Porte des étoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La porte des étoiles - Jeu de rôle Stargate
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ballade entre amis [Adam]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jenny Andrews
Archéologue
Archéologue
Jenny Andrews

Féminin Nombre de messages : 711
Date d'inscription : 26/04/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG7
Grade / Niveau: Sergent/ 110
Age du perso: 29 ans

Ballade entre amis [Adam] _
MessageSujet: Ballade entre amis [Adam]   Ballade entre amis [Adam] EmptyVen 16 Juil 2010 - 23:12

Arrow salon

Avant de sortir du SGC, Jenny, suivie par Adam, s'était dirigée dans ses quartiers pour poser son livre et récupérer celui qu'elle avait promis à Adam. Elle en profita pour prendre une veste. Même si il faisait bon, ici, le temps pouvait rapidement changer. Toujours vêtue de la même façon, c'était une Jenny souriante qui prenait la direction du parking en compagnie d'Adam. La jeune femme était plus que ravie d'avoir enfin trouvé de la compagnie. Elle en avait plus que marre de passer ses journées sans missions, seule à penser et à ressasser les erreurs qu'elle avait pu commettre.

Une fois sur le parking, le jeune femme se posa devant Adam et lui demanda tout sourire.


"Ça ne te dérange pas si on prend ma voiture ?"

Jenny avait totalement changé depuis leur rencontre dans le salon. Plus du tout renfermée sur elle même, la jeune femme semblait décidée à passer une bonne faim d'après midi et qui sait, peut être même une bonne soirée.

"On ne sait jamais, tu n'aimes peut être pas que ce soit une femme qui prenne le volant" dit elle avec un grand sourire.

Jenny attrapa les clefs de la voiture et les mis au bout de ses doigts comme pour faire comprendre à Adam que si il voulait, il pouvait les prendre. Seulement, la poisse légendaire de la jeune femme frappa de nouveau. En les faisant tourner, elle les envoya balader et celles-ci tombèrent à quelques centimètres d'une bouche d'égout.


"Oh la cruche..."

Jenny resta quelques secondes sur place sans rien faire, ni même bouger, le rouge montant aux joues, encore...
Revenir en haut Aller en bas
Adam Smith
Militaire
Militaire
Adam Smith

Nombre de messages : 855
Date d'inscription : 05/12/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG8
Grade / Niveau: Adjudant / 236
Age du perso: 29 ans

Ballade entre amis [Adam] _
MessageSujet: Re: Ballade entre amis [Adam]   Ballade entre amis [Adam] EmptySam 17 Juil 2010 - 1:27

Adam profita du petit détour dans l'espace des quartiers pour déposer sa console de jeu dans ses appartements, au moins il ne serait pas encombré de façon inutile. En tout cas il était ravi d'avoir trouvé quelqu'un avec qui discuter, surtout qu'il n'allait pas se plaindre, la compagnie de la jeune femme était plus que charmante. La demoiselle avait récupéré une veste, peut être que le militaire aurait du faire la même chose, mais ce n'était pas un peu de pluie ou de froid qui allait le tuer. Contrairement à la plus part des hommes, Adam n'étaient pas spécialement fan des voitures, oui comme tout le monde il aimait les belles voitures, mais sans plus.

"Pas de soucis, je ne suis même pas sûr que la mienne ai encore de l'essence, ça fait un moment que je ne m'en suis pas servit, je n'ai pas grand chose à faire dans le coin, et pas vraiment l'occasion de m'éloigner. J'ai du mal à comprendre comment certain peuvent trouver des choses à faire seul dans ce coin pommé, j'ai pas l'habitude, j'ai toujours vécu dans de grande ville. Je me suis toujours sentit un peu mal à l'aise à la campagne. Et toi demoiselle, plutôt ville ou campagne?"

Adam parlait avec plaisir avec la jeune femme qui était à présent pétillante, c'était avec plaisir que le militaire avait constaté le changement, au moins, ils allaient pouvoir passer une bonne après midi. Alors que la jeune femme tendait les clés, Adam se mit à rire, d'ailleurs il rattrapa les clés qui avaient atterris sur le sol.

"Je te laisse conduire, j'espère juste que tu es un peu moins maladroite au volant."

Le regard malicieux, et un sourire craquant sur le visage, Adam déposa les clés dans la main de la jeune femme avant de la refermer doucement dessus, gardant quelques secondes la main de la jeune femme dans la sienne, le sourire aux lèvres, avant de se tourner vers les voitures.

"Alors dis moi, c'est laquelle la tienne? La mienne c'est celle ci."

Adam désigna un HYUNDAI iX55 gris, particulièrement poussiéreux.

"J'ai honte, elle est dégoûtante..."
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Andrews
Archéologue
Archéologue
Jenny Andrews

Féminin Nombre de messages : 711
Date d'inscription : 26/04/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG7
Grade / Niveau: Sergent/ 110
Age du perso: 29 ans

Ballade entre amis [Adam] _
MessageSujet: Re: Ballade entre amis [Adam]   Ballade entre amis [Adam] EmptyMar 24 Aoû 2010 - 23:41

Jenny attrapa doucement les clefs de sa voiture que Adam avait récupéré avant que Jenny ne fasse une seconde boulette. Toujours rouge cramoisi mais sûrement moins qu'à l'accoutumée, Jenny remercia Adam d'un signe de tête et d'un sourire. Elle avait beau faire des efforts, sa maladresse légendaire ne voulait pas la lâcher...

Jenny sourit à la remarque de Adam concernant sa question sur qui prenait sa voiture. Il n'avait pas tort en disant qu'il n'y avait pas grand chose à faire ici mais elle avait pour habitude de se dire que si ils étaient tous là, c'était plus pour travailler que pour faire la fête. Et puis, Jenny n'était pas vraiment du genre à traîner à droite à gauche, par conséquent, ça ne la perturbait pas plus que ça. Adam lui demanda si elle était plus campagne ou ville. Jenny haussa les épaules.


"A vrai dire, je n'ai pas vraiment de préférence.. Le principal, c'est que je me sente bien là où je suis.. Mais si quelques fois, l'adaptation est dure" dit elle avec un sourire

Le petit pique qu'il lui lança eut pour effet de faire rire la jeune femme.


"Ne t'en fais pas pour ça. Je crois que c'est au volant que je fais le moins de bêtises"

Jenny sortit ses lunettes de vue de son sac à main et les enfila sur son nez. Elle appuya sur le bouton d'ouverture des portes et la C3 pluriel grise qui se trouvait pas très loin leu signala sa présence.

"Bienvenue dans mon carrosse. Certes elle est plus propre que la tienne mais ce n'est pas non plus un bolide de compétition." dit elle avec un grand sourire.

Jenny s'installa derrière le volant et démarra le moteur.

"Alors, où est ce qu'on va ? Une préférence ? Je te laisse choisir."
Revenir en haut Aller en bas
Adam Smith
Militaire
Militaire
Adam Smith

Nombre de messages : 855
Date d'inscription : 05/12/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG8
Grade / Niveau: Adjudant / 236
Age du perso: 29 ans

Ballade entre amis [Adam] _
MessageSujet: Re: Ballade entre amis [Adam]   Ballade entre amis [Adam] EmptyMar 7 Sep 2010 - 19:09

Adam souriait, il était amusé par le comportement de Jenny, c'était tellement plus amusant de voir une demoiselle comme elle plutôt qu'une jeune femme sachant tout faire comme celle que l'on trouve souvent dans l'armée, ça avait plus de charme à son goût. C'était sans soucis que le militaire s'installerait côté passagé, même si il avait taquiné Jenny, ça ne l'embêtait pas le moins du monde, au contraire, au moins cette fois il pourrait profiter du paysage.

En tout cas, ça plaisait beaucoup à Adam de sortir un peu de la base, passer ses journées sous terre n'était pas des plus agréables, et au bout d'un moment, ça commençait être ennuyant. Certes il y avait les entrainements, mais il ne pouvait pas passer son temps à ça, sinon il allait finir comme Rambo. En tout cas Jenny ne semblait pas être une demoiselle très compliquée, surtout pour s'adapter à la vie sous terre.

"C'est vrai que c'est le plus important, mais je pense que si ce n'était pas pour le boulot, je ne pourrais pas m'installer dans un coin pareil, c'est trop calme pour moi, à la limite un quartier résidentiel, après tout une maison est bien plus agréable qu'un appartement."

La petite remarque de jenny le fit sourire, il ne risquait pas grand chose si c'était l'endroit où elle faisait le moins de bêtise, après tout si elle faisait partit du projet, elle n'était pas si maladroite que ça.

"Tout va bien alors."

Voyant la petite voiture, Adam ne pu que remarquer qu'il s'agissait d'une petit berline, une voiture de jeune, les places à l'arrière étaient petites, mais elle était bien sympathique, même si le militaire aurait sans doute choisit une couleur avec plus de peps surtout pour une demoiselle comme Jenny.

"Une véritable voiture de fille. Mais il faut avouer que les décapotables c'est bien sympa en été."

Adam avait toujours aimé les ballades dans la voiture de Rakel, un vrai plaisir lorsque le soleil brillait, mais il préférait le confort de son énorme voiture.

"Figeac je dirais c'est un peu plus grand on trouvera plus de chose à faire, à moins que tu ne préfère pas t'éloigner."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ballade entre amis [Adam] _
MessageSujet: Re: Ballade entre amis [Adam]   Ballade entre amis [Adam] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ballade entre amis [Adam]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Porte des étoiles :: Extérieur du SGC :: Alentours du SGC :: Village de St Faycelles-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser