Porte des étoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La porte des étoiles - Jeu de rôle Stargate
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Maison de John Sheppard [PV Jill](après les missions de Mai)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
John Sheppard
Militaire
Militaire
John Sheppard

Masculin Nombre de messages : 460
Date d'inscription : 13/10/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG4 / militaire / -
Grade / Niveau: caporal chef / 96
Age du perso: 31 ans

Maison de John Sheppard [PV Jill](après les missions de Mai) _
MessageSujet: Maison de John Sheppard [PV Jill](après les missions de Mai)   Maison de John Sheppard [PV Jill](après les missions de Mai) EmptyMar 16 Juin 2009 - 18:27

Une bien simple maison mais une maison ou tout ce qu'aimait Sheppard s'y trouvais . Sa maison était suffisante pour habiter à deux. La maison de John se trouvais a environ 600 kilomètre du petit village de St Faycelle et du SGC . Sa maison se trouvait à la campagne , on pouvait entendre le chien de John jappé au loin lorsque lui et Jill arrivèrent vers la maison avec leur voiture . Oui , John avait un chien très gentil . On pouvait entendre les roues de la voiture rouler sur les cailloux de campagne. Un peu plus loin se trouvait de l'herbe et donc le bruit s'arrêta . John se mit a garé la voiture puis descendit . Il contourna la voiture puis ouvrit la porte de Jill . Enfin , il se retrouvèrent enfin seul sans famille . On écoutait les oiseaux faire leurs petits chants c'était vraiment beau .

" Bienvenue chez moi ma chérie . Je sais que c'est un peu petit mais pour nous deux sa sera suffisant . Enfin ... je pense . "

John était vraiment heureux de passé un moment avec elle pour la première fois qui va durer plusieurs jours . Après ce qui c'était passé la dernière fois avec Jill au dernier rendez-vous , il fallait mieux être de bonne humeur et sourire tout le temps . En parlant de sourire , John souriait a Jill car il était heureux , très heureux. John pris Jill dans ces bras puis l'entraina dans sa maison puis la posa vers la porte d'entrée . John prit ces clefs et ouvrit la porte et fit entrer Jill .

" Je t'en pris , entre . Tu est bien sur la bienvenue et fait comme chez toi . "

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://sg-renaissance.forums-actifs.net/
Jill Cooper
Militaire
Militaire
Jill Cooper

Féminin Nombre de messages : 726
Age : 37
Date d'inscription : 08/12/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG9 leader
Grade / Niveau: Sergent / 143
Age du perso: 31 ans

Maison de John Sheppard [PV Jill](après les missions de Mai) _
MessageSujet: Re: Maison de John Sheppard [PV Jill](après les missions de Mai)   Maison de John Sheppard [PV Jill](après les missions de Mai) EmptyMar 16 Juin 2009 - 18:54

John avait proposé à Jill de passer quelques jours avec lui dans sa maison de campagne. Elle se doutai qu'il essayait de se rattrapper par rapport au fait qu'il avait été distant ces derniers temps. Jill ne voulait pas que cette relation s'essouffle avec le temps et elle était prête à tout pour la faire repartir comme avant. C'était la première fois qu'elle ressentait ça pour un homme et elle ne voulait pas que tout se stoppe du jour au lendemain.

John et elle arrivèrent en vue d'un très jolie petite maison perdue entre les arbres. Déjà, le cadre plaisait beaucoup à Jill. Elle espérait que ce petit week end allait bien se passer pour eux car c'était un peu le week end de la dernière chance.
John engagea la voiture dans une allée et la gara. Il vint ouvrir la portière à Jill et la porta jusque dans l'entrée de la maison.

Jill regarda autour d'elle. C'était une maison tout à fait charmante. Joliment décorée. Le chien de John la poussa presque pour pouvoir rentrer ce qui arracha un sourire à Jill. Elle se tourna vers John et déposa un baiser sur sa joue.


"C'est une maison vraiment charmante. On va pouvoir oublier le boulot quelque temps ici..."

Jill avait le sourire jusqu'aux oreilles à présent. Elle était très enthousiaste à l'idée de passer un week end avec son homme rien que pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Militaire
Militaire
John Sheppard

Masculin Nombre de messages : 460
Date d'inscription : 13/10/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG4 / militaire / -
Grade / Niveau: caporal chef / 96
Age du perso: 31 ans

Maison de John Sheppard [PV Jill](après les missions de Mai) _
MessageSujet: Re: Maison de John Sheppard [PV Jill](après les missions de Mai)   Maison de John Sheppard [PV Jill](après les missions de Mai) EmptyMar 16 Juin 2009 - 19:09

John était vraiment heureux que Jill se plaisait bien ici après ces premières paroles . John posa ces affaires puis pris celle de Jill pour reprendre son sac et il regarda Jill . Il partit quelques seconde de la vue de Jill pour monté au deuxième étage . Il alla dans sa chambre puis il posa les affaires de Jill et les siennes sur son lit puis redescendit à toute vitesse pour rejoindre Jill . Il regarda Jill et lui fit signe de venir en direction de la cuisine et surtout du frigo . Qu'allait-il proposé dans le frigo et encore allait-il être plein ? John ouvrit le frigo et il y avait exactement ce qu'il aime mais Jill allait-elle aimée ? C'était des bières , John proposa quand même .

" Dit moi , tu veux une bière ? Si tu n'aime pas ou tu veux autre chose je peux te donner un jus de fruit fait maison , il y a un champs d'oranger dehors . "

John avait vraiment tout prévu mais ce champs d'oranger était déjà la avant qu'il achète cette maison . Il y avait aussi un jardin de légume et aussi quelque chose que John aime beaucoup . Une cage de football . Avant de partir du SGC John faisait des parties de Foot avec ces amis . Si sa se trouve , les amis de John l'avait oublier... De toute façon John n'avait qu'une importance c'était Jill .

" En espérant que tu te plairas ici . "
Revenir en haut Aller en bas
http://sg-renaissance.forums-actifs.net/
Jill Cooper
Militaire
Militaire
Jill Cooper

Féminin Nombre de messages : 726
Age : 37
Date d'inscription : 08/12/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG9 leader
Grade / Niveau: Sergent / 143
Age du perso: 31 ans

Maison de John Sheppard [PV Jill](après les missions de Mai) _
MessageSujet: Re: Maison de John Sheppard [PV Jill](après les missions de Mai)   Maison de John Sheppard [PV Jill](après les missions de Mai) EmptyMar 16 Juin 2009 - 19:33

Jill vit John partir au premier étage pour aller poser ses affaires et les siennes. Elle caressa le labrador en attendant que John revienne. Celui-ci ne mit pas énormément de temps à redescendre. Jill crut qu'il allait tomber car il ne faisait pas attention où il mettait les pieds.

Il l'entraîna dans la cuisine où il lui proposa une bière ou un jus de fruits maison. Jill s'installa et sourit à John.


"Ne t'en fais pas une bière ça ira très bien."

Jill prit la bière et la leva vers John.

"A notre super week end qui nous attend..."

Jill avala une gorgée de bière. Le fait de sentir le liquide froid glisser dans sa gorge la détendit rapidement. Elle devait avouer que ce week end la stressait un peu mais elle savait qu'elle faire tout son possible pour que tout ce passe bien.

"C'est vraiment une belle maison que tu as John. Tu es tranquille ici."

Le chien vint poser son museau sur les jambes de Jill et celle ci ne se fit pas prier pour le caresser. Elle adorait les chiens même si elle en avait jamais eu à cause de son allérgie. Comme pour la rappeler à l'ordre, elle fut prise d'une crise d'éternuement et fut obligée de pousser gentimment le chien.
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Militaire
Militaire
John Sheppard

Masculin Nombre de messages : 460
Date d'inscription : 13/10/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG4 / militaire / -
Grade / Niveau: caporal chef / 96
Age du perso: 31 ans

Maison de John Sheppard [PV Jill](après les missions de Mai) _
MessageSujet: Re: Maison de John Sheppard [PV Jill](après les missions de Mai)   Maison de John Sheppard [PV Jill](après les missions de Mai) EmptyMar 16 Juin 2009 - 19:48

John était convaincu . Jill aimait les bières , c'était le principale . John aime beaucoup les bières mais ne boit pas comme un trou . Jill bu a la santé du weekend passé avec John . En même temps , il y en avait bien besoin . Besoin de passé du temps avec sa belle serait le meilleur moyen pour renforcer les liens depuis qu'il avait mis un peu de distance à cause du boulot . Jill avait dit à John que sa maison était très jolie . Celui ci sourit .

" Merci beaucoup et oui , à notre weekend "

John voyait que Jill était allergique aux chiens car elle éternuait dès que le chien venu vers elle . John prit la parole en parlant du chien .

" Shiva ! Va t'en ! Va te coucher "

John aimait beaucoup son chien mais il y avait des limites lorsque il embête les gens . En plus de sa John était en plein stresse mais en stresse de quoi ?

" Viens , je vais te faire visité "

John entraîna Jill dans toute la maison pour lui montré . De la salle de bain au chambre puis redescendirent .

" La visite ta plus ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://sg-renaissance.forums-actifs.net/
Jill Cooper
Militaire
Militaire
Jill Cooper

Féminin Nombre de messages : 726
Age : 37
Date d'inscription : 08/12/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG9 leader
Grade / Niveau: Sergent / 143
Age du perso: 31 ans

Maison de John Sheppard [PV Jill](après les missions de Mai) _
MessageSujet: Re: Maison de John Sheppard [PV Jill](après les missions de Mai)   Maison de John Sheppard [PV Jill](après les missions de Mai) EmptyMar 16 Juin 2009 - 21:20

John ordonna à la chienne de partir. Jill fit la grimace car la pauvre bête n'y était pour rien. Elle la repoussa à contre coeur avant de suivre John pour la visite guidée de la maison. Jill n'en revenait pas, c'était une maison qui ressemblait trait pour trait à celle de ses grands parents aux USA.

Une fois que la visite fut terminée, ils se retrouvèrent dans le salon. Jill se tourna vers John et lui demanda avec un grand sourire.


"Alors qu'est ce que tu as prévu de beau pour ce week end ?"

Jill avait hâte de savoir ce que son homme lui avait préparé. Le stress qu'elle avait ressenti au début avait maintenant disparu et elle se sentait complètement à l'aise.

Jill s'installa sur le canapé et tapota à côté d'elle pour faire signe à John de la rejoindre. Dés que ce fut fait, elle se blottit dans ses bras et ferma les yeux.


"Ce genre de chose m'a énormément manqué tu sais...."

Jill resta ainsi sans un mot de plus. Elle voulait savourer ce moment jusqu'au bout.
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Militaire
Militaire
John Sheppard

Masculin Nombre de messages : 460
Date d'inscription : 13/10/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG4 / militaire / -
Grade / Niveau: caporal chef / 96
Age du perso: 31 ans

Maison de John Sheppard [PV Jill](après les missions de Mai) _
MessageSujet: Re: Maison de John Sheppard [PV Jill](après les missions de Mai)   Maison de John Sheppard [PV Jill](après les missions de Mai) EmptyMer 17 Juin 2009 - 14:39

Jill demanda à John ce qu'il avait prévu pour ce weekend . A vrai dire John n'avait rien préparé du tout . Il pensait que tout allait se faire comme sa sur le coup . Il pensait aller faire visiter de la ville de Paris à Jill . En même temps , elle n'avait peut être jamais vu Paris ou alors avait-elle déjà vu la ville de l'amour ?

" J'aimerais te faire visiter Paris puisque nous sommes pas très loin . A environ 30 Kilomètres d'ici . A moins que tu est déjà vu Paris. "

Puis Jill se blottit dans les bras de John en disant que ce genre de chose l'avait énormément manqué . John était vraiment heureux de passé le laps de temps qu'ils vont passé ensemble . En plus John avait beaucoup de chose en commun avec cette déesse de la beauté . John allait tout faire pour ne pas la perdre . Le seul point qu'ils n'ont pas en commun c'est la famille . Jill en a alors que John non .

" Je suis vraiment désolé , j'ai été beaucoup pris au SGC ces temps ci . Moi aussi sa ma beaucoup manqué , je t'aime mon amour . "

John porta Jill puis l'emmena dans la chambre du haut qu'elle avait déjà vu en faisant la visite . Non , John allait trop vite il fallait cesser tout sa .

" Excuse moi , je suis désolé . "
Revenir en haut Aller en bas
http://sg-renaissance.forums-actifs.net/
Jill Cooper
Militaire
Militaire
Jill Cooper

Féminin Nombre de messages : 726
Age : 37
Date d'inscription : 08/12/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG9 leader
Grade / Niveau: Sergent / 143
Age du perso: 31 ans

Maison de John Sheppard [PV Jill](après les missions de Mai) _
MessageSujet: Re: Maison de John Sheppard [PV Jill](après les missions de Mai)   Maison de John Sheppard [PV Jill](après les missions de Mai) EmptyJeu 18 Juin 2009 - 18:51

Jill était toujours blottit contre John sur le canapé. Elle voulait que cet instant dure le plus longtemps possible mais John n'avait pas l'air de cet avi. Il la prit dans ses bras et monta les escaliers en direction de la chambre où ils allaient sûrement dormir ensemble.

Arrivé en haut des marches, John s'arrêta net et dit à Jill qu'il était désolé de vouloir accélérer les choses. Jill passa une main sur la joue de John et déposa un baiser sur son front.


"Je crois qu'on a tout le week end pour ce genre de chose."

Jill lui sourit et lui attrapa la main pour redescendre les marches. Jill n'avait qu'une envie, aller se dégourdir les jambes dans le fameux champs d'orangers.

"Montre moi ton champ d'orangers John"

Elle affichait une mine d'enfant qui suppliait ses parents pour avoir un jouet.
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Militaire
Militaire
John Sheppard

Masculin Nombre de messages : 460
Date d'inscription : 13/10/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG4 / militaire / -
Grade / Niveau: caporal chef / 96
Age du perso: 31 ans

Maison de John Sheppard [PV Jill](après les missions de Mai) _
MessageSujet: Re: Maison de John Sheppard [PV Jill](après les missions de Mai)   Maison de John Sheppard [PV Jill](après les missions de Mai) EmptySam 20 Juin 2009 - 19:18

John était content , oui content que Jill n'était pas faché avec lui pour ce qu'il avait fait dans la précipitation . Heureusement , Jill était pas une femme comme les autres mais une femme qui sait aimer et aussi se faire aimer grâce à sa gentillesse et à sa bonté . John regarda Jill droit dans les yeux mais elle lui fit un baiser sur son front . John rougissait .

Elle demanda pour aller dans le champs d'orangers . John se mit a sourire encore plus fort . En plus Jill avait l'air d'avoir très envie d'aller dans ce champs .

"Très bien , pas de problème . "

John prit la main de Jill puis l'entraina dehors jusqu'au champs d'orangers . Il y avait un petit chemin de cailloux pour circuler entre les arbres pleins d'oranges . En même temps il y en avait une vingtaine , il y avait de quoi voire.

" Nous y voici . C'est beau n'est-ce pas ? Cela fait tellement longtemps que je ne les ais pas vu . "

John regarda Jill puis il s'éloigna pour prendre une orange bien mûre . Il la ramena à Jill puis approcha sa main avec l'orange près de sa bouche .

" Goutte moi ceci . "
Revenir en haut Aller en bas
http://sg-renaissance.forums-actifs.net/
Jill Cooper
Militaire
Militaire
Jill Cooper

Féminin Nombre de messages : 726
Age : 37
Date d'inscription : 08/12/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG9 leader
Grade / Niveau: Sergent / 143
Age du perso: 31 ans

Maison de John Sheppard [PV Jill](après les missions de Mai) _
MessageSujet: Re: Maison de John Sheppard [PV Jill](après les missions de Mai)   Maison de John Sheppard [PV Jill](après les missions de Mai) EmptySam 20 Juin 2009 - 23:14

John amena Jill dans son champ d'orangers. Celle-ci adorait l'odeur qui se dégageait des arbres. John lui apporta une orange. Jill l'attrapa et après avoir enlevé la peau, elle croqua dedans à pleines dents et le jus lui coula le long du menton. Elle se l'essuya du dos de la main et son visage affichait un sourire radieux. Elle appréciait énormément de passer ce genre de moment avec John.

Après avoir croquer dans l'orange, Jill chercha un coin à l'ombre d'un oranger où ils allaient pouvoir s'assoir pour discuter.
Lorsqu'elle eut enfin trouvé un bon petit coin, elle entraîna John et ils s'assirent tout les eux. John s'appuya le dos contre le tronc et Jill se plaça entre ses jambes afin de pouvoir poser sa tête contre son torse.

Jill ferma les yeux et respira le bon air de la campagne. Elle savait que ce week end allait bien se passer. Elle allait aussi en profiter pour lui reparler de la demande qu'il lui avait faite au Texas.


"Encore merci de m'avoir invitée John."

Toujours les yeux fermés, Jill caressait les jambes de John par dessus le pantalon.
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Militaire
Militaire
John Sheppard

Masculin Nombre de messages : 460
Date d'inscription : 13/10/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG4 / militaire / -
Grade / Niveau: caporal chef / 96
Age du perso: 31 ans

Maison de John Sheppard [PV Jill](après les missions de Mai) _
MessageSujet: Re: Maison de John Sheppard [PV Jill](après les missions de Mai)   Maison de John Sheppard [PV Jill](après les missions de Mai) EmptyDim 21 Juin 2009 - 22:17

Jill entraina John vers un arbre qui faisait de l'ombre pour s'y assoir et discuter . Jill faisait comme chez elle , exactement comme John le voulait . Qu'elle se sente comme chez elle . John était appuyé sur le tronc et Jill était assise entre ces jambes comme deux enfants . John caressa les cheveux de Jill qui étaient très doux . Comment ne pas aimer une femme comme elle . Impossible de ne pas pouvoir . Jill remercia de l'avoir invitée chez lui . John répondit .

" Tu rigole ou quoi ? C'est à moi de te remercié d'avoir accepté de venir chez moi . "

John eu une pensée . Une pensée du Texas mais une pensée très particulière . Celle de sa demande en mariage au parc aquatique . Fallait-il vraiment en reparler ? Maintenant ? John n'en savait presque rien . En même temps , il n'y aurait rien de perdu . John se lança .

" Tu te souviens de ce que je t'ai demandé au Texas ? Une demande très particulière ? "
John commença à avoir le stress rien que d'y demander .

" Tu y a réfléchi depuis ce temps ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://sg-renaissance.forums-actifs.net/
Jill Cooper
Militaire
Militaire
Jill Cooper

Féminin Nombre de messages : 726
Age : 37
Date d'inscription : 08/12/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG9 leader
Grade / Niveau: Sergent / 143
Age du perso: 31 ans

Maison de John Sheppard [PV Jill](après les missions de Mai) _
MessageSujet: Re: Maison de John Sheppard [PV Jill](après les missions de Mai)   Maison de John Sheppard [PV Jill](après les missions de Mai) EmptyDim 21 Juin 2009 - 22:45

Jill était bien là assise et collée à John. Depuis combien de temps ils n'avaient pas passé un moment comme ça ? Le vent soufflait faiblement mais ça ne dérangeait pas du tout Jill. Au contraire, le vent ne faisait que lui apporter les odeurs d'orange.

Elle allait fermer les yeux lorsque John lui reparla de la demande qu'il lui avait faite au Texas. Elle devait bien avouer qu'elle ne pensait pas que John allait lui en parler en premier.

Jill se mit alors face à John et lui prit une main. Il fallait qu'il comprenne que pour Jill c'était un peu tôt mais qu'elle ne dirait pas non dans quelques temps.


"Ecoute. Oui j'y ai réfélchit. Je pense qu'on devrait attendre un petit peu tu ne crois pas ? On ne se connait pas depuis très longtemps en fin de compte."

En voyant la moue boudeuse de John, Jill s'empressa de rejouter.

"Je ne met pas ton amour en doute, au contraire. C'est la première fois qu'on me fait ce genre de demande et j'en suis très touchée. Mais tu sais qu'on a un métier qui ne nous permet pas ce genre de chose. On est même pas censer être ensemble."

Elle caressa la joue de John et lui sourit.

"Je t'aime très fort mais ce n'est pas le moment pour se marrier."

Jill croisa les doigts intérieurement en espérant qu'elle n'avait pas fichu leur petit week end en l'air et attendit une réponse de John.
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Militaire
Militaire
John Sheppard

Masculin Nombre de messages : 460
Date d'inscription : 13/10/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG4 / militaire / -
Grade / Niveau: caporal chef / 96
Age du perso: 31 ans

Maison de John Sheppard [PV Jill](après les missions de Mai) _
MessageSujet: Re: Maison de John Sheppard [PV Jill](après les missions de Mai)   Maison de John Sheppard [PV Jill](après les missions de Mai) EmptyLun 22 Juin 2009 - 22:40


    Jill avait enfin réfléchi mais ce n'était pas la réponse que John espèrait entendre . En même temps , elle avait raison . Les deux compagnons ne se connaissait pas tellement depuis assez longtemps . Il fallait donc oublier cette proposition pour l'instant . John savait qu'elle l'aimait et que lui l'aimait aussi , c'était le principale .

    " Je te comprend parfaitement , on se connait pas assez . "

    John fit une tête horrible d'un petit chien battu mais elle s'empréssa de lui dire des gentils mots et elle avait encore raison pour plusieurs choses . Par commencer le métier de militaire . On ne peux pas tout faire dans ce métier et elle avait encore raison . Les deux compagnons ne devrait même pas être ensemble chez John .

    " Tu as raison . Notre métier ne le permet pas et ce n'est pas sa qui va me faire changer d'avis . "

    Jill toucha la joue de John ce qui lui fit des frissons . John était très sensible au toucher mais il aime beaucoup ceci . Elle lui disait qu'elle l'aimait mais ce n'était pas le moment pour se marier . En même temps , se marier est égale à être virer de l'armée.

    " Je t'aime très fort aussi et tu as encore raison . Tu as toujours raison . Tu est la meilleur . Je ne sais pas ce que je ferais sans toi . "

    John souria puis pensa à plusieurs choses surtout à sa famille qui n'est même pas au courant de ce qu'il vie en ce moment . Il vit un moment de rêve , un moment dont il se souviendra toujours .

    Il prit une orange sur l'arbre puis vit au loin des pommiers chez le voisin . Il pris l'idée d'aller cherché une pomme pour Jill . Il s'écarta de Jill puis il partit . Il escalada un petit mur puis tomba par terre de l'autre coté . Heuresement il ne c'était pas fait mal . Un chien japa très fort . John prit deux pommes et répéta le même rituel que pour y aller . John revenait devant Jill en rigolant comme un gamin .

    " Tiens voila pour toi . "

    John donna la pomme à Jill puis se remit à coté d'elle et croqua dans sa pomme à lui . La pomme était bien juteuse et mûre . Enfin un moment de tranquillité . Heureusement , il ne c'était pas fait prendre sinon il aurait pris un sèrieux coup sur la tête .
Revenir en haut Aller en bas
http://sg-renaissance.forums-actifs.net/
Jill Cooper
Militaire
Militaire
Jill Cooper

Féminin Nombre de messages : 726
Age : 37
Date d'inscription : 08/12/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG9 leader
Grade / Niveau: Sergent / 143
Age du perso: 31 ans

Maison de John Sheppard [PV Jill](après les missions de Mai) _
MessageSujet: Re: Maison de John Sheppard [PV Jill](après les missions de Mai)   Maison de John Sheppard [PV Jill](après les missions de Mai) EmptyMar 23 Juin 2009 - 22:58

John réagit très bien à ce que Jill lui dit. Il était entièremment d'accord sur le fait que ce n'était pas vraiment le moment pour le mariage. Jill savait qu'avec le métier qu'ils excérçaient, ils allaient devoir apprendre à apprécier chaque journée comme si ça allait être la dernière. Après tout ils risquaient leur vie à chaque fois qu'ils franchissaient la porte. De plus, Ils devaient s'estimer heureux de se trouver dans la même équipe.

John se leva et se dirigea dans le jardin du voisin où se trouvaient des pommiers. Il en ramena une pour lui et une pour Jill. Celle-ci ne se fit pas prier et croqua dedans à pleines dents. Elle était délicieuse et comme Jill les aimaient. Ils restèrent là un moment à discuter et à grignoter des fruits tous plus bons les que les autres.


La nuit tomba rapidement sans qu'ils s'en rendent compte. Les étoiles parsemaient le ciel de ce début d'été et l'air quoique un peu frais était tou à fait agrèable. Jill se tourna vers John et lui demanda.

"Tu veux qu'on reste ou tu préfères rester là. Moi peut importe du moment que je suis avec toi"

Jill regarda John avec de grands yeux et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Militaire
Militaire
John Sheppard

Masculin Nombre de messages : 460
Date d'inscription : 13/10/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG4 / militaire / -
Grade / Niveau: caporal chef / 96
Age du perso: 31 ans

Maison de John Sheppard [PV Jill](après les missions de Mai) _
MessageSujet: Re: Maison de John Sheppard [PV Jill](après les missions de Mai)   Maison de John Sheppard [PV Jill](après les missions de Mai) EmptyJeu 25 Juin 2009 - 16:42

La nuit commençait à tomber . Le temps passait très très vite . Jill demanda à John si il voulait qu'ils restent là tous les deux ensembles ou rentré à l'intérieur . John penchait plutôt pour rentrer à l'intérieur de la maison . En même temps , qu'allaient t-ils faire dehors lorsqu'il fait noir ? John se leva puis contempla les étoiles une dernière fois . Pas tellement une dernière fois car John avait un télescope pour admirer les étoiles depuis sa fenêtre . John regarda Jill puis lui adressa la parole .

" Si on rentrait à l'intérieur , il va faire très froid ensuite . Nous sommes à la campagne et le vent souffle beaucoup . "

John se baissa et pris Jill dans les bras . Il l'emmena à l'intérieur au chaud bien tranquillement avec le bruit des braises de la cheminée craquées . C'était tellement agréable à écouté , pour John cela faisait tellement longtemps qu'il n'avait pas retrouver sa demeure . En même temps , ce débarrassé des goa'uld c'est pas tous les jours cadeaux . Il posa Jill assise sur le canapé . John partit dans la direction de la cuisine tout en parlant .

" J'espère que tu aime les Pizzas . Enfin pour ce soir car je n'ai rien prévu . "

John était très gêné d'avoir dit sa . Il invite sa petite amie mais il n'avait rien à manger . D'habitude John mange surgelé tous les jours puis avec les repas du SGC sa ne changeait guère . John pénétra dans la cuisine puis regarda ce qu'il avait d'autre . Il avait des fruits . De bons fruits bien mûre . John les coupa en plusieurs morceau et en fit une salade de fruit . John pris son bocal de salade de fruit puis retourna au salon et le mit sur la table . 10 minutes plus tard il partit cherché la pizza alors qu'il était en train de discuter avec Jill . Il la ramena et même rituel que pour la salade de fruit .

Pendant que Jill attendait John , il posa deux assiettes avec leurs couverts en argent . Il mit deux bougies de couleurs rouges et les allumèrent . Il partit chercher de l'alcool français tel que le vin . John regarda si tout était en ordre . La table était magnifique avec une nappe couleur bordeaux et bien sur un service complet avec les verres de vin et champagne . John regarda Jill puis l'appela .

" Tu peux venir si tu as faim . "

Une si jolie table pour de la pizza , cela ne le faisait pas trop . John espérait que Jill ne serait pas déçu de cette soirée . Cela faisait tellement longtemps qu'il ne s'était pas vus . John s'asseyait et proposa ensuite à Jill de s'asseoir .

" Voila , tous est prêt , ce n'est pas du trois étoiles mais j'espère que sa va te plaire et surtout que tu te plait ici . "


John espérait que sa .
Revenir en haut Aller en bas
http://sg-renaissance.forums-actifs.net/
Jill Cooper
Militaire
Militaire
Jill Cooper

Féminin Nombre de messages : 726
Age : 37
Date d'inscription : 08/12/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG9 leader
Grade / Niveau: Sergent / 143
Age du perso: 31 ans

Maison de John Sheppard [PV Jill](après les missions de Mai) _
MessageSujet: Re: Maison de John Sheppard [PV Jill](après les missions de Mai)   Maison de John Sheppard [PV Jill](après les missions de Mai) EmptyJeu 25 Juin 2009 - 21:39

John dit à Jill qu'il préfrérait rentré à la maison que rester là dehors. Il avait raison car l'air commençait à se rafraîchir et Jill n'avait pas du tout envie d'attraper mal pour le week end.

John prit Jill dans ses bras et l'emmena dans la maison. Il la déposa sur le canapé le temps qu'il prépare le dîner. Jill s'assit confortablement dans le canapé pour écouter les braises dans le feu. John lui demanda si elle aimait la pizza. Jill sourit en entendant la question.


"Oh que oui ! J'adore ça même"

John s'affairait dans la cuisine et la salle à manger. Jill n'osait pas lui demander si il avait besoin d'aide de peur de le gêner plus qu'autre chose. Au bout de quelques minutes, John l'appela pour lui dire que c'était prêt.
Jill se leva et se dirigea vers la table que John avait dressée.


"C'est magnifique mon coeur !"

Tout était là. Vin, champagne et bougies. Tout pour commencer une soirée des plus romantique et agréable. Jill s'installe à la chaise que lui indiquait John. Elle l'embrassa qvant que clui-ci n'aille s'assoir à sa place.

"Il ne fallait pas faire tout ça tu sais."
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Militaire
Militaire
John Sheppard

Masculin Nombre de messages : 460
Date d'inscription : 13/10/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG4 / militaire / -
Grade / Niveau: caporal chef / 96
Age du perso: 31 ans

Maison de John Sheppard [PV Jill](après les missions de Mai) _
MessageSujet: Re: Maison de John Sheppard [PV Jill](après les missions de Mai)   Maison de John Sheppard [PV Jill](après les missions de Mai) EmptyJeu 2 Juil 2009 - 13:42

Jill disait à John que ce qu'il avait fait sur cette table c'était magnifique . C'est vrai , pourquoi avoir fait tant de choses comme elle dit . Tout simplement parce que John aime Jill de tous son cœur et n'aimera jamais une autre femme . John souriait à Jill puis coupa de la pizza et en mis un morceau dans l'assiette de Jill . John ne savait pas trop si il fallait servir la pizza mais c'était trop tard . C'était fait . A son tour John coupa une autre part de Pizza et la mis dans son assiette .

John pris la bouteille de vin et servi un verre à Jill qui ne connaissait peut être pas le bon vin de France . John se servi aussi du vin dans son verre à pied . Que fallait-il dire à cette table ? Il y avait un silence totale et les deux personnes se regardèrent dans les yeux bien tendrement . Même pas une mouche qui volait aux alentours . John se leva et porta un toast .

" Jill , je voudrais porter un toast à notre amitié et énorme amour que nous portons l'un de l'autre . Sans toi je serais surement qu'un nul . Je voulais tout simplement te remercié de ta gentillesse et ta bonté . Il n'existe pas deux personnes comme toi . Je t'aime Jill . "

John s'asseyait lorsque celui ci avait fini son discours . Il n'espérait qu'une chose c'est que son discours n'était pas trop comment dire « nul » . John souriait de traque . Mais de quel traque ? Peut être voudrait-il reparler du mariage ? Faire sa serait peut être une très grosse erreur .

Il regarda la pendule il se faisait 19h52 . C'était tout à fait correcte . John regarda Jill encore dans les yeux mais ne disait aucun mots . En même temps , après ce petit discours il ne valait mieux rien dire .
Revenir en haut Aller en bas
http://sg-renaissance.forums-actifs.net/
Jill Cooper
Militaire
Militaire
Jill Cooper

Féminin Nombre de messages : 726
Age : 37
Date d'inscription : 08/12/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG9 leader
Grade / Niveau: Sergent / 143
Age du perso: 31 ans

Maison de John Sheppard [PV Jill](après les missions de Mai) _
MessageSujet: Re: Maison de John Sheppard [PV Jill](après les missions de Mai)   Maison de John Sheppard [PV Jill](après les missions de Mai) EmptyJeu 2 Juil 2009 - 19:45

John serva une part de pizza à Jill ainsi qu'un verre de vin. Jill n'avait encore jamais goûté au vin de France. Elle sentit le breuvage avant de tremper les lèvres pour le goûter. Elle avala une petite gorgée et fit une grimace.

"Mouah ça a un goût bizarre ça...."

Jill reposa son verre et John se leva pour porter un toast. Jill leva son verre quand il eut fini et elle lui fit un grand sourire. Elle en avait presque les larmes aux yeux.
Lorsque John se rassit, Jill se leva à son tour et s'installa sur les genoux de John avant de l'embrasser.


"Moi aussi je t'aime John et je ne changerai ma place pour rien au monde..."

Jill resta comme ça quelques instants, son front contre celui de John.
Jill ne voulait pas qu'il refasse la même erreur. Elle ne voulait pas qu'il la redemande en mariage alors que ce n'était pas le moment. Mais heureusement, John ne le fit pas ce qui rassura Jill.
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Militaire
Militaire
John Sheppard

Masculin Nombre de messages : 460
Date d'inscription : 13/10/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG4 / militaire / -
Grade / Niveau: caporal chef / 96
Age du perso: 31 ans

Maison de John Sheppard [PV Jill](après les missions de Mai) _
MessageSujet: Re: Maison de John Sheppard [PV Jill](après les missions de Mai)   Maison de John Sheppard [PV Jill](après les missions de Mai) EmptyDim 5 Juil 2009 - 11:50

Lorsque Jill goûta le vin que John lui avait servi elle avait fait une tête bizarre . John souriait bien évidemment . Si Jill était Américaine elle ne buvait pas le vin Français ou alors n'avait peut être jamais vu ce qu'était le vin . John ne voulait pas forcer Jill à boire du vin donc il ne disait rien . Jill se leva et puis se mit sur les genoux de John puis l'embrassa . John était heureux . il n'avait pas vraiment eux de moments comme celui la avec elle . Elle disait qu'elle aimait John et qu'elle n'aimerait jamais changer sa place . En effet , John ne voudrait jamais changé sa place . Même pas contre un million d'euro . Jill mit sa tête sur le front de Jill et ceux ci restèrent ainsi pendant plusieurs minutes . Quel moment agréable entre les deux personnes .

Peut être que si John n'avait pas demandé Jill en mariage ce ne serait pas comme maintenant . C'est vrai , dire des choses ou faire des choses influence la vie futur . John regarda Jill puis se demanda quoi lui dire car dans un moment comme celui on ne pense qu'à aimer sa compagne . D'ailleurs en y repensant , la première fois que John est tombé amoureux de Jill c'était dans une mission d'exploration qui c'était mal déroulé mais finalement bien terminé . Les deux personnes étaient comment dire , vieux . Ils étaient vieux tout les deux . Et en y repensant , John est tombé amoureux de Jill lorsqu'elle était vieille mais aussi parce qu'il l'avait vu jeune . Bien sur John pensait que Jill était bien plus jolie en jeune fille qu'en une personne âgée . John prit la main de Jill puis adressa enfin la parole après plusieurs minutes de répit l'un sur l'autre .

" Mon amour , ma vie , mon existence moi aussi je ne changerai jamais ma place . A tes cotés je suis bien trop heureux . Sans toi je ne suis rien . "

Il fallait proposer autre chose à faire car sinon sa allait tourner à d'autre choses entre eux . Enfin c'est ce que pensait John mais peut être pas Jill . Que faire ? Une petite balade ? Une balade en amoureux ne serait peut être pas de refus . Il faisait noir dehors mais toutes l'allée de terre jusqu'à la route qui mène à la ville était éclairé . John releva Jill de ses genoux puis parla pour lui proposer .

" Que dirais tu de faire une petite balade nocturne ? Ne t'inquiète pas , le chemin est éclairer jusqu'à la route . "

John ne voulait pas que la chose qui c'était produit dans la forêt et l'obscurité ne fasse encore effet . Ce jour là John avait bien cru qu'il avait perdu Jill mais c'est du passé . John se justifia en rigolant bien sur .

" Et attention hein , pas de bêtise ma darling . "

En effet , il n'y avait que John pour dire des bêtises de ce genre . Fin bon , sacré John .
Revenir en haut Aller en bas
http://sg-renaissance.forums-actifs.net/
Jill Cooper
Militaire
Militaire
Jill Cooper

Féminin Nombre de messages : 726
Age : 37
Date d'inscription : 08/12/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG9 leader
Grade / Niveau: Sergent / 143
Age du perso: 31 ans

Maison de John Sheppard [PV Jill](après les missions de Mai) _
MessageSujet: Re: Maison de John Sheppard [PV Jill](après les missions de Mai)   Maison de John Sheppard [PV Jill](après les missions de Mai) EmptyDim 5 Juil 2009 - 22:36

Quelques minutes s'étaient écroulées depuis le moment où Jill s'était installée sur les genoux de John. John avait ensuite fait se lever Jill pour lui proposer une petite balade en pleine nuit mais Jill, préférait rester à la maison et se poser tranquillement.

Elle se leva donc des genoux de John et prit une moue boudeuse. Jill se tourna ensuite vers John avec un grand sourire. Elle enleva sa veste qu'elle posa sur le dossier d'une chaîse.


"Tu ne préférais pas qu'on reste ici ? On pourrait se regarder un film ou discuter... tu en penses quoi ?"

Jill s'était à présent installée sur le canapé et regardait John par dessus le dossier, sa tête posée sur ses mains. Elle avait vraiment de la chance d'avoir un homme comme ça dans sa vie. Malheureusement, ils avaient perdu pas mal de temps à cause de cette histoire de mariage et ils devaient donc essayer de le ratrapper. Jill devait bien avouer qu'elle avait eu peur lors de leur dernière mission. Heureusement que celle-ci n'était qu'un rêve et que John n'est jamais été attaqué par cette bestiole.

C'est donc sans un mot et en regardant John avec un sourire qu'elle attendit sa réponse. Elle espérait vraiment que celui-ci accepte sa proposition.
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Militaire
Militaire
John Sheppard

Masculin Nombre de messages : 460
Date d'inscription : 13/10/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG4 / militaire / -
Grade / Niveau: caporal chef / 96
Age du perso: 31 ans

Maison de John Sheppard [PV Jill](après les missions de Mai) _
MessageSujet: Re: Maison de John Sheppard [PV Jill](après les missions de Mai)   Maison de John Sheppard [PV Jill](après les missions de Mai) EmptyJeu 9 Juil 2009 - 20:53

John voyait que Jill enlevait sa veste c'était donc mort pour aller faire un tour dehors avec elle . Il ne fallait qe sa pour le deviner mais elle le disait à John quand même. Elle voulait regarder un film ou discuter avec lui. En même temps, ce n'était pas une mauvaise idée de rester à la maison au chaud bien tranquillement. John acquiesçait de la tête pour dire à Jill qu'il était d'accord. Jill c'était déjà installer dans le canapé quelque chose de moi à dire pour John. Il partit à la cuisine prendre deux bières et revint au salon.

La table n'était même pas rangé et les deux tourtereaux allaient passé un bon moment entre eux depuis assez longtemps. Elle avait proposé de ce regarder un film. Le problème c'est que John avait des tas de films. John se mit à sourire. Ils avaient des vidéos cachés chez lui que jamais personne ne trouverait. Cependant les sortir serait un très mauvaises idées. John s'approcha de Jill et déposa un baiser sur ses lèvres bien tendrement. Il lui donna sa bière puis il s'assit. Il pris Jill et la mis sur ces genoux et l'enlaça.

"Tu veux voir un film? Et bien oui bien sur. Tu veux quel film? J'en est des tas. Ou alors on discute comme tu dit ensemble. Je préférerais qu'on discute personnellement après c'est toi qui voit."

John préférait la discussion que de regarder un film avec la femme qu'il aime. Les deux être s'embrassèrent ensuite assez longtemps puis ils s'arrêtèrent. John avait les yeux écarquillés. L'homme le plus heureux de la terre. John avait déjà tout prévu pour le lendemain. Enfin si Jill serait d'accord. John avait pensé à une petite sortie. John proposa tout cela à Jill.

" Je te propose quelque chose pour demain ma darling. Que dirait tu que je te fasse visité Paris? Et ensuite nous irons au restaurant. J'espère que sa te va ma chérie. "

John n'espérait qu'une chose c'est que tout cela ce passe très bien. En même temps, il n'y a pas de raison pour que non.
Revenir en haut Aller en bas
http://sg-renaissance.forums-actifs.net/
Jill Cooper
Militaire
Militaire
Jill Cooper

Féminin Nombre de messages : 726
Age : 37
Date d'inscription : 08/12/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG9 leader
Grade / Niveau: Sergent / 143
Age du perso: 31 ans

Maison de John Sheppard [PV Jill](après les missions de Mai) _
MessageSujet: Re: Maison de John Sheppard [PV Jill](après les missions de Mai)   Maison de John Sheppard [PV Jill](après les missions de Mai) EmptyVen 10 Juil 2009 - 22:24

A la grande joie de Jill, John tomba d'accord pour rester ici, tranquilles et au chaud. Il vint la rejoindre sur le canapé après avoir amené des bières. John prit Jill dans ses bras et la déposa sur ses genoux.

Citation :
"Tu veux voir un film? Et bien oui bien sur. Tu veux quel film? J'en est des tas. Ou alors on discute comme tu dit ensemble. Je préférerais qu'on discute personnellement après c'est toi qui voit."

Jill se doutait bien que John préférait la discussion au film. Jill hocha la tête pour acquieçer mais elle n'eut pas le temps de répondre car John l'embrassa assez longuement. Ce qu'il proposa ensuite à Jill la fit sourire. C'était une proposition très attrayante et sans se faire prier, Jill saut au cou de John avec un grand sourire.

"Ca me va très bien ce plan."

Elle posa son front contre celui de John

"Vous êtes plein d'idées Caporal Sheppard..." lui chuchota t'elle avant de l'embrasser à son tour
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Militaire
Militaire
John Sheppard

Masculin Nombre de messages : 460
Date d'inscription : 13/10/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG4 / militaire / -
Grade / Niveau: caporal chef / 96
Age du perso: 31 ans

Maison de John Sheppard [PV Jill](après les missions de Mai) _
MessageSujet: Re: Maison de John Sheppard [PV Jill](après les missions de Mai)   Maison de John Sheppard [PV Jill](après les missions de Mai) EmptyLun 13 Juil 2009 - 12:57

Comme Jill disait, le plan de John lui allait très bien. Encore quelque chose pour que John sois amplement satisfait lui aussi. John allait dire quelque chose lorsqu'elle lui dit que le Caporal Sheppard était plein d'idées avant de l'embrasser. John ne pouvait pas faire grand chose face à ce quel faisait. John la repoussa un peu pour lui parler.

"Et vous, vous êtes magnifique Caporal Cooper. Vous êtes la plus belle femme de la Terre entière."


John embrassa à nouveau la jeune femme. Il fallait aussi penser à la discussion qu'il devait avoir. Peut être des idées pour John. Pourquoi pas ce lancer.

" Veut tu des enfants et si oui combien? C'est juste une question!!!"

Quel question bête que John venait de poser... Fin bon c'était comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
http://sg-renaissance.forums-actifs.net/
Jill Cooper
Militaire
Militaire
Jill Cooper

Féminin Nombre de messages : 726
Age : 37
Date d'inscription : 08/12/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG9 leader
Grade / Niveau: Sergent / 143
Age du perso: 31 ans

Maison de John Sheppard [PV Jill](après les missions de Mai) _
MessageSujet: Re: Maison de John Sheppard [PV Jill](après les missions de Mai)   Maison de John Sheppard [PV Jill](après les missions de Mai) EmptyDim 19 Juil 2009 - 15:01

Jill était toujours assise sur les genoux de John. Ils étaient très bien ainsi. Malheureusement, John posa une question à Jill qui la refroidit légèrement. Elle s'écarta des genoux de John et s'installa à côté de lui, les jambes remontées sous son menton. Elle regarda en face d'elle sans oser croiser le regard de John.

"Bien sûr que j'en veux mais pour le moment, ce n'est pas dans ma liste des priorités. Je tiens actuellement trop à mon boulot pour penser à fonder une famille. Je ne dis pas que je n'en veux pas mais jusqu'ici, je n'y avais jamais vraiment pensé..."

Jill se tourna vers John. Elle avait peur de l'avoir blesser ou froisser. Elle savait que John voulait fonder une famille mais pour le moment, Jill ne pensait pas du tout à ce genre de choses. Elle avait d'autres projets en tête mais bien sûr John en faisait parti. Mais pour le moment, elle voulait se donner à fond dans son boulot.

"Je suis désolée. Je sais que toi tu as envie d'en avoir mais pour le moment je ne suis pas prête pour ce genre de chose..."

Jill passa ses cheveux derrière ses oreilles et sourit à John. C'était un sourire qui se voulait rassurant.
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Militaire
Militaire
John Sheppard

Masculin Nombre de messages : 460
Date d'inscription : 13/10/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG4 / militaire / -
Grade / Niveau: caporal chef / 96
Age du perso: 31 ans

Maison de John Sheppard [PV Jill](après les missions de Mai) _
MessageSujet: Re: Maison de John Sheppard [PV Jill](après les missions de Mai)   Maison de John Sheppard [PV Jill](après les missions de Mai) EmptyVen 24 Juil 2009 - 18:41

On n'aurait dit que Jill ne voulait pas en parler à John mais pour lui c'était très important de le savoir. John regarda le plafond suite à la réponse de Jill puis baissa la tête à nouveau. Ce n'était pas tellement ce genre de réponsi qu'il attendait mais une réponse un peu plus positive. Elle répondit qu'elle n'en voulait pas pour le moment mais John n'ont plus, il n'avait jamais dit que il en voulait maintenant, c'était juste une question, rien de plus.

«De toute façon tu avais raison de ne pas y penser ce n'est pas une très grosse priorité comme tu le dit de toute façon nous sommes des militaires, nous devrions même pas être ensemble.»

Le métier de militaire ne permettait pas d'avoir cette situation avec quelqu'un de la même base ou elle travaille. John eut un petit très bécasse mais il le fallait pour caché le mauvais visage. De toute façon ce qu'il faut, être à fond dans le programme Porte des étoiles. Jill lui disait que John en avait envie c'était pas totalement vrai mais aussi pas totalement faux. John lui répondit.

«Jill, c'était une simple question mais tu n'a pas totalement tort mais ne t'inquiète pas nous verrons sa plus tard. Tu n'a pas à être désolé aussi, je te comprend parfaitement.»

Il se faisait assez tard après cette longue discussion qu'avais entreprit John et Jill. Il était l'heure d'aller dormir bien tranquillement.

«Il se fait assez tard, que dirait tu qu'on aille dormir demain plein de choses se prépare, qu'est-ce que tu en pense?»

John souriait après ce qu'il avait dit.
Revenir en haut Aller en bas
http://sg-renaissance.forums-actifs.net/
Contenu sponsorisé




Maison de John Sheppard [PV Jill](après les missions de Mai) _
MessageSujet: Re: Maison de John Sheppard [PV Jill](après les missions de Mai)   Maison de John Sheppard [PV Jill](après les missions de Mai) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Maison de John Sheppard [PV Jill](après les missions de Mai)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Porte des étoiles :: Reste du monde :: Reste du monde... terrien bien sur-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser