Porte des étoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La porte des étoiles - Jeu de rôle Stargate
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 It's a good day to die

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
MickaËlla Strucker
Militaire
Militaire
MickaËlla Strucker

Masculin Nombre de messages : 5379
Age : 41
Date d'inscription : 13/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3
Grade / Niveau: Adjudant-Chef/ 398
Age du perso: 26 ans

It's a good day to die - Page 2 _
MessageSujet: Re: It's a good day to die   It's a good day to die - Page 2 EmptyDim 28 Nov 2010 - 3:46

Euh autant pour moi.
Pour le pistolet j'avais compris dailleurs je te félicite pour avoir cheké les equipements de tes équipiers.c'est encore trop rare a mon goût.
Revenir en haut Aller en bas
Iris
Maître du jeu
Maître du jeu
Iris

Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 05/10/2008

It's a good day to die - Page 2 _
MessageSujet: Re: It's a good day to die   It's a good day to die - Page 2 EmptyJeu 2 Déc 2010 - 1:03

Toutes mes excuses pour le retard pris j'ai pas été super opérationnel sur la mission ce week end et en début de semaine.
Je vais donc tasser un peu la deuxième partie et le début de la troisième partie pour que vous puissiez vous éclater sur la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Sheyffi Nokotay
Militaire
Militaire
Sheyffi Nokotay

Féminin Nombre de messages : 1886
Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG5
Grade / Niveau: Adjudant / 204
Age du perso: 30 ans

It's a good day to die - Page 2 _
MessageSujet: Re: It's a good day to die   It's a good day to die - Page 2 EmptyJeu 2 Déc 2010 - 11:04

Y a pas de mal ^^. J'ai hâte de découvrir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent Campbell
Militaire
Militaire
Laurent Campbell

Masculin Nombre de messages : 2492
Age : 49
Date d'inscription : 24/02/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG5 leader
Grade / Niveau: Soldat (Adjudant-chef)/370
Age du perso: 25 ans

It's a good day to die - Page 2 _
MessageSujet: Re: It's a good day to die   It's a good day to die - Page 2 EmptySam 4 Déc 2010 - 10:19

Zut on a perdu Thomas (voir absence de Roxanne) :hein:

Peut-on me confirmer que c'est bien Chad qui est touché par le tir Jaffa ou est-ce moi en l'attrapant ?
Revenir en haut Aller en bas
MickaËlla Strucker
Militaire
Militaire
MickaËlla Strucker

Masculin Nombre de messages : 5379
Age : 41
Date d'inscription : 13/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3
Grade / Niveau: Adjudant-Chef/ 398
Age du perso: 26 ans

It's a good day to die - Page 2 _
MessageSujet: Re: It's a good day to die   It's a good day to die - Page 2 EmptySam 4 Déc 2010 - 16:16

J'ai vu pour Thomas.
Et je te confirme que c'est bien l'intrepide Chad qui est touché.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent Campbell
Militaire
Militaire
Laurent Campbell

Masculin Nombre de messages : 2492
Age : 49
Date d'inscription : 24/02/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG5 leader
Grade / Niveau: Soldat (Adjudant-chef)/370
Age du perso: 25 ans

It's a good day to die - Page 2 _
MessageSujet: Re: It's a good day to die   It's a good day to die - Page 2 EmptyDim 12 Déc 2010 - 10:32

Donc pour Iris le bouclier reste activé malgré la mort de l'hôte, il s'agit donc d'une autre protection que celle vue dans la série car dans cette dernière, le Goa'uld devait maintenir son doigt (ou main) opposé sur le bracelet de commande, c'est Murphy qui m'a éclairé dessus lors de la dernière mission de SG8 car je ne m'en souvenais plus Wink

Après tout ce n'est pas plus mal car cela va me permettre de faire plus que le désactiver avant de lui tirer dessus car je pensais que le ménage avait déjà été fait :ange:

Edit : Je viens de poster alors tu me diras oui ou non pour le bracelet de protection.
Revenir en haut Aller en bas
MickaËlla Strucker
Militaire
Militaire
MickaËlla Strucker

Masculin Nombre de messages : 5379
Age : 41
Date d'inscription : 13/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3
Grade / Niveau: Adjudant-Chef/ 398
Age du perso: 26 ans

It's a good day to die - Page 2 _
MessageSujet: Re: It's a good day to die   It's a good day to die - Page 2 EmptyDim 12 Déc 2010 - 14:30

Alors il s'agit bien de la Même technologie et il y n'y a pas besoin de maintenir le doigt ôu la main.Il s'agit la d'une pause théâtrale certainement lié a des contraintes techniques pour les effets spéciaux.
Sinon cela veut dire que la théorie de carter est fausse si on pense comme ça.Qui plus est il me semble que dans l'épisode avecs les noxs apophis avance vers teal'c' avec une lance a la main.Et il pourrait y avoir d'autres raisons a l'idée que les goa'ulds maintiennent leur mains sur ce foutue artefact doit on disserter la dessus?
L'importance de cela étant minime je pense qu'il vaut mieux passer au dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Chad Jackson
Militaire
Militaire
Chad Jackson

Masculin Nombre de messages : 1473
Age : 32
Date d'inscription : 17/05/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG6
Grade / Niveau: Caporal / 44
Age du perso: 29 ans

It's a good day to die - Page 2 _
MessageSujet: Re: It's a good day to die   It's a good day to die - Page 2 EmptyMer 15 Déc 2010 - 19:51

Vraiment désolé, mais je suis en manque d'inspiration sur ce forum pour le moment. Continuez sans moi, si je peux j'essaierais de rattraper, mais ne m'attendez pas :/
Revenir en haut Aller en bas
MickaËlla Strucker
Militaire
Militaire
MickaËlla Strucker

Masculin Nombre de messages : 5379
Age : 41
Date d'inscription : 13/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3
Grade / Niveau: Adjudant-Chef/ 398
Age du perso: 26 ans

It's a good day to die - Page 2 _
MessageSujet: Re: It's a good day to die   It's a good day to die - Page 2 EmptyMer 15 Déc 2010 - 20:36

Comme tu le sens de toute manière c'est presque terminé comme vous devez vous en douter.
Revenir en haut Aller en bas
Iris
Maître du jeu
Maître du jeu
Iris

Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 05/10/2008

It's a good day to die - Page 2 _
MessageSujet: Re: It's a good day to die   It's a good day to die - Page 2 EmptySam 18 Déc 2010 - 2:19

Ayez c'est terminé.vous avez jusqu'à lundi pour répondre.
Desole d'avoir bâclé sur la fin mais étant donne que le délai de trois semaines étaient écoulés et que l'intrigue de Noël arrive il fallait bien terminer.
Pour le rapport c'est comme tu veux Laurent soit tu le fais soit je le fairais avec MickaElla.
Voilà en espérant que vous vous Etes amusé et que vous serez partant pour de nouvelles aventures.
Comme toute critique est bonne a prendre je suis a l'écoute si vous avez des remarques.
Revenir en haut Aller en bas
Sheyffi Nokotay
Militaire
Militaire
Sheyffi Nokotay

Féminin Nombre de messages : 1886
Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG5
Grade / Niveau: Adjudant / 204
Age du perso: 30 ans

It's a good day to die - Page 2 _
MessageSujet: Re: It's a good day to die   It's a good day to die - Page 2 EmptySam 18 Déc 2010 - 14:00

Vraiment désolé d'avoir raté ma fin **
Je viens de lire ma demi page de retard et je dis encore bravo et merci pour cette mission!
Revenir en haut Aller en bas
Laurent Campbell
Militaire
Militaire
Laurent Campbell

Masculin Nombre de messages : 2492
Age : 49
Date d'inscription : 24/02/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG5 leader
Grade / Niveau: Soldat (Adjudant-chef)/370
Age du perso: 25 ans

It's a good day to die - Page 2 _
MessageSujet: Re: It's a good day to die   It's a good day to die - Page 2 EmptyDim 19 Déc 2010 - 13:45

Voila j'ai posté la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sheyffi Nokotay
Militaire
Militaire
Sheyffi Nokotay

Féminin Nombre de messages : 1886
Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG5
Grade / Niveau: Adjudant / 204
Age du perso: 30 ans

It's a good day to die - Page 2 _
MessageSujet: Re: It's a good day to die   It's a good day to die - Page 2 EmptyDim 19 Déc 2010 - 14:20

Fini aussi pour moi, je pouvais pas partir comme ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
Laurent Campbell
Militaire
Militaire
Laurent Campbell

Masculin Nombre de messages : 2492
Age : 49
Date d'inscription : 24/02/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG5 leader
Grade / Niveau: Soldat (Adjudant-chef)/370
Age du perso: 25 ans

It's a good day to die - Page 2 _
MessageSujet: Re: It's a good day to die   It's a good day to die - Page 2 EmptyDim 19 Déc 2010 - 18:55

Je me suis bien amusé mais trois semaines c'est court pour une mission si conséquente car ça ne laisse pas trop de temps à la communication entre joueurs, tu n'y es pour rien car tu n'as pas le choix donc on ne peut t'en vouloir pour ça Wink

Sinon sur le fond c'est excellent et très détaillé comme j'aime, dommage d'avoir perdu dès le départ Leiha, puis Thomas et enfin Chad mais la encore tu n'y peux rien, ce sont les aléas de la vie.

Juste un petit point négatif sur l'orientation que tu donnes à nos personnages, parfois tu nous fais agir à notre place, l'exemple le plus criant est le comportement de Chad qui fait de lui un militaire qui est certain d'être viré s'il s'en sort.

Un grand merci pour cette mission active et en plus couronnée de succès, en plus l'état de Micka me donnerait presque envie de lui faire un calin Razz
Je veux bien que Micka se charge du rapport d'autant qu'elle en aura le temps à l'infirmerie Razz

PS : l'histoire du calin c'est une blague, je tiens à la vie !
Revenir en haut Aller en bas
MickaËlla Strucker
Militaire
Militaire
MickaËlla Strucker

Masculin Nombre de messages : 5379
Age : 41
Date d'inscription : 13/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3
Grade / Niveau: Adjudant-Chef/ 398
Age du perso: 26 ans

It's a good day to die - Page 2 _
MessageSujet: Re: It's a good day to die   It's a good day to die - Page 2 EmptyDim 19 Déc 2010 - 19:25

Content que dans l'ensemble ca vous ai plut.
Pour le temps je trouve ca bien justement ca donne une impression d'urgence et de dynamisme.
Pour ce qui est de faire agir vos personnages je pars du principe que dans certaines situations vos personnages ne réagissent pas de manière rationel ou contraire a leurs habitudes.Pour Chad c'est son côté tête brûlé.J'ai fait monté l'adrénaline et je n'ai pas sentis de ces posts qu'ils cherchaient a la faire redescendre d'où le côté kamikaze inspiré du sergent greer de stargâte universe.Et si Chad devait etre viré pour ca la moitié des équipiers devraient subir le même sort.
Pour les autres scénario du même genre je vais voire avec Rakel pour quelle joue leiha a la place de Rakel.étant donné que maniel n'est plus trop présent ca serait un bon compromis lui permettant de jouer son personnage tok'ra tout en apportant un plus non négligeable a l'équipe.
Ah et au fait il y a une personne qui va vous faire une surprise, j'ai trouvé ca on ne peut plus normal au vu du contexte.donc vous aurez un peu plus de temps pour poster avec cette personne.
Revenir en haut Aller en bas
Sheyffi Nokotay
Militaire
Militaire
Sheyffi Nokotay

Féminin Nombre de messages : 1886
Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG5
Grade / Niveau: Adjudant / 204
Age du perso: 30 ans

It's a good day to die - Page 2 _
MessageSujet: Re: It's a good day to die   It's a good day to die - Page 2 EmptyDim 19 Déc 2010 - 20:48

Citation :
Ah et au fait il y a une personne qui va vous faire une surprise, j'ai trouvé ca on ne peut plus normal au vu du contexte.donc vous aurez un peu plus de temps pour poster avec cette personne.
J'ai pas du tout compris le sens de cette partie xd, mais encore merci pour la mission c'était génial!
Revenir en haut Aller en bas
Laurent Campbell
Militaire
Militaire
Laurent Campbell

Masculin Nombre de messages : 2492
Age : 49
Date d'inscription : 24/02/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG5 leader
Grade / Niveau: Soldat (Adjudant-chef)/370
Age du perso: 25 ans

It's a good day to die - Page 2 _
MessageSujet: Re: It's a good day to die   It's a good day to die - Page 2 EmptyDim 19 Déc 2010 - 21:21

Ouais le happy end cheers
Revenir en haut Aller en bas
Faith Yokas
Militaire
Militaire
Faith Yokas

Nombre de messages : 1260
Date d'inscription : 10/03/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG8 leader
Grade / Niveau: Adjudant / 213
Age du perso: 30 ans

It's a good day to die - Page 2 _
MessageSujet: Re: It's a good day to die   It's a good day to die - Page 2 EmptyMar 21 Déc 2010 - 4:53

SURPRISE
Revenir en haut Aller en bas
Laurent Campbell
Militaire
Militaire
Laurent Campbell

Masculin Nombre de messages : 2492
Age : 49
Date d'inscription : 24/02/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG5 leader
Grade / Niveau: Soldat (Adjudant-chef)/370
Age du perso: 25 ans

It's a good day to die - Page 2 _
MessageSujet: Re: It's a good day to die   It's a good day to die - Page 2 EmptyMar 21 Déc 2010 - 23:43

C'est la partie où il faut sortir les mouchoirs... Séquence émotions !
Vous pouvez aussi simplement tenir la chandelle Smile
Revenir en haut Aller en bas
MickaËlla Strucker
Militaire
Militaire
MickaËlla Strucker

Masculin Nombre de messages : 5379
Age : 41
Date d'inscription : 13/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3
Grade / Niveau: Adjudant-Chef/ 398
Age du perso: 26 ans

It's a good day to die - Page 2 _
MessageSujet: Re: It's a good day to die   It's a good day to die - Page 2 EmptyJeu 23 Déc 2010 - 2:33

Étant donné que temporellement je ne peux pas intervenir faites moi signe quand vous aurez terminé les tourtereaux.
Revenir en haut Aller en bas
MickaËlla Strucker
Militaire
Militaire
MickaËlla Strucker

Masculin Nombre de messages : 5379
Age : 41
Date d'inscription : 13/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3
Grade / Niveau: Adjudant-Chef/ 398
Age du perso: 26 ans

It's a good day to die - Page 2 _
MessageSujet: Re: It's a good day to die   It's a good day to die - Page 2 EmptyJeu 23 Déc 2010 - 3:39

Voici donc les totaux.

Laurent 19+2+340=361 reste soldat(adjudant-chef)
Noky 16+2+172= 190 Reste sergent Chef
Chad 9+35=44 reste capaoral
Thomas 8+20=28 passe caporal
MickaËlla 6+378=384 reste Adjudant-Chef
Suzanne 1

Juste pour apporter quelques précisions.
J'ai accepté que vous ayez déjà un chargeur engagé gratuit dans votre arme principale.Ce qui n'est pas le cas dans les régles à l'heure actuel.Donc à prendre comme une exception et pas comme une généralité.
Pour ce qui est du pilotage des vaisseaux cargo une formation thèorique a pu ête dispensé par les équipiers ayabnt déjà eu l'opportunité d'en piloter, ou par des tok'ra.Mais je doutes qu'il y ait eu une formation en vol, que cela soit en atmosphère ou dans l'espace.Après c'est un détails qu'il faudrait demander au dame en rouge mais si on e base sur la série le seul tel'tak dont dispsoe le sgc se trouve sur le plateau d'albion et inspecté par de fond en comble par des scientifiques.
Merci a tous pour votre participation.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent Campbell
Militaire
Militaire
Laurent Campbell

Masculin Nombre de messages : 2492
Age : 49
Date d'inscription : 24/02/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG5 leader
Grade / Niveau: Soldat (Adjudant-chef)/370
Age du perso: 25 ans

It's a good day to die - Page 2 _
MessageSujet: Re: It's a good day to die   It's a good day to die - Page 2 EmptyJeu 23 Déc 2010 - 15:22

Merci à toi,

L'histoire du chargeur engagé n'est pas clair dans les règles, faudra peut être parler en "poids" plus qu'en "Emplacement" dans la future armurerie car si on prend le cas du P90, le chargeur ne dépasse pas de l'arme donc on peu considéré qu'il ne prend pas de place (par contre ok si on parle en poids mais il ne pèse pas un kilo quand même) d'où le fait de ne pas l'avoir comme prenant 1 emplacement.

J'espère que Suzanne aura le temps d'un dernier message... Bah j'aimerais quand même savoir comment ça se termine (calin ou vent, faites vos jeux) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne Rigel
Scientifique
Scientifique
Suzanne Rigel

Féminin Nombre de messages : 5026
Age : 32
Date d'inscription : 19/04/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG2
Grade / Niveau: Sergent-chef / 154
Age du perso: 30 ans

It's a good day to die - Page 2 _
MessageSujet: Re: It's a good day to die   It's a good day to die - Page 2 EmptyJeu 23 Déc 2010 - 15:40

Points distribués.

Je copie colle votre remarque en administration, on s'occupe de la future armurerie justement en ce moment. Non on ne chôme pas Razz
Et oui Lolo, je te réponds avant de partir si tout se passe bien Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
MickaËlla Strucker
Militaire
Militaire
MickaËlla Strucker

Masculin Nombre de messages : 5379
Age : 41
Date d'inscription : 13/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3
Grade / Niveau: Adjudant-Chef/ 398
Age du perso: 26 ans

It's a good day to die - Page 2 _
MessageSujet: Re: It's a good day to die   It's a good day to die - Page 2 EmptyJeu 23 Déc 2010 - 17:15

Ah la futur Armurerie.
T'inquietes lolo si c'est le système de Mathilde est adopté ca va etre trop bien.
Revenir en haut Aller en bas
Iris
Maître du jeu
Maître du jeu
Iris

Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 05/10/2008

It's a good day to die - Page 2 _
MessageSujet: Re: It's a good day to die   It's a good day to die - Page 2 EmptyJeu 23 Déc 2010 - 19:50

Ah mais non mais non scénario terminé allait faire cochoneries sur l'extension bande de pervers.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




It's a good day to die - Page 2 _
MessageSujet: Re: It's a good day to die   It's a good day to die - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

It's a good day to die

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Porte des étoiles :: Accueil :: Ordres d'affectation :: Missions réelles-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser