Porte des étoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La porte des étoiles - Jeu de rôle Stargate
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 

 Fête de Noel - Dehors

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ewan Ranks
Militaire
Militaire
Ewan Ranks

Masculin Nombre de messages : 1021
Date d'inscription : 16/12/2008

Dossier du personnel
Equipe: SGC / militaire / force spéciale
Grade / Niveau: Sergent-chef/ 161
Age du perso: 32 ans

Fête de Noel - Dehors _
MessageSujet: Fête de Noel - Dehors   Fête de Noel - Dehors EmptySam 27 Déc 2008 - 17:20

Arrow Salle des fêtes

Ewan sortit une clope au bec, à peine dehors, il allume la cigarette américaine et inspire une longue bouffée. En voyant ce paquet, il repense à ses potes des SAS restés en Afghanistan. Silencieusement il fait une rapide prière pour ces gars auxquels malheureusement, on ne repensaient qu’à leur retour entre 4 planches.

Il fait quelques pas. Les lumières de la salle, les guirlandes éclairant de milles feux l’allée. Négligemment il desserre le noeud de cravate, malgré le froid saisissant de ce jour. Il ne peut s’empêcher de penser qu’il devait faire une superbe cible pour un sniper embusqué sous toutes ces lumières.

Se décalant légèrement il se positionne instinctivement dans une zone d’ombre. Sachant qu’il serait aussi visible par un sniper, qui aurait rapidement repérer le petit bout rouge de sa cigarette.

Le simple fait de se mettre dans l’ombre rassura le SAS, il reprenait le contrôle de la soirée, faisant ce pourquoi il était fait. et se sentant à sa place.. Dans l’ombre.

Sentant le stress descendre petit à petit, il regarde au loin, perdu dans ses pensées, pas mécontent d’être sorti et de savourer lentement la cigarette qui se consumait. Remettant sa cigarette en bouche, il regarde vers l’entrée ou le gars déguisé en lutin semble être aussi mal à l’aise que lui et se faire autant chier que lui.

Mais au moins Ewan lui, n’était déguisé en lutin...
Revenir en haut Aller en bas
Ewan Ranks
Militaire
Militaire
Ewan Ranks

Masculin Nombre de messages : 1021
Date d'inscription : 16/12/2008

Dossier du personnel
Equipe: SGC / militaire / force spéciale
Grade / Niveau: Sergent-chef/ 161
Age du perso: 32 ans

Fête de Noel - Dehors _
MessageSujet: Re: Fête de Noel - Dehors   Fête de Noel - Dehors EmptyDim 28 Déc 2008 - 18:20

Ewan termina sa cigarette. Instinctivement il frotte celle ci sur le mur pour en retirer la cendre rougeoyante et s’apprête à mettre le mégot dans sa poche. Arrêtant son geste...

*Tu deviens taré ! Mon pauvre* se dit il en regardant l’endroit où il se trouvait, et le geste anodin mais qui était si significatif pour lui.

En mettant son mégot dans sa poche Ewan réagissait comme sur le terrain, où il ne fallait laisser aucunes traces de son passage. Sa vie civile était conditionné par sa vie de militaire et cela commençait à lui peser. Constatant qu’il lui devenait impossible d’être avec d’autres personnes dans une simple soirée, où de s’amuser comme tout un chacun, ou simplement discuter avec une fille comme cette archéologue..

*Alison*

Sans penser qu’elle allait lui soutirer des informations Top Secret. Que la seule vie qu’il concevait, était sur le champ de bataille, que sa seule joie était devenue cette montée d’adrénaline quand le danger pointait son nez... Et que le seul réconfort résiderait dans la mort.

Rageusement il envoi d’une pichenette le mégot dans l’allée, et le regarde...

*Purée.. Tu deviens barge.. Faut consulter.. ! Et vite... * En s’avançant vers le mégot, dans la lumière. S’accroupissant, il récupère le mégot et dit :

“Save the Planet !”

Se relevant il inspire yeux fermés. Sentant le froid de cette nuit qui s’avance, emplir ses poumons, il sourit, laissant son esprit partir... Ecoutant les bruits de discussion provenant de la salle...

Il reste planté là... Dans la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Fête de Noel - Dehors _
MessageSujet: Re: Fête de Noel - Dehors   Fête de Noel - Dehors EmptyLun 29 Déc 2008 - 18:27

Une fois n'est pas coutume, Aaron était de nouveau en retard seulement cette fois ci ce n'était pas pour le travail puisque l'endroit où il était ou pas attendu était la salle des fêtes de St Faycelles. Le scientifique avait pris sa journée pour des raisons personnelles ce qui faisait qu'il n'était pas à la base pour se préparer mais plutôt chez lui : en effet une de ses soeurs était en France et avait absolument tenu à revoir Aaron, ils avaient donc tout trois déjeuner ensemble. Pourquoi tout trois mais tout simplement parce qu'Iris s'était ramené avec son mari, mari que l'israélien avait du mal à encadrer par ailleurs. Mais ce n'est pas le sujet actuel mis à part que le départ un peu retardé de sa soeur l'avait mis en retard pour se rendre à la petite soirée de Noël organisé pour les membres du SGC

Après un rapide passage sous la douche, Aaron choisit avec attention le costume qu'il allait lui falloir porter car il s'agissait d'une soirée habillée et bien qu'il n'est pas tant le choix que ça, il lui fallut un petit moment pour se décider. Petit moment qui dura une paire de seconde avant que son choix ne se porte sur son Kees Van Beers qu'il avait acheté une petite fortune : à vrai dire cela correspondait à un salaire mensuel de la plupart des soldats du SGC mais cela il allait évitait de le clamer sur tout les toits. Sa montre Oméga venait complêter l'habillement et il jeta un dernier coup d'oeil dans le mirroir avant de filer en direction de sa voiture. Il ne perdit pas de temps à régler le GPS puisqu'il connaissait maintenant le trajet pour se rendre à St Faycelles

¤~~~~~~~~¤


Ce fut dans un vrombissement de moteur ainsi que dans un crissement strident de pneus que le scientifique fit son arrivée au parking de la salle des fêtes. Il avait roulé assez vite sur la route et avait terminé son trajet au frein à main pour se garer impeccablement
Le voila donc fin prêt pour une petite soirée de Noël et il ferma sa voiture derrière lui avant de se diriger vers l'entrée de la salle des fêtes. Il put voir un mégot s'envoler d'une zone d'ombre en direction de l'allée avant d'être poursuivi par un militaire dans son costume d'appârat : un anglais d'ailleurs. Certainement le soldat Ewan Ranks qui avait été affecté au sein de la même équipe que lui, Aaron avait lu un dossier concis sur le bonhomme et savait qu'il était un excellent SAS et qu'il était père voilà ce qu'en disait le dossier qu'il avait pu lire

Il le regarda rester planté là, les yeux fermés avec un petit sourire aux lèvres. Quand il ouvrit de nouveau les yeux il put apercevoir un israélien, la tête légèrement penché qui avait un sourire vissé aux lèvres


"Excusez moi mais vous êtes sur le chemin"

{HRP : Costume 1 2, Montre}
Revenir en haut Aller en bas
Ewan Ranks
Militaire
Militaire
Ewan Ranks

Masculin Nombre de messages : 1021
Date d'inscription : 16/12/2008

Dossier du personnel
Equipe: SGC / militaire / force spéciale
Grade / Niveau: Sergent-chef/ 161
Age du perso: 32 ans

Fête de Noel - Dehors _
MessageSujet: Re: Fête de Noel - Dehors   Fête de Noel - Dehors EmptyLun 29 Déc 2008 - 19:14

Ewan avait entendu le crissement de pneus et parut surpris en voyant l’homme devant lui... Il était partis vers Oxford, sa fille et cette soirée de noël. Il avait du passer 3 noêl avec sa fille.. 3/8....

"Excusez moi mais vous êtes sur le chemin"

L’homme était bien habillé et Ewan se poussa en s’excusant en Anglais.

“Sorry... Oups.. Désolé... Je prendrai l’air” dans un français approximatif, en se maudissant de sa prononciation exécrable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Fête de Noel - Dehors _
MessageSujet: Re: Fête de Noel - Dehors   Fête de Noel - Dehors EmptyLun 29 Déc 2008 - 20:45

Quand le militaire s'aperçut de sa présence, il s'empressa de s'excuser en libérant le passage. Le tout en anglais avant de se rattraper et d'essayer de s'exprimer dans un français des plus approximatif. Le sourire du scientifique s'agrandit, il était certain maintenant d'avoir affaire à un membre de son équipe, l'anglais de la troupe à savoir Ewan Ranks. Aaron savait également que le reste de la troupe était composé par deux américains : ils avaient l'équipe la plus cosmopolite qui soit au sein du SGC encore qu'il aurait fallu virer un amerloque pour y placer un russe ou un tchétchène
C'est donc en anglais ou plutôt en américain teinté de l'accent de l'est des Etats-Unis plus particulièrement celui de Boston que l'israélien répondit


"Il n'y a aucun souci. Moi c'est Aaron et vous êtes ??"

Il savait très bien à qui il avait affaire mais la question était rhétorique pour pouvoir au mieux engager la conversation. Bien que le scientifique espérait que cette dernière se prolonge à l'intérieur de la salle des fêtes car le temps ressemblait plus à celui de Boston que celui de Tel Aviv ou même Kaboul
Revenir en haut Aller en bas
Ewan Ranks
Militaire
Militaire
Ewan Ranks

Masculin Nombre de messages : 1021
Date d'inscription : 16/12/2008

Dossier du personnel
Equipe: SGC / militaire / force spéciale
Grade / Niveau: Sergent-chef/ 161
Age du perso: 32 ans

Fête de Noel - Dehors _
MessageSujet: Re: Fête de Noel - Dehors   Fête de Noel - Dehors EmptyLun 29 Déc 2008 - 21:18

Ewan soupira en entendant parler anglais, soulagé il s’imaginait mal continuer à baragouiner des trucs sans être sur de ce qu’il disait...

*Aaron... ?!? Serait-ce ?* pense le SAS

En tendant une main franche vers l’homme il dit :

“Ewan Ranks... Enchanté... Vous ne feriez pas parti de SG6... Comme moi ?” en levant la tête vers le ciel il ajoute toujours en Anglais...

“Je prenais l’air.. Je n’ai pas trop l’habitude de... Ces soirées collé monté... Et j’avoue m’être senti un peu seul avec mon scotch.. Mais si vous êtes d’accord, nous pourrions aller s’en jeter un petit.. Et on fera connaissance... Au fait.. j'ai entendu une voiture crissé.. C'est qu'elle modèle ?”

La cigarette, les deux scotch précédant avait détendu le soldat, qui se sentait prêt à affronter cette foule d’inconnu.

Arrow Reparti pour une tentative Salle des fêtes


Dernière édition par Ewan Ranks le Mar 30 Déc 2008 - 4:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Fête de Noel - Dehors _
MessageSujet: Re: Fête de Noel - Dehors   Fête de Noel - Dehors EmptyLun 29 Déc 2008 - 23:27

Le soupir de l'anglais n'échappa pas à son interlocuteur et Aaron en déduisit que la langue officielle au sein de SG6 allait être l'anglais sans aucun doute : pour trois des membres cela était la langue maternelle et pour le dernier il la parlait comme si cela l'était. Puis le militaire tendit sa main en direction de l'israélien avant de se présenter comme Ewan Ranks prouvant donc au scientifique qu'il ne s'était pas trompé sur son interlocuteur

Son sourire s'agrandit tandis qu'il prenait la main du militaire dans la sienne avant de la secouer dans une vive poignée de main viril, il n'était certes plus un militaire mais il voulait montrer à son équipier qu'il en avait également dans le pantalon

"En effet, je suis détaché en tant que scientifique"


Puis il ajouta avec un clin d'oeil


"Spécialité armement"

Puis le militaire lui fit un bref résumé du début de soirée qu'il venait de passer, a priori un brin trop étriqué pour sa personne mais il fallait bien avouer que des soirées civiles pour un militaire de carrière avait de quoi être intimidantes. Ce fut à ce moment là que l'israélien se vit proposer d'aller boire un petit verre et au vu de la température extérieure, il ne pouvait qu'accepter la proposition

"Mais c'est avec grand plaisir que j'accepte le verre"

Tandis que les deux hommes se dirigeaient vers l'intérieur de la salle des fêtes, Ewan le questionna sur le modèle de sa voiture

"Il s'agit d'une simple RX8 mais j'ai un ami qui a opéré quelques modifications notamment avec un turbocompresseur ainsi qu'une nouvelle ligne d'échappement sans parler des freins et des suspensions. Un vrai bijou si tu as une voiture à modifier dis le moi simplement et je m'arrangerais pour un très bon prix"

Une connaissance de Nexter à qui Aaron avait rendu quelques menus services quand ils travaillaient encore tout deux ensembles il n'y avait pas si longtemps encore


Arrow Fête de Noël - Indoor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Fête de Noel - Dehors _
MessageSujet: Re: Fête de Noel - Dehors   Fête de Noel - Dehors Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fête de Noel - Dehors

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Porte des étoiles :: Extérieur du SGC :: Alentours du SGC :: Village de St Faycelles-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser