Porte des étoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La porte des étoiles - Jeu de rôle Stargate
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Les essais d'Anhim

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anhim Jural
Archéologue
Archéologue
Anhim Jural

Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 09/11/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG9
Grade / Niveau: Caporal-chef / 77
Age du perso: 23 ans

Les essais d'Anhim _
MessageSujet: Les essais d'Anhim   Les essais d'Anhim EmptyMar 10 Aoû 2010 - 3:11

Bon alors voila je commence un sujet dédier rien qu'à moi cheers

Bref... Je commence donc avec une image que je viens de terminer... du moins le premier rendu que je trouve acceptable pour présentation. Alors la voici:

Spoiler:

L'image est de taille réduite afin de ne pas faire trop gros sur la page du forum, mais l'image grand format se trouve ici:
https://2img.net/h/i882.photobucket.com/albums/ac24/Anhim/stargate_wormhole.png

Comme base j'ai utiliser les images suivantes:
Spoiler:

Enfin je l'avais fait de base pour m'amuser car cela faisait longtemps que je voulais tester mes habilités de perspective et je voulais aussi mettre en pratique un nouvel effet brush que j'ai trouvé... mais je reste déçu de ce dernier.

Bon donc critiquer bien et critiquer beaucoup ce n'est qu'avec cela que je vais m'améliorer. geek
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne Rigel
Scientifique
Scientifique
Suzanne Rigel

Féminin Nombre de messages : 5026
Age : 32
Date d'inscription : 19/04/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG2
Grade / Niveau: Sergent-chef / 154
Age du perso: 30 ans

Les essais d'Anhim _
MessageSujet: Re: Les essais d'Anhim   Les essais d'Anhim EmptyMar 10 Aoû 2010 - 4:16

Wahoo, jolie la photo ! Surtout quand on voit les photos de départ !

(J'avoue m'être demandée à quoi t'avait servi le type en vélo sur la première photo, jusqu'à ce que je me rende compte que c'était le monsieur de dos qui t'avait été utile xD)

Seul bémol : (si je peux me permettre, mais bon ce n'est qu'un pur avis hein !) Je trouve bizarre le "vortex" derrière la Porte scratch (le filet gris) Le soucis, c'est que je ne vois pas comment on pourrait faire autrement Razz mais je trouve que ça fait pas "très impressionnant" =/

HS : J'adore ton avatar ! Super bien fait Wink Je savais bien que tu l'appréciais cette petite fille Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anhim Jural
Archéologue
Archéologue
Anhim Jural

Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 09/11/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG9
Grade / Niveau: Caporal-chef / 77
Age du perso: 23 ans

Les essais d'Anhim _
MessageSujet: Re: Les essais d'Anhim   Les essais d'Anhim EmptyMar 10 Aoû 2010 - 5:55

Suzanne Rigel a écrit:
Wahoo, jolie la photo ! Surtout quand on voit les photos de départ !

Seul bémol : (si je peux me permettre, mais bon ce n'est qu'un pur avis hein !) Je trouve bizarre le "vortex" derrière la Porte scratch (le filet gris) Le soucis, c'est que je ne vois pas comment on pourrait faire autrement Razz mais je trouve que ça fait pas "très impressionnant" =/

HS : J'adore ton avatar ! Super bien fait Wink Je savais bien que tu l'appréciais cette petite fille Razz

Oui j'avais remarquer aussi et j'ai été très déçu... j'ai mis des heures pour faire toute la montée et perspective et ensuite l'effet du transporte ne m'a que prit 5 minutes... D'ici peu j'espère modifier un peu cela et le rendre beaucoup plus attirant (afin que ce soit cela l'attrait de l'image) mais bon...

merci pour les commentaire sur l'image et l'avatar!

edit:

Bon pour l'avatar:

Spoiler:

avec pour bases:
https://2img.net/h/i882.photobucket.com/albums/ac24/Anhim/petite11.jpg
https://2img.net/h/i882.photobucket.com/albums/ac24/Anhim/Costume03.jpg

Sinon j'ai aussi fait une retouche de la première image mais la je crois que j'en aie trop mis XD (il se fait tard et je ferais mieux d'arrêter...)

Spoiler:

https://2img.net/h/i882.photobucket.com/albums/ac24/Anhim/stargate_wormhole_2.png
Revenir en haut Aller en bas
Sauveur Duval
Militaire
Militaire
Sauveur Duval

Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 02/07/2010

Dossier du personnel
Equipe: SGC/Militaire/-
Grade / Niveau: Soldat de Première Classe/12
Age du perso: 35 ans

Les essais d'Anhim _
MessageSujet: Re: Les essais d'Anhim   Les essais d'Anhim EmptyMar 10 Aoû 2010 - 19:06

Bravo Anhim, un sujet dédié rien qu'à toi, c'est le début de la reconnaissance ! cheers

Pour ma part, le souci majeur dans ton travail, c'est le rendu de la perspective. Mais il est clair que ça ne doit pas être facile du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Lewellyn Drogon
Militaire
Militaire
Lewellyn Drogon

Masculin Nombre de messages : 10535
Age : 48
Date d'inscription : 15/01/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG1 Leader
Grade / Niveau: Adjudant / 217
Age du perso: 31 ans

Les essais d'Anhim _
MessageSujet: Re: Les essais d'Anhim   Les essais d'Anhim EmptyMar 10 Aoû 2010 - 19:17

Faut trouver une ligne de fuite et retravailler les distorsion en conséquence en y incluant des flous de profondeur.
ça, c'est la théorie :sifl: Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hclbio.net/
Anhim Jural
Archéologue
Archéologue
Anhim Jural

Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 09/11/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG9
Grade / Niveau: Caporal-chef / 77
Age du perso: 23 ans

Les essais d'Anhim _
MessageSujet: Re: Les essais d'Anhim   Les essais d'Anhim EmptyDim 29 Aoû 2010 - 19:55

Quand vous parlez de perspective, ce qui est en question c'est la porte et le socle ou l'arrière plan? Moi je vois le problème venant de la porte + socle, mais il ce peux qu'il y est autre chose.

Sinon Lewellyn, merci de l'idée du flou de profondeur, je n'y avais pas encore pensée. Une fois ma petite bannière de bienvenue retravailler je reviendrais sur celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les essais d'Anhim _
MessageSujet: Re: Les essais d'Anhim   Les essais d'Anhim Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les essais d'Anhim

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Porte des étoiles :: Divertissements :: Hors Stargate :: Vos créations-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser