Porte des étoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La porte des étoiles - Jeu de rôle Stargate
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Idée [ a validée par la très cher Constance ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jericho Crane

Jericho Crane

Masculin Nombre de messages : 308
Age : 31
Date d'inscription : 28/05/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG7 / militaire / -
Grade / Niveau: caporal /49
Age du perso: 26 ans

Idée [ a validée par la très cher Constance ] _
MessageSujet: Idée [ a validée par la très cher Constance ]   Idée [ a validée par la très cher Constance ] EmptyDim 28 Déc 2008 - 19:57

Voila bon ,il faut remettre les mission délire là , ses quoi sa .

Alors plusieurs idée comme avant:

- Dans le SGC

1) La porte des étoiles s'enclenche, quelque chose la traverse sans que nous la voyons car elle est invisible, mais elle n'est pas seule et commence a tué , Le seul moyen de les voir c'est les lumières éteintes mais ce qui enclenche les risques de boucherie .

2) Des scientifique étudie une espèce d'insecte alien , celle-ci s'échappe et commence a dévoré tout ce qui ce trouve sur leurs passage, des membres du Sg-C armées de lance-flammes vont les contenir mais celle-ci ce montre encore plus agressifs [ mur, humains ,métal , fer etc. ]

- Dans l'espace ou autre planète

3 )Plusieurs équipes SG patrouille sur une planète , celle ci est bizarre, plusieurs être mi humain mi animaux si trouvent et ne sont guerres amical . Les équipes devront leurs faire fasse avant que les hybrides ne les attaque avec leurs griffes et leurs armes ....


PS : Voté pour celle qui vous inspire le plus mais après ses a Constance de voir


Dernière édition par Jericho Crane le Dim 28 Déc 2008 - 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rakel Peleonor
Militaire
Militaire
Rakel Peleonor

Féminin Nombre de messages : 10675
Age : 34
Date d'inscription : 28/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3 leader
Grade / Niveau: Major / 489
Age du perso: 20 ans

Idée [ a validée par la très cher Constance ] _
MessageSujet: Re: Idée [ a validée par la très cher Constance ]   Idée [ a validée par la très cher Constance ] EmptyDim 28 Déc 2008 - 20:03

Commence par vérifié ton orthographe s'il te plait, au besoin passe sous un logiciel de traitement de texte avant. Ça sera plus agréable pour tout le monde

Par ailleurs tu as demandé à Constance si elle était d'accord pour remettre des missions délires? Il me semble qu'elle les avait enlevé car les gens ne les finissait pas, où quelques chose dans le genre.

Ensuite une idée doit être développée, 2 lignes ne suffisent pas pour donner une trame pour une mission
Revenir en haut Aller en bas
Jericho Crane

Jericho Crane

Masculin Nombre de messages : 308
Age : 31
Date d'inscription : 28/05/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG7 / militaire / -
Grade / Niveau: caporal /49
Age du perso: 26 ans

Idée [ a validée par la très cher Constance ] _
MessageSujet: Re: Idée [ a validée par la très cher Constance ]   Idée [ a validée par la très cher Constance ] EmptyDim 28 Déc 2008 - 20:05

Oui Constance ma permis de remettre les missions sur le chat , je vais édité Wink
Revenir en haut Aller en bas
Constance Parray
Militaire
Militaire
Constance Parray

Féminin Nombre de messages : 4775
Date d'inscription : 11/04/2008

Dossier du personnel
Equipe: SGC / militaire / -
Grade / Niveau: Général /-
Age du perso: 30 ans

Idée [ a validée par la très cher Constance ] _
MessageSujet: Re: Idée [ a validée par la très cher Constance ]   Idée [ a validée par la très cher Constance ] EmptyDim 28 Déc 2008 - 21:03

Pas de mission délire à la base pour l'instant (pour ne pas avoir 50 000 trucs à la base)
Pour celle dans l'espace je n'ai rien contre.

Rakel, le principe d'une mission délire c'est que l'intrigue est succincte, les joueurs développent comme ils le veulent. Razz

Par contre, rakel a raison, il n'y a plus eu de mission délire, pas parce que je les ai supprimées, mais parce que les 2 qui ont eu lieu n'ont jamais abouti ! les gens lâchent l'affaire... Enfin, moi je n'ai rien contre, tu peux tenter, à voir qui veut participer (je n'en ai pas le temps)
Revenir en haut Aller en bas
Jericho Crane

Jericho Crane

Masculin Nombre de messages : 308
Age : 31
Date d'inscription : 28/05/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG7 / militaire / -
Grade / Niveau: caporal /49
Age du perso: 26 ans

Idée [ a validée par la très cher Constance ] _
MessageSujet: Re: Idée [ a validée par la très cher Constance ]   Idée [ a validée par la très cher Constance ] EmptyDim 28 Déc 2008 - 21:43

Ok je me charge de sa demain après-midi, la petit passage rapide
Revenir en haut Aller en bas
Rakel Peleonor
Militaire
Militaire
Rakel Peleonor

Féminin Nombre de messages : 10675
Age : 34
Date d'inscription : 28/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3 leader
Grade / Niveau: Major / 489
Age du perso: 20 ans

Idée [ a validée par la très cher Constance ] _
MessageSujet: Re: Idée [ a validée par la très cher Constance ]   Idée [ a validée par la très cher Constance ] EmptyDim 28 Déc 2008 - 21:50

D'accord ^^

Juste l'orthographe n'a pas été corrigé ( et personnellement je n'y participerais pas non plus)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Idée [ a validée par la très cher Constance ] _
MessageSujet: Re: Idée [ a validée par la très cher Constance ]   Idée [ a validée par la très cher Constance ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Idée [ a validée par la très cher Constance ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Porte des étoiles :: Accueil :: Ordres d'affectation :: Missions "délire"-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser