Porte des étoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La porte des étoiles - Jeu de rôle Stargate
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mission 028 : SG1 (+Greg+Benji+Nico+SG2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Sheyffi Nokotay
Militaire
Militaire
Sheyffi Nokotay

Féminin Nombre de messages : 1886
Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG5
Grade / Niveau: Adjudant / 204
Age du perso: 30 ans

Mission 028 : SG1 (+Greg+Benji+Nico+SG2) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 028 : SG1 (+Greg+Benji+Nico+SG2)   Mission 028 : SG1 (+Greg+Benji+Nico+SG2) - Page 2 EmptyDim 10 Mai 2009 - 22:23

En cet instant précis, la rouquine savait qu'elle jouait gros. Attaquer verbalement un plus fort que soit n'est jamais conseiller pour la santé. Cependant, on ne lui avait guère laissé le choix. Voir Gaby une fois de plus dans de sales draps ne lui faisait pas vraiment plaisir, même si au fond elle ne s'était jamais bien entendu avec elle. Noky savait mettre ses mauvais sentiments de côté afin de venir en aide aux autres et c'était bien ce qu'elle comptait faire à ce moment précis. Du moins pour cela, elle allait devoir négocier sec avec leurs geôliers, quitte à se sacrifier elle même si aucun terrain d'entente n'était trouvé. Oui, elle aurait donné sa liberté afin de laisser les autres s'échapper. Au moment où elle attendait une petite réaction de la part du chaperon rouge, elle fut surprise par un nouvel excès de folie de son compagnon.

Se prenant pour un véritable bélier humain, il recommença à tamponner dans tous ceux qui l'entourait. cette fois-ci pourtant, la demoiselle ne prit pas la peine de le suivre. Cela ne servait à rien, ils étaient ligoter, sans défense, et les gardes étaient trop nombreux. de plus si il continuait ainsi il risquait de mettre la vie de Gaby et Aristide en danger: les leurs aussi d'ailleurs. Tentant de trouver une petite phrase pour le calmer, sans pour autant se le mettre à dos, elle prononça simplement.

-Calme toi, tu va finir par leur faire peur et on va encore recevoir des plaintes...

Sur ce, elle le laissa décide de poursuivre ou non son défoulement physique avec sa tête, pour scruter le regard de la femme qui les retenait prisonnier. Il fallait trouver une solution pour se sortir de là sans avoir besoin de recourir à la force notamment.
Revenir en haut Aller en bas
Spirit of the gate
Maître du jeu
Maître du jeu
Spirit of the gate

Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 25/04/2009

Mission 028 : SG1 (+Greg+Benji+Nico+SG2) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 028 : SG1 (+Greg+Benji+Nico+SG2)   Mission 028 : SG1 (+Greg+Benji+Nico+SG2) - Page 2 EmptyLun 11 Mai 2009 - 8:50

Lewellyn était comme fou, il avait les mains attachées mais trouvait encore le moyen de foncer sur un soldat pour le plaqué violement contre la paroi avant d’être repousser au sol où à nouveau le scientifique se releva pour cette fois foncer sur Diana qui fut déséquilibrée et se cogna le visage sur le coin d’une table. Quand elle se releva, sa peau s’était décollée et ce qu’il y avait en dessous avait de quoi faire peur et se poser des questions.
Spoiler:
Le choc de la réalité eut pour conséquence d’arrêter net le membre de SG1 mais la femme-allien en avait assez alors folle de rage, elle attrapa un communicateur et ordonna de jeter la prisonnière nommée Gabrielle dans le bac à sable :

« Vous l’aurez voulu, elle ne plantera pas de salades mais nourrira mon animal de compagnie, vous n’êtes bon qu’à cela »

La situation semblait perdue, échappant totalement à nos amis qui n’avaient de toute façon pas les moyens de lutter contre ces soldats, le pire était qu’ils allaient voir l’archéologue mourir sous leurs yeux. Pourtant Gabrielle était calme, ne se rendant pas compte de ce qui allait lui arriver dans très peu de temps puisque le soldat la surveillant commençait à la pousser pour qu’elle entre complètement dans la pièce.
Etait-ce ainsi qu’allait disparaitre l’équipe SG1 ?

Un flash vint éclairer la porte où se tenait la jeune femme blonde, le soldat s’écroula et Diana s’écria :

« Qu’est-ce qu’il se passe ? »

Elle n’eut le temps que de dire cela avant que la porte du laboratoire ne s’ouvre et que quelqu’un venant de l’extérieure ne crie :

« Couchez-vous »

Il n’en fallait pas plus pour que Sheyffi et Lewellyn ne s’étalent au sol afin d’éviter les tirs de lasers qui partaient dans tous les sens, touchant parfois les soldats. De nouveau la voix cria :

« Rampez vers la porte »
Revenir en haut Aller en bas
Lewellyn Drogon
Militaire
Militaire
Lewellyn Drogon

Masculin Nombre de messages : 10535
Age : 48
Date d'inscription : 15/01/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG1 Leader
Grade / Niveau: Adjudant / 217
Age du perso: 31 ans

Mission 028 : SG1 (+Greg+Benji+Nico+SG2) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 028 : SG1 (+Greg+Benji+Nico+SG2)   Mission 028 : SG1 (+Greg+Benji+Nico+SG2) - Page 2 EmptyLun 11 Mai 2009 - 13:58

Lewellyn n'avait plus du tout le contrôle de son corps et le choc visuel acheva de le faire tomber au moment même où on leur demandait de se coucher. Il n'avait pas entendu, ou alors plutôt pas compris, l'ordre qui leur avait été donné, mais une crise violente d'apraxie s'était chargée de lui au moment opportun après sa bouffée délirante aigüe.

C'est ainsi qu'il ne remarqua pas les lasers qui pourtant l'auraient passionné encore quelques minutes auparavant, et qu'il se retrouva dans l'incapacité totale de bouger : son corps était paralysé !!!

Sheyffi était attachée et ne pouvait l'aider, mais elle se devait de sortir rapidement, quitte à revenir le chercher ultérieurement. Il était évident qu'elle ne pouvait rien pour lui à l'instant présent...

Il restait là, étalé sur le sol au bout du laboratoire, son corps ne répondant plus aux rares impulsions électro-chimique que son cerveau envoyait à ses muscles et son esprit ne voyait qu'une seule chose : la sortie de son aimée !

Elle allait pouvoir survivre et quitter cet horrible endroit saine et sauve et c'était tout ce qui lui importait désormais !

Un large filet de bave s'écoulait de sa bouche et ses yeux grands ouverts contemplait le déhanchement maladroit d'une jeune femme ligotée, trouvant encore la force mentale de fantasmer un bref moment sur cette image inoubliable qu'il pensait être la dernière belle vision de sa trop courte vie...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hclbio.net/
Sheyffi Nokotay
Militaire
Militaire
Sheyffi Nokotay

Féminin Nombre de messages : 1886
Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG5
Grade / Niveau: Adjudant / 204
Age du perso: 30 ans

Mission 028 : SG1 (+Greg+Benji+Nico+SG2) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 028 : SG1 (+Greg+Benji+Nico+SG2)   Mission 028 : SG1 (+Greg+Benji+Nico+SG2) - Page 2 EmptyLun 11 Mai 2009 - 15:12

Noky ne savait vraiment pas comment s’en sortir, surtout avec Lewel qui devenait complètement cinglé à chaque minute. Il parvint même à s’en prendre au petit chaperon rouge qui fut projeté contre la table, s’abimant sérieusement le visage. D’ailleurs … c’était un visage, ça ? Berkkk ! C’était pire qu’un robot cette femme ! Elle au moins on pouvait véritablement la qualifier d’alien ! Du moins, au sens ou la majorité des terriens l’entendaient bien évidemment : c'est-à-dire tout visqueux, complètement affreux et insociable. Oui, tout ton compte fait, cette femme là correspondait bien à cette description. Le regard de Sheyffi en disait d’ailleurs très long sur son dégout. Jamais de sa vie elle n’avait vu une horreur pareille, et pourtant elle en avait vu pas mal. S’écarta d’un pas, elle allait prendre la parole quand finalement, la diabolique sorcière mit à bien son plan, en voulant faire entrer Gabrielle dans cette horrible pièce pleine de sable. Sheyffi allait à son tour entrer dans une fureur meurtrière, quand son regard fut attiré par un jet de lumière non loin de la femme archéologue de l’équipe.

Gaby se coucha au sol instinctivement, sans doute pour se protéger de ce qui alalit suivre. Soudain, la porte du laboratoire s’ouvrit à son tour, et n’entendant que le son d’une voix, Noky obéit instinctivement et se coucha au sol. Lewel semblât en faire autant à première vu, mais son champ de vision ne permettait pas à Noky d’être précise à ce sujet. Voyant des rayons étranges filer au dessus d’eux, la demoiselle suivit les nouvelles instructions et se mit à ramper en direction de la porte, sans réellement savoir ce qui l’attendait derrière. De toute façon, elle n’avait guère le choix, c’était ça ou rester avec la folle furieuse dominatrice et sans scrupules. Rampant comme elle le pouvait, c’est à dire maladroitement et en se tortillant, elle passa à côté de son compagnon qui semblait ne pas vraiment bouger pour autant.

-Dépêche toi Lewel, il est hors de question que je te laisse ici tu as compris !

Sur ce, elel continua son petit bonhomme de chemin et rejoingit plus ou moins rapidement la porte du laboratoire. Elle ne savait toujours pas qui étaient ceux qui étaient intervenus et encore moins à quoi ils ressemblaient. Se relevant péniblement une fois en sécurité, elle observa la scène de désolation et dit avec essoufflement, en direction des protagonistes du moment.

-Il faut aller chercher Gaby… et nous avons un prisonnier encore sur la planète.


Dernière édition par Sheyffi Nokotay le Lun 11 Mai 2009 - 15:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lewellyn Drogon
Militaire
Militaire
Lewellyn Drogon

Masculin Nombre de messages : 10535
Age : 48
Date d'inscription : 15/01/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG1 Leader
Grade / Niveau: Adjudant / 217
Age du perso: 31 ans

Mission 028 : SG1 (+Greg+Benji+Nico+SG2) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 028 : SG1 (+Greg+Benji+Nico+SG2)   Mission 028 : SG1 (+Greg+Benji+Nico+SG2) - Page 2 EmptyLun 11 Mai 2009 - 15:43

Lewellyn se sentait mieux dans son malheur désespéré ! Sa belle rousse était sortie d'affaire, tout du moins aux apparences qui s'offraient à lui, et à l'instant présent c'était la seule chose qui avait une réelle importance pour le scientifique, qui n'avait d'ailleurs plus aucune capacité exploitable à l'heure actuelle !

Soupirant, cet acte étant le seul qu'il puisse encore pratiquer volontairement dans sa situation mentale et physique du moment, il laissa ses paupières retomber devant ses yeux, voilant son regard de l'artificielle nuit qui noyait déjà la totalité de son esprit affaibli par les évènements qui s'enchainaient pour lui depuis son arrivée au SGC.

Maintenant, il se laissait aller ! Plus rien n'avait d'importance... et il perdit connaissance !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hclbio.net/
Spirit of the gate
Maître du jeu
Maître du jeu
Spirit of the gate

Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 25/04/2009

Mission 028 : SG1 (+Greg+Benji+Nico+SG2) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 028 : SG1 (+Greg+Benji+Nico+SG2)   Mission 028 : SG1 (+Greg+Benji+Nico+SG2) - Page 2 EmptyLun 11 Mai 2009 - 16:43

Après avoir rampée comme un ver de terre et avoir nourri les pensées érotiques de Lewellyn, Sheyffi se retrouva face à ceux qui étaient venus les chercher, des soldats comme ceux qui les gardaient jusqu’à présent.
Etait-ce une bonne nouvelle ?
Au moins ce ne serait pas pire qu'avec cette femme vaniteuse !

Un fois de plus le duo n’avait plus le choix sauf que le scientifique avait décidé de faire sa sieste au milieu d’un champ de bataille et que les assaillants n’allaient pas passer la journée à l’attendre. Une autre surprise arrivait pour la rouquine, Gabrielle courait dans le couloir dans sa direction, juste derrière elle put aussi apercevoir Aristide qui une fois arrivé rampa dans le labo pour aller chercher la belle au bois dormant pendant que l’archéologue détachait Sheyffi.
Revenir en haut Aller en bas
Sheyffi Nokotay
Militaire
Militaire
Sheyffi Nokotay

Féminin Nombre de messages : 1886
Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG5
Grade / Niveau: Adjudant / 204
Age du perso: 30 ans

Mission 028 : SG1 (+Greg+Benji+Nico+SG2) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 028 : SG1 (+Greg+Benji+Nico+SG2)   Mission 028 : SG1 (+Greg+Benji+Nico+SG2) - Page 2 EmptyLun 11 Mai 2009 - 22:48

Les choses s'enchainaient très vite pour la demoiselle, peut-être mêem un peu trop vite à son gôut. La militaire qui était pourtant habituée à voir de l'action quotidienne, avait peine à suivre tous les retournements de situations qui se déroulaient depuis quelques minutes. Résultat, la belle était parvenu à adopter un jolie mal de crâne pour la journée. Étudiant enfin les soldats qui les avaient sauvé, vu qu'elle en avait l'occasion, elle fut surprise de voir qu'ils ressemblaient beaucoup aux autres. Qu'étaient-ils donc, des traitres? Ralala, décidément, cette mission ne s'annonçait pas de toute repos.

Et pourtant Noky était loin d'être au bout de ses surprises. Alors qu'elle venait de soulever le problèmes que des membres de son équipe manquaient à l'appel, elle fut encore plus étonnée de les voir débarquer tous les deux. Gabrielle emprunta le couloir et entreprit de détacher la rouquine qui la remercia bien volontiers au passage. d'un coup, la blondinette venait de remonter dans l'estime de la soldat. Aristide quand à lui, s'était échappé dieu seul sais comment et ramena Lewel près d'eux, ou plutôt prit la décision de le faire car le scientifique semblait faire le résistance dans son coma temporaire.

L'état de santé de son bien aimé inquiétait beaucoup Sheyffi, malheureusement, vu que tout le monde était de retour, elle ne pouvait plus rien en montrer et retournait donc à sa froideur habituelle. La demoiselle était pourtant ressurée de savoir qu'Artistide était de retour près d'eux et qu'ils n'auraient pas le besoin d'aller à son secours. se tournant donc vers les soldats, en qui elle ne faisait d'ailleurs toujours pas trop confiance, elle dit:


-Merci de votre aide, vu que j'imagine que vous y êtres aussi pour quelque chose pour le sauvetage du jeune homme là bas (par là bien sure, elle parlait d'Aristide). Mais je dois savoir une chose, qui êtes vous exactement et qu'attendez vous de nous?
Revenir en haut Aller en bas
Spirit of the gate
Maître du jeu
Maître du jeu
Spirit of the gate

Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 25/04/2009

Mission 028 : SG1 (+Greg+Benji+Nico+SG2) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 028 : SG1 (+Greg+Benji+Nico+SG2)   Mission 028 : SG1 (+Greg+Benji+Nico+SG2) - Page 2 EmptyMar 12 Mai 2009 - 14:22

Aristide se débattait pour ramper et trainer Lewellyn toujours inconscient, il devait espérer qu’il se réveille sinon il allait devoir le porter une fois sorti du laboratoire, ce qui était délicat pour se sauver car il fallait bien imaginer qu’ils seraient poursuivis du fait qu’ils étaient moins nombreux que les soldats restés fidèles à la cause de Diana.
Pendant ce temps, dans le couloir, Sheyffi observait les soldats rebelles, ils n’étaient que quatre, deux tiraient sur les soldats du labo, les deux autres étant chacun à un bout du couloir pour contenir l’arrivée de soldats. A la question de la rouquine, un des soldats dit :

- Nous n’avons pas le temps de parler, votre ami sait tout, c’est pour cela qu’il est avec nous, prenez ça et testez le sur la paroi pour vous habituez !

Il lui tendait un pistolet laser pour que elle aussi participe à la fête, le labo étant devenu une boite branchée, DJ Dayana aux platines, musique techno et effets lumineux aux lasers, le seul problème pour les humains était de s’adapter à la danse du reptile que commençait à maîtriser Aristide !

D’ailleurs, en parlant du loup (ou du lézard), il poussa le scientifique jusqu’au pas de la porte et demanda à Sheyffi de l’aider en tirant hors du labo l’escargot (bah oui il n’arrête pas de baver partout) qui semblait reprendre conscience, il faut dire que les à-coups donnés par Aristide avait de quoi réveiller.

Un des deux soldats rebelles s'occupant du labo fut blessé au bras, il fallait vite prendre sa place....
Revenir en haut Aller en bas
Sheyffi Nokotay
Militaire
Militaire
Sheyffi Nokotay

Féminin Nombre de messages : 1886
Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG5
Grade / Niveau: Adjudant / 204
Age du perso: 30 ans

Mission 028 : SG1 (+Greg+Benji+Nico+SG2) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 028 : SG1 (+Greg+Benji+Nico+SG2)   Mission 028 : SG1 (+Greg+Benji+Nico+SG2) - Page 2 EmptyMar 12 Mai 2009 - 14:45

Décidément, rien n'était simple dans cette mission, malgré le fait que l'équipe se retrouvait de nouveau au complet. Mais ils n'étaient pas sauvés pour autant, loin de là même. Lewel restait toujours sans connaissance ce qui ralentissait énormément le groupe. Aristide se démenait avec lui en le ramenant comme il le pouvait jusqu'à la porte. L'un des quatre soldat prit alors le temps de répondre à la rouquine, ce qui ne l'aida pas vraiment d'ailleurs. Aristide était donc au courant? Si il tenait de leur côté, alors c'est qu'il avait une bonne raison. décidée à leur laisser leur chance, Noky accepta de prendre l'arme qu'on lui donna. Arf.. qu'est ce qu'elle regrettait son cher FN P90!!! Pourtant elle n'avait guère le choix et se décida donc à relever ce nouveua défis.

-Très bien, je marche avec vous.

Pointa le pistolet laser contre le mur d'en fasse, elle tenta de tirer mais rien n'en sortir ... ça commençait bien! Étudiant du regard l'arme, elle trouva enfin le moyen de tirer et reprit donc sa position d'attaque. Enclenchant le petit mécanisme, elle parvint à lancer un tir laser droit sur le mur, même si la cible qu'elle visait était assez loin du résultat. promis en rentrant, elle se rendrait au stand de tir pour s'exercer, enfin si ils disposaient d'armes de ce genre là bas un jour. Enfin, au bout de plusieurs, tirs, elle parvint à maitriser le fonctionnement de ce petit bijou. Alors qu'elle s'apprêtait à viser enfin les soldats ennemis, sont attention fut attiré par Aristide qui l'appela au secours. Vérifiant que personne ne l'avait prise pour cible, elle s'agenouilla près de Lewel et tenta de le remettre sur pieds avec son caporal.

-Lewel réveille toi, bon sang, on va finir par se faire tirer comme des lapins!

C'est alors qu'à quelques mètres de là, l'un des quatre officiers rouge fut blessé au bras. Laisser le poste sans personne pour le garder était beaucoup trop dangereux. Les troupes ennemis n'allaient pas tarder à forcer le passage, il était donc temps de réagir. Tirailler entre le fait de laisser Lewel ou de prendre le risque de perdre tous les membres de son équipe, elle décida de passer à son tour à l'action.

-Très bien gaby prend ma place. Aristide, dès que tu peux, viens me rejoindre pour défendre notre position.

Sur ceux, elle se dirigea avec son nouveau jouet en main vers l'ancienne position que tenait le soldat rouge. Zigzaguant pour éviter les tirs, elle arriva jusqu'à l'endroit où se tenait toujorus le soldat. Vérifiant qu'il n'avait pas trop de dégâts, elle prit donc sa place. de temps à autres, elle lançait également un coup d'oeil en direction de son bien aimé, afin de voir son état. Visant puis tirant avec de plus en plus de précision, elle lança alors un appel aux soldats de l'autre côtés.

-Y a t-il un moyen de sortir d'ici sans risque?
Revenir en haut Aller en bas
Lewellyn Drogon
Militaire
Militaire
Lewellyn Drogon

Masculin Nombre de messages : 10535
Age : 48
Date d'inscription : 15/01/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG1 Leader
Grade / Niveau: Adjudant / 217
Age du perso: 31 ans

Mission 028 : SG1 (+Greg+Benji+Nico+SG2) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 028 : SG1 (+Greg+Benji+Nico+SG2)   Mission 028 : SG1 (+Greg+Benji+Nico+SG2) - Page 2 EmptyMar 12 Mai 2009 - 16:51

Après quelques temps qui lui auraient été indéfinissable, Lewellyn reprit conscience sous les bruits de déflagration des lasers et les cris des blessés.
Horreur, il se trouvait incapable de réagir, de bouger, de parler ! Son visage le tirait comme s'il avait été déformé... quoique, il devait vraiment l'être !


* Putain, mais qu'est-c'qui m'arrive encore ?
Sheyffi !! SHEYFFIIIIIIIIIIII !!! AU SECOUUUUUUUUUUUR !
Merde, aucun son n'sort de ma bouche ! C'est quoi cette histoire ?
Bon, calme toi coco et réfléchis ! De quoi tu te souviens ?
Alors, on a été embarqué pour une soucoupe ! On s'est retrouvé dans un labo... et quel labo ! Bon... comment me suis retrouvé ici ?
Ça tiraille de partout là ! J'ai dû être touché... Oh merde, ma tête me refais mal... Pourquoi toujours dans la tête ? *


Il continuait à se poser des questions quand Sheyffi lui parla, l'exhortant à se réveiller. Mais bon sang, il ne dormait pas... Si seulement il pouvait aller l'aider !
Il se débattait avec lui même, cherchant de toutes ses forces à mouvoir l'une ou l'autre partie de son corps. Enfin un de ses doigts commença à répondre, puis un autre, puis sa main et enfin son bras entier. Mais son visage et le restant de son corps ne répondait toujours pas !
De son bras gauche valide, il essaya alors de dessiner au sol quelques lettre pour que Gabrielle lui explique la situation :
Citation :
QUOI SE PASSE OU ETRE



Il espérait qu'elle le brief un peu en attendant qu'il retrouve le total usage de son corps... si tant est que cela soit un jour possible...


* Oh non, pas moi, pas maintenant ! Je veux pas finir comme un légume ! Sheyffi... désolé... *

Revenir en haut Aller en bas
http://www.hclbio.net/
Spirit of the gate
Maître du jeu
Maître du jeu
Spirit of the gate

Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 25/04/2009

Mission 028 : SG1 (+Greg+Benji+Nico+SG2) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 028 : SG1 (+Greg+Benji+Nico+SG2)   Mission 028 : SG1 (+Greg+Benji+Nico+SG2) - Page 2 EmptyMer 13 Mai 2009 - 11:08

Une fois tout le monde hors du labo, un des soldats amis appuya sur la commande pour fermer la porte puis tira dessus afin de la verrouiller. Avec ce qu’il se passait, Gabrielle n’arrivait pas à comprendre Lewellyn, elle avait autre chose à faire que de prendre le thé, au moins d’être inquiète à chaque rayon laser venant frapper les murs aux extrémités du couloir. Celui qui semblait être l’officier regarda de chaque côté pour faire le point sur la situation puis hurla :

- On y va, par ici

Il montrait le côté opposé à la position de Sheyffi, elle allait devoir parcourir tout le couloir pour rejoindre les autres en sachant qu’elle allait se retrouver dos à l’ennemi, le soldat blessé qu’elle était venu remplacer étant déjà en train de s’éloigner rapidement.
Aristide demanda à l’officier de l’aide pour transporter le scientifique mais il reçu un refus car avec ses deux hommes valides, ils devaient ouvrir la route, ainsi l’équipe SG1 devait se débrouiller seule, pour couvrir leur leader et pour déplacer le grand méchant mou. Le caporal voulait bien porter Lewellyn mais avait peur que Gabrielle ne puisse se servir d’un pistolet laser pour couvrir Sheyffi.

Ils avaient des choix à faire et la rouquine devait prendre une décision rapidement car les soldats alliés commençaient à avancer.
Revenir en haut Aller en bas
Sheyffi Nokotay
Militaire
Militaire
Sheyffi Nokotay

Féminin Nombre de messages : 1886
Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG5
Grade / Niveau: Adjudant / 204
Age du perso: 30 ans

Mission 028 : SG1 (+Greg+Benji+Nico+SG2) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 028 : SG1 (+Greg+Benji+Nico+SG2)   Mission 028 : SG1 (+Greg+Benji+Nico+SG2) - Page 2 EmptyMer 13 Mai 2009 - 12:05

La situation n'était vraiment pas simple pour la rouquine. Certes elle était parvenu à secourir le soldat en rouge qui en profitait déjà pour rejoindre les autres, mais à présent elle se trouvait en bien mauvaise posture: sans personne pour la couvrir. Visant quelques adversaires qui approchaient dans sa direction, elle reçu alors la réponse qu'elle attendait. Ils allaient tous sortir de là, encore fallait-il trouver la bonne stratégie pour avancer avec prudence. Sachant qu'elle ne pouvait rien faire toute seule si elle n'était pas protégée de là bas, elle cria à l'autre bout du couloir les instructions à Gabrielle.

-Gaby, pendant que Aristide s'occupe de Lewel, apprend à te servir de ses armes et vite, j'ai besoin de toi pour me couvrir. N'hésite pas une seule seconde à tirer, même si je suis dans le champs, tu peux y arriver!

Sur ce, n'attendant pas sa réponse, et sachant que de toute manière la rouquine ne lui laissait pas le choix, Sheyffi entama donc sa manœuvre de marche arrière. Tirant sur quelques uns afin de les faire reculer et gagner du temps, elle sortit de sa petite cachette et détala comme une dingue dans le couloir, se baissant de temps à autre ou esquivant par pur hasard des tirs dans sa direction. Elle ne savait pas si gaby parvenait à la couvrir convenablement ou non, mais ce n'était pas ce qui occupait la demoiselle pour le moment. tout ce qu'elle voulait, c'était rejoindre les autres afin de sortir de là. c'est ainsi qu'elle poursuivit rapidement sa progression dans le couloir.
Revenir en haut Aller en bas
Lewellyn Drogon
Militaire
Militaire
Lewellyn Drogon

Masculin Nombre de messages : 10535
Age : 48
Date d'inscription : 15/01/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG1 Leader
Grade / Niveau: Adjudant / 217
Age du perso: 31 ans

Mission 028 : SG1 (+Greg+Benji+Nico+SG2) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 028 : SG1 (+Greg+Benji+Nico+SG2)   Mission 028 : SG1 (+Greg+Benji+Nico+SG2) - Page 2 EmptyMer 13 Mai 2009 - 22:22

Toujours incapable d'aider ses coéquipiers, le docteur Drogon rageait intérieurement contre le sort et ses maladresses, toujours incapable de se souvenir ce qui avait bien pu lui arriver pour se retrouver dans cet état !

Des fourmillements commençaient à se faire ressentir dans tous ses muscles et, du peu qu'il connaissait de la médecine biologique, ça le rassurait quelque part, voyant déjà en ce signe l'annonciation d'un retour au moins partiel à la normal dans l'usage de ses membres.

Il se laissait trainer, se mouvant régulièrement un peu plus, finissant par pouvoir soulager son porteur d'une partie de la charge en prenant petit à petit appui sur ses propres jambes ! C'était long, difficile, délicat, mais la situation s'arrangeait, si tant était que l'on excepte sa paralysie faciale et son incapacité à s'exprimer librement.

Il hurlait en lui même de n'être qu'un poids mort pour son équipe, qui pourtant faisait tout pour l'aider, écœuré d'autant plus de ne pouvoir étudier ou se servir du superbe jouet qu'avaient en main ses collègues.
Sans s'en rendre compte, ne percevant plus rien de ses nerfs faciaux, des larmes coulaient sur ses joues, noyant ses yeux à le priver de netteté sur la focal de son environnement...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hclbio.net/
Spirit of the gate
Maître du jeu
Maître du jeu
Spirit of the gate

Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 25/04/2009

Mission 028 : SG1 (+Greg+Benji+Nico+SG2) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 028 : SG1 (+Greg+Benji+Nico+SG2)   Mission 028 : SG1 (+Greg+Benji+Nico+SG2) - Page 2 EmptyJeu 14 Mai 2009 - 9:43

Ainsi Sheyffi avait décidé de faire confiance à Gabrielle et cette dernière comptait bien faire le maximum pour éviter de lui tirer dessus alors elle fit comme son leader peu de temps avant, elle essaya l’arme sur un mur mais la militaire ne lui laissa qu’un seul essai avant de se mettre à détaler comme un lapin. On pouvait se croire devant la télé, pendant un ralenti ou la rouquine courait et des tirs venaient des étincelles derrière elle quand ils touchaient les murs de son ancienne position. Gabrielle cria :

-Plus vite Sheyffi, ils vont arriver

De son côté, Aristide attrapa son légume de coéquipier par-dessus l’épaule et commença à avancer pour ne pas perdre de vue les soldats alliés car ils venaient de tourner dans un couloir adjacent ce qui ne permettrait bientôt plus à la rouquine de voir son ami.
Depuis le début de la mission, c’était la première fois qu’ils n’étaient plus l’un à côté de l’autre à pouvoir se voir et se rassurer, encore qu’il y a des fois où il est bon de ne pas voir l’autre !
Le caporal entra dans une pièce où il était attendu et la porte se referma mais il s’arrêta car il se doutait que les demoiselles ne les retrouveraient pas alors il posa Lewellyn et ouvra la porte pour passer la tête de temps en temps.

Après quelques échanges de tirs entre la blonde et des extra-terrestres, la militaire arriva saine et sauve à la hauteur de l’archéologue qui lui tendit l’arme, malheureusement, il n’y avait plus personne en vue, elles allaient devoir avancer en espérant retrouver le groupe, le seul problème étant qu’en avançant, plusieurs couloirs vident s’offraient à elles sans savoir lequel prendre, la panique montait car elles savaient que les poursuivants allaient arriver.
Heureusement, Sheyffi aperçue Aristide qui lui faisait signe de la main de venir, c’était une chance dans un si grand vaisseau de ne pas être isolée des autres avec seulement une arme.

Une fois tout le monde à l’abri dans une petite pièce, l’officier alien parla :

-Voici vos armes, nous les avons récupérés en même temps que votre camarade mais nous ne pouvions nous balader avec sans attirer l’attention, équipez-vous vite, nous devons continuer mais votre ami est un poids qui nous retarde trop et risque de faire échouer notre plan, donnez lui ça à boire, c’est un concentré de ce que vous appelez vitamines et divers autres choses, nous serons obligé de l’abandonner s’il ne va pas mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Lewellyn Drogon
Militaire
Militaire
Lewellyn Drogon

Masculin Nombre de messages : 10535
Age : 48
Date d'inscription : 15/01/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG1 Leader
Grade / Niveau: Adjudant / 217
Age du perso: 31 ans

Mission 028 : SG1 (+Greg+Benji+Nico+SG2) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 028 : SG1 (+Greg+Benji+Nico+SG2)   Mission 028 : SG1 (+Greg+Benji+Nico+SG2) - Page 2 EmptyMer 20 Mai 2009 - 17:09

Trimbalé sur l'épaule d'Aristide sous les tirs de laser des ennemis sauriens, Lewellyn eut à nouveau une absence, qui pourtant passa plutôt inaperçu aux yeux de ses collègues, bien trop occupés qu'ils étaient à défendre leur position et leur repli. Toutefois, Aristide pouvait l'entendre marmoner quelques mots sans cohérence :

« Ce n'est pas le paradis, mademoiselle ! ... J'aimerai pouvoir vous aider, jeune homme, mais j'ignore comment ! ... Il se passe un truc bizarre, c'est certain, il faut comprendre quoi ! Si effectivement nous revenons ici, nous devrions avoir d'avantage de temps et... » Alors que le Caporal Effner le reposait au sol pour s'armer, Lewellyn se releva soudain frais et dispo, comme si rien ne lui était jamais arrivé... bien qu'il sentait encore son visage le tirailler !

« Euhh... Mais qu'est ce qui m'est arrivé ? On est où là ? C'est qui eux ? »

Il regarda alors partout autour de lui à la recherche de quelque chose que lui seul semblait comprendre...


(HJ : Désolé pour la lenteur, mon emploi du temps est un peu serré en ce moment... Embarassed)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hclbio.net/
Lewellyn Drogon
Militaire
Militaire
Lewellyn Drogon

Masculin Nombre de messages : 10535
Age : 48
Date d'inscription : 15/01/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG1 Leader
Grade / Niveau: Adjudant / 217
Age du perso: 31 ans

Mission 028 : SG1 (+Greg+Benji+Nico+SG2) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 028 : SG1 (+Greg+Benji+Nico+SG2)   Mission 028 : SG1 (+Greg+Benji+Nico+SG2) - Page 2 EmptyJeu 21 Mai 2009 - 18:31

( HJ : Double post, je sais, mais c'est parce qu'il y a du nouveau, histoire que rien n'échappe à personne Wink )

Il regardait autour de lui quand il se mit soudain en cambrure avant, comme pour ramasser quelque chose d'invisible se trouvant à mi hauteur entre le sol et lui !
Il regarda ensuite à nouveau autour de lui, porta les main à son visage en marmonnant :


« Oh bon sang, c'est quoi cette histoire ! »

Un sourire crispé se dessina alors sur son visage en se relevant et en regardant les autres, comme gêné d'avoir été surpris dans cette posture.

« Euhhh, désolé ! Ce n'est rien ! »

Il fit alors quelques pas vers son équipe pour récupérer son propre matériel en attendant de savoir ce qu'allait ordonner Sheyffi, puis marmonna à nouveau des paroles incompréhensible :

« Excusez moi de vous interrompre mais... il semblerait que ma théorie soit la bonne, puisque je vous avais prédit un retour ici avec d'avantage de temps ! Le problème est maintenant de découvrir ce qu'il en est. Je doute que nous ayons le temps de tout entreprendre, mais notre prochain passage devrait nous aider. Je vous suggère de nous mettre rapidement d'accord sur nos prochaines tâches afin de ne pas perdre de temps en discours inutiles la prochaine fois... »

Encore une fois, il paraissait gêné, mais pas au point de rougir comme à son habitude : on pouvait réellement lire de l'embarras et de la peur dans ses yeux...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hclbio.net/
Spirit of the gate
Maître du jeu
Maître du jeu
Spirit of the gate

Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 25/04/2009

Mission 028 : SG1 (+Greg+Benji+Nico+SG2) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 028 : SG1 (+Greg+Benji+Nico+SG2)   Mission 028 : SG1 (+Greg+Benji+Nico+SG2) - Page 2 EmptyVen 22 Mai 2009 - 18:56

Toute l’équipe était enfin réunie et chacun avait récupéré son armement et équipement, il y avait de quoi se sentir moins nu. De plus Lewellyn sortait de sa léthargie ce qui allait bien aider le groupe pour avancer plus vite.

L’officier rebelle décida de poursuivre dans les coursives de ventilation afin de ne pas avoir à combattre à découvert dans les couloirs, pendant ce temps, Aristide expliqua la promesse qu’il avait faite pour que SG1 reçoive de l’aide afin de pouvoir repartir par la porte des étoiles, c’était donnant-donnant, ils devaient d’abord aider les rebelles à prendre le contrôle du vaisseau avant de pouvoir espérer le quitter en navette.

Arrivé près de la salle de contrôle de ce monstre flottant dans les airs, l’officier demanda aux terriens d’éviter de faire trop de dégâts sur les consoles électroniques, qu’avec les siens il allait se rendre jusqu’à l’autre porte d’accès pendant que SG1 attaquerait de son côté.
L’attaque était prévue dans 10 minutes et la tension commençait à monter…
…C’était le moment d’y aller (A vous de jouer en sachant que lorsque vous ouvrirez la porte, vous verrez une dizaine d’extra-terrestres qu’il faudra éliminer).
Revenir en haut Aller en bas
Sheyffi Nokotay
Militaire
Militaire
Sheyffi Nokotay

Féminin Nombre de messages : 1886
Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG5
Grade / Niveau: Adjudant / 204
Age du perso: 30 ans

Mission 028 : SG1 (+Greg+Benji+Nico+SG2) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 028 : SG1 (+Greg+Benji+Nico+SG2)   Mission 028 : SG1 (+Greg+Benji+Nico+SG2) - Page 2 EmptySam 23 Mai 2009 - 12:48

[Me revoila!!! merci de m'avoir attendu, gros bisous!]

Pour Sheyffi, éviter les tirs alors qu'elle avait le dos tourné, ce n'était guère une mince à faire. Gaby la couvrait certes depuis l'autre bout du couloir, mais ne visant pas toujours très juste à cause du manque de connaissance de cette arme, Noky voyait parfois un rayon la frôler de près alors qu'il était en provenance de l'archéologue. Longeant les murs et zigzaguant de droite à gauche, elle parvint pourtant à rejoindre saine et sauve l'autre demoiselle de l'équipe qui lui rendit son arme. se retournant directement pour tirer, elle fit reculer l'un des hommes en rouge avant de chercher après les autres. Malheureusement, ils semblaient avoir disparu de la surface du vaisseaux. Se rendant compte qu'elle les avait perdu, elle allait choisir de fuir avec Gaby quand soudain, elle entendu la voix discrète d'Aristide en provenance du coin d'une porte. n'hésitant pas une seconde, le deux femmes s'engouffrèrent dans la salle.

Tout le monde était là et en vie, ce qui était déjà une très bonne nouvelle pour le moment. Noky fut encore plus ravie de pouvoir récupérer sacs et armes, son petit bijou de technologie était de retour! Elle allait enfin pouvoir viser correctement. Aristide lui expliqua alors en détail ce qui était prévu pour le reste de la mission improvisée. Cela ne l'étonnait guère, mais la perspective de devoir combattre pour les rebelles ne l'enchantait guère. Malgré tout, on leur avait sauvé la vie et la moindre des choses était d'en faire autant. Acquiesçant, elle répondit.

-Je vois... je me doutait bien que ce ne serait pas gratuit ce genre d'aide. Et bien soit. De toute façon nous n'avons pas le choix, nous devrons combattre pour sortir d'ici quoi qu'il arrive, alors autant que ce soit avec vous qui connaissez les lieux.

Par la suite, elle se dirigea immédiatement vers son compagnon: Lewel. Il semblait avoir reprit du poil de la bête mais Sheyffi était très inquiète de l'entendre prononcer des choses qui n'avaient aucun sens pour elle. Il avait du recevoir un sacré coup sur la tête dans le laboratoire! Ne sachant trop quoi lui dire pour le ramener à la réalité des choses, elle décida alors simplement de prononcer quelques mots à voix basse, pour lui donner au moins ne serais qu'une chose pour le rattacher à ce qui se passait en temsp réel: sa voix.

-Ça va allez Lewel, on va sortir d'ici très vite ne t'inquiète pas.

Noky détestait ce genre de situation où elle ne comprenait que la moitié de ce qui se passait. Mais l'heure n'était plus à la réflexion de toute façon. Les rebelles exposèrent leurs plans et Sheyffi ne pu qu'approuver. se déplacer par les conduits étaient beaucoup plus prudent que ce qui avait été proposé jusqu'ici. un par un, tout le monde s'engouffra à l'intérieur et Noky s'assura d'avoir le docteur Drogon non loin d'elle. Son état l'inquiétait toujorus beaucoup, même si le jeune homme avait récupéré ses fonctions motrices. Sortant de là bien plus loin, ils arrivèrent près de la salle de contrôle. La demoiselle fut étonnée du fait que l'on doute de ses capacités à attaquer correctement sans rien démolir. cependant, elel mit sa fierté de côté et regarda s'éloigner les autres en direction de l'autre entrée. restée avec son équipée, elle leur donna alors les instructions.

-Très bien, d'ici quelques minutes, ça sera à nous de jouer les enfants. Comme on vous l'a surement déjà apprit, il faudra se couvrir les uns les autres. Je ne veux pas voir quelqu'un se la jouer solo pour faire le héros! Gaby et Lelwel, vous vous positionnerez immédiatement sur la droite. Aristide, tu pendra par la gauche. pour ma part, j'irais devant en m'abritant derrière le premier objet massif que je trouverais. N'hésitez pas à tirer tout de suite pour dégager le terrain. Des questions?
Revenir en haut Aller en bas
Lewellyn Drogon
Militaire
Militaire
Lewellyn Drogon

Masculin Nombre de messages : 10535
Age : 48
Date d'inscription : 15/01/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG1 Leader
Grade / Niveau: Adjudant / 217
Age du perso: 31 ans

Mission 028 : SG1 (+Greg+Benji+Nico+SG2) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 028 : SG1 (+Greg+Benji+Nico+SG2)   Mission 028 : SG1 (+Greg+Benji+Nico+SG2) - Page 2 EmptyDim 24 Mai 2009 - 15:37

Il y avait des moments comme celui-là, où tout être normalement constitué et à peu prêt sain d'esprit sentait le besoin de réconfort et de sécurité poindre avec une véhémence comparable à une gifle ou un coup de poing.
La voix de Sheyffi à ses oreilles avait eu cet effet déstabilisant et il avait envi de lui dire ce qu'il se passait, mais craignait véritablement pour sa santé mentale et sa crédibilité, et il préférait attendre encore un peu pour être certain de ce qu'il vivait actuellement.
Il se retourna néanmoins vers elle en souriant. C'était un de ces sourire crispés entendus par la bienséance et les moments de silence imposé ! Il n'était guère crédible, mais pour l'heure il s'en fichait comme de sa première chemise.


* Si tu savais comme je voudrais t'avoir à mes cotés dans cette histoire ! *

Il se retint de l'étreindre, même si cette acte de volonté puisait profondément dans le puits de ce qu'il lui restait de forces mentale et physique !

...

Ils prirent alors les gaines d'aération pour rejoindre un endroit dont il n'avait pas réellement saisit l'importance au milieu de tous ces évènements. Sa belle donnait ses ordres à l'équipe et il les écoutait religieusement, même s'il n'en comprenait pas la réelle utilité.
Bien que parfaitement concentré, il ne put s'empêcher de lâcher
« ont aucun ne paraît avoir été à l'œuvre jusqu'à présent.
A moins que quelqu'un ait relevé des émissions énergétiques, des fluctuations temporelles, des incohérences de la réalité... Ah, autant pour moi, là, on est en plein dedans ! »
se rendant pertinemment compte de l'incongruité de tels propos au milieu des conduits métalliques.
Aussitôt, il ajouta, afin de remettre les choses au point :


« Aucune question, Chef ! »

... Alors que les groupes étaient formés, il se plaça comme ordonné et, alors qu'il se trouvait devant le choix de l'arme, il se saisit du laser !
Il espérait fortement ne pas se fourvoyer dans ce qu'il était en train de se passer, car cela pourrait avoir les pires conséquences qu'on puisse imaginer, mais il lui fallait prendre ce risque ! Il ne connaissait pas vraiment le réel fonctionnement de ces appareils, mais dans l'éventualité d'une erreur dans son procédé de réflexion, il ne fallait pas manquer une occasion de se familiariser avec un outil aussi étrange et passionnant. De plus, quand bien même il aurait raison, il ne pouvait qu'espérer que c'était là un jeu de son brillant cerveau pour lui ouvrir des pistes encore inexplorées par la science...


« Je propose au docteur Dixon de m'accompagner dans les labos, ou de m'y retrouver si... »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hclbio.net/
Sheyffi Nokotay
Militaire
Militaire
Sheyffi Nokotay

Féminin Nombre de messages : 1886
Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG5
Grade / Niveau: Adjudant / 204
Age du perso: 30 ans

Mission 028 : SG1 (+Greg+Benji+Nico+SG2) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 028 : SG1 (+Greg+Benji+Nico+SG2)   Mission 028 : SG1 (+Greg+Benji+Nico+SG2) - Page 2 EmptyLun 25 Mai 2009 - 12:35

Sheyffi se tenait à présent dos au mur, près de la porte, prête à la défoncer au signal de départ. La tension était palpable et attendre ainsi ne faisait qu'augmenter le sentiment d'impatience et de stress déjà présent. Respirant un bon coup pour se détendre, elle fut de nouveua surprise d'entendre de nouvelles paroles totalement loufoques de la part de son petit ami. décidément, son état devenait très inquiétant. il vivait dans son monde ou quoi? Il était temps pour lui de revenir à la réalité si il tenait à garder la vie durant cet assaut très risqué. S'approchant de lui, malgré ce que les autres pourrait penser, elle posa sa main libre sur son épaule et dit d'une douce.

-Lewel, revient parmi nous. une fois l'attaque terminée, je compte sur toi pour me dire ce qui t'arrive, tu m'entend?! Tu n'est pas dans ton état normal, pas besoin de lunette pour voir ça.

Le lâchant, elle recula doucement pour retourner à sa position initiale près de l'entrée. se tournant vers Gabrielle, elle dit.

-Gaby, je compte sur toi pour l'avoir à l'œil. pas envie de le voir décrocher en plein milieu, comprit?

Au moment voulu, entendant un bruit sourd dans la salle, Noky su qu'il était temps à présent de passer à l'action. reculant, elle prit de l'élan et ouvrit la porte d'un geste ferme. Entrant la première, elle tira alors dans le tas, touchant un soldat au passage, mais il en restait encore une dizaine. Trouvant un tableau de commande juste devant elle, elle s'abrita derrière celui-ci. Elle occupait donc sa place en avant poste et espérait bien que les autres se chargeaient de s'occuper des deux extrémités. Les tirs résonnaient en tout sens. L'un d'eux toucha le tableau électronique où se trouvait Noky. Un léger court circuit eu lieu et l'une des étincelle toucha Sheyffi au visage, lui arrachant un petit cris de douleur. Une brulure, ça ne fait jaamis du bien! L'endroit n'était plus sur. Observant ses coéquipiers, elle lança:

-On fonce, c'est parti!Aristide, j'ai besoin de toi sur la droite.

Il n'y avait plus de temps à perdre. Sortant de sa cachette, la demoiselle se prit réellement pour une boulet de canon et fonça à travers la salle, parvenant à abattre plusieurs d'entre eux au passage. Voyant qu'un rayon lumineux venait de la frôler à la tête, lui arrachant une mèche de cheveux, elle trouva une nouvelle cachette et y resta afin de tirer tel un sniper. De leur côté, les rebelles s'en donnaient aussi à cœur joie, et furent bien efficace. Passant sa tête sur le côté, en restant presque allongé sur le sol, Noky tira plusieurs coups dans le vide afin d'attirer l'attention de certains pendant que son équipe se débarrassait des autres. C'était un véritable commando d'élite à présent qui prenait peu à peu, le contrôle de la salle.




Revenir en haut Aller en bas
Lewellyn Drogon
Militaire
Militaire
Lewellyn Drogon

Masculin Nombre de messages : 10535
Age : 48
Date d'inscription : 15/01/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG1 Leader
Grade / Niveau: Adjudant / 217
Age du perso: 31 ans

Mission 028 : SG1 (+Greg+Benji+Nico+SG2) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 028 : SG1 (+Greg+Benji+Nico+SG2)   Mission 028 : SG1 (+Greg+Benji+Nico+SG2) - Page 2 EmptyLun 25 Mai 2009 - 15:45

Une nouvelle fois, il avait parlé dans le vide en regardant ailleurs, ce qui avait fini par réellement inquiéter sa secrète compagne ! C'était bien compréhensible et logique, mais il ne pouvait se permettre de dire quoi que ce soit pour le moment, encore et toujours tiraillé entre les probables réalités qui s'offraient à lui.
Elle vint même jusqu'à essayer de le rassurer et lui demander des explications. La seule chose qu'il put lui répondre sur l'instant fut :


« Ne t'en fais pas, ça va mieux que j'en ai l'air... »

Gabrielle fut chargée de veiller sur lui, ce qui – au fond – n'était pas du tout une mauvaise idée en cas d'absence incongrue de sa part.

Soudain, Sheyffi lança l'action ! Sans attendre elle fonça en dégommant l'un des occupants de la salle !
Immédiatement derrière, Lewellyn se précipita dans la pièce – se sachant couvert par sa seconde coéquipière – fonçant droit sur la gauche comme il avait été convenu pour se chercher un couvert à sa mesure.
Par chance, l'effet de surprise était de leur côté malgré le fait que les lieux étaient en état d'alerte – les occupants n'ayant apparemment pas vu venir l'assaut aussi rapidement – et il put atteindre une sorte de grosse armoire métallique, suffisamment imposante pour cacher le corps dressé du scientifique qui n'avait par contre pas fait mouche une seule fois. Il trouvait néanmoins intéressant ce nouveau jouet et espérait bien pouvoir le conserver à son retour à la base.


* Merde, t'es con ou quoi ? C'est pas vrai ! Tu peut pas ramener un truc.. à moins que... LA FERME ! C'est pas le moment, * hurla-t'il intérieurement !

Les tirs fusaient et il se dit soudain qu'une armoire métallique pour contrer des tirs de laser ou de plasma – la seconde hypothèse lui paraissant largement plus probable dans la mesure de ce qu'il connaissait de l'univers et des lois de la physique – n'était réellement pas une brillante idée et qu'il le payerait sans doute assez vite, mais il n'avait guère le choix des couverts et il fallait bien faire avec le paysage.

A son tour, Gabrielle s'élança avec Aristide, chacun entrant de son coté, sous les tirs de couverture de leurs deux équipiers ! Lewellyn faisait tir de barrage, visant autant que possible les boitiers de support, et non les appareils eux-mêmes, pour faire le moins de dégât possible tout en chauffant suffisamment les parois métalliques pour obliger ses adversaires à se montrer, ne leur laissant pas une seule seconde pour trouver l'occasion de tirer sur ses collègues.

Quand les deux derniers furent en place et en train de tirer à leur tour, il redoubla de véhémence sur les assaillants de sa belle afin de lui donner une occasion d'avancer ou d'en dégommer quelques uns de plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hclbio.net/
Spirit of the gate
Maître du jeu
Maître du jeu
Spirit of the gate

Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 25/04/2009

Mission 028 : SG1 (+Greg+Benji+Nico+SG2) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 028 : SG1 (+Greg+Benji+Nico+SG2)   Mission 028 : SG1 (+Greg+Benji+Nico+SG2) - Page 2 EmptyMar 26 Mai 2009 - 12:39

Les échanges de tirs étaient au rendez-vous-même si une grande partie des extra-terrestres de la salle de contrôle étaient plus des techniciens, avec une arme, ils n’en étaient pas moins dangereux que des soldats, juste moins précis, ce qui évita à la belle rousse de ne plus avoir de tête.

Sheyffi en avait eu un pendant que les soldats rebelles en était à deux de leur côté, c’est à ce moment que Gabrielle et Aristide s’élancèrent profitant de la couverture de leurs amis pour aller se réfugier derrière une console tout en tirant. D’ailleurs le militaire élimina un ennemi à force de tirer avant de se plaquer dos à l’obstacle qui servait de protection et de s’apercevoir que Gabrielle gisait au sol sur le ventre alors il rampa jusqu’à elle afin de la tirer à l’abri des tirs qui continuaient de pars et d’autres.

Après trois nouvelles victimes du côté des défenseurs et voyant qu’ils ne pourraient plus arriver à défendre le lieu, les quatre derniers hommes en rouge déposèrent les armes et furent entourés rapidement par les rebelles.

De son côté, Aristide tenait la tête de l’archéologue entre ses mains lançant un cri pour demander de l’aide, le militaire ne savait que faire car la belle blonde était en sang mais était consciente et souffrait beaucoup même si elle ne poussait que des gémissements plutôt que des hurlements.

L’officier arriva vers sheyffi pour lui signaler qu’il avait perdu un homme dans la bataille mais que la salle de contrôle était sécurisée et que si SG1 voulait retourner sur la planète, c’était maintenant ou jamais. Le problème était l’état de Gabrielle qui était intransportable mais le soldat rouge sorti une petite boite de sa combinaison en disant :

- Faites la manger ça, si vous ne le faites pas, elle mourra et vous serez coincé sur le vaisseau, c’est composé d’une céréale particulaire cultivée et très convoitée sur cette planète, nous ne sommes pas les premiers à nous battre pour découvrir son secret.
Dès que ce sera fait, un de mes hommes vous ramènera en navette près du cercle mais il faut faire vite, merci de votre aide et bonne chance !


Il avait dans sa main, une sorte de gâteau qui faisait penser à un sablé qu’il donna à Sheyffi car elle doutait de l’effet et ne voulait pas donner n'importe quoi à son archéologue, comment un biscuit pouvait guérir, un sarcophage le pouvait alors pourquoi pas un biscuit, peut être qu’il y avait un produit chimique dedans qui pouvait expliquer les dires de l’officier rebelle. Ce dernier avait autre chose à faire que de papoter et commença à toucher aux consoles avec l’aide de ses trois soldats.
Revenir en haut Aller en bas
Sheyffi Nokotay
Militaire
Militaire
Sheyffi Nokotay

Féminin Nombre de messages : 1886
Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG5
Grade / Niveau: Adjudant / 204
Age du perso: 30 ans

Mission 028 : SG1 (+Greg+Benji+Nico+SG2) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 028 : SG1 (+Greg+Benji+Nico+SG2)   Mission 028 : SG1 (+Greg+Benji+Nico+SG2) - Page 2 EmptyMar 26 Mai 2009 - 13:16

La mission était plutôt bien réussit dans l'ensemble, à deux exceptions près: Gabrielle était grièvement touchée et un des rebelles avait été abattu. Noky voulait se porter à son secours, mais changer de position était impossible tant que le lieu n'était pas sécurisé. Heureusement, Aristide, en bon militaire était-il, prit la situation en main et parvint à récupérer l'archéologue, laissant pourtant du sang derrière elle. la situation devait être très critique pour la blonde et cela inquiétait grandement la soldat rousse.

Enfin, après plusieurs bonnes minutes de combat, la salle fut enfin sous contrôle. profitant du calme passager, Sheyffi couru jusqu'à gabrielle et tomba à genoux à ses côtés. Observant la plaie avec attention, elle vut que cette dernière était profonde, voire même mortelle. Noky s'en voulait beaucoup de ne pas avoir su protéger la jeune femme. Se penchant vers elle, Sheyffi dit alors:


-Ça va aller ma belle, on va s'occuper de toi.

Mais Noky n'y croyait pas beaucoup elle même. Gaby était intransportable, or il fallait partir! pourtant, il était hors de question de la laisser seule ici. c'est alors qu'un des rebelles approcha avec un biscuit bien étrange. il affirmait que celui-ci pouvait sauver la vie de la blondinette. La demoiselle ne savait que croire, amis avait-elle réellement le choix? Acquiesçant en silence, elle demanda à Aristide de relever la tête de l'archéologue afin de lui faire avaler cet étonnant biscuit. Allait-il fait effet? Rien n'était sure. Cherchant des yeux Lewel, elle reprit la parole:


-Rien de casser par chez toi?

Gardant toujours un œil sur gaby, elle se tourna tout naturellement vers le résistant de ce vaisseau.

-Dès que Gaby ira mieux, ce que j'espère, nous quitterons ce vaisseau, c'est promis. mais nous ne partirons pas sans elle.
Revenir en haut Aller en bas
Lewellyn Drogon
Militaire
Militaire
Lewellyn Drogon

Masculin Nombre de messages : 10535
Age : 48
Date d'inscription : 15/01/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG1 Leader
Grade / Niveau: Adjudant / 217
Age du perso: 31 ans

Mission 028 : SG1 (+Greg+Benji+Nico+SG2) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 028 : SG1 (+Greg+Benji+Nico+SG2)   Mission 028 : SG1 (+Greg+Benji+Nico+SG2) - Page 2 EmptyMar 26 Mai 2009 - 16:30

La situation prit une tournure inattendue est critique lorsque Gabrielle se retrouva au sol à agoniser !
Aristide avait pris la situation en main et couvrait leur partenaire pendant que l'attaque se poursuivait, dans un échange incessant de tirs de plasma.
Enfin, la situation tourna à leur avantage, mais l'état de l'archéologue laissait à désirer. Lewellyn commençait à regretter n'avoir jamais suivi de cours de secourisme, principalement par manque de temps, mais également quelque peu par manque certain d'intérêt à ce principe. C'est alors qu'un des rebel vint à lui proposer une sorte de biscuit sableux en affirmant que cela la guerrirait !
C'était absurde ! Aucun aliment n'avait de propriétés à ce points miraculeuses et rapides qu'il eut pu remettre quiconque sur pied en quelques instants ! Ou ces types se croyaient dans un manga ultraviolent à la DragonBall, ou il existait réellement de tels prodiges dans la nature... à moins, encore une fois, qu'il n'y ait quelque chose qui cloche dans ses perceptions actuelles et souvent perturbées.

Circonspect mais néanmoins réaliste, il profita que l'attention de tous soit détournée vers la jeune femme pour engoufrer le pistolet laser dans son sac à dos, espérant toujours quelque part que cette aventure avait un semblant de réalité pour pouvoir étudier cette si fascinante technologie extraterrestre.

Sheyffi s'adressa alors à lui pour lui demander des nouvelles.
Il n'avait alors qu'une envie, sauter dans les bras de la jeune femme pour l'étreindre et pleurer un bon cout sur la situation. Mais ce n'était encore et toujours pas le moment d'entrer dans de tels épanchements extrêmes !


« Ça va ! » * Ma puce... * « Nous devons rapidement nous occuper de Gaby, le reste on verra plus tard... » * Bien plus tard !!! *

Si cet aliment pouvait avoir l'effet annoncé sur sa collègue civile, il lui faudra trouver le moyen d'en récupérer également un morceau pour le faire analyser sur Terre, guêtant les gestes de Sheyffi pour repérer toute miette éventuelle qui tomberait au sol ou sur sa coéquipière, et ainsi pouvoir la récupérer discrètement avant de quitter les lieux.

Il était à la fois pressé de quitter cette situation de crise, et désireux de s'attarder dans les environs pour étudier cette civilisation... et surtout sa science !
Se tournant vers le rebel qui leur avait tendu l'alicament, il l'interrogea plus avant :


« Merci pour votre aide... Mais serait il possible de connaître rapidement la situation dans laquelle nous sommes tombé ?
Je comprends bien qu'il y a une sorte de cission de vos forces, mais pour quelle raison ?
Je ne cherche nullement à vous insulter, croyez le bien, mais – hormis le fait que vous nous ayez sauvé la vie, ce qui en soit est, je l'admets, déjà preuve de bonne fois et d'honneur – qu'est ce qui nous permet de savoir si vous êtes les bons dans cette histoire ? »


Il savait que sa dernière phrase pouvait avoir l'effet d'une bombe et envenimer une situation à peine améliorée, mais il espérait avoir face à lui un interlocuteur suffisamment ouvert et loyal pour lui répondre rapidement en franchise et l'éclairer sur ses doutes, somme-toute légitimes...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hclbio.net/
Spirit of the gate
Maître du jeu
Maître du jeu
Spirit of the gate

Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 25/04/2009

Mission 028 : SG1 (+Greg+Benji+Nico+SG2) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 028 : SG1 (+Greg+Benji+Nico+SG2)   Mission 028 : SG1 (+Greg+Benji+Nico+SG2) - Page 2 EmptyMer 27 Mai 2009 - 10:18

En quelques secondes, le visage de Gabrielle s’illumina, plus de grimaces car elle semblait ne plus avoir mal, elle ouvrit les yeux et demanda pourquoi tout le monde la regardait avec des têtes d’enterrement, qu’il y avait peut être mieux à faire que de prendre le thé. L’effet de ce sablé était miraculeux, elle était déjà sur ses pieds ce qui avait de quoi surprendre et Lewellyn ne manqua pas de prendre des morceaux tombée au sol, en tant que spécialiste en science avec son doctorat en confection de biscuits, il ne devait pas en perdre une miette. Le temps manquait pour ouvrir un débat sur la justesse de la cause des rebelles alors l’officier releva la tête de son panneau de contrôle et dit sèchement :

Si vous pensez être mieux avec le commandant Diana, ne vous gênez pas pour y retourner, cela évitera à un de mes hommes de perdre son temps avec vous alors qu’il serait bien plus utile ici.
Vous n’avez pas parlé beaucoup jusque la et pas été d’une grande utilité alors continuez et partez maintenant de mon vaisseau !


Le scientifique avait perdu une occasion de se taire, l’officier n’était pas d’humeur et après avoir regardé Gabrielle, il fit signe à un de ses soldats de s’occuper de SG1 alors ce dernier arriva devant Sheyffi :

Suivez-moi, pour le moment les couloirs sont isolés hermétiquement pour que nous ne rencontrions personne jusqu’au hangar, avant d’y pénétrer, il faudra demander une dépressurisation pour éliminer ceux qui pourraient nous y attendre puis pressuriser afin d’y prendre une navette.

Il n’y avait qu’une chose à faire, c’était de courir comme quatre lévriers derrière un lapin rouge, jusqu’à ce que la porte du hangar soit en vue, alors le soldat communiqua avec la salle de contrôle afin de vider la zone d’une quelconque menace. Quelques minutes après, ils purent entrer et constater que l’immense pièce était sans danger, seules des navettes étaient encore en place au milieu de la plateforme d’envol et des objets plus ou moins encombrants jonchaient le sol, déplacés par la décompression.

Ils longèrent une navette grand format qui devait servir au transport de troupe avant de prendre la direction d’une plus petite mais sans doute plus rapide. Le soldat les guidant n’ayant pas vu sur la gauche que la porte d’une navette s’ouvrait, il fut prévenu par un membre de SG1 mais n’eut pas le temps d’éviter la pluie de laser et s’écroula net. De son côté, Sheyffi et les siens eurent le temps de se mettre à l’abri derrière la passerelle de la grande navette. Huit soldats et Diana sortirent du vaisseau dans lequel ils s’étaient réfugiés pour échapper à la dépressurisation, bref des retrouvailles pour les deux leaders aux forts caractères…

(Je suis trop gentil : vous avez carte blanche sur vos actions et résultats jusqu’au moment où vous serez dans la navette, enfin si vous voulez toujours la prendre, n’invitez pas trop de monde, il n’y a que six places. N’hésitez pas à faire plusieurs messages avant d’arriver à la navette car la bataille risque d’être difficile, c’est votre heure de gloire avant la liberté)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mission 028 : SG1 (+Greg+Benji+Nico+SG2) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 028 : SG1 (+Greg+Benji+Nico+SG2)   Mission 028 : SG1 (+Greg+Benji+Nico+SG2) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mission 028 : SG1 (+Greg+Benji+Nico+SG2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Porte des étoiles :: Planètes :: Autres planètes-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser