Porte des étoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La porte des étoiles - Jeu de rôle Stargate
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Petite ballade en amoureux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Christopher Scott
Scientifique
Scientifique
Christopher Scott

Masculin Nombre de messages : 1353
Date d'inscription : 10/10/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG4 leader
Grade / Niveau: Adjudant / 203
Age du perso: 36 ans

Petite ballade en amoureux _
MessageSujet: Petite ballade en amoureux   Petite ballade en amoureux EmptyMer 21 Jan 2009 - 14:16

[hrp : ce topic se situe après les missions du mois de novembre, donc fin novembre - début décembre]

Arrow Cafet

Christopher et Thalia étaient au pied de la foret de St-Faycelles assez discrètement. Une bonne ballade pour digérer de ce repas qu'ils venaient de faire et prolonger un peu leur soirée entre amoureux. Par ailleurs, ici, ils étaient tranquille et n'avaient pas besoin de se cacher des autres, ce qui rendait Christopher plus à l'aise.

Ils firent une petite halte à l'entrée de cette forêt, il y avait plusieurs petits chemins possibles qui partaient de ce point.Il voulait laisser le choix de la durée de cette ballade à Thalia.


"Ma douce, quel chemin veux tu prendre ? Est-tu pressée ou fatiguée ? ou préfère-tu prolonger ce doux moment que je passe en ta délicieuse compagnie ?"

Il en profita pour lui donner un long baiser sur la bouche, avant qu'elle réponde à sa question. Une fois cet interlude terminé, il la serra dans ses bras et la regarda avec des yeux remplis d'amour

"Alors mon coeur ? Par ou veux-tu aller ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://insmv.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous


Petite ballade en amoureux _
MessageSujet: Re: Petite ballade en amoureux   Petite ballade en amoureux EmptyMer 21 Jan 2009 - 14:41

Cafet Arrow

Thalia sourit et marcha main dans la main avec Chrsitopher quand ils atteinrent la forêt. Elle avait remarqué que son scientifique se détentait quand personne ne pouvait les voir. Elle aussi était moins stressée et donc plus rassurée. Les deux amoureux firent une halte. Son compagnon lui demanda quel chemin elle voulat qu'ils prennent. La jeune femme sourit puis posa sa tête sur son épaule et répondit :

- Tu sais, j'aime les moments que l'on passe ensemble toi et moi et... Même si la fatigue s'empare peu à peu de moi, j'ai envie de prolonger ce moment et de me délecter de chaque seconde passée en ta compagnie. Alors, on prend le chemin le plus long ! s'écria la Caporal Chef en partant devant.

La neige avait commencé à tomber quelques jours plus tôt et de quelques petits tas de neige étaient dispersés dans la forêt. Thalia en ramassa plusieurs et alla se cacher. Elle en fit une boule de neige et attendit que Christopher passe devant elle pour la lui jeter à la figure. Elle éclata de rire puis s'enfuit à travers le bois.
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Scott
Scientifique
Scientifique
Christopher Scott

Masculin Nombre de messages : 1353
Date d'inscription : 10/10/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG4 leader
Grade / Niveau: Adjudant / 203
Age du perso: 36 ans

Petite ballade en amoureux _
MessageSujet: Re: Petite ballade en amoureux   Petite ballade en amoureux EmptyMer 21 Jan 2009 - 17:34

Christopher était de nouveau aux anges, il l'aimait vraiment sa douce Thalia. Il était heureux qu'elle décide de prolonger cette soirée le plus possible. La ballade venait juste de commencer, il admirait tout comme Thalia la beauté de la forêt sous la neige, dans les bras l'un de l'autre. Elle partit quelques secondes, Chris ne fit pas attention, il continuait à regarder devant lui quand un projectile froid le percuta de plein fouet, suivit d'un éclat de rire moqueur. D'accord, le jeu est repartit. Le coté 'vampire' de sa douce à refait surface, très bien.

"Il ne sert à rien de courir petit vampire, le grand méchant loup te suit à la trace !"

Il avait détallé en même temps que Thalia, la devinant, elle courrait vite la bougresse, mais au bout de quelques minutes, elle s'était arrêtée, ayant semé Christopher. Elle regardait autour mais n'eut pas le temps de voir le coup arrivé. Christopher était en fait sortit du sentier, l'avait suivie parallèlement et à distance raisonnable, une fois arrêtée, Chris eut tout le temps nécéssaire pour préparer une charge de taille raisonnable !

Il courut en sa direction, avec une autre boule, faite plus rapidement et donc moins grosse que la dernière. Pas facile de courir entre les arbres, dans la terre et la neige, mais le temps que Thalia se remette de sa dose de froid dans le coup, il peu armer le tir tout prêt , mais la rata de peu. Son coté félin pu réussir une esquive magistrale.


"Ca fait un partout, on fait la belle ou tu déclare forfait ? Et attention, si tu sors tes canines, je sors mes crocs !"

Il tentait d'imiter un rire sadique, mais qui se transforma en un éclat de rire tout ce qui de plus inoffensif. On dirait un gros gamin, oui, mais il se foutait, là, en cet instant, il se sentait heureux.
Revenir en haut Aller en bas
http://insmv.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous


Petite ballade en amoureux _
MessageSujet: Re: Petite ballade en amoureux   Petite ballade en amoureux EmptyMer 21 Jan 2009 - 20:51

Thalia courut le plus vite qu'elle pouvait entre les arbres. Elle se reçu soudain une boule de neige. La jeune femme gromella puis lança un regard à la fois méchant et amusé à Christopher puis poussa le scientifiqua dans la neige et le plaqua au sol en s'asseyant sur lui et en lui tenant les poignets. La Caporal Chef émit un sourire carnassier puis demanda à son prisonnier :

- Alors Christopher, tu capitules ou nous allons nous battre jusqu'à c que nous tombions morts d'épuisement ? Là ça fait deux à un. Tu m'as peut-être un petit peu surprise une fois mais c'était la dernière ! Alors ? Ta décision ? Je suis prête à te mette en charpie si tu dis que tu veux continuer notre petite " bagarre amicale " !
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Scott
Scientifique
Scientifique
Christopher Scott

Masculin Nombre de messages : 1353
Date d'inscription : 10/10/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG4 leader
Grade / Niveau: Adjudant / 203
Age du perso: 36 ans

Petite ballade en amoureux _
MessageSujet: Re: Petite ballade en amoureux   Petite ballade en amoureux EmptyJeu 22 Jan 2009 - 16:52

Christopher riait tout ce qu'il pouvait, il tentait doucement de se débattre, mais en vain. Il riait trop pour avoir de la force de toute façon. Il pourrait jouer ce jeu longtemps, comme dans la chambre de Thalia, c'était un petit jeu entre eux. Thalia comme lui n'était pas prêt à céder quoi que ce soit siils voulaient.En la fixant tout en riant, Il trouvait dans les yeux de sa belle la force de l'amour qui le fit lui capituler.

"Je t'ai un peu surprise ?" feint-il un air d'étonnement.
"Tu t'es faite avoir comme une bleu oui !" Nouvel éclat de rire en voyant la tête de Thalia ingurgiter cette remarque.

"Ok, ok mon ange, je te laisse la victoire. Mais n'y prend pas trop gout car tu ne l'emportera pas toujours."

Il laisser échapper toute force de résistance. ils se fixèrent dans les yeux pendant près d'une minute et s'en suivit un long baiser langoureux. Une fois la respiration optimale rétablie, il se relevèrent tout deux. Il reprirent leur ballade bras dessus bras dessous, un air heureux et satisfait dans le regard de Christopher, ainsi qu'une petite pensée de futur vengeance 'amicale'.
Revenir en haut Aller en bas
http://insmv.forum-actif.net
Contenu sponsorisé




Petite ballade en amoureux _
MessageSujet: Re: Petite ballade en amoureux   Petite ballade en amoureux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Petite ballade en amoureux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Porte des étoiles :: Extérieur du SGC :: Alentours du SGC :: Bois et collines-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser