

Dossier du personnel
Equipe: SG10
Grade / Niveau: Soldat première classe/14
Age du perso: 35 ans

[Ete 2010] SG1+SG10 : Aux loups!!!! - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Ete 2010] SG1+SG10 : Aux loups!!!!   [Ete 2010] SG1+SG10 : Aux loups!!!! - Page 2 EmptyMar 17 Aoû 2010 - 15:58

Mais je savais pas moi XD. car on a approuvé pour la MG-43, donc on doit faire sans ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Ete 2010] SG1+SG10 : Aux loups!!!! - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Ete 2010] SG1+SG10 : Aux loups!!!!   [Ete 2010] SG1+SG10 : Aux loups!!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Ete 2010] SG1+SG10 : Aux loups!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Porte des étoiles :: Accueil :: Ordres d'affectation :: Missions réelles-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser