Jill Cooper Militaire
Dossier du personnel Equipe: SG9 leader Grade / Niveau: Sergent / 143 Age du perso: 31 ans
| Sujet: Re: petit resto simpas . Jeu 12 Fév 2009 - 23:06 | |
| John prit les mains de Jill et plongea son regard dans le sien. Le ciel étoilé ajoutait du romantisme à leur situation ce qui allait rendre la séparation encore plus difficile. Jill se sentait vraiment bien près de John et c'était une chose qu'elle trouvait importante dans une relation même naissante. Jill se remit une mèche de cheveux en place et caressa la joue droite de John. Il avait la peau douce et chaude.
"Merci pour tout pour cette soirée. Elle a vraiment été agréable. Encore désolée pour la petite crise que j'ai faite en plein restaurant."
Ils arrivèrent à la voiture de John et Jill y grimpa après avoir déposé un léger baiser sur les lèvres de John.
"Il faut rentrer. C'est bientôt l'heure du couvre feu et on risque de se retrouver dehors." |
|
John Sheppard Militaire
Dossier du personnel Equipe: SG4 / militaire / - Grade / Niveau: caporal chef / 96 Age du perso: 31 ans
| Sujet: Re: petit resto simpas . Sam 14 Fév 2009 - 0:04 | |
| John ne faisait pas que regarder mais encore mieux . Il l'admirait . Une femme extrêmement belle . Une femme avec laquelle vous passerez des heures avec elle . Elle avait aussi une voix magnifique . Elle sent magnifiquement bon . Sa peau était absolument très douce . La femme parfaite . John se colla contre Jill quand il arrivèrent dans la voiture et après qu'il reçu un baiser de Jill . " Jill ne me remercie pas pour la soirée tu l'a mérité . Et ne t'excuse pas c'est normal . " John prit un pas en avant et adressa la parole . " Je t'aime Jill . Je t'aime comme je n'ai jamais aimé une femme , tu est magnifique , la femme parfaite . " John démarra la voiture regarda Jill et l'embrassa . Il fit un bruit avec le moteur et parti au SGC . SGC |
|