Porte des étoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La porte des étoiles - Jeu de rôle Stargate
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Présentation Aun'va [refusée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Carle Torres

Carle Torres

Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 29/10/2010

Présentation Aun'va [refusée] _
MessageSujet: Présentation Aun'va [refusée]   Présentation Aun'va [refusée] EmptyVen 29 Oct 2010 - 11:49

Nom:Torres

Prénom(s) : Carles


Age : 27 ans


Date de naissance : 15/04/1972


Type :Scientifique


Histoire : Dès le jour de sa naissance il est abandonné par ses parents. recueillit par un orphelinat il apprend à se débrouillé seul à 12 ans il fugue il n'en peux plus .Après avoir trouver toute sorte de travaille qu'il na pas garder longtemps (cireur de chaussures vendeur à la sauvette femme de ménage) mais le jour de ses 14 ans ils va passez un test pour ^travaillé dans un supermarché il ment encore sur son âge mais se fais démasquer il est envoyer dans un autre orphelinat mais au bout d'un moi un psychologue Vien le voir et lui fait passé un test de Q.I. il reçoit les résultats et on lui montre qu'il est précoce se qu'il ne savait bien sur pas 2 jour après il est emmené dans une école privée pour utilisée sont intelligence. Après 8 ans d'études a 22ans il part de sont école et prend un travaille de scientifique en nucléaire après un an il découvre beaucoup de choses on lui doit les centrales nucléaires. Après 3 autres années il quitte sont travaille pour aller dans le militaire pendant 2 mois il travaille sur des technologies qui lui son inconnues mais on ne lui dit rien il apprend vite a manier la technologie lantienne goa'uld et toc'ra.Un jour on lui envoie un papier de mutation on lui donne seulement une adresse 3 jours plus tard il arrive au SGC

Test RP: Carle va partir en mission il est équipe et va passer avec son équipe il avance et entre dans le vortex une fois arrivée il sent une sensation de froid mais seulement il frissonne mais il sent une sensation qui lui fais du bien il en plus il arrive dans un décor avec quelques grands arbres haut de plusieurs dizaines de mètres l'herbes et vertes et douce et se relève dès qu'il en enlève ses pied. Mais a se moment la son chef d'équipe l'appel et lui dit

**Je sais que sa fais drôle la première fois mais pas le temps de trainer**

En arrivant au village ils pouvaient voir des maisons en beau et en os de bêtes et en bois mais une maison se démarqué des autres elle était orner de corne de plus d’un mètre il pensa que c’était la maison de chef et il avait raison quand ils furent entré dans la hutte le chef dit

**Nous avons des invités**

Alors des personnes avec des plateaux plein de fruit exotique et ils portaient aussi des choppe de vin et autres brevages. Mais le chef d’équipe ramena tous le monde à la raison.

**Se n’ait pas le moment nous ne sommes pas la pour sa**

**Nous somme la pour explorer se monde et en savoir plus sur les hotoctones**

Alors le chef claqua des doit et tous le monde partit mes dès se moment il dit

**Vous voulez en savoir plus sur nous mais nous **

Voila que des soldats sortirent armés de fusils et l’équipe SG fut prise au dépourvu et les autre soldats étaient a 3 contre 1 donc les terriens abandonnèrent ils furent amener dans une ville de la taille de bordeaux et furent mis en prison ils ne pouvaient rien faire ils ont toute essayé

Alors au SGC ils envoyèrent une 2ème équipe car ils s’inquiétés mais la 2ème équipe subit le même sort.

Mais sans nouvelles des 2 équipes ils envoyèrent l’odyssée pour les téléportés se qu’il fut et ils revinrent sur Terre et ils furent leur débriefing

Mais ils ne voulaient pas en restés là Le SGC envoya 2 autres équipe qui réussirent a dialogués et qui ramenèrent l’information suivant : Que le peuple faisait sa seulement pour
Pour se protéger des ennemis. Alors le SGC conclue un pacte de protection et les extraterrestres furent protégé a jamais



Antécédents médicaux : Carles a eu une amnésie a sa première mission et donc il a oublié sont nom à cause d'une machine goa'uld.


Voulez vous intégrer une équipe ou travailler à la base: j'aimerais faire partis d'une équipe si possible dès maintenant pour apprendre très vite a joué merci.

Avez vous déjà joué sur des forums de RP : non je n'en ne suis j'aimais vue avant

Fréquence de connexion : plusieurs fois par jour mais des fois je ne peux pas


Comment avez-vous découvert le forum : par hasard

[left]
[center]


Dernière édition par Carle Torres le Dim 31 Oct 2010 - 15:49, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laurent Campbell
Militaire
Militaire
Laurent Campbell

Masculin Nombre de messages : 2492
Age : 49
Date d'inscription : 24/02/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG5 leader
Grade / Niveau: Soldat (Adjudant-chef)/370
Age du perso: 25 ans

Présentation Aun'va [refusée] _
MessageSujet: Re: Présentation Aun'va [refusée]   Présentation Aun'va [refusée] EmptyVen 29 Oct 2010 - 12:30

Aun'va a écrit:
Nom de votre compte principal : Aun'va

Bonjour et bienvenu sur le fofo, pour créer un alien, il me semble qu'il te faut déjà un compte principal "humain" comme stipulé dans le règlement :

Votre premier compte devra impérativement appartenir au SGC, que ce soit en tant que civil ou militaire. Si vous souhaitiez faire un second compte, tâchez de ne pas abandonner le premier.

Il est possible de créer un double compte, soit extraterrestre, soit terrien, à certaines conditions :

• Après un certain temps passé dans le jeu (en particulier si ce second compte est un alien). Ce temps est à l'appréciation des administrateurs.

• Si vous êtes en mesure de faire jouer tous vos comptes, pas question d'abandonner le premier au profit du deuxième

• Si vous avez un niveau de RP correct.

Attention, les comptes aliens sont limités afin de permettre une bonne intégration à l'intrigue.

Si vous souhaitez un 2ème compte, contactez l'administration AVANT de le créer pour obtenir l'autorisation.


En clair, il n'y a qu'en second compte qu'on peut demander à faire un alien (je le dis car c'est mon cas) donc avant de continuer ta fiche, attend le passage d'un admin pour confirmation et te rabattre sur un scientifique mais bien humain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Carle Torres

Carle Torres

Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 29/10/2010

Présentation Aun'va [refusée] _
MessageSujet: Re: Présentation Aun'va [refusée]   Présentation Aun'va [refusée] EmptyVen 29 Oct 2010 - 12:51

Voila j'ai changé ma présentation voila venez la lire
Revenir en haut Aller en bas
Rakel Peleonor
Militaire
Militaire
Rakel Peleonor

Féminin Nombre de messages : 10675
Age : 34
Date d'inscription : 28/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3 leader
Grade / Niveau: Major / 489
Age du perso: 20 ans

Présentation Aun'va [refusée] _
MessageSujet: Re: Présentation Aun'va [refusée]   Présentation Aun'va [refusée] EmptyVen 29 Oct 2010 - 13:42

Merci d'utiliser la fiche obligatoire, et de respecter le nombres de lignes demandée. Pour ton avatar Woody n'est pas réellement crédible. Tout le monde à un nom de famille aussi Wink

Laurent, merci pour ton aide tu es un amour.

Et bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Carle Torres

Carle Torres

Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 29/10/2010

Présentation Aun'va [refusée] _
MessageSujet: Re: Présentation Aun'va [refusée]   Présentation Aun'va [refusée] EmptyVen 29 Oct 2010 - 13:53

Désolé pour le nom de famille j'ai oublié de dire qu'il l'avait perdu a cose de son amnésie
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Kirte
Scientifique
Scientifique
Kathleen Kirte

Féminin Nombre de messages : 1338
Age : 37
Date d'inscription : 14/03/2010

Dossier du personnel
Equipe: SG10 leader
Grade / Niveau: Caporal/46
Age du perso: 27 ans

Présentation Aun'va [refusée] _
MessageSujet: Re: Présentation Aun'va [refusée]   Présentation Aun'va [refusée] EmptyVen 29 Oct 2010 - 14:10

Tout le monde a un nom. Tu dois le noter, même s'il l'a oublié. Tu oublies le fait qu'il l'a oublié dans son histoire.
J'espère que les modérateurs ne m'en voudront pas de cette intervention.
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-rpg.frbb.net/
Roxanne Gallen
Militaire
Militaire
Roxanne Gallen

Féminin Nombre de messages : 1515
Date d'inscription : 29/11/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG6 leader
Grade / Niveau: Adjudant / 206
Age du perso: 34 ans

Présentation Aun'va [refusée] _
MessageSujet: Re: Présentation Aun'va [refusée]   Présentation Aun'va [refusée] EmptyVen 29 Oct 2010 - 14:35

On devrait de fouetter avec des orties pour ça Kathy mais on te pardonne.

Bienvenue parmi nous Carle.

Résimons-nous. Tu dois refaire la fiche en suivant le modèle obligatoire que tu trouveras ici. . Merci d'avance de rspecter le nombre de lignes et les exigences imposées.
Revenir en haut Aller en bas
Carle Torres

Carle Torres

Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 29/10/2010

Présentation Aun'va [refusée] _
MessageSujet: Re: Présentation Aun'va [refusée]   Présentation Aun'va [refusée] EmptyVen 29 Oct 2010 - 15:31

J'ai pas compris c'est quoi le test de rp
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Gallen
Militaire
Militaire
Roxanne Gallen

Féminin Nombre de messages : 1515
Date d'inscription : 29/11/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG6 leader
Grade / Niveau: Adjudant / 206
Age du perso: 34 ans

Présentation Aun'va [refusée] _
MessageSujet: Re: Présentation Aun'va [refusée]   Présentation Aun'va [refusée] EmptyVen 29 Oct 2010 - 16:23

Pour le test, on te demande de nous rédiger un texte afin que nous puissions évaluer ton niveau de jeu. Tu peux te référer aux fiches des autres personnages pour avoir des exemples.
Revenir en haut Aller en bas
Carle Torres

Carle Torres

Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 29/10/2010

Présentation Aun'va [refusée] _
MessageSujet: Re: Présentation Aun'va [refusée]   Présentation Aun'va [refusée] EmptyVen 29 Oct 2010 - 16:44

Test RP:Carles arrive sur une planète inhabité et il ne vois rien de spéciales il continue d'explorer et trouve un village les habitant sont des barbares sanguinaires ils arrivent la bas leurs armes à la main il voit un habitant et lui demande de parlé au chef on lui donne une odience et il n'avait pas l'air de vouloir la guerre mais plutot de faire du commerce.

Le chef dit alors:

Moi , Trente chef du clan des Cranes Razées .Je vous donne des objet que nous avons volez au goa'uld contre de la nourriture.

Carles répond je doit voir avec mon superieur une fois revenue sur terre il vas en débriefing et vois avec son général et il accepte

Après avoir retrouvé le chef du village ils montre les vivre mais les villageois était tous dans leur tentes .
Une fois qu'il eu donné les vivre les barbares les attaquèrent alors avec son équipe il les mitrailleure et ils partirent en courant ils entrèrent les coordonnés de la porte et les voici et au sgc



Fin du test


Désole mais je le refere plus


Dernière édition par Carle Torres le Ven 29 Oct 2010 - 18:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne Rigel
Scientifique
Scientifique
Suzanne Rigel

Féminin Nombre de messages : 5026
Age : 32
Date d'inscription : 19/04/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG2
Grade / Niveau: Sergent-chef / 154
Age du perso: 30 ans

Présentation Aun'va [refusée] _
MessageSujet: Re: Présentation Aun'va [refusée]   Présentation Aun'va [refusée] EmptyVen 29 Oct 2010 - 17:02

Bienvenue !

Citation :
Résimons-nous. Tu dois refaire la fiche en suivant le modèle obligatoire que tu trouveras ici. . Merci d'avance de respecter le nombre de lignes et les exigences imposées.

Il serait bien d'appliquer ce qu'on te demande Wink Et édite ton premier message pour intégrer le test RP, c'est plus pratique !
De plus, inutile de poster à l'entraînement tant que ta fiche n'est pas validée, et inutile de poster en zone d'équipe SG tant que tu n'es pas assigné à une équipe justement.

Merci de lire le règlement Wink Et n'hésite pas ) demander de l'aide par MP ou sur la chatbox au lieu de poster n'importe où Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rakel Peleonor
Militaire
Militaire
Rakel Peleonor

Féminin Nombre de messages : 10675
Age : 34
Date d'inscription : 28/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3 leader
Grade / Niveau: Major / 489
Age du perso: 20 ans

Présentation Aun'va [refusée] _
MessageSujet: Re: Présentation Aun'va [refusée]   Présentation Aun'va [refusée] EmptyVen 29 Oct 2010 - 18:18

Soyons clair, merci de ne poster nul par ailleurs qu'ici tant que tu ne seras pas validé, je préviens une fois, mais je ne me répéterais pas, de plus c'est indiqué dans le règlement que tu devrais relire
Revenir en haut Aller en bas
Carle Torres

Carle Torres

Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 29/10/2010

Présentation Aun'va [refusée] _
MessageSujet: Re: Présentation Aun'va [refusée]   Présentation Aun'va [refusée] EmptyVen 29 Oct 2010 - 18:24

Je vais le relire mais donnez moi vite un réponse svp
Revenir en haut Aller en bas
Laurent Campbell
Militaire
Militaire
Laurent Campbell

Masculin Nombre de messages : 2492
Age : 49
Date d'inscription : 24/02/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG5 leader
Grade / Niveau: Soldat (Adjudant-chef)/370
Age du perso: 25 ans

Présentation Aun'va [refusée] _
MessageSujet: Re: Présentation Aun'va [refusée]   Présentation Aun'va [refusée] EmptyVen 29 Oct 2010 - 18:28

Quoi, tu as un avion à prendre ?
Prends le temps de bien faire les choses dès le départ et ça ira vite ensuite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Carle Torres

Carle Torres

Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 29/10/2010

Présentation Aun'va [refusée] _
MessageSujet: Re: Présentation Aun'va [refusée]   Présentation Aun'va [refusée] EmptyVen 29 Oct 2010 - 18:33

oui j'ai un avion a prendre c'est pour sa mais a cose des grève il va petetre être annnulé
Revenir en haut Aller en bas
Carle Torres

Carle Torres

Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 29/10/2010

Présentation Aun'va [refusée] _
MessageSujet: Re: Présentation Aun'va [refusée]   Présentation Aun'va [refusée] EmptyVen 29 Oct 2010 - 18:38

Mais vous inquiétez pas c'est dimanche

Mais je suis désolé d'êtres pressé c'est dans ma nature je vais me calme excusé-moi
Revenir en haut Aller en bas
Rakel Peleonor
Militaire
Militaire
Rakel Peleonor

Féminin Nombre de messages : 10675
Age : 34
Date d'inscription : 28/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3 leader
Grade / Niveau: Major / 489
Age du perso: 20 ans

Présentation Aun'va [refusée] _
MessageSujet: Re: Présentation Aun'va [refusée]   Présentation Aun'va [refusée] EmptyVen 29 Oct 2010 - 19:22

Sauf que tant que ton écriture ne sera pas parfaite (ou presque Razz ) et sans fautes d'orthographes tu n'auras que des réponses négatives, dans le règlement il est précisé pas de SMS et une écriture correcte, ce n'est pas toujours simple, mais il faut prendre sur soi, c'est la meilleure façon de s'améliorer
Revenir en haut Aller en bas
Carle Torres

Carle Torres

Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 29/10/2010

Présentation Aun'va [refusée] _
MessageSujet: Re: Présentation Aun'va [refusée]   Présentation Aun'va [refusée] EmptyVen 29 Oct 2010 - 20:00

OK je vais le faire je corrige dès maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Rakel Peleonor
Militaire
Militaire
Rakel Peleonor

Féminin Nombre de messages : 10675
Age : 34
Date d'inscription : 28/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3 leader
Grade / Niveau: Major / 489
Age du perso: 20 ans

Présentation Aun'va [refusée] _
MessageSujet: Re: Présentation Aun'va [refusée]   Présentation Aun'va [refusée] EmptyVen 29 Oct 2010 - 21:41

Les doubles postes sont interdits, merci d'éditer tes messages
Revenir en haut Aller en bas
Carle Torres

Carle Torres

Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 29/10/2010

Présentation Aun'va [refusée] _
MessageSujet: Re: Présentation Aun'va [refusée]   Présentation Aun'va [refusée] EmptyVen 29 Oct 2010 - 21:58

Désolé je ne comprend pas tu peux préciser s'il te plaît quand tu aura le temps


Dernière édition par Carle Torres le Ven 29 Oct 2010 - 22:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rakel Peleonor
Militaire
Militaire
Rakel Peleonor

Féminin Nombre de messages : 10675
Age : 34
Date d'inscription : 28/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3 leader
Grade / Niveau: Major / 489
Age du perso: 20 ans

Présentation Aun'va [refusée] _
MessageSujet: Re: Présentation Aun'va [refusée]   Présentation Aun'va [refusée] EmptyVen 29 Oct 2010 - 22:21

Tu as poster 3 messages à la suite que j'ai du supprimer ce qui est interdit dans le règlement, et je te prierais de ne plus me prendre pour ton chien, je ne suis pas à tes ordres, tu n'as pas à m'envoyer de mp parce que tu trouve que je ne réponds pas assez vite, on a tous une vie, nous te répondrons quand nous aurons le temps ET l'envie
Revenir en haut Aller en bas
Carle Torres

Carle Torres

Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 29/10/2010

Présentation Aun'va [refusée] _
MessageSujet: Re: Présentation Aun'va [refusée]   Présentation Aun'va [refusée] EmptyVen 29 Oct 2010 - 22:25

Je suis désolé mais je pensé que tu insinué que je comprenais donc je me suis dit que si tu avait voulut précisé tu l'aurai fait dans ton message .Moi dans mes anciens forum on était la longtemps je suis désolé c'est l'habitude.

Message suivant; Je vous pris de m'excuser pour mon comportement passé ( mon avion est anulée j'ai été remboursée )
Revenir en haut Aller en bas
Carle Torres

Carle Torres

Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 29/10/2010

Présentation Aun'va [refusée] _
MessageSujet: Re: Présentation Aun'va [refusée]   Présentation Aun'va [refusée] EmptyDim 31 Oct 2010 - 10:39

Vouala désolé pour le double post mais je voulais savoir si vous aviez pris une décision???
Revenir en haut Aller en bas
Laurent Campbell
Militaire
Militaire
Laurent Campbell

Masculin Nombre de messages : 2492
Age : 49
Date d'inscription : 24/02/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG5 leader
Grade / Niveau: Soldat (Adjudant-chef)/370
Age du perso: 25 ans

Présentation Aun'va [refusée] _
MessageSujet: Re: Présentation Aun'va [refusée]   Présentation Aun'va [refusée] EmptyDim 31 Oct 2010 - 11:10

N'attends pas une réponse positive pour le moment, ta fiche n'est pas aux normes :

Rakel t'a demandé d'utiliser la Fiche de présentation obligatoire ce qui n'est pas le cas.

Pour le physique, tu dois pouvoir mieux te décrire, parles de la couleur de tes yeux, si tu as une moustache/barbe, des petits/gros sourcils, des cicatrices visibles, ça peut même être quelques cheveux blancs ou des rides, ta façon de te tenir debout (droit, vouté, etc...)

Manque des lignes pour ton histoire et ton test RP.

Au fait c’est Carle ou Carles car ton pseudo est Carle et dans ta fiche c’est Carles ?

Quand tu éditeras ta fiche donc ton premier message, penses à changer le titre avec ton prénom et ton nom.

Fais déjà ça et sois patient Wink
Revenir en haut Aller en bas
Carle Torres

Carle Torres

Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 29/10/2010

Présentation Aun'va [refusée] _
MessageSujet: Re: Présentation Aun'va [refusée]   Présentation Aun'va [refusée] EmptyDim 31 Oct 2010 - 14:17

c'est carle merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Présentation Aun'va [refusée] _
MessageSujet: Re: Présentation Aun'va [refusée]   Présentation Aun'va [refusée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation Aun'va [refusée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Porte des étoiles :: Accueil :: Bureau de recrutement :: Cimetière-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser