Porte des étoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La porte des étoiles - Jeu de rôle Stargate
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez | 
 

 [constance] Entrainement de Roxanne Gallen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Roxanne Gallen
Militaire
Militaire
Roxanne Gallen

Féminin Nombre de messages : 1515
Date d'inscription : 29/11/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG6 leader
Grade / Niveau: Adjudant / 206
Age du perso: 34 ans

[constance] Entrainement de Roxanne Gallen _
MessageSujet: [constance] Entrainement de Roxanne Gallen   [constance] Entrainement de Roxanne Gallen EmptyDim 30 Nov 2008 - 17:15

*J'y crois pas....*

Pour la cinquime fois en moins d'une heure, Roxanne parcourait le dossier qu'on lui avait remis, le jour de son départ pour la base. Ce qu'elle y avait lu éait tout bonnement incroyable. Assez pour qu'elle croit dur comme fer que son supérieur, ravi de se débarasser d'un médecin aussi encombrant, n'ait eu envie de lui faire la plus mauvaise blague du moment.

*C'est ça oui... et il y a une zone 51 sur la promenade des Anglais...*

Mais le cynisme n'effaçait pas l'ordre d'affectation joint au dossier, et c'est sans un regard en arrière qu'elle quitta son ancien cabinet. Une route longue de plusieurs heures où elle eut tout le temps d'imaginer des petits hommes verts à tentacules franchissant un grand cercle...

Force était de constaté que dès l'entrée dans la base, l'ambiance était différente de tout ce qu'elle avait connu... Il régnait ici une atmosphère àa la fois plus agitée et étrangement maitrisée. Ce qui se passait était logique pour tout ce monde. Roxanne, était également impressionnée par l'état des lieux et le matériel à disposition.

*C'est mieux que ce à quoi je m'attendais... je suis sans doute trop parano ?*

Rouvrant l'enveloppe d'une main, elle en ressortit le dossier aux pages désormais cornées. Selon le contenu, elle devait se rendre sur la zone d'entrainement, située à l'extérieur de la base.

- Bon, eh bien allons y...

Elle mit plus de temps qu'elle ne le pensait pour rejoindre le lieu de rendez-vous. L'endroit était immense et elle était presque sûre de ne pas en avoir vu le quart. La zone d'entrainement lui rappelait franchement le camp militaire où elle a fait ses débuts.

- Tiens, un parcours... je me demande si on va me demander de tirer aussi. Avec mon boulot, je ne lai fait que pour les tests et évaluatiions. Je pense pas avoir perdu la main mais quand même...

Jetant un regard circulaire aux alentours, elle attend de voir qui va superviser son premier entrainement.

*Bon, laisse tomber les petits hommes verts Roxy... cet endroit m'a lair on ne peu plus normal...*
Revenir en haut Aller en bas
Constance Parray
Militaire
Militaire
Constance Parray

Féminin Nombre de messages : 4775
Date d'inscription : 11/04/2008

Dossier du personnel
Equipe: SGC / militaire / -
Grade / Niveau: Général /-
Age du perso: 30 ans

[constance] Entrainement de Roxanne Gallen _
MessageSujet: Re: [constance] Entrainement de Roxanne Gallen   [constance] Entrainement de Roxanne Gallen EmptyDim 30 Nov 2008 - 17:55

Constance était ravie d'accueillir Roxanne. Du moins, elle était ravie d'avoir enfin pu retenir un dossier de psy pour le sgc. Restait à voir si oui ou non Roxanne ferait l'affaire. Car cette dernière aurait du travail à la base. Les cas particuliers ne se comptaient plus. La moitié des équipes sg avait besoin d'un suivi, de l'avis de Constance. Ce qu'elle ne reconnaissait pas, en revanche, c'est qu'elle même en aurait peut-être eu besoin...

Roxanne était à l'heure, l'air vaguement curieux. Logique, si elle avait lu le dossier, elle devait se demander dans quelle vaste plaisanterie on l'avait envoyé. Combien de temps fallait il pour y croire ? Impossible sans avoir vraiment vu la Porte en activité. Constance avait eu la chance d'avoir toute l'évolution de l'histoire, vu qu'elle la supervisait elle-même, et même en sachant que c'était réel elle avait mis du temps à l'admettre. Alors quand on n'a qu'un dossier comme soit disant preuve...

Constance salua Roxanne en souriant, elle aimait bien mettre les gens à l'aise :


" Général Constance Parray, je vais m'occuper de votre entrainement. Suivez moi. "

D'un pas énergique, elle l'entraina un peu plus loin, vers un bâtiment en continuant à parler. De toute évidence, elle ne voulait pas perdre de temps et elle supposait que Roxanne s'était satisfaite des informations du dossier. La recrue aurait bien le temps de se poser des questions une fois au sgc. :

" Je vais faire un bilan de vos compétences, essentiellement sur le terrain. Voir comment vous vous en sortez ne tir puis sur un parcours du combattant. "

Elle la fit entrer dans ce qui était une immense salle de tir déserte, en ajoutant :


" Pour vos compétences médicales en psychologie, j'ai vu votre dossier, je n'ai pas besoin de vous juger la dessus. Néanmoins, pour la partir médicale pure et dure, nous feront peut-être un petit test en situation, quand même. "

Soigner les gens dans la quiétude d'une salle d'intervention était une chose, les sauver en urgence au milieu de nulle part en était une autre. Ça méritait d'être testé, si elles en avait le temps.
En parlant elle avait choisit un simple pistolet. Elle le tendit à Roxanne en désignant les cibles :


" 10, 20 et 30 mètres, c'est à vous de jouer. "

Constance se recula un peu pour laisser le place à Roxanne gardant un œil attentif sur la position de la jeune femme avec l'arme. Normalement, elle s'en était déjà servi, ça ne devait pas poser de problème.


[hrp : tu réussis ou rates les coups, c'est comme tu veux.]
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Gallen
Militaire
Militaire
Roxanne Gallen

Féminin Nombre de messages : 1515
Date d'inscription : 29/11/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG6 leader
Grade / Niveau: Adjudant / 206
Age du perso: 34 ans

[constance] Entrainement de Roxanne Gallen _
MessageSujet: Re: [constance] Entrainement de Roxanne Gallen   [constance] Entrainement de Roxanne Gallen EmptyLun 1 Déc 2008 - 0:23

Roxanne tapotait son avant-bras de sa main libre. Mine de rien, elle était impatiente de commencer. Elle redoutait que son dossier, comprenant de nombreuses remarques négatives des différents supérieurs qu'elle a pu connaitre dans sa carrière ne fausse déjà l'impression du responsable de cette base. Elle tenait doc à faire bonne impression... au moins au début.

Elle en était là de ses réflexions quand une jeune femme l'aborda. Jeune c'était clairement le mot. Souriante aussi. Et général.

*Général à son âge ? ... Elle est bizarre cete base...*

Ca n'empéchait pas Roxanne de saluer Constance Parray avec une rigueur toute militaire. Question d'habitude. Elle la suivit ensuite dans les couloirs, sans poser de questions. Pour le moment, elle souhaitait surtout se concentrer sur le test à venir. Les questions viendraient plus tard.

- Entendu.

*Ah elle veut me tester jusqu'àau bout... y compris mes compétences médicales. J'en déduis qu'on fait pas mal de missions sur le terrain ici... et que ça a l'air plus dangereux.*

D'un geste de la main, elle repoussa ces pensées à plus tard, pour se concentrer sur la demande présente. Du tir. Elle s'en doutait un peu et plaça le casque anti-bruit sur ses oreilles avant de prendre l'arme en main. Elle l'abaisse, canon vers le sol, avant d'en défaire le cran de sécurité et de vérifier le chargeur, qu'elle trouvera plein. D'un geste sûr elle remet le chargeuren place, avant de viser la cible.

Genoux fléchis, elle prend appui sur la jambe droite et vise. Elle garde les bras tendus, et prend son temps pour tirer sur 10 mêtres, afin de se remettre dans le bain. Elle se défend plutôt bien d'ailleurs, les tirs sont assez rapprochés, tant à la tête qu'au coeur.

Le résultat sur 20 mètres ses similaire, mais elle enchaine plus vite. Mais sur 30 mètres, elle rate la cible à trois reprises.

- J'ai pas changé, les longues distances, ce n'est pas mon fort...

Elle n'était pas très contente d'elle en remettant le cran de l'arme, mais bon, ce qui est fait est fait... Reposant le pistolet, elle attendait de cavoir ce qui lui serait demandé.
Revenir en haut Aller en bas
Constance Parray
Militaire
Militaire
Constance Parray

Féminin Nombre de messages : 4775
Date d'inscription : 11/04/2008

Dossier du personnel
Equipe: SGC / militaire / -
Grade / Niveau: Général /-
Age du perso: 30 ans

[constance] Entrainement de Roxanne Gallen _
MessageSujet: Re: [constance] Entrainement de Roxanne Gallen   [constance] Entrainement de Roxanne Gallen EmptyLun 1 Déc 2008 - 13:28

Roxanne avait eu l'air surprise en voyant Constance, et cette dernière supposa que c'était - encore une fois - dû à son âge peu en rapport avec son grade. Aussi, habituée à ce genre de réaction, elle passa outre. Quand au dossier de la recrue, elle ne s'y fiait pas entièrement, préférant se faire sa propre impression.

La petite démonstration de tir ne se passa pas trop mal, et Roxanne fit même son auto critique sans que Constance ne demande rien. Parfait.
Constance la laissa reposer l'arme et récupéra un chrono et une autre arme qu'elle tendit à la jeune femme. Elle ignorait si elle s'était déjà entrainée avec ce genre de chose aussi elle expliqua rapidement :


" Ceci est un flash ball, qui tire des balles de caoutchouc. Vous allez donc commencer par un parcours du combattant. "

En parlant, elle ressortit, l'entrainant à nouveau à l'extérieur mais cette fois à l'arrière des bâtiments. Devant elles se trouvait un immense parcours à découvert qui disparaissait ensuite au milieu des arbres, dans une sorte de forêt.

" Le principe est simple : vous traversez le parcours en éliminant à l'aide de votre arme les "ennemis" qui se dressent sur votre chemin. Ils sont également armés d'un flash ball. Le temps est limité, je vous chronomètre. "

Pour l'instant, aucun soldat n'était visible, elle continua à expliquer :


" Pour la mise en situation, vous avez été séparée de votre équipe et vous vous retrouvez seule en territoire ennemi. Votre équipe vous attend près de la Porte des étoiles à l'autre bout du parcours, mais ne peut en aucun cas vous prêter main forte. "

Elle fit une pause pour s'assurer que Roxanne avait tout retenu et conclut :

" si vous n'avez pas de question, vous pouvez y aller. "

Devant elles s'étendait le parcours : un mur de 3m avec quelques prises, suivi d'une dizaine de mètres avec des barbelés, puis des broussailles, une échelle à l'horizontal pour traverser un cours d'eau. Chaque obstacle était séparé des autres par une cinquantaine de mètres qui présageaient pas mal de course à pied. Pour l'instant, aucun soldat "ennemi" n'était visible. Le terrain était très légèrement boueux, à cause de la pluie qui était tombé la veille, mais rien de bien gênant surtout pour quelqu'un de relativement entrainé. A vrai dire, avec le soleil qui brillait doucement, les conditions étaient idéales pour faire un peu de sport.

Constance s'écarta un peu, prête à déclencher le chronomètre et à suivre des yeux l'entrainement de la jeune femme.


[hrp :
Tu es prise en chasse par trois soldats à partir des brousailles.]
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Gallen
Militaire
Militaire
Roxanne Gallen

Féminin Nombre de messages : 1515
Date d'inscription : 29/11/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG6 leader
Grade / Niveau: Adjudant / 206
Age du perso: 34 ans

[constance] Entrainement de Roxanne Gallen _
MessageSujet: Re: [constance] Entrainement de Roxanne Gallen   [constance] Entrainement de Roxanne Gallen EmptyLun 1 Déc 2008 - 23:54

*Elle veut me faire cavaler ?*

Roxanne avait suivi le général Parray hors du stand de tir, écoutant tout ce qu'elle avait à lui dire. L'idée de refaire un parcours du combattant ne l'enchantait pas beaucoup jusqu'à ce qu'elle entende les variations apportées à l'exercie.

- Ca, ça me plait...

Elle eut un petit sourire en coin, avant de retirer le sac qu'elle porte à l'épaule et de le poser à terre. Au moins un truc concret. C'est le genre de situation qu'elle était susceptible de rencontrer en mission.

- Je reviens...

Elle prend l'arme des mains de Constance, en vérifie le chargement avant de l'accrocher à sa ceinture. Elle s'étire et s'chauffe un peu, avant de se mettre en position de départ. Quelques instants plus tard, elle courra vers le mur.

Son ascencion fut une simple formalité. Roxanne s'était toujours arrangée pour rester en forme et le prouve en se laissant retomber souplement de l'autre côté. Elle a en revanche une sainte horreur du passage des barbelés qui lui arracheront pas mal de bouts de sa veste, malgré ses précautions. Et en plus, elle commençait à ressembler à un tas de boue vivant.

*Berk*

Ca ne l'empêchait pas de courir assez vite. Mais c'est au niveau des brouissailles que les choses se gâtèrent.

*Rah mais qu'est ce qu'il fout là lui !*

Un soldat venait de surgir devant elle, la tenant en joue. A découvert comme elle l'était, elle n'eut d'autre choix que de se coucher à plat ventre et de dégainer pour tirer. Elle le rata une fois mais le second tir est le bon. Elle détala sans demander son reste.

- Jvous jure...

L'échelle non plus n'est pas son fort. Elle se défend mais ce pourrait être mieux. D'autant qu'elle avait le pressentiment qu'on l'attendait à la sortie...

BANG !

*Mais ça fait mal ces cochonneries !*

La "balle" l'a touchée à l'épaule gauche alors qu'elle se laissait tomber de l'échelle pour courir vers la forêt, lui arrachant une grimace de douleur. Surprise et plus énervée que jamais, Roxanne partit en zig-zag pour empêcher son adversaire de la toucher encore une fois.

*Il en manque un. Où il est passé !*

Elle l'a repéré, planqué derrière un arbre de la forêt, son objectif final. Jouant le jeu, elle ne se servira pas de son bras gauche et devra armer avec sa seule main droite. Elle parviendra quand même à le toucher, avant de finir sa course, essoufflée, à l'orée de la forêt...

- Misère... Je sais pas combien de temps j'ai mis... un peu plus que d'habitude... enfin pas trop... Ca devrait aller...

Elle se frotta l'épaule encore douloureuse et attendit. Elle semblai un peu contrairée pa sa performance. Elle se sentait un peu rouillée quand même. Avec une moue, elle finit par revenir vers Constance.
Revenir en haut Aller en bas
Constance Parray
Militaire
Militaire
Constance Parray

Féminin Nombre de messages : 4775
Date d'inscription : 11/04/2008

Dossier du personnel
Equipe: SGC / militaire / -
Grade / Niveau: Général /-
Age du perso: 30 ans

[constance] Entrainement de Roxanne Gallen _
MessageSujet: Re: [constance] Entrainement de Roxanne Gallen   [constance] Entrainement de Roxanne Gallen EmptyMar 2 Déc 2008 - 10:57

Constance sourit quand elle vit que Roxanne retrouvait sa motivation pour le parcours. Sa première réaction, si elle avait duré, n'aurait pas tellement plu au général. Roxanne s'échauffa puis Constance la suivit du regard tandis qu'elle commençait l'exercice.

Le chrono en main, le général put voir que la jeune femme se débrouillait bien. On voyait qu'elle n'était pas, ou plus, une habituée des parcours du combattant, et peut-être n'était elle pas non plus une sportive de haut niveau, mais elle avait du répondant, de bons réflexes, bref, elle se bougeait et c'était tout ce qui comptait.

Les choses se gatèrent lorsque les soldats entrèrent en jeu. Roxanne avait pourtant été prévenue... Elle finit pourtant par se faire toucher, ce qui lui arracha une grimace de douleur bien compréhensible. Cependant, elle continua le parcours. Bien. Ca lui éviterait d'être réexpédiée d'où elle venait.

Finalement, elle rejoignit Constance, avec une moue contrariée. Le général sourit à nouveau.


" Pas mal du tout. Douloureux, ces balles, hein ? Bien, nous allons maintenant passer à la dernière épreuve. "

Elle l'entraina un peu plus loin, se posta à la porte d'un des bâtiments qu'elle garda fermée sans entrer.

" A l'intérieur, il y a une petite mise en scène. Vous êtes envoyée sur une planète où il y a eu des combats. L'équipe SG qui a été envoyée là-bas est blessée. Il n'y a plus d'ennemis mais la Porte doit se refermer définitivement après dix minutes. Il faut que vous ayez évacué tout le monde d'ici là. Vous devez avoir procuré les premiers soins à chacun avant de les considérer comme apte à passer la Porte. Vous avez une trousse de premier secours sur place. Attention, elle ouvrit la porte et poussa Roxanne à l'intérieur, c'est parti ! "

Elle avait volontairement envoyé la jeune femme dans l'action sans lui laisser le temps d'assimiler. Elle la suivit et se posta sur le côté, le chrono à la main pour observer.

Roxanne se retrouvait dans une salle à la mise en scène plutôt médiocre : au fond, une porte des étoiles en carton pâte, sur les murs une décoration imitant la forêt. Près de la porte d'entrée, une trousse à pharmacie garnie pour les soins d'urgence. Au sol, se trouvait trois hommes et une femme.

Le premier simulait une simple perte de connaissance ; le second avait été touché par balle à la cuisse et entre les côtes et hurlait de douleur ; le troisième présentait une énorme brulure au torse, comme touché par une lance jaffa, sauf que Roxanne ne connaissait pas cette arme, il restait inconscient ; la femme, blessée de la même façon au bras, restait consciente mais faisait une crise d'angoisse.

Roxanne avait fort à faire, même si tout cela ne restait que de la comédie.



[hrp : attention à rester au passé Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Gallen
Militaire
Militaire
Roxanne Gallen

Féminin Nombre de messages : 1515
Date d'inscription : 29/11/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG6 leader
Grade / Niveau: Adjudant / 206
Age du perso: 34 ans

[constance] Entrainement de Roxanne Gallen _
MessageSujet: Re: [constance] Entrainement de Roxanne Gallen   [constance] Entrainement de Roxanne Gallen EmptyMer 3 Déc 2008 - 16:10

*Ah ben misère...*

L'exercice suivant ne serait pas de tout repos. Malgré le décor cheap, Constance Parray n'avait pas l'intention de la ménager sur ce coup là. Le regard de Roxanne dévia sr la Porte des Eoiles, quelques instants avant de se poser sur les blessés.

- Ils n'ont pas fait dans la dentelle...

Elle devait parer au plus urgent. Surtout, elle devait agir de façon logique. Après s'être rapidement assurée qu'il n'y avait personne d'autre, elle s'avança vers le blessé par balle. S'il continuait de s'agiter de la sorte, il risquait d'aggraver ses blessures.

- Hé vous m'entendez ? Je vais vous soigner, tâchez de restez calme, d'accord ? On part d'ici bientôt, je vous le promet.

Elle tenait à le rassurer alors qu'elle sort de la trousse d'urgence de quoi nettoyer les plaies qu'elle n'estimait pas jolies à voir. Elle lui administra ensuite un sédatif, juste de quoi le calmer et l'empêcher de bouger, le temps qu'elle s'occupe des autres.

Son choix se porta immédiatement sur le grand brûlé.Il était inconscient et risquait la mort à tout instant. Elle dut lui retirer ses vêtements, ou plutôt les découper pour ne laisser que le tissu qui adhérait aux brûlures et qu'elle ne pouvait toucher dans l'immédiat sans risquer l'infection. Elle posa enfin sur lui une couverture de survie, le temps pour lui d'être évacuer, s'interrogeant quand même sur l'arme capable d'occasionner de telles blessures.

Elle se rendit ensuite près de celui qui avait perdu connaissance.. Lui soulevant les paupières pour savoir s'il réagirait à la lumière de sa mini-torche, elle dut se rendre à l'évidence : il ne se réveillerait pas de sitôt lui non plus. Elle vérifia s'il n'avait pas de blessures à la tête, auquel cas, elle mettrait un bandage, qui tiendrait le temps de l'écauation.

Finalement, elle s'approcha de la jeune femme brûlée elle aussi. Tout en dégeagant la plaie, elle dut lui parler à elle aussi. Mais le temps s'écoulant, elle ne pouvait faire dans la dentelle.

- Ecoutez-moi, je vais vous soigner. Il n'y a plus personne mais ça ne saurait durer alors reprenez-vous ! J'ai besoin que vous m'aidiez pour l'évacuation de vos camarades. Si on ne se dépèche pas, on sera bloqués ici, compris ?

La jeune femme semblait réagir à ses propos, puisqu'elle se calmait, assez pour que Roxanne finisse de la soigne elle aussi.

Théoriquement, elle en avait fini. Normalement ils pouvaient repartir par la Porte. Dans les faits, elle devait encore les y transporter devan cette fameuse porte... et un militaire, ça pèse son poids, même pour elle.. Un brancard ne changerait rien, et elle ne pouvait rien demander de l'autre côté puisque selon le dossier la Porte ne marchait que dans un sens.

Combien de temps avait-elle mis ? Elle n'en avait pas la moindre idée. Moins de huit minutes espèrait-elle car elle tenait à se ménager du temps pour les evacuer...
Revenir en haut Aller en bas
Constance Parray
Militaire
Militaire
Constance Parray

Féminin Nombre de messages : 4775
Date d'inscription : 11/04/2008

Dossier du personnel
Equipe: SGC / militaire / -
Grade / Niveau: Général /-
Age du perso: 30 ans

[constance] Entrainement de Roxanne Gallen _
MessageSujet: Re: [constance] Entrainement de Roxanne Gallen   [constance] Entrainement de Roxanne Gallen EmptyMer 3 Déc 2008 - 18:30

Roxanne n'avait pas l'air spécialement enchantée de l'exercice, mais, encore une fois, elle se mit au travail de bon coeur. Constance était entrée à la suite de la jeune femme et ne faisait pas vraiment attention au chronomètre. A vrai dire, le but était de voir comment la recrue réagissait sous la pression, elle n'était pas à la seconde près. Quoique, si elle prenait trop son temps, ce ne serait pas positif non plus. Un juste milieu entre la précipitation et l'efficacité c'était tout ce qu'elle demandait.

Les blessés jouaient bien leur rôle, les fausses blessures ressemblaient parfaitement à des vraies. Bien que Roxanne ne soit probablement pas dupe, elle eut l'air de se plonger de suite dans l'action et joua le jeu jusqu'au bout. Finalement, elle prit tout le monde en charge dans un temps parfaitement raisonnable.

Constance fit signe aux pseudos blessés qu'ils pouvaient quitter la salle, celui qui avait eu droit au - faux - sédatif ne serait surement plus volontaire pour jouer les cobayes... Et deux tenues découpées, constata Constance.

Elle s'approcha de Roxanne en gardant un air neutre.


" Dernière partie, j'aimerais simplement que vous me fassiez l'autocritique de l'ensemble de votre entrainement. "

Roxanne avait déjà répondu à la question au tout début, aprés sa séance de tir, mais elle devrait détailler un peu plus cette fois.
C'était toujours intéressant de demander à une recrue ce qu'elle pensait de son entrainement. Quelqu'un de trop sur de lui, ou de pas assez, était une vraie plaie. Il fallait être capable de se juger pour repousser ses limites. Savoir se motiver ou s'arrêter si on allait trop loin... Elle allait bien voir si Roxanne se voyait telle qu'elle était.
Il était rare que les gens apprécient de s'auto-juger, il est vrai que c'était assez déstabilisant, mais c'était tellement instructif sur leur personnalité que Constance ne s'en privait pas. Ça ne disait pas tout, bien sur, mais c'était toujours intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Gallen
Militaire
Militaire
Roxanne Gallen

Féminin Nombre de messages : 1515
Date d'inscription : 29/11/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG6 leader
Grade / Niveau: Adjudant / 206
Age du perso: 34 ans

[constance] Entrainement de Roxanne Gallen _
MessageSujet: Re: [constance] Entrainement de Roxanne Gallen   [constance] Entrainement de Roxanne Gallen EmptyJeu 4 Déc 2008 - 22:27

Roxanne revient vers Constance une fois l'exercice terminé. Elle se doutait qu'elle avait traumatiser pas mal de monde et ça la faisait rire intérieurement. Surtout, elle voulait faire comprendre que quoi qu'elle entreprenne, elle irait jusqu'au bout.

- "Une analyse... Que dire..."

Elle se passa une main dans les cheveux, avant de réajuster sa tenue franchement dérangée.

- "Je crois que je me suis un peu rouillée ces derniers temps. Ca se sent dans mes tirs je crois. Mais le tir à trente mètres n'est pas mon fort. Je tâcherai de m'améliorer. Le parcours du combattant c'est assez bien passé je crois, mais je pensais avoir fait un meilleur temps..."

Elle fit la moue.

- "Pour le dernier je ne sais pas... c'est vraiment le genre de chose que je risque de rencontrer. J'ai déjà eu des cas de ce genre là, mais pas tous en même temps... J'avais la pression mais je tenais à agir au mieux. J'en ai peut-être fait trop ?" Elle tire un bout de langue. "Mais je ne veux pas être prise de court... J"

Elle prit le temps de peser ses mots, pour conclure.

- "Ce que je veux dire, c'est que je dois encore m'améliorer, car j'ai senti que... j'ai senti que j'avais affaire à quelque chose de sérieux. Pas encore de concret parce que je vous avoue que j'ai encore un peu de mal à y croire... J'ai un peu bloqué sur la Porte des Etoiles, enfin ce qui y ressemble... Peut-être que j'ai encore du mal à m'impliquer...

Elle semblait ennuyée, se sentant confuse dans ses propos.
Revenir en haut Aller en bas
Constance Parray
Militaire
Militaire
Constance Parray

Féminin Nombre de messages : 4775
Date d'inscription : 11/04/2008

Dossier du personnel
Equipe: SGC / militaire / -
Grade / Niveau: Général /-
Age du perso: 30 ans

[constance] Entrainement de Roxanne Gallen _
MessageSujet: Re: [constance] Entrainement de Roxanne Gallen   [constance] Entrainement de Roxanne Gallen EmptyJeu 4 Déc 2008 - 23:23

Constance laissa le temps à Roxanne de retrouver ses esprits et de rassembler ses pensées.

Roxanne parla tout d'abord du tir et du parcours du combattant. Effectivement, ce n'était pas parfait, mais le général ne s'inquiétait pas : il y aurait d'autres entrainement pour une remise à niveau. Et ce n'était pas pire que les civils qui participaient au programme. Quand à la dernière partie, Roxanne s'inquiétait d'en avoir trop fait. Constance secoua la tête :


" Il vaut mieux en faire trop que pas assez, du moins dans ce genre de situation. "

Elle ajouta ensuite :

" Quand à rendre tout cela concret, je vous assure que quand vous aurez vu ça de vos propres yeux, vous y croirez ! "

Le général prit quelques secondes pour réfléchir et conclut, le sourire aux lèvres :

" Vous en avez donc fini. Je vous souhaite officiellement la bienvenue au SGC !"

Elle reprit, retournant avec Roxanne vers l'entrée du camp :

" Installez vous dans vos quartiers puis passez me voir à mon bureau pour que je vous affecte à une équipe SG. "

Difficile de savoir où elel serait affectée, vu les équipes actuelles... Elles verraient en temps voulu. Constance réfléchit : n'avait-elle rien oublié ? Non, elle lui avait dit l'essentiel et la recrue venait de faire elle-même le bilan de son entrainement. Il n'était pas vraiment utile d'en rajouter.

" Avez vous des questions ? "

Vu que Roxanne avait déjà lu le dossier Porte des étoiles, mise à part les interrogations existentielles sur l'univers ou plus matérielle sur la Porte, elle devait pouvoir se débrouiller et trouver ses quartiers seule.


[hrp : je t'ouvre les accès au sgc. tu peux t'installer dans tes quartiers puis passer à mon bureau (où je ne me trouve pas, mais je t'y rejoindrai)]
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Gallen
Militaire
Militaire
Roxanne Gallen

Féminin Nombre de messages : 1515
Date d'inscription : 29/11/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG6 leader
Grade / Niveau: Adjudant / 206
Age du perso: 34 ans

[constance] Entrainement de Roxanne Gallen _
MessageSujet: Re: [constance] Entrainement de Roxanne Gallen   [constance] Entrainement de Roxanne Gallen EmptyJeu 4 Déc 2008 - 23:59

- "Merci Mon Général."

Roxanne était contente, même si elle tâchait de ne pas le montrer. Etrangement, le dernier exercice l'avait motivée. Elle sentait que malgré le peu d'informations dont elle disposait, cette base lui offrirait enfin la chance qu'elle n'avait pas eu depuis là.

- "Je crois que je n'ai plus d'autres questions. Je vais rejoindre mes quartiers. Encore merci."

Elle était encore un peu rigide, la nouveauté des lieux sûrement. Laissant Costance Parray repartir, ele se dirigea pour sa part vers la base en elle-même.

- "J'espère juste que je ne vais pas me perdre.."

Arrow Quartiers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[constance] Entrainement de Roxanne Gallen _
MessageSujet: Re: [constance] Entrainement de Roxanne Gallen   [constance] Entrainement de Roxanne Gallen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[constance] Entrainement de Roxanne Gallen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Porte des étoiles :: Camp d'entrainement :: Entrainement des recrues :: Entrainements terminés-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser