Porte des étoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La porte des étoiles - Jeu de rôle Stargate
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 mission 033 SG6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
mystère
Maître du jeu
Maître du jeu
mystère

Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 05/10/2008

mission 033 SG6 _
MessageSujet: mission 033 SG6   mission 033 SG6 EmptyMar 28 Avr 2009 - 16:49

SG6 fut appelée en salle de briefing et bientot, un homme s'y présenta a son tour. un sergent apperemment. Eh bien oui, constance était comme souvent occupée, donc elle avait donné a quelqu'un l'ordre de la remplacer. Il se présenta donc devant l'équipe. le visage impassible mais le sourire aux levres, il connaissait un menbre au moins...enfin pas le moment de parler de retrouailles, Le sergent Emerick Vaduc prit la parole.

"SG6, vous vouloi donc repartit en mission, la sonde a indiqué un endroit sombre, et apperemment a l'intérieur. de construction plus récente que la notre. Vous avez pour missionn, de contacter les personnes habitants la planete et d'établir des liens pacifiques. voila bon voyage!"

Le sergent les accompagna jusque la salle d'embarquement. le vortex s'activa, bien qu'une légere anomalie parut sur les ordinateurs, comme lors de l'envoi de la sonde, personne ne dit rien, ça devait etre infime. l'équipe pouvait donc y aller.

[hrp: bienvenue^^ donc vous pouvez traverser la porte des étoiles, de 'lautre coté une piece qui s'éclaire a votre arivée, mais personne...un hangard... n'en sortez pas, a l'intérieur vous trouverez un DHD, ainsi que des objets égyptiens.]
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Gallen
Militaire
Militaire
Roxanne Gallen

Féminin Nombre de messages : 1515
Date d'inscription : 29/11/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG6 leader
Grade / Niveau: Adjudant / 206
Age du perso: 34 ans

mission 033 SG6 _
MessageSujet: Re: mission 033 SG6   mission 033 SG6 EmptyMar 28 Avr 2009 - 17:53

[Mystèèèèèère les fauuuuuutes Very Happy]

Roxanne était là depuis un bon moment déjà. Elle avait la bougeotte, comme ça ne la prenait que rarement, elle avait vraiment âte de repartir. Après les montagnes de complications qu'avaient engendrés sa dernière mission, elle n'aspirait qu'à tourner la page.

Elle avait vérifié son équipement, soigneusement rangé, avant de se diriger tranquillement vers la salle d'embarquement. Le temps que les autres n'arrivent, elle en avait profité pour discuter avec les personnes présentes.

Lors du briefing, elle avait écouté,, observé les symboles égyptiens qui ornaient les murs mais n'en avait rien dit. Ca c'était le boulot de Mathilde. La mission du jour permettrait surtout d'en savoir un peu plus sur le petit nouveau de l'équipe.

Francis Parel. Ne sachant qu'en penser pour le moment, elle se dit qu'elle jugerait sur le terrain. Même si elle l'avait déjà vu.

Se dirigeant vers la rampe, elle se tourna vers les autres, s'attardant un peu sur Ewan et surveillant Mathilde du coin de l'oiel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


mission 033 SG6 _
MessageSujet: Re: mission 033 SG6   mission 033 SG6 EmptyMar 28 Avr 2009 - 18:45

Francis se savait comme le nouveua venu dans l'équipe de SG6, aussi, il ne donnait pas cher de sa peau si quelque chose devait mal tourner au cours de la mission. Il serait le premier visé en cas de difficulté, il en était certain à présent. Il connaissait bien évidemment les membres de son équipe, mais rien ne disait que ses compagnons ne lui en ferait pas baver pour sa toute première expédition. Ayant préparé avec soin ses affaire,s il s'était donc dirigé vers la salle de briefing. tranquillement installé dans son coin, il su se faire oublier pour une fois. Ce n'était pas le moment de se faire remarquer. ne comprenant pas grands choses aux explications scientifique qui avaient lieu, il finit même par décrocher et ne fit que semblant d'être attentif: il verrait bien une fois sur place.

Voyant que tout le monde quittait la salle, il vérifia une dernière fois son équipement et se décida donc à suivre les autres. Juste derrière Roxanne, il observait le mouvement des troupes jusqu'à la salle d'embarquement. Il espérait tout de mêem pouvoir prouver sa valeur et sa loyauté une fois là bas, car jusqu'ici il n'avait pas fait grand chose de remarquable. Marchant d'un pas calme mais résolu, ils arrivèrent très vite devant la porte qui s'activa sous leurs yeux. Francis était émerveillé mais ne se laissa pas embarquer dans le sentimental: c'était pour les filles ça! Décidé à ne pas franchir la porte le premier, juste au cas où, il suivit donc le mouvement des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Ewan Ranks
Militaire
Militaire
Ewan Ranks

Masculin Nombre de messages : 1021
Date d'inscription : 16/12/2008

Dossier du personnel
Equipe: SGC / militaire / force spéciale
Grade / Niveau: Sergent-chef/ 161
Age du perso: 32 ans

mission 033 SG6 _
MessageSujet: Re: mission 033 SG6   mission 033 SG6 EmptyMar 28 Avr 2009 - 21:51

Ewan mastiquait un chewing gum pendant le brieffing, il était nerveux, ce qui contrastait avec son état normal, lui qui paraissait presque toujours serein.

*Et bla bla bla. Comme d'hab.. on nous envoi au casse pipe avec un minimum d'infos... Et c'est quoi ce nouveau... ?*

Regard en biais, vers Francis, cherchant à jauger l'homme.

Quelques minutes plus tard, comme d'habitude le SAS se trouvait devant le vortex. Sourire.

Il aimait ce moment... Pas celui où il passait la porte, mais celui juste avant, avant le premier pas. Le moment où il allait se mettre en marche et passer la porte, pour atterrir on ne sait où... Ce moment où son coeur battait plus vite, comme quand il se retrouvait seul avec sa Douce...

Faisant craquer ses cervicales, puis il parle assez fort afin d'être entendu de tous, et de rappeler, qui ils étaient.. Avec ou sans James, ils restaient les MIB.

"MIB En progression..."

Touchant du doigt l'eau du vortex, il sourit de nouveau...

*Let's Roll..*

Un pas puis deux.. Il passe la porte en mettant à l'épaule son M4A1, dont il a glissé une grenade dans la chambre prévue à cet effet, dès fois qu'un comité d'accueil les attendent de l'autre côté... Se disant que les habitudes se prenaient petits à petit, il espérait que le nouveau tiendrait sa place et jacasserait moins que A...

Homme de tête Ewan passa la porte en premier, se jurant que Roxanne ne mourrait pas cette fois là... Plutôt lui qu'elle.

Une fois la porte passé le soldat se positionne afin d'avoir la meilleure vue d'ensemble afin de voir sans être vu. Avisant la pièce, une pensée émue pour James le prends, se disant qu'ils se serait extasié sur les babioles égyptiennes...
Revenir en haut Aller en bas
mystère
Maître du jeu
Maître du jeu
mystère

Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 05/10/2008

mission 033 SG6 _
MessageSujet: Re: mission 033 SG6   mission 033 SG6 EmptyJeu 30 Avr 2009 - 11:22

[hrp...désolé roxanne.....]

Nos chers Amis de SG6 venaient donc de travrser la porte, qui se referma derriere eux. Seulement ils se trouvaient la dans un hangar, entouré d'objets égyptiens qui fascineraient surement Mathilde. Mais la piece éclairée par leur arrivée ne leur révéla rien d'autre. Cependant il purent entendre soudainement des voix dehors. Des voix qui parlaient parfaitement le français d'ailleurs. Et une voix, s'éleva alors que des pas qui courraient s'amassaient beintot, derriere la grande porte du hangar.

"Qui est ici? La salle est bloquée! vous ne pouvez pas vous enfuir nous entrons! si vous tentez quoi que ce soit nous serons obligé de vous abattre!"

La voix aurait pu paraitre familiere aux oreilles de SG6, effectivement ils l'avaient déja entendu, la porte se dévérouilla de l'extérieur, restait a savoir ce qu'allait tenter ou pas SG6 puisque effectievement au bruit, il y avait pas mal de monde autour du batiment. Une fois la porte ouverte, une grande lumière s'y engouffra ainsi qu'une dizaine d'hommes armés d'armes étranges... inconnues aux yeux des terriens, cependant, l'homme qui avait parlé, et était rentré en premier, une fois qu'il eut vu les visages, des menbres de SG6 ne bougea plus et les regarda.

"Non...Ewan ranks, Roxanne Gallen, Mathilde de l'argentiere, Et ...francis Parel....que faites vous la c'est impossible! et habillés ainsi? "

Il mit quelques secondes a se reprendre.

"Qui etes vous pourquoi essayer de nous duper? cela ne marche pas! vous avez choisis les mauvaises personnes! je suis Emerick Vaduc, sergent de l'armée et je ne me répéterais pas expliquez vous!"

Il avait l'air éberlué de les voir la...completement perdu...pourtant logiquement sg6 venait de le voir il y avait quelques instants...c'était a n'y rien comprendre mais les terriens avaient intéret a s'expliquer car les armes étaient pointées sur eux.
Revenir en haut Aller en bas
Ewan Ranks
Militaire
Militaire
Ewan Ranks

Masculin Nombre de messages : 1021
Date d'inscription : 16/12/2008

Dossier du personnel
Equipe: SGC / militaire / force spéciale
Grade / Niveau: Sergent-chef/ 161
Age du perso: 32 ans

mission 033 SG6 _
MessageSujet: Re: mission 033 SG6   mission 033 SG6 EmptyJeu 30 Avr 2009 - 12:30

Lorsque les voix se font entendre, le soldat crispe ses doigts sur son arme, la tenant plus fermement qu'à l'habitude, il se disait que cela recommençait comme à chaque mission, encre des Goa, qui allaient leur tirer dessus..

Se planquant derrière un des objets, il regarde derrière lui pour vérifier que ses coéquipiers ont eux aussi prit position.

Ewan lève son arme prêt à faire feu, lorsque la porte s'ouvre...

"Non...Ewan ranks, Roxanne Gallen, Mathilde de l'argentiere, Et ...francis Parel....que faites vous la c'est impossible! et habillés ainsi? "


*Woooo... Doucement CowBoy...* En clignant des yeux en reconnaissant le sergent

Visant les gardes qui eux aussi les pointent de leurs armes, Ewan s'approche doucement, tenant en joue le sergent...

"R ? On es revenu à la maison ??"

Instinctivement, il regarde sa montre, afin de vérifier combien de temps ils avaient été absent, et s'il avait juste traversé, ou traversé, oublié et retraverser... Il avait vu un truc du genre dans XFiles, ou Mulder et Scully, avait perdu la notion du temps et "perdu" 2 heures. Il leur arrivait peut-être la même chose.

"Qui etes vous pourquoi essayer de nous duper? cela ne marche pas! vous avez choisis les mauvaises personnes! je suis Emerick Vaduc, sergent de l'armée et je ne me répéterais pas expliquez vous!"


Ewan reste sur ses gardes, d'une part il ne comprenait pas et ne croyait absolument pas avoir perdu des heures et être de retour, car les armes que pointaient sur eux les soldats lui était totalement inconnu et apparement leur tenue de combat laissaient Emeric perplexe. Maintenant les MIB pouvait la jouer Bluff histoire de connaitre le fin mot de l'histoire ou dire la vérité.. Mais cela restait des prérogative de sa chef de groupe. Il dit juste au sergent...

"Re bonjour Sergent ! Vous savez que je suis d'un naturel nerveux, et.... Toutes ses armes pointées sur nous, me stresse un peu... J'ai l'index, qui se crispe sur la gâchette.. Alors... Si nous posions gentiment TOUS nos armes, histoire qu'on discute poliment et sans s'énerver entre gentlemen ? hein ?"

En tenant toujours en joue le sergent qui serait surement sa première victime, s'il venait à tirer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


mission 033 SG6 _
MessageSujet: Re: mission 033 SG6   mission 033 SG6 EmptyJeu 30 Avr 2009 - 16:07

Francis n'avait toujorus pas pipé un mot dpeuis on arrivé. Lorsqu'ils avaient tous franchit la porte, ils étaient arrivés dans une sorte de grand hangar, regorgeant de divers objets historiques de plusieurs périodes. La plupart, le jeune homme en ignorait même l'existence et il finit d'ailleurs très vite par s'en désintéresser. Faisant rapidement le tour, il finit par revenir vers les autres. Il allait prendre enfin la parole, pour sortir quelque chose de drôle et très spirituel, quand soudain des voix se firent entendre en provenance de l'extérieur du bâtiment. Tenant plus fermement son arme, il recula de plusieurs pas, s'abritant derrière une grosse caisse de bois, juste avant de voir la porte s'ouvrir pour laisse passer une forte clarté puis une dizaine d'hommes armés. La situation avait quelque chose d'extrêmement inquiétant. non pas parce qu'ils étaient piégés, ça c'était le risque du métier pour ainsi dire, mais parce que leurs tortionnaires du moment, ils les connaissaient parfaitement. Ce que venait de dire Ewan le fit alors réfléchir, l'observant un moment, il finit par lui répondre discrètement.

-C'est soit ça, où alors on est tombé dans une sorte d'univers parallèle, enfin si ça existe.

Gardant son arme toujours pointés en direction des agents, il espérait sincèrement qu'ils suivraient le conseil d'Ewan et qu'ils baisseraient les armes les premiers. En attendant, que quelque chose se passe ou que Roxanne leur donne un ordre, il attendit donc plus ou moins tranquillement de voir comment les choses allaient tourner.
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde de l'Argentière
Scientifique
Scientifique
Mathilde de l'Argentière

Féminin Nombre de messages : 925
Date d'inscription : 12/01/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG6
Grade / Niveau: Sergent-chef / 170
Age du perso: 29 ans

mission 033 SG6 _
MessageSujet: Re: mission 033 SG6   mission 033 SG6 EmptyVen 1 Mai 2009 - 18:23

Mathilde était arrivée en retard en salle de briefing, un croissant à moitié grignoté entre les dents et un survêtement légèrement froissé pour uniforme. Elle arborait de jolies cernes et son regard semblait se porter sur quelque chose qui n'existait pas. Pas de doute, elle avait encore veillé, trop occupée avec ses joujoux pour perdre du temps à dormir.

Elle écouta le briefing d'une oreille distraite, finissant de faire un sort à sa viennoiserie. C'est juste à la fin qu'elle remarqua qu'il y avait un nouveau dans l'équipe. Elle n'avait pas lu la note sur son bureau et comme elle passait sa vie enfermée dans les laboratoires à faire Dieu seul savait quoi, elle n'avait quasiment pas revu les autres membres de SG6. Elle garda ses questions, mais parut déçue, elle aimait bien James...

Partant s'équiper, elle prit un peu plus de temps que d'habitude et l'armurier dut lui donner un coup de main pour enfiler son gilet tactique. Elle arriva donc bonne dernière en salle d'embarquement et se faisant petite - pas trop difficile pour un petit bouchon de son genre - elle suivit le groupe quand ils passèrent la porte. Evidemment, la nausée la cueillit à l'arrivée et à cause de son état, elle manqua de tomber à genoux. Un nouveau Emerick vint leur demander ce qu'ils faisaient dans cet accoutrement et leur demanda ce qu'ils essayaient de faire...


*Mais qu'est ce que c'est que ce bazar? Je dois être en train de perdre la tête ou c'est le café qui était plus mauvais qu'il n'y paraissait?*

Elle secoua la tête pour reprendre son empire et inspira un grand coup.

Bon... Je crois que nous avons un problème... On a le même personnel, mais un équipement différent. Et je n'ai lu nulle part que la Porte des Etoiles amenait sur d'autres dimensions, laissez moi donc m'occuper de ça et arrêtez avec la science fiction.

Elle avait été un sèche avec le nouveau, mais à sa décharge il prenait la place d'une personne qu'elle appréciait et le manque de sommeil combiné avec l'excès de caféine la rendaient assez irascible. Elle ne savait pas ce qu'il y avait là dessous mais il faudrait qu'elle en parle à Roxanne.
D'ailleurs, s'adressant à cette dernière elle lui demanda à voix basse.


Vous croyez que le traditionnel "nous venons en paix" fonctionnerait? Apparemment, et j'insiste sur ce mot, nous sommes arrivés sur une planète qui présente des similitudes troublantes avec la nôtre... Trop pour que ce soit catholique. Je ne sais pas comment l'expliquer, mais faites attention aux petites choses insignifiantes, à certains détails. Dites moi tout ce que vous remarquer de spécial, et je ne parle pas des uniformes ou des armes. Là j'ai besoin de réfléchir... Et puis c'est qui ce gars qui remplace James? Pourquoi T n'est il plus dans l'équipe?

Sa dernière phrase avait été sensiblement plus audible et tout SG6 avait pu l'entendre et noter le ton peu amène de Mathilde.
La jeune femme leva les mains. De toute façon, son pistolet était comme d'habitude, bien au chaud dans son holster et elle ne comptait pas s'en servir.


Ce n'est pas gentil ça sergent Vaduc, on me fait entrer au SGC et après on veut me trouer la peau? Moi qui vous prenais pour un garçon charmant, je suis très déçue.

Elle s'était exprimée d'un ton faussement récriminateur, affichant son éternel petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Gallen
Militaire
Militaire
Roxanne Gallen

Féminin Nombre de messages : 1515
Date d'inscription : 29/11/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG6 leader
Grade / Niveau: Adjudant / 206
Age du perso: 34 ans

mission 033 SG6 _
MessageSujet: Re: mission 033 SG6   mission 033 SG6 EmptySam 2 Mai 2009 - 11:57

*C'est quoi ce cirque...*

Roxanne avait "sa tête de psy". Les yeux plissés, une moue parfaitement dubitative sur le visage et ses lèvres qui semblaient vouloir faire "hum hum" à tout bout de champ. Il ne manquait que le divan.

La théorie de Francis aurait été marrante si elle ne se retrouvait pas mise en joue par le sergent qui leur avait lui même refilé la mission... Et si Ewan ne le tenait pas en joue. A eux deux, ils offraient une vraie scène de cow-boys...

Son regard dériva sur la pièce, cherchant à comprendre... Mathilde lui parla, à voix basse et elle ocha doucement là tête..

"Pour l'instant ce qui me choque ce sont leurs armes... Il nous a vu partir... je ne comprends pas pourquoi nous revenon ici d'ailleurs... ça ne ressemble pas tout à fait à la salle d'embarquement... On se croirait pluttôt dans un musée..."

La question sur l'agent T resta en suspens, elle y répondrait plus tard. Se tournant finalement vers le seregent elle lâcha, avec une certaine effronterie.

"Sergent, avec tout le respect que je vous dois, ce n'esst pas très aimable de nous tenir en joue comme vous le faitess. Nous ne savons pas plus que vous pourquoi nous sommes revenus ici. Alors tâcheons de comprendre calmement ce qui se passe..."

Ni Ranks, ni Parel ne reçurent l'ordre d'abaisser leurs armes, la psy préférant se garder une marge de manoeuvre - un peu radicale - au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
mystère
Maître du jeu
Maître du jeu
mystère

Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 05/10/2008

mission 033 SG6 _
MessageSujet: Re: mission 033 SG6   mission 033 SG6 EmptyDim 3 Mai 2009 - 12:09

Emerick et les autres hommes étaient déroutés, a ne aps en douter , ils avaient devant eux les répliques exactes de Roxanne psychologue du SGC, Mathilde, Scientifique, Francis un militaire, et Ewan...Mais que faisaient ils la? Le sergent écouta tous les dires..ceux que Ewan dabord, puis mathilde, ce qui le fit limite sourire il avait toujorus beaucoup aimé la baronne, et puis Roxanne. Ce 'est pas pour autant qu'il baissa son arme. Il fronça les sourcils.

"Ecoutez je vais etre franc, je ne sais pas qui vous etes, meme si vous ressemblez aux personnes que je connais. mais vous n'etes pas eux, vos uniformes, ces armes..tout est différent. Et puis il y a un détail crucial que vous avez du oublier lorsque vous avez décider de venir espionner c'est que Ewan et Mathilde ont disparus! juste apres leur mariage...seuls francis et roxanne sont revenus de mission chez le goa uld...
"

Il avait une triste mine soudain le sergent...se rappeler que les menbres de SG6 avaient disparus ne lui faisait pas du bien...les premeirs disparus du SGC...il soupira... Puis baissa son arme. En fait une faiblesse mais bon. Il ordonna a tous de baisser leurs armes puis regarda les personnes devant lui.


"Expliquez vous..mais vous avez raison nous sommes civilisé, cependant je préférerais discuter ailleurs que dans le hanger de la deuxieme porte..venez."

Sans leur laisser le temps de parler, il sortit, suivit des dix autres personnes.Dehors un grand soleil illuminait un paysage completement futuriste...Le sergent avança vers un grand batiment et posa sa main sur un visualisateur d'empreintes. Une porte s'ouvrit. Il entra suivit par son équipe et la ils se retrouverent dans un grand hall avec plusieurs couloirs...pleins de monde déambulait...on aurait dit une grande banque...Le sergent les guida au sous sol et la, ils découvrirent un grand complexe militaire...et croiserent des gens...pressés, mais qui formaient des yeux ahuris en les voyant... ils croiserent ainsi Emylia la doctoresse, Chuck le médecin, Christopher le scientifique, et d'autres...emerick n'expliqua rien a personne se contentant d'ouvrir une salle ressemblant a un salon et de s'assoir en invitant a SG6 de faire de même. Puis il les écouta.
Revenir en haut Aller en bas
Ewan Ranks
Militaire
Militaire
Ewan Ranks

Masculin Nombre de messages : 1021
Date d'inscription : 16/12/2008

Dossier du personnel
Equipe: SGC / militaire / force spéciale
Grade / Niveau: Sergent-chef/ 161
Age du perso: 32 ans

mission 033 SG6 _
MessageSujet: Re: mission 033 SG6   mission 033 SG6 EmptyDim 3 Mai 2009 - 15:50

Ecoutez je vais etre franc, je ne sais pas qui vous etes, meme si vous ressemblez aux personnes que je connais. mais vous n'etes pas eux, vos uniformes, ces armes..tout est différent. Et puis il y a un détail crucial que vous avez du oublier lorsque vous avez décider de venir espionner c'est que Ewan et Mathilde ont disparus! juste apres leur mariage...seuls francis et roxanne sont revenus de mission chez le goa uld...

Ewan ouvrit de grands yeux horrifiés...

*Que.. Quoi.. MOi et cette.. Ce.. Moulin à parole ??*

Là le SAS en était persuadé, il était tombé dans la 4ème dimension.

Voyant le sergent se détendre, le SAS baisse son arme, et regarde Mathilde, interrogatif, et.. Inquiet... Se demandant comment un double de lui pouvait tomber amoureux de ça...

Laissant le sergent ouvrir la marche il suit, gardant à sa main sur la crosse de son M4, il regarde la base futuriste, voyant des doubles de personnes qu'il connait. souriant à certains, il ne peut pas ignorer les regards interrogatifs voir horrifiés comme s'ils avaient vus des fantômes...

Arrivé dans le salon, Ewan ne s'assoit pas et se positionne de façon à avoir une vue d'ensemble de la pièce et de la porte afin de ne pas avoir de surprise qui viendrait de derrière lui. Il avait une folle envie de crier hurler qu'il n'était certainement pas marié avec Mathilde.

"Donc... Ahem... Je serais marié avec..." Se passant la main sur le visage, en essayant de chasser les images de lui tenant par la taille Mathilde, ou de l'embrasser...

*C'est ignoble ! Je cauchemarde !*

"Et.. Nous serions portés disparus... ? O.... K.... Effectivement, il y a un souci... Je m'appelle Ewan Ranks.. Numéro de matricule.. 12356897102 13... Et.. je ne suis pas marié avec Mathilde... Ni fiancé ou autre relation extra professionelle ! Est-ce clair ?"

Apparemment le SAS voulait que la chose soit clair, avant d'aller plus loin dans le "Qu'est-ce qu'il se passe ici" et de soulever des questions sur la seconde porte, le fait de savoir à quelle date ils sont ? etc...
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde de l'Argentière
Scientifique
Scientifique
Mathilde de l'Argentière

Féminin Nombre de messages : 925
Date d'inscription : 12/01/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG6
Grade / Niveau: Sergent-chef / 170
Age du perso: 29 ans

mission 033 SG6 _
MessageSujet: Re: mission 033 SG6   mission 033 SG6 EmptyLun 4 Mai 2009 - 5:29

La scientifique laissa ses yeux fureter à droite et à gauche avant de se figer quand Vaduc parla de son mariage avec... Ewan. Tout le monde put voir le petit bout de femme frémir et afficher une moue des plus révélatrices quand à ce qu'elle pensait de cette nouvelle. Evidemment, le SAS en avait autant à son service ce qui loin de la déranger avait tendance à la rassurer. Certaines femmes pourraient s'offusquer du comportement d'une frustre goujaterie du militaire, Mathilde était heureuse de ne pas éveiller autre chose que de la répulsion chez lui. De toute façon cela étant réciproque, les choses allaient pour le mieux.

Dites donc, R cette blague ne m'amuse pas plus qu'à vous. Si vous croyez que cela m'enchante qu'on m'associe à vous à l'état civil... A choisir, je me PACSe avec G.

Hop, petite remise à égalité du compteur d'un ton un peu trop franc pour être diplomate et elle s'intéressa à ce qui les entourait. elle croisa des visages plus ou moins familiers, mais c'était la seule chose qu'elle pouvait reconnaître en cet endroit. Quand on les invita à s'asseoir, la jeune femme ne se fit pas prier et se laissa tomber sur fauteuil avant de poser la question à mille euros pour elle... Du moins, la première d'une longue série.

Vous avez parlé de deuxième porte... Qu'est il advenu de la première? Et sommes nous toujours en plein Massif Central à deux pas de Saint Faycelles? Et qu'en est il de la disparition de... Enfin, notre disparition à l'armoire d'ébène et moi même?

Elle se rappelait très bien de l'heure de départ, vu qu'elle n'avait pas arrêté de regarder la montre en courant vers la salle d'embarquement, aussi la consulta t elle à nouveau pour voir combien de temps il s'était écoulé depuis son départ de la base. Elle se maudit de ne pas y avoir pensé de suite, mais elle avait un peu de mal à réfléchir, la fatigue et le stress n'aidaient pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


mission 033 SG6 _
MessageSujet: Re: mission 033 SG6   mission 033 SG6 EmptyMar 5 Mai 2009 - 16:46

Pour Francis, la situation en devenait si étrange qu'il avait finit par s'y perdre. une seule chose lui apparaissait clairement à l'esprit, enfin plutôt deux. Tout d'abords, ils n'étaient pas arrivés sur la même planète qu'ils venaient de quitter, et deuxièmement, Mathilde le détestait. cela ne l'étonnait pas plus que ça concernant le second problème. Il était en effet nouveua dans l'équipe et sa réputation de grand Flemmard de la vie avait certainement due le précéder. De toute manière, il n'est jamais évident de prendre la place de quelqu'un dans une équipe déjà bien soudée. Il s'était donc attendu à de telle réaction. cependant, il préféré ne pas répliquer et fit mine de l'ignorer après avoir vainement tenté une mimique faussement indifférente. Se moquait-il de la demoiselle, Non quand même pas, mais par ce petit signe, il lui faisait comprendre que d'accord ou pas, elle allait devoir accepter et tolérer la présence du nouveau militaire dans l'équipe.

La discussion autour du sujet "je tire ou pas?" finit par se clôturer par "l'abandon" de l'équipe adverse. On laissait finalement une chance d'explication à l'équipe d'explorateurs venu d'ailleurs. Suivant les autres à l'extérieur du hangar, Francis fut émerveillé de voir à quel point ce monde ne ressemblait pas à la terre qu'il venait de quitter. Entrant dans un nouveua bâtiment, il continua de penser qu'ils étaient en effet dans une sorte de dimension parallèle, même si il se garda bien d'en faire à nouveua allusion auprès de brune. Ils s'installèrent tous dans une salle et le militaire fut bien content de retrouver la douceur des sièges si confortable, oubliant l'espace d'un instant qu'il était un peu comme prisonnier. Ne posant pas de question immédiatement, il garda le silence et tenta de se faire son propre avis sur la question.
Revenir en haut Aller en bas
mystère
Maître du jeu
Maître du jeu
mystère

Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 05/10/2008

mission 033 SG6 _
MessageSujet: Re: mission 033 SG6   mission 033 SG6 EmptyMer 6 Mai 2009 - 10:43

Le sergent qui avait fait appeler le général bien entendu, ne comprenait strictement rien a ce qu'il se passait. il n'était guere scientifique et la...Ewan qui refusait pertinnement de reconnaitre son mariage, ainsi que mathilde...cela le troublait profondément, ces agents espions (il n'en démordait pas) étaient fichtrement mal renseignés. Finalement le sergent finit par poser ses ains sur la table qui était devant tous, observant que seuls les deux concernés avaient parlé. Il prit un appareil, et demanda a francis parel, et roxanne gallen de les rejoindre. A ce moment le général débarqua. Tout le monde put reconnaitre Constance. Elle s'assit a son tour, éberluée. Un des agent de Vaduc lui avait raconté ce qu'il se passait. Les sourcils froncés elle déclara.

-Ecoutez. Nous sommes en pleine bataille contre les goa ulds, et en alliance avec d'autres. Nous n'avons guere le temps de jouer a "qui etes vous...." Vous ressemblez, sauf votre équipement, a nos agents...

Vaduc la coupa, continuant a sa place.

-Exusezmoi général mais la demoiselle, euh...mathilde a demandez ou nous étions, nous sommes effectivemment a deux pas d'une grande ville, Sainte Faycelle, en france, et la porte des étoiles est en dessous , vous etes arrivé par la porte que nous avons trouvé chez les russes.

La il s'arreta car des voix résonnaient dans le couloir, il soupira et lorsque un frapement se fit entendre, il ouvrit la porte d'un simple bouton. La....Roxanne Gallen, psychologue du SGC et Francis Parel entrerent. La jeune femme, bien habillée était radicalement différente de la roxane habituelle.

-ahhhhhhh, mais..mais c'est vrai! cette femme....est moi!!!misere qu'es ce que tu fais habillée comme ça ma belle...olala non mais

-Stop Roxanne, s'il te plait. Oui tu me ressemble...hum...et vous...aussi a mon compagnon et a sa femme, je suis peut etre ridicule de dire cela, mais général...est il possible...qu'il vienne d'une autre dimension?

Francis qui venait de parler s'assit, perplexe en face de son double. Roxanne essouflée fit de même dans un grand sourire...elle ne devait pas etre tres bien...enfin bon le génral réfléchissait. elle renvoya finalement Vaduc, et regarda les intrus.

-Bien, notre scientifique a nous n'étant pas ici, racontez moi ce qu'il vous est arrivé.et vos conclusions la dessus....je veux bien vous croire...quoi que vous disiez mais il faudra le prouver.
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Gallen
Militaire
Militaire
Roxanne Gallen

Féminin Nombre de messages : 1515
Date d'inscription : 29/11/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG6 leader
Grade / Niveau: Adjudant / 206
Age du perso: 34 ans

mission 033 SG6 _
MessageSujet: Re: mission 033 SG6   mission 033 SG6 EmptyJeu 7 Mai 2009 - 1:38

*Oulala... mon cerveau a déconnecté, j'ai même senti les fils s'arracher...*

Roxanne allait de -mauvaises - surprises en surprises... Le sergent venait d'asséner d'un air des plus convaincu une foule de vérités - selon lui - qu'elle était capable de nier l'une après l'autre.

*AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !*

Mathilde et Ewan MARIES ! Sur le coup, ça aurait pu la faire rire étant donnée la franche camaraderie qui régnait entre eux... sauf que... c'est ELLE, Roxanne Gallen qui avait reçu une demande de mariage, dans son bureau, un peu avant cette stupide mission... Ewan avait-il donc été si peu patient pour jeter son dévolu sur la scientifique ? La psy se mit à se mordiller la lèvre.

*STOP ! On se calme... on est pas chez nous, c'est évident, on est... où d'ailleurs... ?*

Le temps qu'elle se remette de ses émotions, l'équipe du sergent avait renoncé à les tenir en joue et se décidait à les emmené dehors... Elle réussit, tant bien que mal a assimiler les nouvelles données, et à apaiser son cœur, rongé d'inquiétude et d'une pointe de jalousie toute féminine, en regardant Ewan.

Elle s'assit posément dans le canapé, en ayant quand même peur qu'il ne la mordre... elle avait reconnu des têtes, Jill Cooper, Christopher, Emylia, Stan... seul le décor ne collait pas...

Dévisageant le Général Parray, elle s'apprêtait à prende la parole, quand on entendit frapper à la porte...

"Oh bon sang..."

Roxanne Gallen venait d'entrer dans la pièce. Pareille à elle, même allure, même coiffure, même timbre de voix... Francis débarqua à son tour et elle ne put s'empêcher de regarder le "sien" frappée de tant de ressemblance....

Enfin ça s'arrêtait là, parce que pour sa part, Roxanne-du-futur ne lui resseblait pas, psychologiquement parlant.

*Non mais eh, elle va pas la ramener sur ma tenue en plus, je suis habillée comme d'hab pour une mission... mais à priori, elle n'en fait pas, si elle se met à critiquer... ou alors c'est une fashion-victim... berk*

"Que voulez vous que je vous dise Générale...

Un peu mal à l'aise quand même devant cette femme jumelle de la Constance qu'elle connaissait...

"Nous avons été envoyé en mission pour le sergent Emerick Vaduc, pour observer des symboles égyptiens et une possible construction évoluée sur cette planète... Pour l'évolution, on est servi..."

Regard sur Mathilde et Ewan.

"Il y avait une anomalie à l'ouverture de la porte mais les ingénieurs l'ont déclarées sans danger et... eh bien nous avons passés le vortex... pour nous retrouvez mis en joue par le Sergent Vaduk..."

Soupirant doucement, elle ajouta.

"Ce qui se passe, je l'ignore, je pense que A. a plus d'idées que moi sur le sujet... Une autre dimension ? J'ai un peu de mal à le concevoir... depuis que nous voyageons par la porte, c'est bien la première fois que j'entends cette possibilité."

Elle se tourna ensuite vers Roxanne, qu'elle dévisagea, en silence.
Revenir en haut Aller en bas
Ewan Ranks
Militaire
Militaire
Ewan Ranks

Masculin Nombre de messages : 1021
Date d'inscription : 16/12/2008

Dossier du personnel
Equipe: SGC / militaire / force spéciale
Grade / Niveau: Sergent-chef/ 161
Age du perso: 32 ans

mission 033 SG6 _
MessageSujet: Re: mission 033 SG6   mission 033 SG6 EmptyJeu 7 Mai 2009 - 10:35

Ewan toujours debout se raidit comme à son habitude quand Constance bis entra. Il faillit hurler "A VOS RANGS FIXE !" et faire claquer ses talons au sol, mais comme sur Terre, la sienne, la normale, celle où il vivait des jours paisibles sur une ile paradisiaque avec Roxanne peu vêtue... Naaan ça c'était son rêve de la veille... Donc sur sa Terre, celle où il n'était pas marié avec A, les militaires français ne se formalisaient pas avec les saluts aux plus gradés.. Et apparemment ici non plus.

Il la regarde un moment cherchant la faille, le truc qui diffère... Mais c'est à l'entrée de Roxanne bis, qu'il a le coeur qui bondit. Bon pour un rêve c'est un rêve.. Deux Roxanne, pour le prix d'une... Ca pourrait être fun... Sauf si elle se mettent à s'énerver.. pour un bout de gâteau au chocolat...

Sourire à l'idée de voir les deux Roxanne se battre pour un bout de chocolat.

*Ok.. revient sur Terre Space Cowboy !*

Un truc clocha directement en voyant la Roxanne bis, et il comprit pourquoi le Ewan d'ici ne s'était pas enticher d'elle. Les seuls points communs entre les deux, restaient l'apparence, le timbre de voix mais la façon de parler, se tenir, lui semblait.. Maniérée...

*Suis curieux de voir mon double... !*

Ewan laisse Roxanne, la sienne parler, et tout en caressant négligemment la crosse de son arme, il réfléchit.. Autre dimension, saut dans le temps, autre planète jumelle ?

Il se doutait que A allait partir dans des explications qui allaient durer deux heures, mais qui au final pouvait se résumer par un : "Je sais pas où on es mais on y es !"

C'est en regardant pour la seconde fois sa montre afin de vérifier s'il avait pas griller des heures et si le saut de porte s'était bien passé qu'il dit :

"Quelle date sommes nous ? Et à quelle date suis-je officiellement entré au SGC ?"

En regardant Francis et Constance, conscient que cela pouvait les renseigner sur le fait de savoir s'il avait fait un saut temporel, où passer dans une autre dimension. Logiquement, si on était la même date qu'au départ, vu l'avancée technologique des Clones, ils avaient dus passer dans une Terre Bis, idem s'ils étaient en 3120, car Constance paraissait beaucoup plus jeune que son âge... Mais si on étaient en 2012, le fait de voir si la date de son incorporation correspondait, supposait qu'ils avait peut-être fait un bond dans le temps.. Et ça ça l'arrangerait pas... Mais alors pas du tout, savoir que dans les 3 ans on se mariait avec...

*Mon Dieu, Grand MYSTERE de l'Univers .. STP, fais qu'on soit dans une autre Dimension et promis, je.. Je... Je... Serai gentil avec A... *

Ca lui coûta d'avoir cette pensée...
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde de l'Argentière
Scientifique
Scientifique
Mathilde de l'Argentière

Féminin Nombre de messages : 925
Date d'inscription : 12/01/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG6
Grade / Niveau: Sergent-chef / 170
Age du perso: 29 ans

mission 033 SG6 _
MessageSujet: Re: mission 033 SG6   mission 033 SG6 EmptyJeu 7 Mai 2009 - 14:09

Après les gens qui n'étaient pas ce qu'ils étaient censés être, voilà que débarquaient les clones! Ca pour être servis en matière de surprise, ils l'étaient! Cela dit, les jumeaux ne semblaient pas avoir de point commun autre que l'apparence. G était selon toute évidence très différente de la Roxanne de cette Terre là. D'ailleurs, Mathilde ne put manquer le petit coup d'oeil qu'elle lui lança quand elle parla "d'évolution", sans aucun doute lié au mariage de l'autre Mathilde et de l'autre Ewan. La moutarde monta au nez du petit bout de femme.

Heureusement, elle avait d'autres préoccupations. Puis contre toute attente, elle sembla littéralement piquer du nez pendant une demie douzaine de secondes, le regard dans le vague et un masque inexpressif, chose surprenante chez elle qui avait toute une panoplie d'expression pour chaque circonstance. Puis comme si de rien ne s'était passé, elle revint à elle.


Pour ma part, je n'ai rien lu sur le fait que la Porte des Etoiles soit plus qu'un simple transporteur de matière et d'ondes d'un système à un autre via jeu de coordonnées. Le fait est que cette machine foule au pied la plupart de nos théories et a réduit à néant le travail de pas mal de chercheurs. Si c'était rendu public, le nombre de physiciens et de mathématiciens qui se suicideraient ne serait pas léger... Bon. Admettons, je dis bien admettons, pas que c'est un fait, notre Porte a eu un dysfonctionnement et nous a transporté dans une autre dimension.
Il y a pas mal de références sur les théories de constance de matière et d'énergie. Si une entité d'un univers A se retrouve dans l'univers B, il y a de bonnes chances pour que l'univers B réagisse pour conserver son énergie et son état.
Les éléments qui nous poussent à penser que nous sommes dans une autre dimensions sont multiples, le fait que nous soyons différents, le fait qu'il existe de nos doubles, le fait que vous employiez une porte venue de Russie alors que la nôtre vient d'Egypte, la technologie qui est bien différente, et j'en passe.


Ewan demanda l'heure et Mathilde opina du chef.

Savoir où nous nous trouvons et quand sera un bon point pour mettre au point une stratégie de retour. Et le plus tôt sera le mieux. Vous n'auriez pas du café? Je commence à fatiguer un peu là. D'ailleurs, vous avez dit être en guerre avec certains goa'ulds et être amis avec d'autres? Vous parlez de la Tok'ra? Nous ne connaissons que Amon et Heru-ur deux grand maîtres goa'ulds que nos équipes ont rencontré durant leurs misisons.

La jeune femme se passa la main sur le visage et se massa les yeux. A bien y regarder, elle arborait de belles cernes bleuâtres et avait les traits tirés. Sans l'excitation et le stress de la mission, nul doute qu'elle se serait endormie sur la table dans la minute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


mission 033 SG6 _
MessageSujet: Re: mission 033 SG6   mission 033 SG6 EmptyVen 8 Mai 2009 - 15:41

Francis ne comprenait décidément rien à ce qui se passait. Tout ici semblait si différent qu’il en venait même à se demander si ils parviendraient à repartir un jour d’ici, que ce soit une autre dimension ou non. Alors qu’il écoutait les différentes théories et questions, il releva la tête lorsque la porte s’ouvrir de nouveau. Son double et celui de Roxanne firent leur entrée. Francis ne se quitta pas des yeux, du moins la personne qui lui ressemblait. Se voir dans un miroir était une chose, rencontrer son clone en était une autre. Restant un instant stupéfait, il reprit très vite le dessus et salua même amicalement son voisin génétique qui s’installa en face de lui. Ce dernier coupa d’ailleurs la parole à la demoiselle qui l’avait accompagné afin d’exposer sa théorie. Il semblait nettement plus sérieux à première vu que le véritable Francis, mais leurs idées en semblaient les mêmes. Souriant, Parel lui répondit directement.

-J’y ai pensé aussi, mais je ne sais pas si c’est ce qui a pu se produire.

La conversation s’engagea donc d’elle-même et Francis laissa leur leader expliquer le pourquoi du comment de leur présence ici. Il était inutile de voir tout le monde répéter la même chose et le jeune homme retourna donc tout naturellement à sa réflexion silencieuse et méditative. Ainsi donc, les terriens d’ici étaient en guerre. Si cette dimension venait du futur, alors cela n’était vraiment pas bon signe : car cela signifierait l’échec du projet porte des étoiles et la mise en danger de la planète. En écouta la question d’Ewan, Francis se tourna vers lui afin d’émettre une supposition sans même attendre la réponse.

-Je doute que cela ai une réelle importance pour notre condition actuelle. Connaître l’existence du fonctionnement temporel de ce monde ci ne nous aidera pas tant que nous ne serons pas comment nous sommes arrivés ici. Et d’ailleurs ça serais bon de le savoir car si nous voulons repartir, ça ne se fera pas en un claquement de doigt. De plus, je ne pense pas que le fait de traverser la porte en sens inverse nous ramène à notre point d’origine.

Francis venait de soulever l’un des gros problèmes de la situation, à savoir : comment rentrer à la maison ? Déclencher la porte depuis cette dimension les ramènerait directement à la porte, mais de cette même dimension. Il fallait donc apprendre ce qui s’était passé durant le transfert d’énergie afin d’en arriver à ce point critique. Mais cela, c’était le rôle des scientifiques. C’est pour cela qu’il écouta avec attention les répliques de Mathilde, même si certains termes échappaient complètement à son cerveau.
Revenir en haut Aller en bas
mystère
Maître du jeu
Maître du jeu
mystère

Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 05/10/2008

mission 033 SG6 _
MessageSujet: Re: mission 033 SG6   mission 033 SG6 EmptyVen 8 Mai 2009 - 16:10

Constance assise n'en menait pas large sur le coup la...c'était bien la premiere fois qu'elle voyait ça...misere...gérer des équipes était un jeu d'enfant comparé a ce....enfin cet engrenage dans lequel elle s'était fourrée en voulant bien recevoir les visiteurs intrus. Elle passa une main sur son front, ne disant rien, elle écouta chaque personne tour a tour...ah...effectivement l'idée de dimension parallele leur plaisait bien...a elle pas du tout. Parce que avoir deux Roxanne et deux francis était une chose, mais déja ils étaient diférents, et en plus cherchaient un moyen de rentrer chez eux...ahhh...mais constance avait d'autre projets pour eux. Quelque chose a laquelle elle avait penser de suite mais, qu'elle n'avait pas mis sur table avantles explications. ce qu'elle commença a faire, une fois que Mathilde eut finit son discours.

"Je n'ai pas tout compris, mais enfin puisque vous le demandez, non nos alliés potentiels ne sont pas, vos..euh tok'ra....en grand maitre nous en connaissons pas mal...plus de 6 je crois bien...
hum...nos scientifiques sont daccord avec Mathilde quand aux dimensions paralleles...mais...enfin...c'est abérant..."

Elle se tourna vers Ewan finalement et lui répondit.

"Nous sommes en 2009 le 8 mai précisément, et vous etes entré ici, le 19 décembre. enfin ici...etvous etes disparus depuis plus de 72heures...."

elle soupira, et demanda du céfé qui fut apporté. Non pas qu'elle eut une confiance absolue en ces personnes, mais leurs réactions étaient équivoques. Finalement ce fut Roxanne qui parla avant qu'elle ne puisse réouvrir la bouche.

"gééééénéééral!!! il faut qu'ils nous aide! puisque ils connaissent les goa ulds, ils vont pouvoir nous aider a sauver les amoureux!"

elle était toute contente d'elle...on aurait vraiment pas dit une psychologue...enfin bon un caractere amusant mais assez fatiguant comme pensait constance losqueFrancis prit la parole.

"nous sommes surs qu'ils ne sont pas morts....aidez nous et on fera tout pour que vous rentiriez chez vous."

eh ben voila le militaire pratique, tranquille, calme...qui ne disait que l'essentiel...sérieux jusqu'au bout des doigts et des orteils. Constance n'osait pas regardé l'équipe invitée, mais c'est aussi ce qu'elle pensait..si quelqu'un avait une opportuité de sauver les siens, ce serait bien.euh des persones qui leur ressemblent non? de plus le goa uld était connu des terriens apperemment...enfin, c'était spécial...constance était perdue a savoir si elle devait réfrer de tout ça au président ou si elle devait les croire sur parole?. Elle soupira, elle aurait cur mathilde et ewan...alors pourquoi aps eux? jamais ils n'avaient rencontré des personnes capable de ressembler aux autres..alors..peut etre mathilde disait elle vrai... elle attendit les réponses....
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Gallen
Militaire
Militaire
Roxanne Gallen

Féminin Nombre de messages : 1515
Date d'inscription : 29/11/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG6 leader
Grade / Niveau: Adjudant / 206
Age du perso: 34 ans

mission 033 SG6 _
MessageSujet: Re: mission 033 SG6   mission 033 SG6 EmptyDim 10 Mai 2009 - 13:18

*Tu parles d'une histoire...*

Roxanne continuait de dévisager Roxanne. Avoir son double face à elle était fascinant au possible, surtout que celle ci, au final, lui ressemblait moins que prévu. Elle écoutait toujours Constance et fut surprise de la concordances des dates. Ca correspondait vraiment... difficile de croire à une grosse coïncidence...

*Nous sommes bien "ailleurs" mais la date est la même... ils sont poudrant bien plus avancés que nous techniquement parlant, ç croire qu'ils ont eu moins de réticence à utiliser les technologies aliens..."

Quand Roxanne bis reprit la parole pou demander leur aide d'une façon assez euh.... cavalière dirons nous, son alter ego la regarda, un peu mal à l'aise avant de se tourner ver ses coéquipiers. Voila que la mission d'exploration se transformait en mission de sauvetage d'alter ego.. d'alter ego amoureux qui plus est.

*Quand Parray saura qu'elle a des mariés dans sa base, elle va faire une crise cardiaque...*

"Connaitre 6 grands maitres goa'uld, ça me parait assez suffisant pour savoir de quoi ils sont capables... il va falloir que vous nous disiez en quoi consistait le travail de votre équipe..."

Les aideraient-ils ? Pour l'instant, elle n'en savait rien. Elle n'avait, à son tour, pas assez d'éléments pour accorder une quelconque confiance à cete équipe bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


mission 033 SG6 _
MessageSujet: Re: mission 033 SG6   mission 033 SG6 EmptyDim 10 Mai 2009 - 17:51

La situation était vraiment complexe et les décisions n'en étaient que plus difficile à prendre. Et cela valait bien entendu pour chacun des deux groupes qui s'était formé ici. Il en était presque difficile en tout cas de savoir qui disait la vérité et qui était en train de mentir ouvertement. Et oui, même si la situation semblait très réaliste, Francis gardait bien dans un coin de son esprit que tout cela pouvait-être un tissu de mensonge et qu'il s'agissait en fait d'un piège. Mais bon, jamais l'on avait vu des Goa'uld imiter les humains pour avoir leurs peau. D'ailleurs, cette théorie tomba très vite à l'eau quand la Roxanne et Francis de cette dimension prirent la parole afin de leur demander leur aide. A première vu, ils voulaient qu'ils aillent les aider à récupérer les deux mariés. Cette idée ne paraissait pas très bonne aux yeux de Francis, mais ils n'avaient rien de mieux non plus à faire en attendant!

Il s'imaginait pourtant déjà partir à la quête d'une nouvelle aventure, accompagné de son double physique. La décisions d'accepter cette mission ou non ne lui revenait de toute façon pas, au mieux il pouvait donner son avis, ce qu'il n'allait pas tarder à faire. Chacun semblait réfléchir de son côté à la bonne décision à prendre, sans pour autant oser prendre la parole pour l'instant. Francis décida donc de se lancer après Roxanne. Du moins, simple façon de parler.

-Pour ma part, je suis plutôt pour, même si nous n'avons encore aucune idée de quelle était leur mission. Qu'on le veuille ou non, nous sommes coincé ici de toute manière, alors si on peux rendre service, autant le faire. Et qui sais, peut-être que nous n'avons pas été envoyé ici par pure hasard, et si la réussit de leur mission à eux dépendait justement de notre présence?

Cette idée avait traversée l'esprit de Francis très rapidement, sans qu'il ne s'en rende vraiment compte. mais au moins, son avis était donné à présent, il ne restait plus qu'à connaitre celui des autres. Si tous répondaient affirmativement, alors cela donnerait une double mission finalement à SG6.
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde de l'Argentière
Scientifique
Scientifique
Mathilde de l'Argentière

Féminin Nombre de messages : 925
Date d'inscription : 12/01/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG6
Grade / Niveau: Sergent-chef / 170
Age du perso: 29 ans

mission 033 SG6 _
MessageSujet: Re: mission 033 SG6   mission 033 SG6 EmptyLun 11 Mai 2009 - 7:54

Les tempes douloureuses, la scientifique faisait son possible pour suivre ce qui se disait, garder son calme face à ce qui semblait être une situation des plus saugrenues physiquement parlant, et le fait qu'on lui avait annoncé qu'elle s'était mariée avec ce grand dadais bas de plafond qui lui servait de coéquipier...
Se penchant, vers Roxanne, la vraie, elle murmura.


J'ai l'impression d'être dans un mauvais film de science fiction. Vous voulez mon avis? Je crois qu'on s'est fait avoir par des goa'ulds et qu'ils nous soumettent à une suggestion hypnotique. Ils prennent l'apparence de gens que nous connaissons et ils essaient de nous déstabiliser avec des informations qu'ils savent perturbantes pour nous, comme le fait que je sois mariée avec R par exemple. Vous ne trouvez pas ça bizarre que ce soit moi, qui justement ne peux l'encadrer, désolé pour la nouvelle, vous je vous aime bien ne vous en faites pas, donc moi qui ne peux pas l'encadrer qui me retrouve mariée à lui? Suprising isn't it?
Alors je sais qu'il s'agit de nos "doubles".
Elle faillit mimer des guillemets avec ses mains, mais se retint à temps. Mais là c'est quand même un peu trop gros... Et même dans une autre dimension je ne pourrai succomber à ce lourdeau... Euh... Désolée, ça m'a échappé... j'avais quelques doutes en arrivant et en voyant que les gens ressemblaient à ce que nous connaissions mais avaient des comportements différents et que l'environnement aussi était différent. Mais maintenant c'est une certitude.

La jeune femme hoche de la tête de façon péremptoire. Pour elle, il ne faisait aucun doute qu'on les avait capturé et qu'on tentait sûrement de leur arracher des informations sur la Terre en fouillant dans leurs cerveaux.

Franchement Roxanne, je le sens très mal pour le coup. Je n'ai aucune idée de ce qu'il faut faire pour vous prouver que j'ai raison, et même si vous me croyez, je ne sais pas comment faire en sorte d'arrêter le processus, dans tous les cas c'est l'impasse, je ne peux que spéculer dans le vent en espérant ne pas me tromper... Cela semblait la frustrer au plus haut point d'ailleurs. Peut être que si on les pousse à la faute avec des pensées ou des actions qu'ils ne pourraient pas prévoir... Par exemple que je vide mon chargeur dans le général, ou que je me tire une balle dans la tête...

A bien y regarder, Mathilde semblait épuisée, pas forcément que physiquement d'ailleurs, ses yeux rougis par une veille prolongée, ses cernes d'un vilain bleu malade, son teint quelque peu cireux et la façon dont elle lâchait quelques claques aussi abruptement ce qui était assez surprenant de la part d'une personne d'habitude si mesurée et droite dans ses bottes. La psychologue pouvait très bien imaginer que la jeune femme avait craqué. Après tout, peut être qu'elle ne s'était pas remise du fait d'avoir tué quelqu'un, tout jaffa fut il, peut être que ses nerfs avaient lâchés à cause de la crise interne à SG6? Elle ne semblait pas en tout cas dans son état normal, à tout le moins, au mieux de sa forme et cela ne pouvait qu'en toute logique desservir ses paroles. A moins que ce ne soit dû à un effet mystérieux dû à leur situation?
Revenir en haut Aller en bas
Ewan Ranks
Militaire
Militaire
Ewan Ranks

Masculin Nombre de messages : 1021
Date d'inscription : 16/12/2008

Dossier du personnel
Equipe: SGC / militaire / force spéciale
Grade / Niveau: Sergent-chef/ 161
Age du perso: 32 ans

mission 033 SG6 _
MessageSujet: Re: mission 033 SG6   mission 033 SG6 EmptyMar 12 Mai 2009 - 1:25

Ewan regardait stupéfait la Roxanne Bis, puis Mathilde... Il y avait un truc.. Un je ne sais quoi de troublant dans cette histoire. La main toujours posée sur la crosse de son M4, il se met à dandiner sur place.

*Atta atta... Y a un truc qui cloche... *

Essayant de se rappeler les cours de James sur la porte et les bidules de coordonnées, il se demande...

*Wooo wooo wo ! Comment on pourrait être sur une Terre Bis si on as tapé des coordonnées autres ?? * Regard vers Mathilde..

"Euh... " Regard vers la général..

"Désolé Général.. mais quels sont les coordonnées de cette terre ? Parce que là moi je comprends pas tout ! Vous auriez un.. Truc pour dire que SG6 revient ?..La zapette (GOD) ? (mimant la zappette).. Histoire que notre scientifique le compare avec le notre..."

Regard vers Roxanne..

"Moi suis pas contre aider à retrouver Ewan.. Enfin l'autre^^.. Après tout s'ils sont nos doubles..." Regard vers la Roxanne bis

"A quelques points de détails prêts, on devraient pouvoir savoir comment ils ont réagit... Et donc les retrouver.. Puis suis curieux de voir le Ewan d'ici, ça m'intrigue cette histoire de mariage avec A... Puis avec de la chance on pourrait échanger notre A avec la leur... Si elle est mieux ! Nan ?"

Sourire qui voulait en dire long. Puis il se demanda si une alliance entre Bis et eux pouvait se faire.. Après les Tok'ra.. SG6 allait peut être ramener à Constance une Constance bis..

*Ouais ça serait marrant tiens... *
Revenir en haut Aller en bas
mystère
Maître du jeu
Maître du jeu
mystère

Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 05/10/2008

mission 033 SG6 _
MessageSujet: Re: mission 033 SG6   mission 033 SG6 EmptyMar 12 Mai 2009 - 12:25

Constance, sans scientifique était un peu perdue sur le coup. Enfin bon, finalement, elle regarda l'équipe, et décida de répondre aux questions les unes apres les autres, dabord a Roxanne qui avait parlé la premiere. Mais roxanne bis, la devança encore une fois.

la bas on devait mettre en déroute un goa uld Amon qu'il s'appelait. mais finalement ben on a eu des soucis quoi.

elle souriait tout le temps, et était une vraie machine a aprole, Constance posa un regard nir sur elle, et elle se tut, elle continua elle même.

"Je ne sais pas comment vous êtes arrivés ici non plus mais nos scientifiques feront tout pour que vous retourniez chez vous. En tout cas, Notre GDO est pareille au votre sauf tactile. (elle en sort un) le code de SG6 est celui la (elle le tape, le même que SG6 de la terre) voila..."

Elle remarqua que Mathile parlait beaucoup, et elle ne comprenait toujours pas la moitié de ce qui était dit, son francis a elle, tres séirux ne dit rien. Elle écouta égelement Ewan puis finit par dire.

"Si vous voulez bien les aidez, venez il n'y a pas de temps a perdre, Vous allez emmener un de ems hommes avec vous, parce que vous n'avez pas d'archéologue, il nous rejoindra a la salle de la porte."

Elle se leva finalement, on pouvait remarquer que constance, enfin constance bis, était tres peu méfiuante et suspicieuse par rapport a la vraie. Elle sortit, sans leur laisser letemps de répondre et les attendit la. Ils devaient maintenant se décider. Roxanne et Francis bis ne viendraient pas avec eux
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Gallen
Militaire
Militaire
Roxanne Gallen

Féminin Nombre de messages : 1515
Date d'inscription : 29/11/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG6 leader
Grade / Niveau: Adjudant / 206
Age du perso: 34 ans

mission 033 SG6 _
MessageSujet: Re: mission 033 SG6   mission 033 SG6 EmptyMar 12 Mai 2009 - 18:35

*Ma parole ! Mathilde a pété un câble !*

Roxanne fixa sa scientifique avec de grands yeux ébahis. Que A soit choquée de la seule perspective d'apprécier Ewan n'était qu'anecdotique comparée au fait qu'elle vienne de lui soumettre l'hypothèse la plus bizarre qu'elle n'ait jamais pondue... assez bizarre pour être vraie cela dit, les Goa'ulds étant du genre retors et mesquins. Malgré tout, elle tentait de rattrapper ses paroles maladroites, ce qui fit dire à Roxanne que laa Japonaise n'évait pas encore totalement perdu la tête.

*Je vais garder ça en mémoire, on ne sait jamais... Mais je suis comme Ewan, je serai curieuse de voir à quoi ressemble cette planète... et j'aimerai bien voir à quoi ressemble Mathilde ici... *

Un sourire purement taquin ourla les lèvres de la psy. Si la Mathilde d'ici avait jeté son dévolu sur Ewan, c'est qu'elle avait indubitablement bon goùt... et qu'elle était elle aussi très différente de la Japonaise au teint froissé qui lui faisait face.

"A, je serai tentée de vous laisser là pour que vous vérifiez votre théorie mais... ce n'est pas prudent, mieux vaut rester groupés, au cas où."

Elle ne voulait pas trop laisser de prise à ce trio un peu bizarre... Elle observa Constance et le GOD, très similaire au leur. Surtout le plus troublant était les codes identiques des deux équipes SG6. Elle remarqua quand même que bien que Constace bis soit moins méfiante que son alter ego, elle avait éludé la question des coordonnées...

"Un instant général, je dois parler à mon équipe, nous arrivons tout de suite."

Elle fit signe aux autres d'approcher pour leur parler, à voix basse.

"Soyons clairs, c'est l'histoire la plus bizarre qui ait pu arriver à une équipe SG je crois... On a pas mal d'hypothèses dont un mauvais fonctionnement de la Porte. Cela dit, ils ne nous ont pas enfermé ou quoi que ce soit d'aussi désagréable, même si je trouve que le prix que demande le Général pour montrer notre bonne foi est un peu éleve..."

Elle se passa les main dans les cheveux.

"Pour le moment, on va voir ce qu'il en est de la mission de sauvetage - puisque c'est parti pour être ça. Je vous demande de ne pas trop en dire sur chez nous, mais restez calmes. Il n'ont pas l'air méfiant, ce qui est assez perturbant à mon goùt. Pas la peine de leur donner de quoi l'être..."

Si ça se trouve, ils allaient droit dans un piège. Mais elle ne préfèrait pas trop y penser.

"On sait quelque chose, chez nous s sur un maitre goa'uld appelé Amon ? Parel, je vous demande d'être vigilent sur ce qui se passe. Je sais que c'est votre première mission et je crois que vous allez vite comprendre qu'aucune mission 'nest banale. Soyez réactif. Je ne sais pas qui va nous accompagné, Ranks, gardez le à l'oeil... On y va."

Elle se redressa, et se retourna pour rejoindre le général Parry... enfin son double... enfin on se comprend quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




mission 033 SG6 _
MessageSujet: Re: mission 033 SG6   mission 033 SG6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

mission 033 SG6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Porte des étoiles :: Planètes :: Autres planètes-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser