Porte des étoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La porte des étoiles - Jeu de rôle Stargate
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 mission 036 - SG9 - P3X358

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Péril
Maître du jeu
Maître du jeu
Péril

Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 04/01/2009

mission 036 - SG9 - P3X358 - Page 2 _
MessageSujet: Re: mission 036 - SG9 - P3X358   mission 036 - SG9 - P3X358 - Page 2 EmptyJeu 7 Mai 2009 - 20:01

De grandes hypothèses étaient nées au sujet de ce cadavre, allant de la maladie à la bonne vieille idée de vampire. Il ne semblait pourtant n'avoir rien aux alentours, et même la vision nocturne de l'appareil de Robin ne semblait parvenir à percer l'obscurité... Enfin à vrai dire, c'étaient surtout les buissons qui bloquaient la vue de l'appareil...

Finalement, SG9 décida de laisser le cadavre ici et rejoindre le village au plus vite. Peut être était-ce le temps, l'ambiance ou tout simplement le fait d'avoir l'impression d'être suivi qui poussa les terriens à faire cela. Ils reprirent donc la marche, s'approchant des lumières du village.

Puis alors, quelque chose bougea derrière eux, encore une fois. Il fallait sans doute redouter quelques périls cette fois ci... Et, lorsqu'ils se retournèrent pour voir ce que c'était, quelques mètres derrière eux se trouvait...

Casimir !


Spoiler:

Etrange planète...
Revenir en haut Aller en bas
Peter Alhash
Archéologue
Archéologue
Peter Alhash

Masculin Nombre de messages : 587
Age : 31
Date d'inscription : 31/10/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG5
Grade / Niveau: Sergent / 141
Age du perso: 34 ans

mission 036 - SG9 - P3X358 - Page 2 _
MessageSujet: Rencontre avec Casimir   mission 036 - SG9 - P3X358 - Page 2 EmptyDim 10 Mai 2009 - 12:18

Peter Alhash se retourna pour voirs les périls qui devaient sûrement y être. Et, quelques mètres derrière eux se trouvait...
la créature.
L'archéologue n'a jamais vu cet animal. Une créature jaune dans une forêt verte n'était pas très habituée à survivre. Etrange planète, en effet. La créature semblait comme dans un film d'animation des terriens. Pas du dangereux, plutôt amicale.

"Salut," essaya de dire Peter, "je suis Peter Alhash, nous sommes des explorateurs d'une autre monde. On serait ravi de vous faire connaissance."
En disant ces mots, il s'approchait de l'animal. Il réflechissait et arriva à conclusion que si cet animal n'était pas fort (absence de dents) et s'il n'était pas discret (tout jaune), il devait être intelligent pour survivre ... comme l'homme. Et s'il n'avait pas de dents, comment pouvait-il empoisoner ce cadavre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


mission 036 - SG9 - P3X358 - Page 2 _
MessageSujet: Re: mission 036 - SG9 - P3X358   mission 036 - SG9 - P3X358 - Page 2 EmptyLun 11 Mai 2009 - 21:24

Robin se retourna et resta bouche bée devant la créature qui venait d'apparaître...Casimir?
Le temps de se rabrouer mentalement, il vit, avec effroi, Peter se diriger vers la créature. Il essaya un "salut" timide puis articula:

"je suis Peter Alhash, nous sommes des explorateurs d'une autre monde. On serait ravi de vous faire connaissance."

Robin lanca à Peter: T'es sûr de toi là? On dirait Casimir! C'est incroyable!

Robin décida sur un coup de tête d'appliquer une antique méthode qui a fait ses preuves: Il se pinça! Ouille!!!?
Ce n'avait pas l'air d'être une hallucination...

Le scientifique, un peu désarçonné, rangea son matériel dans sa poche ventrale en prenant soin de remettre le couteau et son étui dans la gaine scrach de la jambe. Il observa alors l'animal avec plus d'attention. Il fit un pas de côté pour observer la scène: Peter s'approchant devant la créature. Celle-ci ressemblait à un batracien orange qui serait debout sur ses deux pattes arrières. Allait-elle répondre aux questions de peters? En était-elle capable?

Robin demanda à Peters et à Ric:

Cela pourrait être une suggestion, non? Une créature aussi grande avec de telles couleurs est plutôt improbable... Si c'est une suggestion, soit c'est un piège, soit c'est un moyen pour quelqu'un de communiquer...Avez-vous déjà rencontrer un tel cas de figure?
Ce pourrait être aussi un hologramme, voyez-vous, un hologramme, c'est possible... Peters, tu es bien sûr de toi là?

Robin ne paniquait pas. Mais il avait vraiment du mal à croire à l'existence d'une telle créature qu'il ne pouvait s'empêcher de chercher d'autres solutions à la présence de "ça" devant eux...
Revenir en haut Aller en bas
Péril
Maître du jeu
Maître du jeu
Péril

Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 04/01/2009

mission 036 - SG9 - P3X358 - Page 2 _
MessageSujet: Re: mission 036 - SG9 - P3X358   mission 036 - SG9 - P3X358 - Page 2 EmptyJeu 14 Mai 2009 - 20:37

HRP : j'avais oublié que Ric était absent jusqu'au 16 et je l'attendait betemment... Toues mes excuses ! Surtout à un moment où le suspens est si tendu Razz


Le gros batracien orange regarda les terriens avec ses grands yeux bien ronds. On pouvait voir qu'il ne s'agissait pas d'un vulgaire costume, mais bien d'un véritable Casimir, plus vrai que nature ! Etrange... Il était très vrai qu'il était étrange de voir une telle créature, si incongrue, dans un lieu qui paraissait si... dangereux. Ce devait être une créature très intelligente ou bien très forte pour survivre ainsi...

Le gros animal commença à sautiller sur place, souriant béatement et emettant d'étranges gazouillements. Il fit alors d'une voix fluette, comme une voix adressée à des enfants :


- Bonjour les enfants !

Puis il sautilla gaiment autour des explorateurs. On aurait dit un énorme patapouf orange, mais on devait avouer qu'il était rapide pour son poids, bien sûr, pas plus rapide qu'une terrien, mais avec sa surcharge pondérale... Il continua de sautiller, puis dit :

- Allez les amis dansez avec moi !

Et il continua de sautiller un peu partout, attendant sans doute que les terriens fassent de même...
Revenir en haut Aller en bas
Ric Morgan Fleihr
Militaire
Militaire
Ric Morgan Fleihr

Masculin Nombre de messages : 71
Age : 31
Date d'inscription : 13/04/2009

Dossier du personnel
Equipe: SGC / Militaire / ex pilote
Grade / Niveau: Soldat de première classe / 15
Age du perso: 50 ans

mission 036 - SG9 - P3X358 - Page 2 _
MessageSujet: Re: mission 036 - SG9 - P3X358   mission 036 - SG9 - P3X358 - Page 2 EmptyDim 17 Mai 2009 - 13:46

Ric était resté bouche bée devant cette scène des plus ridicule , pendant trente seconde il regarda la bête comme perdus dans un vide quelconque , puis quand il sembla revenir a lui , un rictus de colère se dessinait sur son visage et il se jeta sur le grosse bête orange et luis assena un grands coups de crosse dans la mâchoires.

-A tu veux dansé prends sa .A non mais c'est n'importe quoi .Cette forêt me fait perdre la tête .

Ric poussa la bête du pieds et regarda les autre de son regard plein d'autorité .

-Bien on se rend a se foutus village oui ou non ?Et cessez de regardé se gros tas orange complètement débile si vous voulez pas que je vous botte les fesses .J'ais besoin de me reposer et vous aussi je pense donc en route allons voir se village .

Ric se remit en route sans plus attendre en direction du village en tenant d'une main son fusil d'assaut et de l'autre sa tempe .

*Quel mal de crane .Bonjour les enfants .Es que j'ai une tête d'enfant ....J'en ai ras le bol vivement que l'on arrive a se village j'espère qu'ils seront accueillant aux moins.*


[edit constance : merci de faire attention à l'orthographe et de corriger les fautes de frappe]
Revenir en haut Aller en bas
Peter Alhash
Archéologue
Archéologue
Peter Alhash

Masculin Nombre de messages : 587
Age : 31
Date d'inscription : 31/10/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG5
Grade / Niveau: Sergent / 141
Age du perso: 34 ans

mission 036 - SG9 - P3X358 - Page 2 _
MessageSujet: Re: mission 036 - SG9 - P3X358   mission 036 - SG9 - P3X358 - Page 2 EmptyLun 18 Mai 2009 - 13:29

"Non. Je ne suis pas sûr de moi, Robin, mais il faut connaître le problème..."

L'archéologue s'approcha du créature qui réagit. Donc il était capable de parler et de penser. Mais vu qu'elle considérait l'équipe comme des enfants, sa capabilité de penser n'était pas très énorme. Casimir. Robin et Ric les deux connaissaient ce créature à la Terre, donc il devait y avoir une connexion.

Il y avait deux possibilité, selon Peter. Soit il y avait une équipe qui préparait tout ça en avance, très improbable, vu que les deux portes terriennes sont sous la contrôle de l'armée française, soit une créature dans ce planète pouvait se donner l'apparance extraite des mémoires de ceux qu'elle recontrait.

Peter Alhash, ne payant aucune attention à Casimir, parla à ses coéquipiers: "Non, Robin, je n'a jamais rencontré tel créature, mais j'ai une idée. Peut-être c'est une forme de vie de ce planète qui a extrait l'image de Casimir de votre mémoire et qui nous fait penser qu'elle est Casimir. Ceci pourrait être ses mimicres... sa méthode de survie."

Ric apparament pensait que c'était une illusion, mais puis, les hallucinations ne sont pas collectives. "Non, Ric. Ce gros tas orange y est vraiment et c'est un danger réel."

Peter se reconcentra à ce moment à la créature. "Casimir ! Eh, est-ce que tu peux nous montrer ta forme réelle ?"

Peter désobeia l'ordre de Ric - se rendre à ce foutus village - mais il remarqua les trentes secondes de rien-faire et du regard blanc de son leader. "Qu'est-ce qui se passe, Ric? Y a un problème?"
Revenir en haut Aller en bas
Péril
Maître du jeu
Maître du jeu
Péril

Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 04/01/2009

mission 036 - SG9 - P3X358 - Page 2 _
MessageSujet: Re: mission 036 - SG9 - P3X358   mission 036 - SG9 - P3X358 - Page 2 EmptyLun 18 Mai 2009 - 20:25

Le fait d'être pris pour un enfant ne parut pas plaire à Ric, qui commença à asséner de grands coups de crosse à la créature orance géante ! Il semblait avoir eu un méchant coup de sang le soldat humain ! Puis il somma ses deux confrères de le suivre... Une scène banale, dans l'histoire de l'univers. Après tout, quoi de plus normal que de rencontré une réplique de Casimir, mais en vivant, sur une planète extra-terrestre ?

Mais Peter ne semblait pas vouloir suivre son chef et rejoindre son village. Il semblait vouloir communiquer avec Casimir, lui demandant de montrer sa vrai idendité, persuadé qu'il ne s'agissait que d'une image, d'un monstre capable de prendre n'importe quelle apparence...

Pendant ce temps, Casimir avait posé ses petites mains potelées sur sa tête de dinausore pour se protéger des coups de crosse. Pauvre créature... Il avait cessé de sautiller et s'était un peu éloigné... Il se retourna vers les humains, les regardant toujours de ses yeux joyeux. Il fit alors d'une voix guillerette :


- Vous avez été méchant les enfants, vous allez être punis !

Puis, deux longues incisives poussèrent dans sa bouche, qui n'avait aucune autres dents. Celles là compensaient largement l'absence des autres, pusique ces incisives faisaient à présent presque vingt centimètres ! Elles semblaient de plus aiguisées comme des rasoirs... C'est drôle on aurait dit de longue dents de vampires...

Il y eut une ombre rapide, et Casimir disparut, purement et simplement... Comment une chose aussi moche pouvait disparaitre d'un coup ? On ne le voyait plus, la grosse tâche orange avait disparu...

La situation devenait inquiètante...
Revenir en haut Aller en bas
Peter Alhash
Archéologue
Archéologue
Peter Alhash

Masculin Nombre de messages : 587
Age : 31
Date d'inscription : 31/10/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG5
Grade / Niveau: Sergent / 141
Age du perso: 34 ans

mission 036 - SG9 - P3X358 - Page 2 _
MessageSujet: Cours   mission 036 - SG9 - P3X358 - Page 2 EmptyMer 20 Mai 2009 - 12:54

Bizarre, ce créature.

Il était sans doute de la Terre, mais un Casimir terrien surtout n'avait pas des dents de vampire ou la capabilité de se rendre invisible ou de téléportation ? Casimir dit qu'ils allaient être punis, mais non tués. Cela ne suffisait pas car Peter ne voulait recevoir aucune punition. Quelque soient les périls qu'il faisait face, il y était une chance de victoire.

" Ah. Qu'est-ce qu'on va faire maintenant ? "

Peter Alhash tournait autour de son axe, pointant le P90 tout autour de lui. Il pourrait être dangereux.

" Vous aviez raison, Ric. Il ne veut pas communiquer. Courons au village ! "

Esperant que Casimir ne savait pas se téléporter et que Casimir n'était pas un excellent athlète, il se mit à courir avec Matt et il ésperait que Ric et Robin le rejoignirent. Un créature invisible ... complique les choses. Et leur mission originale, c'était de rattraper le voleur de leur équipement.
Revenir en haut Aller en bas
Ric Morgan Fleihr
Militaire
Militaire
Ric Morgan Fleihr

Masculin Nombre de messages : 71
Age : 31
Date d'inscription : 13/04/2009

Dossier du personnel
Equipe: SGC / Militaire / ex pilote
Grade / Niveau: Soldat de première classe / 15
Age du perso: 50 ans

mission 036 - SG9 - P3X358 - Page 2 _
MessageSujet: Re: mission 036 - SG9 - P3X358   mission 036 - SG9 - P3X358 - Page 2 EmptyJeu 21 Mai 2009 - 11:00

Ric observa la bête orange qui tous de suite semblait moins sympathique , il falait courir pour arriver le plus vite possible au village .

-Sale bête j'aurais dût tapper plus fort .

mission 036 - SG9 - P3X358 - Page 2 Strong>

-Allons y et ne vous dispersez pas cela en va de vos vie .

Les quatre hommes se mirent a courir vers le village , alerte et l'oeil aux aguets .Ric qui était devant regardait partous comme un fou cherchant des yeux le moindre mouvement des fourés et des signes signalant la position de la bête .Mais rien , pourtant il était sur qu'elle était la , entrain de les observer .Et il était tout aussi sur de se faire attaquer en premier mais sa , sa ne le dérangé pas car Ric préférait se faire attaquer car il savait se qu'il valait et qu'il serai peut être en mesure de repoussé la bête mais ses coéquipiers , il ne savait pas si ils en seraient capable
Revenir en haut Aller en bas
Péril
Maître du jeu
Maître du jeu
Péril

Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 04/01/2009

mission 036 - SG9 - P3X358 - Page 2 _
MessageSujet: Re: mission 036 - SG9 - P3X358   mission 036 - SG9 - P3X358 - Page 2 EmptySam 23 Mai 2009 - 12:25

SG9 décia donc de rejoindre le village. Fuir dans le village aurait peut être été plus juste. Ils commençèrent à détaler aussi vite que leurs jambes leur permettaient, jettant des regards inquiets un peu partout... De temps en temps, on pouvait voir des ombres venirs les frôler, puis disparaître. Tout cela était très inquietant, surtout qu'il n'y avait pas de grosse tâche orange...

Puis, tout d'un coup, Casimir réapparut. il sautillait joyeusement à à peine deux mètres devant eux, alors qu'une fraction de seconde plus tôt il n'était pas là. Ric n'eut pas vraiment le temps de s'arreter, et d'un coup de son petit bras, il l'envoya voler une demie-douzaine de mètres plus loin, finissant sa course contre le tronc d'un arbre. Peter, juste derrière, n'eut guère le temps de viser avec son P90... Casimir fut sur lui très vite, et le mordit à la main droite. Sous le choc, son doigt appuya sur la gechette et la moitié du chargeur partit dans le vide... Ric s'était relevé un peu plus loin, et tenta de tirer sur la grosse bestiole orange. Qui disparut sur le coup... Les balles manquèrent de peu Peter, qui tenait une main intact, si ce n'est deux trous ensanglantés...

Casimir réapparut derrière Ric quelques secondes plus tard. Il l'envoya voler une seconde fois... Il put remarquer que son P90 avait disparu à présent, comme celui de Peter ! Et Casimir se tenait devant eux à une demie-douzaine de mètres, un P90 dans chaque main.


- On s'est bien amusés les enfants ! Mais je vais confisqué vos jouets, vous risqueriez de vous blesser !

Puis il disparut une nouvelle fois avec un rire joyeux et enfantin...
Revenir en haut Aller en bas
Peter Alhash
Archéologue
Archéologue
Peter Alhash

Masculin Nombre de messages : 587
Age : 31
Date d'inscription : 31/10/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG5
Grade / Niveau: Sergent / 141
Age du perso: 34 ans

mission 036 - SG9 - P3X358 - Page 2 _
MessageSujet: Re: mission 036 - SG9 - P3X358   mission 036 - SG9 - P3X358 - Page 2 EmptyLun 25 Mai 2009 - 18:38

[ Désolé de répondre si tard. J'ai presque fini d'écrire ma réponse quand j'ai appuyé sur le bouton "Back" du navigateur... Tout travail disparu. Je ne me sentais longtemps motivé pour le réecire. Excuses profondes. ]
[ De même, il me semble que notre rhytme de réponses se diminue rapidement... Robin, tu es toujours là ? ]

Casimir avait attaqué Peter Alhash. C'était apparament un créature jaune/orange et très gentil, sautillant et toujours avec un sourire affiché, mais à ce moment, il ressemblait plutôt à une machine à tuer. Il savait se rendre invisible, peut-être en plus il était capable de transportation instantanée. Un alien de puissance superbe. Rien ne marchait ici, c'était tout à fait bizarre.

" Ouch ! "

La main brûla. Casimir avait une force inattendue et Peter Alhash, surprit par l'attaque, tirait avec son P90 dans un endroit totalement différent que où était le Casimir. Il devait s'améliorer au tir à la base.

" Damn creature, " continua Peter quand il avait disparu de nouveau, " qu'est-ce qu'il ... je propose de ne plus le provoquer, on continue vers le village, il ne doit pas être lointain à ce moment. Je rénonce à continuer une discussion avec lui - il est tellement impoli... "

Ce qui donnait un peu de courage à Peter, c'était qu'au moins Matt et Robin avaient toujours des armes et Matt avait une arme assez puissante.

" Robin, est-ce que tu pourrait contrôler vite les sources d'énérgie à l'alentour ? Pour vérifier ... je ne me sens pas très bien."


Non seulement il ne se sentait pas bien, mais il se sentait en plus mouié. Même s'il avait arrête à pleuvoir, l'eau sur son uniforme française n'avait pas disparu.
Revenir en haut Aller en bas
Ric Morgan Fleihr
Militaire
Militaire
Ric Morgan Fleihr

Masculin Nombre de messages : 71
Age : 31
Date d'inscription : 13/04/2009

Dossier du personnel
Equipe: SGC / Militaire / ex pilote
Grade / Niveau: Soldat de première classe / 15
Age du perso: 50 ans

mission 036 - SG9 - P3X358 - Page 2 _
MessageSujet: Re: mission 036 - SG9 - P3X358   mission 036 - SG9 - P3X358 - Page 2 EmptyMer 27 Mai 2009 - 23:32

[Oui notre rythme se ralentis mais c'est temps si c'est la course chez moi et je vais m'absenter encore ce week end .J'arrive que trop peu souvent a me connecter et j'ai en général pas le temps de poster il faut juste que sa se calme ^^mais je m'excuse de mon manque d'inactivité je ne vous ai pas laissé tombé.]

Ric courait , il falait rejoindre le village avant que cette bête , bizare ne revienne .Mais a peine avait il fait quelque mètre que la bête sortis des fourès et le frappa Ric vola de plusieur mètres en arrière avant de s'écrasé lourdemant de tous son corps massif sur un tronc d'arbre .Il se releva avec le souffle quelque peu coupé et s'apprété a tiré .

*Attend voir toi tu va moins vite faire le malin prend sa *

Ric lacha une rafale de balle qui s'élancèrent vers la bête jaune et transpercèrent ....le vide , le monstre orange avait disparus et les bales faillirent touché le pauvre Peter Ric regarda autour de lui mais un autre coups de la bête l'envoya de nouveau volé dans les aires mais cette fois son arme ainsi que celle de Peter avait disparus.Et quelque seconde plus tard il vit le monstre avec une arme dans chaque mains

- On s'est bien amusés les enfants ! Mais je vais confisqué vos jouets, vous risqueriez de vous blesser

-A non mais c'est pas vrai !

" Damn creature, " qu'est-ce qu'il ... je propose de ne plus le provoquer, on continue vers le village, il ne doit pas être lointain à ce moment. Je rénonce à continuer une discussion avec lui - il est tellement impoli... "Robin, est-ce que tu pourrait contrôler vite les sources d'énérgie à l'alentour ? Pour vérifier ... je ne me sens pas très bien."

-Impoli ?!Discuter ?! Mais jamais de la vie je ne discuterait avec ce gros tas orange , mais il est pas impoli , il est dangereux en plus d'être un vrai benêt de plus on a plus d'arme a par Robin mais bon .....Je suis pour que nous allions au village mais si il remonte le bout de son gros pif cette fois je ne le laisserais pas partire et en plus j'ai plus de fusil ...mon beau fusil entre les mains de ce truc la

Et en plus avec ce temps , il ce retrouvé trempé c'était bien sa veine .Ric commencé vraiment a voir rouge avec cette bestiole.
Revenir en haut Aller en bas
Péril
Maître du jeu
Maître du jeu
Péril

Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 04/01/2009

mission 036 - SG9 - P3X358 - Page 2 _
MessageSujet: Re: mission 036 - SG9 - P3X358   mission 036 - SG9 - P3X358 - Page 2 EmptyDim 31 Mai 2009 - 17:28

HRP : j'attendais la réponse de Robin, mais je crains qu'il nous ait abandonné !

Après cette courte, joyeuse et violente entrevue avec Casimir, partit avec les armes de SG9, les membres de l'équipe se regroupèrent un peu piteusement. Il n'y avait pas de blessés, fort heureusement, mais il ne restait plus aux terriens que leur arme de poings. Les ombres ayant disparues, ils avancèrent prudemment en direction du village, qui n'éiat plus très loin à présent. Casimir, ou quoi que ce soit, semblait être partit...

Ils sortirent de la forêt et arrivèrent dans une petite clairière, où le village semblait être construit. Il y avait une cinquantaine de mètres entre l'aurée de la forêt et l'entrée du village, dans lequel brillaient quelques lueurs de flammes qui éclairent violemment la nuit aux alentours. C'était une village d'une cinquantaine de batisses tout au plus, des batiments simples en et bois et en chaud ou bien en briques. On pouvait voir des vitres, des toits en tuiles rudimentaires... Le village collait bien au style de l'homme qu'ils avaient vu lors de leur briefing, en gros semblable à l'époque de la révolution ou du premier empire en France...

Ils entrèrent dans le hameaux, heureux de quitter l'obscurité de la forêt. Il y avait quelques badaux qui trainaient dans les rues et qui les regardèrent d'un air curieux. On ne devait pas avoir l'habitude des touristes ici... Alors qu'ils avançaient logiquement vers la place du village, un homme aux cheveux gris echevelés, aux yeux fous presque protubérants et à la longue barbe aggripa Ric qui passait près de lui et dit, criant presque, d'une voix paniquée :


- Vous l'avez vous ? Vous l'avez vous ? Il vous a attaqué ?
Revenir en haut Aller en bas
Peter Alhash
Archéologue
Archéologue
Peter Alhash

Masculin Nombre de messages : 587
Age : 31
Date d'inscription : 31/10/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG5
Grade / Niveau: Sergent / 141
Age du perso: 34 ans

mission 036 - SG9 - P3X358 - Page 2 _
MessageSujet: Re: mission 036 - SG9 - P3X358   mission 036 - SG9 - P3X358 - Page 2 EmptyMar 2 Juin 2009 - 18:08

Ils arrivèrent dans le village. Enfin, le but de leur voyage était devant eux et la menace de Casimir semblait moins présente même si ces villageois n'avaient pas vraiment du pouvoir pour défaitre la bête - ce qui pouvait être la raison pour la quelle ce villageois avait demandé si quelqu'un les avait attaqués.

" Oui, oui, si vous pensez à ce gros animal jaune ..." répondit Peter, puis continua l'interrogation : "Vous l'avez vu vous aussi ? Qui est-ce ?"
Peter Alhash regarda tout autour essayant de reconnaître le plus possible de ce peuple qui, Peter ésperait, serait amicale. De même, il cherchait dans les habitants un visage familier - visage d'homme qui leur avait volé l'équipement du MALP.

En sortant le PDA de sa poche, il se présenta à cet homme : "Je m'appelle Peter Alhash et je suis archéologue de la planète Terre - j'étudie le passé."
Il voulait chercher l'équipement du MALP en utilisant l'analyse des sources d'énergie de PDA, mais il se rappella que le MALP demeurait près de la Porte et que la tente, des sacs de couchages, un ordinateur éteint et le C4 n'émettaient strictement aucune radiation...
Revenir en haut Aller en bas
Ric Morgan Fleihr
Militaire
Militaire
Ric Morgan Fleihr

Masculin Nombre de messages : 71
Age : 31
Date d'inscription : 13/04/2009

Dossier du personnel
Equipe: SGC / Militaire / ex pilote
Grade / Niveau: Soldat de première classe / 15
Age du perso: 50 ans

mission 036 - SG9 - P3X358 - Page 2 _
MessageSujet: Re: mission 036 - SG9 - P3X358   mission 036 - SG9 - P3X358 - Page 2 EmptyMer 3 Juin 2009 - 20:54

L'équipe avança prudemment vers l'orée de la forêt la lumière se fit percevoir a travers les branchages humides .Les quatre hommes sortirent heureux de ne plus se trouver dans la forêt et jetèrent des regards noirs en direction de celle si .Ric avançait en tête de l'équipe ils arrivèrent sur ce qui semblait être le place du village, qui ne devait pas dépasser les deux cent habitants .Ric eu a peine le temps d'arrivé qu'un vieil homme l’agrippa par le bras , le regard démens et parla d’une voix enroué et pleine de peur .

- Vous l'avez vous ? Vous l'avez vous ? Il vous a attaqué ?

-Calmez vous voyons. Répondis Ric en repoussant l’homme doucement .Si vous parlez de ce gros dinosaure orange oui, effectivement il nous a attaqué.

Ric regarda l’homme et resté perplexe face a son vieux visage.

-C’est pour cela que nous sommes fatigués et nous aurions besoin de repos et un endroit ou dormir et mangé si il y en a un .Mais nous cherchons aussi un voleur qui aurait volé du matériel nous appartenant près de la porte.

Ric regarda le visage agar de l’homme en attendant que celui si réponde
Revenir en haut Aller en bas
Péril
Maître du jeu
Maître du jeu
Péril

Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 04/01/2009

mission 036 - SG9 - P3X358 - Page 2 _
MessageSujet: Re: mission 036 - SG9 - P3X358   mission 036 - SG9 - P3X358 - Page 2 EmptyVen 5 Juin 2009 - 18:32

L'homme ressemblait un peu à un illuminé comme ça... Il regarda les terriens d'un oeil presque vitreux et répondit :

- Je me nomme bob, bienvenu dans notre village... Allons, allons, venez, suivez moi. C'est moi qui suit chargé d'accueillir les nouveaux venus...

Quelques minutes plus tard, ils étaient attablés autour d'une table dans une taverne à l'ambiance morne et la musique discrète, le genre de taverne de pirate des caraïbes. Assis, on leur avait servis sans rien leur demander une sorte de boisson bizzare, un étrange mélange de bière et de rhum, mais c'était au final assez bon et très mousseux. L'homme un peu hagard avant avait au final trouver un air assez sérieux, puis leur raconta :

- La créature que vous avez rencontré habite sur cette planète, dans un manoir près de la porte. Nous le nommons... Casimir-cula ! Un nom à glacer d'effroi n'est-ce pas ?

Il fit un pause, prennant un gorgée de la boisson servie, et reprit :

- Vous dites chercher un voleur ? Et bien chercher autant que vous voudrez, vous finirez sans doute par metre la main dessus, mais ça ne sert plus à rien... Vous êtes bloqués tout comme nous tous sur cette planète maintenant ! Si vous tenter de partir, le monstre vous tuera. Si bien que dans ce village, tout est gratuit, tout est à tout le monde, car on ne peut plus fuir et chaque soir, l'un de nous disparait ou bien est retrouvé mutilé dans son lit...
Revenir en haut Aller en bas
Peter Alhash
Archéologue
Archéologue
Peter Alhash

Masculin Nombre de messages : 587
Age : 31
Date d'inscription : 31/10/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG5
Grade / Niveau: Sergent / 141
Age du perso: 34 ans

mission 036 - SG9 - P3X358 - Page 2 _
MessageSujet: Re: mission 036 - SG9 - P3X358   mission 036 - SG9 - P3X358 - Page 2 EmptySam 6 Juin 2009 - 22:32

Vous vous êtes bloqués dans notre planète ... pshaw ! Peter Alhash n'avait pas d'intention de rester ici, sur un planète où il pleuvait, enfermé avec un village et un monstre Casimir. Il voulait rentrer à la Terre et ferait n'importe quoi pour y arriver.

"Je ne crois pas que nous sommes bloqués ici. Ni l'êtes vous. Casimir-cula n'est qu'un créature et vous êtes très nombreux dans le village. Il sait se faire invisible voir teleporter, mais cela ne dit pas qu'il est immortel. Vous devez rejoindre votre courage et faire face à lui. Vous ne voulez pas que ces morts dans le village continuent, je crois, n'est-ce pas?"

Il réflechit comment continuer, puis dit: "Casimir-cula vous dites, eh ? Nous avons ce ... monstre ... sur notre planète aussi, on l'appelle Casimir, mais il est plutôt drôle chez nous et ... avant tout fictif. Il n'a jamais existé."

Il repartit dans le contre-attaque rhétorique et se mit à poser des questions. Quelque chose n'y allait pas - Casimir dans ce planète, étant un monstre dangereux et ce peuple connaissait son nom ? C'était ... c'était comme dans une rêve. Seulement ce n'était pas une rêve. "Vous dites, Bob, que vous êtes chargé d'accueilir des nouveaux venus - où est la dernière fois que quelqu'un nouveau est venu? Qui est-ce? Aussi, je voudrais savoir combien de monde il y a dans votre village et s'il y a d'autres villages sur ce planète? J'espère que je n'ai pas posé trop de questions à la fois, je peux les répèter mais j'aimerais vraiment y connaître les réponses."
Revenir en haut Aller en bas
Ric Morgan Fleihr
Militaire
Militaire
Ric Morgan Fleihr

Masculin Nombre de messages : 71
Age : 31
Date d'inscription : 13/04/2009

Dossier du personnel
Equipe: SGC / Militaire / ex pilote
Grade / Niveau: Soldat de première classe / 15
Age du perso: 50 ans

mission 036 - SG9 - P3X358 - Page 2 _
MessageSujet: Re: mission 036 - SG9 - P3X358   mission 036 - SG9 - P3X358 - Page 2 EmptyMar 9 Juin 2009 - 20:49

- Je me nomme bob, bienvenu dans notre village... Allons, allons, venez, suivez moi. C'est moi qui suit chargé d'accueillir les nouveaux venus... La créature que vous avez rencontré habite sur cette planète, dans un manoir près de la porte. Nous le nommons... Casimir-cula ! Un nom à glacer d'effroi n'est-ce pas ?
Vous dites chercher un voleur ? Et bien chercher autant que vous voudrez, vous finirez sans doute par metre la main dessus, mais ça ne sert plus à rien... Vous êtes bloqués tout comme nous tous sur cette planète maintenant ! Si vous tenter de partir, le monstre vous tuera. Si bien que dans ce village, tout est gratuit, tout est à tout le monde, car on ne peut plus fuir et chaque soir, l'un de nous disparait ou bien est retrouvé mutilé dans son lit...

Ric écouta attentivement le dénomé Bob , Ric attendait la las déja de cette planète , avec ce voleur , et cette bête immonde et orange qui rôdait dans la forêt , de plus elle venait tuer les gens dans leur maison ou les mutilés , l'équipe SG ne pouvait laissé cette bête téroriser ces pauvres gens et en plus la fierté de Ric était touché pour c'être fait dérobé son arme par ce gros tas orange.

-Je vous remercie pour ces informations et cette boissons qui est ma foie délicieuse mais nous sommes en mission et nous devons absolument recupérer le matériel qui nous a était pris près de la porte n'avez vous pas des informations sur un homme qui serai venu de la ?
Mais je vois que vous souffrez vous et vos collègue habitant ici de la présence de cette bête .

Ric parla bas a son équipe pour ne pas être écouté de l'homme

-On ne peut pas laisser ces pauvres gens mourire a cause des ce monstre ! On doit le tué coute que coute et puis j'ai une vengeance a prendre sur lui .Et qui c'est ainsi aurons nous des rapports amicaux avec les habitans de la planètes.
Revenir en haut Aller en bas
Péril
Maître du jeu
Maître du jeu
Péril

Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 04/01/2009

mission 036 - SG9 - P3X358 - Page 2 _
MessageSujet: Re: mission 036 - SG9 - P3X358   mission 036 - SG9 - P3X358 - Page 2 EmptyMar 9 Juin 2009 - 21:58

L'homme les écouta, puis répondit :

- Les nouveaux sont toujours aussi locaces dites donc. Je vais répondre à vos questions, evidemment...

Il s'arreta un instant, alla demander d'autres verres de la boisson locale puis revint :

- Cette planète était à l'origine inhabitée. Enfin on sait pas trop, mais on l'suppose ! Celon les histoires qui courent et qui se transmettent de bouche à oreille, le compte 'cula serait venu avec quelques villageois. Pis il aurait fait courir par dela le Grand Cercle qu'il y aurait de fabuleux trésors ici... Vous pensez bien, ça a attiré du monde ! Plein d'aventuriers qui sont v'nus ici. Et tous se sont retrouver coincés ! Même des goa'ulds ! Pis bon, les disparus avaient souvent des familles, qui ont envoyés des gens cherchés les disparus. Et eux aussi se sont retrouvé coincés... Et d'autres ont été envoyé ! Les nouvelles arrivées varient un peu, mais tout les mois on a toujours 2 ou 3 ptits nouveaux... Et tous viennent dans ce village, qui est le seul de la planète. Mais au final, les "moissons" régulières de 'Cula nous laisse rarement plus d'une centaine au village...

Il regarda le fond de son verre, qu'il avait fini de boire pendant sa tirade. Pendant ce temps, Ric laissait entendre qu'il allait tuer la créature... Bob ricana un peu méchamment :

- A d'autres ! Y'en a plein qu'ont essayé d'tuer la bête... Et vous remarquerez qu'on est toujours coincés...

Il alla prendre un autre verre, puis revint et dit :

- Je suppose qu'vous souhaiter toujours récupérer votre matériel ? Bah, c'est pas sorcier... Ici tout l'monde connait tout l'monde. Hé Jack Swallows, ramène tes miches ici !

Un homme se leva d'une table non loin. Il approcha d'une démarche chaloupée. Il s'agissait bien de l'homme qu'ils avaient vu sur la vidéo... Il portait des vêtements de l'époque Napoléonienne, un bandeau rouge lui ceinturait le front. Quanbd on le regardait, la ressemblance avec un certain "Jack Sparows" du monde terrien était troublante... Sauf peut être la barbe... La sienne était assez courte... Il avait dû se la raser !

- Capitaine Jack Swallows, pour vous servir !

Il alla serrer la main, ou plutôt secouer la main, de chacun puis s'asseya à leur table. Même la voix ressemblait au héros de "pirates des caraïbes"...

- Il s'trouverait bien que j'ai récupéré du matériel près du grand machin rond que j'ai traversé une ou deux fois... C'est à vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Ric Morgan Fleihr
Militaire
Militaire
Ric Morgan Fleihr

Masculin Nombre de messages : 71
Age : 31
Date d'inscription : 13/04/2009

Dossier du personnel
Equipe: SGC / Militaire / ex pilote
Grade / Niveau: Soldat de première classe / 15
Age du perso: 50 ans

mission 036 - SG9 - P3X358 - Page 2 _
MessageSujet: Re: mission 036 - SG9 - P3X358   mission 036 - SG9 - P3X358 - Page 2 EmptySam 13 Juin 2009 - 14:27

- Les nouveaux sont toujours aussi locaces dites donc. Je vais répondre à vos questions, evidemment .Cette planète était à l'origine inhabitée. Enfin on sait pas trop, mais on l'suppose ! Celon les histoires qui courent et qui se transmettent de bouche à oreille, le compte 'cula serait venu avec quelques villageois. Pis il aurait fait courir par dela le Grand Cercle qu'il y aurait de fabuleux trésors ici... Vous pensez bien, ça a attiré du monde ! Plein d'aventuriers qui sont v'nus ici. Et tous se sont retrouver coincés ! Même des goa'ulds ! Pis bon, les disparus avaient souvent des familles, qui ont envoyés des gens cherchés les disparus. Et eux aussi se sont retrouvé coincés... Et d'autres ont été envoyé ! Les nouvelles arrivées varient un peu, mais tout les mois on a toujours 2 ou 3 ptits nouveaux... Et tous viennent dans ce village, qui est le seul de la planète. Mais au final, les "moissons" régulières de 'Cula nous laisse rarement plus d'une centaine au village...
A d'autres ! Y'en a plein qu'ont essayé d'tuer la bête... Et vous remarquerez qu'on est toujours coincés...Je suppose qu'vous souhaiter toujours récupérer votre matériel ? Bah, c'est pas sorcier... Ici tout l'monde connait tout l'monde. Hé Jack Swallows, ramène tes miches ici !

La l'homme appela donc un autre homme qui se raprocha d'eux d'une démarche de marin .Quand Ric vit l'homme arrivé il le regarda avec deux soucoupes remplaçant ses yeux et la bouche ouverte avant de se reprendre remarquant qu'il fesait une drôle de tête .
*Qu'es que c'est que cette fichue planète ! D'abord Casimir et maintenant le pirate manque plus que Mc Giver *
L'homme , le capitaine Jack Swallows, s'assit et dit:
- Capitaine Jack Swallows, pour vous servir ! Il s'trouverait bien que j'ai récupéré du matériel près du grand machin rond que j'ai traversé une ou deux fois... C'est à vous ?


-Oui c'est a nous effectivement et nous aimerions bien le recupérer .Car nous avons un grand besoin

Revenir en haut Aller en bas
Peter Alhash
Archéologue
Archéologue
Peter Alhash

Masculin Nombre de messages : 587
Age : 31
Date d'inscription : 31/10/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG5
Grade / Niveau: Sergent / 141
Age du perso: 34 ans

mission 036 - SG9 - P3X358 - Page 2 _
MessageSujet: Re: mission 036 - SG9 - P3X358   mission 036 - SG9 - P3X358 - Page 2 EmptySam 13 Juin 2009 - 14:59

" Cela ne peut pas être vrai, Ric, " remarqua Peter Alhash en voyant le pirate des Caraïbe devant lui, " quelque chose ne va pas ici. Vraiment, comme dans une rêve. Ou si ces bêtes savaient controler des metamorphoses pour paraître comme nos idées."

L'archéologue fit un pas vers le capitaine et le toucha. Puis, il lui donna un coup de poing de telle puissance que le capitaine tombait par terre. (hrp: ça veut dire que Peter Alhash essaie de faire tomber le capitaine). "Il est solide, alright. Mais puis, comment ça peut être qu'il a cette apparence?" Puis, il murmura vers l'équipe: "Ce peuple soit ne sait rien sur ces bizarres ... er... phénomènes soit nous mentit. En tout cas, j'aimerais vite partir de ce -"

Puis il se rappella que Ric avait agi aussi bizarrement pendant leur voyage et de plus en plus bizarrement en plus. Trente secondes de rien faire, puis cinq minutes et puis à ce moment il ne se rendait pas compte de ces phénomènes. Peut-être lui aussi faisait partie de cette rêve.

Peter Alhash prit son arme de réserve, un petit pistolet, et le pointa vers Swallows, "parle ! Dis-nous exactement qui es tu et ce qui se passe vraiment ? Est-ce une rêve ? Est-ce une sorte de simulation ? Sommes-nous dans une réalité virtuelle ? Es-tu capable de métamorphose ? Parle !"

Ce n'était pas comme lui aujourd'hui. Mais la logique, cet outil qui marchait dans toute circonstance, échouait dans cette mission. Et cela énervait Peter.
Revenir en haut Aller en bas
Péril
Maître du jeu
Maître du jeu
Péril

Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 04/01/2009

mission 036 - SG9 - P3X358 - Page 2 _
MessageSujet: Re: mission 036 - SG9 - P3X358   mission 036 - SG9 - P3X358 - Page 2 EmptyJeu 18 Juin 2009 - 18:22

Peter frappa le capitaine Swallows qui tomba par terre. Le scientifique trouvait tout cet univers étrange, trop étrange pour être vrai. Mais n'oublions pas qu'à travers la porte des étoiles, l'étrange est le commun des mortels...

Continuant sa crise de normalité, il dégaina son pistolet et le pointa sur le capitaine pirate qui se relevait en s'époussetant. Devinant que ce qu'on pointait sur lui était une arme, il leva un peu les mains :


- Holà mon gars, qu'est c'que j'ai encore fait ? J'ai pas les mains sales... Puis, regardant ses ongles, enfin, au sens figuré !

Puis, s'approchant de Peter, il lui poussa un peu de la main :

- Bah non, toi aussi t'es solide ! On peut en déduire qu'on est dans l'bon univers fiston !

Pendant ce temps, un elephant rose doté de minuscule petites ailes passait dans la rue...
Revenir en haut Aller en bas
Ric Morgan Fleihr
Militaire
Militaire
Ric Morgan Fleihr

Masculin Nombre de messages : 71
Age : 31
Date d'inscription : 13/04/2009

Dossier du personnel
Equipe: SGC / Militaire / ex pilote
Grade / Niveau: Soldat de première classe / 15
Age du perso: 50 ans

mission 036 - SG9 - P3X358 - Page 2 _
MessageSujet: Re: mission 036 - SG9 - P3X358   mission 036 - SG9 - P3X358 - Page 2 EmptyDim 21 Juin 2009 - 12:57

Ric qui était assis a côté de l'homme se prénomant Swallows , il s'appréter a le questionner quand Peter se leva et fit , se dont Ric s'attendait le moins du monde , il mit une grande droite dans le visage du capitaine qui tomba a la renverse de sa chaise .Ric bondit de sa chaise .

Non mais sa va pas bien ?! C'est pas comme cela que l'on va récupérer le matériel !Quand tu t'es fais mordre par l'autre gros tas orange tu as bien eu mal ?Bon .Mr Swallows veuillait excuser mon collègue qui est quelque peut a crant c'est temps si .Et comme je m'apprétais a vous le dire nous aimerions récuperer notre matériel , et ensuite nous aviserons .

Ric ésperait que Jack accepterait de leur rendre la MAP car sinon il se verait contraint d'employer les manière de Peter .Mais quelque chose attira son attention et il resta bouche bèe par la fenêtre il venait de voir passer dans la rue un éléphant rose avec des ailes .
Revenir en haut Aller en bas
Péril
Maître du jeu
Maître du jeu
Péril

Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 04/01/2009

mission 036 - SG9 - P3X358 - Page 2 _
MessageSujet: Re: mission 036 - SG9 - P3X358   mission 036 - SG9 - P3X358 - Page 2 EmptySam 27 Juin 2009 - 11:34

HRP : Peter est mort ou quoi ? Bon bah on va continuer tout seul alors Wink J'aurai bien attendu sa réponse mais bon...


Ric réprimanda Peter pour son intervention musclée et s'exscusa auprès de Swallows. Celui ci haussa les épaules, indifférent. Il dit :

- J'vous ramène ça ptit gars !

Il partit quelques minutes, laissant seuls SG9 et leur guide. Puis il revint, les bras chargés de matériel... Il posa le tout sur la table. Effectivement, c'était bien le matériel terrien. Sauf qu'il en manquait une bonne moitié... Où avait bien pu passer l'autre ? Avec un gars comme Swallows et sa bourse bien remplie, on pouvait vite le deviner...

Pendant ce temps passait dans l'auberge des extre-terrestre tous plus bizzares que les autres. Après l'elephant rose ailé, ils purent voir Superman et Batman echangeant un combat amical dans la rue, Bob Marley sur une place de concert mobile, Obiwan Kenobi avec son sabre laser...

Est-ce que les terriens n'étaient pas en train de délirer ? La boisson qu'ils avaient bue était peut être plus musclée qu'elle en avait l'air...
Revenir en haut Aller en bas
Péril
Maître du jeu
Maître du jeu
Péril

Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 04/01/2009

mission 036 - SG9 - P3X358 - Page 2 _
MessageSujet: Re: mission 036 - SG9 - P3X358   mission 036 - SG9 - P3X358 - Page 2 EmptyMar 30 Juin 2009 - 20:30

Puis tout s'accéléra. La tête de Swallows explosa dans une gerbe de sang vert, éclaboussant un peut tout le monde. L'éléphant défonça un mur, Bob commença à se transofmer en Casimir. Tout cela ressemblait à s'y méprendre à... hmmm... Oui, à l'apocalypse. Où quelque chose de semblable... Tout se transformait Casimir s'envola en faisant un bruit de canard, tandis que batman arrachait la tête de superman. A mon que ce soit l'inverse. Mais peut importe car le vainqueur fut écrasé par un raton laveur géant...

Une porte ressemblant plus à une piscine carrée qu'autre chose apparue sous les membres de SG9, qui n'eurent d'autre choix que de plonger...




HRP : merci de ne pas dire ce que vous voyez de l'autre côté de la porte, un MJ s'en chargera.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




mission 036 - SG9 - P3X358 - Page 2 _
MessageSujet: Re: mission 036 - SG9 - P3X358   mission 036 - SG9 - P3X358 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

mission 036 - SG9 - P3X358

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Porte des étoiles :: Planètes :: Autres planètes-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser