Porte des étoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La porte des étoiles - Jeu de rôle Stargate
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 Mission 010 SG4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Mission 010 SG4 - Page 6 _
MessageSujet: Re: Mission 010 SG4   Mission 010 SG4 - Page 6 EmptyJeu 18 Déc 2008 - 22:36

HJ : T'es énervante Rakel !
Revenir en haut Aller en bas
Rakel Peleonor
Militaire
Militaire
Rakel Peleonor

Féminin Nombre de messages : 10675
Age : 34
Date d'inscription : 28/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3 leader
Grade / Niveau: Major / 489
Age du perso: 20 ans

Mission 010 SG4 - Page 6 _
MessageSujet: Re: Mission 010 SG4   Mission 010 SG4 - Page 6 EmptyJeu 18 Déc 2008 - 22:45

[hrp : bah c'est vous qui ne jouez pas avec les donnés qu'on vous donne. Une fois que j'aurais introduis les méchants tu pourras face se que tu veux mais là c'est moi qui mène la danse]
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Militaire
Militaire
John Sheppard

Masculin Nombre de messages : 460
Date d'inscription : 13/10/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG4 / militaire / -
Grade / Niveau: caporal chef / 96
Age du perso: 31 ans

Mission 010 SG4 - Page 6 _
MessageSujet: Re: Mission 010 SG4   Mission 010 SG4 - Page 6 EmptyVen 19 Déc 2008 - 14:32

J' étais super content de parler a Chrsitopher comme sa . En effet sa n'arrivai pas tous les jours comme sa . Heureusement qu'il est dans mon équipe car je serai pas quoi faire sans lui . Je pense que c'est cet homme qui met l'ambiance . Rien quand voyant sa tête je voudrais rire toute ma vie . Je vois en lui un jolie clown et un jolie gros nounours qu'on aimerai serrer dans ses bras pour toujours . Je savais très bien que la petite Thalia ressentait quelque chose pour lui , mais quoi je sais pas . Christopher me répondit .

" Pas de problème Scott . "

Je me retourna vers Thalia qui m'adressa la parole disant qu'elle préférait y allez soit même . Et elle voyait qu'on parlait d'elle .

" Pas du tout Caporal . "

Thalia était parti un moment pour partir en reconnaissance à ma place . 5 minutes plus tard on reçu un appelle radio du Caporal Walter disant que des hommes s'approchaient et de trouver une autre cachette .

" Compris Caporal . "


Je regarda le reste du groupe .


" Vous avez compris on se bouuuuuge . "

Je parti avec Scott et Alhash vers une autre position . Une petite grotte pas très loin de la cité .
Revenir en haut Aller en bas
http://sg-renaissance.forums-actifs.net/
Christopher Scott
Scientifique
Scientifique
Christopher Scott

Masculin Nombre de messages : 1353
Date d'inscription : 10/10/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG4 leader
Grade / Niveau: Adjudant / 203
Age du perso: 36 ans

Mission 010 SG4 - Page 6 _
MessageSujet: Re: Mission 010 SG4   Mission 010 SG4 - Page 6 EmptyVen 19 Déc 2008 - 16:17

Je suivais John en lui faisant confiance, je n'étais pas habituer à ce genre d'aventure, je ne connaissais rien aux situations sur le terrain comme ils disent. Je le suivais de prêt, tous les sens aux aguets. La grotte dans laquelle nous étions rentrés avait l'air d'une bonne cachette, il espérait être en sécurité.

Mais il pensait a Thalia partie en reconnaissance. Il s'inquiétait pour elle. Il n'avait qu'une envie, désobéir aux ordres pour aller la retrouver et lui prêter mains fortes. Il avait peur qu'il lui arrive quelque chose. Il fixait la radio de toute son attention, il était complètement stressé et attendais avec impatiente d'entendre la voix de Thalia disant qu'elle allait bien.


"John, si Thalia à un problème, je fonce. Ne m'en empêchez pas."

Il avait glissé cette information d'un ton nerveux mais très sérieux. Son regard était toujours fixé sur la radio, et n'avais même pas regardé John pour voir sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
http://insmv.forum-actif.net
John Sheppard
Militaire
Militaire
John Sheppard

Masculin Nombre de messages : 460
Date d'inscription : 13/10/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG4 / militaire / -
Grade / Niveau: caporal chef / 96
Age du perso: 31 ans

Mission 010 SG4 - Page 6 _
MessageSujet: Re: Mission 010 SG4   Mission 010 SG4 - Page 6 EmptyVen 19 Déc 2008 - 17:08

J'étais avec le reste du groupe dans une petite grotte très sombre . En effet , il fallait se cacher le plus vite possible pour ne pas tomber sous le feu ennemi . Peut être les goa'uld . On ne savait pas du tout qui sa pouvait être . J'étais dans la grotte avec Scott et Alhash . On ne savait pas trop quoi faire . Je voyais Scott qui s'inquiétait pour Thalia et Alhash qui avait peur de pas retourner sur Terre . C'était très embarrassant de les voire comme sa . Moi aussi je m'inquiétais pour le Caporal , mais c'était normal . Le Caporal avait un grand cœur pour ses hommes et n'abandonnerai rien .

J'étais seul assis sur un petit rocher crasseux à réfléchir sur combien de temps Thalia allait revenir et sur combien de temps on allait rentrer au SGC . J'allais presque m'endormir quand Scott arriva me demandant si il pouvait partir sauvé Thalia si elle était en danger .


" Vous allez restez ici Scott pas de jugeote avec moi ! "


Je réfléchi un moment , je me leva et reparla a Scott .

" Permission accordée Scott . La seul chose restez en vie .! "
Revenir en haut Aller en bas
http://sg-renaissance.forums-actifs.net/
chappa'ai
Maître du jeu
Maître du jeu
chappa'ai

Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 04/11/2008

Mission 010 SG4 - Page 6 _
MessageSujet: Re: Mission 010 SG4   Mission 010 SG4 - Page 6 EmptyVen 19 Déc 2008 - 22:36

En effet depuis que l'équipe était sortie de la cité en passant devant un groupe armé près à protéger la cité aucun ennemi ne c'était montré laissant notre petite troupe vagabonder, libre comme l'air, enfin en apparence du moins. Les ennemis qu'ils allaient devoir affronter n'était pas comme les autres.

Thalia étant seule ce fut la première à les rencontrer. Les hommes, enfin plutôt les gamins avançaient vers elle tapis dans l'ombre. Avant que Thalia est fait le moindre geste ils lui balançaient un seau d'eau gelée à la tête, détruisant les plans qui fondirent dans les bras de Thalia. Personne n'avait eu le temps de réagir, et les hommes montrèrent enfin leur visage, c'était des enfants, le plus âgés de devait pas avoir plus de 14ans. Ils menacèrent Thalia de leur arc, pendant que les plus jeunes s'éloignèrent. Le plus vieux s'avança pendant que les autres assurèrent sa défense, au moindre geste une pluie de flèche s'abattrait sur l'équipe.

"Que complotez vous avez ce vieux fou?"

Du côté, tout ce ne passaient pas spécialement mieux, des enfants armés eux aussi d'arc, étaient sortit de l'ombre et restaient silencieux tout en gardant l'équipe en joue.
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Scott
Scientifique
Scientifique
Christopher Scott

Masculin Nombre de messages : 1353
Date d'inscription : 10/10/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG4 leader
Grade / Niveau: Adjudant / 203
Age du perso: 36 ans

Mission 010 SG4 - Page 6 _
MessageSujet: Re: Mission 010 SG4   Mission 010 SG4 - Page 6 EmptyVen 19 Déc 2008 - 23:40

Christopher était une boule de nerf prête à exploser, tous ces sens aux garde à vous. L'attente ne fut pas très longue, Il entendit l'attaque au dehors et réagit au quart de tour, sans s'occuper de quoi que ce soit d'autre à part rejoindre Thalia, il détala hors de la grotte où ils étaient cachés. Il fit quelques mètres quand il stoppa net, il apercevait Thalia à une bonne distance entourée d'ennemis mais il voyait encore bien mieux ceux qui l'entourait lui. Il ne savait comment réagir face à cette troupe, au moins une vingtaine. Il se figea, tentant de repérer John et Peter, et essayant de deviner ce qui se passe avec Thalia. Il s'inquiétait encore plus pour elle maintenant et avait peur pour la vie du Caporal. Il ne pensait même pas à la sienne en ce moment, pourtant, il était lui aussi dans une sale situation.

Ces attaquants étaient en fait des gamins, mais armés. Etrange mais surement dangereux. Il laisserait John gérer la situation étant le plus habitués à ce genre de situation des 3, mais en attendant qu'ils le rejoignent, il tenta de se justifier.


"Nous ne sommes pas vos ennemies, nous sommes neutres dans cette histoire, je vous le jure."
Revenir en haut Aller en bas
http://insmv.forum-actif.net
Peter Alhash
Archéologue
Archéologue
Peter Alhash

Masculin Nombre de messages : 587
Age : 31
Date d'inscription : 31/10/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG5
Grade / Niveau: Sergent / 141
Age du perso: 34 ans

Mission 010 SG4 - Page 6 _
MessageSujet: Re: Mission 010 SG4   Mission 010 SG4 - Page 6 EmptySam 20 Déc 2008 - 14:50

Peter Alhash alla vite près des autres membres de l'équipe, essayant de se rendre le plus vite possible à la Porte pour quitter ce planète mainteant apparament dangereux. La mission avait commencé bien, sans aucune ménace, puis avait continuée encore plus bien quand ils avaient découvert la téchnologie supérieure chez un peuple prêt à être ami. Et la mission finissait si mal quand on devait quitter nos recherche dû à une attaque.

Puis il entendit la voix du Caporal du radio qui avait commencé à fonctionner et un peu plus tard les sons de l'attaque. L'équipe coura vite à l'aide de Thalia, mais Peter n'était pas armé. Il ésperait que la situation pourrait se résoudre calmement.

Il arriva et vit une groupe des enfants qui entourait non seulement Thalia, mais tout l'équipe de SG-4. Ils étaient armés des arcs, des armes primitives, mais toujours ils étaient à l'avantage contre l'équipê. Ils n'avaient maintenant aucune chance d'abbatre ces.... gamins.

Ça confirma les doutes de Peter concernant l'éducation des enfants sur Orban. Ou c'étaient des rebels de ce planète qui projetaient de conquérir la ville ou c'étaient des enfants super intelligents comme Ayala et des scientifiques. Si ce n'était pas le cas, comment pouvaient ces enfants ésperer de conquérir une ville aussi énorme protégée d'un bouclier energetique?

Peter Alhash se mit à parler, essayant de calmer les attaquants, à trouver leur but et, principalement, à libérer son équipe: "Attendez. Pourquoi vous avez attaqué un membre de notre équipe? On n'est pas de ce planète et on n'a aucun intérêt de joindre votre guerre... ou n'importe quoi que vous faites."

Il n'avait pas compris la phrase du jeune homme. Que complotez-vous avec ce vieux fou? Était-lui le vieux fou? Il essaya de se rappeler s'il y avait beaucoup de gens aussi âgés que lui dans la ville qui ressemblait les gens de ce planète.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mission 010 SG4 - Page 6 _
MessageSujet: Re: Mission 010 SG4   Mission 010 SG4 - Page 6 EmptySam 20 Déc 2008 - 20:05

Thalia rugit de colère quand elle reçut le seau sur l t^te puis sortit son famas et menaça ses agresseurs. * Des gamins ? Ce sont DES GAMINS qui osent s'attaquer à moi ? * pensa-t-elle puis sourit et dit :

- Qui est le vieu fou ? Le roi ? Je ne complote rien. Mes hommes et moi sommes juste en mission de Diplomatie pour essayer d'établir des relations amicales avec le peuple de cette planète et nous essayons de rentrer chez nous mais si il faut en passer par la bataille, le joujou que voici déclara la jeune femme en montrant son fusil mitrailleur, fera faire grise mine à tous vos arcs même si vous visez bien ! Ce n'est rien Scott, Sheppard et Alhash dit-elle en les voyant arriver, juste des gamins qui ne connaissent pas les règles fondamentales de politesse et qui attaquent chaque personne qu'ils ne connaissent pas !
Revenir en haut Aller en bas
chappa'ai
Maître du jeu
Maître du jeu
chappa'ai

Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 04/11/2008

Mission 010 SG4 - Page 6 _
MessageSujet: Re: Mission 010 SG4   Mission 010 SG4 - Page 6 EmptyDim 21 Déc 2008 - 21:04

Le petit groupe d'enfant menaçait les militaires, ils étaient environs une trentaine, allant de 4 ans à 14 ans, c'était des enfants mais dans leur regard brillait la lueur du courage, et non de la peur, malgré les armes des militaires. Ils écoutèrent Thalia sans ciller et personne ne répondit à Peter, seul le chef avait le droit de parler. Le plus vieux s'approcha de Thalia, le regard fier.

"Pour qui vous prenez vous? Vous venez sur notre terre pour nous insulter. Vous n'êtes pas ici chez vous quoi qu'à pu dire le chef des élus."

Ensuite il s'éloigna légèrement de Thalia avant de parler d'une voix très forte.

"MES FRERES."

Et là une centaine de gamins tous armée d'arc sortirent de leur cachette. Tous étaient plus jeune que leur chef, et ils se rassemblèrent près des deux groupes forment une barrière infranchissable, d'autre se placèrent autour de la porte pour la protéger. Le plus grand s'approcha à nouveau de Thalia un sourire de carnassier aux lèvres.

"Allez y tuer nous, vous devrez marcher sur le corps froid de chacun de mes frères pour atteindre la porte. Reste à savoir quel monstre à engendré votre planète pour que vous pensiez à abattre des gosses."

Cette remarque ne s'adressait qu'à Thalia la seule qui les avait menacée. Il attacha le reste des papiers fondus des bras de Thalia avant de cracher à ses pieds.

"Je le répète vous n'êtes pas les biens venus, nous allons vous laisser repartir mais si vous revenez vous serez abattu sans que nous aillons besoin de nous montrer, et croyez moi les élu ne vous porteront pas secours."

Le chef des enfants tira une flèche qui arriva à quelques millimètre près au niveau du pied de John. Ce fut le signal pour les autres qui ramenèrent le reste du petit groupe près de Thalia.

"Au moindre geste vous êtes mort, vous ne pourrez pas tous nous tuer, et je doute que votre équipe vous suive pour des meurtres d'enfant, même les élus ne sont pas tombé aussi bas."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mission 010 SG4 - Page 6 _
MessageSujet: Re: Mission 010 SG4   Mission 010 SG4 - Page 6 EmptyDim 21 Déc 2008 - 22:34

Thalia haussa un sourcil. Elle n'allait quand même pas se faire dicter ce qu'elle devait faire par un gamin. Elle fit signe à se hommes qu'ils partaient. Elle voulait éviter tout conflit. Elle répondit :

- Très bien. Nous reviendrons si nous le voulons et ce n'est pas une bande de gamins qui nous empécherons de faire ce que bon nous semble. Nous partons mais sachez que c'est juste parce que je veux éviter un conflit et non par lacheté ou par peur. Mon équipe te moi ne sommes pas venus pour nous battre et, bien que nous sachons très bien le faire, nous ne recourerons pas la violence. Sur ce, nous vous laissons mais je ne peux vous garantir que nous ne reviendrons pas sur cette planète ! Alhash, Scott, Sheppard, nous quittons cet endroit. Et... Sachez au moins une chose, cracher n'est pas très poli. Notre peuple, au moins, connaît les règles de politesse ce qui n'a pas l'air d'être le cas pour votre groupe. déclara la jeune femme en regardant le chef des enfants droit dans les yeux avec un petit sourire.


Dernière édition par Thalia Walter le Lun 22 Déc 2008 - 16:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rakel Peleonor
Militaire
Militaire
Rakel Peleonor

Féminin Nombre de messages : 10675
Age : 34
Date d'inscription : 28/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3 leader
Grade / Niveau: Major / 489
Age du perso: 20 ans

Mission 010 SG4 - Page 6 _
MessageSujet: Re: Mission 010 SG4   Mission 010 SG4 - Page 6 EmptyDim 21 Déc 2008 - 22:39

[hrp : Thalia tu es encerclée tu ne peux partir que si ils te laissent passer.C'est pourtant préciser, s'il te plait lis plus attentivement. C'est au maitre du jeu de prendre les décisions concernant le résultat de vos actions]
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Militaire
Militaire
John Sheppard

Masculin Nombre de messages : 460
Date d'inscription : 13/10/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG4 / militaire / -
Grade / Niveau: caporal chef / 96
Age du perso: 31 ans

Mission 010 SG4 - Page 6 _
MessageSujet: Re: Mission 010 SG4   Mission 010 SG4 - Page 6 EmptyDim 21 Déc 2008 - 23:52

Pour moi , la c'était vraiment terrible . Une bande de terrible enfants ingrats prêt à nous tuer . Je pensais que cela n'allait jamais se finir . Je me mit à avoir une pensée . Une femme avec des enfants , quel bonheur . Une famille rien que pour moi . A ce moment la ma pensé s'arrêtât quand je reçu une flèche prêt du pied. Cela voulait dire vraiment le moment de rappliquer mais nous étions seul . Il y avait Alhash , Scott et Walter et moi même prêt a se défendre quoi que coute . En effet j'aime pas sa mais bon il fallait le faire . Se défendre pour nos vies et la justice de notre peuple et chère Terre . En même temps s'engager dans l'armée c'est une mission suicide . Rien qu'avec des gamins aussi . Le pire c'est l'espèce de gamin qui avait craché sur les pieds de Thalia . Là je me suis mis devant Thalia et a dit :

" C'est fini oui ? Vous êtes des enfants . Vous devez être des gentils et non pas des méchants . Si c'est cela qu'on vous éduque , je serai vous je ne les écouteraient pas . Vous êtes la race la plus brillante que j'ai vu alors pitié que nos peuples s'entendent . "

Je repris ma voix et dit :

" Je suis d'accord avec vous Caporal ! Nous devrions partir . "
Revenir en haut Aller en bas
http://sg-renaissance.forums-actifs.net/
Christopher Scott
Scientifique
Scientifique
Christopher Scott

Masculin Nombre de messages : 1353
Date d'inscription : 10/10/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG4 leader
Grade / Niveau: Adjudant / 203
Age du perso: 36 ans

Mission 010 SG4 - Page 6 _
MessageSujet: Re: Mission 010 SG4   Mission 010 SG4 - Page 6 EmptyLun 22 Déc 2008 - 2:18

Christopher, pendant le dialogue tendu entre ces mômes et Thalia, s'était rapproché doucement d'elle, sans menace et non armé, ce qui avait décidé aux assaillants à le laisser approcher, sous bonne garde tout de même. Bon, hormis l'orgueil dégagé des deux côtés, la situation allait se terminer sans plus d'embrouilles. Toutefois, la curiosité de Christopher intervint.

"Je voudrais vous poser une question, avec tout le respect qu'il vous revient. Pourquoi attaquez-vous cette ville qui se dit neutre et infaillible ?"

Christopher savait qu'ils devaient partir et ne cherchait pas à compliquer la situation, mais il devaient savoir ce qui se passait pour ne pas prendre de mauvaises décision sur la suite des évènements une fois rentrés. Il affichait un air le plus aimable possible, non pas pour les séduire par son attitude et son parler, mais pour leur témoigner son état de neutralité et de pacifisme.
Revenir en haut Aller en bas
http://insmv.forum-actif.net
Peter Alhash
Archéologue
Archéologue
Peter Alhash

Masculin Nombre de messages : 587
Age : 31
Date d'inscription : 31/10/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG5
Grade / Niveau: Sergent / 141
Age du perso: 34 ans

Mission 010 SG4 - Page 6 _
MessageSujet: Re: Mission 010 SG4   Mission 010 SG4 - Page 6 EmptyLun 22 Déc 2008 - 11:41

Peter Alhash réflechit rapidement - une activité qu'il avait commencé à faire souvent depuis qu'il avait rejoins le Stargate Program. Ces enfants disaient toujours le mot "elu", mais les gens dans la ville utilisaient ce mot seulement pour Ayala, la fille de leur chef. Ils dirent également que c'était Athéna qui choisissait les enfants élus.

De la parole de ces gamins, Peter déduit que c'étaient des enfants "non élus" et que tout habitant de la ville était "élu". Ces enfants étaient apparamment mécontents de leur situation.

Une idée terrifiante s'est née dans la tête de Peter. Il pensa que chaque enfant, après sa naissance, était pris devant Athéna qui disait élu - non élu. Les élus continuèrent leur vie normale, mais les non élus devaient sortir de la ville et n'étaient pas bienvenus. Mais cette thérie pouvait être loine de la verité. Toujours il y avait de nombreuses raisons pour que ça soit faux. Par exemple, comment étaient-ils choisis? Et pourquoi? Et aussi, pourquoi l'enfant le plus vieux de ceci n'avait pas plus que quarante ans?

Après se posant la question, il trouva que la réponse pouvait être qu'ils ne vivaient plus que quarante ans. Qu'ils mourraient dans cette âge.

Peter n'avait plus le temps à plus réflechir. Caporal Walter a ordonné de partir vers la Porte - c'était dommage qu'ils ne voulaient pas écouter Peter. Lui, il voulait bien rester, trouver plus sur cet inégalité entre la vie dans la ville et à l'extérieur.

Avant de suivre son équipe, il se tourna envers le chef des petits et parla, ésperant qu'il allait l'écouter: "Nous voulons vous aider. Il est toujours possible qu'on peut être amis avec vous, même si vous n'êtes pas élus," dit Peter en mettant le mot "elus" entre paranthèses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mission 010 SG4 - Page 6 _
MessageSujet: Re: Mission 010 SG4   Mission 010 SG4 - Page 6 EmptyLun 22 Déc 2008 - 16:25

Thalia fut très étonnée quand John prit la parole. Pour une fois, il ne comprometait pas leur mission. La Caporal s'étonna de ce changement si soudain d'attitude envers elle et envers leu mission. Elle se mit à sourire quand les autres membres de son équipe parlèrent eux-aussi. La jeune femme répondit :

- Ecoutez. Nous sommes des gens qui viennent d'une autre planète que la votre d'accord, nous venons de la ville de ceux que vous appelez les " élus " et nous avons discuté avec eux ok, mais ce n'est pas une raison pour nous agressez ! Nous n'avons rien fait de mal que je sache ! Si nous vous avons vexés d'une manière ou d'une autre, sachez bien que nous en sommes désolés. Mon équipe et moi voulons juste rentrer chez nous ! Qu'y a-t-il de mal à cela ? Pourquoi vous conduisz vous comme ça avec nous ? Nous ne vous avons rien fait !
Revenir en haut Aller en bas
chappa'ai
Maître du jeu
Maître du jeu
chappa'ai

Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 04/11/2008

Mission 010 SG4 - Page 6 _
MessageSujet: Re: Mission 010 SG4   Mission 010 SG4 - Page 6 EmptyLun 22 Déc 2008 - 22:14

Le plus grand des gamins continuait à lorgnée Thalia, visiblement il avait un soucis avec la jeune femme mais il le gardait pour lui, il était très concentrée sur sa mission et ne semblait pas vouloir s'en détourner. Il lâcha un rire bruyant après les paroles de Thalia, un rire digne d'un grand soldat.

"Votre peuple connait les politesses? Vous nous insultez alors que vous êtes sur nos terres voilà votre politesse? Madame sans vous paraitre grossier, nettoyer la merde qui encombre vos yeux avant de nous juger, et regardez vous un peu. Croyez se que vous voulez mais nous tous, nous nous battons pour une cause juste, d'ailleurs ce qui vous semble être injuste l'ai beaucoup moins que vous le pensez, vous pourriez être mort depuis longtemps, mais j'aime m'amuser avec la nourriture."

Il eu un rire glacial, et un regard de carnassier. Puis un jeune homme l'interrompit sans son contentement. Il se tourna vers lui et sortit un immense couteau de chasse. Il ne menaça pas John mais le fit danser dans sa main avec une agilité dépassant celle de n'importe quel soldat français. Il semblait être né pour être un tueur.

"Arrêtez de nous prendre pour des gosses. Vous vous prenez pour nos géniteurs? Sachez que si la ville tombe ils seront les premiers à goutez à nos lames. Nous avons été éduquer comme vous dites pour détruire cette citée qui vous semble si parfaite mais qui est remplit de monstre ne méritant pas, ne serais ce que le plaisir de regarder le bleu du ciel."

Tout en regardant chacun des membres de SG4 l'adolescent marchait de long en large, tout en jouant avec son couteau. Ce fut le tour de Christopher de poser une question, qui pour une fois semblait plaire au jeune homme.

"Hey bah en voilà un qui réfléchit. Oui pourquoi à votre avis? Parce que les monstres qui l'habite laisser un sois disant sorcier décidé quels enfants vivront et ceux qui seront laissés en charogne, à l'entrée même de la ville. Nous sommes chaque jour de plus en plus nombreux. Rien ne nous arrêtera."

Tout en continuant son petit manège, il attendit que la seule personne encore silencieuse ouvre la bouche, se qui ne mit pas longtemps à arriver.

"Les amis de nos ennemis sont nos ennemis. Désolé pour vous."

Une nouvelle fois la chef d'équipe reprit la parole, beaucoup plus posée apparemment.

"Vous ne comprenez pas nous sommes en guerre, ceux qui aide l'ennemi doivent être abattu. Vous pactisez avec l'ennemi, et je doute que sur votre planète vous laisseriez cela se faire. Vous pouvez rentrer chez vous mais si vous revenez sur cette planète vous mourrez. Ai-je été assez clair?"

Les rangs étaient toujours aussi serrés et ne permettait aucune fuite, mais le jeune chef ne semblait pas réellement souhaiter les tuer, il ne semblait même pas être intéressé par l'équipe, tout ce qu'il souhaitait c'était obtenir la réponse qu'il attendait.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Alhash
Archéologue
Archéologue
Peter Alhash

Masculin Nombre de messages : 587
Age : 31
Date d'inscription : 31/10/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG5
Grade / Niveau: Sergent / 141
Age du perso: 34 ans

Mission 010 SG4 - Page 6 _
MessageSujet: Re: Mission 010 SG4   Mission 010 SG4 - Page 6 EmptyMar 23 Déc 2008 - 12:14

Peter Alhash était heureux d'avoir raison. Le chef de ces gamins confirma ce que Peter avait pensé. Il y avait un rituel pendant la naissance d'un enfants où la déesee (ou un sorcier selon ceux-ci) décidait si l'enfant pouvait vivre à l'intérieur de la ville, ou non. Il serait vraiment intéressant d'être présent à la céremonie qui avait lieu ce soir. Malheursement, la situation ne permettait pas ce genre des choses. Ils devaient partir pour la Terre.

Il y avait toujours cette question - qu'est-ce qui se passait avec les enfants après leur quarante ans de vie? Une autre idée lui néa dans sa tête. C'était comment ce peuple équilibrait les naissances et les décès. S'il y avait plus d'enfants que qu'ils avait besoin, ils les simplement faisaient sortir de la ville. Donc c'était eux qui choisissaient, et non Athéna. Mais pouvait-ce être la seule raison de faire cette mauvaise chose?

Le chef des gamins, même s'il n'écoutait pas au début les questions de Peter semblait plus attentif maintenant, donc Peter essaya de le mettre à parler et répondre encore une fois.

"Merci pour nous laisser sortir, mais il y a une idée que je veux vous proposer. Ecoutez et réflechissez sur lui. Les élus nous font un peu confiance maintenant et veulent notre téchnologie. Si vous nous expliquez la situation plus détaillement, on pourra négotier un changement. Vous ne devriez pas perdre des vies en attaquant la ville, mais vous pouviez partager le luxe avec les élus."

Peter ésperait que le grand gamin l'avait écouté et compris, et en même temps, que ces gamins n'étaient pas stupides. Peter pensait que le chef n'avait plus beaucoup d'ans à vivre. Il avait déjà autour de quarante ans. Après sa mort, un gamin plus favorable aux terriens pouvait les mener...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mission 010 SG4 - Page 6 _
MessageSujet: Re: Mission 010 SG4   Mission 010 SG4 - Page 6 EmptyMar 23 Déc 2008 - 18:57

Thalia decida de ne pas se rabaisser à leur niveau et ignora superbement les insultes du chef du groupe des gamins puis dit :

- Alhash je suis désolée que casser l'ambiance mais malheureusement, nous n'avons pas beaucoup de temps pour les aider ! Nous le ferons quand nous reviendrons sur cette planète mais pour l'heure, nous devons rentrer chez nous pour expliquer la situation au Général. Et puis, je sais que vous voulez les aider, moi aussi je le veux mais je ne crois pas que la décision nous appartient. Quoi qu'il en soit, il faut d'abord demander l'autorisation du Général.

Maintenant, si vous voulez bien dire à vos hommes de nous laisser passer pour rentrer chez nous s'il vous plaît.
demanda la jeune femme à leur chef.
Revenir en haut Aller en bas
chappa'ai
Maître du jeu
Maître du jeu
chappa'ai

Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 04/11/2008

Mission 010 SG4 - Page 6 _
MessageSujet: Re: Mission 010 SG4   Mission 010 SG4 - Page 6 EmptyJeu 25 Déc 2008 - 4:08

[hrp : petite mise au point, les plans ont donc été détruis, vous ne pouvez de toute façon pas ramener les débris qu'il reste, les enfants y veille ^^. Encore une chose, ils ne meurent pas à 14 ans juste que les adultes s'occupe des plus jeune Razz Nan je ne suis pas un monstre. Ceci est mon dernier post donc bon retour sur Terre à tous]

Le chef des gamins écoutait attentivement Peter, ses intentions étaient honorables mais ne plaisaient pas au petit chef. Mais il garda son calme, de toute façon il ne semblait pas vouloir perdre trop longtemps son temps.

"Non n'avons pas besoin de votre aide, nous savons tout ce que nous avons à savoir sur cette citée, partez sans vous retourner."

Le chef siffla et une allé se forma dans les troupes, bordée de chaque côté des enfants armés, même si ils avaient baissés leur arc, ils restaient assez menaçant. Le chef suivit SG4 jusqu'à la porte mais les laissa taper les coordonnés sans se préoccuper de voir l'adresse.

"Bon retour chez vous.... Et restez y si vous tenez à la vie."

Le jeune chef ne rouvrit plus la bouche mais attendit que le dernier des membres de SG4 ait disparu dans le vortex avant de faire demi tour et de donner ses ordres.
Revenir en haut Aller en bas
Constance Parray
Militaire
Militaire
Constance Parray

Féminin Nombre de messages : 4775
Date d'inscription : 11/04/2008

Dossier du personnel
Equipe: SGC / militaire / -
Grade / Niveau: Général /-
Age du perso: 30 ans

Mission 010 SG4 - Page 6 _
MessageSujet: Re: Mission 010 SG4   Mission 010 SG4 - Page 6 EmptyJeu 25 Déc 2008 - 11:37

[hrp : je précise donc que pour cette mission nous ne jouerons pas en rp le retour en salle d'embarquement et le débrief, vu qu'il n'y a pas grand chose à ajouter.
Thalia, j'attends ton rapport Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Militaire
Militaire
John Sheppard

Masculin Nombre de messages : 460
Date d'inscription : 13/10/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG4 / militaire / -
Grade / Niveau: caporal chef / 96
Age du perso: 31 ans

Mission 010 SG4 - Page 6 _
MessageSujet: Re: Mission 010 SG4   Mission 010 SG4 - Page 6 EmptyJeu 25 Déc 2008 - 19:01

J'avais plein de choses en tête quand les enfants nous parlaient . Plus particulièrement à Thalia . Des choses terribles se faisait voir dans ma tête , des choses que jamais je voudrais voir mais qui me viennent a l'esprit . je voyais ce peuple ce faire anéantir par le petit groupe d'enfant . C'était horrible , des personnes criants au secours ne pouvant rien faire . J'arrêtais mon délire quand je vis encore Thalia avec ses mauvais enfants . Je leur avait dit d'être gentil mais non . Ils veulent nous détruire petit bouts par petits bouts . Je voyais les autres membres s'inquiéter . Surtout Christopher . Je me faisais du soucis pour lui . Thalia était en danger donc impossible de ne pas laisser Christopher Scott faire ce qu'il veut . Tout d'un coup j'entendis le petit garçon dire que nous pouvions retourner chez nous et ne pas revenir pour la survie des autres et de nos vies aussi . Toute l'équipe de SG-4 rejoignit la porte des étoiles . J'activais les coordonnées de la Terre et regarda le chef du groupe des enfants .

" Nous nous reverrons croyez moi ! "

Je passa le vortex de la porte des étoiles et me retrouva au SGC .

Arrow SGC
Revenir en haut Aller en bas
http://sg-renaissance.forums-actifs.net/
Peter Alhash
Archéologue
Archéologue
Peter Alhash

Masculin Nombre de messages : 587
Age : 31
Date d'inscription : 31/10/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG5
Grade / Niveau: Sergent / 141
Age du perso: 34 ans

Mission 010 SG4 - Page 6 _
MessageSujet: Re: Mission 010 SG4   Mission 010 SG4 - Page 6 EmptyJeu 25 Déc 2008 - 20:29

[hrp: Moi, je pense qu'il y a la grande chose à ajouter dans la salle de briefing. On doit décider si on va envoyer une équipe diplomatique à ce planète pour obtenir les plans du générateur naquadah.]
Revenir en haut Aller en bas
Rakel Peleonor
Militaire
Militaire
Rakel Peleonor

Féminin Nombre de messages : 10675
Age : 34
Date d'inscription : 28/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3 leader
Grade / Niveau: Major / 489
Age du perso: 20 ans

Mission 010 SG4 - Page 6 _
MessageSujet: Re: Mission 010 SG4   Mission 010 SG4 - Page 6 EmptyJeu 25 Déc 2008 - 20:40

[hrp: si tu fais ça ils se font tuer sur le champs Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mission 010 SG4 - Page 6 _
MessageSujet: Re: Mission 010 SG4   Mission 010 SG4 - Page 6 EmptyVen 26 Déc 2008 - 11:49

Thalia acquiesa d'un hochement de tête et partie vers la porte en faisant signe à son équipe de la suivre. Elle composa le code de symboles puis envoya le code d'identification à l'aide du DHD de son équipe, SG4 puis renvoya la sonde et fit signe à ses hommes de passer et traversa elle-même la porte. Avant de partir, la jeune femme lança un dernier regard à la planète puis jeta un coup d'oeil à Christopher pour voir comment il avait réagit à ce départ un peu précipité et arriva à la base.

Arrow SGC
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mission 010 SG4 - Page 6 _
MessageSujet: Re: Mission 010 SG4   Mission 010 SG4 - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mission 010 SG4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Porte des étoiles :: Planètes :: Autres planètes-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser