Porte des étoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La porte des étoiles - Jeu de rôle Stargate
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Départ pour la petite surprise.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mathilde de l'Argentière
Scientifique
Scientifique
Mathilde de l'Argentière

Féminin Nombre de messages : 925
Date d'inscription : 12/01/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG6
Grade / Niveau: Sergent-chef / 170
Age du perso: 29 ans

Départ pour la petite surprise. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Départ pour la petite surprise.   Départ pour la petite surprise. - Page 2 EmptySam 21 Fév 2009 - 10:34

Mathilde sourit à Sheyffi et lui serra la main avec un certain enthousiasme. un bon accueil faisait toujours du bien.

Ca me rassure. J'avais loué une voiture mais elle refusait de démarrer et quand j'ai bêtement voulu voir de quoi il s'agissait, je me suis ramassée une bonne dose d'eau du radiateur... Si je m'en tire à bon compte, ma tenue traditionnelle japonaise est bonne pour le pressing. J'ai donc dû repartir pour ma chambre et me changer en urgence... D'où mon déguisement très discret.

Pour expliciter le déguisement, elle sortit de sa poche un petit portefeuille qu'elle ouvrit, exhibant une carte et un badge d'agent fédéral criante de vérité sauf qu'à la place de FBI il y avait marqué MIB. La jeune femme semblait toute fière de sa solution de dépannage.
C'est à ce moment qu'elle remarqua les trois autres membres de son équipe. Leur faisant un grand signe de main, elle salua la militaire qui grimpa dans la voiture d'un des membres du SGC et se dirigea vers ses nouveaux collègues de travail. Une fois arrivée à hauteur de la wolkswagen, elle prit une paire de lunettes noires dans son sac à main et sortant à nouveau son badge, elle héla ses trois coéquipiers d'un ton un peu théâtral mais assez sérieux malgré tout.


MIB, montrez moi vos permis de séjour terriens, et pas d'entourloupe sinon vous goûterez à mon criquet infernal.

D'une main elle tenait ses papiers, de l'autre elle cherchait quelque chose dans son sac à main... Dans son tailleur noir, avec ses lunettes et son badge, il était clair qu'elle faisait très agent spécial.


Dernière édition par Mathilde de l'Argentière le Sam 21 Fév 2009 - 13:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Gallen
Militaire
Militaire
Roxanne Gallen

Féminin Nombre de messages : 1515
Date d'inscription : 29/11/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG6 leader
Grade / Niveau: Adjudant / 206
Age du perso: 34 ans

Départ pour la petite surprise. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Départ pour la petite surprise.   Départ pour la petite surprise. - Page 2 EmptySam 21 Fév 2009 - 12:41

Roxanne fit un discret sourire à Ewan.

'Thank you my Sweet..." souffla t-elle avant de se retourner pour voir James arriver. Une expression amusée passa sur son visage. Son nouveau xoéquipier n'avait pas changé d'un iota.

"Bonjour James...

*Calimero.*

"... Je crois que Jill a eu une bonne idée en effet. Pas mal de se détendre après les missions. Vous êtes le bienvenu à bord de Blue."

Elle désigna la voiture toute ronde en souriant. Son attention fut ensuite attirée par l'arrivvée d'une jeune femme asiatique entrainant avec elle une nouvelle recrue. La première brandit un badge des services fédéraux américains et Roxanne arqua un sourcil. Puis un large sourire éclaira son visage.

"Bienvenue agent A. Désolés on a pas nos papiers sur nous, on est en mission pour le système Altair, ils veulent qu'on convoit certains..."

Elle ne finit pas sa phrase, laissant planer le doute.

"Vous, je crois que je vous connais. Vous faites partie des derniers arrivés, je me trompe ? Je me présente, Roxanne Gallen. Voice Ewan Ranks et James Tallinder. En se serrant on pourra vous faire une place."

Les Beetle ne sont pas très grandes, SG6 y tiendra à l'aise mais pas sûr que quelqu'un d'autre y rentre.

[La voiture de Roxanne est pleine comme un oeuf Very Happy]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Départ pour la petite surprise. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Départ pour la petite surprise.   Départ pour la petite surprise. - Page 2 EmptySam 21 Fév 2009 - 15:24

Red remarqua que plusieurs personnes étaient en train de monter dans les voitures, sans comprendre pourquoi il choisit la voiture la plus proche est dont la personne qui devait la conduire n’était pas en costume, cela lui semblait bizarre mais il ne chercha pas a s’arrêtait la dessus, il remarqua qu’une seule personne y était assise, Red marcha alors jusqu'à la voiture choisit en évitant un caillou sur son chemin, il était en train de s’imaginer toutes choses en moins d’une minutes, s’il était tombé dessus, la méga honte devant les autres membres, il arriva à la voiture sans encombre et fit un signe de main au conducteur puis il ouvrit la portière arrière et entra, il se trouvait à présent a coté d’une jeune femme, il n’engagea pas de discussion, il préférait garder ses ressources pour plus tard, imaginez qu’il soit en panne de paroles, qu’il n’arrivait plus a sortir de mot alors qu’un supérieur lui posait une question importante pour sa vie future, là il se serait tirer une balle dans la tête mais cela n’arrivera pas.
Il mit directement sa ceinture pour ne plus bougeait et il regarda par la fenêtre, tout le monde rentrait dans les voiture, apparemment ils allaient bientôt partirent
Revenir en haut Aller en bas
Jericho Crane

Jericho Crane

Masculin Nombre de messages : 308
Age : 31
Date d'inscription : 28/05/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG7 / militaire / -
Grade / Niveau: caporal /49
Age du perso: 26 ans

Départ pour la petite surprise. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Départ pour la petite surprise.   Départ pour la petite surprise. - Page 2 EmptySam 21 Fév 2009 - 15:35

Jericho remarqua que plusieurs personnes partaient en direction des voitures et qu’ils si installaient, il vit un jeune homme, enfin il croit que c’est un jeune vu qu’il portait un masque de hockey et une manchette façon Jason, mais pourquoi était-il venu déguiser de la sorte, ils étaient à un carnaval, ce costume y avait sa place mais heureusement qu’il n’y avait pas d’enfant, de toute manière tant mieux qu’il n’y avait pas d’enfant car Jericho les auraient déjà tués s’ils l’avaient touché d’un millimètre. L’homme lui fit un signe pour le remercié et il s’installa dans la voiture. Mais pourquoi tout le monde le remercié, avait t-il la tête d’un gentil héros sympathique, si tout le monde le remerciait juste parce qu’ils allaient les conduire à une soirée et bien il serait riche depuis le temps. Mais il avait une idée pour contrer cela, Crane vit que tout le monde rentrait et il en fit de même, Jill n’avait pas répondu à son invitation a la course, mais il s’y attendait, il allait se chronométrer. Il mit le contact et le moteur commença à ronronner. Il abaissa un peu la vitre, pas trop pour éviter que les personnes de derrière ne souffrent de mal de gorge a l’arrivée. Il regarda la voiture de Jill et attendit que celle-ci démarre..
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Yhora

Raphaël Yhora

Masculin Nombre de messages : 102
Age : 30
Date d'inscription : 01/01/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG7 / Militaire / infiltration
Grade / Niveau: caporal/47
Age du perso: 25 ans

Départ pour la petite surprise. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Départ pour la petite surprise.   Départ pour la petite surprise. - Page 2 EmptySam 21 Fév 2009 - 17:58

La fille qui avait donc organisé tous ceci se nommait Jill, Jill Cooper plus exactement. Afin de faite bonne figure auprès de ses camarades pour la plupart déguisé, Raphaël sortit de sa décapotable, et...........il ôta ses vêtements en criant :

- Vive le carnaval !

En fait, il avait mis sous ses vêtements un costume de ninja, puis il prit un bandeau rouge qu'il passa autour de son front, et fit des mouvements improvisés de kung-fu, ce qui lui donnait un air ridicule. Raphaël se dirigea vers Chuck qu'il avait repéré, et en lui montrant du doigt sa voiture, il lui dit :

- Et Chuck, tu montes ? Pas mal ton déguisement de guerrier, hein ! Allez monte, je dépasserai pas la troisième vitesse, ton broching n'en souffrira pas ! Haha !

Raphaël rigolait de sa petite remarque, puis redémarra sa voiture, comme l'avait demandé Jill, il baissa le son de la radio, puis, en cachette, il pris une bombe à filaments, et arrosa Jilll de filaments gluants tout vert, de la tête aux pieds. L'infiltrateur prit son haut-parleur, et cria tout fort pour se faire entendre :

- VIVE LE CARNAVAL ! MOI ET CHUCK, NOUS N'AURONS AUCUNE PITIE !, dit le sniper tout en rigolant.

Raphaël ouvrit son sac, et sortit une autre bombe à filaments, qu'il tendit à Chuck :

- Vas-y, amuse toi l'ami. Je sens qu'on va se marrer !

Raphaël pris un pistolet à eau, et se mit à arroser une C4 qui venait de se garrer, tout en tendant une autre bombe à filaments à Jill, pour lui donner l'occasion de se venger...


Dernière édition par Raphaël Yhora le Sam 21 Fév 2009 - 19:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jill Cooper
Militaire
Militaire
Jill Cooper

Féminin Nombre de messages : 726
Age : 37
Date d'inscription : 08/12/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG9 leader
Grade / Niveau: Sergent / 143
Age du perso: 31 ans

Départ pour la petite surprise. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Départ pour la petite surprise.   Départ pour la petite surprise. - Page 2 EmptySam 21 Fév 2009 - 19:17

Jill regarda tout le monde s'installer dans les voitures choisies. Christopher et Thalia montaient avec elle et Jill en était plutôt contente. Elle les appréciait beaucoup, même si elle n'avait fait qu'une seule mission avec Thalia qui avait été affectée à une autre équipe.

Jill savait qu'elles auraient souvent l'occasion de se revoir à la base. Jill qui n'avait pas vraiment de très bons amis dans la base, ne voulait pas laisser échapper les occasions de s'en faire et par conséquent, elle allait tenter la chose avec Thalia. Advienne qui pourra, comme on dit.

Thalia et Chris étaient à présent dans la voiture et Jill monta à son tour. Elle alluma le moteur.

Jericho s'était approché d'elle et lui proposa de faire une petite course, histoire de se mettre dans l'ambiance. Jill alluma son poste CD et la musique du groupe MUSE en sortit.
Elle regarda Jericho, acquiesça d'un signe de tête en faisant vrombir le moteur pour toute réponse.

"Pourquoi pas"

Elle se tourna vers Tahlia et Christopher.

"J'espére que vous n'avez pas peur en voiture." dit elle en leur faisant un coup d'oeil.

Jill passa la première et la voiture fila sur la route suivit par tout les autres conducteurs. Il était 20h15 et elle avait réservé l'endroit de 20h40 à 2h00 du matin.

Tout le petit groupe arriva dans la ville la plus proche de St Faycelles. Jill prit la route du lac. Ils arrivèrent quelques minutes après. Un panneau lumineux indiquait "FETE FORAINE DE FIGEAC"

C'était une petite fête foraine de village toute mignonne mais il y avait quand même pas mal de choses à faire. Et Jill avait trouvé le cadre plutôt charmant. La fête foraine était situé au bord d'un grand lac où l'on pouvait se balader en pédalo et un petit kiosque se trouvait au bord de l'eau.



Départ pour la petite surprise. - Page 2 Mini_090221053801520628

Départ pour la petite surprise. - Page 2 Mini_090221053910247785

Départ pour la petite surprise. - Page 2 Mini_090221053950917921

Départ pour la petite surprise. - Page 2 Mini_090221054011424463


Jill gara sa voiture et sortit. Elle espérait très fort que l'endroit aller leur plaire et qu'ils allaient passer une bonne soirée. Elle leur dit avec un grand sourire

"Bienvenue à la Fête Foraine de Figéac. Je sais que ce n'est pas quelque chose d'extra-ordinaire, mais j'ai souhaité changer un peu de style de fête."

Elle attendit la réaction de ses cooéquipiers du SGC.
Revenir en haut Aller en bas
Jericho Crane

Jericho Crane

Masculin Nombre de messages : 308
Age : 31
Date d'inscription : 28/05/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG7 / militaire / -
Grade / Niveau: caporal /49
Age du perso: 26 ans

Départ pour la petite surprise. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Départ pour la petite surprise.   Départ pour la petite surprise. - Page 2 EmptySam 21 Fév 2009 - 21:09

Jericho remarqua après quelques minutes de rêves que Jill répondit d’accord pour sa petite course, certe elle n’allait pas durer longtemps mais elle restera peut être gravé dans la mémoire des passagers de Shoot, il fit avancer sa voiture a égal distance de celle de Jill et la regarda, Jill partit la première sans avoir même prévenus ce qui fit rire Jericho par cette surprise, il passa toute les vitesse qu’il pouvait passé tout en ayant une conduite un peu plus normal pour ne pas se faire arrêter, il rattrapa vite fait Jill mais celle-ci reprit la tête et arriva la première, Jericho dut se résigner à finir à la deuxième place… Jericho passa sous un panneau qui indiquait qu’ils se trouvaient à une fête foraine, elle était illuminée et rendait la soirée un peu plus joviale, Jericho se gara la ou il trouva de la place et dit à ses passagers :

« Terminus, tout le monde descend, veuillez vomir une fois sortit du véhicule »

Jericho attendit que tous ses passagers soit sortit pour ouvrir le coffre et sortir tout son attirail, il ne se déshabilla pas, rien que d’y penser il voulait se tirer une balle, il sortit tout l’attirail de l’ancien chevalier, cotte de maille, heaume, armure, gantelet, botte, fourreau, épée, bouclier, il mit toute cette ferraille sur lui, après être posé Jericho se sentait un peu plus lourd ce qui était normal, il était même sur qu’une grue ne pourrait pas le soulever mais il tenait le coût, une fois habituer au port de l’armure il bougeait normalement et ne sentait presque pu le poids de l’armure sur son corps.
Il se dirigea encore une fois vers Jill et lâcha :


« Bien t’a gagner la course, je m’incline, je suppose que nous sommes libres de faire ce qu’il nous plait, non ?? »

Il dit la dernière phrase sur un ton ironique, comme le ton des gamins en colonies de vacances, il attendit une réponse…
Revenir en haut Aller en bas
Sheyffi Nokotay
Militaire
Militaire
Sheyffi Nokotay

Féminin Nombre de messages : 1886
Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG5
Grade / Niveau: Adjudant / 204
Age du perso: 30 ans

Départ pour la petite surprise. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Départ pour la petite surprise.   Départ pour la petite surprise. - Page 2 EmptySam 21 Fév 2009 - 22:31

L'attente dans la voiture, ne fut pas si longue que cela finalement. T'en mieux, Sheyffi n'aimait pas trop rester enfermé dans un endroit clos où elle ne pouvait pas bouger à son aise. Pour elle, rien ne valait mieux que el grand air où elle pouvait se laisqser aller comme une véritable petite folle,c ourant en chantant à tue tête dans els champs, enfin cetet époque était bien révolu maintenant. Ces vagues souvenirs d'enfances repassaient en sa mémoire le temps que tout le monde se trouve un moyen de transport adéquat. la plupart des voyageurs étaient recroquevillés à l'intérieur des véhicule,s sauf celle de jericho où par chance il restait encore de la place. En réalité, seul deux personne l'accompagnait, sans compter le chauffeur lui même. Observant par la fenêtre, elle le vit en grande conversation avec Jill. Le départ allait surement avoir lieu sous peu car d'un signe de tête commun, ils se séparèrent brutalement.

Scrutant la réaction des autres, elle s'aperçut qu'il ne restait plus personne sur le parking à présent, on entendait juste de-ci de-là des portières claquer afin de se refermer. De nouvelles lumières apparurent alors, il s'agissaient de celle des phares des voitures. Le convoi allait se mettre en route à présent et le petit cœur de Sheyffi battait la chamade rien qu'à cette idée. Et oui, Sheyffi se réjouissait d'un rien, que voulez, il faut de tout pour faire un monde, non? Ceux qui l'accompagnait durant le trajet ne semblaient pas très bavards eux non plus, mais ce silence ne dérangeait pas du tout notre jeune amie bien au contraire, cela lui permettait d'avoir le temps de mémoriser leurs traits physiques, tout en profitant du paysage. Enfin, niveau décor, il n'y avait pas encore grand chose à dire vu qu'ils n'avaient toujours pas quitté le parking du lieu de rendez-vous. D'ailleurs, où allaient-ils, mystère et boule de gomme!

Enfin, les moteurs se mirent à ronronner et la voiture fut une marche arrière afin de sortir de son emplacement. Le regard de Sheyffi balayait les alentours dans le but de deviner leur destination. Mais espérer pouvoir voir quelque chose, allait vite devenir problématique pour la jeune femme car à première vu, c'était bel et bien une course poursuite qui venait d'être lancée entre les voitures, surtout entre celle de Jill et celle-ci. Ahhh, pourquoi avait-elle monté justement dans l'une d'entre elle? Vérifiant que sa ceinture était bien attaché, elle pu finalement profiter de la joie et de l'adrénaline que procurait la vitesse. C'était en quelque sorte un jeu d'un parc d'attraction à lui tout seul. Jericho semblait bien s'amuser au volant et Sheyffi craignait parfois de lui parler de peur de le déconcentrer: ce n'était pas le jour d'avoir un accident tout de même!

Confortablement installé dans son siège, la jeune femme jeta un petit coup d'oeil aux deux autres. il était difficile de dire si oui ou non ils appréciait la vitesse, mais au moins ils semblaient toujorus conscients. Détournant une nouvelle fois ce regard, elel fut ravie de voir qu'ils avaient une fois de plus dépassé la voiture de Jill. mais au bout de quelques minutes, ce fut l'inverse, et ce jusqu'à la fin du voyage. En effet, le trajet ne fut pas très long et bientôt tous les véhicules s'immobilisèrent. Détachant sa ceinture de sécurité, Sheyffi imita donc le conducteur en descendant de la voiture, laissant son côté de porte entre-ouvert afin de laisser passer également les autres. jusque là, elle n'avait pas encore vu ce qui les attendait, et préféra plutôt répondre à Jericho afin de le taquiner. Ben quoi, il avait pas gagné, elle avait bien le droit de la charrier un peu! Et puis c'ets jour de fête ne l'oublions pas, tout est permis ou presque.

-Pour être malade, faut roller assez vite, désolé mon petit Jericho mais sur ce coup là, Jill a été la meilleure on dirais: girl power!

Rient de bon cœur à sa propre plaisanterie, elle tomba alors nez à nez avec le lieu d'arrivée; un parc d'attraction, ça alors! Pour une surprise, ça en était une énorme. Déjà impatiente de savoir qu'elle allait pouvoir retrouver de bons souvenirs et s'éclater comme une folle, elle étudia la réaction des autres membres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Départ pour la petite surprise. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Départ pour la petite surprise.   Départ pour la petite surprise. - Page 2 EmptyDim 22 Fév 2009 - 16:02

Red était assis à bord du véhicule, la ceinture de sécurité mise, cela lui faisait bizarre d’être assis à l’arrière d’une voiture alors que normalement il conduit une moto, le vent qui tapait contre son visage allait lui manquait pendant le temps qu’il serait dans cette voiture.
Il regarda encore une fois par la fenêtre et ne vit plus personne sur le parking, il s’étaient tout assis dans une voiture, le conducteur de la voiture ou Red était assis mit le moteur en marche et le fit ronronner comme les voitures de courses, a cet instant Red imaginer le pire et cela allait vite se vérifier, il remarqua que le conducteur fit un signe de tête a un autre et la voiture démarra à pleine vitesse, la course venait de commencer….
Les voitures qui était en tête était une autre et celle ou Red était toujours assis même si parfois il avait l’impressions de voler au-dessus de son siège comme dans une montagne russe, apparemment la surprise commençait bien tôt. Apres quelques minutes d’horreur les voitures s’arrêtèrent et le conducteur les prièrent de sortir et de vomir dehors du véhicule, Red fit un rictus au conducteur et s’éloigna normalement, heureusement qu’il n’avait bu aucune boisson gazeuse avant de partir…
Il prit appuie contre un sorte de réverbère et attendit de voir ce que l’organisatrice allait décider… sans bougeait et en se remettant de ses émotions. Encore heureux qu’il ait entailler sa machette sinon il aurait fait un meurtre, il vit son précédent conducteur enfiler une armure avec tout son attirail, il le regardait comme un super soldat, réussit à mettre sa sur le dos sans gémir, ce n’est pas lui qui aurait mis sa..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Départ pour la petite surprise. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Départ pour la petite surprise.   Départ pour la petite surprise. - Page 2 EmptyDim 22 Fév 2009 - 20:05

Gabrielle s'avança vers Jill. Elle ne la connaissait pas trop, mais elle savait qu'elle ne risquerait rien avec la jeune femme. Elle se dévêtit de sa combinaison de motarde et laissa apparaitre sa tenue de civile. Il lui fallait enfilé son costume avant d'arriver à la fête. C'était bien mieux ainsi!

Puis je allais dans votre voiture Jill? Je voudrais aller me changer...Merci

L'archéologue ouvra la portière et s'engouffra dans l'engin. Au bout de quelques minutes pénible, la demoiselle ressorti avec une élégante robe rose et grise...

Spoiler:

Elle s'était déguisée comme "Marie Antoinette", mais sans la perruque.

Voila je suis prête...

Ils partirent dans la foulé. Jill conduisait très bien et ils arrivèrent à bon port.
Gabrielle regarda le parc d'attraction avec des yeux d'enfant. Il y avait tant à faire. Les couleurs étaient magnifiques, ainsi que les lumières...Cela laisser rêveur.

Par quoi commençons nous?
Revenir en haut Aller en bas
Jill Cooper
Militaire
Militaire
Jill Cooper

Féminin Nombre de messages : 726
Age : 37
Date d'inscription : 08/12/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG9 leader
Grade / Niveau: Sergent / 143
Age du perso: 31 ans

Départ pour la petite surprise. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Départ pour la petite surprise.   Départ pour la petite surprise. - Page 2 EmptyDim 22 Fév 2009 - 20:40

Jill était heureuse de voir que tous les participants à la fête étaient satisfaits de la petite surprise qu'elle leur avait préparé. Après tout, cette soirée allait enfin être le moyen de faire connaissance avec les membres du SGC qu'elle ne connaissait pas encore.

Les occupants de sa voiture sortirent sans envie de vomir. Elle avait peut être forcé sur l'accélérateur mais personne n'avait été malade lors du trajet. Christopher sortit le premier suivit de Thalia et de Gabrielle. Celle-ci était monté dans sa voiture avant le départ pour se changer. Elle arborait maintenant une magnifique robe style Marie-Antoinette.

Jericho félicita Jill pour sa victoire et Jill lui répondit par un clin d'oeil.


"Je t'avais prévenu que j'étais folle comme fille...."

Jill se tourna vers tout ceux qui étaient présents.

"Vous avez le droit de faire ce que vous voulez. Tout à été réglé avant pour les tours de manège. Profitez en et surtout passez une très bonne soirée !"
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Gallen
Militaire
Militaire
Roxanne Gallen

Féminin Nombre de messages : 1515
Date d'inscription : 29/11/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG6 leader
Grade / Niveau: Adjudant / 206
Age du perso: 34 ans

Départ pour la petite surprise. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Départ pour la petite surprise.   Départ pour la petite surprise. - Page 2 EmptyLun 23 Fév 2009 - 14:25

Le MIB-gang dans sa voiture, tout le monde bien attaché, Roxanne mit le contact.

"Allez ont suit le mouvement."

Enfin suivre.... Pour quelqu'un d'aussi calme que Rowanne, manier une Wolkswagen comme une formule 1 n'avait vraiment rien de conventionnel. Elle suivait Jill à distance, remarquant que devant elle, une course se préparait.

Elle fredonnait tout en conduisant, espérant que ses passagers auraient le coeur bien accroché.

"Héhéhéhé... je crois qu'on arrive... et... COOOL !"

La voiture prit une subite accélération avant de se garer sur une place lire. Au loin, la fête foraine battait déjà son plein.

"ah, j'adooooooore !"
Revenir en haut Aller en bas
Lewellyn Drogon
Militaire
Militaire
Lewellyn Drogon

Masculin Nombre de messages : 10535
Age : 48
Date d'inscription : 15/01/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG1 Leader
Grade / Niveau: Adjudant / 217
Age du perso: 31 ans

Départ pour la petite surprise. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Départ pour la petite surprise.   Départ pour la petite surprise. - Page 2 EmptyLun 23 Fév 2009 - 17:55

Départ Lewellyn & Constance Arrow

Ils étaient enfin arrivé, et la générale avait l'air accepter sa proposition.
Il sortit du véhicule, se saisit du tableau sous le bras, mit le pistolet dans sa ceinture, puis attendit que sa cavalière ait fermé sa voiture pour lui tendre le bras, comme on le faisait dans le temps.

* Purée, Lewell, t'es vraiment un vieux chnock croulant... * s'était-il dit soudain.

Mais il ne pouvait plus faire marche arrière.

Ils progressèrent alors entre les manèges. Il se demandait ce qu'il était venu faire ici, lui qui s'attendait à un ambiance plus intérieure, plus propice aux discussions avec ses futurs collègues.

Vint alors le moment où elle parut les avoir repéré. Il ne voyait pas du tout de quel groupe il pouvait s'agir, en voyant plusieurs aux alentours et ne paraissant reconnaître personne.

Elle hésitait visiblement à aller plus loin.


" Je m'excuse, lesquels est-ce ? Vous n'allez tout de même pas partir comme ça... Je vois qu'il y a des chevaux de bois... j'ai toujours adoré ça... Vous m'honoreriez doublement si vous restiez suffisamment pour m'y tenir compagnie, ne serait-ce que le temps d'un tour après avoir rejoint les autres... Après tout, vous avez fait le chemin, autant en profiter puisque votre soirée semble s'être libérée. "

Il commençait à se dire qu'il allait trop loin, mais malgré le grade de cette femme, il appréciait grandement sa compagnie discrète. Il la sentait aussi timide que lui, et prenait sur lui de lutter contre sa nature pour qu'elle ne se sente point trop perdue...


[HRP : mon costume est posté sur l'autre sujet Wink]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hclbio.net/
Constance Parray
Militaire
Militaire
Constance Parray

Féminin Nombre de messages : 4775
Date d'inscription : 11/04/2008

Dossier du personnel
Equipe: SGC / militaire / -
Grade / Niveau: Général /-
Age du perso: 30 ans

Départ pour la petite surprise. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Départ pour la petite surprise.   Départ pour la petite surprise. - Page 2 EmptyLun 23 Fév 2009 - 19:20

Constance fut surprise que Lewellyn lui tende le bras et elle le prit après un bref instant d'hésitation, pour le lâcher très peu de temps après, dès qu'ils aperçurent le petit groupe. Bien qu'elle apprécie l'ambiance, elle se posait exactement la même question que lui, à savoir "qu'est ce que je fais là ? ".

" Je m'excuse, lesquels est-ce ? Vous n'allez tout de même pas partir comme ça... "


Argh ! Songea-t-elle plus ou moins à ce moment, tandis qu'il poursuivait en parlant de chevaux de bois, pour finalement conclure avec un argument qui était on ne peut plus juste. Elle eut un instant de flottement gêné, ne sachant quoi répondre, avant de se diriger à nouveau vers le groupe, en répondant avec un enthousiasme un peu forcé :


" Non, effectivement, je vais aller dire bonsoir à tout le monde. "

Elle avait omis les chevaux, chaque chose en son temps, et pensait finalement se contenter de saluer les personnes déjà présentes : elle n'allait pas partir comme une voleuse. Après, eh bien elle s'éclipserait vite fait. De toutes façons, quand on voyait comme elle pouvait rendre nerveuses certaines personnes, elle se disait que sa présence ne serait pas forcément très appréciée.

Elle s'approcha donc du groupe, entrainant Lewellyn, et reconnu de suite Roxanne, puis Jill, et enfin quelques autres qu'elle connaissait plus ou moins et... James aussi. Un autre "argh" mental en se rappelant la fête de Noël. Décidément, elle détestait arriver ainsi alors que tout le monde avait l'air prêt à aller s'amuser, ça lui donnait l'impression de tomber comme un cheveux sur la soupe.

Prenant sur elle-même, elle retrouva un sourire un peu plus spontané, lança un "bonsoir" à la ronde assez discret et s'adressa ensuite plus particulièrement à jill :


" Je ne pensais pas me retrouver là ce soir, mais finalement... Enfin, je ne fais que passer, je déposais ce voleur de tableau elle désigna Lewellyn en souriant et je devais filer à mon diner... Enfin, plus de diner..."

Tais toi, constance, se morigéna-t-elle, ça n'intéresse personne... Et maintenant, tu patientes deux minutes pour la forme avant de quitter tout ce petit monde.



[hrp : perso pas de déguisement vu que je me rendais à un diner d'affaire Razz]
Revenir en haut Aller en bas
Jill Cooper
Militaire
Militaire
Jill Cooper

Féminin Nombre de messages : 726
Age : 37
Date d'inscription : 08/12/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG9 leader
Grade / Niveau: Sergent / 143
Age du perso: 31 ans

Départ pour la petite surprise. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Départ pour la petite surprise.   Départ pour la petite surprise. - Page 2 EmptyLun 23 Fév 2009 - 19:37

Jill était avec Christopher et Thalia en train de discuter de tout et de rien. Les autres participants s'étaient dispatchés un peu partout et ils s'amusaient comme des petits enfants.

Jill passait une très bonne soirée en compagnie de ses coéquipiers même si John ne voulait pas montrer le bout de son nez alors qu'il avait dit qu'il viendrait. Ça n'allait pas empêcher Jill de s'amuser.

Jill crut avoir une hallucination en voyant arriver le Général en compagnie d'un homme déguisé en voleur. Jill l'accueillit avec un immense sourire.

"Général.... Ça me fait plaisir de vous voir parmi nous."

Elle regarda la tenue de Constance et rajouta en plaisantant.

"Même si je ne pense pas que c'était prévu"

Jill montra la fête foraine d'un geste du bras.

"Alors qu'en pensez vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lewellyn Drogon
Militaire
Militaire
Lewellyn Drogon

Masculin Nombre de messages : 10535
Age : 48
Date d'inscription : 15/01/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG1 Leader
Grade / Niveau: Adjudant / 217
Age du perso: 31 ans

Départ pour la petite surprise. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Départ pour la petite surprise.   Départ pour la petite surprise. - Page 2 EmptyLun 23 Fév 2009 - 19:39

Lewellyn était un peu déçu d'avoir perdu le bras de son accompagnatrice, mais ce fut le manque de réponse à sa proposition qui le chagrina le plus.
Il n'avait jamais été doué pour les relations sociales, mais même avec de gros efforts il ne parvenait guère à faire perdre sa gêne à Constance.

Elle le tira jusqu'au groupe ! C'en était fini, il n'avait plus le choix et devait se mêler à la foule des inconnus, complètement pétrifié, quand il aperçu cette maudite Mathilde qui lui avait valu prêt d'un mois d'hôpital et une sévère commotion cérébrale.
Il jura intérieurement, mais se contenta de déglutir bruyamment en croisant son regard par accident. C'était certains maintenant, il ne retirerait pas son passe montagne de la soirée !
Heureusement, le bruit de la fête avait camouflé son son guttural, quoi qu'il n'était pas certain que la principale intéressée ne l'ai perçu, tout comme la Générale, d'ailleurs.


" Euh, bonsoir tout le monde... " se risqua-t'il à lâcher sans trop pousser sur sa voix.

Se retrouver aux milieux d'inconnus avec pour seule personne déjà croisée son pire cauchemar n'était vraiment pas pour le rassurer.

Constance commença alors à parler de son rendez vous manqué et, il trouva là une belle échappatoire.


" C'est vrai, je ne vous ai même pas demandé pourquoi cette annulation ? Rien de grave au moins qui nous priverait de votre présence ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hclbio.net/
Jericho Crane

Jericho Crane

Masculin Nombre de messages : 308
Age : 31
Date d'inscription : 28/05/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG7 / militaire / -
Grade / Niveau: caporal /49
Age du perso: 26 ans

Départ pour la petite surprise. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Départ pour la petite surprise.   Départ pour la petite surprise. - Page 2 EmptyLun 23 Fév 2009 - 20:11

Jill fît un clin d’œil à Jericho en guise de réponse, celui-ci lui dit vite fait qu'il aurait sa revanche au retour, une fois que Jill leurs expliqua qu'ils étaient libres de faire ce qu'ils voulaient, Jericho partit directement à la recherche du train fantôme, si bien sûr il y en avait un... Il vit le général arrivait et cela lui fit un choc, elle qui d’habitude ne sort jamais de son bureau, m’enfin bon il n’allait pas s’attarder là dessus, la fête l’attendait et il n’allait pas se faire attendre, il fit un geste de salut a Constance et se sauva en direction du manège tant convoité…
Il passa dans des coins et des re-coins de la fête, repassant parfois devant certain membres qu'il connaissait et d'autre non, il trouva enfin sa trouvaille et monta dedans, certain membre y était eu aussi installé. Le train démarra quelques minutes une fois que Jericho se mit assis, le noir était complet, la première chose que le train fantôme leurs montra fut le légendaire squelette en plastique suivit de près par les araignée, certainement de fausse mygales vu leurs tailles, les pirates ne se firent pas attendre, ils passèrent par-dessus le train en agitant leurs célèbre épée. Les attraction du train s’enchaînèrent puis Crane vit enfin la lumière du jour, le train s’arrêta et Jericho sortit de celui-ci tant bien que mal avec son armure


**Pourquoi j’ai choisit ce déguisement moi ? **

Il sortit du wagon et continua sa route en repassant dans les ruelles, il retourna même sur le parking sans faire exprès et vit que tous les membres n’était pas encore partit. Il entendit quelques mot vague, genre que le général avait manqué un rendez-vous, Jericho se rapprocha et se remit en appuie sur son célèbre réverbère écoutant la conversation sans rien dire, même si parfois il avait envie de lâcher des conneries mais pour une fois il se retenue… Il réfléchissait en même temps aux attractions qui l’attendait une fois la discussion terminait…
Revenir en haut Aller en bas
Constance Parray
Militaire
Militaire
Constance Parray

Féminin Nombre de messages : 4775
Date d'inscription : 11/04/2008

Dossier du personnel
Equipe: SGC / militaire / -
Grade / Niveau: Général /-
Age du perso: 30 ans

Départ pour la petite surprise. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Départ pour la petite surprise.   Départ pour la petite surprise. - Page 2 EmptyLun 23 Fév 2009 - 20:24

L'accueil de Jill détendit un peu Constance qui lui rendit son sourire en répondant :

" Oh, eh bien, c'est... festif ! J'ai toujours aimé les fêtes foraines ! "

C'était vrai, au moins, elle pouvait se permettre un peu de spontanéité. C'était toujours mieux qu'aller à un diner avec un sourire hypocrite et faire semblant d'apprécier ces simagrées.
Elle jeta un coup d'œil à Lewellyn qui avait l'air on ne peut plus mal à l'aise et qui eu l'air de se raccrocher à sa dernière phrase comme à une bouée de sauvetage. Elle secoua la tête, ne souhaitant pas développer :


" Non, rien de grave. "

Qui les priveraient de... Oh la la... Délicat de faire demi tour maintenant. Encore quelques minutes au moins. Elle resta donc là, se consolant en se disant apparemment elle n'était pas la plus désespérée dans cet environnement. Quoique, ça ne la consolait pas plus que ça vu qu'elle était désolée pour Lewellyn, comprenant très bien ce qu'il pouvait ressentir face à une telle situation.

" En tous cas, c'est une excellente idée de nous sortir de st Faycelles. "

Bon bon bon... ils n'allaient pas aller loin avec ce genre de banalité. Elle passa quelques secondes à regarder les manèges qui tournaient autour d'eux en espérant trouver un sujet de conversation un peu plus passionnant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Départ pour la petite surprise. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Départ pour la petite surprise.   Départ pour la petite surprise. - Page 2 EmptyLun 23 Fév 2009 - 20:38

Red qui était toujours dans son coin vit de nouveaux arrivant, certainement en retard vu qu’ils n’avaient pas suivit le reste de la troupe. Il remarqua directement le général, ces une femme qu’on n’oubliait pas, Red avait tout de suite sentie que sous cette allure de général se cachait certainement une femme aimable, joueuse et compatissante… Ils étaient en pleine conversation et l’homme qui lui avait servi de chauffeur était revenus, il devait être certainement partie faire un tour dans le parc, Red resta à son point, il n’avait toujours pas bougé de cette place, la lune qui était un peu moins que son plus haut l’observait comme lui observait la discussion de ses jeunes personnes, jeunes, il devait l’être plus qu’eux…..
Il leva la tête sans perdre une seule parole de leurs discussion, peut être que celle-ci allait lui permettre dans savoir un peu plus sur les membres du S.G.C, il remarqua qu’il n’était pas le seul a faire de même, le soldat déguisé en chevalier faisait exactement de même, apparemment ils étaient les deux seul du groupe qui ne parlaient pas….
Le petit groupe continuait leurs discussion, ils discutaient de tout et de rien, Red baillait quelquefois en regardant le ciel dont les étoiles émanait car pour une fois…. Le ciel était dégagé, ce qui était très rare, mais il ne fit pas attention. Ne sachant plus quoi faire il s’avança vers le reste du groupe et dit :


« Pardon, excusez-moi mais je vous ai vu parlé et je me demandais si vous ne voulez pas partir en direction du train fantôme ou autre, bien sûr j’irai bien seul mais voyant a priori que vous vous ennuyez je vous demande au cas ou… »

Il avait lâché ses mots a une vitesse qu’il n’arrivait même pas a ressentir, d’habitude lui qui est réservée et qui ne parle très peu venait de faire une phrase de plus de douez mots, c’était incroyable, même pour lui. Il ne savait quoi dire, pourquoi avait t-il demandait cela, il allait passer pour un idiot maintenant, s’invitait dans une conversation sans savoir de quoi il parlait, et si c’était important, Red resta là sans rien dire, la bouche un peu ouverte en attendant une réponse, même s’il connaissait un peu la réponse, mais il espérait….comme tout être vivant…
Revenir en haut Aller en bas
Jill Cooper
Militaire
Militaire
Jill Cooper

Féminin Nombre de messages : 726
Age : 37
Date d'inscription : 08/12/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG9 leader
Grade / Niveau: Sergent / 143
Age du perso: 31 ans

Départ pour la petite surprise. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Départ pour la petite surprise.   Départ pour la petite surprise. - Page 2 EmptyLun 23 Fév 2009 - 21:45

Jill sourit au Général. Elle trouvait son idée de sortir tout ce petit monde de St Faycelles plutôt pas mal et ça lui faisait plaisir.
Jill allait entamer une discussion quand un nouveau se présenta à eux. Jill ne l'avait jamais vu et elle ne connaissait pas du tout son nom. Il s'pprocha du petit groupe et leur demanda.


Citation :
« Pardon, excusez-moi mais je vous ai vu parlé et je me demandais si vous ne voulez pas partir en direction du train fantôme ou autre, bien sûr j’irai bien seul mais voyant a priori que vous vous ennuyez je vous demande au cas ou… »

Jill lui sourit et lui répondit en rigolant.


"Pour moi c'est d'accord. Mais d'abord je vais vous offrir de la barbe à papa."

Jill alla vers le stand de barbe à papa et en commanda quatre. Elle en tendit une au Général, une à Chris, une à l'homme qui accompagnait le Général et une au nouveau.

"C'est ma tournée. J'espére que vous aimez ça"

Elle se tourna vers celui qui venait d'arriver.

"Au fait, je suis Jill. Et avant de monter dans un manège avec vous j'aimerais au moins connaître votre nom."
Revenir en haut Aller en bas
Lewellyn Drogon
Militaire
Militaire
Lewellyn Drogon

Masculin Nombre de messages : 10535
Age : 48
Date d'inscription : 15/01/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG1 Leader
Grade / Niveau: Adjudant / 217
Age du perso: 31 ans

Départ pour la petite surprise. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Départ pour la petite surprise.   Départ pour la petite surprise. - Page 2 EmptyLun 23 Fév 2009 - 21:56

Lewellyn était resté collé aux basques de la général comme un enfant à sa mère pour son premier jour d'école, l'attachement à la jambe en moins. Il se sentait tellement stressé face à tous ces inconnus qu'il allait finir par mettre tout le monde mal à l'aise... ou pire : provoquer une nouvelle catastrophe.

Quand Jill revint avec de la barbe à papa, il s'en saisit avec un sourire crispé, un rictus entre contentement et horreur.
De toute sa hauteur, il observait ce petit bout de femme à l'allure si joviale. Certes elle était particulièrement grande pour une dame, mais pour lui elle restait néanmoins assez petite.
Il posa le tableau au sol, contre sa jambe, et ôta un de ses gants pour ne pas mettre du sucre partout, puis commença à arracher de petites touffes de filaments pour les mettre précautionneusement dans sa bouche, les repliant entre ses doigts pour qu'ils ne touchent pas la cagoule.

Elle avait demandé le nom de l'autre homme qui s'était approché, mais avait homis de lui demander le sien, et cela le soulagea un instant, espérant pouvoir couper à cette corvée, tout du moins jusqu'à ce que Mathilde soit loin et hors de portée d'audition...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hclbio.net/
Invité
Invité
Anonymous


Départ pour la petite surprise. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Départ pour la petite surprise.   Départ pour la petite surprise. - Page 2 EmptyLun 23 Fév 2009 - 22:22

Thalia était arrivée au départ de la fête accompagnée de Chistopher. Elle fut surprise quand elle vut comment son scientifique était déguisé. Elle éclata de rire. Christopher la connaissait bien. Elle monta dans la voiture de Jil puis ils arrivèrent à la fête foraine. La jeune femme sourit en sortant de la voiture puis alla voir du côté des stands de tir après avoir remercié Jill de sa barbe à Papa et de l'avoir mangée. Elle décida de tenter sa chance. Le gérant su stand fut surpris de voir une femme tirer puis déclara avant de lui donner son arme :

- Vous voulez essayer de tirer ma p'tite dame ? Faites attention de pas vous blesser. On se blesse facil'ment avec ces joujous vous savez ! dit-il avec un sourire moqueur puis éclata de rire.

La Caporal Chef, sentant le rouge lui monter aux joues visa puis touche le milieu de la cible du premier cou. L'homme en resta estomaqué.


- Que... Que... Comment avez-vous fait ?

- Ecoutez Monsieur-je-me-crois-plus-fort-que-tout-le-monde, je déteste les hommes dans votre genre qui se croient tout permis et qui se permettent, en plus, de jouer les machos. Je fais du tir depuis 15 ans déjà et j'ai même été aux Championnats de France alors veuillez avoir l'obligence de me donner mon lot sinon je le regret de vous annoncer que vous allez avoir à faire à moi est-ce bien clair ?
répondit la militaire-archéologue avec un sourire frippon et un regard carnassier.

L'homme acquisça puis se dépécha de lui donner son lot et se fourra au fond de son stand en tremblant. Thalia, très satisfaite d'elle, posa son arme puis prit son lot et partit tout en riant.


- Rien de tel pour s'amuser que mettre une bonne raclée à ceux qui se moquent de moi ! Au fait, tiens. Il est pour toi. dit-elle en se tournant vers son compagnon et lui tendit le lot qu'elle venaît de gagner en rougissant. Que veux-tu que nous fassions à présent ?

Edit Thalia : Voilà Jill j'ai édité ! Wink


Dernière édition par Thalia Walter le Mar 24 Fév 2009 - 20:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ewan Ranks
Militaire
Militaire
Ewan Ranks

Masculin Nombre de messages : 1021
Date d'inscription : 16/12/2008

Dossier du personnel
Equipe: SGC / militaire / force spéciale
Grade / Niveau: Sergent-chef/ 161
Age du perso: 32 ans

Départ pour la petite surprise. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Départ pour la petite surprise.   Départ pour la petite surprise. - Page 2 EmptyLun 23 Fév 2009 - 22:40

Ewan avait bouclé sa ceinture connaissant la conduite sportive de Roxanne. Il se cramponna quand elle tenta de rejoindre les autres membres du SGC qui devant faisaient la course.

Ewan râle en anglais :

"Y a pas assez de morts sur les routes faut qu'ils fassent les c*ns... C'est comme ça qu'on tue des familles... "

Arrivé à la fête forraine, Ewan fronce les sourcils... Se rappelant qu'il n'avait été qu'une seule fois dans ce genre d'endroit et qu'il avait une frousse des grand huit. Par instinct, il regarde les alentours, se repérant aux manèges,a fin de retrouver son...

*Raaaa... T'es pas en pleine forêt amazonienne... Détends toi... Proftes...*

Son regard se pose sur Roxanne semblant décidée à faire la fête... Regardant les MIB.. il ose dire en anglais :

"Euh.. Je peux sauter d'un avion en bon état de marche... Courir sous une pluie d'obus... Mais..." Se grattant la tête

"... Je monterai pas la dedans... !"
Revenir en haut Aller en bas
Constance Parray
Militaire
Militaire
Constance Parray

Féminin Nombre de messages : 4775
Date d'inscription : 11/04/2008

Dossier du personnel
Equipe: SGC / militaire / -
Grade / Niveau: Général /-
Age du perso: 30 ans

Départ pour la petite surprise. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Départ pour la petite surprise.   Départ pour la petite surprise. - Page 2 EmptyLun 23 Fév 2009 - 23:15

Constance ne connaissait pas le nouveau venu, mais Jill non plus, apparemment. En attendant, elle remercia la jeune femme pour la barbe à papa et commença à la manger petit à petit. Au moins, ça lui occuperait les mains et ça lui éviterait de rester les bras ballants. Il n'y avait pas à dire, Jill avait un don pour mettre les gens à l'aise. Quoique quand on voyait les comportements du nouveau, de Lewellyn et le sien, on se demandait pourquoi ils avaient tous l'air aussi crispés. Pauvre Jill ! Elle allait finir par désespérer alors qu'elle faisait tout pour qu'ils s'amusent !

Dans un élan de bonne volonté, Constance décida donc de jouer le jeu. de toutes façons, maintenant qu'elle était là...


" Je suis aussi d'accord pour le manège ! "

Puis elle ajouta avec une petite grimace désolée :


" Tant qu'on ne va pas en hauteur... "

Malgré l'entrainement militaire, elle n'avait jamais pu se défaire de son vertige. Si elle y était forcée, elle parvenait à passer outre, mais ça lui demandait trop d'efforts et de sueurs froides pour qu'elle ait envie de s'amuser sur la grande roue !

Pour le reste, le manège importait peu en soi. C'était plutôt agréable de voir les gens s'appeler par leur prénom pour changer. A force d'utiliser noms et grades elle avait l'impression qu'ils n'étaient tous que des numéros et ça devenait inhumain. Au moins, même si elle ne restait pas longtemps, Constance pourrait remercier Jill de lui avoir un peu changé les idées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Départ pour la petite surprise. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Départ pour la petite surprise.   Départ pour la petite surprise. - Page 2 EmptyLun 23 Fév 2009 - 23:23

Gabrielle releva les pans de sa robe pour pouvoir avancer librement. C'était particulièrement difficile. Elle s'isola un peu et regarda le groupe évoluer. La demoiselle avait suivit des études en ethnologie. Et elle adorait comparer similitudes et différences entre les hommes et les singes...Elle se mit a rire discrètement. "Ce n'est pas pour rien que nous sommes cousins"....pensa t-elle.

Elle aperçut le général, assez gênée d'être au milieu de tout ses soldats. Elle s'approcha de cette dernière et lui dit :

Bonjour Générale, je ne pensais pas vous voir ici...Ravie que vous aillez put venir.


L'archéologue lui fit un grand sourire et parti vers le manège des chevaux. Elle aimait le contacte du bois sous ses doigts. C'était si chaleureux. Rien n'est aussi beau que le travail de ce matériau. On pouvait le sculpter au grès de ses envies...Elle remarqua un homme cagoulé un peu effrayer. Lacroix se rapprocha de lui discrètement

"Bhou"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Départ pour la petite surprise. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Départ pour la petite surprise.   Départ pour la petite surprise. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Départ pour la petite surprise.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Porte des étoiles :: Extérieur du SGC :: Alentours du SGC :: Ville de Figeac-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser