Porte des étoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La porte des étoiles - Jeu de rôle Stargate
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Petite surprise (après les missions/mi-février)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Jill Cooper
Militaire
Militaire
Jill Cooper

Féminin Nombre de messages : 726
Age : 37
Date d'inscription : 08/12/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG9 leader
Grade / Niveau: Sergent / 143
Age du perso: 31 ans

Petite surprise (après les missions/mi-février) - Page 3 _
MessageSujet: Re: Petite surprise (après les missions/mi-février)   Petite surprise (après les missions/mi-février) - Page 3 EmptyLun 23 Mar 2009 - 23:13

Jill avait mal au coeur de voir John se mettre dans un état pareil pour une simple phrase. Elle lui avait juste dit ça sur le ton de la rigolade mais apparemment, il ne l'avait pas du tout prit sur ce ton là.

Le crissement de la clef sur la moto fit grincer les dents de Jill. C'était la seule façon de prouver à John qu'elle tenait à lui plus qu'un véhicule à deux roues. Jill pleurait et n'arrivait pas à se calmer.

Lorsque John la vit rayer sa moto, il bondit sur ses pieds et se dirigea vers Jill avant de la prendre dans ses bras.


Citation :
" je suis tellement désolé . Je t'aime Jill . "

Jill se blottit contre John et lui donna un coup.

"Je te préviens. La prochaine fois que tu me dis que tu ne comptes pas pour moi ou un truc de ce genre, je te tire une balle dans la tête......"
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Militaire
Militaire
John Sheppard

Masculin Nombre de messages : 460
Date d'inscription : 13/10/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG4 / militaire / -
Grade / Niveau: caporal chef / 96
Age du perso: 31 ans

Petite surprise (après les missions/mi-février) - Page 3 _
MessageSujet: Re: Petite surprise (après les missions/mi-février)   Petite surprise (après les missions/mi-février) - Page 3 EmptyMer 25 Mar 2009 - 22:12

John prit mal au cœur lorsque Jill dit qu'elle allait lui mettre une balle dans la tête . John regarda Jill fixement dans les yeux et partit en courant très loin , très très loin . Toutes les pensées se déchainèrent dans sa tête c'était pour lui très horrible . John regarda les alentours , il voyait de partout des gens qu'il avait envie de buter ... John arriva dans une grande ruelle et il était absolument seul , très seul . John sortit son pistolet de sa poche et le pointa sur sa tempe . Au moment de tirer , le pistolet tomba par terre et John tomba sur le sol et pris un pic au cœur . John regarda les murs tendis que ces yeux se refermèrent sur eux même ... John tomba et demeura inconscient .
Revenir en haut Aller en bas
http://sg-renaissance.forums-actifs.net/
Jill Cooper
Militaire
Militaire
Jill Cooper

Féminin Nombre de messages : 726
Age : 37
Date d'inscription : 08/12/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG9 leader
Grade / Niveau: Sergent / 143
Age du perso: 31 ans

Petite surprise (après les missions/mi-février) - Page 3 _
MessageSujet: Re: Petite surprise (après les missions/mi-février)   Petite surprise (après les missions/mi-février) - Page 3 EmptyMer 25 Mar 2009 - 23:09

Jill crut rêver lorsque John la repoussa et qu'il se mit à courir droit devant lui. Mais qu'est ce qu'il avait ce soir ? Pourquoi ces réactions ?
Jill le suivit en courant derrière lui. Elle n'avait aucune idée de l'endroit où il pouvait aller et à en croire sa façon de courir, lui aussi ne devait pas savoir.

Il tourna dans une ruelle sombre et Jill le vit sortir quelque chose de sa poche. Elle ne réalisa pas de suite ce qu'il en sortait mais en plissant les yeux, elle comprit que John avait son arme pointée sur sa tempe. Il s'apprêta à tirer, Jill cria et John s'affala.

Elle se précipita près de lui tout en criant son nom. Elle se jeta presque par terre. Elle serra le corps inanimé de John contre elle. Elle vérifia d'abord s'il était encore en vie. Son pouls était présent mais très lent.


"Tiens bon John. Je te ramène au SGC. On va s'occuper de toi mon chéri. Me lâche pas ...."

Jill pleurait toutes les larmes de son corps. Elle transporta John sur le peu de kilomètres qui les séparaient de la gare routière. Le bus les ramena à Saint Faycelles. Jill porta John jusqu'au SGC

Arrow infirmerie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Petite surprise (après les missions/mi-février) - Page 3 _
MessageSujet: Re: Petite surprise (après les missions/mi-février)   Petite surprise (après les missions/mi-février) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Petite surprise (après les missions/mi-février)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Porte des étoiles :: Extérieur du SGC :: Alentours du SGC :: Bois et collines-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser