Porte des étoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La porte des étoiles - Jeu de rôle Stargate
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mission 018 - SG1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sheyffi Nokotay
Militaire
Militaire
Sheyffi Nokotay

Féminin Nombre de messages : 1886
Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG5
Grade / Niveau: Adjudant / 204
Age du perso: 30 ans

Mission 018 - SG1 - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 018 - SG1   Mission 018 - SG1 - Page 2 EmptyMar 10 Mar 2009 - 17:48

[Il y a un petit "y" à mon pseudo Malédiction, c'est pour faire jolie.]

Les deux coéquipiers étaient donc parvenus à reprendre les choses en mains très rapidement. L'espion furtif c'était révélé être un simple paysan inoffensif qui ne comprenait certainement pas ce qui lui tombait dessus en ce moment même. Pour cette raison, la demoiselle se désintéressa très vite de lui, une fois qu'elle obtenue la réponse qu'elle souhaitait. De toute façon, la rouquine parvenait rarement à ce concentrer plus de quelques minutes sur quelque chose. Un défaut psychologique en était peut-être la cause, allez savoir. Au même instant où Sarte leur proposa de les conduire à son village, les mini radio des explorateurs se mirent à émettre, de là l'on pouvait entendre clairement la voix de leur caporal qui confirmait la poursuite de la mission. Sheyffi ne prit pas la peine de réponse, Aristide savait à présent que tout allait bien pour eux à part le fait qu'ils allaient devoir laisser la porte des étoiles sans aucun protection. Mais bon, au pire ils interviendrait en force et cela passerait comme une lettre à la poste.

Sauf que la poste n'est pas toujours très respectives des horaires ... enfin bref: ils improviseraient quoi! En tout cas, Lewel pouvait terminer tranquillement son interrogatoire, pour ce qui était de Noky, elle en avait déjà terminée. Tout ce qui l'intéressait à présent, c'était de partir à la découverte de ce village. La soldat était sure d'une chose à présent; ce peuple ne leur apporterait aucune technologie, vu qu'ils ne connaissaient même pas l'existence des armes. Bref ils étaient un peu venus pour rien. Mais au moins peut-être d"couvrirait-il de nouveaux éléments au sujet des Goa'uld et de leur présence sur cette planète. Oui, il n'y avait que cela qui pouvait être intéressant à la limite selon elle. les problèmes d'un peuple livré à lui même ne l'occupait pas vraiment. Était-elle sans cœur, Non bien au contraire, mais il fallait généralement un élément déclencheur pour la pousser à faire quelque chose et jusqu'ici ce n'était pas le cas.

Voyant que la discussion était terminée pour l'instant, Noky fit donc signe au jeune homme qu'il pouvait les conduire jusqu'à son village. la demoiselle et les deux autres quittèrent donc l'abri du bois pour avancer sur la route puis dans la prairie. Être à découvert ne la rassurait pas vraiment, mais elel tenait toujorus son arme et fixait désormais le vide avec elle. Au moindre bruit suspect, elle n'hésiterais pas un seul instant à tirer! La mission devait être mené à bien désormais, il n'y avait plus d'autre choix que de réussir et rentrer tous vivant. Oh bien sure, ce n'était pas les villageois qui l'inquiétaient, même si l'un d'eux pouvait être assez bête pour les dénoncer. Mais bon les Goa'uld étaient plus important jusque là. ils pouvaient être n'importe où à présent. Cependant rien n'était visible et la prairie semblait déserte. Ils arrivèrent donc rapidement jusqu'au village de Sarte. Noky se croyait tout bonnement revenue au moyen-âge, en train de lire l'un de ses fameux cours d'histoire.

Ils allaient peut-être passer pour des sorciers maléfiques! Cette simple pensée la fit sourire ce qui provoqua en fait le départ d'un villageois en courant qui alla se cacher dans sa maison. La demoiselle savait qu'elle pouvait faire peur par moment mais pas à ce point là. Enfin, quelques habitants semblèrent intéressés par l'arrivée des deux explorateurs et les regardaient avec un drôle d'air. L'un d'eux se présenta comme chef du village du moins c'est ce qu'elle en conclu. Il avait l'air que Sarte accordait trop facilement sa confiance aux autres ce qui agaçait le représentait. Le faux espion venait même en effet de prendre leur défense face aux autres. ne voulant pas brusquer tout ce petit monde, Noky baissa immédiatement son arme, sans la quitter pour autant. Elle décida donc de parler à son tour, suite à son collègue.

-Loki, je me présente, Sheyffi Nokotay. Comme viens de vous l'a annoncé mon collègue, nous sommes de simples explorateurs. Notre but est de découvrir de nouvelles civilisations grâce à la porte des étoiles. Mais depuis que nous sommes arrivée ici quelque chose me perturbe à vrai dire. Pourquoi des Jaffas sont-ils présents sur votre planète et que font-ils?

Comparé à Sarte qui à vrai dire semblait assez simplent Loki serait peut-être plus difficile à convaincre. Mais la rouquine était resté prudente. Elle n'avait pas révélé le fait qu'ils n'étaient pas seul, c'est à dire que deux autres membres se baladaient dans le coin. Elle n'avait pas précisé non plus de quel planète ils venaient. Elle doutait fort que ces gens puisse utiliser la porte, mais mieux valait rester prudent. Rester évasif était largement préférable pour le moment. Sheyffi, dans tout les cas, n'avait pas quitté ce fameux Loki des yeux. Elle voulait obtenir une réponse et elle l'obtiendrait coute que coute. Des Jaffas sur cette planète, ce n'était vraiment pas normal et elle commençait à s'inquiéter pour les autres. Eux perdaient leur temps avec des paysans, alors que qu'Aristide et Gaby risquait leur vie à chaque instant. Il faut dire, Sarte n'avait peut-être pas dit toute la vérité et peut-être que les Goa'uld s'étaient alliés à ce peuple: dans le cas ça serait plus compliqué que prévu.
Revenir en haut Aller en bas
Malédiction
Maître du jeu
Maître du jeu
Malédiction

Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 04/01/2009

Mission 018 - SG1 - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 018 - SG1   Mission 018 - SG1 - Page 2 EmptyJeu 12 Mar 2009 - 10:16

Lewellyn posa des questions à Sarte au fur et à mesure qu'il répondait à ses premières questions. Il ne laissait rien échapper sur son interrogatoire. Sarte était très nerveux puisque Lewel était direct et sans pitié.

" Et qui est cette majesté ? "

'' Elle s'appelle... Thouéris. '' elle est arrivée par l'anneau seule disant que sa planète avait été attaqué ''

" Quel travail ? Que font-ils dans cette montagne ? Comment ça vous leur avez permis d'y vivre ? "

'' Hum... s'assurer de sa protection ! Nous ne savons pas ce qu'elle fait là-bas, nous sommes tranquille de notre côté et elle vie du sien. Elle est arrivée par l'anneau seule disant que sa planète avait été attaqué. Elle... était sans famille et nous lui avons permi de s'installer sur notre planète. ''

Après un bref moment, ils accompagnèrent Sarte jusqu'au village et un dénommé Loki prit la parole. Lewellyn fut le premier à répondre à ses questions.

" Loki, vous dites ? Un rapport avec le fils d'odin ?...

'' Le fils d'Odin ? C'est quoi cette histoire là ? Vous essayer de me provoquer ou de m'insulter avec des mots que je ne connais pas ? Et puis, dites moi ce que ça pourrait changer dans votre vie de savoir comment on vie et ce qui se trame sur notre planète. Vous vous prenez pour qui pour nous poser des tas de questions alors que dans la situation actuelle, je pense que nous devrions être les interrogateurs. '' s'exclama Loki.

Puis Sheffy prit la parole pour seconder son collègue d'une façon que Loki semblait plus apprécier. Il répondit à sa question tout en regardant du coin de l'oeil Lewellyn.

...Pourquoi des Jaffas sont-ils présents sur votre planète et que font-ils?

'' Qu'est-ce qu'un jaffa ? Vous avez de drôle de mot. Vous parlez peut-être des serviteurs qui passent la porte occasionnellement. Si vous leur avez donné un nom, je pense que vous savez des choses sur eux qui mérite d'être entendu. Je ne vous expliquerez rien deplus sur leur présence sur notre planète. Nous vivons chacun de notre côté et jamais ils ne viennent nous importuner. Rien ne me dit que vous ne venez pas ici pour provoquer leur colère et ainsi mettre notre village en danger. Si vous voulez en savoir plus, suivez moi et expliquez tout ce que vous savez sur eux. Je vous compterez notre histoire par la suite, la confiance se gagne d'un côté comme de l'autre. Suivez-moi... '' dit Loki.

Sarte regarda les deux membres de SG1 alors que Loki se dirigea vers sa maison. Il leur fit un signe de la tête comme pour leur dire qu'il n'y aurait aucun problème. Une fois arrivé à la maison de Loki, il attendait maintenant une explication des voyageurs.
Revenir en haut Aller en bas
Malédiction
Maître du jeu
Maître du jeu
Malédiction

Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 04/01/2009

Mission 018 - SG1 - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 018 - SG1   Mission 018 - SG1 - Page 2 EmptySam 14 Mar 2009 - 5:57

Du côté opposé du village, Aristide et Gabrielle attendaient à la lisière de la forêt. La vaste étendue de sable devant eux les inquiétaient sûrement un peu. Ils laissèrent les deux hommes avancer seuls vers la montagne jusqu'à ce qu'ils disparaissent dans une entrée. Gabrielle les voyait très bien avec ses jumelles. Même l'entrée ne semblait pas gardée à travers la montagne. La voie était libre pour les deux membres du SGC. Une vaste plage de sable avec des dunes de chaque côté du chemin emprunté par les jaffas. Un moment à découvert puis se cacher derrière une dune pouvait être possible pour SG1. Aucun jaffa en vue, seulement la montagne devant. S'il y avait un moment pour agir en direction de la montagne, s'était bien celui-ci.

A mon signal on y va… allez c’est parti.

Aristide et Gabrielle s'avancèrent prudamment dans le chemin de sable prenant bien soin de se cacher derrière une dune de sable. Toujours rien en vue après la première dune de sable et aucune activité, Aristide fit signe à Gabrielle qu'il pouvait avancer. Au moment de passer derrière la dune de sable ils eurent une surprise.

'' HALTE ÉTRANGER ''

Deux jaffas étaient cachés derrière la dune de sable pointant leur arme vers les deux membres du SGC. Sous les paroles des jaffas, deux autres et bientôt quatre autres jaffas vinrent les rejoindre ne laissant pas le choix à Aristide et Gabrielle de se rendre.

'' SUIVEZ-NOUS SANS RÉSISTER ''

C'est alors que les jaffas escortèrent nos leur deux prisonniers vers la montagne puis ils furent mis dans une cellule. Un Jaffa vint se présenter aux membres pour leur poser des questions.

'' Je suis Hyran et j'aimerais savoir ce que vous faites sur notre territoire avec ces armes ? Vous ne semblez pas être des hommes du village voisin, d'où venez-vous ? ''

Le Jaffa attendit les réponses des deux soldats.
Revenir en haut Aller en bas
Sheyffi Nokotay
Militaire
Militaire
Sheyffi Nokotay

Féminin Nombre de messages : 1886
Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG5
Grade / Niveau: Adjudant / 204
Age du perso: 30 ans

Mission 018 - SG1 - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 018 - SG1   Mission 018 - SG1 - Page 2 EmptySam 14 Mar 2009 - 14:54

Jusqu'ici Sheyffi ne s'était pas montrée très bavarde, et c'était plutôt quelque chose d'inhabituel chez cet incarnation d'un perroquet de la Patagonie équatoriale. Mais bon, pour l'instant, elle préférait observer calmement la situation. Ces habitants avaient l'air plus effrayés les uns que les autres et trop parler ne ferait qu'augmenter cette peur. En tout cas, Lewel ne semblait se faire beaucoup d'amis au sein de cette population. D'un petit geste de la main, elle lui fit sien d'y aller "plus molo" niveau question, si non cela finirait surement par se retourner contre lui. Les habitants du village s'étaient montrés très patient pour l'instant mais cela n'allait certainement pas durer. De plus Loki commençait à s'interroger lui aussi et principalement à être agacé par cet assaut de question de la part des étrangers. il fallait donc se la jouer diplomate si ils voulaient réussir quelque chose sur ce terrain là. Ah décidément, la demoiselle était plus douée avec une arme dans las mains qu'à parler avec un inconnu des plus suspicieux.

Elle avait peut-être gagné une petite confiance de sa part, mais ce serait loin d'être suffisant pour engager une réel conversation. Ce qu'elle regrettait vraiment, c'était le fait que ce peuple ne soit pas plus avancé que cela au point de vue technologie. S.G.1 avait tout à perdre dans cette historie finalement. Non seulement ils ne gagneraient rien pour leur planète à l'inverse de ce peuple, mais ils ne pouvaient pas non plus compter sur une défense quelconque de leur part. Finalement, ils furent invité dans la maison du leader du village. Noky répondit au petit signe de tête de Sarte. Aussi crédule l'avait-elle jugée, il n'en restait pas moins un pion intéressant à jouer dans cette histoire. En terme de partie d'échec, dans son jeu il tenait le rôle du cavalier: son sauveur de dernier minute si il y avait un problème. Se mettant en marche avec son coéquipier à qui elel adressa un bref sourire, elle entre dans la maison de Loki, à l'abri des regards indiscret, du moins en théorie.

La demoiselle n'était toujours pas rassurée de savoir ses collègues à l'autre bout du chemin, mais bon ils devaient s'en sortir face à des jaffas. Et puis si jamais ils avaient un problèmes, Lewel et Noky viendraient bien évidemment à leur aide. Mais si cela se trouvait, il était en train de boire l'apéro avec eux, tranquillement installée dans un grand fauteuil confortable et douillé... oui bon d'accord n'exagérons rien. Pour en revenir à nos moutons, euhh villageois, Loki ne surprit pas la jeune femme en posant à son tour des questions. c'était tout naturel après tout jusque là, il s'était montré très coopératif avec eux. Sheyffi décida donc d'être plus ou franche avec lui. Bien sure elle ne dirait rien sur l'existence de ses deux autres compagnons, mais elle pouvait néanmoins lui donner quelques informations afin de clamer sa soif de connaissance. Ne quittant pas le protagoniste des yeux, elle attendit quelques seconde, faisant mine de réfléchir, avant de prendre la parole.

-Il est vrai que nous vous devons quelques explications Loki, veuillez nous pardonner de ce manque de tact à votre égard. Les jaffas, oui ce sont le nom que nous leur donnons. ce que je vais vous dire à leur sujet va peut-être vous choquer et vous aurez certainement du mal à me croire mais c'est la vérité. Les jaffas sont au service d'êtres que nous nommons les Goa'uld.
En terme simple se sont des parasites, des larves ou serpent comme j'ia bien dire. Il pénètre dans un corps tel que le mien ou le votre pour en prendre possession. Une fois cela fait, la victime entre sous leur contrôle. L'opération inverse n'est pas possible selon nos sources, mais nous n'en savons pas plus. Quoi qu'il en soit, ces êtres ont pour but de dominer tous les autres et ils n'hésitent pas à se faire passer pour des faux dieux afin de réduire les humains en esclaves. Voila en gros leur histoire.


C'était un peu résumé, mais 'important y était, non? Sheyffi avait temporairement reprit sa place décisionnelle dans son équipe en l'absence de son caporal. Elle espérait que Loki la croit sur parole et lui accorde sa confiance. mais si elel voulait que cela se produise, il ne fallait certainement pas s'en arrêter là. Finir sur une histoire de terroriste du corps humain, ce n'était pas vraiment conseillé pour devenir des amis. restant tout aussi sérieuse, elle lui laissa cependant le temps de "digérer" tout ce qu'elle venait de dire avant de poursuivre. Elle ne voulait pas le traumatiser outre mesure. mais à présent, elle devait veiller à ce que Loki ne prenne pas de décision complètement folle suite à cette révélation, du genre:" je vais tous les tuer alors!". Il en était bien capable en plus ce bougre. Prenant une inspiration, elel décida donc de poursuivre sur sa lancée.

-Mais vu ce que vous nous avez dit, ils semblent plutôt passif avec vous ce qui est une bonne chose mais si c'est loin d'être normal. Les défier ne serait donc pas une bonne idée, leur supériorité en armement réduirait votre peuple en cendre de toute façon. Tant que la situation est stable, il est préférable que chacun vive de son côté en effet. Pour notre part, comme nous vous l'avons dit, nous nous intéressons aux autres civilisations dans le but de nouer des liens amicaux avec eux, et donc vous par la même occasion. Comme on dit, on n'a jamais assez d'amis.

Tenant toujorus son arme, sans même s'en rendre compte, elel observa donc la réaction de Lewel ainsi que de Loki. La suite des évènements révèlerait certainement plus de choses. Noky avait fait le pas en avant qu'on lui avait demandé. Pour l'instant elle ne pouvait pas en faire, au risque de mettre les membres de l'équipe en danger. En tout cas, l'idée d'avoir trouvé un village au moyen-age commençait à s'imposer dans son esprit. pour des simples villageois, ils n'étaient pas si bête que cela. Bon oki, la jeune femme avait une idée sur tout et sur tout le monde, mais cette mission avait ainsi pour but caché de mettre un ordre plus réaliste dans ces préjugées. C'était un bonne chose tout compte fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mission 018 - SG1 - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 018 - SG1   Mission 018 - SG1 - Page 2 EmptySam 14 Mar 2009 - 15:49

La poursuite ne posa aucun problème, autant le sable pouvait passer par tous les interstices possibles et imaginable autant suivre des Jaffas au milieu de dunes était facile. Heureusement pour Aristide, la filature s’arrêta assez rapidement pour qu’il n’ait pas plus de grains de ce sable maléfique au fond de ses rangers. Ils furent intercepter par une patrouille de Jaffas au détour d’une dune. S’il était vrai que profiter du couvert des monticules de sables était pratique pour suivre quelqu’un, il était aussi vrai qu’ils étaient pratiques pour s’y cacher et monter la garde.

Ils étaient pris sans possibilités de retraite ou de fuite. Cela aurait été suicidaire de tenter une épreuve de force face à des Jaffas armés. Et le soldat avait lu ce que pouvaient faire les armes Goa uld à courte comme à longue distance. Ils furent emmenés en cellule, au cœur de la montagne. D’un coté, cela leur laissait un point de vue qu’il n’aurait pas eu autrement. Peut-être que la chance leur souriait.


* Tiens, ils parlent notre langue ? Je croyais qu’ils utilisaient un dialecte Goa uld.

Aristide tenta de rassurer Gabrielle. N’étant pas militaire elle ne devait pas être rassurée de se retrouver captive. Avait-elle seulement imaginé un jour pouvoir se faire capturer ? Lorsque l’on prend un poste d’archéologue on devait surtout s’attendre à rester à observer d’inoffensifs marques ou symboles. Mais surement pas les murs d’une prison extra-terrestre en pleine activité. Il lui adressa donc un sourire qu’il espérait confiant. Il avait prit sur lui d’être le leader pour cette équipe, il devrait tout faire pour la ramener au bercail. Mais il y avait un hic.

- Je suis Hyran et j'aimerais savoir ce que vous faites sur notre territoire avec ces armes ? Vous ne semblez pas être des hommes du village voisin, d'où venez-vous ?

Voila le Hic. Aristide n’était pas très doué pour la diplomatie. Dans son village on l’appelait monsieur « pieds de la plat ». Il hésitait à répondre ne voulant pas commettre de bévues comme il avait coutume de faire. Après tout, ces êtres ne rigolaient pas. Et surement pas avec des prisonniers.

- Je me nomme Aristide. Nous avons vu de la lumière au grand anneau…alors on est venu voir et nous voilà ici. Je sais…on est trop curieux. Qu’allez-vous faire de nous ?


[Hrp : est-ce qu'ils nous ont fouillé? pris toutes nos armes et notre équipement? Ils ont enlevé le sable de mes rangers? Laughing ]

Malédiction HRP Tout sauf le sable Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lewellyn Drogon
Militaire
Militaire
Lewellyn Drogon

Masculin Nombre de messages : 10535
Age : 48
Date d'inscription : 15/01/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG1 Leader
Grade / Niveau: Adjudant / 217
Age du perso: 31 ans

Mission 018 - SG1 - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 018 - SG1   Mission 018 - SG1 - Page 2 EmptyDim 15 Mar 2009 - 21:19

La situation changeait et le possible chef de village avait mal pris ses interrogations répétées.
Qu'à cela ne tienne, il s'en moquait bien et trouvait dans cette situation un plus intéressant. En effet, il était un peu le méchant flic alors que Sheyffi se la jouait plus cool et détendue.
La déstabilisation avait toujours été la méthode première de l'humanité pour obtenir les informations qu'elle recherchait, après tout !

Il laissa donc sa coéquipière prendre les devant, se concentrant maintenant d'avantage sur la sécurisation des lieux, et surtout sur leur observation détaillée. Il ne fallait pas qu'une mauvaise surprise survienne, ni qu'une quelconque preuve de technologie lui échappe... autant que la fonction du dit probable objet !

Se plaçant un peu en retrait, toujours le dos collé à un mur et éloigné autant que faire se peu de toute ouverture - porte, fenêtre, cheminée - il observait leur hôte avec attention et méfiance, attardant discrètement son regard quelques secondes sur chaque objet qu'il pouvait voir dans la pièce où il se trouvait.
Il n'était pas prêt à ranger son arme et la gardait désormais en main... juste pour le cas où !

Un peu inquiet, Lewellyn gardait également une main sur sa radio ! Il songea soudain à quel point cet équipement était encombrant et visible, et il lui faudrait trouver une solution plus discrète et sûr pour la prochaine mission... si tant est qu'il y en ait une !
Son doigt le chatouillait de demander des nouvelles du reste du groupe, mais il se ressaisit - du moins pour le moment - et attendit un peu pour l'éventualité d'un problème plus urgent...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hclbio.net/
Invité
Invité
Anonymous


Mission 018 - SG1 - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 018 - SG1   Mission 018 - SG1 - Page 2 EmptyLun 16 Mar 2009 - 3:22

Gabrielle suivit avec prudence Aristide au milieu des dunes dorées. Il faisait un soleil de plomb et le sable ralentissait lourdement leur progression. Pas facile de courir en cas de pépin. L'archéologue connaissait bien ce milieu, elle y avait passer une majeur partie de sa vie. Accroupie, en rampant, couchée, sur le dos, elle avait pour ainsi dire fait toutes les positions, d'où son surnom de contorsionniste donné par ses collègues de recherche. Le groupe arrivèrent à mi-parcourt quand soudain deux jaffas vinrent les accueillir, suivit dans la foulé de quatre autres. On pouvait ainsi dire que les deux lurons étaient tombés dans le panneau et qu'ils avaient bien mordu à l'hameçon. Lacroix l'avait vu venir de loin, pourtant elle n'avait pas constaté d'embuscade auparavant....dommage. Ils étaient tout deux contraints et forcés de les suivre et sans discutions. Les deux compères étaient résignées mais pas prêt à abandonner.

Le caporal tenta de détendre Gaby, ce qui n'arrangea pas du tout les choses...Il était maladroit et caustique. Ce qui fit rire la demoiselle intérieurement. Interdiction de rigoler....et oui ils avaient eux aussi des armes et elle n'avait pas envie de mourir ici pour sa première mission. Est ce que les autres s'en sortait mieux? Si ils parlaient à la radio c'était fichu. Les Goa'uld ne devaient pas de douter qu'ils étaient quatre....
La demoiselle coupa sa radio s'en qu'ils s'en aperçoivent, elle fit comprendre à son supérieur d'en faire de même.

La situation s'empêtrait et que cela agaçait fortement le groupe d'hommes. L'archéologue réfléchit un instant à quoi dire dans ce genre de conflit. Elle regarda les jaffas, ils avaient tous la marque d'Apophis, le dieu serpent. Ayant tuer Râ, il est vrai que la terre avait fait un peu de place à certains grands maitres... Hyran devait être un sous chef quelque chose comme cela.

Bonjour je suis Gabrielle et voici Aristide. Nous sommes de paisibles voyageurs, visitant les contrées et voulant apprendre et voir de nouvelles cultures. Vous vous demandez surement pourquoi nous avons des armes? C'est simplement pour assurer notre protection, rien de plus. Nous sommes pacifistes...

L'assemblait semblait septique...


Dernière édition par Gabrielle Lacroix le Dim 22 Mar 2009 - 12:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Malédiction
Maître du jeu
Maître du jeu
Malédiction

Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 04/01/2009

Mission 018 - SG1 - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 018 - SG1   Mission 018 - SG1 - Page 2 EmptyVen 20 Mar 2009 - 2:54

Loki écoutait attentivement les paroles de Sheffy qui lui expliquait ce qu'était les jaffas et qu'ils étaient au service des faux dieux les Goa'ulds. Elle parlait des parasites qui prenaient le contrôle de leur hôte. Cela rendait Noki et Sarte perplexe et une certaine interrogation s'affichait sur leur visage avant que Loki prenne la parole.

'' S'ils sont si méchant que cela, comment ce fait-il qu'il nous laisse tranquille et qu'ils ne nous détruisent pas pour contrôler notre planète. Sur ce point, je ne les trouve pas dangereux donc je ne peux pas dire que je sois d'accord avec vous. Par contre, vous avez activé une réponse possible à une de mes questions. Se pourrait-il que les hommes de notre village ayant disparu alors qu'ils allaient faire un tour de l'autre côté aient été parasité ? Est-ce qu'il pourrait toujours être vivant mais sous le contrôle d'un parasite ? ''

C'est alors que Sarte interrompa la discussion.

'' Serait-ce possible ? Je dois aller voir si mon père y est toujours dans ce cas. ''

Loki calma les ardeurs de Sarte. Il n'avait même pas laisser le temps à l'équipe SG1 de répondre à savoir si c'était une raison plausible. Puis il tendit la main à Sheffy en signe de confiance. Une première étape était lancée puis il la tendit à Lewel aussi, ne le connaissant pas vraiment et ne pouvant pas le juger sur sa première impression.

'' Je suis content de votre franchise, vous pouvez vous compter comme invité chez nous. Chaque personne a sa personnalité et il faut vivre avec. Vous êtes venus nous visiter seulement à deux ? C'est pas trop risqué de s'aventurer seulement à deux sur une planète inconnu ? ''

Loki ne savait pas qu'il y avait deux autres membres de la terre sur la planète et qu'ils avaient pris le chemin inverse au village.
Revenir en haut Aller en bas
Lewellyn Drogon
Militaire
Militaire
Lewellyn Drogon

Masculin Nombre de messages : 10535
Age : 48
Date d'inscription : 15/01/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG1 Leader
Grade / Niveau: Adjudant / 217
Age du perso: 31 ans

Mission 018 - SG1 - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 018 - SG1   Mission 018 - SG1 - Page 2 EmptySam 21 Mar 2009 - 19:43

Intrigué par cette main tendue, il resta un instant à le dévisager avant de lui rendre la pareille, un léger sourire forçant les traits de son visage, tant sa crispation et ses craintes pouvait être grandes.

" Notre nombre réduit est preuve de notre volonté pacifique, mais la vue de ces créatures n'a pas été pour nous rassurer, et ne l'est toujours pas d'avantage ! Vous m'excuserez... ou non... de ma méfiance, mais je comprends actuellement très bien la votre, vous pouvez me croire la dessus !
Je ne sais ce que ces trucs fabriquent de l'autre coté, mais s'ils ne se sont pas encore montré malveillant, je ne doute que cela ne tardera d'une manière ou d'une autre. Cependant, je me dois de vous déconseiller très fortement de vous frotter à eux avec les armes rudimentaires dont vous êtes pourvus, cela dit sans vouloir vous chercher querelle, et il serait sans doute intéressant de savoir ce qu'ils y font très exactement...

Sarte, ici présent, nous a laissé entendre qu'ils vous avaient dépossédés d'une partie de vos terres... et qu'en plus des personnes avaient disparus... Ne pensez vous pas que cela est déjà une preuve suffisante de leur dangerosité et de leur indésirabilité parmi vous ?
Ne voudriez vous pas accepter de nous aider... afin que nous puissions en faire autant !?! "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hclbio.net/
Sheyffi Nokotay
Militaire
Militaire
Sheyffi Nokotay

Féminin Nombre de messages : 1886
Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG5
Grade / Niveau: Adjudant / 204
Age du perso: 30 ans

Mission 018 - SG1 - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 018 - SG1   Mission 018 - SG1 - Page 2 EmptyDim 22 Mar 2009 - 18:06

Sheyffi écoutait attentivement la réponse que lui fournissait le pseudo maire du coin. Sa réponse était théoriquement celle qu'attendait la demoiselle et sincèrement, cela n'était pas vraiment fait pour lui faire plaisir. non seulement, comme elle le pensait: il voulais s'approcher des "serpents", mais en plus il demandait maintenant des informations sur les autres membres de son équipe, dont il soupçonnait déjà l'existence. A sa prmeière question, la demoiselle aurait bien eu envie de répondre: "parce que votre peuple est trop insignifiant pour eux", mais cela aurait été une atteinte à la diplomatie. pour une fois, la rouquine allait fermer sa grande bouche et ne pas dire de bêtises. Par la suite, elle acquiesça donc simplement d'un bref signe de tête et le laisse poursuivre son discours bien sagement. Sarte fit alors uen intervention des plus inquiétante dans la conversation. Ce que craignait la demoiselle était sur le point de se produire: le peuple allait surement leur demander de l'aider pour aller sauver les autres.

Pour elle, c'était tout bonnement hors de question! Les Goa'uld devaient être beaucoup trop nombreux pour tenter quoi que ce soit et y aller dans le but d'intervenir militairement serais un pure suicide. restant silencieuse, elle laissa loki remettre Sarte à sa place, sans oser intervenir sur le coup. En tout cas, il semblait vraiment désireux de vouloir sauver son père et ça se comprenait parfaitement au fond. a sa place, Noky n'aurait même pas demandé la permission et elle y serait allé toute seule. Voyant que le chef du village lui tendait la main, la demoiselle n'hésita pas une seconde et la serra. c'était un traité de paix oral au moins et c'était déjà ça de gagné aujourd'hui. c'est alors que Loki pointa le doigt sur un fait gênant et évident: ils n'étaient que deux ici. jetant un bref coup d'oeil à son collègue, elle le laissa répondre afin d'esquiver cette question gênante.

Le début de l'explication de lewel fut juste, en revanche pour ce qui était de la fin, Noky ne comprit absolument rien. Que voulait-il donc dire par: "Ne voudriez vous pas accepter de nous aider... afin que nous puissions en faire autant !?!" il voulais s'acheter des terres dans le coin et faire un élevage de cochons rose ou quoi? Ou alors, voulait-il lui aussi attaquer de front les serpent?! Non impossible, pas sans savoir comment l'équipe d'Aristide s'en sortait là bas. D'ailleurs, ils n'avaient toujorus pas donné s de leurs nouvelles depuis tout à l'heure et cela commençait sérieusement à inquiéter la jeune femme. Cependant vu les circonstances actuelle, elle ne pouvait pas se permettre de leur parler par radio: ils étaient censés être seuls en plus! Alalala, mentir devenait dur à force. Ne voulant pas resté ainsi et tentant de mettre au clair tout cela afin d'affirmer ses positions, elle se tourna dans un premier temps vers loki après avoir relâché sa main.

-C'est probable en effet et si c'est le cas, je suis au regret de vous annoncer que vous n'y pourrez rien, ni même nous.

Puis se tournant vers Sarte, elle posa une main réconfortante sur son épaule avant de poursuivre.

-Je suis désolé, mais je crains que nous ne puissions rien faire pour votre père. Pour être franche avec vous, il y a une infime possibilité que votre père ne soit pas parasité et dans ce cas il a été sans mit en esclavage. malheureusement les peuples n'y résistent pas bien longtemps tant les tâches sont rudes, et plus il est possible qu'il ne soit même plus sur cette planète et qu'il ai été enovyé ailleurs.
Si il a été parasité alors là c'est encore plus simple: le retour en arrière est impossible. Si par malheur vous venez à le croiser un jour, sachez que ce n'est plus lui, mais bien la créature qui est à l'intérieur. il vous tuera sans la moindre hésitation. Croyez moi, y aller serais un pure suicide, même si nous vous aidions c'est infaisable selon moi, car trop risqué.

Sur ce, elle resta silencieuse et relâcha la pression qu'elle avait mit sur l'épaule du jeune homme. Elle en pouvait pas le retenir de force ici, mais de toute façon elle ne pouvait pas grand chose pour eux, alors à quoi bon s'acharner? Elle jeta alors un bref regard à son ami. Son soutient dans cette mission était essentiel, même si, avant leur départ, leurs relations amicales n'étaient pas au plus haut. Lui adressant un bref sourire, elle se tourna de nouveau vers leurs hôtes. Ils allaient surement prendre une décision dans les minutes à venir. Sheyffi Nokotay craignait déjà leur réponse, mais elle savait qu'au Fond Loki était quelqu'un de sage et réfléchir: il saurait prendre la bonne décision pour l'avenir de son peuple. Affronter les Goa'uld était beaucoup trop dangereux et son peuple était bien trop rudimentairement armée pour faire quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Lewellyn Drogon
Militaire
Militaire
Lewellyn Drogon

Masculin Nombre de messages : 10535
Age : 48
Date d'inscription : 15/01/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG1 Leader
Grade / Niveau: Adjudant / 217
Age du perso: 31 ans

Mission 018 - SG1 - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 018 - SG1   Mission 018 - SG1 - Page 2 EmptyDim 22 Mar 2009 - 19:07

Sheyffi repris enfin la parole.
Mais que racontait-elle là ? Avait elle perdu l'esprit ? Voulait-elle vraiment un soulèvement ? Cherchait elle réellement à paraître louche et sans utilité ?


* Mais quelle conne, * hurla-t'il intérieurement !

Son visage ne quittait maintenant plus son air froid et rude ! Il s'imaginait déjà tous les scénarii possibles dans un recoin de sa tête, analysant instantanément toutes les possibilités pour essayer de réagir assez rapidement quand l'occasion se présenterait... Parce que, pour lui, ce n'était plus qu'une question de temps.

En plus, il commençait à craindre pour ce silence radio imposé.
Plus tôt, le caporal avait affirmé qu'il les préviendrait en cas de nécessité de couper les communications, et il n'avait pas eu l'impression - jusque là, tout du moins, de sa faible expérience à ses côtés - qu'il était homme à se la jouer solitaire et à ne pas passer toutes les informations nécessaires.
Cherchait-il à leur laisser le champ libre pour les discussions au village, ou ne pouvait-il simplement pas parler ?
Il devait avoir coupé sa radio si cela s'avérait urgent, comme on le leur apprenait sur le terrain, donc si Lewellyn tentait plus tard de le contacter, il ne devrait pas leur faire dévoiler leur position...

Il voulait reprendre sa collègue, la corriger et tenter de rassurer les habitants, mais il n'avait vraiment pas envi de se reprendre la tête avec elle. Qui plus est, montrer à ces personnes que l'équipe comptait des dissensions et des divergences d'opinion sur un sujet aussi grave n'était absolument pas la meilleure méthode pour sembler savoir ce qu'on affirme !
Non, il lui fallait garder le silence... pour l'instant du moins.
Il allait attendre les réactions des habitants du lieu, pour le cas où, comme il est d'usage de dire, puis sortirait vraisemblablement s'isoler pour contacter le caporal...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hclbio.net/
Iris
Maître du jeu
Maître du jeu
Iris

Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 05/10/2008

Mission 018 - SG1 - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 018 - SG1   Mission 018 - SG1 - Page 2 EmptyDim 29 Mar 2009 - 2:44

[Hrp : Je remplace votre MJ durant sa pèriode d'absence.Donc on vas continuer de la même manière mais avec quelque précisions.Les Jaffas qui ont arrétés gabrielle et aristide ne porte pas la marque d'Apophis mais une marque qui rapelle des crones de buflles et Râ connu égalment sous le nom d'Amon n'est pas mort.]

Les jaffas qui encerclaient Gabrielle et Aristide semblaient septique par rapport au propos que les deux membres de SG1 tenaient.Les Jaffas hésitaient se concertaient du regard et par de simple gestes.Cela ne ressemblait en rien à l'attitude dècrite dans les rapports que Gabrielle et Aristide avait pu lire.L'un d'eux s'avança un peu plus et pointa sa lance droit vers le visage de gabrielle.

"Suffit chienne ta langue est pleine de venin.Déposait vos armes et nous pourrons vous mener à notre dèesse et elle seule jugera si oui ou non vous pourrez rester sur ces terres."

Les autres Jaffas regardaient Aristide les yeux pleins de questions , mais personne n'osaient faire le pas apparemment.On pouvait sentir une sorte de peur d'angoisse de se montrer faible devantles autres.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Sarte s'effondra en écoutant les révèlations de Gabrielle son père était totalment perdu et il ne pouvait rien faire pour le sauver.Loki vint le soutenir tant physiquement que moralement.

"Tu sais mon ami savoir ce qu'il en est t'empêchera de sans cesse te torturer l'esprit.Tu dois te montrer fort pour ta mère et ta soeur."

Sarte se redressa par fierté car il était le seul soutiens masculin sur lesquels pouvait compter le reste de sa famille.Il partit vers un coin du village d'un pas décidé certainement pour annoncer la mauvaise nouvelle à sa famille.Loki se retourna vers SG1 et les yeux rivés sur ses pieds comme si la honte était trop lourde à porter.

"Beaucoup de pères , de frères et de cousins nous ont été dèrobès par la magie des faux dieux , et nous sommes totalement impuissant face à ça.Je ne peux vous garantir d'être en sécurité en ces lieux mais je puis vous offir le gite et le couvert."

Loki se dirigea vers une masure en trainant les pieds cela semblait être le coup du sort de trop pour le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Lewellyn Drogon
Militaire
Militaire
Lewellyn Drogon

Masculin Nombre de messages : 10535
Age : 48
Date d'inscription : 15/01/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG1 Leader
Grade / Niveau: Adjudant / 217
Age du perso: 31 ans

Mission 018 - SG1 - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 018 - SG1   Mission 018 - SG1 - Page 2 EmptyLun 30 Mar 2009 - 15:44

[HRP : C'est Sheyffi, pas Gabrielle, qui est avec Sarte ! Razz]

Le changement soudain d'attitude du dénommé Loki, maintenant plus protecteur envers les siens, interpelait Lewellyn au plus profond de lui. Qui plus est, cette aussi rapide acceptation des dires de SG1 était des plus suspectes, mais ce n'était pas le moment d'en faire montre !


" Vous parlez des hommes de ce village... Aucune femme n'a jamais disparue ? Je demande cela parce qu'il se pourrait que cela révèle un indice fort sur l'identité et les intentions de l'intruse !
Excusez moi quelques instants... "


Il s'éloigna après avoir reçu la réponse en faisant signe à Sheyffi de couper provisoirement sa radio, puis se mit à distance d'entente avant de mettre son matériel en marche :

// Caporal ! On commence à s'inquiéter pour vous ici... Le village semble pacifique, mais de nombreux hommes en ont disparu depuis l'arrivée de ceux que vous suivez... On attend vos ordres pour la suite ! //

Il revint ensuite auprès de Sheyffi, se plaçant à coté d'elle pour lui rallumer discrètement sa radio.

" Désolé, monsieur, votre hospitalité nous touche, mais nous devront sans doute la remettre à plus tard. Sachez bien que nous reviendrons vous voir, mais pour l'heure, nous avons encore quelques petites choses à effectuer ! "

Il attendit de s'éloigner avec sa collègue pour ajouter discrètement :

" Je n'ai pas eu de réponse d'Aristide, il faudrait peut-être essayer d'en savoir plus... ça commence à me paraître inquiétant ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hclbio.net/
Invité
Invité
Anonymous


Mission 018 - SG1 - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 018 - SG1   Mission 018 - SG1 - Page 2 EmptyMar 31 Mar 2009 - 16:25

La situation n’allait vraiment pas dans le sens espéré et les Goa uld semblaient avoir un sérieux penchant pour la misogynie. Les propos utilisés par les Jaffas pour s’adresser à Gabrielle en disaient long sur leur façon de penser. Soit il avait encore une culture grégaire ou la femme était traitée en être inférieur voir pire esclave. Soit ils étaient gouvernés par une femme à qui ne tolérait pas la concurrence. Aristide ne savait pas trop quelle était la meilleure hypothèse car dans les deux cas c’était plutôt négatif.

Aristide s’adressa aux Goa uld de manière à avoir l’air d’être sûr de lui voir l’allure d’un homme de haute lignée.


* si mes parents voyaient ça, ils seraient morts de rires !

- Vous avez raisons. Laissez moi me séparer d’elle et la chasser comme il se doit et nous serons tranquilles pour aller voir votre déesse.


Le soldat se tourna vers Gabrielle arborant un air un peu plus dur. L’air de quelqu’un qui affronte une situation toute aussi dure tout en enlevant son F2000 pour le tendre aux Goa uld observant s’ils marchaient dans son plan.

- Laisse leurs tes armes et vas-t’en. Je n’ai plus besoin de toi désormais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mission 018 - SG1 - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 018 - SG1   Mission 018 - SG1 - Page 2 EmptyMer 1 Avr 2009 - 12:28

Gabrielle écouta Aristide parlait avec une once de cruauté à son égard. Sur le coup, elle s'était senti trahit et abandonnée, ne comprenant rien à la situation...Son cœur s'était mis à battre la chamade sous le coup de la colère, son regard devint de braise...
Elle continua de regarder le sol, pour que personne ne se doute de rien. Puis la demoiselle commença à réfléchir sur le pourquoi du comment. Son caporal était entrain de les sortir de ce mauvais pas. Il fallait rentré dans son jeu et ne plus dire un mot. L'archéologue avait un fort tempérament, mais il n'était plus question de faire capoter la dite mission.
La jeune femme savait à quoi s'en tenir, elle déposa ses armes au sol et s'agenouilla de nouveau, comme une esclave qui demandait à ce qu'on ne lui prenne pas sa pauvre vie. Pensant tout bas....
"Je te tuerai Aristide, sois en sûre....Je me vengerais...."
Revenir en haut Aller en bas
Sheyffi Nokotay
Militaire
Militaire
Sheyffi Nokotay

Féminin Nombre de messages : 1886
Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG5
Grade / Niveau: Adjudant / 204
Age du perso: 30 ans

Mission 018 - SG1 - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 018 - SG1   Mission 018 - SG1 - Page 2 EmptyMer 1 Avr 2009 - 22:14

Le fait d'avoir dit la vérité n'était pas vraiment une course de réconfort pour la rouquin,e loin de là même. Elle savait qu'en l'espace d'un instant, elle venait d'anéantir les espoir du jeune homme au sujet de la libération potentielle de son père. Pour une fois, la demoiselle se sentait réellement concernée et ressentait presque la mère de sa mère au même moment. Noky non plus n'avait rien pu faire pour elle à cette époque là. Détournant son regard du pauvre Sarte qui s'éloignait, la demoiselle restait silencieuse, le regard baissé. Elle venait juste de réaliser la lourdeur des paroles qu'elle venait de prononcer à l'instant. Elle se sentait réellement affreuse, mesquine, sadique, cruel. On lui aurait donné un miroir pour se regarder, elel l'aurait sans aucun doute brisé. Elle qui se croyait si forte, elle devenait finalement fragile, absorbant les émotions des gens tel une éponge. Sarte avait eu beau reprendre une certaine contenance, elel savait ce qu'il devait ressentir au fond de lui. En réalité, la demoiselle n'avait plus qu'une seule idée en tête, renoncer à ce qu'elle venait de dire, courir après le jeune homme et lui proposer de chercher malgré tout après son père.

La conversation se poursuivait d'ailleurs sans elle, pas besoin de réagir, Lewel avait l'air de maitriser la situation. Sheyffi était physiquement présente, mais le choc de sa prise de conscience était venu d'un coup d'anéantir. Elle était devenu un réel point mort et il fallait qu'elle se reprendre au plus vite si ellz ne voulait pas compromettre la mission. La mission, quelle mission? Les images de son départ de la base lui revinrent en mémoire. Ce n'était pas sa planète, pas son peuple, en réalité elle ne les connaissait même pas. Un maux de tête fulgurant s'empara d'elle, l'obligeant à poser sa main droite sur son front légèrement chaud. oui elle étouffait, elle avait besoin de prendre un peu d'air. C'est alors qu'elle sentit la main du scientifique derrière elle pour allumer sa radio. Faisant style de rien afin de ne pas alarmer Loki et ne voulant pas passer pour la courge de service, elle se força à reprendre une stature un peu plus fière, l'air de rien et répondit d'une voix légèrement fausse, trahissant son trouble.

-Merci à vous ... désolé.

Super la phrase, elle pourrait bientôt devenir politicienne à ce tarif là. Sortant la prmeière de la maison du maire du village, même si n'en avait pas le tire, Sheyffi s'éloigna de quelques pas afin de tenter de se vider l'esprit, mais c'était peine perdu. Elle renvoyait sans cesse le regard désolé de Sarte, se mélangeant parfois à celui de la défunte mère de la guerrière rousse. Elle, elle aurait certainement su quoi faire. elle la voyait lui sourire, amis elle ne disait rien, pourquoi? Sheyffi avait pourtant besoin d'aide pour mettre de l'ordre dans ses pensées, sans cela elle risquait de faire une bêtise. Et dieu seul sais à quel point elle en était capable! Marchant en rond devant la maison en attendant son collègue. Relevant la tête dans l'espoir d'apercevoir Sarte afin de s'excuser, elle fut déçu de ne voir que les maisons d'allure paysanne. C'est alors qu'un bruit sur sa gauche attira son attention. c'était son collègue qui venait de sortir à son tour après avoir remercié sans doute leur hôte d'un instant.

Il semblait inquiet lui aussi, mais la demoiselle doutait que les raisons en soient les même. Ne le quittant pas des yeux malgré son regard de chien battu qu'elle ne camouflait même plus, elle écouta ce qu'il avait à lui dire. le sujet en fut donc l'absence des deux autres explorateurs. Il est vrai qu'ils étaient partis à quatre pour réaliser cette mission, elle l'avait oublié l'espace d'un instant. Qu'est ce qu'elle pouvait être idiote! finalement, elle avait beaucoup de raisons pour s'en vouloir. Mais de toute façon, les rapproches ne serviraient à rien pour le moment, Lewel avait raison; il fallait retrouver les deux autres. cela faisait en effet un bon moment qu'ils n'avaient plus donné signe de vie, il avait très bien pu leur arriver quelque chose de grave. Acquiesçant et prenant une posture et allure déterminé, étrangement plus que d'habitude, presque rageuse, elle répondit.

-Nous n'avons plus rien à faire dans ce village. Tu a raison allons rejoindre les autres.

Coud de tête, bien évidemment! En temps normale, la demoiselle aurait pesé le pour et le contre, tenté de joindre le caporal avant de prendre une décision. Elle aurait aussi discuter avec le docteur Drogon afin de décider de la marche à suivre. Mais là, aucune chance ou presque de la raisonner. Elle avait besoin de se vider l'esprit, , d'autant plus qu'elle était fâchée contre elle même et contre Lewel de ne pas l'avoir arrêté dans sa folie passagère. Non, il n'était pas responsable, c'était entièrement de sa faute: à elle. De toute façon, elle avait besoin d'agir, de faire quelque chose afin de chasser cette scène de désastre de sa mémoire. Marchant d'un pas rapide, elle ne savait même pas si le scientifique la suivait ou pas. de toute façon, dans l'état qu'elle était, il pouvait certes la rattraper, amis peut-être pas l'arrêter dans sa folie meurtrière. Oui, elle avait besoin de se faire du Goa'uld sur l'instant: avis à cleui qui l'empêcherait de se défouler! les méchant, attention, Noky arrive.

Revenir en haut Aller en bas
Lewellyn Drogon
Militaire
Militaire
Lewellyn Drogon

Masculin Nombre de messages : 10535
Age : 48
Date d'inscription : 15/01/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG1 Leader
Grade / Niveau: Adjudant / 217
Age du perso: 31 ans

Mission 018 - SG1 - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 018 - SG1   Mission 018 - SG1 - Page 2 EmptyJeu 2 Avr 2009 - 15:09

Lewellyn suivait sans difficulté la cadence de sa camarade ! En approchant de la porte, il se mit à courir et récupéra quelques munitions dans le Malp avant de rejoindre du même pas sa coéquipière !

Alors qu'ils arrivaient prêt du désert, il s'arrêta et fit stopper Sheyffi.


" Il faut qu'on sâches par où ils sont passés, qu'on trouve leurs traces... et surtout qu'on prenne un autre chemin !
Si, comme je le crois, il s'est passé quelque chose de fâcheux, ce n'est pas en marchant dans leurs pas qu'on arrangera la situation, bien au contraire... "


Lui faisant signe de regarder de l'autre côté, il se mit à inspecter les abords de la forêt et les premiers mètres de sable en quête d'informations lui permettant de définir le choix qu'avait pris ses collègues...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hclbio.net/
Iris
Maître du jeu
Maître du jeu
Iris

Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 05/10/2008

Mission 018 - SG1 - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 018 - SG1   Mission 018 - SG1 - Page 2 EmptySam 4 Avr 2009 - 3:16

[Hrp : Mea culpa pour l'inversion.Comme pour le prècèdent post et tant que je serais le mj la première partie de mon rp sera pour le groupe aristide gabrielle et la deuxième partie pour lewellyn sheyffi (vous avez pas l'impresszion d'avoir choisi des noms un peu difficile à écrire?).Vous pouvez lire la prtie de l'autre équipe si vous voulez ou bien pivilègier le suspens comme bon vous
semble]

Les Jaffas hèsitaient sur la conduite à tenir devant le discours et l'attitude des deux membres de SG1.Et alors que Gabrielle s'était agenouillé les Jaffas restait interlocqué et se regardait les uns les autres comme si par enchantement une solution miracle allait poindre le bout de son nez.Celui qui s'était avancé vers Gabrielle décida pour les autres qui semblaient content que quelqun se décide enfin à faire et dire quelque chose.

"On vous emméne tout les deux voire la dèesse et pis c'est tout.Alors pas de kaal'muk sinon on vous shakreeen tout les deux."

Les Jaffas s'écartérent d'Arisrude et de Gabrielle de manière à ne pas se trouver trop près d'eux.Mais personne ne vint les fouiller ou se donna la peine de ramsser les amres qu'ils avaient déposés par terre.Les deux memebres de SG1 marchèrent donc au milieu d'un groupe de jaffaas pendant une bonne heure avant de se retouver devant l'enceinte d'un petit fortin de bois.Les Jaffas longérent ce dernier pour arriver devant une porte de bois également.A peine furent ils rentrés que les deux memebres de SG1 furent surpris par les multiples odeurs qui montait de la rue principale.Il y avait le long de l'artère principale des hommes entrain de taner le cuir ou de filler la soie.D'aute portés des sacs d'épices d'encens ou de fruits.De jeune efnats jouaient aux Jaffas.Mais nulle part on pouvait voire une femme et sur le pasage de gabrielle tout le monde se retournait avec un air un peu craintif , surpris et désolé.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Sheyffi et Lewellin revenaient sur le pas pour retrouver les traces de leur frères d'armes.Sheyffi marchait d'un pas et semblait remonté conter quoi seul diue pouvait savoir , encore que les croyances des membres du SGC avait été sacrèment chamboulé.Sans encombre la femme soldat et le scientifique se retourvèrent à l'nedroit ou SG1 s'était séparé puis à celui ci ou Aristide et Gabrielle furent capturé.Sur les lieux Sheyffi observait les fourrès et expliqua à Lewellin se qui s'était passé.Au sol ils retrouvèrent un 9mmn mais aucune douille ni aucune trace de lutte.De quoi laisser le docteur Drogon et le soldat Nokotay perplexe.

[Hrp:Sheyffi je te laisse dècrire ce que voit ton personnage pour les indices comme bon te semble.]
Revenir en haut Aller en bas
Sheyffi Nokotay
Militaire
Militaire
Sheyffi Nokotay

Féminin Nombre de messages : 1886
Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG5
Grade / Niveau: Adjudant / 204
Age du perso: 30 ans

Mission 018 - SG1 - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 018 - SG1   Mission 018 - SG1 - Page 2 EmptySam 4 Avr 2009 - 12:14

[Oki ça marche]

Noky restait près du malp et on loin de la porte par la même occasion. Aucun signe indiquait que quelqu'un de nouveau avait franchir la porte durant leur absence: c'est à dire pas de traces de pas. De plus si un vaisseaux était passé par là, les explorateurs l'auraient sans doute entendu ou même aperçut. Mais ce n'était certainement pas pour autant qu'il fallait se rassurer. Ayant retrouvé ses esprits depuis qu'elle s'était éloignée du village et du dénommé Sarte, la rouquine parvenait à réfléchir avec beaucoup plus de résultats concluants. Lorsque le scientifique eu récupéré le matériel qu'il souhaitait, la demoiselle et lui se remirent donc en marche afin d'arriver à proximité du désert. Avançant furtivement au grès du relief de bute que lui offrait le paysage, les deux protagonistes du jour parvinrent à rejoindre la piste qu'avait empruntés leurs collègues. Lewel prit alors la parole afin de donner son point de vu sur la situation. certes,; imiter leurs amis n'était pas la solution, mais si ils ne remontaient pas jusqu'à la source du problème, ils ne découvriraient jamais ce qui leur était arrivé. Alors qu'elle allait lui expliquer cela, Noky remarqua un objet étrange un peu plus loin, au quart nord est de leur position actuelle.

Faisant signe à Lewel de la couvrir par sécurité, elle s'avança rapidement vers l'indice en question, restant près du sol par mesure de sécurité. Elle stoppa net en identifiant le 9mm. Il s'agissait de celui d'Aristide ou de Gabrielle. Il leur était donc bel et bien arrivé quelque chose. Il ne manquait décidément plus que cela pour que la mission vire au désastre total pour cette jeune équipe de haut niveau. Pour une toute prmeière mission, la rouquine était gâtée! Elle fit alors signe au jeune homme de la rejoindre. Il ne devait plus y avoir de Jaffas dans le coin, du moins c'était ce qu'elle croyait. Elle lui fit alors un signe de tête evrs le sol afin qu'il se rende compte à son tour de la gravité de la situation. Dans un dernier espoir, la demoiselle tenta de joindre les deux autres par radio, mais aucune trace de réponse. Ses amis étaient-ils morts? Non elle ne le pensait pas. les goa'uld préfèrerait en faire des otages, des hôtes ou des esclaves plutôt que de les tuer. Le nouvel ordre du jour semblait à présent très clair: allez les sauver!

Naturellement, sans même penser si cela plairait à Lewel ou non, la rouquine prit en charge les opérations. Aristide n'était plus là pour donner la marche à suivre, Sheyffi étant une militaire d'expérience décida donc de le remplacer temporairement. Cela lui rappelait étrangement les entrainements qu'on lui avait fait subir à son arrivée à la base. Son instructeur, qui l'avait bien traumatisé au passage, lui avait alors dit une phrase qui était restée gravé dans sa mémoire: " Prenez en de la graine, engagée Barbie. vous avez des tripes, c'est pas mal, il en faut. Maintenant, trouvez une cervelle. ET NE ME REFAITES JAMAIS PLUS UNE CONNERIE COMME VOUS M'AVEZ FAIT AVEC CETTE SORTIE SINON JE VOUS BOTTE LE CUL JUSQU'À VOTRE ANCIENNE CASERNE!!". Niveau connerie, on pouvait dire qu'elle avait battu des recors aujourd'hui: elle avait anéanti les espoir d'un homme en une seconde, elle avait perdu la moitié de son équipe qui pouvait très bien se faire tuer. Si Le sergent Louis était là, il l'aurait certainement poursuivit avec une cravache sur toute la planète.

Maintenant que tout cela était fait, il fallait parvenir à découvrir ce qui s'était passé réellement. Le plus de Sheyffi, c'était surtout l'infiltration, mais pour une fois, elle se ferait inspecteur de police. un métier tout aussi passionnant d'ailleurs, sauf que là c'était de vilains serpents qu'il fallait arrêter. S'accroupissant vers le lieu de lutte, elle en observa alors les moindres détails afin de s'imaginer en temps réel les actions qui avaient eu lieu. On remarquait plus ou moins clairement la piste qu'avait suivit les deux explorateurs disparus, longeant les dunes afin d'avancer couvert. Seulement, plusieurs autres traces de pas venait en sens inverse. Cependant, il n'y avait aucune trace de sans, aucun corps (humains ou jaffas), aucune douilles dans le sable. Remuant son pied afin d'en découvrir une cachée, elle fut rassurée de n'en voir aucune. Conclusion: Il s'étaient rendu sans résister. Mais une chose était sure, c'était belle et bien des jaffas qui les avaient emmenés. Personnes d'autres d'après ce qu'ils avaient appris, ne vivait ici. Se tournant vers le docteur Drogon, elle résuma donc cela.

-Tu avais raison finalement, il leur est arrivé des ennuis ... c'était à prévoir. Cependant il n'y a aucune trace de lutte, je pense donc qu'il sont toujours vivant et retenus quelque part un peu plus loin. Nous n'avons plus le choix à présent, il faut immédiatement suivre la trace de ces jaffas afin de savoir où ils les ont conduit. Une fois sur place, on improvisera pour s'infiltrer et les libérer. Sur ce, il n'y a plus de temps à perdre. Plus on attend et plus leur espérance de survie diminue.

Ramassant l'arme au sol afin de ne pas laisser d'autres traces supplémentaires de leurs passage dans les environs, il poursuivirent donc leur progression. Sheyffi partit donc à la recherche de Gaby et Aristide. Pour l'instant, il n'y avait qu'à suivre les traces laissées dans le sable afin d'aller jusqu'à eux. C'était un peu comme l'histoire du petit-poucet finalement. L'adrénaline commençait déjà à faire son effet et la rouquine se sentait prête à passer à l'action au prochain accident de parcours. Une fois le lieu de séquestration découvert, les choses se compliquerait probablement. Jusque là, il fallait tenir bon, ne pas céder à la panique et poursuivre leur progression dans le désert de sable, tel le fit Alexandre vers l'Oasis de Siwa. D'ailleurs, tout comme lui, qu'il soit vrai ou faux, un Dieu les attendait aussi surement au bout du chemin. Seulement, celui ci ne ferait pas long feu face à la détermination des deux soldats de sauvetage.



Revenir en haut Aller en bas
Lewellyn Drogon
Militaire
Militaire
Lewellyn Drogon

Masculin Nombre de messages : 10535
Age : 48
Date d'inscription : 15/01/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG1 Leader
Grade / Niveau: Adjudant / 217
Age du perso: 31 ans

Mission 018 - SG1 - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 018 - SG1   Mission 018 - SG1 - Page 2 EmptySam 4 Avr 2009 - 16:47

Lewellyn ne fit qu'acquiescer, préférant rester vigilant et couvrir leur position plutôt que de se perdre en conjectures.
Toutefois, quand Sheyffi sembla à nouveau opérationnelle, sans perdre les environs du regard et en parlant bas, il répondit :


" Je pense que tu as remarqué comme moi que seul des hommes avaient disparus et que les villageois ont parlé d'une femme. Je pense qu'il ne faut pas chercher très loin pour comprendre qu'elle se crée une cour ou quelque chose comme ça... Je crains que Gabrielle ne soit bien plus gravement en danger qu'Aristide...Je te suggère qu'on avance à une dizaine de pas l'un de l'autre, chacun d'un coté des traces, afin de couvrir plus d'angles de vues entre ces dunes qui nous cachent pas mal de terrain. On ne se perd pas une seconde des yeux et on fait silence radio... d'ailleurs je coupe la mienne illico !

Je te laisse gérer la suite, je ne suis pas vraiment du genre qui apprécie l'action, tu l'auras compris, mais reste prudente.
S'il m'arrive quoique ce soit... promets moi de dézinguer cette mégalomane ! "


Il attendit alors l'ordre d'avancer et exécuta le plan en restant sur ses gardes, tenant son arme à la main alors que la seconde était en bandoulière...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hclbio.net/
Iris
Maître du jeu
Maître du jeu
Iris

Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 05/10/2008

Mission 018 - SG1 - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 018 - SG1   Mission 018 - SG1 - Page 2 EmptyVen 10 Avr 2009 - 19:29

[hrp : Désolé pour l'attente.Mon procahin post sera dimache soir au plus tard que vous ayez répondu ou pas.Et celui d'après sera mardi soir au plus tard.Histoire que la mission soit terminé mercredi soir.]

Gabrielle et Aristide furent mené jusqu'au centre du village ou se dressait un temble en pierre taillée.Les jaffas qui les encadraient bombés le torse au fur et à mesure qu'il s'en approchait et quand les deux membres de SG1 furent à l'intèrieur de ce dernier il ressemblait déjà plus aux jaffas des rapports qu'ils avaient pu lire.Une odeur agrèable d'encens embaumait le temple et vous transportait ou tout au moins transportait Aristide qui se sentait dètendu et contre tout e attente en sècurité il était moins sur ses gardes.Gabrielle quand à elle se sentait agressé , hirissé quelque chose de presque palpable la mettaut sur les nerfs.

SG1 pénétra dans la salle principale qui était éclairé par un puits de lumière en dessous duquel se trouvait une magnifique femme brune au cheveux longs qui regardait Aristide avec une envie plus ou moins louche.Elle ignorait totalement Gabrielle qui en semblait pas exister à ses yeux.Elle se leva langoureusement et d'un geste de la main des plus sensuelles elle fit signe à Aristide de s'avancer vers elle.Ce dernier eut un instant d'hèsitation , son entrainement de soldat d'élite faisait de lui un homme plus fort que la moyenne mais pas invincible.Il s'approcha d'abord prudemment aux aguets senta un danger proche mais au fur et à mesure qu'il se rapprochait de la femme il se sentait en sècurité et voulait protèger cette femme qui semblait forte et faible à la fois.

---------------------------------------------------------------------------------------

Sans grande difficulté Sheyffi et Lewellyn avait remonté la piste des Jaffas et du reste de SG1 sans difficulté et à bonne allure.Quand tout à coup Sheyffi se figea comme un chien de chasse qui aurait marqué l'arrêt en sentant l'odeur d'une proie.Instantanément elle fit signe à Lewellyn de se baisser , et du doigt elle lui montra l'horizon.Il fallut quelques secondes à lewellyn pour repérer la lègère fumèe qui s'élevait.Ensuite Sheyffi lui dèsigna son nez du doigt e là il fallut un peu plus de temps pour comprendre ce que Sheyffi avait senti.L'odeur de la civilisation.Il y avait de quoi être impressioné quand on voyait un soldat d'élite à l'oeuvre d'ailleurs cela avait un côté effrayant.Quelque chose de subtile et de profond avait changé dans le regard de la demoiselle une dètermination aussi froide et tranchante qu'un couteau.Lewellyn ne put se retenir de dèglutir en voyant cela étrange pourtant Sheyffi n'était pas une personne effrayante d'habitude.

La demoiselle s'allongea sur le sol et commença à ramper pour pouvoir observer l'encroit d'ou s'échapper la fumèe.A la manière des serpents elle avançait sans bruit laissant derrière elle une fine trace de son passage.Il y avait de quoi être soulagé en sachant que la jeune femme était avec soi et non contre soi.Du haut de leur dune de sable Sheyffi et Lewellyn pouvait voire en contre bas un petit village avec une pallissade de bois mais aucn garde pour la protèger ou la surveiller.Les traces de gabrielle et d'aristide se dirigeait vers le miniscule ilot perdu au milieu du dèsert.
Revenir en haut Aller en bas
Lewellyn Drogon
Militaire
Militaire
Lewellyn Drogon

Masculin Nombre de messages : 10535
Age : 48
Date d'inscription : 15/01/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG1 Leader
Grade / Niveau: Adjudant / 217
Age du perso: 31 ans

Mission 018 - SG1 - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 018 - SG1   Mission 018 - SG1 - Page 2 EmptyVen 10 Avr 2009 - 20:10

Encore une fois impressionné par la froideur militaire que Sheyffi était capable de prendre sur commande, il l'observa un bon moment avant que de vraiment réagir.

Quand elle se mit à ramper, toutefois, il n'hésita pas une seconde pour en faire autant, sa souplesse naturelle et son agilité faisant de lui presque l'égal de ce soldat super-entrainé... tout du moins dans ce domaine !

Il la rattrapa assez rapidement et se plaça à ses côtés pour observer le bourg.
Immédiatement, il sortit son appareil numérique et commença à filmer les alentour, zoomant au maximum sur le village pour obtenir le plus de renseignements possible qu'il lui était permis.
Il le brancha alors sur son ordinateur pour avoir une image plus grande et plus nette, continuant à filmer, suivant les traces de leurs coéquipiers en grossissant au fur et à mesure.
Les pas disparaissaient dans l'entrée d'une espèce de temple. L'angle n'était pas bon pour en savoir d'avantage, et il chuchota alors à Sheyffi en éteignant sa radio :


" Il vaudrait mieux éviter les surprises, je coupe ! Je vais ramper un peu plus loin pour être dans l'angle de l'ouverture et voir ce qu'on peut savoir de ce qu'il se cache à l'intérieur. Ne t'inquiète pas, c'est pas la première fois... je ne risque rien... Tu me couvre ? "

Sans attendre, il commença à ramper vers sa nouvelle position, laissant à sa coéquipière tout loisir d'apprécier sa technique, très impressionnante pour un scientifique, même formé par l'armée.

* Il faut vraiment que je pense à embarquer un micro parabolique la prochaine fois... s'il y a une prochaine fois... Je donnerais cher pour savoir ce qu'il se raconte là dedans. *

Une fois à sa nouvelle position, il reprit son observation, posant la caméra pour pouvoir se saisir de son arme puis, voyant ce qu'il se tramait à l'intérieur, fit signe discrètement à Sheyffi de le rejoindre, regardant plus autour de lui pour la couvrir à son tour... Il fallait absolument qu'elle voit cela !
Chuchotant à nouveau quand elle fut à ses côtés :


" Je le sens mal... regarde ce que j'ai filmé. "

Il repassa légèrement la bande en arrière sur l'ordinateur, continuant à filmer en laissant une mini-fenêtre ouverte pour continuer son observation et ne rien perdre de la scène, pour lui montrer quelque chose de particulier.

" Regarde un peu ça, c'est la merde... on dirait qu'il est hypnotisé... Des phérormones, peut-être... Je crois que cette saloperie est venue ici pour se bâtir un harem... Je ne donne pas chère de la peau de Gaby !
Ce qui est certains c'est que si c'est physico-chimique, j'y serai sujet également. Je n'ai pas apporté de masque à oxygène. Je ne suis pas non plus un tireur d'élite, mais je sais me servir d'une arme et d'un fusil, donc je pense pouvoir te couvrir à distance si nécessaire... Qu'en penses-tu ? Tu as une idée sur la marche à suivre ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hclbio.net/
Sheyffi Nokotay
Militaire
Militaire
Sheyffi Nokotay

Féminin Nombre de messages : 1886
Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG5
Grade / Niveau: Adjudant / 204
Age du perso: 30 ans

Mission 018 - SG1 - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 018 - SG1   Mission 018 - SG1 - Page 2 EmptySam 11 Avr 2009 - 13:20

[Lewel, vu qu’on ne pas voir à travers
une pyramide, j’ai retourné ton idée autrement]


Sheyffi et son compagnon marchait maintenant depuis un bon moment dans le désert de sable. La porte des étoiles devait être loin à présent, en cas de problème ils leur seraient difficiles de faire demi-tour. Mais de toute façon, il n’était nullement question de cela pour l’instant. Le principal, était de retrouver sain et sauf les deux autres membres de son équipe. Bon ok, la rouquine ne s’entendait pas super bien avec Gabrielle qu’elle ne comprenait presque jamais, mais elle se devait pourtant de lui porter secours. Tant qu’à Aristide, soldat qualifié, il parviendrait sans doute à tenir un peu plus longtemps si on lui en donnait l’occasion. Marchant en silence, elle préférait ne pas parler afin de rester concentrer sur les épreuves difficiles qui les attendaient probablement. Les traces des Jaffas étaient jusque là parfaitement rectiligne. D’un côté, c’était plus facile pour les suivre, mais d’un autre côté, cela prouvait malheureusement que ses deux collègues n’avaient pas tentés de s’échapper ou de résister.

Pourtant, ils ne devaient pas être inconscients pour autant, car aucune trace n’indiquait qu’un corps avait été trainé dans le sable. Certes, ils auraient pu les porter, mais c’était plus vraisemblable de les forcé à avancer. Plus le temps passait et plus la demoiselle se demandait jusque où les otages avaient pu bien être emmené. La militaire n’avait en effet aucune idée sur la taille de la planète et encore moins sur celle de ce maudit désert. Ils pouvaient très bien marcher ainsi pendant des heures sans jamais trouver signe de vie. La fatigue commençait à se faire sentir et ses jambes s’engourdissaient à force de trainer avec le sable qui pesait de son poids. Soupirant, elle accéléra cependant l’allure à la vu d’une bute un peu plus loin. Un changement de relief, ça faisait toujours plaisir à voir dans de telles circonstances. Derrière celle-ci elle espérait bien découvrir un indice qui lui redonnerait du courage dans cette mission de sauvetage.

Avant même de voir quoi que ce soit, elle sentit clairement une odeur de fumée et prévint immédiatement son camarade de cela. Ils étaient donc sur la bonne route et n’allaient pas tarder à découvrir quelque chose d’intéressant. A l’affut du moindre mouvement suspect, elle fit signe à Lewel de se baisser afin d’avancer discrètement en haut du promontoire de sable. Rampant finalement pour rester au plus près du sol, elle observa avec attention ce qui se trouvait de l’autre côté. Cela ressemblait à un petit village dont les remparts en bois laissaient un peu désirer niveau surveillance. Il n’y avait plus aucun doute, tous les indices menaient jusque là : ces amis étaient retenus à l’intérieur. Dans ce même ilot d’habitation, se trouvait un temple beaucoup plus impressionnant. Si il devait y avoir un maitre goa’uld dans le coin, il était forcément à l’intérieur. Alors que la demoiselle tentait de trouver un moyen de rentrer à l’intérieur sans se faire prendre, son compagnon récoltait des informations sur ce qui se passait à l’intérieur.

Sheyffi lui fit un bref signe de tête pour confirmer le fait qu’elle le couvrait depuis sa propre position. Le docteur Drogon s’éloigna donc furtivement et parvint à trouver un nouvel angle de vu beaucoup plus adapté. Filmant ce qu’il pouvait, il rappela alors la rouquine à ses côtés. Vérifiant qu’aucun ennemi ne se trouvait dans les parages, elle partit donc le rejoindre en courant près du sol. Plaçant son appareil numérique entre eux, il lui montra ce qu’il venait de filmer. Aristide et Gabrielle se trouvaient bien à l’intérieur du village et venaient d’être conduit dans le temple. En tout cas, il n’y avait que des hommes dans ce village à première vu et ce n’était pas du tout bon pour la demoiselle qui s’y trouvait retenu. Fronçant les sourcils, elle ne regarda pas la suite des images et écouta distraitement les informations que lui confiait le scientifique. Une chose était certaine, il n’avait pas tors. Tout cela ressemblait étrangement à un harem, notamment avec la disparition d’homme au village médiéval qu’ils venaient de quitter.

Ils y avaient trop d’éléments pour que cela ne soit qu’une simple coïncidence. Cette situation l’énervait particulièrement. Comment une femme pouvait-elle se permettre de se prendre pour une reine et de mener les hommes par le bout du nez ? Dans une vie normale, c’était l’inverse qui devait se passer un point c’est tout ! Masochiste la petite ? Non, juste réaliste. Un détail cependant dans le discours de son ami attira plus particulièrement son attention, la sortant de sa réflexion : « c’est que si c'est physico-chimique ». Si tel était le cas alors Lewel courait un grave danger lui aussi. Il fallait donc trouver un nouveau plan d’action. Une idée lui vint alors soudainement, et la demoiselle décida de l’adopter. Tenant toujours son arme fétiche en main, son Fn P90. Elle vérifia qu’il était chargé, toujours sans rien dire puis posa son sac au sol. Elle en sortit un silencieux pour son arme, dont elle l‘équipa avec soin. Puis ayant terminé, elle reprit son sac et se décida enfin à se tourner vers son camarade, le regardant directement dans les yeux, l’air des plus sérieux.

-Très bien dans ce cas, trouve quelque chose pour couvrir ton visage, il va falloir entrer à l’intérieur si on veut les délivrer. On ne peut rien toucher à partir d’ici, même avec des armes puissantes. J’espère que tu me fais confiance parce que ce coup là je ne nous donne pas vainqueurs, même pas pour 100 euros. Il n’y a aucun garde devant la porte, je pense qu’on n’aura pas trop de mal à s’y faufiler. Au moindre problème, on tire dans le tas pour parvenir jusqu’à la pyramide. Une fois à l’intérieur, il faudra les retrouver pour les sortir de là. La Goa’uld dirigeant ne sera à abattre qu’en dernier recours. Notre mission est de les sauver, pas d’engager une guerre ouverte contre un ennemis en trop grand nombre.
J’espère juste que ça finira bien …


Sans ajouté autre chose, elle commença alors à avancer lentement à rat du sol afin de se rapprocher du village. Aucun garde ne semblait visible pour l’instant, ce qui leur laissait donc libre champs pour le début de l’attaque. Cette fois-ci, Noky ferait beaucoup plus attention, elle avait été imprudente jusque là. Elle en savait pas Lewel était d’accord avec son plan ou pas et encore moins si il le suivait. Ouvrant la marche comme à son habitude, elle espérait que le jeune homme la soutiendrait dans ce plan certes tordus, mais ambitieux. Aristide et surtout Gabrielle, n’avaient plus beaucoup de temps à vivre vu la situation, il fallait faire vite.
Revenir en haut Aller en bas
Lewellyn Drogon
Militaire
Militaire
Lewellyn Drogon

Masculin Nombre de messages : 10535
Age : 48
Date d'inscription : 15/01/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG1 Leader
Grade / Niveau: Adjudant / 217
Age du perso: 31 ans

Mission 018 - SG1 - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 018 - SG1   Mission 018 - SG1 - Page 2 EmptySam 11 Avr 2009 - 21:48

[Elle a dit que c'était juste un temple et je n'ai pas vu mention de portes fermées... d'où ma description... Wink
Selon la description, aucune mention de porte, et si tu regardes les temples égyptiens, tu as souvent de très grandes entrée-halls menant directement dans la salle principale qui est éclairée par des puits de lumières ou directement par l'entrée, suivant les heures... Je ne pense donc pas qu'on soit hors sujet... Wink]


Sheyffi semblait vouloir partir ventre à terre, sans chercher à étudier un plan viable. Ainsi, quand elle se leva, il ne put qu'attraper sa jambe pour la tirer en arrière dans le sable.

" Arrête ! T'es dingue ? Écoute, quoi que je me mette sur le visage, si c'est un gaz de contact, ou pire, des phérormones, ça ne servira à rien et je serais en son pouvoir.
J'ai pas du tout l'intention de te laisser seule sur ce coup, mais si tu pars dans cette idée, tu seras irrémédiablement seule contre tous ! "


Il insista du regard pour qu'elle comprenne qu'il leur fallait prendre quelques minutes pour mieux réfléchir.

Revisionnant rapidement les enregistrements, il tiqua sur un détail qu'il s'empressa de lui montrer :


" Regarde. Quand on était à l'autre position, on voyait une petite porte... Sans doute une porte de service ou un accès pour les prêtres... les personnes les plus propices à être immobiliser sans trop de risque. Je te propose de couvrir la grand salle et l'entrée avec une arme à distance pendant que tu passes entre ces bâtiments, là bas, prêt du petit trou dans la palissade - je suis certain que tu parviendras sans peine à t'y faufiler - pendant que je trouve une position rapprochée pour te couvrir. Tu as un silencieux, peut-être ?
Dès que tu passes la petite porte, je commence à descendre les soldats ennemis - ou tout au moins essayer - ce qui devrait faire suffisamment diversion pour ton entrée discrète.
Une fois dedans, tu balances un fumigène ou une grenade, ou ce que tu as, tu assommes Ari et tu l'embarque avec Gaby pour ressortir par où vous êtes venus.
Je cours très vite, tu l'as constaté, je vous rattraperais très vite et pourrais peut-être même arrivée suffisamment en avance sur vous à la porte pour composer le code de la base...
Qu'en dis-tu ? "


Il espérait qu'au moins une partie de son plan lui conviendrait. En tous cas, il était nettement moins kamikaze...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hclbio.net/
Sheyffi Nokotay
Militaire
Militaire
Sheyffi Nokotay

Féminin Nombre de messages : 1886
Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG5
Grade / Niveau: Adjudant / 204
Age du perso: 30 ans

Mission 018 - SG1 - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 018 - SG1   Mission 018 - SG1 - Page 2 EmptyDim 12 Avr 2009 - 16:18

Sheyffi était bien connu pour être une tête brulé dans l’âme. On agit avant et on réfléchit après, quitte à improviser ! Se glissant lentement de l’autre côté de la bute, elle avait alors sentit la main de Lewel accroché désespérément à sa jambe avant qu’elle ne fut complètement levée, dans la but de la faire rebrousser chemin. Tirer en arrière malgré elle, elle se laissa trainer sans rien dire, fixant toujours à l’horizon le village. La scène avait vraiment tout pour être comique vu la non réaction de la demoiselle, un peu comme dans les dessins animés que l’on pouvait voir fréquemment à la télévision. Reprenant une réaction beaucoup plus normale, elle écarquilla légèrement els yeux en observant le scientifique. Pas besoin d’être devin pour comprendre ce qu’elle exprimait par là, un genre de : « mais qu’est ce que tu fou ? ». La rouquine mit quelques secondes à réaliser ce que disait son collègue. Etait-elle folle ? Oui probablement, mais ça, ce n’était pas nouveau.

Écoutant la suite de ce qu’il disait, elle finit par admettre intérieurement qu’il avait raison. Lancée comme elle était, la demoiselle aurait finit par mettre Lewel en danger sans le vouloir et cela, elle n’aurait pas pu le tolérer. Baissant son regard par culpabilité profonde, elle tenta de trouver une nouvelle stratégie. Mais sa pause réflexion fut interrompue par la suite des paroles du jeune homme : « J'ai pas du tout l'intention de te laisser seule sur ce coup, mais si tu pars dans cette idée, tu seras irrémédiablement seule contre tous ! " Au moins, le docteur Drogon ne l’aurait jamais abandonné au milieu d’une bataille et rien que cela lui faisait chaud au cœur. Elle trouva donc la force de redresser la tête pour lui faire face. Ce qu’elle voulait c’était sauver ses amis, pas en perdre un autre. Elle acquiesça donc en silence, son regard s’excusait déjà pour elle malgré le fait qu’il avait retrouvé toute sa détermination.

Elle laissa donc le scientifique « s’amuser » avec son gadget électronique pendant que la jeune fille essayait de trouver quelque chose au sujet de ce truc de phéromone à la noix. S’longeant à plat ventre dans le sable, comme elle l’était quelques minutes auparavant, elle tenta de chercher le moindre indice pouvant l’aider pour la marche à suivre. Que ferais son caporal à sa place ? Ne lui ai pas trop parlé malgré le fait qu’elle le connaissait, elle était bien incapable de trouver une réponse à sa question. Le temps passait sans qu’aucune autre idée ne lui vienne à l’esprit. La seule chose dont elle était persuadé à présent, c’était qu’elle devrait y aller seule, à ses risques et périls. Au bien sur, ce genre de mission ne lui faisait pas peur, bien au contraire : elle s’amusait de ce genre de situation. Elle se voyait déjà voyageant au milieu des goa’uld pour les dégommer un par un. Bon ok, ça n’avait rien de bien féminin tout cela, mais c’était avec ce genre de combat que Noky existait réellement aux yeux des autres.

Soudain le jeune homme sembla être victime d’une illumination divine, répondant ainsi à tous leurs doutes au sujet du sauvetage. Intriguée, la rouquine écouta donc attentivement ce qu’il lui expliqua. De toute manière, lui était le cerveau et elle les jambes du groupe. Se rapprochant de lui, elle observa de nouveau la petite caméra qu’il tenait entre ses mains. Ecoutant les explications qui suivaient après les arrêts sur images, elle finit par approuver sans hésitation. S’il y avait un bon plan, c’était forcément celui là ! En revanche l’idée de devoir assommer son caporal ne plaisait guère même si elle n’avait pas le choix. Au briefing, elle n’aurait vraiment pas fière allure en disant au général ce qu’elle avait fait contrer son supérieur direct : mais bon t’en pis. Regardant Lewel droit dans les yeux, elle finit par sourire en sentant que ce plan pouvait marcher. Elle lui faisait confiance pour la courir de loin en cas de danger.

-Très bien ça marche plan adopté. Couvre moi dès l’entrée, une fois à l’intérieur du temple je m’occuperais d’Aristide et Gaby suivra, enfin j’espère. Je compte sur toit pour ouvrir la prote avant notre arrivé. T’en pis pour la mission et le peuple qu’on a rencontré, la survie de l’équipe passe avant. Si ça tourne mal, rejoint la base pour chercher de l'aide.


Sur ceux, elle laissa un instant à Lewel pour s’exprimer s’il avait envi, puis finit par le quitter à demi regret afin de se lancer dans cette mission périlleuse. Le fait d’être seule était à la fois intriguant et rassurant. D’un côté, elle serait plus en danger et sans aide juste à côté d’elle, et de l’autre elle savait que s’il lui arrivait quelque chose le scientifique pourrait se sauver. Descendant la bute assez raide, elle laissa son pieds droit la ralentir en restant avec sa jambe tendus. Le sable coulait avec elle sous son poids, mais parvenait à la ralentir suffisamment pour atterrir délicatement ou presque un peu plus bas. A partir de là, elle vérifia que le docteur Drogon prenait lui aussi ses positions, avant de s’élancer dans ce que l’on aurait pu appeler « mission tempête du désert ». Courant dans la sable avec son arme fétiche, elle était sévèrement ralentit en s’enfonçant dans ce sol instable, manquant parfois de tomber sous l’effet de son propre poids.

Elle pensait déjà à ce qu’elle ferait une fois à l’intérieur. Il lui faudrait trouver un moyen de détourner l’attention général afin de libérer ses amis. Se serait certainement la chose la plus difficile à faire car passer inaperçu, c’était quelque chose de difficile. Bon oki, elle était connue pour faire des missions d’infiltrations et d’espionnages. Mais en fait, la voila la réponse ! Elle pouvait se faire passer pour quelqu’un d’autre si elle le voulait. Une fois qu’un Jaffas serait à terre, elle pourrait lui piquer son costume, aussi affreux soit-il, afin d’entrer dans le temple sans se faire reconnaître. De là, elle pourrait entrer dans le temple et s’occuper des deux otages tranquillement. N’ayant pas le temps de faire demi-tour, elle alluma sa radio l’espace d’un instant pour communiquer son plan à son camarade. Ce n’était pas le moment qu’il lui tire dessus en la prenant pour un méchant. Rassurée d’avoir une tactique, elle arriva devant la petite porte et fit signe au scientifique que l’attaque allait commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mission 018 - SG1 - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 018 - SG1   Mission 018 - SG1 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mission 018 - SG1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Porte des étoiles :: Planètes :: Autres planètes-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser