Christopher Scott Scientifique
Dossier du personnel Equipe: SG4 leader Grade / Niveau: Adjudant / 203 Age du perso: 36 ans
| Sujet: Re: Concours : vidéo pour le forum Lun 22 Déc 2008 - 2:23 | |
| Ouai, mon site y est, mais ca décolle pas plus pour autant ca doit être le thème, pourtant je pensai qu'il y aurai plus d'amateur... Tant mieux pour la vidéo, c'est l'ambiance et les gens y compris toi qui m'on motivé à la faire, donc c'est la votre aussi hein Sinon, moi le portail, j'y vais jamais aussi et je ne suis pas sur que les liens mène toujours au portail, mais plutôt direct au forum, car la page d'accueil du site reste le forum, le portail est un module optionnel de phpbb (la preuve quand tu clik sur la bannière). Je mettrai un lien directement en haut du forum pour être trankil. |
|
Constance Parray Militaire
Dossier du personnel Equipe: SGC / militaire / - Grade / Niveau: Général /- Age du perso: 30 ans
| Sujet: Re: Concours : vidéo pour le forum Lun 22 Déc 2008 - 12:23 | |
| Sur les forum actif, le lien de base du forum mène au portail (à l'index si le portail est absent) : https://porte-des-etoiles.superforum.fret pour avoir accès à directement à la page d'accueil : https://porte-des-etoiles.superforum.fr/forum.htmdonc les invités arrivent au portail normalement. Sur d'autres types de forum, c'est le contraire. Tu veux que j'aille jeter un coup d'œil à ton forum pour te donner mon avis ? (comme je l'ai dit je suis analyste sur P2F, j'aime bien analyser.) |
|
Dossier du personnel Equipe: SG4 leader Grade / Niveau: Adjudant / 203 Age du perso: 36 ans
| Sujet: Re: Concours : vidéo pour le forum Lun 22 Déc 2008 - 12:31 | |
| Ok ca va alors. Ba si ta un moment, oui si tu veux avec plaisir. Mais je pense vraiment que c'est le thème. Il y a surement plus de fan de Stargate que d'In nomine Satanis en plus, j'ai eu un refus de Tourdejeu hier soir pour l'inscription car pas assez d'activité, or que je comptais sur leur annuaire pour me faire mieux connaitre... |
|
Constance Parray Militaire
Dossier du personnel Equipe: SGC / militaire / - Grade / Niveau: Général /- Age du perso: 30 ans
| Sujet: Re: Concours : vidéo pour le forum Lun 22 Déc 2008 - 12:48 | |
| Ok je vais alors, je te mettrai ça sur ton topic de pub sur le forum. Mais faut pas désespérer ça met du temps à se faire connaitre un forum ! |
|
| Sujet: Re: Concours : vidéo pour le forum Lun 22 Déc 2008 - 13:03 | |
| Ok merci Constance. J'ai pas le temps de m'inquiéter, je suis très occupé par ce forum ici déjà |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours : vidéo pour le forum | |
| |
|