Porte des étoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La porte des étoiles - Jeu de rôle Stargate
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 petite bannière de bienvenue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anhim Jural
Archéologue
Archéologue
Anhim Jural

Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 09/11/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG9
Grade / Niveau: Caporal-chef / 77
Age du perso: 23 ans

petite bannière de bienvenue _
MessageSujet: petite bannière de bienvenue   petite bannière de bienvenue EmptyJeu 29 Juil 2010 - 4:14

Bonjour à tous,

Alors récemment sur un autre forum j'ai fait une petite bannière de bienvenu. J'ai trouvé qu'il serait amusant d'essayer pour ce forum aussi donc j'en aie fait une assez rapidement. Je ne m'attends aucunement à ce qu'elle soit parfaite et je demande tout commentaires qui passent à l'esprit afin de m'aider à la terminer plus rapidement... enfin si cela vous tente.

enfin la voici:
petite bannière de bienvenue Bienvenue-SG_2

Je ne savais pas trop que écrire comme texte donc j'ai pris ce qui était écrit sur le smilie XD. Ce sera sans doute la première chose à changer mais j'attends d'avoir une bonne suggestion ou idée.

edit: pour l'écriture je devine du genre "Bienvenue à la porte des étoiles", "Bienvenue sur le forum" ou encore autre choses...
Revenir en haut Aller en bas
Sauveur Duval
Militaire
Militaire
Sauveur Duval

Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 02/07/2010

Dossier du personnel
Equipe: SGC/Militaire/-
Grade / Niveau: Soldat de Première Classe/12
Age du perso: 35 ans

petite bannière de bienvenue _
MessageSujet: Re: petite bannière de bienvenue   petite bannière de bienvenue EmptyJeu 29 Juil 2010 - 10:47

J'aime beaucoup ta compo :yes:

Seulement, je trouve que tu aurais pu faire une bannière avec Amanda Tapping :eheh:

Bon, sérieusement

- j'aurais plus vu la Porte des Étoiles à gauche, dans des couleurs normales.

- j'aurais utilisé la police Stargate Wink

- et puis j'aurais gardé la petite phrase du fofo: " Passez à travers... LA PORTE DES ÉTOILES ", histoire d'avoir plus de chance de refourguer ma camelote aux admins :eheh: :sifl:

Voili, voilou... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Laurent Campbell
Militaire
Militaire
Laurent Campbell

Masculin Nombre de messages : 2492
Age : 49
Date d'inscription : 24/02/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG5 leader
Grade / Niveau: Soldat (Adjudant-chef)/370
Age du perso: 25 ans

petite bannière de bienvenue _
MessageSujet: Re: petite bannière de bienvenue   petite bannière de bienvenue EmptyJeu 29 Juil 2010 - 16:50

Très beau, ça me laisse réveur...

- Comme le dit Sauveur, la police Stargate s'impose (celle la est quand même jolie) ^^
- Je ne suis pas difficile, la porte est très bien comme cela.
- Pour ce qui est du message :

Bienvenue au SGC
En dessous on pourra mettre notre devise en latin quand elle sera déterminée.
Et complètement en bas centré l'adresse du fofo.

Voila pour mon avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rakel Peleonor
Militaire
Militaire
Rakel Peleonor

Féminin Nombre de messages : 10675
Age : 34
Date d'inscription : 28/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3 leader
Grade / Niveau: Major / 489
Age du perso: 20 ans

petite bannière de bienvenue _
MessageSujet: Re: petite bannière de bienvenue   petite bannière de bienvenue EmptyJeu 29 Juil 2010 - 16:56

C'est très joli ^^

Réutiliser le travail des admin ne laisse pas plus de chance de voir son travail utilisé Sauveur Razz

Comme Laurent je pense qu'il serait bien de mettre la devise, par contre l'adresse pas la peine si on l'utilise sur le portail par exemple, on avait dit avec Constance qu'il faudrait sérieusement s'y mettre.

La police stargate pareil, histoire de rester dans le même "thème" que la bannière

et contrairement à Sauveur, je trouve plus logique que la porte reste dans les couleurs que tu as déjà utilisée. Juste le fondu en bas à droit fait un peu bizarre, si tu pouvais estompé un peu plus
Revenir en haut Aller en bas
Anhim Jural
Archéologue
Archéologue
Anhim Jural

Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 09/11/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG9
Grade / Niveau: Caporal-chef / 77
Age du perso: 23 ans

petite bannière de bienvenue _
MessageSujet: Re: petite bannière de bienvenue   petite bannière de bienvenue EmptyVen 30 Juil 2010 - 3:02

Bon alors... la je suis perdu pour ce qui est de la police car j'utilise bien la police Stargate; le seul truc c'est qu'il n'y a pas de "A" donc aucune lettre n'a un style spéciale. J'utilisai cependant un effet sur les lettres qui pouvait peut-être porter à confusion.

Enfin, j'ai fait quatre différentes version avec quelques petites modification:

1) Modification de texte uniquement:

petite bannière de bienvenue Bienvenue-SG_3-2

2) Modification de texte, enlever un effet sur le texte:

petite bannière de bienvenue Bienvenue-SG_3-2_no_eff

3) Modification du texte, fondu du socle de la porte:

petite bannière de bienvenue Bienvenue-SG_3

4) Modification de texte, enlever un effet sur le texte, fondu du socle de la porte:

petite bannière de bienvenue Bienvenue-SG_3_no-eff

5)Modification de texte, enlever un effet sur le texte, centrage du texte, fondu du socle de la porte

petite bannière de bienvenue Bienvenue-SG_4

6)Modification de texte, enlever un effet sur le texte, fondu du socle de la porte, ajout du lien:

petite bannière de bienvenue Bienvenue-SG_3_lien

7) Modification de texte, enlever un effet sur le texte, fondu du socle de la porte, déplacer la porte:
@Sauveur: Pour la couleur de la porte cela prendrais plus longtemps et je n'aie pas le temps tout de suite...

petite bannière de bienvenue Bienvenue-SG_5

Pour la devise en Latin je la mettrais donc une fois complétée.

Donc voila, je donne une petite idée des différentes possibilités. Je ne suis pas certain si quelque chose est encore acceptable et je serais heureux de faire les transformations nécessaire. Cependant aujourd'hui est ma dernière journée jusqu'à mardi donc les changements devrons attendre un peu :sifl:


p.s je viens de remarquer que j'ai oublier un truc SUPER important... ma môman serait pas contente... Merci pour les commentaires! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Laurent Campbell
Militaire
Militaire
Laurent Campbell

Masculin Nombre de messages : 2492
Age : 49
Date d'inscription : 24/02/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG5 leader
Grade / Niveau: Soldat (Adjudant-chef)/370
Age du perso: 25 ans

petite bannière de bienvenue _
MessageSujet: Re: petite bannière de bienvenue   petite bannière de bienvenue EmptyVen 30 Juil 2010 - 10:19

Bravo, l'image n°3 me plait le plus, il y aura la place pour la devise en bas (sans doute à mettre en plus petit et en italique, avec un peu de chance on aura des A^^).

Du coup la porte à gauche choque mon petit cerveau même si le soldat redevient droitier, au SGC on aime bien les gauchers (cf image porte à droite).

Avec ça, c'est le retour de l'envie de découverte qui colle avec le retour de notre général préféré (pensez à mes galons m'dame petite bannière de bienvenue 833521) et qui tranche avec l'autre bandeau trop administratif mais qui collait bien avec la triste période Dante (voleur de galons va petite bannière de bienvenue 10679 ).
Revenir en haut Aller en bas
Anhim Jural
Archéologue
Archéologue
Anhim Jural

Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 09/11/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG9
Grade / Niveau: Caporal-chef / 77
Age du perso: 23 ans

petite bannière de bienvenue _
MessageSujet: Re: petite bannière de bienvenue   petite bannière de bienvenue EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 7:35

Laurent Campbell a écrit:
Bravo, l'image n°3 me plait le plus, il y aura la place pour la devise en bas (sans doute à mettre en plus petit et en italique, avec un peu de chance on aura des A^^).

Du coup la porte à gauche choque mon petit cerveau même si le soldat redevient droitier, au SGC on aime bien les gauchers (cf image porte à droite).

Merci bien, c'est aussi celle que je préfère^^.

Enfin pour ce qui est du soldat j'ai simplement inverser l'image, mais si l'emplacement de la porte semble plus approprier pour le reste du publique je pourrais retravailler les détails afin que cela ne fasse pas seulement une image miroir.
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Petrov
Militaire
Militaire
Yuri Petrov

Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 19/03/2010

Dossier du personnel
Equipe: SG2 Leader
Grade / Niveau: Soldat/ 9
Age du perso: 32 ans

petite bannière de bienvenue _
MessageSujet: Re: petite bannière de bienvenue   petite bannière de bienvenue EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 10:32

Photoshop Power ? Very Happy

Bon, ben sinon c'est très joli. Le seul truc c'est qu'une image d'étoiles + la Porte mais avec "Bienvenue au SGC" ça me plaît pas trop. Je préférais Porte des étoiles ou alors la phrase du fofo ^^

M'enfin, en tout cas c'est magnifique. Chapeau petite bannière de bienvenue Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Constance Parray
Militaire
Militaire
Constance Parray

Féminin Nombre de messages : 4775
Date d'inscription : 11/04/2008

Dossier du personnel
Equipe: SGC / militaire / -
Grade / Niveau: Général /-
Age du perso: 30 ans

petite bannière de bienvenue _
MessageSujet: Re: petite bannière de bienvenue   petite bannière de bienvenue EmptyLun 23 Aoû 2010 - 14:59

J'aime beaucoup ! (même avec la Porte à gauche ! Razz )

Et puis bon le travail de l'admin se résumant à avoir trouvé la phrase d'une originalité exceptionnelle "bienvenue sur Porte des Etoiles", après au moins 2 secondes de réflexion acharnée, je pense que je vous en voudrai pas trop de la remanier à votre guise !

ca pourrait être chouette à utiliser quand un nouveau arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Anhim Jural
Archéologue
Archéologue
Anhim Jural

Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 09/11/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG9
Grade / Niveau: Caporal-chef / 77
Age du perso: 23 ans

petite bannière de bienvenue _
MessageSujet: Re: petite bannière de bienvenue   petite bannière de bienvenue EmptyDim 29 Aoû 2010 - 19:53

Yuri Petrov a écrit:
Photoshop Power ? Very Happy

Bon, ben sinon c'est très joli. Le seul truc c'est qu'une image d'étoiles + la Porte mais avec "Bienvenue au SGC" ça me plaît pas trop. Je préférais Porte des étoiles ou alors la phrase du fofo ^^

M'enfin, en tout cas c'est magnifique. Chapeau petite bannière de bienvenue Icon_smile

Oui, photoshop de CS3, mon petit copain... que je vais bientôt virer pour CS5 (est vraiment fan des nouvelles options 3D du CS5^^')

Sinon je verrais ce que je peux faire afin de réduire un peux la quantité de choses dans l'image afin de donner une idée mais cela risque de me prendre un moment.

Constance Parray a écrit:
J'aime beaucoup ! (même avec la Porte à gauche ! Razz )

Et puis bon le travail de l'admin se résumant à avoir trouvé la phrase d'une originalité exceptionnelle "bienvenue sur Porte des Etoiles", après au moins 2 secondes de réflexion acharnée, je pense que je vous en voudrai pas trop de la remanier à votre guise !

ca pourrait être chouette à utiliser quand un nouveau arrive.

Heureux de savoir que je ne reçoit pas le coup de botte pour l'image Razz

Enfin, merci à vous pour les commentaire, d'ici peu j'espère pouvoir faire quelques modification si le temps me le permet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




petite bannière de bienvenue _
MessageSujet: Re: petite bannière de bienvenue   petite bannière de bienvenue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

petite bannière de bienvenue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Porte des étoiles :: Divertissements :: Hors Stargate :: Vos créations-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser