Porte des étoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La porte des étoiles - Jeu de rôle Stargate
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez | 
 

 [emerick] Entrainement de Chuck Dixon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chuck Dixon
Médecin
Médecin
Chuck Dixon

Masculin Nombre de messages : 489
Age : 30
Date d'inscription : 24/12/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG7 / Médecin / -
Grade / Niveau: Assistant / 75
Age du perso: 33 ans

[emerick] Entrainement de Chuck Dixon _
MessageSujet: [emerick] Entrainement de Chuck Dixon   [emerick] Entrainement de Chuck Dixon EmptyMer 24 Déc 2008 - 22:03

Cela paraissait incrédible aux yeux de Chuck. Un projet si fantastique, si fantastique, réel ? Impossible ... On lui avait remis un dossier confidentiel, le dossier "Porte des étoiles". Ce dossier renfermait une tonne d'informations, aussi farfelues que les autres ... Cette porte avait été trouvée en Égypte, à Guizeh ... Cela voulait-il dire que les Égyptiens, il y a bien des siècles, pouvaient déjà voyager à travers l'espace ? Impossible à savoir ... Et dire que c'est la Seconde Guerre Mondiale qui avait permis la France d'acquérir la Porte, donc sans cette guerre, le projet aurait-il existé ? Chuck se posait une multitude de questions. Il arriva à la base du SGC, après s'être posé à l'aéroport le plus proche. Ca y est, il était enfin à la base du SGC, ce n'était donc pas un rêve ... On lui indiqua de rejoindre le camp d'entrainement, pour être intégré au personnel.

* Bon ca y est, le retour en arrière est impossible. Alors allons-y ! * ,pensa-t-il

Pendant le trajet vers le camp d'entrainement, il observa le camp. C'était une vaste bâtisse, qui devait regrouper de nombreux soldats, médecins, archéologues ... Chuck en rêvait déjà.
Arrivé au camp d'entrainement, il s'assit, derrière la longue file d'attente. Pendant ce temps, il s'imagina les différentes planètes qu'il allait peut-être visiter. Existait-il des planètes où la vie était aussi présente, sous d'autres formes ? Probablement, sinon, quel serait le but du projet "Porte des Etoiles" ? Il était impatient de la voir, d'ailleurs cette porte des étoiles.


* Ah ... Une porte des Etoiles ... Si maman savait que cela existait, elle en serait toute retournée ... *

Après un peu d'attente, on le fit se lever, il se présenta, dans son meilleur français possible :

- Je suis Chuck Dixon, médecin australien. Je postule pour intégrer le SGC !

Il attendit ensuite la réponse de son interlocuteur ...
Revenir en haut Aller en bas
Emerick vaduc
PNJ
PNJ
Emerick vaduc

Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 18/12/2008

[emerick] Entrainement de Chuck Dixon _
MessageSujet: Re: [emerick] Entrainement de Chuck Dixon   [emerick] Entrainement de Chuck Dixon EmptyJeu 25 Déc 2008 - 20:38

emerick arriva au camp d'entrainements quelque minutes avant le jeune médecin, on lui présenta son dossier, ah un médecin. bien ça changerais considérablement du soldat qu'il avait entrainer quelques jours plus tot. d'ailleurs il vit arrivé le médecin de loin se fasant indiquer le camp. Le sergent demanda une tenue pour le médecin. disons adapttée a ce qu'il allait faire. ou devoir faire. celui ci ne tarda d'ailleurs pas a seprésenter et le sergent se présenta devant lui. joi français. le sergent hocha la t^te répondant a son tour.


"bonjour, sergent emerick vaduc. je vais m'occuper de votre entrainement docteur. Bien pour commencer j'aimerais savoir si vous avez dja tenu une arme entre les mains."

il l'invita attendant sa réponse, a le suivre dans des locaux prévus pour ce qui allait suivre. il lui demanda de apsser au vestiaire ou une tenue avait été préparée pour le médecin. Puis il le récupéra et l'emmena devant une salle emplie d'arme. le sergent choisis un 9mm arme la plus simple sur le terrain pour les civils. il avait le sien dans sa poche et la il emmenna donc chuck dans une salle dotée de cibles plus ou moins loin.

"voyez la porte des étoiles comport des avantages comme voyager mais aussi des inconvénients ne plaisant pas forcément a un homme qui doit sauver des vies. enfin...il vous faut apprendre a vous défendre."

il lui tendit l'arme non chargée et attendit de voir ce qu'il en ferait, comment il la tiendrait, s'il regarderais les sécurités, bef tout ce qui indiquait qu'il en avait déja tenu une.
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Dixon
Médecin
Médecin
Chuck Dixon

Masculin Nombre de messages : 489
Age : 30
Date d'inscription : 24/12/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG7 / Médecin / -
Grade / Niveau: Assistant / 75
Age du perso: 33 ans

[emerick] Entrainement de Chuck Dixon _
MessageSujet: Re: [emerick] Entrainement de Chuck Dixon   [emerick] Entrainement de Chuck Dixon EmptyJeu 25 Déc 2008 - 20:59

Chuck s'attendait à devoir manier une arme. Cette éventualité, il l'avait prévue bien avant son arrivée. Il avait espéré que cela n'entraverait pas son travail, car il n'avait jamais manié d'armes de sa vie. En effet, pourquoi un médecin de ville manierait-il des armes ? Pour aucune raison. Il était donc novice dans ce domaine. Néanmoins, il avait déjà vu des personnes manier des 9 mm, pourquoi lui n'y arriverait-il pas ? Il prit donc l'arme des mains du sergent instructeur.

* Voyons voir ... Je ne m'y connais pas du tout, c'est certain, mais ce pistolet n'est pas chargé. Mais que dois-je faire ? Oh et puis, de toute façon, le tir n'est pas mon point fort, c'est sur ... Je vais demander au sergent, il me dira bien ? Je n'ai jamais tenu une arme de ma vie, que veut-il que je fasse ? ... * pensa-t-il.

Il se retourna vers le sergent, en tenant l'arme dans sa main droite, l'index sur la détente, comme il avait pu le voir dans des films. Il s'adressa à l'instructeur :


- Euh ... Le pistolet n'est pas chargé, non ? Désolé si je parais novice, mais les armes et moi, ca fait au minimum deux, je n'en ai jamais tenu de ma vie ... Donc s'il n'est pas chargé, je fais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Emerick vaduc
PNJ
PNJ
Emerick vaduc

Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 18/12/2008

[emerick] Entrainement de Chuck Dixon _
MessageSujet: Re: [emerick] Entrainement de Chuck Dixon   [emerick] Entrainement de Chuck Dixon EmptyJeu 25 Déc 2008 - 21:15

Le sergent regarda le jeune médecin. aucune réaction a part qu'il sut que le revolver n'était aps chargé bien. ilne connaissait donc pas dutout le monde des armes. il allait nepas aimer la suite surement. il demanda a chuck de lui rendre l'arme, la chargea a gestes lents devant lui. Puis, ill se plaça devant la première cible qu'il était tres proche et tira une fois apres avoir enlever le cran de sureté. au milieu de la cible.

il fit cela avec les quatres cibles suivantes espacées d'un metre evirion et s'oignants de plus en plus. enfin pas grave pour le sergent mais cela feait surement une différence avec le médecin. il reint vers lui, enclancha le cran de sureté, et déchargea le révlover. il tendit a nouveau l'arme au médecin en souriant, prit un chargeur derrière lui le lui tendit également.


"Bien je vous ai montré le maniementde cette arme ou du moins les rudiments j'espere que vous avez bien regardé docteur, c'est a vous. prenez votre temps je tiens surtout dans un premier temps a ce que le fonctionnement soit compris, charger, enlever les sécurités viser un minimum. le reste viendra avec le temps."

il le regarda, croisant les bras sur sapoitrine, guéttant ses moindres faits et gestes, se taisant. il ne aprlait jamais baucoup, ou du moins pas pour ne rien dire.il se contenta de s'dosser au mur afin d'avoir une bonne vision de tout ce qu'il se passait.
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Dixon
Médecin
Médecin
Chuck Dixon

Masculin Nombre de messages : 489
Age : 30
Date d'inscription : 24/12/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG7 / Médecin / -
Grade / Niveau: Assistant / 75
Age du perso: 33 ans

[emerick] Entrainement de Chuck Dixon _
MessageSujet: Re: [emerick] Entrainement de Chuck Dixon   [emerick] Entrainement de Chuck Dixon EmptyJeu 25 Déc 2008 - 21:41

L'heure était arrivée. Il allait devoir tirer. Dans sa main gauche, il avait un chargeur, dans sa main droite le 9 mm. Il reproduisit du mieux possible les gestes du sergent. L'arme était chargée.

* Bon maintenant, il serait temps de faire attention. Ce serait ennuyeux de tuer quelqu'un ... * pensa-t-il amèrement * Donc, je vise, mais j'ai vu qu'il avait touché à quelque chose avant de tirer. * Il retourne son arme dans tous les sens. * Ah oui, c'est ça. On dirait une sorte de cran. Bon alors là, il n'est pas dans la bonne position, enfin je crois. Je vais l'enlever, et après ... on verra ce qu'il se passera ... *

Le cran de sureté enlevé, l'arme chargée, rien n'empêchait donc Chuck de tirer. Il tenta tant bien que mal de viser la première cible. Elle était assez proche de lui, quelques mètres à peine. Il s'attendait à un bruit important, aussi, par peur, il tira, mais avec les yeux à demi-ouverts. Résultat : la cible touchée, mais de très peu, il toucha un doigt. Il jeta un coup d'œil au sergent, qui n'avait bougé d'un cil. Il continua donc à tirer. Deuxième cible : le tir s'améliore, la cible est touchée dans le bras gauche. Troisième cible, plus éloignée : tir dans la jambe droite, au niveau de la cuisse. Toujours aucune réaction de la part du sergent. Il restait une cible.

* Il serait peut-être temps de faire un tir dans le buste, afin d'impressionner le sergent ... * se dit-il.

Il arma donc une dernière fois, et suivit les conseils de l'instructeur. Il prit tout son temps, et ajusta au mieux son tir. Par chance, il toucha la cible presque en son centre.
Sur ce, il rendit l'arme au sergent, tout souriant, et attendit le reste des épreuves ...
Revenir en haut Aller en bas
Emerick vaduc
PNJ
PNJ
Emerick vaduc

Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 18/12/2008

[emerick] Entrainement de Chuck Dixon _
MessageSujet: Re: [emerick] Entrainement de Chuck Dixon   [emerick] Entrainement de Chuck Dixon EmptyJeu 25 Déc 2008 - 22:23

au début le sergent se demandait bien ce que faisait notre brave médecin a retourner l'arme dans tous les sens. ah! le cran de sureté! bien. ce n'était pas tres facile a repérer le sergent, amusé n'en montra rien, regardant faire, ahh le médecin avait regardé trop de films pour tirer une première fois comme ça. en tout cas, c'était raté, enfin bon, pour un tout premier tir, il ne s'était pas enfuit en courant en lachant larme c'était déja ça. Et puis le docteur sembla comprendre que ce n'était pas si violent, que dans les films d'action. d'ailleurs il allait en s'amélirant, chapeau bas au médecin! la dernière balle toucha même la cible presque au centre. puis e médecin souriant lui rendit l'arme. le sergent hocha la tête.

"pour quelqu'un qui n'a jamais tenu d'arme cest un beau début docteur mais n'oubliez pas vous venez de me donner une arme chargée et sans sécurité! si j'étais inexpérimenté j'aurais pu tirer sur quelqu'un. aussi penser toujours a remettre ce cran sur l'arme. ce n'est pas un reproche mais c'est un ordre, pour votre vie et celle des autres."

Il posa ensuite l'arme et demanda au docteur de le suivre. dehors les attendait un petit parcours du combattant qui allait se révele assez, dison amusant, ou fatiguant, les deux peut etre, croisant l'air et la terre.I se retourna vers le jeune homme. enfin plus vieux que lui mais tout de même.

"Bien alors vous voila devant un petit parcours, en situation, vous avez cinq minutes pour atteindre la porte des étoiles de l'autre coté du parcours, et revenir jusqu'ici. j'espere que vous n'avez pas le vertige ni peur de vous salir docteur."

il prit son chronometre, et hocha la tête pour indiquer a ce cher médecin que c'était quand il voulait. en fait il devait commencer par grimper, a une échelle de corde, puis on avait un joli pont de singe et un mur d'escalade pour redescendre. ensuite des barbelés, ramper dessous évidemment, puis une jolie petite riviere a traverser sans requin ni crocodile...et pour finir ce petit parcours on avait ensuite un joli petit parcours de haies naturelles tantot a sauter tantot a ramper dessous. eh oui pas de tout repos pour un medecin mais trop facile pour un militaire.
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Dixon
Médecin
Médecin
Chuck Dixon

Masculin Nombre de messages : 489
Age : 30
Date d'inscription : 24/12/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG7 / Médecin / -
Grade / Niveau: Assistant / 75
Age du perso: 33 ans

[emerick] Entrainement de Chuck Dixon _
MessageSujet: Re: [emerick] Entrainement de Chuck Dixon   [emerick] Entrainement de Chuck Dixon EmptyVen 26 Déc 2008 - 15:45

* Un parcours du combattant ? Ben tiens, manquais plus que ça ... D'un autre côté, avec ça, j'éviterais peut être la mort, un jour ... * pensa Chuck
Il regarda les différents obstacles qui l'attendait. Une échelle de corde, un pont de singe, un mur à escalader, une rivière à traverser, et un parcours de haies. Tout ça à faire à l'aller et au retour, en moins de 5 minutes ... Chuck n'était pas habitué à ce genre d'efforts physiques, mais après tout, il n'était pas ici pour dormir. Il fallait savoir se défendre, car en cas d'attaque, sans défense, tout serait peine perdue. Il se mit en position.

- Je suis prêt, Sergent.

Le sergent donna le départ. Premier obstacle, l'échelle de corde.

* Doucement, pas à pas, c'est pas le moment de tomber ... Mais ça bouge vachement ce truc ! * cria Chuck en lui-même

Il s'avéra que le premier obstacle fut passé sans trop grosses difficultés, néanmoins, Chuck avait pris beaucoup de temps pour passer cet obstacle. Obstacle suivant : un pont de singe ...

* Il faudra que je pense à remercier mon professeur de sport, si je retourne un jour à Sydney. Des ponts de singe, j'en ai fait, refait, j'en ai bavé, mais ce n'est pas ça qui m'arrêtera aujourd'hui ! *

Assez rapidement, il traversa le pont de singe. Quarante-cinq secondes s'étaient déjà écoulées. Les autres obstacles furent plus ardus, mais au bout de deux minutes, Chuck était au bout de l'aller ...

* Plus que le retour à faire ... * ironisa Chuck

Le retour fut plus long que l'aller, mais Chuck arriva dans les temps : 4 minutes et 45 secondes.

* Eh ben ça, si c'est pas de la chance, je n'y connais plus ... Qu'est-ce qu'il peut encore me proposer .... ? *
Revenir en haut Aller en bas
Emerick vaduc
PNJ
PNJ
Emerick vaduc

Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 18/12/2008

[emerick] Entrainement de Chuck Dixon _
MessageSujet: Re: [emerick] Entrainement de Chuck Dixon   [emerick] Entrainement de Chuck Dixon EmptyVen 26 Déc 2008 - 22:06

grace aux caméras il pu suivre l'entrainement du médein, qui avait l'air pas mal en l'ai, quand au sol, oh ça allait aussi. il se demanda s'il n'avait pas fait un peu trop dur sur le moment, mais finalement, notre jeune homme s'en sortit avec brilo en moins de cinq minutes. lorsqu'il revint il eut droit a un sourire du sergent.

"Bien. pour un médecin vous vous tes biend ébrouillez. j'espere que vous n'etes aps trop fatigué car on a apsser a votre spécalité plus proprement ite."

il nota deu trois trucs sur sa feuille et fit signe a chuck de le suivre, jusque dvant un batiment. la il lui remis, un sac a dos contenant une trousse de secours, avec tout ce qu'il y avait de plus vital dedans. ausssi de l'eau. il lui expliqua alors avant de le jeter dans la gueule du lion.

"bon alors. danc cettee piece, on a en simulation trois blessés. votre but, les remettre sur pieds pour qu'ils puissentpasser la porte desétoiles de lautre coté de la salle. en moins de temps possible."

ensuite il lui sourit ne lui décrivant pas plus la situation ill l'invita a entrer dans le batiment, fermant deriere lui. a l'intérieur, se trouvait un blessé, inconscient, assez loin de la porte probablement assomé, un brulé plus loin, surement par un tir jaffa et un troisieme cas plsu grave un coup de lance jaffa dans le haut de la jambe. ilne restait plu qu'a motiver les trois persones faire les premiers soins et les faire passer la porte...qu "tait en carton et menait dehors bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Dixon
Médecin
Médecin
Chuck Dixon

Masculin Nombre de messages : 489
Age : 30
Date d'inscription : 24/12/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG7 / Médecin / -
Grade / Niveau: Assistant / 75
Age du perso: 33 ans

[emerick] Entrainement de Chuck Dixon _
MessageSujet: Re: [emerick] Entrainement de Chuck Dixon   [emerick] Entrainement de Chuck Dixon EmptyMar 30 Déc 2008 - 13:49

Enfin on lui proposait une activité à sa portée. Il est vrai que les épreuves physiques, les épreuves de tir n'étaient pas son fort, mais la médecine, là, il s'y connaissait. Il entra rapidement dans la pièce indiquée par le sergent instructeur. Il se dirigea tout d'abord vers le plus éloigné de la porte de sortie. En effet, il mettrait probablement plus de temps à quitter le lieu, il fallait donc qu'il soit sur pied au plus tôt. Chuck tenta de parler au soldat, mais il ne répondait pas. Il semblait conscient, mais ses yeux allaient dans le vague. Chuck se chargea de le mettre sur pied, puis il l'accompagna jusqu'à la porte. En voila déjà un. Il alla ensuite vers le second blessé, au pas de course. Comme quoi, avoir une bonne condition physique était capital ... Ce dernier constata que le soldat était brûlé, mais la brûlure n'était pas suffisante pour atteindre à la vie de l'homme. Il lui administra donc les premiers soins, puis il l'aida à atteindre la porte. Il n'en restait plus qu'un, mais pas forcément le plus simple.
Il vit tout d'abord que l'homme était blessé au niveau de la cuisse gauche. Celle-ci était presque transpercée, on pouvait quasiment y voir à travers. Chuck commença par donner à boire à l'homme, puis il tenta de sécuriser la jambe du blessé. Néanmoins, il ne pouvait rien faire sans un matériel performant, il n'avait donc qu'une seule solution.


* Bon, je crois qu'il ne me reste qu'une seule chose à faire ... Je vais le porter jusqu'à la porte, car il ne pourra pas marcher, avec sa jambe en piteux état. *

Ainsi, il prit le soldat blessé sur son dos, et courut jusqu'à la porte. Il avait réussi ce test, les trois blessés étaient à la porte, prêts à être soignés en intégralité au SGC. Il attendit donc les remarques su sergent Vaduc ...
Revenir en haut Aller en bas
Emerick vaduc
PNJ
PNJ
Emerick vaduc

Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 18/12/2008

[emerick] Entrainement de Chuck Dixon _
MessageSujet: Re: [emerick] Entrainement de Chuck Dixon   [emerick] Entrainement de Chuck Dixon EmptyMar 30 Déc 2008 - 16:00

le sergent attendait et regardait de loin le travail dumédecin qui se débrouillait pas mal du tout a vrai dire. il sortit les trois "blessés" dans le temps impartit. le sergent regarda le médcin un peu essouflé, alors que les trois hommes se relevaient en souriant. puis apres avoir saluer les dex hommes ils partirent. le sergent récupéra le matériel de médecine et le sac a dos puis regarda le jeune homme.

"
bien. vous vous etes admirablement débrouillé docteur. bon alors rassurez vous j'ai finit avec mes tests. mas avant que vous connaissiez les résultats j'aimeras savoir deux choses. que pensez vous de votre performance et de cette nouvelle avenure qui differe de vos habitudes?"

il était des plus séiruex. la base ne tollérait pas les personne qui se prenaient pour des surdouées...des super héros, ni les trop téméraires car cela pouvait mener droit au mur déja qu'il y avait certains menbres spéciaux la base..mais les réponses de cet homme e 'linquétait pas vraiment, il avait lair simple et conscint de ses responsabilités. cependant il préféra attedre avant de lncer son verdict.
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Dixon
Médecin
Médecin
Chuck Dixon

Masculin Nombre de messages : 489
Age : 30
Date d'inscription : 24/12/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG7 / Médecin / -
Grade / Niveau: Assistant / 75
Age du perso: 33 ans

[emerick] Entrainement de Chuck Dixon _
MessageSujet: Re: [emerick] Entrainement de Chuck Dixon   [emerick] Entrainement de Chuck Dixon EmptyMar 30 Déc 2008 - 18:21

- Je pense sincèrement que ma prestation n'était pas mauvaise. Elle est sans aucun doute perfectible, notamment sur le point physique ... Pour le reste, je suis content de moi. Y-a-t-il un problème ?

* Pourquoi me pose-t-il cette question ? Ai-je fait quelque chose de mal ? De toute façon, on verra bien ce qu'il me répondra ... *

Ainsi, l'entrainement semblait terminé, et Chuck attendait impatiemment la réponse de son sergent instructeur ...
Revenir en haut Aller en bas
Emerick vaduc
PNJ
PNJ
Emerick vaduc

Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 18/12/2008

[emerick] Entrainement de Chuck Dixon _
MessageSujet: Re: [emerick] Entrainement de Chuck Dixon   [emerick] Entrainement de Chuck Dixon EmptyMar 30 Déc 2008 - 21:10

il écouta tranquillement le médecin. oui sa prestation n'avait pas été mauvaise loin de la, le tir serrait a améliorer bien sur. ah il s'inquiétait. ce n'était pas la peine, puisque il n'y avait aucun probleme. sa deuxieme question n'avait pas été répondue mais cela avait peu d'importance. il regarda le médecin et s'avança pour lui serrer la main.

"aucun problème docteur. bienvenue au SGC."


il finit par s'expliquer devant les yeux inquets de son interlocuteur.


"ah et ma question c'était parce que certains se sont présentés comme des super héros, partout, ne doutant pas d'eux même sur aucun point. et c't dangereux."

il regarda a nouveau le médecin ne sachantpas vraiment quoi lui dire a part qu'il fallait qu'il se rende dans ses quartiers et au breau du général ensuite . en fait c'était tout.

"bon eh bien, je vous invite a rejoindre vos quartiers u niveau trois de la base, puis de chercher le général qui vous affectera a une équipe."

il tendit un bras vers la base et ajouta dans un sourire.

"aurevoir docteur n'oubliez pas de vous entrainer a tirer."

puis lui meme partit dans l'autre sens faire son rapprt tranquilment. a c'était bien passé il était content du médecin, il y en avai peu a la base cela ferait du bien aux effectifs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[emerick] Entrainement de Chuck Dixon _
MessageSujet: Re: [emerick] Entrainement de Chuck Dixon   [emerick] Entrainement de Chuck Dixon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[emerick] Entrainement de Chuck Dixon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Porte des étoiles :: Camp d'entrainement :: Entrainement des recrues :: Entrainements terminés-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser