Porte des étoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La porte des étoiles - Jeu de rôle Stargate
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 mission 033 SG6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mathilde de l'Argentière
Scientifique
Scientifique
Mathilde de l'Argentière

Féminin Nombre de messages : 925
Date d'inscription : 12/01/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG6
Grade / Niveau: Sergent-chef / 170
Age du perso: 29 ans

mission 033 SG6 - Page 2 _
MessageSujet: Re: mission 033 SG6   mission 033 SG6 - Page 2 EmptyMar 12 Mai 2009 - 21:16

Mathilde posa un regard méfiant sur Roxanne bis et sur le général Parray bis. Elle trouvait très louche qu'on cherche à les envoyer chez le dénommé Amon et quand Roxanne demanda à leur parler à part, la jeune femme ne s'en cacha pas. Sa voix partait un peu trop dans les aigus à cause du stress et de l'excitation et elle avait un peu de mal à contrôler le volume de sa voix.

Je vous l'avais dit! D'abord ils nous déstabilisent avec des données farfelues puis il vont faire en sorte de nous présenter à ce Amon quand nous seront psychologiquement fragilisés et perméables. Et là, nous finiront par dire tout ce que nous savons ou alors il pourront directement aller chercher les informations dans nos cerveaux! Mais qu'est ce que vous attendez pour ouvrir les yeux?! qu'on se réveille sur une table d'opération avec des fils dans le crâne et des jaffas en guise d'infirmière?
Au moins nous savons qui nous retient, c'est ce Amon... Je crois avoir lu qu'une de nos équipes l'a déjà rencontré... donc il nous connaît.


Un instant elle paraissait sur le point de passer ses nerfs - littéralement - sur Roxanne, l'instant d'après elle était plongé dans une de ses hypothèses, ignorant quasiment ses collègues... avant de réaliser qu'ils étaient à côté d'elle.

Oui! Ce doit être ça! Amon doit faire en sorte de nous arracher des données sur la Terre. Le fait qu'il nous montre des coordonnées GDO valides dans le seul but que nous nous trahissions et qu'il puisse en profiter... Effacez vos GDO, même s'il a le code, si l'appareil est hors service, il pourra toujours se brosser pour connaître notre fréquence. Et joignant le geste à la parole, elle appuya sur la touche de sécurité de son module ce qui fit fondre la puce qui contenait les informations. Même si nous ne rentrons pas, au moins nous empêcherons ces serpents de débarquer chez nous. Nous, nous sommes fichus de toute façon.

Mathilde se figea. De toute évidence quelque chose venait de lui traverser l'esprit et elle n'aimait pas ça.

La Tok'ra... Je connais les symboles... Ils ne doivent pas les découvrir!

Et elle se mit à réciter à voix basse et en continu un chapelet de formules mathématiques, de loin on aurait pu croire un bouddhiste récitant quelque mantras, mais de près les mots n'étaient pas les mêmes... Evidemment, vu comme ça, elle semblait avoir complètement fondu un fusible sinon tous... Du moins, pour ses coéquipiers. Pour des étrangers, elle ne semblait rien faire d'autre que lancer des regards inquisiteurs et réciter les théorèmes qui avaient bercé sa vie deux décennies durant.
Revenir en haut Aller en bas
Ewan Ranks
Militaire
Militaire
Ewan Ranks

Masculin Nombre de messages : 1021
Date d'inscription : 16/12/2008

Dossier du personnel
Equipe: SGC / militaire / force spéciale
Grade / Niveau: Sergent-chef/ 161
Age du perso: 32 ans

mission 033 SG6 - Page 2 _
MessageSujet: Re: mission 033 SG6   mission 033 SG6 - Page 2 EmptyMar 12 Mai 2009 - 21:33

Ewan se rapprocha de Roxanne, la sienne pas la pimbêche de cette terre bis. Il écouta et grommela à la fin un truc du genre..

"Suis pas la babysitter... Mais s'il fait un geste de travers... Il aura droit à la fessée !" Quand elle lui demanda de veiller au bien être du scientifique qu'on leur refilerai. Une idée perverse lui vint et si...

*Ca serait marrant qu'on se retrouve avec le double de T !*

C'est en haussant un sourcil (le droit) qu'il regarde Mathilde. elle eut d'un coup un comportement bizarre. Enfin plus bizarre que d'habitude.

*Elle pète le câble ma parole !*

"Eh A.. C'est pas le moment de péter le fusible.. On as encore besoin de ton cerveau..."

*C'est moi qui ait dit ça ??* en se retournant histoire de vérifier si l'autre Ewan n'était pas entré dans la pièce pour dire un truc aussi... gentil !

Puis il suivit la troupe en se demandant ce qu'ils allaient bien pouvoir rapporter à Parray..

"Dites général.. Vous avez du matos pour nous... Vu votre.. Avancée technologique, vous pourriez peut-être nous en donner un peu pour sauver..."

*Je vais me sauver... Faudra que je raconte ça à mes petits enfants quand j'en aurais !*

"... Me sauver... "
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Gallen
Militaire
Militaire
Roxanne Gallen

Féminin Nombre de messages : 1515
Date d'inscription : 29/11/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG6 leader
Grade / Niveau: Adjudant / 206
Age du perso: 34 ans

mission 033 SG6 - Page 2 _
MessageSujet: Re: mission 033 SG6   mission 033 SG6 - Page 2 EmptyMer 13 Mai 2009 - 11:54

"POUIC"

C'était à peu de chose près le son que devait faire les joues de Mathilde quand Roxanne les lui tira. Que sa scientifique tant appréciée pête une durite, passe encore, qu'elle fasse une crise de paranoïa, surtout bâtie sur des spéculations aussi minces n'était en revanche pas gérable.

*Et en plus, j'ai toujours voulu faire ça*

"Mathilde, Mathilde on se calme, OK ? On vient d'arriver, on ne va pas céder à la panique maintenant. Pour l'instant on reste sur nos gardes et c'est tout."

Si tout le monde devait paniquer au moindre fait suspect dans une mission de ce genre, il y a longtemps que Roxanne aurait fait interner 75 % des effectifs du SGC... L'important était d'être réactif, mais pas de se faire peur inutilement.

Discrètement, elle demandant à P. de surveiller Mathilde avant de repartir vers Parray.

Elle laissa Ewan régler les détails de l'armement, mais elle avait déjà une petite idée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


mission 033 SG6 - Page 2 _
MessageSujet: Re: mission 033 SG6   mission 033 SG6 - Page 2 EmptyMer 13 Mai 2009 - 12:52

Francis attendait avec impatience le moment où une décision serait prise au sujet de la mission de sauvetage. Allait-il y aller, ou rester ici sagement? Tout restait à déterminer, mais l'agent P était bien décidé à avoir un peu d'action au lieu de discutailler autour d'une table. Roxanne leur demanda donc de se grouper afin de discuter calmement de la situation. Enfin calmement, c'était sans compter le pétage de câble de la scientifique. Perdant le contrôle de ses nerfs, elle entra dans une paranoïa hors du commun à laquelle l'agent G tenta de mettre fin par une touche d'humour et d'autorité.

On confia alors à Francis quelques détails stimulants au sujet des missions sur d'autres planètes. Il était vrai que c'était sa toute prmeière mission, mais il ne comptait pas se laisser aller pour autant. Après tout, c'était même une double mission pour lui: faire preuve des capacités militaires qu'on lui connaissait, et se faire adopter par son équipe. heureusement que Parel n'était pas du genre à stresser facilement.

-Aucun soucis, je me tiendrais prêt.

Par la suite, il reçu également la tâche de surveiller la scientifique de loin, afin de la retenir en cas d'une nouvelle crise de nerfs. céder à la panique n'était en effet pas la meilleure solution. Ce qui rassurait Francis d'un côté, c'était de savoir que même si il retournait pas chez lui, dans l'optique où cette dimension contenant des êtres "gentils" à la base, il aurait de quoi survivre et s'inventer une nouvelle vie. Cela pouvait paraitre dingue de penser ainsi, mais c'était tout ce qui lui permettait de tenir en cet instant.
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde de l'Argentière
Scientifique
Scientifique
Mathilde de l'Argentière

Féminin Nombre de messages : 925
Date d'inscription : 12/01/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG6
Grade / Niveau: Sergent-chef / 170
Age du perso: 29 ans

mission 033 SG6 - Page 2 _
MessageSujet: Re: mission 033 SG6   mission 033 SG6 - Page 2 EmptyMer 13 Mai 2009 - 17:31

Ewan lui demandait "de ne pas péter un fusible", Roxanne de ne pas sombrer dans la panique... Et le bleu de l'équipe qui disait amen... C'était quand même suspect. Peut être qu'ils étaient déjà sous le contrôle de Amon... Dommage pour le serpent, elle avait résisté à ses influences hypnotiques se disait elle avec un sourire sous cape, pas peu fière de sa performance.

*Bon... Je ne peux plus compter que sur moi même pour ne rien lâcher. Et il va falloir que je fasse en sorte de court circuiter cette réalité virtuelle.*

Elle se massait la joue en lançant de temps à autre un regard noir à sa chef d'équipe. Etre traitée de la sorte était vexant au possible et son amour propre demandait justice avec véhémence. Elle ne savait pas trop si la Roxanne qu'elle ne connaissait que peu aurait vraiment agit de la sorte... Peut être un bug qui avait interverti un instant les deux Roxanne, mettant la fantasque dans la peau de celle qui était sa supérieure... Donc, si cela était vrai, cela signifiait qu'il n'y avait pas de véritable Roxanne et que ce qu'elle prenait pour une hallucination collective n'était en fait qu'une illusion dans laquelle, elle seule était réelle. Techniquement, c'était plus logique et abordable. La suggestion hypnotique en était déjà à ce stade sur Terre comme elle avait pu le lire dans un magazine de science, mais là, on parlait de technologie goa'uld.

*Donc, aucun des trois membres de mon équipe n'est vraiment réel. Ils ont peut être réussi à les faire craquer avant moi et maintenant c'est mon tour. Ils utilisent ce qu'ils ont appris d'eux pour me leurrer... Et comme une gourde je suis allé tout raconter à cette fausse Roxanne! Quelle andouille je fais! Allez, on se calme... Respire et calme toi. Tu vas t'en sortir, tu vas t'en sortir... Il faut juste donner le change. J'ai l'impression d'être dans "l'Invasion des Profanateurs"... Brrrr!*

S'adressant à Roxanne, Mathilde lui parla d'un ton un peu vexé, mais calme.

Vous n'étiez pas obligée de me traiter comme une enfant... Me tirer la joue! Franchement... Bon, j'ai un peu craqué, j'avoue, mais gardez ce que je vous ai dit à l'esprit et surtout gardez les autres à l'affût, plus spécialement l'archéologue que l'on va nous refiler. Cela ne m'étonnerait pas qu'on essaie de nous déstabiliser avec une personne à laquelle nous ne nous attendrions pas ou avec un comportement... différent. Ce serait Geroges Clooney, je ne dirai pas non...

La physicienne semblait avoir recouvré son empire, bien que d'humeur soupe au lait après la réprimande originale de Roxanne. Fatiguée et tendue, certes, mais pas aussi excitée que quelques instants auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Gallen
Militaire
Militaire
Roxanne Gallen

Féminin Nombre de messages : 1515
Date d'inscription : 29/11/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG6 leader
Grade / Niveau: Adjudant / 206
Age du perso: 34 ans

mission 033 SG6 - Page 2 _
MessageSujet: Re: mission 033 SG6   mission 033 SG6 - Page 2 EmptyMer 13 Mai 2009 - 18:56

"Georges Clooney ?"

Roxanne ne put dissimuler un sourire à l'évocation de l'acteur et regarda Mathilde avec amusement, quoi que le sérieux lui revenait vite.

"Je voulais juste m'assurer que c'était ben l'agent A de mon équipe, et comme je n'ai pas de divan sous la main... vous votre air vexé, je suis certaine que c'est vous."

Une peite moue d'excuse ponctua sa phrase, avant qu'elle ne porte son regard sur Constance.

"C'est trop bizarre pour moi... je ne sais pas quoi en penser donc, je préfère ne pas spéculer tout de suite..."

En même temps, Roxanne se sentait bizarre de ne pas paniquer plus. Elle se trouvait même un peu trop zen...
Revenir en haut Aller en bas
mystère
Maître du jeu
Maître du jeu
mystère

Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 05/10/2008

mission 033 SG6 - Page 2 _
MessageSujet: Re: mission 033 SG6   mission 033 SG6 - Page 2 EmptyMer 13 Mai 2009 - 19:49

SG6 semblaient d'humeur bon enfant sauf Mathilde qui pétait des câbles a tout va...Constance ne choppait pas tout ce qu'elle racontait, elle allait trop vite pour elle.Enfin, ceci dit, elle les observa alors qu'ils avançaient et ils arrivèrent a l'armurerie du SGC bis. La constance put répondre a Ewan.

"puisque vous êtes d'accord, oui. voila des P90, mitrailleuses laser très pratiques contre les jaffas ainsi que des zats, ces armes vous devez les connaitre puisque nous les avons prises aux jaffas eux même."

Elle tendit un exemplaire de chaque a chacun, puis se dirigea vers la salle d'embarquement, encore une fois, ils croisèrent des gens connus mais différents, cheveux courts ou longs, déjantés ou trop calme bref...la salle de la porte était la en plus moderne toute de bleue peinte, faite d'un alliage inconnu pour nos amis.
La porte en revanche ne changeait pas. Et la un sourire et un visage apparu. une silhouette avança vers eux.


Je suis content de vous connaitre tous...on m'a expliqué je suis sur de m'entendre aussi bien avec vous qu'avec mon équipe. James Tallinder, archéologue.

Il sourit, il adorait Ewan...et depuis que son collègue avait disparu, il faisait une sale mine, alors depuis sa réapparition..ouaou!! bientôt la voix de constance qui s'était faufiler en salle des commandes, apparue.

"Vous êtes prets, nous entrons les coordonnées de la planète!"

chevron un enclenché...

...
... James s'était placé a coté de son ami, ou plutôt de son clone. En fait il avait mentit...il savait très bien qui ils étaient eux, depuis le début, mais cela il ne le raconterait que plus tard, a Ewan...


Chevron 7 enclenché!

restait le choix..passer ou pas passer? en moins de 3 heures notre équipe passait pour la deuxieme fois la porte
Revenir en haut Aller en bas
Ewan Ranks
Militaire
Militaire
Ewan Ranks

Masculin Nombre de messages : 1021
Date d'inscription : 16/12/2008

Dossier du personnel
Equipe: SGC / militaire / force spéciale
Grade / Niveau: Sergent-chef/ 161
Age du perso: 32 ans

mission 033 SG6 - Page 2 _
MessageSujet: Re: mission 033 SG6   mission 033 SG6 - Page 2 EmptyJeu 14 Mai 2009 - 0:12

Ewan sourit et mis son m4 dans le dos, en prenant un zat et u p90 laser...

*Et voilà... On va encore rapporter des joujous à la mais...*

Il leva un oeil vers le nouveau venu dont la voix lui était familière..

Je suis content de vous connaitre tous...on m'a expliqué je suis sur de m'entendre aussi bien avec vous qu'avec mon équipe. James Tallinder, archéologue.

"Woo T ? Enfin.. "

Ewan se perdait un peu.. Etait ce leur T ou celui de la planète... ? Et surtout comment savoir ? Se pouvait il que leurs doubles aient vécut les mêmes choses ? Apparemment non, puisque le Ewan d'ici avait eu la fine idée de se marier avec l'enquiquineuse.

Laissant James bis se mettre à ses côté, il le regarde tandis que les chevron s'enclenche.. Il lui murmure :

"Bizarre de te voir ici... Enfin je veux dire.. T et moi sommes amis et.. Raaa.. Laissez tomber..!"

Chevron 7 enclenché!

Comme à son habitude, Ewan regarde rapidement en arrière, tout correspondait, comme sur terre, alors il dit assez fort :

"MIB EN PROGRESSION... ! Partons à la rescousse de.. Moi même !"

Touchant l'eau du vortex, il la goute, comme d'habitude, puis mettant son P90 laser ( Very Happy ) à l'épaule, prêt à faire feu, se demandant si le comité d'accueil serait au rendez-vous, comme d'habitude, il avance d'un pas.. Puis deux, Sentant derrière lui le MIB au complet.

De l'autre côté, Ewan scrute les abords et cherche un coin où voir sans être vu. Espérant que le T qui suivait connaitrait la manoeuvre.
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde de l'Argentière
Scientifique
Scientifique
Mathilde de l'Argentière

Féminin Nombre de messages : 925
Date d'inscription : 12/01/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG6
Grade / Niveau: Sergent-chef / 170
Age du perso: 29 ans

mission 033 SG6 - Page 2 _
MessageSujet: Re: mission 033 SG6   mission 033 SG6 - Page 2 EmptyVen 15 Mai 2009 - 18:29

Mathilde porta sur sa supérieure un regard qui signifiait de façon très éloquente "mouais... Ca ira pour cette fois" puis elle rebondit sur l'occasion de parler de son acteur favori.

Ah oui, avec Georges, je pourrai aller au bout du monde, et peu importe le monde en fait parce que je crois que je serai trop occupée à le regarder! Mais je crois que vous savez ce que je veux dire par là n'est ce pas?

Elle lança un regard à coin à Ewan, regard des plus révélateurs quand à ce qu'elle voulait sous entendre.
Comme elle s'en doutait, ils eurent droit à un visage familier et qui bien entendu les déboussolerait, du moins c'est ce qu'Amon devait espérer. Rien moins que James, leur agent T.



Mais c'est notre cher T qui revient... Enfin, presque notre cher T. bon, il est archéologue, c'est déjà un point commun avec sa jolie frimousse. Attention James, sur notre Terre, Roxanne en pince dur pour vous, si vous restez près d'elle, elle pourrait vous croquer dès qu'on tournera la tête...

Avec un grand sourire elle regarda l'intéressée, sa petite vengeance, elle s'en délectait. Puis sans rien ajouter, elle passa la porte des étoiles passant en même temps qu'Ewan.
De l'autre côté, Mathilde sembla complètement déboussolée. Ses collègues savaient qu'elle encaissait assez mal le voyage, mais là c'était un peu différent, la jeune femme regardait à droite et à gauche comme si elle regardait des choses qu'elle seule pouvait voir, comme si elle était en pleine transe, sourde à tout appel ou tout signe de la part de ses coéquipiers. Cela ne dura pas longtemps, et se termina comme par magie, la petite baronne papillotant des yeux comme si elle ne comprenait pas où elle se trouvait, puis elle regarda fixement la Porte.


J'ai passé la Porte? Ah...

Elle se gratta la tête comme si quelque chose lui échappait, pas vraiment consciente de ce qui l'entourait. Quelque chose la laissait perplexe, mais elle n'aurait su dire quoi.

*Il doit y avoir un bug dans le programme de manipulation mentale de la machine d'Amon, ça veut dire que les choses se passent comme je l'entends et que j'ai raison! Je dois juste faire attention.*

Je... Je crois que je ne me sens pas très bien. Ces fichus voyages me donnent toujours autant la nausée. Et avec la fatigue, c'est encore pire.


Et elle se posa là où elle avait atterri sans donner l'impression de pouvoir faire un pas de plus. La petite demoiselle était apparemment HS.


Like a Star @ heaven HRP Like a Star @ heaven

Je mets ma petite Mathilde en carafe pour le temps où je serai absent, ça ne ralentira personne au moins. A lundi ou Mardi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Gallen
Militaire
Militaire
Roxanne Gallen

Féminin Nombre de messages : 1515
Date d'inscription : 29/11/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG6 leader
Grade / Niveau: Adjudant / 206
Age du perso: 34 ans

mission 033 SG6 - Page 2 _
MessageSujet: Re: mission 033 SG6   mission 033 SG6 - Page 2 EmptyLun 18 Mai 2009 - 22:13

Roxanne détourna un peu les yeux, gênée que Mathilde évoque encore sa relation avec Ewan pendant le travail... Ce n'était pas vraiment le moment...

*Même si c'est vrai... je pourrai le suivre partout...*

Dissimulant son malaise derrière une expression un peu plus sérieuse, elle récupéra l'arme fournie par Parray-du-futur, la soupesant, avant de l'armer et de la placer à sa ceinture.

Elle marqua un temps d'arrêt devant Tallinder, qui ressemblait lui aussi, terriblement à l'archéologue de son équipe. Elle du se faire violence pour ne pas l'appeler agent T, surnom qu'elle réservait à ses agents "originaux".

"Docteur Tallinder... "

Subitement, elle fit volte face, dévisageant Mathilde avec une surprise mêlée de colère face à ses propos .

*Elle recommence ! Mais c'est pas vrai ! Tout ça parce que je lui ai tiré les joues !*

Mais elle ne pouvait rien dire, elle ne voulait pas que d'autres soient au courant. C'était parfaitement égoïste, elle le savait, mais elle redoutait déjà assez de tout perdre.

Elle laissa Ewan ouvrir la marche, comme d'habitude. Observant Tallinder et Ranks, Roxanne se dit que c'était comme la dernière fois, lors de la mission Tok'ra... simplement, il y avait Jérôme en plus, des armes qu'ils ne possèderaient pas avant qu'elle ne soit à la retraite et la certitude que Ewan et Mathilde roucoulaient à longueur de temps.

Presque indifférente maintenant aux têtes connues...

*Depuis quand Matt a la boule à zéro?...*

... Elle arriva devant la porte après les autres. Ca aussi c'était connu. Le voyage était comme d'habitude, Ce qui l'était moins c'était la réaction de Mathilde de l'autre côté. Certes elle tenait mal le voyage , mais elle avait trop d'orgueil pour se laisser tomber comme une poupée de chiffon sale.

"Mathilde, Mathilde ? Et zut..."

Elle s'agenouilla près de la scientifique, pour savoir ce qui lui arrivait, laissant la sécurité à Ewan et Jérome.
Revenir en haut Aller en bas
mystère
Maître du jeu
Maître du jeu
mystère

Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 05/10/2008

mission 033 SG6 - Page 2 _
MessageSujet: Re: mission 033 SG6   mission 033 SG6 - Page 2 EmptyJeu 21 Mai 2009 - 11:10

(roxannnnnnnnnnnnnne grrrrrrrrrrr)

Nos chers amis en plus du docteur tallinder tres heureux, traverserent donc la porte. mathilde n'avait pas l'air au mieux de sa forme et les filles ensemble, se chicanaient pour un rien, james en rira disant que c'était le bon vieux temps...un sourire mélancolique apparaitra sur son visage. mais de l'autre coté, c'était calme beaucoup trop calme... alors que amthilde n'allait pas bien, des bruits dans les buissons se firent entendre oui la foret qui s'étendait la..difficile de tout y voir, mais bientot une 20aine de jaffas sortirent des buissons, et firent une haies d'hnneur dans laquelle passerent comme des rois habillés d'or... ils firent signe aux jaffas de ne pas bouger et s'avancerent vers les visiteurs qui devaient les avoir reconnu depuis longtemps.

"salut les amis...oh??? des doubles..je suis mignon habillé comme ça...bon, goa uld mort et on est des dieux maintenant ici... les jaffas sont de vrais toutous..."

Ewan bis souriait comme un enfant gaté et Mathilde a ces cotés plus sérieuse tu meurs, frappa dans ses mains, un homme, jaffa vint.

"Ceux la sont nos invités. pas question de leur faire du mal."

puis se tournant vers les autres.

"Nous avons beaucoup appris ici...sur les doubles notemment...bienvenue ici.. tous vous obéiront vous serez princes et princesses de cette planete avc nous et les villageois comme els jaffas, vos esclaves..."

Mathilde bis avait un sourire sournois sur le visage, elle était tres différente de celle de SG6 mais disaient ils la vérité? aucun moyen de le savoir. déja ils invitaient SG6 et leur doubles a les suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Ewan Ranks
Militaire
Militaire
Ewan Ranks

Masculin Nombre de messages : 1021
Date d'inscription : 16/12/2008

Dossier du personnel
Equipe: SGC / militaire / force spéciale
Grade / Niveau: Sergent-chef/ 161
Age du perso: 32 ans

mission 033 SG6 - Page 2 _
MessageSujet: Re: mission 033 SG6   mission 033 SG6 - Page 2 EmptyJeu 21 Mai 2009 - 18:26

Ewan regarda un moment en arrière A refaisait le coup du "J'me sens pas bien, j'ai le mal de la porte." Ewan soupira..

*A les civils j'te ju...*

Levant son P90 laser vers le bruit qu'il vint d'entendre, il s'apprête à faire feu.. Avisant ses coéquipier, qu'ils avaient de la visite.

*Et voilà le comité d'acc...*

"Damned what's tha Hell !?!" En se voyant, enfin en voyant son double arrivé paré comme un roi Éthiopien, de l'or, des bagues de diamants... En baissant son arme, il hésita à tirer sur Mathilde bis... Après tout s'il tuait la bis, le Ewan bis voudrait garder leur A.. et voilà ni vu ni connu il se débarrassait de l'enquiquineuse..

*Raa.. Déjà une Mathilde c'est dur à supporter.. Deux.. je me tire une balle.. Ok reste sérieux garçon c'est pô le moment... *

Se tournant vers Roxanne il soupire...

"J'en rirais presque si je me trouvais pas aussi beau dans cette tenue... J'en rapporte une ?" clin d'oeil

"Nous avons beaucoup appris ici...sur les doubles notemment...bienvenue ici.. tous vous obéiront vous serez princes et princesses de cette planete avc nous et les villageois comme els jaffas, vos esclaves..."

Ewan tiqua.. Leurs doubles en avaient appris sur les doubles ?? Quels doubles ??

"A ? on serait tombé sur kamino ?" faisant clairement référence à Star Wars et la planète qui créa les clones Impériaux.

Prêt à suivre les doubles, il se tient comme à son habitude en retrait, scrutant les jaffas (sales bête) et Mathilde bis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


mission 033 SG6 - Page 2 _
MessageSujet: Re: mission 033 SG6   mission 033 SG6 - Page 2 EmptySam 23 Mai 2009 - 15:46

[me revoila, absence terminée]

Pour Francis, rien n'était simple ce jour. La situation était si ambigüe qu'il avait énormément de mal à ne pas s'emmêler les pinceaux et le reste de l'aventure n'allait pas aller dans son sens malheureusement. Finalement, l'équipe accepta de partir en mission pour sauver les deux doubles.

Le jeune homme n'était pas mécontent de pouvoir un peu trouver d'action dans tout cette histoire tirée par les cheveux. Se levant et quittant la salle de réunion, il suivit le petit groupe jusqu'à l'armurerie où il reçut de quoi lui rendre le sourire: un Zat! Il avait énormément entendu parlé de cette arme et était déjà impatient de pouvoir s'en servir.

Rangeant précautionneusement son nouveua jouet, il prit la direction de salle d'embarquement, pour la deuxième fois en très peu de temps. l'idée de repasser déjà par la porte des étoiles le rendait très impatient. Si cela continuait, il allait finir par se prendre au jeu et confondre la réalité de sa vrai vie et celle de ce double monde.

Le dernier chevron fut enfin enclenché et tout le monde s'élança à son rythme dans cette nouvelle traversée. Arrivé de l'autre côté, il prit position, comme il le faisait habituellement. La forêt les entourait mais quelque chose de beaucoup plus surprenant allait bientôt faire son apparition.

Le double d'Ewen arriva en effet, dans une tenue des plus surprenante. Francis se retint de rire de justesse et son sérieux revint vite au galop face à la 20ène de soldats jaffas qui se tenaient là. Attendant les ordres à suivre, il garda la silence.
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Gallen
Militaire
Militaire
Roxanne Gallen

Féminin Nombre de messages : 1515
Date d'inscription : 29/11/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG6 leader
Grade / Niveau: Adjudant / 206
Age du perso: 34 ans

mission 033 SG6 - Page 2 _
MessageSujet: Re: mission 033 SG6   mission 033 SG6 - Page 2 EmptySam 23 Mai 2009 - 16:37

Un bruit de feuilles poussa Roxanne à sortir son arme et à se placer de sorte à protéger Mathilde, toujours dans les choux suite au passage de la porte. Ce qu'elle vit arriver au départ ne lui plut pas vraiment. Une vingtaine de Jaffas, tels qu'elle les connaissait les encerclaient.

Mais la déconvenue fit rapidement place à une grande surprise en découvrant les doubles de Mathilde et Ewan, parés comme des rois et l'air content d'eux.

Ewan fit une remarque qui tira un drôle de sourire à la psy.

"L'or c'est trop froid au toucher..."

Elle retint un sourire équivoque. Pour elle, la tenue de Ewan bis était un peu trop clinquant à son goùt... Elle scruta Jérome pour voir ce qu'il en pensait avant de se tourner vers James, sans doute le plus mal à l'aise dans l'affaire en cours.

*Ca doit lui faire bizarre, lui qui devait les penser dans une mauvaise position au main du Goa'uld ou pire...*

Elle écouta le couple - vu leur fringues et leurs allures, il n'y avat pas d'autre façon de les nommer - et tiqua quand ils déclarrent avoir le statut de Dieu vivant sur la planète, au même titre ... ben qu'un goa'uld...

*Kamino ? L'idée serait marrante si mon double n'était pas aussi... et si le double d'Ewan n'avait pas cet air parfaitement neuneu... quand à Mathilde...*

Du lot, c'était la scientifique qui éveillait la méfiance de Roxanne. Ce sourire sournois, elle l'avait déjà vu sur sa scientifique en titre sans que cela prète à de trop grandes conséquences, des frictions dans l'équipe certes mais c'était tout.

La Mathilde qui lui faisait face avait pour elle le titre de déessse et en était visiblement ravie.

*Déesse.... et esclaves...*

Contrariée, Roxanne se redressa, son arme toujours à portée de main. Elle évalua la situation et estima que faire un esclandre entouré de vingt jaffas serait une mauvaise idée.

"Ce n'est pas que l'idée soit déplaisante... mais avant nous serions curieux de savoir comment vous avez pu vous défaire du Grand Maitre... c'est que Tallinder ici présent..."

Elle désigna James.

"... Et vos autres coéquipiers vous croient disparus. Tous les deux."

Elle était sur ses gardes. L'étrange engourdissement et son attitude zen avaient fait place à une certaine méfiance.

*Je sais que nous ne sommes que des humains. Difficile de résister à la tentation de l'idôlatrie... mais quand même, une scientifique ET unn militaire ? C'est pas normal.*
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde de l'Argentière
Scientifique
Scientifique
Mathilde de l'Argentière

Féminin Nombre de messages : 925
Date d'inscription : 12/01/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG6
Grade / Niveau: Sergent-chef / 170
Age du perso: 29 ans

mission 033 SG6 - Page 2 _
MessageSujet: Re: mission 033 SG6   mission 033 SG6 - Page 2 EmptySam 23 Mai 2009 - 18:29

Mathilde continua à jouer la comédie quelques instant, puis se redressant comme si finalement tout allait bien, elle se mit à agir de façon pour le moins étrange. Elle regarda autour d'elle et fit quelques pas dans une direction où rien ne semblait devoir attirer l'attention. Une fois ces quelques mètres franchis, elle se mit à marmonner quelque chose d'inintelligible au tout début, puis ces paroles finirent par devenir de plus en plus distinctes alors qu'elle s'époussetait et qu'elle regardait ses mains, visiblement atterrée par ce qu'elle voyait, elle fit de même avec ses cheveux, pour un résultat identique... Evidemment, elle ne prêta à ce moment là aucune attention au cortège de jaffas, à son double et celui d'Ewan.

...ne sert à rien de se mettre à tout casser. En plus si on faisait du... [incompréhensible] Mieux vaudrait éviter de tout mettre sans dessus dessous! Bon... Il faut d'abord voir combien d'entre nous... Elle s'arrête de parler et soupire. C'est très perturbant cette affaire! Je disais, il va falloir chercher les gens qui sont dans le même état que nous...

Puis ce fut de nouveau un galimatias avant de redevenir compréhensible par intervalle.

...faut camoufler les dégâts de notre cher ami aux nerfs sensibles, le premier venu remarquerait qu'il s'est passé quelque chose ici. On pourra tenir conciliabule avant de décider quoi faire. En tout cas, dépêchons nous avant de, de nouveau... [incompréhensible] Dimension parallèle, on ne peut se retrouver en... [incompréhensible] m'étonnerait pas que ce soit un coup des serpents... [incompréhensible] il faudrait effectivement faire un tour... [incompréhensible] notre Terre, mais que nous sommes victime d'une attaque goa'uld très sournoise... [incompréhensible] déclencher l'alarme au près de l'EMA et demander à ce que des renforts viennent... [incompréhensible] pour le détruire, on ne peut pas se permettre de laisser ces sales serpents poser le pied sur notre... [incompréhensible] sans épilation ni soin de la peau, c'est pas humain comme vie.

Le problème était qu'elle semblait parler à des gens... qui n'étaient pas SG6 ou les autres personnes présentes. Le plus étrange était qu'elle avait visiblement conscience de ce qui l'entourait puisque la jeune femme avait fini par jeter un œil aux nouveaux venus, mais pour autant, elle n'en continuait pas moins son drôle de manège, maintenant accroupie et manipulant des baguettes ou des fils qui n'existaient pas, tapotant sur le sol. Et quand elle finit sa dernière phrase, elle sembla sourire à Roxanne de son petit sourire mutin comme lorsqu'elle lançait un trait d'humour
Rejouait elle une scène de vol au dessus d'un nid de coucou?
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Gallen
Militaire
Militaire
Roxanne Gallen

Féminin Nombre de messages : 1515
Date d'inscription : 29/11/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG6 leader
Grade / Niveau: Adjudant / 206
Age du perso: 34 ans

mission 033 SG6 - Page 2 _
MessageSujet: Re: mission 033 SG6   mission 033 SG6 - Page 2 EmptyDim 24 Mai 2009 - 14:54

[Désolée Francis, ne me demande pas pourquoi je persiste à t'appeler Jérôme >< )

Roxanne se retourna sur Mathilde, la fixant avec un air inquiet.

*Mais qu'est ce qu'elle nous fait là ?*

Observant la scientifique avec un mélange de malaise et d'appréhension, elle se dit que les voyages par la Porte ne lui réussissaient décidément pas... La première fois elle avait fait une crise pour avoir tuer quelqu'un, maintenant c'était ses neurones qui semblaient faire la java...

Lançant un regard à ses deux coéquipiers, elle finit par s'approcher de Mathilde, pour lui demander.

"A. ... Vous êtes avec nous là ?'

Tentée de lui tirer encore les joues, elle posa simplement ses mains sur ses épaules pour la faire revenir vers elle.

*Mais à qui elle parle ? ET ELLE PARLE DE GOA'ULD EN PLUS ! Elle est presque cohérente, ça fait peur !*
Revenir en haut Aller en bas
Ewan Ranks
Militaire
Militaire
Ewan Ranks

Masculin Nombre de messages : 1021
Date d'inscription : 16/12/2008

Dossier du personnel
Equipe: SGC / militaire / force spéciale
Grade / Niveau: Sergent-chef/ 161
Age du perso: 32 ans

mission 033 SG6 - Page 2 _
MessageSujet: Re: mission 033 SG6   mission 033 SG6 - Page 2 EmptyLun 25 Mai 2009 - 12:26

Ewan se tourna à demi vers A, de façon à garder un oeil sur les jaffas et les doubles...

"G ?...Tu veux que je lui fasse reprendre ses esprits ?"

En levant sa main pour signifier qu'une bonne gifle pouvait remettre quelques neurones en place, voir assommer durablement A...

Voyant la mine de G, Ewan sourit.. Genre un peu d'humour peut pas faire de mal.. Quoiqu'il aurait pas dit non pour remettre de l'ordre dans le cerveau de la scientifique qui pétait vraiment les plombs... Il laissa G se charger de A, en soupirant :

"Elle a peut être ses ragnagnas ? J'te jure les civils.. Ca devrait pas exister..." en soupirant et en regardant James, afin de voir comment il réagirait avec le fait de constater qu'Ewan Bis et Mathilde Bis était vivant et déifié...

"Au fait.. Comment ca se passe entre Toi et Parray sur ton monde ?" Demande t'il à James Bis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


mission 033 SG6 - Page 2 _
MessageSujet: Re: mission 033 SG6   mission 033 SG6 - Page 2 EmptyLun 25 Mai 2009 - 12:46

[Y a pas de mal]

Francis était très inquiet soudain de voir que Mathilde, aussi cruelle avait-elel été avec lui, ne semblait vraiment pas dans son état normal. Voyant que Roxanne elle même ne comprenait pas ce qui lui arrivait, Francis décida pour une fois, ou plutôt enfin, de donner un véritable avis sur la question. jusque là, il était resté dans son coin, à tenter de ne pas se mettre à dos tout l'équipe. mais peut-être le moment de se faire réellement accepter parmi-eux était-il arrivé. S'approchant du petit groupe qui avait commencé à se former autour de Malthilde, et sans se préoccuper des autres habitants et Goa'uld aux alentours, il prit la parole.

-Il serait peut-être lus sage qu'elle s'allonge quelque part afin de reprendre des forces. Pas besoin d'être médecin pour voir qu'elle n'est pas dans son état normal. Peut-être le transfert entre "dimension" l'a touché... ce n'est qu'une théorie, mais mieux vaut rester prudent.

Francis espérait ne pas être prit pour un fou avec toutes les idées qui lui passaient parfois par la tête. mais la santé de la jeune femme le préoccupait réellement, ainsi que la situation général dans laquelle s'était embarquée l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde de l'Argentière
Scientifique
Scientifique
Mathilde de l'Argentière

Féminin Nombre de messages : 925
Date d'inscription : 12/01/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG6
Grade / Niveau: Sergent-chef / 170
Age du perso: 29 ans

mission 033 SG6 - Page 2 _
MessageSujet: Re: mission 033 SG6   mission 033 SG6 - Page 2 EmptyLun 25 Mai 2009 - 13:36

Comme si elle prenait soudain conscience du petit attroupement qui s'était formé autour d'elle, Mathilde les gratifia d'un gentil sourire embarrassé et se gratta la nuque, visiblement très gênée.

Ne vous inquiétez pas, tout va bien, tout va très bien... Je réfléchissais à voix haute, rien de plus. Et je peux vous assurer que si vous me touchez, R, je vous balance un coup de zatemachin dans les bijoux de famille! Vous voyez que je vais bien! Occupons nous de nos doubles plutôt que de nous attarder sur quelque chose qui est secondaire, voulez vous?

Et elle fit comme si de rien était. Sa pique à Ewan manquait tout de même de mordant, la jeune femme semblant tout de même très préoccupée... Ne le seriez vous pas si votre double donnait l'impression d'être la réincarnation d'un tyran antique?
Justement, s'approchant de sa "jumelle", elle leva la main en signe de bonjour, geste un peu amusant compte tenu de la situation. SG6 put remarquer que la jeune femme murmura quelque chose comme pour se parler à elle même en s'approchant de son double.


Salutation, Mathilde. C'est assez étrange de se regarder soi-même sans miroir... Elle laissa échapper un petit rire puis reprenant son sérieux habituel. Donc, si je comprends bien, vous avez tué le goa'uld qui régnait ici et plutôt que de rentrer au SGC, vous avez décidé de vivre votre vie de couple en tant que monarques de cette planète? Elle fit mine de réfléchir un instant avant de continuer. C'est vrai que ça se tient comme raisonnement. Plus de soucis pour avoir un budget de recherche, plus de directeur de programme qui en a juste après vos fesses et qui vous coupe les vivres parce que vous l'avez envoyé promener, plus besoin de travailler sur un dossier qui nous ennuie. Mais ce qui me surprends c'est que j'ai voulu prendre la place du dieu mis au tapis... Je sais bien que nos caractères diffèrent, mais cela me surprend quand même... Et pour parler d'autre chose, tu as dit que tu avais appris des informations sur les doubles, vu que nous sommes... nous, ce serait bien de partager les connaissances non?

une chose était sûre, Mathilde trouvait abominable la tenue de son clone. Elle avait toujours détesté ce qui était clinquant et tape à l'œil et là, le moins que l'on pouvait dire c'est que c'était selon ses critères, le comble du mauvais goût.
Revenir en haut Aller en bas
mystère
Maître du jeu
Maître du jeu
mystère

Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 05/10/2008

mission 033 SG6 - Page 2 _
MessageSujet: Re: mission 033 SG6   mission 033 SG6 - Page 2 EmptyMar 26 Mai 2009 - 11:50

Ewan bis rigolait pratiquement a chaque intervention de parole de leurs doubles, de roxanne aussi tandis que james restait silencieux mais étonnément crispé sur son arme. il était soit neuneu soit fou a voir...son costume paré d'or et de diamant, il portait au front un diademe d'argent. Il ne parla pas et de toute façon mathilde qui le regardait avec des yeux tout doux darda a nouveau son regards sur les nouveaux venus.

"alors vous ne savez rien sur les doubles, que c'est regrettable, je me pensais plus cultivée que cela tout de même enfin..."

elle hurla a un jaffa de lui donner de l'eau avant de continuer.

"nous avons tué le goauld par ruse, cet amon est completement imbu de lui même, il a suffit d'user de quelques charmes et de lui dire ce qu'il voulait, pour le tuer ensuite, ridiculement facile..nous disposions d'une armée entiere...a quoi bon s'en aller?"

Ewan lui souriait betement, il regardait mathilde. celle ci eut un instant les yeux brillants...mais tellement rapide...es e que ça s'était passé pas moyen de le savoir... d'ailleurs pendant quelques instant, elle garda la tête baissée, comme en elle même...mathilde bis se tourna vers James semblant remise.

"James....tu ne leur a rien dit? pourtant ewan, celui quie st a coté de toi, est ton meileur ami non? c'est bien ce que tu as dit en arrivant...aller mon grand."

Un sourire sadique sur le visage, elle regardait James qui rageait, il avait envie de lui en envoyer plein la figure.

c'est bon arrete!

il se tourna vers SG6 et surtout Ewan. Il soupira. Tout était différent et si loin, mais une lueur d'espoir était apparue en les voyant et maintenant il se sentait eprdu, d'autant qu'il ne reconnaissait pas vraiment mathilde bis non plus....ni ewan bis...enfin il aprla a SG6

Je suis désolé...je dois vous dire quelque chose...vous ne me croirez peut etre pas. je suis le seul avec ewan d'ici et mathilde d'ici apperemment aussi, a savoir ce que je vais vous dire. Vous etes sur Erret, autrement dit la planete jumelle de la terre dont personne ne connait les coordonnées. chaque planete a sa jumelle quelque part. je..ne suis jamais partit, j'ai été aspiré par un vortex au SGC...et je me suis retrouvé ici...sur la planete jumelle...mais je suis celui que tu connais Agent R.

Il esseya de sourire. Ewan bis rigolait betement ce qui arrachait des yeux extra doux et pleins de tendresse mathilde bis....enfin celle ci...commença a se contorsionner...et ses yeux brilerent quand elle parla.

-elle ment.......elle n'est..pas....math..elle...empoisonné...goa uld.

puis redevint parfaitement immobile. a n'y rien comprendre
Revenir en haut Aller en bas
Ewan Ranks
Militaire
Militaire
Ewan Ranks

Masculin Nombre de messages : 1021
Date d'inscription : 16/12/2008

Dossier du personnel
Equipe: SGC / militaire / force spéciale
Grade / Niveau: Sergent-chef/ 161
Age du perso: 32 ans

mission 033 SG6 - Page 2 _
MessageSujet: Re: mission 033 SG6   mission 033 SG6 - Page 2 EmptyMer 27 Mai 2009 - 11:11

...mais je suis celui que tu connais Agent R.

Ewan regarde James, en fronçant les sourcils, se demandant la farce qu'on était en train de lui jouer. Il allait répondre à James quand, Mathilde Bis se contorsionna...

-elle ment.......elle n'est..pas....math..elle...empoisonné...goa uld.

Levant son arme sur elle il vit les yeux qui se mit à briller...

*Wooo ça me rappelle un truc de nos amis serpents...*

"Merde c'est un put@]$ de serpent... !" Prêt à faire feu...

Un sourire sadique se lisait sur le visage du SAS, peut-être parce qu'inconsciemment il allait pouvoir assouvir un fantasme... Tirer sur Mathilde sans que cela ait de grave conséquence pour SG6.. Enfin.. Presque !

Visant Mathilde Bis, il dit à James d'un ton grave :

"Ok mon pote.. On es sur la Terre.. Enfin son clone.... Et t'as été aspiré par un Vortex.. Mais.. Y a un truc que je pige pas..!!

Et ça me rend nerveux... Il es où le James d'ici ???..."

L'idée d'une seconde Terre n'avait rien d'hallucinant pour le soldat, il avait lu dans sa jeunesse des récits de Terre bis enfin plutôt opposé qui serait dans le même alignement que la Terre mais son opposé.. Un individu A étant droitier sur Terre serait gaucher sur Erret, et même s'il préférai ne croire que ce qu'il voyait, force était de constater qu'il devait pas être si mal que ça en fin de compte..

Au vu de son double niais à souhait.

Revenant à Mathilde Bis, il lui ordonne :

"Toi.. Mathilde aux yeux de feu.. Montre moi ton nombril.. qu'on vérifie si un Goa se serait pas introduit par mégarde... Et Ewanounet mon bichon, on se connait bien, donc tu bouges pas.. J'ai la gâchette facile, et pas bu mon déca se matin...

... Quand aux Jaffas.. Qu'ils bougent un doigt, remues un cil et mon premier tir sera pour Princesse Yeux de feu..." D'un ton sans équivoque sur ce qu'il se passerait s'ils n'obéissaient pas.

La pensée qu'un truc se soit "introduit" dans Mathilde le répugnait... Même s'il se disait que cela aurait surement déridé la scientifique, qui devait n'avoir eut comme relation que des relations télévisuelles avec le beau Georges.

*Bwaaark... Pauvre Clooney..*
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Gallen
Militaire
Militaire
Roxanne Gallen

Féminin Nombre de messages : 1515
Date d'inscription : 29/11/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG6 leader
Grade / Niveau: Adjudant / 206
Age du perso: 34 ans

mission 033 SG6 - Page 2 _
MessageSujet: Re: mission 033 SG6   mission 033 SG6 - Page 2 EmptyVen 29 Mai 2009 - 19:07

"Tu parles d'un cirque."

Roxanne se massa mentalement les tempes, avant de sortir son arme, invitant Francis et James à en faire autant. Cette histoire dépassait l'entendement ou la logique. En même temps, aussi fana de découverte soit-elle, elle voyait mal Mathilde bis succmber à l'appel du serpent.

*Enfin en même temps tout est bizarre ici.*

"Deux Goa'uld dont l'un n'est pas très sain d'esprit ?" Regard assassin sur le compagnon de Mathilde bis. "Mais pourquoi je n'y ai pas pensé plus tôt, ces messieurs ne vous aurai pas suivi docilement sinon."

Ces messieurs, à savoir les Jaffas autour d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde de l'Argentière
Scientifique
Scientifique
Mathilde de l'Argentière

Féminin Nombre de messages : 925
Date d'inscription : 12/01/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG6
Grade / Niveau: Sergent-chef / 170
Age du perso: 29 ans

mission 033 SG6 - Page 2 _
MessageSujet: Re: mission 033 SG6   mission 033 SG6 - Page 2 EmptySam 30 Mai 2009 - 18:32

Finalement les choses étaient redevenues un peu plus claire dans la tête de Mathilde... pour le moment. Et tout ça pour apprendre de la bouche de leur Ewan que son double était une goa'uld!

QUOI? elle "se" regarda, incrédule, puis dans un élan de colère, elle dégaina son SIG... et sans le vouloir appuya sur le bouton pressoir qui remplissant sa fonction, éjecta le chargeur... Chargeur qui tomba aux pieds de la physicienne dont l'amour propre venait d'en prendre un coup et qui maudit intérieurement sa poisse perverse de lui faire toujours ce genre de mauvaises blagues. Celui qui avait programmé cette illusion était au moins doué pour une chose, il savait rendre à la perfection le genre de misères de la vie qui lui arrivaient tout le temps.

Elle était bien près de sa contrepartie dorée à l'or fin pour prendre la clef des champs si les choses tournaient mal, mais elle ne le voulait de toute façon pas. Elle prenait comme une insulte qu'on la tourne en goa'uld. Jamais, même si ce n'était qu'en illusion elle ne se laisserait posséder par un de ces serpents maléfiques. Papoter avec un tok'ra, d'accord. Mais servir de taxi à un grand maître, même dans les délires illusoires qu'Amon, elle n'en doutait plus maintenant, c'était hors de question.


R, n'hésitez pas! Descendez moi ce foutu serpent! En plus je suis sûre que vous en mourrez d'envie depuis notre mission ensemble de m'en coller une!

Sa voix était toute de colère et de ressentiment dirigés contre les gravures de mode de l'époque de Ramses II qui se tenaient devant elle. Mains crispées sur son arme de poing aussi vide qu'inutile, elle doutait d'avoir assez de temps pour dégainer son zat.

*Mais pourquoi je n'ai pas sorti celui là en premier, bougre d'andouille! Il n'a pas de chargeur lui et UN bouton! BAKA BAKA BAKA BAKA BAKA!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


mission 033 SG6 - Page 2 _
MessageSujet: Re: mission 033 SG6   mission 033 SG6 - Page 2 EmptyDim 31 Mai 2009 - 17:07

Francis pour une première mission était bien gâté! Certes, on l'avait prévenu que le projet porte des étoiles était un peu tiré par les cheveux par moment, mais là, il y avait vraiment de quoi devenir chauve! Une histoire de double, puis un sauvetage d'un couple improbable et des réaction de plus en plus bizarres de la part de chacun... s'en était trop pour le cerveau de Francis qui était prêt à imploser! Il était prêt à hurler, et sans s'en rendre compte, ses paroles dépassèrent sa pensée.

-Mais c'est quoi cette histoire de dingue à la fin?!

Se rendant compte qu'il avait parlé à haute voix, il se reprit immédiatement, faisant semblant de rien n'était et s'excusant à mi-voix. Ce n'était pas le moment de se faire remarquer après tout. C'est alors que la Mathilde Bis eu une lumière très étrange dans le syeux et des paroles qui l'étaient tout autant. jetant un regard inquiet aux autres membres de l'équipe, il eu la confirmation sur ses craintes: la demoiselle venait d'être possédée par un goa'uld. Francis avait lu énormément de chose la dessus, mais y assister au premier plan, c'était vraiment stupéfiant! la visant très rapidement, il ne la quitta pas des yeux. Malgré tout, sa concentration fut troublée par la véritable Mathilde qui semblait se battre avec son arme. Francis l'aurait bien volontiers aidé, mais il se serait sans doute attiré les foudres de la brune et de toute façon, il ne pouvait pas quitter le pseudo goa'uld des yeux.

-Agent R, si vous me couvrez je peux tout aussi bien vérrifier que le serpent ne s'est pas introduit dans son cou, je crois que c'est une éventualité aussi.
Revenir en haut Aller en bas
mystère
Maître du jeu
Maître du jeu
mystère

Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 05/10/2008

mission 033 SG6 - Page 2 _
MessageSujet: Re: mission 033 SG6   mission 033 SG6 - Page 2 EmptyVen 5 Juin 2009 - 20:34

Mathilde bis, regardait ewan qui la pointait de son arme, elle rigola, mais néanmoins montra son nombril, elle n'en avait cure, il était aussi pur que celui d'un humain de la terre. aucune trace de croix. la jeune femmene fit aucun signe a ses jaffas elle savait parfaitement se défendre seule. ensuite roxanne parla... Et mathilde lui sourit. quand a mathilde premeire oula elle le prenait mal.. mathilde bis, rit franchement...

"non mais pauvres petits etres inférieurs vous pensez vraiment pouvoir me contrer je suis seule maitresse en ses lieux...avec mon aimé..."

elle regarda ewan bis qui souriait toujours aussi betement a se demander pourquoi d'ailleurs, il avait un manque de réaction fou...james parla a son tour.

"mathilde n'est pas si...commen ça d'habitude...enfin je ne la connait guere mais tout de meêm, et ewan...non ce n'est pas toi, la bas...ewan ne te resseble pas mais il n'est pas comme ça."

il fronçait les sourcils quand les jaffas bougerent. Ils pointerent zats en direction des humains. mathilde bis parla a nouveau.

puisque vous ne voulez pas devenir princes et princesses de mon royaume vous serez nos esclaves. avancez!

une nouvelle fois elle se tortillait ....et une voix sortit, celle ci toujours aussi essouflée et sur alors que les yeux demathilde bis s'illuminaient.

"non....je suis la...goa uld...moi...ewan...poison...."

et la voix se perdit dans un gémissement. que se passait il donc? aucune idée mais les terriens et james devaient faire vite. partir, suivre les jaffas..se cacher...quelque chose ou tirer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




mission 033 SG6 - Page 2 _
MessageSujet: Re: mission 033 SG6   mission 033 SG6 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

mission 033 SG6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Porte des étoiles :: Planètes :: Autres planètes-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser