Porte des étoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La porte des étoiles - Jeu de rôle Stargate
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Fête de Noel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
James Tallinder
Archéologue
Archéologue
James Tallinder

Nombre de messages : 1246
Date d'inscription : 22/12/2008

Dossier du personnel
Equipe: SGC / archéo / -
Grade / Niveau: assistant / 81
Age du perso: 29 ans

Fête de Noel - Page 4 _
MessageSujet: Re: Fête de Noel   Fête de Noel - Page 4 EmptySam 10 Jan 2009 - 19:04

James décida de faire le tour de la piste de danse, des couples commençaient à prendre place sur la piste de danse. Puis James remarqua la jolie Constance au loin, toujours aussi magnifique. Voilà le moment qu'elle devait attendre pour se changer les idées.

* J'y vais, c'est pas tous les jours qu'on a une occasion comme celle-là *

James se dirigea vers Constance d'un pas timide puis il posa délicatement sa main sur son épaule.

''Me feriez-vous l'honneur de danser avec la plus ravissante des demoiselles de la soirée ? '' demanda-t-il.

James avait pris un air confiant et n'espérait plus qu'une réponse positive de cette merveilleuse femme.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Smith
Militaire
Militaire
Adam Smith

Nombre de messages : 855
Date d'inscription : 05/12/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG8
Grade / Niveau: Adjudant / 236
Age du perso: 29 ans

Fête de Noel - Page 4 _
MessageSujet: Re: Fête de Noel   Fête de Noel - Page 4 EmptySam 10 Jan 2009 - 19:30

Ravi que la jeune femme ai accepté son invitation, Adam la conduisit sur la piste de danse. Il était plutôt bon danseur, heureusement d'ailleurs sinon il n'aurait jamais osé l'inviter à danser. Tout en suivant le rythme de la musique, il décida de faire la conversation à la jeune femme. La soirée reprit un intérêt pour le jeune homme. Il ne pouvait pas se plaindre, il dansait avec la plus magnifique des femmes de la soirée, enfin du moins à son goût.

"Vous avez fait connaissance avec les membres de votre équipe? "

Pour une fois Adam ne faisait pas son gros dragueur, non il y avait trop de gens pour ça. Même si c'était difficile à croire, le jeune homme était parfois timide. Enfin surtout dans ce genre de soirée guidée, il n'aurait jamais osé faire comme Ewan. Ce n'était pas comme si ils étaient entre amis, non il y avait leur supérieur. Et puis quoi qu'on en dise, ils se feraient quand même une idée sur notre comportement. Enfin tout ça n'empêchait pas Adam de s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Gallen
Militaire
Militaire
Roxanne Gallen

Féminin Nombre de messages : 1515
Date d'inscription : 29/11/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG6 leader
Grade / Niveau: Adjudant / 206
Age du perso: 34 ans

Fête de Noel - Page 4 _
MessageSujet: Re: Fête de Noel   Fête de Noel - Page 4 EmptyDim 11 Jan 2009 - 3:20

L'invitation d'Adam à danser l'avait un peu prise au dépourvue mais à présent, elle ne pouvait plus reculer. Et puis une fête c'était fait pour ça, et si cela permettait à certains de se détendre, il n'y avait rien de mal à donner l'exemple. Surtout en compagnie d'un cavalier aussi charmant.

- J'ai rencontré tout le monde en effet. Ils sont plutôt gentils. J'ai surtout discuté avec Luc.

Elle aurait le temps de faire connaissance avec les autres... Mais pour le moment, elle préférait se consacrer à son cavalier. Elle se débrouillait bien, pour une personne n'ayant pas pratiqué depuis longtemps. Surtout, au fur et à mesure de la danse, elle se détendait.

- En fait, je suis heureuse... Vous allez trouver ça idiot mais c'est la première fois que je suis contente d'arriver dans une base...

Elle rit de sa propre remarque avant de sourire.

Et vous êtes un très bon danseur.
Revenir en haut Aller en bas
Constance Parray
Militaire
Militaire
Constance Parray

Féminin Nombre de messages : 4775
Date d'inscription : 11/04/2008

Dossier du personnel
Equipe: SGC / militaire / -
Grade / Niveau: Général /-
Age du perso: 30 ans

Fête de Noel - Page 4 _
MessageSujet: Re: Fête de Noel   Fête de Noel - Page 4 EmptyDim 11 Jan 2009 - 12:50

Puisqu'elle était là, Constance décida d'en profiter pour s'amuser un peu. Elle se rappelait la conversation qu'elle avait eu avec Emylia : que lui avait elle-dit déjà ? De sortir un peu, de se changer les idées ? La belle affaire ! Enfin, là, elle était en pleine fête de Noël, elle n'avait plus d'excuse. Sauf que c'était vraiment plus facile à dire qu'à faire, surtout quand sa bonne conscience s'obstinait à lui faire coucou en brandissant des dossiers en retard.

C'est à ce moment là que, complètement perdue dans ses pensées, elle sentit une main se poser sur son épaule. James... Elle eut un instant d'hésitation, puis se dit que deux minutes plus tôt elle s'était promis de se détendre un peu. Une danse, ce n'était pas si terrible, non ?
Bouge toi Constance, ça te fera du bien...

Elle eut un sourire pas très assuré :


" Avec plaisir. "

Et les voilà sur la piste de danse, Constance s'efforçant de se détendre. La dernière fois qu'elle avait dansé, c'était à la fête d'halloween ; en revanche son dernier slow ça remontait à... Si elle commençait à penser à ça, la soirée allait bien mal se terminer. Elle n'avait plus qu'à se concentrer sur la musique donc...
Revenir en haut Aller en bas
Adam Smith
Militaire
Militaire
Adam Smith

Nombre de messages : 855
Date d'inscription : 05/12/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG8
Grade / Niveau: Adjudant / 236
Age du perso: 29 ans

Fête de Noel - Page 4 _
MessageSujet: Re: Fête de Noel   Fête de Noel - Page 4 EmptyDim 11 Jan 2009 - 15:39

Adam appréciait beaucoup ce moment. La musique était agréable, sans parler de sa cavalière qui était bien plus que charmante. Adam ne pouvait s'empêcher de la comparer à une princesse le jour d'un bal. Cette robe lui allait à ravir, et la rendait d'autant plus éblouissante. Il vit d'un coin de l'oeil un jeune homme blond inviter le général à danser. Au moins ils avaient donnés des idées à d'autres, même si ce n'était pas vraiment le but, il aimait danser voilà tout. Il écouta attentivement sa cavalière, lui offrant toute son attention que ce soit pour danser ou pour parler avec elle.

"Je suis content pour vous, les missions s'annonce bien alors."

Lui n'avait pas encore rencontrer les autres membres de son équipe, mais ça ne le dérangeait pas plus que ça, ils feraient connaissance lors de leur première mission voilà tout.

Ensuite elle lui dit qu'elle était heureuse, pour la première fois depuis son arrivé à la base. Il sourit aussitôt, ça lui faisait extrêmement plaisir. Il devait avouer que c'était aussi l'un de ses moments préférés depuis son arrivé à la base, celui ci et la rencontre avec la jeune femme. Parce que qu'il fallait l'avouer même si il avait été content de revoir Rakel, il se serait bien passé d'une rencontre pareil. Sans parler de la gélatine rose... Oui pour le moment c'était elle qui représentait ses meilleurs moments ici.

"Je dois vous avouer que malgré toutes les rencontres et tout les moments déjà passé ici, ce moment est de loin le plus agréable."

Elle le complimenta ensuite sur ses talents de danseur, il sourit à nouveau, il n'arrêtait pas avec elle.

"Peut être mais pas autant que vous. Une véritable princesse."
Revenir en haut Aller en bas
James Tallinder
Archéologue
Archéologue
James Tallinder

Nombre de messages : 1246
Date d'inscription : 22/12/2008

Dossier du personnel
Equipe: SGC / archéo / -
Grade / Niveau: assistant / 81
Age du perso: 29 ans

Fête de Noel - Page 4 _
MessageSujet: Re: Fête de Noel   Fête de Noel - Page 4 EmptyDim 11 Jan 2009 - 19:22

Constance accepta de danser avec James qui sourit aussitôt. Les voilà sur la piste de danse. James se colla sur Constance délicatement, puis il posa délicatement sa main droite sur le haut du dos de Constance et la gauche dans le bas du dos, mais pas trop prêt des fesses, il ne voudrait pas la vexer.

''Détendez-vous, abandonnez-vous à la musique. Je suis très heureux que vous ayez accepter de danser avec moi Constance. Vous êtes une femme magnifique qui devrait pouvoir profiter plus souvent de moment magique comme celui-ci.'' lui dit-il décicatement à l'oreille.

Elle dégageait un parfum à vous faire tomber sous son charme. Elle avait tout pour elle selon James, la femme rêvée ! Il aimait bien danser et profita de ce moment incroyable en compagnie de Constance.
Revenir en haut Aller en bas
Constance Parray
Militaire
Militaire
Constance Parray

Féminin Nombre de messages : 4775
Date d'inscription : 11/04/2008

Dossier du personnel
Equipe: SGC / militaire / -
Grade / Niveau: Général /-
Age du perso: 30 ans

Fête de Noel - Page 4 _
MessageSujet: Re: Fête de Noel   Fête de Noel - Page 4 EmptyDim 11 Jan 2009 - 21:29

Ah mais non, elle ne pourrait pas se concentrer sur la musique, car James entreprit de lui faire la conversation. Or, ce qu'il lui dit lui remit vite les idées en place. Mais qu'est ce qu'elle faisait là ? C'était bien gentil de vouloir se changer les idées, mais là, James allait trop loin et ça ne lui plaisait pas du tout. Oh, elle n'avait rien contre lui ! Seulement, elle n'avait rien à faire là ! Or, si justement elle se retrouvait dans les bras de l'archéologue, elle ne pouvait s'en prendre qu'à elle-même ! Elle se serait collé des baffes !

Elle lui répondit donc sur le même ton pour ne pas ameuter les autres danseurs, mais ce n'était sans doute pas ce qu'il avait envie d'entendre.


" Je suis désolée, mais je n'aurais pas dû accepter cette danse. Les moments comme celui ci, comme vous dites, je ne les envisage pas avec quelqu'un avec qui je travaille. J'espère que je suis claire. "

Non, parce qu'elle avait de quoi détailler, sinon ! Sauf que franchement, elle s'en passerait volontiers... La musique avait le bon goût d'être sur le point de se terminer, elle lui glissa une dernière phrase :

" Encore désolée, mais j'espère ne plus avoir à ravoir cette conversation. Il est temps pour moi de rentrer de toutes façons. "

Elle avait parlé du ton distant et sans appel qu'elle utilisait quand elle était à son poste, sachant très bien que ce n'était pas le moment de laisser trainer sa timidité... La danse se terminant, elle lâcha donc James avant même que les dernières notes aient retenti. Enfin, c'était toujours mieux que de le planter en plein milieu de la danse, ça n'aurait pas été très discret quand même.

Elle alla directement à Jill qu'elle remercia rapidement pour la soirée, puis récupéra son manteau. Une minute plus tard, elle était dans sa voiture, direction le sgc, à se reprocher son comportement.


Arrow sgc
Revenir en haut Aller en bas
James Tallinder
Archéologue
Archéologue
James Tallinder

Nombre de messages : 1246
Date d'inscription : 22/12/2008

Dossier du personnel
Equipe: SGC / archéo / -
Grade / Niveau: assistant / 81
Age du perso: 29 ans

Fête de Noel - Page 4 _
MessageSujet: Re: Fête de Noel   Fête de Noel - Page 4 EmptyDim 11 Jan 2009 - 22:37

Ils dansèrent sous la musique romantique quand la général lui adressa la parole.

" Je suis désolée, mais je n'aurais pas dû accepter cette danse. Les moments comme celui ci, comme vous dites, je ne les envisage pas avec quelqu'un avec qui je travaille. J'espère que je suis claire. "

Sous ces paroles James semblait blanchir. Il avait soudainement un malaise. La déception s'empara de James, bien évidemment. Le Général préférait avoir ce genre de relation qu'avec un civil. Bien sûr que non, James est un civil, mais plutôt avec quelqu'un qui ne travaillerait pas avec elle. James ne dit rien pour le moment, il n'avait pas vraiment envie de parler. La musique tira à sa fin.

" Encore désolée, mais j'espère ne plus avoir à ravoir cette conversation. Il est temps pour moi de rentrer de toutes façons. "

Le général quitta James et même la fête. James, seul au milieu de la piste, espérait que pas trop de personnes avait vu comment la général l'avait quitter. Il ne voulait pas paraître idiot.

* À vos ordres mon Général * pensa-t-il.

Il pencha la tête et se rendit au bar sans remarqué quique se soit à ses côtés. Il resta debout devant le bar et le serveur arriva.

''Un double d'un double Cognac et que ca saute. '' dit James.

Le serveur ne sembla pas trop comprendre et James ne fit pas attendre sa réponse.

''Vous me donnez immédiatement un double Cognac. Puis vous m'en amener un autre tout de suite. Ca fait donc deux fois un double cognac.'' dit-il pour se faire bien comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Gallen
Militaire
Militaire
Roxanne Gallen

Féminin Nombre de messages : 1515
Date d'inscription : 29/11/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG6 leader
Grade / Niveau: Adjudant / 206
Age du perso: 34 ans

Fête de Noel - Page 4 _
MessageSujet: Re: Fête de Noel   Fête de Noel - Page 4 EmptyDim 11 Jan 2009 - 23:23

- Merci... Mais si je suis une princesse, vous avez tout d'un prince charmant. Un peu beau parleur quand même.

Roxanne sourit délicatement, alors que le slow se poursuivait. Adam était un compagnon agréable et qui appréciait autant la fête qu'elle maintenant qu'elle était relancée. Du coin de l'oeil, ele avisa le général Parray, également sur la piste.

- Comme quoi tout le monde parvient à se détendre un peu...

Elle avait murmuré cela, pas sûre qu'Adam l'entende. C'était un merveilleux moment qu'on lui offrait là.

- J'ai l'impression que c'est une fête de bienvenue en fait. C'est pas courant, alors je veux encore en profiter un peu, si vous permettez. Vous êtes la première personne avec qui j'ai pu vraiment discuter.

La reine du bal ? Il ne faut pas exagérer. Commencer une nouvelle vie dans de telles conditions , en si bone compagnie était de bonne augure selon elle.

C'est dans cet état d'esprit, un peu euphorique que Roxanne vit Constance quitter la piste, un peu avant la fin de la chanson. Rien que son expression en disait long.

*Oula... le capitaine quitte le navire... et il n'a pas l'air ravi.*

Ce qui n'empêcha pas la jeune femme de finir sa danse avec son aimable cavalier qu'elle remerciera d'un large sourire ravi.

- Merci beaucoup Adam...

Désormais totalement confiante dans les bras d'Adam, elle put profiter pleinement du reste de la chanson
Revenir en haut Aller en bas
Ewan Ranks
Militaire
Militaire
Ewan Ranks

Masculin Nombre de messages : 1021
Date d'inscription : 16/12/2008

Dossier du personnel
Equipe: SGC / militaire / force spéciale
Grade / Niveau: Sergent-chef/ 161
Age du perso: 32 ans

Fête de Noel - Page 4 _
MessageSujet: Re: Fête de Noel   Fête de Noel - Page 4 EmptyLun 12 Jan 2009 - 0:33

Ewan était accoudé au bar, et regardait les deux seuls couples danser. Le général Parray avec un gars, et la superbe princesse nubienne.

A peine 20 secondes de danse.. Que Parray quittait la piste de danse et la salle tandis que le pauvre gars se retrouvait seul, les bras ballant. Il prit la direction du bar.

*Ouch... Tir de Sniper... Touché plein coeur... Ca pardonne pas, j’voudrais pas être à sa place.*

En se détournant afin de ne pas ajouter à la honte du pauvre esseulé. Il regarde donc le seul couple danser. Se rappelant les moments où lui aussi il dansait avec sa femme lors de bals donnés à la caserne...
Revenir en haut Aller en bas
Adam Smith
Militaire
Militaire
Adam Smith

Nombre de messages : 855
Date d'inscription : 05/12/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG8
Grade / Niveau: Adjudant / 236
Age du perso: 29 ans

Fête de Noel - Page 4 _
MessageSujet: Re: Fête de Noel   Fête de Noel - Page 4 EmptyLun 12 Jan 2009 - 0:51

Un léger sourire en coin se dessina sur le visage du jeune homme beau parleur oui légèrement, enfin il fallait être à la hauteur avec une aussi jolie femme. Tout en essayant de ne pas en faire trop.

"Le prince est beau parleur lui aussi non?"

Lorsqu'il entendit les autres paroles de Roxanne, il tourna légèrement la tête pour voir le jeune homme et le général danser. Oui tout le monde semblait se détendre, mais pour combien de temps? Adam connaissait bien le milieu militaire, et en général la détente ne durait pas bien longtemps.

"Bien sur profitez de cette soirée, on ne peut pas dire que c'est fréquent dans le milieu militaire. Moi je dois vous avez que vous êtes quasiment la seule personne avec qui j'ai eu une discussion agréable depuis mon arrivée ici."

Adam était à présent totalement détendu lui aussi et profitait totalement du reste de la musique. Avant de laisser Roxanne rejoindre les autres, si elle le souhaitait, il vit le général quitter la pièce et le jeune homme qui l'avait à son bras quelques minutes plus tôt rejoindre le bar. Sa cavalière le remercia, relâchant son étreinte.

"Mais c'est moi qui vous remercie pour cette danse. Je vous laisse donc rejoindre votre équipe si vous le souhaiter, je ne vais pas vous monopoliser toute la soirée. "
Revenir en haut Aller en bas
James Tallinder
Archéologue
Archéologue
James Tallinder

Nombre de messages : 1246
Date d'inscription : 22/12/2008

Dossier du personnel
Equipe: SGC / archéo / -
Grade / Niveau: assistant / 81
Age du perso: 29 ans

Fête de Noel - Page 4 _
MessageSujet: Re: Fête de Noel   Fête de Noel - Page 4 EmptyMar 13 Jan 2009 - 2:55

La soirée était avancée et James avait toujours ses deux verres de cognac devant lui sur le bar.

*Il serait plus raisonnable de rentrer à la base me coucher. Une bonne nuit de sommeil me remettra sur pied *

James appela le serveur.

''Le premier qui vient commander de l'alcool, offrez-lui mes verres, je vais rentrer, se sera plus sage.'' lui dit-il.

Puis James salua de la main quelques confrères qui regardaient en sa direction puis prit le chemin du vestiaire tout en réfléchissant aux derniers propos du général.

* Général Parray, je suis sous vos ordres et croyez-moi, je ne l'oublierai pas de sitôt *

Arrow SGC
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Gallen
Militaire
Militaire
Roxanne Gallen

Féminin Nombre de messages : 1515
Date d'inscription : 29/11/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG6 leader
Grade / Niveau: Adjudant / 206
Age du perso: 34 ans

Fête de Noel - Page 4 _
MessageSujet: Re: Fête de Noel   Fête de Noel - Page 4 EmptyMer 14 Jan 2009 - 13:40

Roxanne suivit des yeux le cavalier de Constance qui se dirigeait vers le bar pour visiblement y noyer son chagrin.

*Jvous jure... Comme si l'alcool allait résoudre ça...*

Elle en revint ensuite vers Adam à qui elle sourira aimablement. Lui aussi semblait avoir vu le général quitter la scène, mais rien sur son visage ne laissait dire ce qu'il pensait.

- Je vais aller rejoindre Luc, ensuite je pense moi aussi rentrer. C'était une agréable soirée. J'espère que nous aurons d'autres occasion de discuter.

Tout en disant cela, elle s'était mise à marcher vers le bar, en entrainant Asam avec elle. Inutile de lui faire subir le même sort qu'à se pauvre garçon en le lassant tout seul sur la piste.

- Vous avez le contact facile, je serai étonnée que vous ne vous fassiez pas d'amis avant la fin de cette année.
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Scott
Scientifique
Scientifique
Christopher Scott

Masculin Nombre de messages : 1353
Date d'inscription : 10/10/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG4 leader
Grade / Niveau: Adjudant / 203
Age du perso: 36 ans

Fête de Noel - Page 4 _
MessageSujet: Re: Fête de Noel   Fête de Noel - Page 4 EmptyMer 14 Jan 2009 - 16:51

La soirée était avancée, Christopher et Thalia n'avait pas encore dansés, et étaient restés discret. Mais Christopher n'avait qu'une envie, de serrer très fort Thalia dans ses bras. Du monde était parti, et la musique changea pour un slow. Christopher ne put résister à l'envie de danser avec sa douce.

"Thalia, tu m'accorde cette danse ? J'espérais ce moment avec impatience."

Christopher lui souriait en attendant sa réponse. Elle était vraiment magnifique et irrésistible dans cette robe. Il était complètement sous le charme et elle éblouissait par son sourire ravageur.
Revenir en haut Aller en bas
http://insmv.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous


Fête de Noel - Page 4 _
MessageSujet: Re: Fête de Noel   Fête de Noel - Page 4 EmptyMer 14 Jan 2009 - 20:44

Thalia lui sourit puis l'entraîna sur la piste de danse. Elle se laissa emporter par la musique et plongea ses yeux dans ceux de son cavalier puis ne fit plus attention aux autres couples de personnes qui dansaient et partit dans un rêve où ils n'étaient que tous les deux et où la salle était devenue un salle de bal dans un grand palais et où Christopher et elle étaient, tous les deux, des membres de la famille royale. Elle revint cependant à la réalité et rougit de honte d'avoir pensé cela car elle était militaire et que les gens comme elle n'avait pas le droit à ce genre de fantaisie même si ils étaient là pour s'amuser. Elle s'imaginait ce que les autres auraient pensé d'elle si ils avaient su ce dont elle avait rêvé puis s'arreta au bout d'une demi-heure de danse et sortie dehors, abandonnant son cavalier, et s'assit sur un banc, triste. La jeune femme enfouie son visage dans ses mains et ses yeux s'emplirent de larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Scott
Scientifique
Scientifique
Christopher Scott

Masculin Nombre de messages : 1353
Date d'inscription : 10/10/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG4 leader
Grade / Niveau: Adjudant / 203
Age du perso: 36 ans

Fête de Noel - Page 4 _
MessageSujet: Re: Fête de Noel   Fête de Noel - Page 4 EmptyJeu 15 Jan 2009 - 12:33

Christopher était aux anges. Danser avec Thalia était magique. Elle avait l'air d'être heureuse également, ce qui le rassurait. Il se demandait si son coté 'vampire' allait ressurgir et si elle le pousserai au maximum niveau danse comme la dernière fois à Halloween. Ca le faisait sourire de se rappeler ce moment, magique lui aussi. Mais au bout de quelques danse, Thalia s'enfuit sans prévenir, le laissant seul et sans explication. Christopher se demandait ce qu'elle avait et qu'il n'y était pour rien. Il sortit de la salle la rejoindre. Elle était en pleur sur un banc. Il s'approcha doucement et s'asseyait à coté d'elle.

"Mais qui a t-il mon cœur ? Ai-je fais quelque chose de mal qui te rendrai si malheureuse ? Dis-moi ce qui ne va pas."

Christopher n'était pas rassuré. Lors de lors premiers baisers, elle lui avait dit qu'elle se fichait des autres et qu'ils n'avaient pas à avoir peur de leur relation. Mais il avait peur qu'elle ait changé d'avis. Il espérait du fond du coeur que ce n'était pas ca.
Revenir en haut Aller en bas
http://insmv.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous


Fête de Noel - Page 4 _
MessageSujet: Re: Fête de Noel   Fête de Noel - Page 4 EmptyJeu 15 Jan 2009 - 19:51

- Non. Non ce n'est pas à cause de toi au contraire ! Ce sont les attitudes des autres envers moi qui me font stresser ! Ils croient tous que je ne suis qu'une militaire autoritaire qui est associable et qui n'est amie avec personne et ça m'énerve ! J'aimerais tellement leur montrer combien ils se trompent et leur dire : He ho moi aussi j'ai un coeur ! Mais non ! Je suis aussi scientifique et même, des fois, il m'arrive d'être un peu déjantée même si ça ne m'arrive pas très très souvent ! Mais , s'exclama la jeune femme en se levant brusquement, foie de Thalia Walter, je leur prouverais, un beau jour, combien ils ont entièrement torts à mon sujet ! Je leur ferais ravaler leurs paroles et ce jour-là, j'aurais enfin ma revanche ! D'ici-là, je n'ai qu'à être à deux cents pour cent pour gagner le plus rapidement possible des grades et atteindre mon but final ! C'est la première et dernière fois que je craque ! dit la Caporal Chef en séchant ses larmes puis se tourna vers Christopher et repartit à la salle de bal.
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Scott
Scientifique
Scientifique
Christopher Scott

Masculin Nombre de messages : 1353
Date d'inscription : 10/10/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG4 leader
Grade / Niveau: Adjudant / 203
Age du perso: 36 ans

Fête de Noel - Page 4 _
MessageSujet: Re: Fête de Noel   Fête de Noel - Page 4 EmptyVen 16 Jan 2009 - 13:07

Thalia était repartie aussi vite et Christopher n'avait même pas eu le temps de lui parler, ce qu'il voulait faire, pour la comprendre mieux et pour tenter de lui remonter le moral. Il retournait également dans la salle et trouva Thalia debout près de la piste de danse. Il le rejoignait et lui parla dans l'oreille.

"Thalia, ne t'enfuie pas s'il te plait, ca me fais de la peine pour toi. Je suis là si tu veux parler, n'hésite pas mon ange."


Il eut une idée mais se doutait de la réponse de Thalia. Son expression était un mélange d'amour et de compassion.

"Thalia, si tu veux leurs donner une preuve de ta sociabilité et que tu as des personnes qui t'aime, embrasse moi devant tout le monde, ils changeront d'avis."
Revenir en haut Aller en bas
http://insmv.forum-actif.net
Constance Parray
Militaire
Militaire
Constance Parray

Féminin Nombre de messages : 4775
Date d'inscription : 11/04/2008

Dossier du personnel
Equipe: SGC / militaire / -
Grade / Niveau: Général /-
Age du perso: 30 ans

Fête de Noel - Page 4 _
MessageSujet: Re: Fête de Noel   Fête de Noel - Page 4 EmptyJeu 22 Jan 2009 - 17:41

[hrp : ça traine et ce topic n'est plus d'actualité.
Si vous souhaitez poster une dernière fois, c'est le moment, je verrouillerai d'ici quelques jours. ]
Revenir en haut Aller en bas
Ewan Ranks
Militaire
Militaire
Ewan Ranks

Masculin Nombre de messages : 1021
Date d'inscription : 16/12/2008

Dossier du personnel
Equipe: SGC / militaire / force spéciale
Grade / Niveau: Sergent-chef/ 161
Age du perso: 32 ans

Fête de Noel - Page 4 _
MessageSujet: Re: Fête de Noel   Fête de Noel - Page 4 EmptyJeu 22 Jan 2009 - 23:15

Ewan voyant que la fête battait son plein, décide de ranger le matériel et de quitter les lieux. Plus personne ne dansait et on se serait cru à un enterrement. Et les enterrement ennuyait le SAS.

Mettant son ordinateur sous le bras, il sort, ne manquant pas de saluer les gars déguisé...

*Allez au lit.. Qui sait.. Demain je sauverai peut-être le Monde..*

Il rentre à la base.

Arrow Ses Quartiers
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Gallen
Militaire
Militaire
Roxanne Gallen

Féminin Nombre de messages : 1515
Date d'inscription : 29/11/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG6 leader
Grade / Niveau: Adjudant / 206
Age du perso: 34 ans

Fête de Noel - Page 4 _
MessageSujet: Re: Fête de Noel   Fête de Noel - Page 4 EmptySam 24 Jan 2009 - 13:57

Roxanne esquissa un sourire. Malgré l'ambiance particulière de cette fête de Noël, elle avait passé une bonne soirée. Observer tout ce petit monde hors de l'influence de la base avait été très instructif et surtout amusant.

Elle déccida pourtant de rentrer, n'oubliant pas au passage de saluer toutes les personnes restantes en leur souhaitant un joyeux Noel, Jill, Luc et Adam furent ceux avec qui elle s'attarda un peu, avant de repartir vers sa voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Fête de Noel - Page 4 _
MessageSujet: Re: Fête de Noel   Fête de Noel - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fête de Noel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Porte des étoiles :: Extérieur du SGC :: Alentours du SGC :: Village de St Faycelles-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser