Porte des étoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La porte des étoiles - Jeu de rôle Stargate
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 mission 005 (SG-2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mystère
Maître du jeu
Maître du jeu
mystère

Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 05/10/2008

mission 005 (SG-2) _
MessageSujet: mission 005 (SG-2)   mission 005 (SG-2) EmptyVen 10 Oct 2008 - 14:49

Lorsque les chevrons eurent finit de s'enclencher et tous les hommes passés, il se retrouverent littérallement dans un désert..un désert otout ce qu'il y avait de plus normal. aucune vie n'indiquait la sonde, mais un oasis a 1km avec un temple qui recelait une source d'énergie. On pouvait voir que au moins ici, ça faisait un moment que personne n'était venu...misère!

L'équipe était chargée de ramener cette source d'énergie, quelle quelle soit, sur terre afin de l'examiner. sur le temple, aucun symbole... rien. juste un objet au centre, un objet transportable, qui ressemblait vaguement a un miroir déformant..comme dans les fêtes foraines ou ce genre de chose.

une mission fatiguante et de routine aurait on dit...pas un goa uld, pas de peuple, juste une source d'énergie à ramener...rien de bien palpitant...du moins pour le moment.Et puis il fallait bien trouver des technologies, on ne pouvait pas abattre du goa uld tout les jours!
Revenir en haut Aller en bas
,jgkjghilh
Militaire
Militaire
avatar

Masculin Nombre de messages : 209
Age : 56
Date d'inscription : 24/07/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG9 / militaire / scientifique
Grade / Niveau: Soldat 1ère classe / 20
Age du perso: 24 ans

mission 005 (SG-2) _
MessageSujet: Re: mission 005 (SG-2)   mission 005 (SG-2) EmptyVen 10 Oct 2008 - 18:50

Lorsque Rémi eut passé la porte, il exprima un air de dégout. Désert. Que ça. Peut de temps avant, on leur avait expliqué comment aller se passer la mission. Apparemment, de nouvelles technologies étaient a découvrir. Cela lui remontat le moral en pensant qu'il pourrait peut-être sur le moment, lorsqu'il verait la source d'énergie, faire une petite analyse rapide, et de ce fait, utiliser ses capacitées scientifiques. Puis enfin il se dit, que si il y avait effectivement un temple, une source d'énergie et de nouvelles technologies, on pouvait en déduire qu'une race extra-terrestre avait déja habité cette planète - peut-être même encore -

- C'est désert. Et oui, c'est tout ce que j'ai a dire. Vous voyez autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Luc Daving
Militaire
Militaire
Luc Daving

Masculin Nombre de messages : 1698
Age : 32
Date d'inscription : 08/06/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG2
Grade / Niveau: Adjudant / 264
Age du perso: 26 ans

mission 005 (SG-2) _
MessageSujet: Re: mission 005 (SG-2)   mission 005 (SG-2) EmptyVen 10 Oct 2008 - 19:47

Luc arriva sur la planète juste derrière Rémi, il contempla le paysage. Des dunes et du sable avec le soleil au-dessus. Sa changera des montagnes et des forêt où il s'est entraîné jusqu'à maintenant.


" C'est désert. Et oui, c'est tout ce que j'ai a dire. Vous voyez autre chose ?
- Pas vraiment mais voilà, ça sera mon bâteme du désert. "

Toute l'équipe avait passé la porte et maintenant, il devait chercher cette source d'énergie. Luc devait diriger l'équipe, il l'avait déjà fait quelque fois avec de jeunes recrues mais là c'était des soldats expérimenté et de plus de nationalité différente à la sienne.

Daving avait donné l'engin qui servira à les diriger vers la source à Jack.


" Jack, on prend qu'elle direction ? J'ai pas envie de me tromper de rue. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


mission 005 (SG-2) _
MessageSujet: Re: mission 005 (SG-2)   mission 005 (SG-2) EmptyVen 10 Oct 2008 - 20:50

Jack arriva dans ce decor desertique juste après Luc, il regarda autour de lui et n'y voyait pas grand chose de très excitant ... Enfin, il est vrai qu'il aimais la chaleur, donc c'est un endroit parfait pour lui, il se sentait dans son élément

"Ben dite donc, ca fait du bien un peu de chaleur, imaginez les cocotiers et les vahinnées, c'est tout ce qui manque ici... " dit il en regardant Luc et Rémi

Daving lui tendit l'engin pour trouver cette fameuse source d'énergie

"Pour être sur de ne pas se tromper de rue Luc, il faut mettre la petite flèche vers le nord lol, non je rigole, alors voyons voir, pleins sud, vers l'oasis, normalement on devrait trouver assez facilement je pense ...

Jack et les autres se mirent en route immédiatement vers le sud, Jack pensa tout de suite que c'était un peu trop facile cette mission ...

Ils arrivèrent à l'endroit indiquer par Jack, mais ils ne virent rien d'autre que du sable et des dunes ...

Jack vérifia a nouveau ...

"Nous sommes bel et bien au bon endroit, peut etre que c'est recouvert par le sable ..."
Revenir en haut Aller en bas
mystère
Maître du jeu
Maître du jeu
mystère

Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 05/10/2008

mission 005 (SG-2) _
MessageSujet: Re: mission 005 (SG-2)   mission 005 (SG-2) EmptySam 11 Oct 2008 - 10:46

Les soldats se trouvaient effectivement tout a fait au bon endroit. Mais Jack aurait il la vue trouble? parce qu'un oasis n'est jamais sous le sable...il était juste devant eux derrière la dune... eh oui dans le désert les hallucinations ça existe. bref Jack, s'il se frottait les yeux, verrait l'oasis et le toit du temple juste devant eux. la signature énergétique était forte, et Rémi allait pouvoir étudier cet objet...mais seulement une fois arrivés a la porte des étoiles.

(hrp: je fais avancer l'histoire car le but n'étant pas de trouver l'objet mais de ce que vous allez faire avec^^)
Revenir en haut Aller en bas
Luc Daving
Militaire
Militaire
Luc Daving

Masculin Nombre de messages : 1698
Age : 32
Date d'inscription : 08/06/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG2
Grade / Niveau: Adjudant / 264
Age du perso: 26 ans

mission 005 (SG-2) _
MessageSujet: Re: mission 005 (SG-2)   mission 005 (SG-2) EmptySam 11 Oct 2008 - 14:56

Jack indiqua la direction à prendre pour rejoindre la source d'énergie. L'équiper marcha un quart d'heure et enfin ils arrivèrent vers le point mais pas d'oasis et ni de temple comme l'indiquait le rapport de la sonde rien que du sable et pourtant la source d'énergie se trouvait juste sous leur pied.

Luc s'avança vers Jack et contempla l'appareil qu'il avait donné plus tôt à ce dernier. Et celui-ci indiquait bien que l'objet se trouvait ici. Daving regarda autour de lui, il y avait une dune et décida de grimper au sommet pour voir si l'oasis ne se trouvait pas plus loin.

" Venez, on va voir là haut si on voit quelque chose. "

SG-2 arriva au sommet de la dune, le temple et l'oasis se trouvait juste en contrebas de la dune. Le temple devait se prolonger sous le sable un peu comme la vallée de roi où tous les tombeaux étaient enfouit sous le sable.

Luc et le reste de l'équipe arrivèrent en face du temple, il ressemblait à ceux qui se trouvait en Égypte. Il y avait deux grandes statues de chaque côté de l'entrée, Luc sortit une petite caméra et les filma, peut-être que sa interesserait les archéologue.

" Bon, il ne reste plus qu'a entrer dedans et voire se qu'il se trouve et avant tout, vérifier vos armes. On ne sait jamais. "

Luc suivit son conseil et s'engagea à l'intérieur en premier. Le couloir était sombre, il alluma la torche qui se trouvait vers le canon de son M16. Le couloir était parsemé d'écriture et de dessin. Il filma qu'un côté du mur et ferait l'autre dans l'autre sens.

SG-2 arriva dans une pièce avec au centre l'engin, pas de piège, juste un socle avec l'objet posé dessus.


" Voilà on l'a trouvé. Il ne reste plus qu'à le rammener au SGC et la mission et finit. C'est tranquille. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


mission 005 (SG-2) _
MessageSujet: Re: mission 005 (SG-2)   mission 005 (SG-2) EmptySam 11 Oct 2008 - 19:53

Jack entra juste derrière Luc, il faisait sombre, c'était très tranquille ...

*Trop tranquille ...* pensa t il

Ils entrèrent dans la pièce ou se trouvais la source d'énergie, elle était simplement posé sur un socle, il n'y avait pas eu de problème, ni pour entrer dans le temps, ni dans cette pièce

Jack interpella Daving

"Attend, ne touche à rien, on ne sait jamais ... c'est beaucoup trop simple a mon gout, ce n'est pas normal"

Daving regarda Jack et acquieca de la tête

Jack s'approcha doucement de la source d'énergie, il fit un pas, puis deux, puis soudainement la dalle ou il posis son pied commenca a s'enfoncer dans le sol

L'entrée de la pièce ou se trouvais la source d'énergie, se ferma d'un coup, et une étrange machine apparut devant eux venant du sol, on aurais dit un jeu de domino sur lesquels il y avait graver des signes

Très vite ils comprirent que si il voulais sortir de la, il fallais disposer correctement les signes, sinon ...

"Je me doutais que c'était trop beau pour être vrai" dit il en regardant Daving
Revenir en haut Aller en bas
Stanislas Lasmezas
Militaire
Militaire
Stanislas Lasmezas

Masculin Nombre de messages : 1624
Age : 40
Date d'inscription : 22/09/2007

Dossier du personnel
Equipe: SG2 / militaire / -
Grade / Niveau: Caporal chef / 86
Age du perso: 25 ans

mission 005 (SG-2) _
MessageSujet: Re: mission 005 (SG-2)   mission 005 (SG-2) EmptyDim 12 Oct 2008 - 8:57

Depuis qu'ils étaient arrivés sur cette planète, Stan n'avait encore rien dit.
Il avait passé la porte des étoiles en dernier et s'était contenté de suivre le groupe.

Comme les autres, lorsqu'il pénétra dans le temple, il alluma la torche qui était fixée sur son M4/M203.
Il était tendu et faisait courir le faisceau de sa lampe dans tous les recoins sombres.

*C'est pas normal %%$@@£!!! Il n'y a strictement rien ici, même pas d'encensoir ou d'offrandes. En plus quelle est l'utilité d'un temple sur une planète déserte?*

Ils arrivèrent enfin à l'endroit d'où provenait l'énergie détectée par la sonde.
Luc était sur le point de s'emparer de l'objet quand Jack lui dit de faire attention, juste avant de déclencher un piège.

"%%£à$$ Nickel chrome bravo, c'est vrai quoi, pourquoi alors que tout semble aller pour le mieux, faut-il toujours que nous tombions sur un os?"

Stan mit l'objet de leur quête dans un sac à dos qu'il tendit à Luc et s'approcha de la machine qui était sortie de terre.

"Ça a l'air assez simple. Je ne connais pas la langue mais il semblerait que ce soit une espèce de puzzle. Quelqu'un veut tester? Personnellement ça n'a jamais été mon fort et j'ai laissé une affaire en suspens à la base, alors j'aimerai assez qu'on sorte de ce guêpier."

La lettre qu'il n'avait pas eu le temps d'envoyer pouvait très bien attendre un jour ou deux mais il ne tenait pas à rester enfermé dans un temple abandonné, un temple qui d'ailleurs lui faisait penser de plus en plus à un caveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


mission 005 (SG-2) _
MessageSujet: Re: mission 005 (SG-2)   mission 005 (SG-2) EmptyDim 12 Oct 2008 - 19:47

Jack regarda tour a tour Luc et Stan

"Bon ok, je m'y colle ..."

"Je me souviens quand j'était petit, j'était assez doué en pluzzle ... Voyons voir ... "

"C'est toujours comme ca les missions, Stan, plus on croit que ce sera une ballade de santé, plus ca se complique ..."

*Jack pensa qu'il valais mieux sortir de la au plus vite, on ne savais jamais a l'avance ce qu'il pourrait encore leur tomber dessus ...

"Bon ben je crois que ca doit etre bon la ..."

En effet, c'était bon, la porte s'ouvrit, les libérant ....

"Il ne vaut mieux pas moisir ici je pense ..."

Et comme un fait exprès, tout commenca a s'écrouler derrière eux, ils courèrent aussi vite que possible vers l'entrée du temple

"Ouf, c'était limite cette fois"

Dit il en regardant Stan et Luc
Revenir en haut Aller en bas
mystère
Maître du jeu
Maître du jeu
mystère

Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 05/10/2008

mission 005 (SG-2) _
MessageSujet: Re: mission 005 (SG-2)   mission 005 (SG-2) EmptyDim 12 Oct 2008 - 21:23

jack avait trouver le moyen de les enfermer a l'intérieur du temple pas de chance sur le coup...car c'était le seul et unique piege de ce temple...les soldats réussirent a défaire le puzzle qui n'était pas bien difficile. ils auraient du y voir la un avertissement, mais non...il trouvaient leur mission facile et étaient prets a rentrer. malheureusement, lorsqu'ils arriverent a nouveau a proximité de la porte, ils reçurent un signal radio comme quoi ils devaient attendre avant de rentrer, quelques petits soucis a la base, et puisqu'ils n'avaient eux aucun probleme, leur rentrée pouvait attendre. apres tout il était partis normalement pour 6h et ils étaient la depuis a peine 1seule. ce fut la que l'artefact tomba du sac de rémi...a même le sol.les 4 personnes voulant le ramasser, se retrouverent a regarder dans ce miroir...et la ce fut le noir complet....les soldats disparurent de la surface de la planete, seul restait, l'artefact....

--------------------------------------

Rémy, Jack, Luc et Stan se retrouverent de l'autre coté de la porte. dans la salle d'embarquement en fait...des armes étaient pointées sur eux, et perosnne ne sembla vouloir les baisser; on pouvait voir la peur sur le visage des soldats qui les tenaient en joug...en haut, la vitre, se tenait visiblement le général, du moins tout portait a le croire avant qu'elle ne dise.

"je suis le général Parray, qui êtes vous? ne faites rien de brusques ou nous tirerons"

(hrp:dsl d'avoir fait interagir vos personnages.....maintenant je n'y toucherais plus^^ je jouerais seulement les autres)


[edit constance : suite en salle d'embarquement]
Revenir en haut Aller en bas
Stanislas Lasmezas
Militaire
Militaire
Stanislas Lasmezas

Masculin Nombre de messages : 1624
Age : 40
Date d'inscription : 22/09/2007

Dossier du personnel
Equipe: SG2 / militaire / -
Grade / Niveau: Caporal chef / 86
Age du perso: 25 ans

mission 005 (SG-2) _
MessageSujet: Re: mission 005 (SG-2)   mission 005 (SG-2) EmptyMar 14 Oct 2008 - 2:44

[HRP>>> Pas de problèmes, mais je tiens à te prévenir, je me suis permis d'accelerer un peu la suite, histoire d'avancer...
Désolé mais je savais pas comment faire autrement que me rendre et aller en cellule?]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




mission 005 (SG-2) _
MessageSujet: Re: mission 005 (SG-2)   mission 005 (SG-2) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

mission 005 (SG-2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Porte des étoiles :: Planètes :: Autres planètes-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser