Porte des étoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La porte des étoiles - Jeu de rôle Stargate
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 mission 033 SG6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Roxanne Gallen
Militaire
Militaire
Roxanne Gallen

Féminin Nombre de messages : 1515
Date d'inscription : 29/11/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG6 leader
Grade / Niveau: Adjudant / 206
Age du perso: 34 ans

mission 033 SG6 - Page 3 _
MessageSujet: Re: mission 033 SG6   mission 033 SG6 - Page 3 EmptyDim 7 Juin 2009 - 1:55

[Mystère, je suis un peu largée là, entre Mathilde et Ewan bis et cette voix chelou, je ne comprends pas bien qui parle et ce qui se passe.]
Revenir en haut Aller en bas
Matt Hendel
Archéologue
Archéologue
Matt Hendel

Nombre de messages : 1332
Date d'inscription : 10/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3
Grade / Niveau: Adjudant-chef / 312
Age du perso: 27 ans

mission 033 SG6 - Page 3 _
MessageSujet: Re: mission 033 SG6   mission 033 SG6 - Page 3 EmptyLun 8 Juin 2009 - 15:26

(exusez moi je m'exprime mal... donc mathilde bis parle en gras. la voix chelou sort du corps de mathilde bis quand elle semble perdre le controle d'elle même.
James lui esaie de vous aider, quand a ewan bis il n'est pas si bete que il en a l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Ewan Ranks
Militaire
Militaire
Ewan Ranks

Masculin Nombre de messages : 1021
Date d'inscription : 16/12/2008

Dossier du personnel
Equipe: SGC / militaire / force spéciale
Grade / Niveau: Sergent-chef/ 161
Age du perso: 32 ans

mission 033 SG6 - Page 3 _
MessageSujet: Re: mission 033 SG6   mission 033 SG6 - Page 3 EmptyMer 10 Juin 2009 - 13:49

Ewan entendit un truc tomber au sol, il espérait que Mathilde n'ait pas fait tomber une grenade...

puisque vous ne voulez pas devenir princes et princesses de mon royaume vous serez nos esclaves. avancez!

S'il y avait bien une chose qu'Ewan détestait c'était de lui dire qu'il finirait esclave. Surtout de Mathilde, même si c'est une bis...

"Pfff... S'pas vrai vais pas finir en esclave d'un moulin à parole ! On va flashouiller tout ça.. histoire de remettre les idées en place..." Ewan avait dit cela bien haut afin de prévenir ses équipiers de ce qui allait se passer dans les minutes qui suivent.

Fronçant les sourcils, son doigts effleure la gachette... Visant les jambes du Truc (Mathilde bis), il appuit sur la gachette... Il ne souhaitait pas la tuer, juste la bleser assez pour lui tirer le ver du nez^^... Une fois "La reine de la parole bis" au sol, il visera (pour tuer) les jaffas, espérant que ses équipiers feraient de même.
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Gallen
Militaire
Militaire
Roxanne Gallen

Féminin Nombre de messages : 1515
Date d'inscription : 29/11/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG6 leader
Grade / Niveau: Adjudant / 206
Age du perso: 34 ans

mission 033 SG6 - Page 3 _
MessageSujet: Re: mission 033 SG6   mission 033 SG6 - Page 3 EmptySam 13 Juin 2009 - 1:31

"Tu parles d'un CIRQUE !"

Un peu dépassée par les événements, Roxanne déplaça son arme passant des Jaffas à Ewan bis.

Alors qu'Ewan tire sur le clone de Mathilde, elle opte pour tenir les jaffas en respect.

"P, aidez moi à les éloigner, je ne veux pas qu'ils nous gênent. On va repartir d'ici vite fait après que R ait neutralisé miss esclavagiste. T, dépêchez vous de me dire ce que cet Ewan a de bizarre !"

Trop bizarre pour elle... ça commençait à virer au cauchemar psychédélique...
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde de l'Argentière
Scientifique
Scientifique
Mathilde de l'Argentière

Féminin Nombre de messages : 925
Date d'inscription : 12/01/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG6
Grade / Niveau: Sergent-chef / 170
Age du perso: 29 ans

mission 033 SG6 - Page 3 _
MessageSujet: Re: mission 033 SG6   mission 033 SG6 - Page 3 EmptySam 13 Juin 2009 - 2:15

Furieuse, Mathilde balança son arme devenue inutile au visage de son double, mais pour autant, sa colère et la hargne dans ses cris et gestes parurent assez... artificiels, un peu comme si elle se donnait un peu de mal pour donner le change, mais rien de bien folichon. Par contre sa mine était soudain très soucieuse.
Alors qu'elle se jetait derrière une pierre assez volumineuse pour l'abriter des ripostes éventuelles des jaffas, tout le monde put l'entendre dire à haute et intelligible voix


...plexe est dorénavant placé sous quarantaine. L'EMA a déployé une section NRBC pour mesurer l'étendue de la contamination. Ne cherchez pas à sortir du SGC où vous serez abattus à...

Et là, regardant Roxanne, Francis et Ewan, tout son visage se mua en une expression d'embarras "Oh non, ils m'ont entendue" était exactement le genre de phrase qu'on pouvait deviner sur ses traits sans qu'elle ait à ouvrir la bouche. Pour autant, elle n'ajouta rien, dégainant juste son zat, au cas où... et manquant de s'envoyer une décharge électrique en plein visage. Le bruit sourd d'un volatile tombant à un mètre de la physicienne n'échappa à personne.
Revenir en haut Aller en bas
mystère
Maître du jeu
Maître du jeu
mystère

Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 05/10/2008

mission 033 SG6 - Page 3 _
MessageSujet: Re: mission 033 SG6   mission 033 SG6 - Page 3 EmptyMer 17 Juin 2009 - 11:46

Alors que Mathilde délirait...enfin peut etre, que Roxy ralait et que Ewan tirait, tout cmmença a devenir flou. le paysage, les jaffas...les deux affreux en face. d'ailleurs Ewan visa mais cela passa a travers mathilde bis...et le paysage, les jaffas commencerent a disparaitre pour laisser place a....une salle. Une salle ou ils étaient debouts tous mais ou mathilde bis, ewan bis avaient disparus. La salle étaient nue, ormis des especes de caméras qui semblaient les regarder tout autour. Une illusion? tout semblaiet porter a le croire. mais de la part de qui et pourquoi? C'est alors que James qui était toujours la lui, se mit a raler.

"ahhh c'est pas possible ils ont recommencés!"

Une voix s'éleva d'un micro mais on ne pouvait pas savoir d'ou elle provenait.

"Nous n'avons pas résister a étudier les habitants de la terre...par rapport a nous, comme nous l'a démontré James par le passé, vous etes..inférieurs et completement inutiles. "

James regarda Ewan.

"On a jamais passé la porte...ni vu ton double et celui de Mathilde...ils nous ont drogués...c'est la salle aux illusions...les habitants de terra se plaisent a étudier tous les humains qu'ils rencontrent. puis ils les classent..."

"James ça suffit!"

la voix s'était a nouveau élevée. et venu de nul part un rayon de zat fit tomber James a la renverse. Une porte sétait ouverte. Roxanne bis et Francis bis étaient la. c'était la femme qui venait de tirer. elle rigolait a présent. francis on ne peut plus sérieux, avait l'intention de tirer sur tout le monde avec son zat. avant il affirma.

"on ne peut pas vous laisser retourner chez vous...personne en doit savoir que nous existons."

Les terriens avaient le choix, de se laisser tirer desus ou de prendre eux même leurs zats et de tirer. la salle était au niveau -3 de ce SGC. ils pouvaient aussi emmener james mais encore faudrait il le porter. Et ils rencontreraient de l'animosité, en cherchant la porte pour rentrer. Que faire? essayer de prendre le controle de cette base, ou filer? sachant qu'il faudrait maitriser les hommes en salle de controle.
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Gallen
Militaire
Militaire
Roxanne Gallen

Féminin Nombre de messages : 1515
Date d'inscription : 29/11/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG6 leader
Grade / Niveau: Adjudant / 206
Age du perso: 34 ans

mission 033 SG6 - Page 3 _
MessageSujet: Re: mission 033 SG6   mission 033 SG6 - Page 3 EmptyJeu 18 Juin 2009 - 18:01

La situation virait à la grosse hallucination collective ! Roxanne vit le tir d'Ewan et des autres passer au travers de leurs clones, alors qu'une voix colérique - et ressemblant méchamment à la sienne ! - se faisait entendre. Autour d'eux, le décor se disloquait.

"Attendez, STOP ! On a été victimes d'une illusion ? Tallinder !

L'arme de Roxanne dévia instantanément sur l'archéologue qui lui fournit une partie des réponses, avant de se faire abattre... par elle. Enfin son clone. Moins maniérée, surexcitée et surtout moins conciliante.

Prenant une grande inspiration, elle revint à son principal sujet de préoccupation : son clone. Savoir comment Roxanne bis les avaient drogués, elle et son équipe lui importait peu, par contre...

"D'accord je vois... psychanalyser ne te suffisait plus. Tu as décidé de jouer à l'apprentie sorcière dressant des rats de labo pour ton bon plaisir. Pas étonnant que tout le monde croit que les psys sont cinglés...Mais alors toi t'es un cas. Je suis vraiment contente de pas te ressembler. En plus...

Désignant les zat de Roxanne et Francis bis.

"tu trimballes un sacré équipement. Tu fais ami-ami avec les Goa'uld ? Et cette salle... y aurait pas tant de bugs dans le programme et tu ne serai pas si mauvaise, on y aurait presque cru. Presque.

Roxanne mit sa pâle copie en joue. Etrange sensation que d'engueuler son reflet avec la volonté ferme de l'éliminer. Mais elle ne voulait pas rester prisonnière ici, ou pire. L'impression de faire un bad trip comme ceux de sa jeunesse lui faisait horreur.

"SG6 FEU !"

L'ordre claqua sèchement alors qu'elle appuya sur la détente, visant délibérément les épaules de son double pour la désarmer. Son idée ? Se servir de la psychopathe pour quitter cet asile de fous !
Revenir en haut Aller en bas
Ewan Ranks
Militaire
Militaire
Ewan Ranks

Masculin Nombre de messages : 1021
Date d'inscription : 16/12/2008

Dossier du personnel
Equipe: SGC / militaire / force spéciale
Grade / Niveau: Sergent-chef/ 161
Age du perso: 32 ans

mission 033 SG6 - Page 3 _
MessageSujet: Re: mission 033 SG6   mission 033 SG6 - Page 3 EmptyJeu 18 Juin 2009 - 23:46

Ewan resta comme un con, quand son tir si bien ajuster passa au travers de Mathilde bis. Dire qu'il n'avait eut qu'une chance, une seule et c'était une illusion...

Se retournant vers la Roxanne bis, il met un peu de temps à capter ce qui vient de se passer.

"Bitch ! T'as tirer sur mon pote.." Furieux et visant Roxanne.

Avec la sensation bizarre d'avoir dans son viseur sa douce, enfin sa pale copie, malgré cela il ne pouvait se résigner à lui tirer dessus.

"SG6 FEU !"

Comme un coup de fouet, l'ordre claqua aux fesses du SAS, et apr chance, Roxanne décida pour lui, il tira donc sur Francis Bis, sans scrupules.. De toute façon, il avait déjà tiré sur A bis, autant finir le job...

Une fois la menace écarté, il se précipite sur T, qu'il ne compte pas laisser sur place. Après tout il lui devait une tournée si ses souvenirs étaient bon, et il avait grandement soif...
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde de l'Argentière
Scientifique
Scientifique
Mathilde de l'Argentière

Féminin Nombre de messages : 925
Date d'inscription : 12/01/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG6
Grade / Niveau: Sergent-chef / 170
Age du perso: 29 ans

mission 033 SG6 - Page 3 _
MessageSujet: Re: mission 033 SG6   mission 033 SG6 - Page 3 EmptySam 20 Juin 2009 - 7:12

Amon essayait de faire croire qu'ils avaient donc déjoué l'illusion, mais elle savait qu'ils étaient encore pris au piège, elle en était certaine.
Les choses étaient pourtant de plus en plus chaotique, signe qu'ils devaient avoir du mal à la faire craquer et qu'ils essayaient des méthodes de plus en plus ineptes. Pour autant, elle ne devait pas perdre pied avec la réalité.
Elle devait tenter le coup, en fonction de la réaction de ses coéquipiers et de ce qu'elle aurait comme observation, elle saurait si tout cela était le fruit de son unique imagination.
Ils étaient "réapparus" dans une salle vide en compagnie de tous les terriens bis - à l'exception de son double et de celui du SAS - Et Mathilde profita de l'occasion pour regagner le couvert tout relatif offert par ses collègues, qu'ils soient illusoires ou non. Elle devait réfléchir à ce qui allait arriver ici et ailleurs... Cela dit, les Roxanne ne lui laissèrent pas ce loisir et elle dut se résoudre à la moins pire des solutions, quelle que soit la vérité.


NE TIREZ PAS! ARRETEZ TOUT!... La jeune femme sembla s'arrêter dans son élan. Euh non, colonel ... pas à vous... Euh oui, je les contacte tout de suite. De l'Argentière, terminé!

Elle bouscula volontairement, Roxanne, son chef d'équipe pour lui faire manquer sa cible, croisant les doigts pour que cela fonctionne tout en expédiant un traître tir de zat dans le dos d'Ewan, profitant du début de fusillade, espérant que Francis Bis ne soit pas touché par le soldat... On pouvait toujours rêver, ça ne coûtait pas grand chose...

On ne doit pas se blesser! Ni nous, ni eux!

*Gagner du temps, je dois gagner du temps pour que les autres puissent trouver une solution!*


Restait à voir comment ses coéquipiers et les"doubles" prendraient son intervention. Elle venait de prendre des risques et allait devoir être très, très persuasive quand à ses raisons. Devait elle tout dire? De toute façon, elle aurait bientôt la réponse.

Ici, de l'Argentière, allez trouver le caporal Ranks ... veillez son ... faites vite!

Elle semblait à nouveau vraiment stressée et son zat tremblait dans sa main gauche, braquant tour à tour, les deux Roxanne.
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Gallen
Militaire
Militaire
Roxanne Gallen

Féminin Nombre de messages : 1515
Date d'inscription : 29/11/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG6 leader
Grade / Niveau: Adjudant / 206
Age du perso: 34 ans

mission 033 SG6 - Page 3 _
MessageSujet: Re: mission 033 SG6   mission 033 SG6 - Page 3 EmptySam 20 Juin 2009 - 23:50

Roxanne avait son double bien en vue et appuya sur la détente. Immédiatement, elle se sentit percutée par l''arrière. Son arme dévia brusquement alors que le coup partir, touchant une caméra holographique. Faisant volte face après avoir avancé de quelques pas, elle voit Mathilde qui tire purement et simplement sur Ewan.

*NON !"

Cette mission virait au cauchemar... la folie ambiante semblait avoir contaminé Mathilde, la personne normalement la plus rationnelle du groupe si elle n'était poursuivie par les assiduités de Murphy...

Ewan... Ewan !

Une fureur sourde au fond des yeux, Roxanne pointa son arme sur la tête de Mathilde.

"De l'Argentière à quoi vous jouer ! Vous parlez toute seule et quand vous le faites pas vous shootez vos coéquipiers ! je sais que vous le détestez mais vous avez mal choisi votre moment pour vous venger !"

Ces paroles là reflétaient mal la douleur qu'elle éprouvait. Même si elle savait que le coup tiré ne l'avait pas tué, elle ne pouvait se persuader qu'il n'avait rien. C'était tout simplement trop dur à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde de l'Argentière
Scientifique
Scientifique
Mathilde de l'Argentière

Féminin Nombre de messages : 925
Date d'inscription : 12/01/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG6
Grade / Niveau: Sergent-chef / 170
Age du perso: 29 ans

mission 033 SG6 - Page 3 _
MessageSujet: Re: mission 033 SG6   mission 033 SG6 - Page 3 EmptyDim 21 Juin 2009 - 4:49

Les principes d'équivalence! Réfléchissez bon sang! S'ils sont des doubles, en suivant le principe d'équivalence ce qui arrive à l'un arrive à l'autre! Je n'agis pas pour le plaisir, Roxanne! Vous pourriez VOUS tuer! Et c'est pareil pour le bleu!

La scientifique avait répondu du tac au tac et gardait en joue les deux Roxanne, visiblement anxieuse, épuisée et également passablement en colère qu'on puisse penser qu'elle ait pu tirer sur un de ses coéquipiers parce qu'elle ne l'aimait pas.

Ca n'a rien à voir avec ce que je pense de R, mais merci de la preuve de "confiance"... On se calme tous et on va discuter d'accord? Dis... cu... ter...

*si l'autre est aussi entêtée que G, nous ne sommes pas sortis de l'auberge, laquelle des deux Roxanne est la vraie?... Si tant est qu'il y ait une vraie...*


Tendue comme une corde prête à rompre, elle essayait de gérer ce qui pour elle n'était clairement pas son quotidien. Ce genre de rapport de force, la fleur au canon, elle n'avait vu cela que dans des films ou des séries TV, lu dans quelques romans... Là, elle y était et se sentait encore plus petite que d'habitude. Et nul doute que le SAS n'apprécierait pas le traitement, quand bien même le raisonnement de la physicienne se tenait d'un point de vue théorique. Ses motivations étaient certes autre que celles annoncées, mais dans tous les cas, c'était pour leur bien.
Revenir en haut Aller en bas
Ewan Ranks
Militaire
Militaire
Ewan Ranks

Masculin Nombre de messages : 1021
Date d'inscription : 16/12/2008

Dossier du personnel
Equipe: SGC / militaire / force spéciale
Grade / Niveau: Sergent-chef/ 161
Age du perso: 32 ans

mission 033 SG6 - Page 3 _
MessageSujet: Re: mission 033 SG6   mission 033 SG6 - Page 3 EmptyDim 21 Juin 2009 - 18:45

Ewan allait faire feu, quand il ressenti une vive douleur au niveau du dos. Ses muscles se tétanisèrent, son esprit se brouilla et il se vit sombrer en avant. C'était bizarre d'ailleurs, il voyait tout, ressentait tout, mais ne pouvait faire un seul mouvement.

La douleur dans le dos lui rappela un atterrissage raté après un saut en parachute, son esprit tentait d'analyser ce qui venait de se produire, il devait avoir été touché, la balle avait du se loger dans sa colonne, d'où la douleur.

*Achèves moi, j'veux pas finir en fauteuil et voir Roxanne me filer ma bouillie ou essuyer la bave qui coulerait de ma bouche*

S'imaginant le pire, une question lui traverse l'esprit. Bon il est vrai que quand on peut tout voir et ne pas bouger, la seule chose qu'on peut faire c'est penser...

*Y a un gus qui serait arriver derrière nous... Atta Atta.. J'étais devant.. Roxanne à droite.. Francis derrière et Ma... Oh put*... Elle m'aurait pas shooter ? Zater ?!! *

Une larme coule de ses yeux, ses paupières ne pouvant plus cligner, ses yeux commencèrent à le bruler.

*Elle a bien shooter un Tokras, et entre elle et moi c'est pas l'amour fou... S'il me reste ne serait ce que la force dans mon index pour me trainer jusqu'à un hôpital, et qu'ils me remettent sur pied, tu vas morfler... !!*

Essayant de parler, aucuns sons ne sort de sa bouche. Malgré cela les sons lui parvinrent, d'abord étouffés puis la voix de la traitresse qui ne vivrai pas assez longtemps pour voir le prochain épisode d'Urgence ou autre Clooney-rie^^


Dernière édition par Ewan Ranks le Lun 22 Juin 2009 - 17:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Gallen
Militaire
Militaire
Roxanne Gallen

Féminin Nombre de messages : 1515
Date d'inscription : 29/11/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG6 leader
Grade / Niveau: Adjudant / 206
Age du perso: 34 ans

mission 033 SG6 - Page 3 _
MessageSujet: Re: mission 033 SG6   mission 033 SG6 - Page 3 EmptyLun 22 Juin 2009 - 0:43

"Le principe d'équivalence maintenant ?"

Roxanne était sceptique. Franchement même. Elle admettait avoir affaire à un double complètement taré mais de là à imaginer quand lui tirant dessus immédiatement elle se condamnait, c'était un peu chercher loin... Même l'échange équivalent de Flanel avait ses limites.

Malgré tout la grande fébrilité de A commençait à sérieusement l'inquiéter. Elle hésitait. Neutraliser la demoiselle serait compliqué Ewan était dans les vapes, et Francis ne pourrait pas gérer tout ce monde... Mathilde était normalement très maitresse de ses nerfs, mais visiblement le problème du pétage de câble persistait en mission... et là, elle était armée...

Elle capta la larme d'Ewan, et sentit son coeur se fendre encore un peu. Pourtant...

"Bien. "Discutons", puisque ça à k'air de vous tenir à coeur... Expliquez moi ce que se passe."

*Et vite de préférence, parce que l'autre folle ne restera pas longtemps inactive !*
Revenir en haut Aller en bas
mystère
Maître du jeu
Maître du jeu
mystère

Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 05/10/2008

mission 033 SG6 - Page 3 _
MessageSujet: Re: mission 033 SG6   mission 033 SG6 - Page 3 EmptyVen 26 Juin 2009 - 18:03

effectivement l'autre folle comme le disait si bien roxanne n'avait pas envie de rester inactive. elle était énervée au début..pusi elle se mit a rire, un rire horrible digne d'une sorciere dans un film d'horreur. Voir SG6 se raler dessus l'amusait beaucoup appremment.

"Voila ce qui nous diférencie dit elle, je n'ai jamais supporter cette...mijorée et ce soldat qui ne connais rien. vous etes différent mais si prévisble..francis...fnissons en."

Francis bis hocha la tête. Sérieux comme...un...pantin, il comença a viser Ewan, le rayon efleura son épaule et lui tiira un joli filet de sang. Francis bis sourit et SG6 put comprendre quelque chose. Les deux bis fous avaient envie de jouer...la salle possédait de rare endroits cachés mais il y en avait plus dans la base et de plus il la connaissait. Un rayon se dirigea vers mathilde et l'ateignit au genoux. la jeune femme poura marcher mais surement pas courir. Ils avaient intéret a bouger....
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Gallen
Militaire
Militaire
Roxanne Gallen

Féminin Nombre de messages : 1515
Date d'inscription : 29/11/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG6 leader
Grade / Niveau: Adjudant / 206
Age du perso: 34 ans

mission 033 SG6 - Page 3 _
MessageSujet: Re: mission 033 SG6   mission 033 SG6 - Page 3 EmptyVen 26 Juin 2009 - 21:35

"Et là, vous ne voulez toujours pas que je fasse quelque chose ?"

Dès que Roxanne bis avait réussi à toucher Mathilde, Roxanne lui avait sauté dessus pour l'embarquer derrière une caisse.Tentant de ne pas trop la faire souffrir, elle tenait son double en joue et la visait délibérément.

"Allez faites moi voir ça."

Elle retira rapidement son sac à dos pour chercher son matériel de soin et commencer à désinfecter la plaie de Mathilde.

"Elle, elle va nous ruiner la vie si on ne fait rien. Et elle ne semble pas hésiter à nous éliminer même si je suis son double. Donc, vous me trouvez une solution, sinon je prends le risque."

Ele se redressa pour évaluer la situation. Ewan n'avait pas bougé et elle se mordait la lèvre pour ne pas sauter à découvert pour le récupérer.

"Il va servir de cible si on ne fait rien !"
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde de l'Argentière
Scientifique
Scientifique
Mathilde de l'Argentière

Féminin Nombre de messages : 925
Date d'inscription : 12/01/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG6
Grade / Niveau: Sergent-chef / 170
Age du perso: 29 ans

mission 033 SG6 - Page 3 _
MessageSujet: Re: mission 033 SG6   mission 033 SG6 - Page 3 EmptySam 27 Juin 2009 - 12:45

N'ayant pas eu de réponse de la part des "autres", Mathilde devait improviser et prendre des risques. Même si elle n'aimait pas le britannique, elle ne voulait pas qu'il meure parce qu'elle s'était plantée ou pire, n'avait rien fait. Cette hésitation laissa le temps aux "clones" pour passer à l'action et ce fut le début d'une séance de tir au pigeon, elle reçut un tir en plein genou, mais étrangement, elle ne souffrait pas autant qu'elle aurait pu l'imaginer, c'était gênant, sûrement un effet psychologique de voir la plaie sur sa jambe, mais elle avait connu pire durant son existence, son dossier médical en était la preuve. Et puis il devait y avoir quelque chose avec sa présence duale... Elle savait qu'elle n'était pas vraiment blessée donc cela tempérait certainement les choses.

Roxanne l'avait mise à couvert, mais s'inquiétait pour Ewan, à juste titre... Eux ne savaient pas qu'ils étaient dans une illusion, si tant est qu'ils n'en fassent pas partie. Tant pis, elle devait courir le risque.


Laissez tomber les soins, G, ça ne servira à rien.

Et d'une main elle balaya le matériel de son supérieur et lui prenant la main, elle la serra avec suffisamment de force pour retenir son attention.

Roxanne, tout ce que vous voyez n'est pas réel. C'est pour cela que vous croyez que je parle toute seule et que j'agis bizarrement. Actuellement nous sommes toujours dans notre SGC et nous sommes face à une menace pas encore identifiée. Presque tout le personnel est dans un état second en train de cultiver une plante bizarre qui soit sûrement avoir un rapport avec cette hallucination collective. La base est sous quarantaine et des équipes NRBC passeront bientôt à l'action, en attendant on doit tenir le choc. Je fais partie de ceux qui ont plus ou moins résisté aux effets donc ne vous inquiétez pas pour ma blessure, elle n'est pas réelle et je le sais, par contre pour Ewan je ne sais pas comment cela va se passer, j'espérais que lui tirer dessus au zat dans l'illusion pourrait le réveiller, mais on ne dirait pas...
Je vais attirer leur attention et vous en profiterez pour le mettre à couvert. Ne vous en faites pas si je suis touchée, ça ne me fera pas grand chose, même si j'ai l'air de vraiment souffrir. Et pas de question, on a pas le temps! Vous me croyez et on sauve Ewan ou on papote et ils le transforment en passoire et lui sera persuadé que c'est vraiment ce qu'il lui arrive avec toutes les conséquences fâcheuses que cela pourrait pour sa survie!


Tout en parlant, elle balançait des tirs de zat au jugé pour empêcher le couple malsain de tirer sur le SAS avant de se remettre à couvert.
fourrant la main dans sa poche de treillis, elle prit son grigri et le colla dans la main de Roxanne.


Vous en aurez plus besoin que moi. Dès que je me lève vous comptez jusqu'à deux et vous filez le mettre à couvert!

Elle tente de sourire, mais ce ne fut qu'un petit rictus assez piteux qui étira ses lèvres fines et serrant son zat comme si c'était sa planche de salut, ele se leva en grimaçant et se déplaça latéralement, claudiquant queleu peu , harcelant sans répit Francis Bis quitte à se faire toucher par Roxanne Bis. Son but étant d'attirer leur attention et éventuellement les descendre s'ils décidaient de ne pas la prendre au sérieux. Elle serrait les dents car douleur mis à part, tirer sur des gens ne lui plaisait toujours pas, surtout quand ces personnes avaient la tête de ses coéquipiers, même si Francis était pour elle plus un inconnu qu'autre chose.

ALORS ON SE PREND POUR LE SUMMUM DE L'EVOLUTION? ON SE CROIT TOUT PERMIS? JE VAIS VOUS APPRENDRE CE QU'EST LA VRAIE SUPERIORITE BANDE DE DOUBLES SANS SAVEUR! REFLETS A DEUX YENS!

Tout en tirant, elle les couvrait de propos dégradants, les ramenant souvent à leur statut de clones ratés, de cas pathologiques pour Roxanne ou de toutou à sa mémère pour Francis.

*Pourquoi sais je déjà que c'est une mauvaise idée? Même si c'est illusoire, je vais quand déguster... C'est toujours pareil, il m'arrive toujours que des tuiles...*
Revenir en haut Aller en bas
Ewan Ranks
Militaire
Militaire
Ewan Ranks

Masculin Nombre de messages : 1021
Date d'inscription : 16/12/2008

Dossier du personnel
Equipe: SGC / militaire / force spéciale
Grade / Niveau: Sergent-chef/ 161
Age du perso: 32 ans

mission 033 SG6 - Page 3 _
MessageSujet: Re: mission 033 SG6   mission 033 SG6 - Page 3 EmptyLun 29 Juin 2009 - 15:59

Ewan ne sentit rien quand Francis lui tira dessus.

*C'est ça qui est bien quand on es paralysé.. On sent rien.. mais j'vais déguster au réveil*

Et effectivement, quelques secondes plus tard, il sentit une sorte de chatouillis dans le bout des doigts, puis cela monta.. Puis la douleur à l'épaule se fit sentir.

"Yévététoué" Réussit il à dire, enfin c'est le son qui sortit de son être.

Son index effleura la gachette, relevant son arme vers les clone, il tire.. Pas vraiment sur de pouvoir les toucher, cela permettrait aux filles de se planquer... Car il fallait que A vive... Il voulait la tuer de ses propres mains et ne tolérerai pas qu'un autre la tue.
Revenir en haut Aller en bas
mystère
Maître du jeu
Maître du jeu
mystère

Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 05/10/2008

mission 033 SG6 - Page 3 _
MessageSujet: Re: mission 033 SG6   mission 033 SG6 - Page 3 EmptyMar 30 Juin 2009 - 10:49

Devant l'apparition de la jeune femme completment énervée en train de hurler, Francis et Roxanne bis se retrouverent completment...couac. Ils se regarderent, et du coup les coups de la jeune femme les surpris...et aucun d'eux n'eut le temps de régir. Francis s'écroula a terre et Roxanne bis était prise d'un fou rire qui s'accantua lorsque les paroles sacadées de Ewan sortirent...du coup elle ne vit pas son coup a lui venir, et touchée, elle tomba a terre. Ewan avait tiré juste! maintenant il se remettait bien. l'équipe pourrait alors voir que la voie était libre...les deux bis s'étaient fait avoir par leurs propre ridicule. James se réveillait peu a peu. Il regarda autour de lui. et comprit enfin. Il se releva et les regarda eux son ancienne équipe.

"Je sais ou sont les patrouilles qui gardent la porte...et coment ça faire fonctionner. Je vais au poste de commande et je 'louvre. Vous vous zaté les patrouiles et vous passez la porte."

Il n'en dit pas plus et expliqua que une équipe de quatre personnes se trouvait a l'entrée de la salle des comandes et une autre devant la salle de la porte. Il avait besoin d'eux pour l'équipe qui serait devant la salle des commande. ensuite ils devraient se débrouiller seuls. il leur annonceraient dans le micro quand la porte serait ouverte. ainsi pas de probleme. Sans attendre de réponse il se rua dans le couloir et leur indiqua de le suivre.

La salle des comandes en vue, il virent 4 personnes soldats, armées de zat simplement qui passait et repassaient devant la porte...ils pourraient les maitriser facilement car bénéficiait de la surprise et de paroies ou se glisser. de même pour la suivante.


(je vous laisse les dégommer^^ vous pouvez et vous gagner avec plus ou moins de blessures^^ rendez vous dans la salle de la porte pour le derneir post^^)
Revenir en haut Aller en bas
Murphy's Law
Maître du jeu
Maître du jeu
Murphy's Law

Nombre de messages : 483
Date d'inscription : 24/02/2009

mission 033 SG6 - Page 3 _
MessageSujet: Re: mission 033 SG6   mission 033 SG6 - Page 3 EmptyMer 1 Juil 2009 - 18:17

Je laisse à Mystère le soin de vous guider jusqu'à la porte. Une fois que vous la passerez, voici ce qu'il adviendra :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hclbio.fr/
Roxanne Gallen
Militaire
Militaire
Roxanne Gallen

Féminin Nombre de messages : 1515
Date d'inscription : 29/11/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG6 leader
Grade / Niveau: Adjudant / 206
Age du perso: 34 ans

mission 033 SG6 - Page 3 _
MessageSujet: Re: mission 033 SG6   mission 033 SG6 - Page 3 EmptyMer 1 Juil 2009 - 21:44

"Vous avez quoi ? Je veux rien savoir."

C'est ce qu'avait conclu Roxanne aux propos pour le moins décousus de Mathilde après que son matériel eut valdingué derrière la caisse. Mathilde parlait tout en tirant sur les deux doubles de l'autre côté, très vite et surexcitée. Ce qu'elle racontait n'avait, à proprement parlé aucun sens, sauf que Roxanne commençait à bien cerner la scientique.

*Les deux seules choses qui l'empècheraient d'être lucide avec moi c'est la perspective d'un rendez vous avec Clooney et un budget illimité pour pour ses recherches...*

La psy était un peu déboussolée.Voire beaucoup. Ce n'est pas tous les jours qu'on vous dit que vous hallucinez complètement sans que cela ne soit ironique. Elle aurait tendance à croire Mathilde pourtant, surtout quand elle lui confia ce à quoi elle tenait le plus. Son grigri. L'instant d'après, elle était partie à l'assaut.

Toute seule.

En vociférant comme une fan de Clooney à la promo de Ocean Eleven.

"Oh bon sang..."

Elle n'eut pas le temps de compter. Ewan s'était redressé et avait proprement shooté Francis Bis, Mathilde, prenant tout le monde par surprise avait abattu Roxanne bis...

Ca faisait bizarre de se voir gisante sur le sol... Malgré le soulagement, Roxanne avait un pincement au coeur... mais elle l'enterra vite en s'approchant d'Ewan pour le soutenir.

"Ca va ? Vas y doucement."

Elle se mit en face de lui, pour l'observer et l'examiner. Il faudra qu'il raconte ce qu'il a ressenti à prendre un coup de zat dans le dos... physiquement parlant. Parce que pour le reste, ça se voyait que le Loup Anglais était furieux... Le temps que tout ce calme et que James revienne à lui, elle put juste lui glisser un baiser au coin des lèvres.

"Il parait qu'on rêve, alors autant en profiter..."

Elle lui tapota doucement la joue en souriant avant de se relever, regardant autour d'elle. James expliqua son idée, qu'elle décida d'approuver.

"Bon...récupérez les zat des deux autres et on s'en va... Mathilde, si ce que vous avez dit est vrai, de toute façon on les aura non ?"

Elle s'approcha de son double, et dégagea le zat qu'elle tenait à la main à légers coups de pieds avant de le récupérer.

"Comme quoi, avoir des frangins, c'est pesant des fois... MIB en avant...Ah, j'allais oublier... Non laissez tomber, je vous le dirait après A."

Armant le Zat, elle sortit , pour quitter cet endroit de furie. Rsant les muurs, elle ne tarda pas à mener l'équipe près de l'entrée de la salle de commande.

"On fonce..."

Roxanne mit en joue le garde le plus proche, visant la poitrine. Le tir était plutôt présics et rapide.

"Dépéchez vous : Avant que toute la base rapplique :"

Elle visa le second, toujours aussi rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde de l'Argentière
Scientifique
Scientifique
Mathilde de l'Argentière

Féminin Nombre de messages : 925
Date d'inscription : 12/01/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG6
Grade / Niveau: Sergent-chef / 170
Age du perso: 29 ans

mission 033 SG6 - Page 3 _
MessageSujet: Re: mission 033 SG6   mission 033 SG6 - Page 3 EmptyJeu 2 Juil 2009 - 19:01

N'en revenant pas elle même, Mathilde constata que son plan avait fonctionné et sautillant sur sa jambe valide elle laissa échapper son enthousiasme en un YATTAAAAAAAA! vraiment désopilant.
Désarmant les deux clones, elle vint aider Ewan à se relever après. Les tirs de zats n'étaient pas particulièrement agréable paraissait il, et à voir la tête du SAS, il ne lui en faudrait pas beaucoup pour lui rendre la politesse.


Je suis vraiment désolé, Ewan, mais il fallait que j'en ai le cœur net... c'était peut être le vrai Francis sur lequel vous alliez tirer... Je vous expliquerai tout quand on aura le temps, là il faut se mettre à couvert ou partir... dans tous les cas, ne pas rester iciiiii. Elle força péniblement sur sa jambe endolorie. Vous êtes sacrément lourd dis donc! Vous pouvez marcher seul? tant mieux. Faites attention à ne pas vous faire grièvement blessé, comme vous n'êtes pas conscient cela pourrait véritablement vous affecter...

Elle était visiblement sincère, ou du moins il pouvait sembler au soldat qu'elle l'était, à moins que ce ne fut une fichue manipulatrice qui s'était payé le luxe de le zater gratuitement par ce que cela lui démangeait et qu'elle se dédouanait à peu de frais maintenant.
Elle le regarda un instant dans les yeux puis ajouta d'un ton sans réplique.


N'essayez pas de comprendre, faites juste ce que je dis et on s'en sortira tous entiers. Après on pourra se boire une bonne bière bien fraîche et ne plus penser à tout ça.

Et après un dernier regard aux trois clones et avoir récupéré ce qui ressemblait le plus à un PDA, elle suivit Roxanne.

Je ne sais pas si je vais arriver à avoir un plan avec ce petit ordinateur, n'oubliez pas que nous sommes de toute évidence dans un hallucination collective due à la consommation d'une sorte de céréale ou quelque chose du genre, mais si on pouvait trouver quelque chose qui nous permette de quitter cet endroit...
Revenir en haut Aller en bas
Ewan Ranks
Militaire
Militaire
Ewan Ranks

Masculin Nombre de messages : 1021
Date d'inscription : 16/12/2008

Dossier du personnel
Equipe: SGC / militaire / force spéciale
Grade / Niveau: Sergent-chef/ 161
Age du perso: 32 ans

mission 033 SG6 - Page 3 _
MessageSujet: Re: mission 033 SG6   mission 033 SG6 - Page 3 EmptyVen 3 Juil 2009 - 23:04

Ewan pouvait marcher, courir, mais il sentait sa jambe gauche endolorie, comme s'il avait dormit dessus. Sa bouche elle était toujours out, il ne pouvait pas parler. C'est un regard noir qu'il lance à l'asiatique.

N'essayez pas de comprendre, faites juste ce que je dis et on s'en sortira tous entiers. Après on pourra se boire une bonne bière bien fraîche et ne plus penser à tout ça.

*T'inquiètes pas... Tu la boiras ta bière... !*

Regardant James qui donna l'idée d'un plan tordu, Ewan fronce les sourcil et fait non de la tête. Mais déjà la troupe commençait à cavaler. Hallucination collective ou pas, on n'abandonnait pas un MIB... Et c'est ce qui était en train de se passer. James allait se sacrifier pour qu'ils rentrent.

*Mais c'est mon boulot ça !*

Le soldat en pensant cela n'essayait ni plus ni moins de se dire que jamais il ne laisserait un membre de SG6 sur une planète, qu'il ait mangé des champignons magiques ou pas... Même s'il avait plus que souhaiter que ce soit Mathilde qui propose son sacrifice, il ne l'aurait pas laisser derrière. Question d'honneur masculine, ou de fierté britannique, qui sait.

Il tira sur tout ce qui se présenta sur son chemin, amis bis ou pas, il s'en foutait. il fallait qu'ils passent la porte. Une fois la porte ouverte, il restera jusqu'à ce que James vienne, sauf si on le pousse de force à passer.

HJ : Merci de me pousser ou que James bis ne passe pas la porte afin que je puisse jouer le côté psy de l'hallucination.^^ Sans vouloir vous commander bien sur^^
Revenir en haut Aller en bas
mystère
Maître du jeu
Maître du jeu
mystère

Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 05/10/2008

mission 033 SG6 - Page 3 _
MessageSujet: Re: mission 033 SG6   mission 033 SG6 - Page 3 EmptySam 4 Juil 2009 - 13:59

james grace a ses amis, était arrivé a la salle des commandes.il falait faire vite d'autres soldats ne tarderaient pas a venir ici. mais bientot il vit rixanne mathilde, ewan et francis atterrir en salle de la porte. ils avaient donc réussi a se défaire des autres gardes, et James enclancha les chevrons. Lorsque tous furent activés, roxanne et Mathilde passerent. Mais ewan tardait. James s'impatientait, il savait que les gardes arrivaient il les etendaient. il fit des gestes a Ewan lui demandant de partir.

mais ce fut francis qui comprit que Ewan tznait a James et ne voulait pas le perdre une deusieme fois. Mais la ils n'avaient pas le choix. on voyait déja des perosnnes entrer en salle des commandes. James leva les mains, alors que francis poussa d'un coup, de force, Ewan dans le vortex et le suivit.....Ewan aura évité la pire scene. Car hallucination ou pas, James ne survit pas a cette incartade.

( te voila comblé Ewan, porte passée^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




mission 033 SG6 - Page 3 _
MessageSujet: Re: mission 033 SG6   mission 033 SG6 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

mission 033 SG6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Porte des étoiles :: Planètes :: Autres planètes-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser