Porte des étoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La porte des étoiles - Jeu de rôle Stargate
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Caleb Loke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Caleb Loke

Caleb Loke

Masculin Nombre de messages : 7
Age : 28
Date d'inscription : 12/07/2010

Dossier du personnel
Equipe:
Grade / Niveau:
Age du perso:

Caleb Loke _
MessageSujet: Caleb Loke   Caleb Loke EmptyMar 13 Juil 2010 - 13:32

Nom :
Loke
Prénom :Caleb
Age :23 ans
Date de naissance :15 mai
1987

Type:
Archéologue avec de vastes connaissance en sciences et en combat à mains nues ( Judo, Tae kwon do, Ju jitsu, Boxe française et thaïlandaise, Karate, et quelque notions en
Capoera...). Il est aussi polyglotte avec 13 langues parlées( Français, anglais, allemand, espagnole, italien, russe, mandarin, latin, grec ancien, égyptien ancien...)

Caractère:
Lunatique et très solitaire, Caleb est un jeune garçon posé et méthodique, parfois trop perfectionniste. Il est cupide, mais avec un bon fond. Très renfermé, il demande tout de même l'attention des gens car il se sent très seul. Il ne comprend pas la vie émotive des autres car trop rationnel, mais il cherche vraiment à s'intégrer à la masse. Il a la fâcheuse tendance de dévisager longuement les gens avant de
dire un seul mot, ce qui met tout le monde mal à l'aise, puisque ses yeux sombres semblent vitreux, comme mort. Il aime les arts quels qu'il soit et joues de la guitare.

Apparence physique:
Caleb arbore des traits fins. Il a les joues assez creuses, un nez très commun, mais ce qui ressort, ce sont ses yeux. Des yeux sombres, vitreux, reflétant une grande tristesse, comme mort. Assez
petit (ce qui en fait d'ailleurs un souffre douleur dans son enfance), il a une peau très blanche qui contraste avec ses cheveux noirs coupés mi-long. Il s'habille toujours de la même façon, chemise et jeans avec une pair de vieilles converses noires. Caleb est d'apparence frêle, mais il pallie sa
petite taille grâce une grande force physique et une endurance extrême. Il arbore une grande balafre en pleins milieu du dos due à un accident de voiture dans lequel il a perdu sa petite amie.

Histoire:
Caleb est orphelin. Il a été recueilli à l'orphelinat de Saint-Emilien sur Soudre, dans lequel il passa tout
son enfance. Le jeune garçon s'isole tout le temps et n'entretient aucun lien avec les autres pensionnaire, il développe déjà un esprit sombre, difficile à percer. Les psychologue se heurte à sa
logique et à sa rationalité indestructible et s'étonne de trouvé un esprit adulte dans un corps d'enfant. Pour pallié le manque affectif, il se concentre sur ses études et s'inscrit à ses 8 ans à un club de sport de combats, ce qui lui permet de se défouler, de garder son sang-froid en toutes circonstances. Les sports de combats lui apprennent Ce domaine l'intéresse car il pense que pour se mêler à la masse, il faut apprendre les comportements qu'on les autres. Il est très tôt attiré par les arts et manifeste des talents de poète. Étant un élève surdoué, il passe son baccalauréat de littérature à 14 ans et s'inscrit dans une grande université, pour des études d'archéologie et d'histoire de l'antiquité dans le 10°
arrondissement de Paris. Il suit aussi des cours d'anthropologie physique.
Il obtient son diplome d'histoire de l'antiquité à 18 ans et devient l'un des plus jeunes archéologue en dirigeant son premier chantier de fouille à 20 ans, en Italie du Nord. C'est durant cette période qu'il rencontreras, Sarah Welhogan, sa compagne. Il concentre son travail sur les similitudes entre les
différentes religions. Il est contacté par le SGC, alors qu'il dirige un chantier de fouille en Amérique du Sud, pour des expertise d'artéfacts « égyptiens » selon la personne qui le contacte. Il
refuse tout d'abord, il ne s'intéresse pas à l'Égypte antique. Mais la mort brutale de sa petite amie, Sarah Welhogan, le perturbe tellement qu'il accepte le poste, pour "se changer les idées".



Test de RP:
Alors qu'il travaillait avec le Dr. Devenau sur la traduction des cartouches, un bruit d'explosion retentit dans le temple où ils étaient basés.
-Qu'est-ce que c'est?! Demanda le Dr.Devenau d'un air affolé.

-On dirait le son d'une lance Jaffa, remarqua Caleb avec son habituel indifférence, j'en ai entendu lorsqu'il faisait des essais à la base. On ferait mieux de ranger notre matériel et de se préparer à ouvrir la porte, ajouta-t-il après un temps de réfléction.

Soudain le major Nickolas et le capitaine Duncane déboulèrent dans le temple en mitraillant dans toutes les directions.
-Pr.Loke, hurla-t-il sous le feu des tires ennemis, Dr.Devenau, allez ouvrir la porte des étoiles!

-Très bien, dit Devenau, trop content d'échapper aux tires Jaffa, pour demander son reste.

Caleb courue jusqu'au DHD et entra les coordonnées de la Terre " Auriga; Cetus; Centaurus; Cancer; Scutum; Eridanus et le septième symbole, se remémora-t-il" Il appuya sur le bouton central et le vortex s'ouvrit. Il composa son code d'accès et resta un instant en admiration devant l'aspect aqueux de l'horizon des événements. Puis un tir Jaffa lui frôla l'épaule, le sortant de sa rêverie. Il passa la porte. "1, compta-t-il, 2,3" et il ressentit cette sensation glacée due à la reconstitution de ses molécules. Il ressortit au cœur de la salle d'embarquement. Outre la sensation de froid, il ressentait autre chose. Il avait l'impression qu'une main invisible lui serait le flanc, brûlante, mais glaciale en même temps. Le jeune homme jeta un coup d'œil à ses cotes et aperçu sa propre chair rougis par son propre sang. Et il s'effondra sur la rampe d'accès avant de s'évanouir...

Voulez vous intégrer une équipe ou travailler à la base ? J'aimerais intégrer une équipe de terrain.

Nom de la personne sur votre avatar:/

Antécédents médicaux : Jambe droite brisée dans un accident de voiture et grande cicatrice dans le dos due au même accident.

Nom de la personne sur votre avatar : /

Avez vous déjà joué sur des forum de RP : Non, jamais

Comment avez-vous découvert le forum : Par google...

Multi compte autorisé par : /

Quelle est votre fréquence de connexion/temps de jeu estimé ? 1 à 2 heures par jour, parfois plus parfois moins.


Dernière édition par Caleb Loke le Ven 16 Juil 2010 - 18:40, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rakel Peleonor
Militaire
Militaire
Rakel Peleonor

Féminin Nombre de messages : 10675
Age : 34
Date d'inscription : 28/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3 leader
Grade / Niveau: Major / 489
Age du perso: 20 ans

Caleb Loke _
MessageSujet: Re: Caleb Loke   Caleb Loke EmptyMar 13 Juil 2010 - 13:42

Bienvenue, bonne continuation pour ta fiche et pense à la mise en page Wink
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Loke

Caleb Loke

Masculin Nombre de messages : 7
Age : 28
Date d'inscription : 12/07/2010

Dossier du personnel
Equipe:
Grade / Niveau:
Age du perso:

Caleb Loke _
MessageSujet: Re: Caleb Loke   Caleb Loke EmptyMar 13 Juil 2010 - 14:26

Voilà, j'ai mis une meilleur mise en page et corrigé quelque fautes, j'espère que ça ira! Caleb Loke Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Rakel Peleonor
Militaire
Militaire
Rakel Peleonor

Féminin Nombre de messages : 10675
Age : 34
Date d'inscription : 28/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3 leader
Grade / Niveau: Major / 489
Age du perso: 20 ans

Caleb Loke _
MessageSujet: Re: Caleb Loke   Caleb Loke EmptyMar 13 Juil 2010 - 14:33

La mise en forme est encore à revoir les lignes doivent être complètes
Revenir en haut Aller en bas
Virgile Dante
PNJ
PNJ
Virgile Dante

Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 17/07/2009

Dossier du personnel
Equipe: BSPC
Grade / Niveau: -
Age du perso: classé secret défense.

Caleb Loke _
MessageSujet: Re: Caleb Loke   Caleb Loke EmptyMar 13 Juil 2010 - 14:37

Revenir en haut Aller en bas
Caleb Loke

Caleb Loke

Masculin Nombre de messages : 7
Age : 28
Date d'inscription : 12/07/2010

Dossier du personnel
Equipe:
Grade / Niveau:
Age du perso:

Caleb Loke _
MessageSujet: Re: Caleb Loke   Caleb Loke EmptyMar 13 Juil 2010 - 14:42

Waouh! C'est bien remplis dis donc!!
Comme ça , ça devrait aller!
Merci du conseil!
Revenir en haut Aller en bas
Constance Parray
Militaire
Militaire
Constance Parray

Féminin Nombre de messages : 4775
Date d'inscription : 11/04/2008

Dossier du personnel
Equipe: SGC / militaire / -
Grade / Niveau: Général /-
Age du perso: 30 ans

Caleb Loke _
MessageSujet: Re: Caleb Loke   Caleb Loke EmptyMer 14 Juil 2010 - 15:23

Bienvenue sur le forum ! Smile

Ce que je relève à la première lecture, c'est que l'ensemble manque de profondeur. Qu'il soit doué, orphelin ou je ne sais quoi, pourquoi pas, mais rien n'est précisé : son niveau d'étude ? Depuis quand il s'intéresse aux arts martiaux ? Quel rapport avec les sciences ? Il est sadique et cupide mais a un bon fond ?
Disons que ça fait beaucoup de choses qui sont juste survolées, essaye de creuser un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Loke

Caleb Loke

Masculin Nombre de messages : 7
Age : 28
Date d'inscription : 12/07/2010

Dossier du personnel
Equipe:
Grade / Niveau:
Age du perso:

Caleb Loke _
MessageSujet: Re: Caleb Loke   Caleb Loke EmptyVen 16 Juil 2010 - 13:07

Voilà, j'ai essayé d'approfondir, je sais pas si c'est parfait, je ne peux pas juger!

J'aimerais savoir quand je pourrais être validé?

Merci d'avance!

J'espère que c'est mieux!

Salut!
Revenir en haut Aller en bas
Rakel Peleonor
Militaire
Militaire
Rakel Peleonor

Féminin Nombre de messages : 10675
Age : 34
Date d'inscription : 28/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3 leader
Grade / Niveau: Major / 489
Age du perso: 20 ans

Caleb Loke _
MessageSujet: Re: Caleb Loke   Caleb Loke EmptyVen 16 Juil 2010 - 14:08

Quand ta fiche sera correcte Wink

Déjà je peux te dire tout de suite sans même la lire que tu as trop de spécialité pour ton âge, ce n'est clairement pas possible, un doctorat c'est 7 ans d'étude minimum tu ne peux pas être docteur à 18 ans. Il va falloir te renseigner un peu plus, ton personnage n'est pas réaliste.

Attention, l'anthropologie et l'archéologie sont 2 choses très différentes
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Loke

Caleb Loke

Masculin Nombre de messages : 7
Age : 28
Date d'inscription : 12/07/2010

Dossier du personnel
Equipe:
Grade / Niveau:
Age du perso:

Caleb Loke _
MessageSujet: Re: Caleb Loke   Caleb Loke EmptyVen 16 Juil 2010 - 18:37

Oui, mais elles sont complémentaires, mais j'avoue que j'ai tapé beaucoup trop haut pour le doctorat.


Je vais essayer de faire mieux, mais je n'arrive pas à me corriger dans mes erreurs, est-ce que tu pourrais me donner des conseil?

Ça m'aiderait beaucoup, merci!
Revenir en haut Aller en bas
Rakel Peleonor
Militaire
Militaire
Rakel Peleonor

Féminin Nombre de messages : 10675
Age : 34
Date d'inscription : 28/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3 leader
Grade / Niveau: Major / 489
Age du perso: 20 ans

Caleb Loke _
MessageSujet: Re: Caleb Loke   Caleb Loke EmptyMar 3 Aoû 2010 - 12:33

L'idéal serait de te renseigner un peu sur les spécialités ou cursus, ça serait plus pratique pour faire une histoire cohérente, essaye aussi de te baser sur tes propres réactions, certes tout le monde ne réagit pas pareil, mais la perte d'un proche est toujours difficile.

Après tu peux toujours essayer de regarder dans la série, compare toi avec Daniel Jackson, et tu verras que quelque chose cloche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Caleb Loke _
MessageSujet: Re: Caleb Loke   Caleb Loke Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Caleb Loke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Porte des étoiles :: Accueil :: Bureau de recrutement :: Cimetière-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser