Porte des étoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La porte des étoiles - Jeu de rôle Stargate
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 M076 - SG8 : Tell Basta II, "la Chatte, le Lion et le Démon"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Faith Yokas
Militaire
Militaire
Faith Yokas

Nombre de messages : 1260
Date d'inscription : 10/03/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG8 leader
Grade / Niveau: Adjudant / 213
Age du perso: 30 ans

M076 - SG8 : Tell Basta II, "la Chatte, le Lion et le Démon" - Page 2 _
MessageSujet: Re: M076 - SG8 : Tell Basta II, "la Chatte, le Lion et le Démon"   M076 - SG8 : Tell Basta II, "la Chatte, le Lion et le Démon" - Page 2 EmptyJeu 30 Sep 2010 - 3:23

Si tu savais que les goa'ulds arriveraient avec une heure et demi d'avance par rapport à ce qui était prévu et qu'on aurait pas le temps de se préparer fallait le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Tara'c
Goa'uld
Goa'uld
Tara'c

Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 09/05/2009

Dossier du personnel
Equipe: Jaffa de Moloch
Grade / Niveau: ? - 52
Age du perso: 23 ans (apparence) / 54 ans (jaffa)

M076 - SG8 : Tell Basta II, "la Chatte, le Lion et le Démon" - Page 2 _
MessageSujet: Re: M076 - SG8 : Tell Basta II, "la Chatte, le Lion et le Démon"   M076 - SG8 : Tell Basta II, "la Chatte, le Lion et le Démon" - Page 2 EmptyJeu 30 Sep 2010 - 10:16

Héhéhé !
Ce n'est pas moi qui t'ait dit qu'ils arrivaient dans 3 heures... Si tu crois ce que te dit Bastet tant pis pour toi, toujours se méfier des Goa'ulds qui ne font jamais comme le commun des mortels, leur horlogerie n'est pas le top de ce qui se fait dans l'univers alors parfois ils arrivent en avance sur l'heure fixée... Ah oui il n'y a pas d'heure fixée, ils viennent quand ils veulent Smile
Revenir en haut Aller en bas
Faith Yokas
Militaire
Militaire
Faith Yokas

Nombre de messages : 1260
Date d'inscription : 10/03/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG8 leader
Grade / Niveau: Adjudant / 213
Age du perso: 30 ans

M076 - SG8 : Tell Basta II, "la Chatte, le Lion et le Démon" - Page 2 _
MessageSujet: Re: M076 - SG8 : Tell Basta II, "la Chatte, le Lion et le Démon"   M076 - SG8 : Tell Basta II, "la Chatte, le Lion et le Démon" - Page 2 EmptyJeu 30 Sep 2010 - 19:27

AH Ah Ah.
C'est pas un peu facile de dire je savais que ça allait merder, quand on a pas de plan viable.

Revenir en haut Aller en bas
Tara'c
Goa'uld
Goa'uld
Tara'c

Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 09/05/2009

Dossier du personnel
Equipe: Jaffa de Moloch
Grade / Niveau: ? - 52
Age du perso: 23 ans (apparence) / 54 ans (jaffa)

M076 - SG8 : Tell Basta II, "la Chatte, le Lion et le Démon" - Page 2 _
MessageSujet: Re: M076 - SG8 : Tell Basta II, "la Chatte, le Lion et le Démon"   M076 - SG8 : Tell Basta II, "la Chatte, le Lion et le Démon" - Page 2 EmptyVen 1 Oct 2010 - 11:25

Tu ne peux savoir si mon plan était viable ou pas puisque tu as décidé autre chose :sifl:

Je t'avais prévenu en RP de ce qui allait se passer donc oui on peut dire que je savais que vous ne pourriez tenir la porte, ok le bombardement n'a pas été aussi violent que je le pensais mais le résultat est le même, vous n'avez plus le contrôle de la porte Wink

Besoin d'un coup de main ?
Revenir en haut Aller en bas
MickaËlla Strucker
Militaire
Militaire
MickaËlla Strucker

Masculin Nombre de messages : 5379
Age : 41
Date d'inscription : 13/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3
Grade / Niveau: Adjudant-Chef/ 398
Age du perso: 26 ans

M076 - SG8 : Tell Basta II, "la Chatte, le Lion et le Démon" - Page 2 _
MessageSujet: Re: M076 - SG8 : Tell Basta II, "la Chatte, le Lion et le Démon"   M076 - SG8 : Tell Basta II, "la Chatte, le Lion et le Démon" - Page 2 EmptyVen 1 Oct 2010 - 15:22

Oui tu as dis qu'il attaqueraient la porte et je le savais le seul problème vient du fait qu'ils l'ont fait au plus mauvais moment pour nous.
Quand a ton plan il consistait a prendre un vaisseau goa'uld d'assaut a 4.Autant dire que peu de chance de reussite.Et quand bien même on y serait arrive et qu'on aurait tue un grand maitre voire les deux, le problème des troupes au sols lui n'aurait fait qu'empirer.Notre but n'est pas buter du grand maitre sur ce coup la mais de gagner une guerre.
Donc je reiteres tu savais pas qu'ils arriveraient en avance donc tu peux te gausser grassement en disant je le savais mais en fait tu savais rien.car quels que soit le plan qu'on aurait adopte il y aurait quand même fallut qu'un de sg8 les accompagnent a la porte des etoiles et la situation aurait ete exactement la même quels que soit le plan d'action choisi.
Revenir en haut Aller en bas
Tara'c
Goa'uld
Goa'uld
Tara'c

Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 09/05/2009

Dossier du personnel
Equipe: Jaffa de Moloch
Grade / Niveau: ? - 52
Age du perso: 23 ans (apparence) / 54 ans (jaffa)

M076 - SG8 : Tell Basta II, "la Chatte, le Lion et le Démon" - Page 2 _
MessageSujet: Re: M076 - SG8 : Tell Basta II, "la Chatte, le Lion et le Démon"   M076 - SG8 : Tell Basta II, "la Chatte, le Lion et le Démon" - Page 2 EmptySam 2 Oct 2010 - 12:53

Reste à espérer que Bastet se débrouille mieux sinon tu gagneras peut être une bataille mais certainement pas la guerre... Ah les Tau'ris, qui croient mieux connaitre les Goa'ulds et Jaffas qu'un Jaffa lui même Rolling Eyes

Je n'ai jamais dit que je savais qu'ils arriveraient en avance mais si tu lis correctement ma réponse précédente, je dis que je savais que tenir la porte serait impossible.
Par contre tuer un Goa'uld peut changer bien des choses dans la tête des Jaffas alors oui mon plan était risqué mais la finalité en valait la peine, je te laisse imaginer la réactions des Jaffas à l'annonce de la mort de leur dieu, crois-tu qu'ils auraient continué le combat alors que tout ce qu'ils croyaient s'effondrait ?
:resp:

Revenir en haut Aller en bas
Lewellyn Drogon
Militaire
Militaire
Lewellyn Drogon

Masculin Nombre de messages : 10535
Age : 48
Date d'inscription : 15/01/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG1 Leader
Grade / Niveau: Adjudant / 217
Age du perso: 31 ans

M076 - SG8 : Tell Basta II, "la Chatte, le Lion et le Démon" - Page 2 _
MessageSujet: Re: M076 - SG8 : Tell Basta II, "la Chatte, le Lion et le Démon"   M076 - SG8 : Tell Basta II, "la Chatte, le Lion et le Démon" - Page 2 EmptySam 2 Oct 2010 - 17:20

J'adore quand un plan se déroule sans accro...
Ah, euh, okay, mauvais exemple Wink !

J'essaye de vous répondre encore aujourd'hui, mais ce n'est pas certain, car j'ai un WE de malade... Au pire, je poste lundi soir, mais promis, j'essaye avant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hclbio.net/
Faith Yokas
Militaire
Militaire
Faith Yokas

Nombre de messages : 1260
Date d'inscription : 10/03/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG8 leader
Grade / Niveau: Adjudant / 213
Age du perso: 30 ans

M076 - SG8 : Tell Basta II, "la Chatte, le Lion et le Démon" - Page 2 _
MessageSujet: Re: M076 - SG8 : Tell Basta II, "la Chatte, le Lion et le Démon"   M076 - SG8 : Tell Basta II, "la Chatte, le Lion et le Démon" - Page 2 EmptyDim 3 Oct 2010 - 4:16

On ne pourra pas savoir si mon plan aurait marché et si finalement tenir la porte aurait été possible ou non vu qu'on sait retrouvé dans l'impossibilité de mettre en place mon plan.Si tenir la porte est possible il faut juste pas le faire n'importe comment.Si j'ai pris des claymores c'est pas pour décorer les parres terre de fleurs.
Tuer un grand maitre peu changer énormément de choses dans la tête d'un jaffa ou de plusieurs jaffas certes.Mais les fameux jaffas dont on parle seront au sol entrain de massacrer du villageois ou de se battre avec les forces de Basteth.Tu comptes leur annoncer comment que leur dieu est mort?En envoyant un mms?Combien d'entre eux vont te croire?
Car les jaffas qui doutent ne sont pas lègions.EEt au coeur de la bataille qaund tu est entrain de lutter pour ta vie avec des jaffas d'un autre dieu je subodores que tu ne jettes pas tes armes à terre surtout si tu es entrain de gagner.Dailleurs en y réflèchissant bien si tu es entrain de gagner c'est que ton dieu n'est pas mort et que c'est une vaine et puèrile tentative d'intimidation.Pis c'est stupide un dieu ne peut pas mourir.
C'est dailleurs parce que j'ai pensé à ça que je me suis dis qu'il y avait certainement quelque chose de mieux à faire.
Comme par exemple se cacher aux alentours de la porte des étoiles, sans avoir posé aux préalable des claymores à proximités de celle-ci.Une fois le gros des troupes débarqués, l'ennemi laissera certainement une petite unité pour garder la porte.On élimine la dites garnison.Avec des explosifs et un bon tir croisé ça devrait être possible sans trop de difficulté.Une fois que c'est fait on fait ouvrir un vortex en provenance de la terre pour bloquer le dit vortex.
Là soit basteth a engagé le combat avec les troupes aux sols et on a enfin l'opportunité de s'infiltrer à bord de vaisseaux mère totalement dégarni de leur troupes soient on attends qu'ils s'y mettent sérieusement.Une fois à bord des vaisseaux on peut tenter dans prendre le commandement soit de les saboter pour qu'ils s'autodétruisent.Sachant que la première solution est quand même plus constructive.
Je n'ai pas choisi de ne pas suivre ton plan sur un coup de tête ou par caprice c'était réflèchis et pour de bonnes raisons.
Revenir en haut Aller en bas
Tara'c
Goa'uld
Goa'uld
Tara'c

Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 09/05/2009

Dossier du personnel
Equipe: Jaffa de Moloch
Grade / Niveau: ? - 52
Age du perso: 23 ans (apparence) / 54 ans (jaffa)

M076 - SG8 : Tell Basta II, "la Chatte, le Lion et le Démon" - Page 2 _
MessageSujet: Re: M076 - SG8 : Tell Basta II, "la Chatte, le Lion et le Démon"   M076 - SG8 : Tell Basta II, "la Chatte, le Lion et le Démon" - Page 2 EmptyDim 3 Oct 2010 - 11:30

Faith Yokas a écrit:
Tuer un grand maitre peu changer énormément de choses dans la tête d'un jaffa ou de plusieurs jaffas certes.Mais les fameux jaffas dont on parle seront au sol entrain de massacrer du villageois ou de se battre avec les forces de Basteth.Tu comptes leur annoncer comment que leur dieu est mort?En envoyant un mms?Combien d'entre eux vont te croire?
Car les jaffas qui doutent ne sont pas lègions.EEt au coeur de la bataille qaund tu est entrain de lutter pour ta vie avec des jaffas d'un autre dieu je subodores que tu ne jettes pas tes armes à terre surtout si tu es entrain de gagner.Dailleurs en y réflèchissant bien si tu es entrain de gagner c'est que ton dieu n'est pas mort et que c'est une vaine et puèrile tentative d'intimidation.Pis c'est stupide un dieu ne peut pas mourir.

L'avenir proche me dira si mon entêtement de Jaffa (je ne fais pas dans la finesse car je ne sais pas faire du fait de mon éducation guerrière) me donne raison ou tort car j'ai mon idée perso sur la question mais tu le verras plus tard si j'arrive à saisir l'occasion pour la tenter. Tu penses comme une terrienne et non comme un Jaffa ou un Goa'uld, nous sommes différents et tu vas finir par l'apprendre tout comme moi j'aurais besoin d'apprendre des humains certaines vertus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tara'c
Goa'uld
Goa'uld
Tara'c

Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 09/05/2009

Dossier du personnel
Equipe: Jaffa de Moloch
Grade / Niveau: ? - 52
Age du perso: 23 ans (apparence) / 54 ans (jaffa)

M076 - SG8 : Tell Basta II, "la Chatte, le Lion et le Démon" - Page 2 _
MessageSujet: Re: M076 - SG8 : Tell Basta II, "la Chatte, le Lion et le Démon"   M076 - SG8 : Tell Basta II, "la Chatte, le Lion et le Démon" - Page 2 EmptyMer 20 Oct 2010 - 11:06

Ne m'attendez pas pour continuer votre discussion interminable, je suis la mais je ne fais qu'observer depuis mon retour dans la pièce Wink
Revenir en haut Aller en bas
Faith Yokas
Militaire
Militaire
Faith Yokas

Nombre de messages : 1260
Date d'inscription : 10/03/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG8 leader
Grade / Niveau: Adjudant / 213
Age du perso: 30 ans

M076 - SG8 : Tell Basta II, "la Chatte, le Lion et le Démon" - Page 2 _
MessageSujet: Re: M076 - SG8 : Tell Basta II, "la Chatte, le Lion et le Démon"   M076 - SG8 : Tell Basta II, "la Chatte, le Lion et le Démon" - Page 2 EmptyVen 22 Oct 2010 - 2:50

Euh Tara'c je crois que t'as pas très bien suivi.
Je porte une oreillette donc t'as pu entendre et surtout il me semblait assez clair sur le fait qu'on parte tous ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Tara'c
Goa'uld
Goa'uld
Tara'c

Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 09/05/2009

Dossier du personnel
Equipe: Jaffa de Moloch
Grade / Niveau: ? - 52
Age du perso: 23 ans (apparence) / 54 ans (jaffa)

M076 - SG8 : Tell Basta II, "la Chatte, le Lion et le Démon" - Page 2 _
MessageSujet: Re: M076 - SG8 : Tell Basta II, "la Chatte, le Lion et le Démon"   M076 - SG8 : Tell Basta II, "la Chatte, le Lion et le Démon" - Page 2 EmptyVen 22 Oct 2010 - 11:46

En effet difficile d'entendre le message reçu dans l'oreillette par contre je n'ai pas capté que vous vouliez venir avec moi au hangar, voila rectifié, plus on est de fous...
Revenir en haut Aller en bas
Faith Yokas
Militaire
Militaire
Faith Yokas

Nombre de messages : 1260
Date d'inscription : 10/03/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG8 leader
Grade / Niveau: Adjudant / 213
Age du perso: 30 ans

M076 - SG8 : Tell Basta II, "la Chatte, le Lion et le Démon" - Page 2 _
MessageSujet: Re: M076 - SG8 : Tell Basta II, "la Chatte, le Lion et le Démon"   M076 - SG8 : Tell Basta II, "la Chatte, le Lion et le Démon" - Page 2 EmptyVen 22 Oct 2010 - 19:19

.... et moins il y a de riz.
Revenir en haut Aller en bas
Lewellyn Drogon
Militaire
Militaire
Lewellyn Drogon

Masculin Nombre de messages : 10535
Age : 48
Date d'inscription : 15/01/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG1 Leader
Grade / Niveau: Adjudant / 217
Age du perso: 31 ans

M076 - SG8 : Tell Basta II, "la Chatte, le Lion et le Démon" - Page 2 _
MessageSujet: Re: M076 - SG8 : Tell Basta II, "la Chatte, le Lion et le Démon"   M076 - SG8 : Tell Basta II, "la Chatte, le Lion et le Démon" - Page 2 EmptyMar 26 Oct 2010 - 17:42

Je commence la rédaction de mon prochain message vers 20H, ce qui vous laisse encore un peu de temps si vous voulez réagir.
Message suivant vendredi matin avec peut-être un intermédiaire si vous réagissez très vite, pour conclure si possible, sinon un dernier sera mis en ligne mardi prochain en courant d'après midi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hclbio.net/
Tara'c
Goa'uld
Goa'uld
Tara'c

Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 09/05/2009

Dossier du personnel
Equipe: Jaffa de Moloch
Grade / Niveau: ? - 52
Age du perso: 23 ans (apparence) / 54 ans (jaffa)

M076 - SG8 : Tell Basta II, "la Chatte, le Lion et le Démon" - Page 2 _
MessageSujet: Re: M076 - SG8 : Tell Basta II, "la Chatte, le Lion et le Démon"   M076 - SG8 : Tell Basta II, "la Chatte, le Lion et le Démon" - Page 2 EmptyJeu 28 Oct 2010 - 23:28

Pour info, je ne me montre aux autres que lorsqu'il n'y a pas le choix (exemple les anneaux où il faut bien que j'ouvre la route car c'est un des moments où les terriens ne peuvent se cacher.
Le fait d'être chauve et de passer pour un simple soldat peut faire que l'on ne me reconnaise pas et puis tout le monde n'a pas une photo dédicacée de ma part pour se souvenir de moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tara'c
Goa'uld
Goa'uld
Tara'c

Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 09/05/2009

Dossier du personnel
Equipe: Jaffa de Moloch
Grade / Niveau: ? - 52
Age du perso: 23 ans (apparence) / 54 ans (jaffa)

M076 - SG8 : Tell Basta II, "la Chatte, le Lion et le Démon" - Page 2 _
MessageSujet: Re: M076 - SG8 : Tell Basta II, "la Chatte, le Lion et le Démon"   M076 - SG8 : Tell Basta II, "la Chatte, le Lion et le Démon" - Page 2 EmptyMar 2 Nov 2010 - 20:05

Je viens d'éditer mon dernier message pour coller aux infos de Murphy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Murphy's Law
Maître du jeu
Maître du jeu
Murphy's Law

Nombre de messages : 483
Date d'inscription : 24/02/2009

M076 - SG8 : Tell Basta II, "la Chatte, le Lion et le Démon" - Page 2 _
MessageSujet: Re: M076 - SG8 : Tell Basta II, "la Chatte, le Lion et le Démon"   M076 - SG8 : Tell Basta II, "la Chatte, le Lion et le Démon" - Page 2 EmptyMar 2 Nov 2010 - 20:09

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hclbio.fr/
Faith Yokas
Militaire
Militaire
Faith Yokas

Nombre de messages : 1260
Date d'inscription : 10/03/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG8 leader
Grade / Niveau: Adjudant / 213
Age du perso: 30 ans

M076 - SG8 : Tell Basta II, "la Chatte, le Lion et le Démon" - Page 2 _
MessageSujet: Re: M076 - SG8 : Tell Basta II, "la Chatte, le Lion et le Démon"   M076 - SG8 : Tell Basta II, "la Chatte, le Lion et le Démon" - Page 2 EmptyMar 2 Nov 2010 - 20:16

je postes avant la fin de la soirée
Revenir en haut Aller en bas
Murphy's Law
Maître du jeu
Maître du jeu
Murphy's Law

Nombre de messages : 483
Date d'inscription : 24/02/2009

M076 - SG8 : Tell Basta II, "la Chatte, le Lion et le Démon" - Page 2 _
MessageSujet: Re: M076 - SG8 : Tell Basta II, "la Chatte, le Lion et le Démon"   M076 - SG8 : Tell Basta II, "la Chatte, le Lion et le Démon" - Page 2 EmptyMar 2 Nov 2010 - 21:09

Génial Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hclbio.fr/
MickaËlla Strucker
Militaire
Militaire
MickaËlla Strucker

Masculin Nombre de messages : 5379
Age : 41
Date d'inscription : 13/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3
Grade / Niveau: Adjudant-Chef/ 398
Age du perso: 26 ans

M076 - SG8 : Tell Basta II, "la Chatte, le Lion et le Démon" - Page 2 _
MessageSujet: Re: M076 - SG8 : Tell Basta II, "la Chatte, le Lion et le Démon"   M076 - SG8 : Tell Basta II, "la Chatte, le Lion et le Démon" - Page 2 EmptyVen 5 Nov 2010 - 2:15

Est ce qu'on pourrait connaître les consequences pour tarac.sachant que son arrivee sur terre semble problematique.
Si dante constance ou murphy sont disponible et motive pour le jouer ca serait l'ideal.
Revenir en haut Aller en bas
Faith Yokas
Militaire
Militaire
Faith Yokas

Nombre de messages : 1260
Date d'inscription : 10/03/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG8 leader
Grade / Niveau: Adjudant / 213
Age du perso: 30 ans

M076 - SG8 : Tell Basta II, "la Chatte, le Lion et le Démon" - Page 2 _
MessageSujet: Re: M076 - SG8 : Tell Basta II, "la Chatte, le Lion et le Démon"   M076 - SG8 : Tell Basta II, "la Chatte, le Lion et le Démon" - Page 2 EmptyDim 7 Nov 2010 - 0:41

Je t'ai fait les comptes de point pour la mission.
Faith 25
Tara'c 24
Emylia 8
Adam 2
A toi de voire si tu rajoutes les +2.
Revenir en haut Aller en bas
Lewellyn Drogon
Militaire
Militaire
Lewellyn Drogon

Masculin Nombre de messages : 10535
Age : 48
Date d'inscription : 15/01/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG1 Leader
Grade / Niveau: Adjudant / 217
Age du perso: 31 ans

M076 - SG8 : Tell Basta II, "la Chatte, le Lion et le Démon" - Page 2 _
MessageSujet: Re: M076 - SG8 : Tell Basta II, "la Chatte, le Lion et le Démon"   M076 - SG8 : Tell Basta II, "la Chatte, le Lion et le Démon" - Page 2 EmptyDim 7 Nov 2010 - 17:00

+2 pour les trois actifs de cette mission. Dommage qu'Emylia n'était pas très présente, et plus encore qu'Adam ait abandonné en route.

J'espère vous avoir donné un peu de plaisir de jeu et quelques surprises, même si j'ai un peu dû bâcler la fin...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hclbio.net/
Suzanne Rigel
Scientifique
Scientifique
Suzanne Rigel

Féminin Nombre de messages : 5026
Age : 32
Date d'inscription : 19/04/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG2
Grade / Niveau: Sergent-chef / 154
Age du perso: 30 ans

M076 - SG8 : Tell Basta II, "la Chatte, le Lion et le Démon" - Page 2 _
MessageSujet: Re: M076 - SG8 : Tell Basta II, "la Chatte, le Lion et le Démon"   M076 - SG8 : Tell Basta II, "la Chatte, le Lion et le Démon" - Page 2 EmptyLun 8 Nov 2010 - 21:44

Faith : 172 + 25 + 2 = 199
Tara'c : 21 + 24 + 2 = 52
Emylia : 189 + 8 + 2 = 199
Adam : 229 + 2 = 231

Points distribués.
Revenir en haut Aller en bas
Tara'c
Goa'uld
Goa'uld
Tara'c

Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 09/05/2009

Dossier du personnel
Equipe: Jaffa de Moloch
Grade / Niveau: ? - 52
Age du perso: 23 ans (apparence) / 54 ans (jaffa)

M076 - SG8 : Tell Basta II, "la Chatte, le Lion et le Démon" - Page 2 _
MessageSujet: Re: M076 - SG8 : Tell Basta II, "la Chatte, le Lion et le Démon"   M076 - SG8 : Tell Basta II, "la Chatte, le Lion et le Démon" - Page 2 EmptyMar 16 Nov 2010 - 23:36

En attendant de savoir la suite pour moi, je pars du principe que j'ai été séparé de SG8 à peine arrivé sur Terre et transféré au plateau d'Albion pour papoter avec quelques personnes en charge de la sécurité nationale.
Revenir en haut Aller en bas
Faith Yokas
Militaire
Militaire
Faith Yokas

Nombre de messages : 1260
Date d'inscription : 10/03/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG8 leader
Grade / Niveau: Adjudant / 213
Age du perso: 30 ans

M076 - SG8 : Tell Basta II, "la Chatte, le Lion et le Démon" - Page 2 _
MessageSujet: Re: M076 - SG8 : Tell Basta II, "la Chatte, le Lion et le Démon"   M076 - SG8 : Tell Basta II, "la Chatte, le Lion et le Démon" - Page 2 EmptyMar 16 Nov 2010 - 23:51

Notre pauvre pitit jaffa.
Personnellement en ce qui concerne le scénario jqkai été surpris en ce qui concerne la nature de l'hôte de basteth.
Mais j'aurais aimé des rebondissements en ce qui concerne la bataille parce que finalement c'était le nerf du scénario de mon point de vue.
On a eu un truc très classique de l'esprit des épisodes de stargate.Mais c'est vrai que c'est en partie du au fait qu'on ait bâclé un peu la fin.
Et puis cela ne reste que mon avis personnel mais je dois dire que j'aimerais que ce genre de mission arrive de temps en temps a SG3.Le genre de mission dont on peut être fier parce qu'elle se termine bien et que cela apporte quelque chose au SGC et a l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




M076 - SG8 : Tell Basta II, "la Chatte, le Lion et le Démon" - Page 2 _
MessageSujet: Re: M076 - SG8 : Tell Basta II, "la Chatte, le Lion et le Démon"   M076 - SG8 : Tell Basta II, "la Chatte, le Lion et le Démon" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

M076 - SG8 : Tell Basta II, "la Chatte, le Lion et le Démon"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Porte des étoiles :: Accueil :: Ordres d'affectation :: Missions réelles-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser