Porte des étoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La porte des étoiles - Jeu de rôle Stargate
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Petite surprise (après les missions/mi-février)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
John Sheppard
Militaire
Militaire
John Sheppard

Masculin Nombre de messages : 460
Date d'inscription : 13/10/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG4 / militaire / -
Grade / Niveau: caporal chef / 96
Age du perso: 31 ans

Petite surprise (après les missions/mi-février) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Petite surprise (après les missions/mi-février)   Petite surprise (après les missions/mi-février) - Page 2 EmptyJeu 19 Fév 2009 - 15:51

John ne savait pas trop si il devait parler de ses exploits d'Afghanistan . Enfin , des exploits ou il a perdu deux de ses hommes . Il c'est fait rétrogradé pour sa . Le pauvre Major John Sheppard est tombé soldat . Mais est maintenant Caporal Chef . Il en est fier . Personne n'est au courant sauf Jill . Jill ? John lui faisait confiance . Il avait une grand confiance en elle . John pouvait tout lui dire . C'est une femme , il l'aime de tout son cœur . John regarda les alentours pour savoir ou aller dans la foret . John regarda Jill et fit un signe de main avant de partir . John avait caché un pistolet sous son oreiller qui était dans sa poche avant .

John chargea le pistolet Beretta et ne disait rien . C'était le deuxième pistolet favori de l'homme . Il fallait prendre des précautions au cas ou que Jill se faisait attaqués ou quoi que ce soit . Le pire c'est que Jill l'a emmené dans une foret c'était donc le moment d'avoir le pistolet sur soit pour pouvoir la protégé de certain animaux qui vivent en foret . Les sangliers ou les loups mais John doute qu'il y est des loups dans cette foret .


« Désolé , je prend des précautions , surtout en foret . Je veux pas qu'on t'agresse ou autre chose . »


John regarda son pistolet et le mis dans la poche arrière droite de son pantalon pour ne pas qu'il le gêne . John pris la main de Jill et avancèrent dans la forêt tout doucement .

« Je vais t'emmener dans la forêt n'ai crainte . »

Jill adressa encore la parole a John et demanda si il avait quelque chose a dire . Elle voyait que quelque chose la travaillait . John ne devait pas lui en parler il allait passer pour un nul , un moins que rien . John ne disait rien . Il ne voulait pas la décevoir . John regarda Jill et lui dit .


« C'est assez personnelle Jill , je ne veux pas trop en parler . »
Revenir en haut Aller en bas
http://sg-renaissance.forums-actifs.net/
Jill Cooper
Militaire
Militaire
Jill Cooper

Féminin Nombre de messages : 726
Age : 37
Date d'inscription : 08/12/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG9 leader
Grade / Niveau: Sergent / 143
Age du perso: 31 ans

Petite surprise (après les missions/mi-février) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Petite surprise (après les missions/mi-février)   Petite surprise (après les missions/mi-février) - Page 2 EmptyJeu 19 Fév 2009 - 16:07

Jill vit John charger son beretta. Elle le regarda faire avec de grands yeux écarquillés. Jill ne pensait pas qu'ils allaient rencontrer un quelconque danger mais le geste de John partait d'une bonne intention. Il voulait avant tout assurer sa sécurité et Jill trouvait ça très touchant. La seule fois qu'elle avait été protégée, c'était pendant une mission à hauts risques. C'était plutôt à elle de protéger les autres de part son boulot. Jill avait toujours l'habitude de rester sur ses gardes. Une sorte de déformation professionnelle mais elle vivait très bien avec.
Jill sourit quand John se justifia en lui disant qu'il ne voulait pas qui lui arrive malheur.


"Ne t'inquiète pas pour moi. Je suis une grande fille et je sais me défendre toute seule." dit elle en montrant ses biceps et en éclatant de rire.

John prit la main de Jill et ils pénétrèrent dans la forêt. En fin de compte l'endroit était un peu stressant. Pour Jill qui avait une trouille bleue du noir ça allait être comique. Elle ne broncha pas pour ne pas montrer à John qu'elle avait peur.
Sa peur s'envola dès que John lui dit qu'il ne voulait pas en parler parce que c'était quelque chose d'assez personnel.


"D'accord pas de problèmes. Mais sache que si tu veux en parler je suis là."

Jill était un peu mal à l'aise. Elle lui avait raconté une histoire qu'elle n'avait raconté à personne et en retour, John refusait de lui parler de ce qui le tracassait. Elle décida de ne rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Militaire
Militaire
John Sheppard

Masculin Nombre de messages : 460
Date d'inscription : 13/10/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG4 / militaire / -
Grade / Niveau: caporal chef / 96
Age du perso: 31 ans

Petite surprise (après les missions/mi-février) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Petite surprise (après les missions/mi-février)   Petite surprise (après les missions/mi-février) - Page 2 EmptyJeu 19 Fév 2009 - 16:36

John faisait le beau avec son pistolet dans la poche arrière . Il pouvait le faire , il était fier de lui d'avoir tout penser pour protéger Jill . Pourtant , une arme du SGC en dehors de la base peut couter cher a John . Cependant , il le fait pour son bien et celui de Jill . John aimait Jill , il devait la protéger a tout pris . Jill devait être impressionné . Mais elle avait dit a John qu'elle était assez grande pour se défendre en montrant ces biceps et bien sur en rigolant . John rigolait lui aussi .

« Je sais mais je prend des précautions , c'est tout . »

John et Jill pénétrèrent enfin dans la forêt noir . Tout petit John avait peur du noir mais en grandissant , tout cela est passé . Il faisait nuit noir . Comme dans les films d'horreur . Il ne manquait plus que l'homme a la tronçonneuse pour en faire un film . John regarda les alentours pour voir si il n'y avait pas de monstres aux alentours . Il imaginait les Jaffas les attaqués , cela serait horrible .


« Ne t'inquiète pas Jill . Je t'en parlerait , mais pas ce soir . »

John s'arma du Beretta et ne dit plus un mot .
Revenir en haut Aller en bas
http://sg-renaissance.forums-actifs.net/
Jill Cooper
Militaire
Militaire
Jill Cooper

Féminin Nombre de messages : 726
Age : 37
Date d'inscription : 08/12/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG9 leader
Grade / Niveau: Sergent / 143
Age du perso: 31 ans

Petite surprise (après les missions/mi-février) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Petite surprise (après les missions/mi-février)   Petite surprise (après les missions/mi-février) - Page 2 EmptyJeu 19 Fév 2009 - 16:46

Jill acquiesça d'un signe de tête lorsque John lui répondit qu'il lui en parlerait mais pas ce soir. Après tout, il avait peut être raison. Ce n'était ni l'endroit ni le moment pour en parler. Jill n'était pas vraiment rassurée de s'enfoncer dans la forêt par cette nuit noir. Qui plus est, le fait que tout soit calme autour d'eux n'arrangeait pas spécialement les choses.
Jill serra la main de John plus forte. Elle ressentait actuellement la même chose qu'elle avait ressentit à l'âge de 4 ans, lorsqu'elle s'était perdu dans un grand magasin américain. Elle avait fait une crise d'angoisse et heureusement pour elle, elle était tombée sur un vigile qui l'a aidé à retrouver sa mère.


"Tu sais où tu vas au moins ?? Je n'ai pas vraiment envie de me perdre."

Jill tremblait comme une feuille et le froid commençait à la submerger. Elle aurait aimé se faire toute petite à ce moment là.

"John... euh, .... tu sais d'habitude j'ai pas peur des bois mais là....."
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Militaire
Militaire
John Sheppard

Masculin Nombre de messages : 460
Date d'inscription : 13/10/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG4 / militaire / -
Grade / Niveau: caporal chef / 96
Age du perso: 31 ans

Petite surprise (après les missions/mi-février) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Petite surprise (après les missions/mi-février)   Petite surprise (après les missions/mi-février) - Page 2 EmptyJeu 19 Fév 2009 - 19:55

John sentait que Jill serra sa main de plus en plus fort . Elle avait peut être peur de la foret . John lui n'avait pas peur de la foret . John enleva sa veste de cuir et la mis sur le dos de Jill . Elle ne tremblerait peut être plus . Jill regarda John et demanda si il savait ou aller . John ne savait pas du tout ou aller mais il ne se perdront pas , John a le sens de l'orientation de toute façon . Il c'est ou il va , et il c'est ce qu'il fait . John regarda Jill , elle tremblait un peu même avec la veste . Elle lui dit que d'habitude elle n'a pas peur des bois mais la ... John avait compris , serait-ce-plus prudent de rentrer ?

« Tu veut rentrer a la grotte , si tu veut on repars ? Tu préfère ? »

John n'a pourtant lui jamais eu peur des bois , John la comprenait , si elle était née au Texas , que des cailloux elle était pas près d'aller dans les bois . Étant petit John était dans les bois tout seul a l'age de 5 ans , ses parents cueillaient les champignons et lui pris la fuite . Il parti n'importe ou . La police a été prévenu , tout le monde le recherchait . John avait le sens de l'orientation . Il est donc arrivé a sortir de la foret tout seul . Il n'avait que 5 ans ...

« Y' a pas de problème tu c'est , si tu veut en repars . »

John ne voulait pas trop repartir , il voulait visiter ces bois . Tiens , il prit une brillante idée de chercher des fleurs pour sa belle et pour le lendemain matin . Jill serait surement contente après tout ce qu'elle a du raconter . Sa lui ferait du bien de sentir des fleurs fraichement cueilli des bois . Mais John préférait rester avec Jill pour qu'il n'y lui arrive rien .
Revenir en haut Aller en bas
http://sg-renaissance.forums-actifs.net/
Jill Cooper
Militaire
Militaire
Jill Cooper

Féminin Nombre de messages : 726
Age : 37
Date d'inscription : 08/12/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG9 leader
Grade / Niveau: Sergent / 143
Age du perso: 31 ans

Petite surprise (après les missions/mi-février) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Petite surprise (après les missions/mi-février)   Petite surprise (après les missions/mi-février) - Page 2 EmptyJeu 19 Fév 2009 - 20:09

Jill tremblait toujours même avec la veste que John lui avait mise sur les épaules. L'endroit était plus rassurant le jour que la nuit. Jill ne quittait pas la main de John. Elle eut une petite idée pour attendrir l'atmosphère. Elle regarda John et l'embrassa rapidement avant de filer dans le noir en s'écriant.

"Retrouve moi mon cœur."

Jill adorait les parties de cache-cache. Petite, elle était très forte à ce jeu là. Ses parents avaient tout le temps eut du mal à la retrouver dans les pièces de la maison alors que celle-ci n'était pas vraiment bien grande.

Jill se cacha derrière un tronc d'arbre et ne cilla plus. Son rythme ralentit et elle fit bien attention de ne pas respirer trop fort pour que John ne la retrouve pas de suite.


Elle devait paraître pour une folle. Elle qui venait dire qu'elle avait une trouille d'être dans les bois la nuit et qui maintenant jouait à cache cache.


"Aller John...."
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Militaire
Militaire
John Sheppard

Masculin Nombre de messages : 460
Date d'inscription : 13/10/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG4 / militaire / -
Grade / Niveau: caporal chef / 96
Age du perso: 31 ans

Petite surprise (après les missions/mi-février) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Petite surprise (après les missions/mi-février)   Petite surprise (après les missions/mi-février) - Page 2 EmptyVen 20 Fév 2009 - 1:47

John ne comprenait plus rien . Jill lâcha la main de Jill en criant retrouve moi . John n'était plus rassuré du tout . Il fallait faire quelque chose . Jill partit toute seul dans la forêt , il faisait très noir , il fallait la retrouver avant qu'il lui arrive quelque chose . John chargea son Beretta une deuxième fois au cas ou . Il s'aventura donc dans les bois . Heureusement , John avait une petite lampe de poche . John l'alluma et regarda autour de lui mais toujours rien .

« C'est pas bien de me faire jouer a ces trucs là Jill , il y a des limites . »


John contempla la foret mais essaya de ne pas aller trop loin pour ne pas se perdre . Même si il avait le sens de l'orientation , il fit attention . Jill devait aimer les parties de Cache-Cache . John détestait ce jeu . Quand il était petit , des gamins lui avaient demandé de jouer , ce qu'il accepta mais lorsqu'il se cacha tout le monde était parti . Il l'avait laisser seul pour l'humilier . John n'était vraiment pas content .


« Je déteste ce jeu , tant pi je repars a la grotte . »

John regarda son Beretta et hésita a faire un décompte de nombre . Puis il commença .


« Bon , tant pi , 10...9....8 ... »

John espérait que Jill sorte de sa cachette pour repartir a la grotte tranquillement .
Revenir en haut Aller en bas
http://sg-renaissance.forums-actifs.net/
Jill Cooper
Militaire
Militaire
Jill Cooper

Féminin Nombre de messages : 726
Age : 37
Date d'inscription : 08/12/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG9 leader
Grade / Niveau: Sergent / 143
Age du perso: 31 ans

Petite surprise (après les missions/mi-février) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Petite surprise (après les missions/mi-février)   Petite surprise (après les missions/mi-février) - Page 2 EmptyVen 20 Fév 2009 - 10:54

Jill avait calmé sa respiration. Elle ne voulait pas que John le retrouve de suite mais à en croire ce qu'il criait, il n'avait pas l'air très fan de ce jeu et il était en train de se mettre en colère. Jill se sentit mal à l'aise quand elle l'entendit dire qu'il repartait à la grotte de suite. Apparemment, John n'était pas d'humeur joueuse ce soir.

Jill fit le tour tout en prenant soin de bien éviter de se faire repérer par sa lampe torche. John commençait le décompte pour signaler à Jill qu'il retournait à la grotte seul. Il en était à 4 quand Jill se glissa derrière lui pour l'enlacer et l'embrasser dans le cou.


"Je suis désolée de t'avoir mit en rogne. Je ne pensais pas que tu n'aimais pas ce jeu. Excuse moi."

Pendant que Jill s'était cachée, elle s'était blessée la main dans les ronces. Celles-ci lui avait bien écorchées la main qui saignait légèrement à présent. John risquait de ne pas être content. Mais après tout, ce n'était rien.
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Militaire
Militaire
John Sheppard

Masculin Nombre de messages : 460
Date d'inscription : 13/10/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG4 / militaire / -
Grade / Niveau: caporal chef / 96
Age du perso: 31 ans

Petite surprise (après les missions/mi-février) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Petite surprise (après les missions/mi-février)   Petite surprise (après les missions/mi-février) - Page 2 EmptyDim 22 Fév 2009 - 1:05

John savait très bien que Jill allait se montré . Elle décida donc enfin de se montrer mais très convaincante . Elle arriva par derrière , elle enlaça John et l'embrassa dans son cou . Il fallait que John lui fasse pareil . John prit la décision de se retourner . Il embrassa Jill sur ces lèvres . John répondit ensuite a ce que Jill avait dit .

« C'est pas grave , mais ne refait jamais sa . Je t'en supplie , tu m'a fait très peur . »


John voyait que Jill avait les mains qui saignait . Il y avait des égratignures . John pris la main de Jill et la regarda .

« On retourne a la grotte , je vais te soigner sa . »

John n'était pas très content de ce qu'avais fait Jill , il était peut être même en colère .
Revenir en haut Aller en bas
http://sg-renaissance.forums-actifs.net/
Jill Cooper
Militaire
Militaire
Jill Cooper

Féminin Nombre de messages : 726
Age : 37
Date d'inscription : 08/12/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG9 leader
Grade / Niveau: Sergent / 143
Age du perso: 31 ans

Petite surprise (après les missions/mi-février) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Petite surprise (après les missions/mi-février)   Petite surprise (après les missions/mi-février) - Page 2 EmptyDim 22 Fév 2009 - 15:27

Comme elle l'avait pensé, John était en colère mais il ne le montrait pas bien que piquer une petite crise devait le démanger. Jill avait pensé que le fit de l'embrasser allait le rassurer mais il avait eut la trouille de la perdre de vue et qui lui arrive quelque chose.

Quand John avait vu la main de Jill légèrement rougie par le sens il avait fait une grimace et avait mit fin à leur promenade dans les bois. Il voulait retourner à la grotte pour soigner sa blessure.

"Ne t'inquiète pas John. Ce n'est rien de grave."

Jill prit la main de John et elle reprit la direction de la grotte où le petit feu commençait à s'épuiser. Ils s'assirent sur la couverture. Jill se recouvrit de la seconde couverture et regarda John dans les yeux.

"Tu sais, si tu veux rentrer dis le moi. Je comprendrai parce que je crois que j'ai légèrement ruiné la soirée avec mes idées....."

Jill ne voulait pas que la soirée se termine mais John voulait peut être rentrer se coucher.
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Militaire
Militaire
John Sheppard

Masculin Nombre de messages : 460
Date d'inscription : 13/10/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG4 / militaire / -
Grade / Niveau: caporal chef / 96
Age du perso: 31 ans

Petite surprise (après les missions/mi-février) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Petite surprise (après les missions/mi-février)   Petite surprise (après les missions/mi-février) - Page 2 EmptyVen 27 Fév 2009 - 22:32

John ne faisait plus beaucoup le fière . Jill avait fait quelque chose qu'elle n'aurait jamais du faire . Ce quelque chose est qu'elle a fait peur à John . John avait eu très peur . Que pensé si une personne l'attrapait où si une bête l'approchait . John ne savait plus trop quoi faire . Jill avait dit a John que sa blessure n'était rien .

« Tu est sur que ce n'est rien ? »

Jill avait pris la main de Jill et ils repartirent tout les deux a la grotte . Jill dit une phrase a John celui ci s'étouffa presque . Elle avait demander a John si il voulait partir . John ne compris plus rien . Elle voulait se débarrasser de lui ? Non , elle ne peut pas faire sa . John pensa maintenant a autre chose . Il se calma et respira profondément . John était debout a la regarder attendre ce qu'il allait dire . John sauta dans les draps et pris Jill dans ses bras .

« Tu connais la réponse maintenant non ? »

John ne lâcha pas Jill puis l'embrassa et si il pouvait pour l'infini . John était vraiment amoureux de cette Nana . John voulait vivre avec elle pour la fin de sa vie et même peut être aussi dans l'éternité .


« Peut être , vivrons nous ensemble ? Aurions nous des enfants ? »

John se mit a Rigoler comme un petit fou .
Revenir en haut Aller en bas
http://sg-renaissance.forums-actifs.net/
Jill Cooper
Militaire
Militaire
Jill Cooper

Féminin Nombre de messages : 726
Age : 37
Date d'inscription : 08/12/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG9 leader
Grade / Niveau: Sergent / 143
Age du perso: 31 ans

Petite surprise (après les missions/mi-février) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Petite surprise (après les missions/mi-février)   Petite surprise (après les missions/mi-février) - Page 2 EmptyVen 27 Fév 2009 - 22:44

John et Jill étaient à présent installés confortablement dans les couvertures. Lorsque Jill demanda à John s'il voulait rentrer, celui-ci manqua de s'étouffer. Elle le regarda avec un air inquiet. C'était pas le moment qu'il s'étouffe. John lui répondit qu'elle connaissait déjà la réponse à la question ce qui rassura Jill.

John embrassa Jill et ils restèrent ainsi pendant un petit moment. Une question de la part de John vint rompre le silence.


Citation :
« Peut être , vivrons nous ensemble ? Aurions nous des enfants ? »

Il se mit à rire mais Jill reconnu là un petit rire nerveux. Cette fois ci ce fut Jill qui manqua de s'étouffer. Elle le regarda avec de grands yeux et mit quelques secondes avant de réagir.

"Bien sûr que j'aimerais. Mais ..... comment peux tu être certain que ça sera avec moi ?"

Jill n'en revenait pas. John lui parlait déjà d'enfants. Cette chose l'effrayait un peu mais d'un autre côté, ça la rassurait aussi. Après tout, il venait de montrer qu'il tenait énormément à elle et elle lui en était plus que reconnaissante.
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Militaire
Militaire
John Sheppard

Masculin Nombre de messages : 460
Date d'inscription : 13/10/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG4 / militaire / -
Grade / Niveau: caporal chef / 96
Age du perso: 31 ans

Petite surprise (après les missions/mi-février) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Petite surprise (après les missions/mi-février)   Petite surprise (après les missions/mi-février) - Page 2 EmptyDim 1 Mar 2009 - 12:39

John pensait pendant que peut être Jill pensait elle aussi a ce que John lui avait dit . John voyait Jill et lui même dans une grande maison . Il avait 3 enfants . Le problème c'est que tous deux avait arrêté leur boulot . John n'arrêterais jamais son boulot . Il l'aime la carrière militaire . Il était pilote d'hélicoptère . C'était son rêve . Mais celui ci avait dit a Jill qu'il arrêterais tout pour elle . Mais sa serait difficile pour lui de le quitter . Jill regarda John d'un air un peu peureux . Elle répondit qu'elle aimerais bien mais comment John pouvait-il être certain que cela serait avec Jill ?

« Je le sais , c'est tout . Sa sera avec toi , je le sais . Le problème c'est notre travail . Je viens d'y prendre gout . Tu c'est pour moi visité d'autres planètes c'est un honneur . Tout le monde aimerait faire ce que fait dans le monde entier . »


John voulait faire tout ce qu'il avait dit avec Jill mais le gros problème c'est ce boulot . Visité d'autre planète c'est génial . Des personnes par millions voudrait faire ceci . C'était impossible a quitté . John se mit assis sur la couette .

« Excuse moi , je me sens pas très bien . »

John avait quelque douleur au niveau de l'appendicite . Ce n'était pas normal . Remarque John n'avait jamais eu d'opération de ce genre .

« Sa va un peu mieux . »
Revenir en haut Aller en bas
http://sg-renaissance.forums-actifs.net/
Jill Cooper
Militaire
Militaire
Jill Cooper

Féminin Nombre de messages : 726
Age : 37
Date d'inscription : 08/12/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG9 leader
Grade / Niveau: Sergent / 143
Age du perso: 31 ans

Petite surprise (après les missions/mi-février) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Petite surprise (après les missions/mi-février)   Petite surprise (après les missions/mi-février) - Page 2 EmptyDim 1 Mar 2009 - 12:49

Jill, elle aussi pensait la même chose que John venait de lui dire. Le boulot était leur premier obstacle et le plus important. Jill aussi adorait son nouveau travail et elle ne voulait pas que tout s'arrête aussi vite que quand le SGC l'avait contactée pour participer au projet. Elle regarda John et lui dit

"C'est la même chose pour moi. J'aime beaucoup ce que je fais. En plus quoi demander de mieux on est dans la même équipe et on parcourt l'univers ensemble. Ce boulot est la chose la plus fantastique qui me soit arrivée. J'aime ce boulot et j'aime le fait qu'on soit ensemble."

Jill lui fit un clin d'oeil et rajouta en plaisantant

"Comme ça je peux avoir un oeil sur toi...."

John se redressa sur la couverture en disant qu'il ne se sentait pas très bien. Il avait mal au ventre et son visage était devenu pâle.

"Tu veux qu'on rentre à la base pour aller te coucher ?"

Après tout il avait peut être attrapé froid.
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Militaire
Militaire
John Sheppard

Masculin Nombre de messages : 460
Date d'inscription : 13/10/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG4 / militaire / -
Grade / Niveau: caporal chef / 96
Age du perso: 31 ans

Petite surprise (après les missions/mi-février) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Petite surprise (après les missions/mi-février)   Petite surprise (après les missions/mi-février) - Page 2 EmptyDim 8 Mar 2009 - 13:23

John ne pensait qu'a Jill . Il ne savait pas quoi faire d'autre a par pensé à elle . C'était tellement excitant pour lui . Il se voyait vivre avec elle tout le temps . John regarda les étoiles . Elle brillait très fort . Il se disait peut être que c'était un signe , un signe dont il serait réalité . John regarda ces mains , il ne savait même pas pourquoi il le faisait d'ailleurs .

« C'est aussi ce que j'aime , être avec toi tout le temps . »

John reçu un clin d'œil .

« Tu plaisante ou quoi ? Un oeil sur moi ? Non mais oh ! »

John se jeta dans les bras de Jill et ne la lâcha pas .

« Je vais très bien merci , je vais rester . Tu est à moi et tu le restera .»

John faisait des petits bruit tout en faisant des chatouilles a Jill .
Revenir en haut Aller en bas
http://sg-renaissance.forums-actifs.net/
Jill Cooper
Militaire
Militaire
Jill Cooper

Féminin Nombre de messages : 726
Age : 37
Date d'inscription : 08/12/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG9 leader
Grade / Niveau: Sergent / 143
Age du perso: 31 ans

Petite surprise (après les missions/mi-février) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Petite surprise (après les missions/mi-février)   Petite surprise (après les missions/mi-février) - Page 2 EmptyDim 8 Mar 2009 - 13:56

Jill avait eut un peu peur en voyant John se tenir le ventre mais à présent, il disait qu'il allait beaucoup mieux ce qui rassura un peu Jill.
John avait le regard perdu dans les étoiles. Jill en fit autant.

Lorsque John entendit ce que Jill venait de lui dire, il lui sauta dessus. Celui-ci la rassura sur son état de santé.


Citation :
« Je vais très bien merci , je vais rester . Tu est à moi et tu le restera .»

Jill sourit et dit à John en collant son front au sien.

"Vous avez l'air bien sûr de vous Monsieur..."

Elle lui déposa un baiser sur le front et explosa de rire lorsque John commença à la chatouiller. Jill se débattit et réussi à passer sur John et à le chatouiller à son tour.

Elle n'avait aucune idée de l'heure qu'il pouvait être mais elle s'en fichait. Elle était très bien et elle se sentait revivre.
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Militaire
Militaire
John Sheppard

Masculin Nombre de messages : 460
Date d'inscription : 13/10/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG4 / militaire / -
Grade / Niveau: caporal chef / 96
Age du perso: 31 ans

Petite surprise (après les missions/mi-février) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Petite surprise (après les missions/mi-février)   Petite surprise (après les missions/mi-février) - Page 2 EmptyVen 13 Mar 2009 - 16:03

John était avec Jill dans un endroit très très calme . Il fallait qu'il y est un peu plus d'action . Cela ne voulait pas dire qu'il s'ennuyait mais au contraire . Il demande toujours un peu plus d'actions quand il s'amuse beaucoup ou ne s'ennuie pas . Jill demanda a John si il était bien sur de lui .

« Oh que oui je suis sur . »

John continua de l'embrasser jusqu'à que Jill la chatouille a son tour . John eu une merveilleuse idée .

« Il parait qu'il y a une fête foraine pas bien loin que dirait tu que si je te demandait de venir mangé une glace avec moi ? Bien sur on y va en moto . Si tu le veut bien , bien sur . »


John se sentait un peu gêné .
Revenir en haut Aller en bas
http://sg-renaissance.forums-actifs.net/
Jill Cooper
Militaire
Militaire
Jill Cooper

Féminin Nombre de messages : 726
Age : 37
Date d'inscription : 08/12/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG9 leader
Grade / Niveau: Sergent / 143
Age du perso: 31 ans

Petite surprise (après les missions/mi-février) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Petite surprise (après les missions/mi-février)   Petite surprise (après les missions/mi-février) - Page 2 EmptySam 14 Mar 2009 - 13:17

Les yeux de Jill se mirent à pétiller lorsque John prononça le mot "fête foraine". Elle se mit debout et tapa dans ses mains comme une enfant. Elle avait le sourire jusqu'aux oreilles.

"Bien sûr que oui je veux y aller !"

Jill avait toujours aimé les fêtes foraines. Quand elle était petite, elle et son père allaient souvent aux petites fêtes foraines de village. Il fallait dire que ce genre de fête n'avait rien à voir avec celles de son pays. John lui demanda si cela ne la dérangeait pas d'y aller en moto. Elle attrapa le casque qu'elle prêtait à John et le lui lança. Elle grimpa sur sa moto et la démarra.

"Aller Cow-Boy. On y va "

Jill était complètement déchaînée.
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Militaire
Militaire
John Sheppard

Masculin Nombre de messages : 460
Date d'inscription : 13/10/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG4 / militaire / -
Grade / Niveau: caporal chef / 96
Age du perso: 31 ans

Petite surprise (après les missions/mi-février) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Petite surprise (après les missions/mi-février)   Petite surprise (après les missions/mi-février) - Page 2 EmptyDim 15 Mar 2009 - 13:34

John était super content que sa petite surprise plaise a Jill . C'était surprenant . John était le seul a aimer les fêtes foraines mais maintenant on dirait que non . John se leva et souriait a Jill qui était sublime .

« Et bien alors allons y . »

John attrapa le casque que Jill lui lança . John voyait Jill monté a l'avant . John regarda Jill bizarrement . John voulait conduire la moto . Il n'avait pas le permis mais il savait les conduires .

« Dîtes jeune petite indienne me laisseriez vous conduire votre moto jusqu'à la fête ? Ne vous inquiété pas je l'abimerais pas . »


John fit le tour de la moto tout en s'approchant de Jill .
Revenir en haut Aller en bas
http://sg-renaissance.forums-actifs.net/
Jill Cooper
Militaire
Militaire
Jill Cooper

Féminin Nombre de messages : 726
Age : 37
Date d'inscription : 08/12/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG9 leader
Grade / Niveau: Sergent / 143
Age du perso: 31 ans

Petite surprise (après les missions/mi-février) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Petite surprise (après les missions/mi-février)   Petite surprise (après les missions/mi-février) - Page 2 EmptyDim 15 Mar 2009 - 13:43

Jill avait enfilé son casque et la moto ronronnait. Jill vit John approcher de la moto et rien qu'en le regardant, Jill comprit que John attendait pour conduire la moto. Jill retira son casque et regarda John. Son pressentiment fut confirmé par les dires de John.

Citation :
« Dîtes jeune petite indienne me laisseriez vous conduire votre moto jusqu'à la fête ? Ne vous inquiété pas je l'abimerais pas . »

Jill prit un air sérieux. Elle avait déjà passé son ancienne moto à un ami et celui-ci l'avait complètement détruite. Depuis, elle ne la prêtait plus aussi facilement.

"Euh ...... Tu es sûr que tu ne vas pas me la détruire ?"

Elle descendit de la moto et mit ses bras autour du cou de John et déposa un baiser sur son front.

"Je veux bien mais fais attention car sinon je devrais te tuer et je n'en ai pas envie"
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Militaire
Militaire
John Sheppard

Masculin Nombre de messages : 460
Date d'inscription : 13/10/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG4 / militaire / -
Grade / Niveau: caporal chef / 96
Age du perso: 31 ans

Petite surprise (après les missions/mi-février) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Petite surprise (après les missions/mi-février)   Petite surprise (après les missions/mi-février) - Page 2 EmptyMer 18 Mar 2009 - 23:52

John était tout content qu'elle soit d'accord qu'il conduise sa moto . John sautait de partout après qu'elle lui fasse un baiser . John criait dans la forêt tellement il était heureux mais pas très confiant . John mit son casque et regarda Jill .

" Ne t'inquiète pas , j'y arriverais . "

John se mit a faire ronronner la moto .

" Jill , tout ce passera bien . "

Jill et John partirent en moto . Il se retrouveront tout les deux dans une ville un peu plus lointaine que St Faycelles . Il y avait la bas une grande fête foraine mais surtout beaucoup de monde et beaucoup de bâtiment . Le coin sera magnifique .
Revenir en haut Aller en bas
http://sg-renaissance.forums-actifs.net/
Jill Cooper
Militaire
Militaire
Jill Cooper

Féminin Nombre de messages : 726
Age : 37
Date d'inscription : 08/12/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG9 leader
Grade / Niveau: Sergent / 143
Age du perso: 31 ans

Petite surprise (après les missions/mi-février) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Petite surprise (après les missions/mi-février)   Petite surprise (après les missions/mi-février) - Page 2 EmptyJeu 19 Mar 2009 - 0:08

Jill avait un nœud au ventre mais elle ne voulait pas le dire à John. C'était la première fois qu'elle laissait sa moto aussi facilement à quelqu'un. Elle s'était même étonnée de l'avoir laissé aussi vite. Jill grimpa à l'arrière de la moto et passa ses bras autour de John. Elle devait se tenir assez serrée mais elle devait avouer qu'elle avait un peu peur de ce trajet.

La moto fila sur une route que Jill ne connaissait pas encore. Il quittait le village de St Faycelles et elle n'avait aucune idée de l'endroit où pouvait bien se trouver cette fête foraine.

Quelques minutes plus tard, ils arrivèrent en ville et John gara la moto près de l'entrée de la fête. Jill descendit la première. Elle avait les jambes un peu tremblantes mais souriait quand même. John avait bien poussé la moto et il s'en été très bien tiré mais Jill n'avait pas du tout l'habitude d'être le passager.


"Félicitations, nous sommes arrivés entiers.... Et tu n'as pas cassé ma moto" lui dit elle avec un sourire
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Militaire
Militaire
John Sheppard

Masculin Nombre de messages : 460
Date d'inscription : 13/10/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG4 / militaire / -
Grade / Niveau: caporal chef / 96
Age du perso: 31 ans

Petite surprise (après les missions/mi-février) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Petite surprise (après les missions/mi-février)   Petite surprise (après les missions/mi-février) - Page 2 EmptyLun 23 Mar 2009 - 22:42

John regarda les alentours tout en enlevant son casque de moto . Ils étaient arriver tout les deux en un seul morceau . Cependant la remarque de Jill ne lui avait pas trop plus sur sa moto . Ce qu'elle voulait surtout c'est que sa moto reste en vie et puisse fonctionner .

" Dit moi , le plus important c'est quoi ? Moi ou cette moto ? "

A vrai dire la moto John s'en fichait lui il voulait passer un bon moment avec Jill et c'est tout . John était très déçu par le comportement de Jill . John partit seul vers un autre endroit . Il se mit a s'asseoir sur le rebord d'une ancienne fenêtre qui était cassé .


* Pourquoi ? Pourquoi ai-je dit cela ? *
Revenir en haut Aller en bas
http://sg-renaissance.forums-actifs.net/
Jill Cooper
Militaire
Militaire
Jill Cooper

Féminin Nombre de messages : 726
Age : 37
Date d'inscription : 08/12/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG9 leader
Grade / Niveau: Sergent / 143
Age du perso: 31 ans

Petite surprise (après les missions/mi-février) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Petite surprise (après les missions/mi-février)   Petite surprise (après les missions/mi-février) - Page 2 EmptyLun 23 Mar 2009 - 22:53

Jill allait prendre John dans ses bras lorsque celui-ci lui sortit une phrase plutôt cinglante qu'elle eut du mal à digérer. Elle avait dit ça sur le ton de l'ironie mais apparemment John ne l'avait pas pris comme ça. Il partit s'assoir sur le rebord d'une fenêtre.

Jill ne broncha pas et elle croisa les bras. Pourquoi avait il réagi comme ça ?
Jill était contrariée et elle n'aimait pas beaucoup cette situation.


"Si je t'ai dis ça c'est parce que je t'avais dit que j'allais devoir te tuer si tu abîmais la moto, alors que je n'en ai aucune envie. J'ai dis ça sur le ton de l'ironie...."

Jill enfourcha sa moto et la démarra.

"Si tu trouves que mes phrases sont méchantes, je peux partir si tu veux ...."

Jill sentait les larmes lui monter aux yeux. Pourquoi ce clash maintenant ?
Pour montrer à John qu'elle se fichait de la moto, elle sortit son trousseau de clefs et fit une grande rayure tout le long de la moto.
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Militaire
Militaire
John Sheppard

Masculin Nombre de messages : 460
Date d'inscription : 13/10/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG4 / militaire / -
Grade / Niveau: caporal chef / 96
Age du perso: 31 ans

Petite surprise (après les missions/mi-février) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Petite surprise (après les missions/mi-février)   Petite surprise (après les missions/mi-février) - Page 2 EmptyLun 23 Mar 2009 - 23:02

John pleurait de toutes ces forces mais ne voulait pas le montrer . Jill regarda John de loin et lui dit qu'elle l'avait dit sur le ton de l'ironie . Pour John , ce n'était pas sa du tout . Celui ci l'avait mal pris . John pensait qu'il était comme un gamin lorsqu'il pleurait celui ci lui faisait honte . Jill demanda a John si elle voulait qu'elle parte .

" Je ne sais pas , je veux que tu reste et ensuite nous rentrerons a la base "

Jill sortit sa clef et raya toute sa moto . Un bond se fit dans le coeur de John , cela voulait tout dire , John était heureux . John couru vers Jill et la pris dans ses bras .

" je suis tellement désolé . Je t'aime Jill . "
Revenir en haut Aller en bas
http://sg-renaissance.forums-actifs.net/
Contenu sponsorisé




Petite surprise (après les missions/mi-février) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Petite surprise (après les missions/mi-février)   Petite surprise (après les missions/mi-février) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Petite surprise (après les missions/mi-février)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Porte des étoiles :: Extérieur du SGC :: Alentours du SGC :: Bois et collines-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser