Porte des étoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La porte des étoiles - Jeu de rôle Stargate
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Haut Conseil;intrigue (1) de mai] Faire connaissance..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Luc Daving
Militaire
Militaire
Luc Daving

Masculin Nombre de messages : 1698
Age : 32
Date d'inscription : 08/06/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG2
Grade / Niveau: Adjudant / 264
Age du perso: 26 ans

[Haut Conseil;intrigue (1) de mai] Faire connaissance.. - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Haut Conseil;intrigue (1) de mai] Faire connaissance..   [Haut Conseil;intrigue (1) de mai] Faire connaissance.. - Page 2 EmptyMer 13 Mai 2009 - 18:52

[ HRP: Désolé de cette absence mais je n'avais pas vraiment le temps de répondre et je m'en excuse même si je passais pendant deux trois minutes. ]


Luc avait simplement suivit les terriens et Tok'ras. Il n'avait rien dit depuis un momet écoutant les propos de chacun et retenant les histoires de l'assassin. Personne ne savait qui il était et à quoi il ressemblait vraiment. Daving était resté en arrière et en surveillant ses arrières car apparemment l'assassin en voulait peut-être à Luc et ses collègues.
Quelques minutes plus tard des groupes furent formé, Luc partirait avec Livia et Faith dans la forêt. C'était la seul bonne nouvel car il aimait bien les forêts et c'était un des endroits où il s'était le plus entraîné. Daving avait décroché un léger sourir quand on lui dit qu'il irait dans la forêt.
Mais le groupe devait d'abord passer à l'armurie pour prendre un Zat. Luc n'aimait pas vraiment se genre d'arme car il devait tirer une seul fois pour assomer un ennemi et avec les armes de la Terre, plusieurs coup était conseilé face.
Revenir en haut Aller en bas
Darim
Tok'ra
Tok'ra
Darim

Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 23/04/2009

Dossier du personnel
Equipe: Tok'ra /Espion/infiltration
Grade / Niveau: ? / 39
Age du perso: 29ans/2102ans

[Haut Conseil;intrigue (1) de mai] Faire connaissance.. - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Haut Conseil;intrigue (1) de mai] Faire connaissance..   [Haut Conseil;intrigue (1) de mai] Faire connaissance.. - Page 2 EmptyJeu 14 Mai 2009 - 21:24

Darim qui parlait peu restait silencieux, enregistrant les informations importantes, lui et son sumbiote étaient un peu déroutés de part les mésententes des humains, ils n'étaient pas unis pour deux sous...il finit par regarder ce petit monde avant de soupirer et de dire.

"Stop voila pourquoi ne pas rester tous ensemble, on vous remarque beaucoup trop avec vos querelles inutiles et incessantes. POur vous répondre on ne se connait pas tous non. je connais peu Leiha et Livia pourtant pres de moi."

Il les regarda et sourit. Il aimait les deux filles malgré qu'il les connaissait peu étant souvent sortis en mission, il connaissait pas tous les tok ra, car tous n'étaient pas la en même temps non, même s'ils étaient tres solitaires. Puisque Leweline semblait assez spécial et ne pas s'entendre avec la fille chinoise, il le regarda.

"Vous venez avec moi. on va fouiller les laboratoires."

Il se tut, la dessus, se demandant qui irait ou, mais finalement il laissa les autres menbres aux filles puisque lewellyn avec son caractere particulier semblait ne pas etre tres apprécié de ses collegue. Avec darim, silencieux et raleur au moins...il saurait a quoi s'en tenir. Il se dirigea vers la porte espérant que le scientifique suivait, aucune envie de se retourner. il parla avec kelsh'ak

*ohhh misere, comment il font en mission*

*je pense que ceux qui ne s'enendent pas ne sont pas ensemble*

*j'espere sinon ils se feraient vite remarqués...mais bon...s'il ont réussi a nous trouver et que on est alliés c'est que ils sont doués, justement allons voir l'expérience du scientifique*

*oui aux labos...mais a ton avis quelle pourrait etre la cible de l'ashrak?*

*soit un ennemi d'un goa uld précis, soit, un ancien du haut conseil je pense, ou alors...relna'k puisque son hote est terrien...*

La conversation s'arreta la...Maniel pourrait etre la cible idéale...mais les autres aussi, il allait falloir faire tres attention...c'était partit...

=> les labos (lewel je te laisse creer?
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde de l'Argentière
Scientifique
Scientifique
Mathilde de l'Argentière

Féminin Nombre de messages : 925
Date d'inscription : 12/01/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG6
Grade / Niveau: Sergent-chef / 170
Age du perso: 29 ans

[Haut Conseil;intrigue (1) de mai] Faire connaissance.. - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Haut Conseil;intrigue (1) de mai] Faire connaissance..   [Haut Conseil;intrigue (1) de mai] Faire connaissance.. - Page 2 EmptyVen 15 Mai 2009 - 18:39

Mathilde regarda le dénommé Darim quand il leur parla de leur mésentente. Elle allait rétorquer quelque répartie piquante, mais se dit que cela ne valait pas la peine et puis elle avait d'autres chats à fouetter.
S'adressant à ceux qui lui tiendraient compagnie elle parla d'un ton absent, occupée à fignoler son logiciel de reconnaissance palmaire.


Je vous suis, ne vous en faites pas, dites moi juste quand tourner, je n'ai pas envie d'embrasser un mur. Au fait, vous êtes Chuck Dixon, médecin de SG7? Ca pourra m'être utile d'avoir un médecin sous la main. Enfin, quand j'aurai fini de coder cette affaire. Je dois affiner le logiciel pour être certaine de ne pas me tromper.


Like a Star @ heaven HRP Like a Star @ heaven

Je vous laisse guider la petite japonaise pour ne pas vous bloquer, merci de ne pas la conduire au fond d'un puit, rappelez vous que ça porte malheur. A lundi ou mardi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Haut Conseil;intrigue (1) de mai] Faire connaissance.. - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Haut Conseil;intrigue (1) de mai] Faire connaissance..   [Haut Conseil;intrigue (1) de mai] Faire connaissance.. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Haut Conseil;intrigue (1) de mai] Faire connaissance..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Porte des étoiles :: Planètes :: Revanna :: Salle du haut conseil-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser