Porte des étoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La porte des étoiles - Jeu de rôle Stargate
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Maison de John Sheppard [PV Jill](après les missions de Mai)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jill Cooper
Militaire
Militaire
Jill Cooper

Féminin Nombre de messages : 726
Age : 37
Date d'inscription : 08/12/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG9 leader
Grade / Niveau: Sergent / 143
Age du perso: 31 ans

Maison de John Sheppard [PV Jill](après les missions de Mai) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Maison de John Sheppard [PV Jill](après les missions de Mai)   Maison de John Sheppard [PV Jill](après les missions de Mai) - Page 2 EmptyVen 24 Juil 2009 - 23:02

Jill avait remarqué qu'elle s'était braquée de suite en entendant le mot "enfant". Elle savait que John n'allait peut être pas aimé qu'elle lui sorte ça comme ça mais au moins, elle lui aurait dit la vérité et John ne serait pas déçu plus tard. Jill préférait jouer la franchise plutôt que de lui laisser imaginer des choses qui n'étaient pas pour de suite. Jill voyait bien que John s'attendait à une autre réponse de sa part mais elle ne voulait pas lui faire miroiter des choses qui pour le moment étaient improbables.

Jill vit John regarder l'heure et il se leva en disant qu'il était temps d'aller se coucher parce que une dure journée les attendait le lendemain. Jill hocha la tête en guise de réponse. Elle devait bien avouée qu'elle était fatiguée et qu'elle n'avait qu'une idée en tête, se blottir contre John et dormir le plus profondément possible.

Elle attrapa donc la main de John pour lui faire comprendre qu'elle était d'accord. Les deux tourtereaux prirent la direction de la chambre et c'est enlacés qu'ils s'endormirent.


"Allez hop au dodo !"

Comme pour argumenter ses paroles, elle bailla et se plaqua la main libre contre la bouche. Les deux tourtereaux prirent la direction de la chambre et c'est enlacés qu'ils s'endormirent.

Jill mit un petit moment avant d'émerger le lendemain matin. Ses batteries étaient à plat et elle aurait tout donné pour se faire une grasse matinée. Elle se serra contre John qui dormait encore.
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Militaire
Militaire
John Sheppard

Masculin Nombre de messages : 460
Date d'inscription : 13/10/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG4 / militaire / -
Grade / Niveau: caporal chef / 96
Age du perso: 31 ans

Maison de John Sheppard [PV Jill](après les missions de Mai) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Maison de John Sheppard [PV Jill](après les missions de Mai)   Maison de John Sheppard [PV Jill](après les missions de Mai) - Page 2 EmptySam 25 Juil 2009 - 0:05

Jill fit un bond du canapé puis disait qu'il fallait allez au dodo. Très sympathique la façon de dire. En même temps Jill avait toujours de drole façon de dire les choses. C'est ce que John apprécie le mieux chez elle. Jill attrapa la main de John pour allez dormir. John éteignit tous ce qu'il y avait d'allumer avant d'y aller. Il refit un tour pour vérifié puis ils partirent en direction de la chambre. Les deux jeunes gens s'endormirent serrer l'un contre l'autre.

Le lendemain matin, John se réveilla et il était encore collé à Jill. Mais en ce tournant il voyait que Jill était réveillé. Il fit un petit sourire pour pouvoir lui montré qu'il était réveillé. Il s'approcha de Jill et lui fit des petits bisous dans son cou.

«Tu as bien dormi ma chérie? Moi j'ai dormi comme un bébé. Quand je suis à tes côtés tous va mieux pour moi. Si le général nous verrais...»

John fit un petit sourire après sa. Avec Jill tout était mieux pour lui, surtout dans son lit. John regarda les yeux de Jill qui brillait de mille feu. Il n'y avait rien d'aussi magnifique surtout au réveil. John tourna la tête et regarda le radio-réveil. Il y avait marqué 10h32. Pour deux militaires c'était le rêve. John fit un baiser sur la bouche de sa belle puis prit sa main. Ils allèrent tous les deux à la douche puis la prirent ensemble vu que c'était une grande douche. Il se lavèrent, habillèrent...

John et Jill descendirent les escaliers juste après qu'ils ont fini tout cela. John ouvrit la porte de sa maison pour pouvoir laisser l'air entrer. On pouvait sentir l'odeur magnifique de la campagne. John alla à la cuisine puis proposa quelque chose à Jill qui était encore au salon pour l'interpelé .

«Jill tu veut quelque chose? Café, cacao? J'ai aussi tout ce qu'il faut, croissant et pain au chocolat je crois. A oui mince je n'ai pas vu le lait sur le palier de la porte, je vais le cherché. Le laitier me le pose quand il voit que je suis la.»

John partit cherché le lait qu'il y avait sur son tapis de porte car sans lait on ne peut pas faire grand chose. John passa juste à coté de Jill en lui laissant un smack sur sa joue.

«Tu as de la chance Darling, on va pouvoir faire café au lait si tu aime sa.»
Revenir en haut Aller en bas
http://sg-renaissance.forums-actifs.net/
Jill Cooper
Militaire
Militaire
Jill Cooper

Féminin Nombre de messages : 726
Age : 37
Date d'inscription : 08/12/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG9 leader
Grade / Niveau: Sergent / 143
Age du perso: 31 ans

Maison de John Sheppard [PV Jill](après les missions de Mai) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Maison de John Sheppard [PV Jill](après les missions de Mai)   Maison de John Sheppard [PV Jill](après les missions de Mai) - Page 2 EmptySam 25 Juil 2009 - 19:49

Jill avait espéré que John ne se réveille pas de suite mais malheureusement, il ouvrit les yeux et lui fit un de ses plus beaux sourires. Jill ravie de se réveiller près de celui qu'elle aimait s'étira et rendit son sourire et ses baisers à John.

Citation :
«Tu as bien dormi ma chérie? Moi j'ai dormi comme un bébé. Quand je suis à tes côtés tous va mieux pour moi. Si le général nous verrais...»

Jill se colla un peu plus à John et lui caressa une joue. Elle sourit de nouveau et cligna des yeux.

"Moi aussi j'a fait un gros dodo..."

Sans un mot de plus, John s'empara d'une main de Jill et la traîna dans la salle de bain. Ils prirent la douche ensemble pour la première fois et ils s'habillèrent. Jill enfila un jean et un chemisier puis elle s'attacha les cheveux en queue de cheval. Ils descendirent ensuite dans la cuisine pour prendre leur petit déjeuner.

Citation :
«Jill tu veut quelque chose? Café, cacao? J'ai aussi tout ce qu'il faut, croissant et pain au chocolat je crois. A oui mince je n'ai pas vu le lait sur le palier de la porte, je vais le cherché. Le laitier me le pose quand il voit que je suis la.»

Rien qu'en entendant les mots croissants et pains au chocolat, le ventre de Jill se mit à gargouiller d'envie et d'impatience.

"Pour moi ça sera un chocolat au lait s'il te plaît mon coeur."

Elle sourit en voyant John s'affairer dans la cuisine. Il avait toujours était plein d'attentions pour Jill et elle appréciait beaucoup ce côté là de leur relation. Elle s'installa à la table et posa sa tête sur ses mains tout en regardant John faire.
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Militaire
Militaire
John Sheppard

Masculin Nombre de messages : 460
Date d'inscription : 13/10/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG4 / militaire / -
Grade / Niveau: caporal chef / 96
Age du perso: 31 ans

Maison de John Sheppard [PV Jill](après les missions de Mai) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Maison de John Sheppard [PV Jill](après les missions de Mai)   Maison de John Sheppard [PV Jill](après les missions de Mai) - Page 2 EmptyDim 23 Aoû 2009 - 22:24

Après avoir passer une superbe soirée avec cette demoiselle, il fallait faire face aux mauvaises humeurs du matin. En tous cas, John voyait que personne n'en avait, à deux, on pouvait constater que ce n'était pas la même vit que au SGC. Ce qu'aurait aimer John, c'est de rencontrer les plus grands. Ce qui faisait des miracles en missions. Mais il ne doit pas n'y en avoir des tonnes. En tous cas, le plus important était d'être avec la femme qu'il aimait. John ferait vraiment tous pour cette femme même à risquer sa vie pour la sauver tellement il l'aimait. Jill était vraiment très belle ce matin. Lorsque John lui proposa ce qu'elle voulait, elle répondit qu'elle voulait un chocolat au lait. John s'empressa de le faire. Il se mit au fourno puis fit ce qu'elle voulait. Jill devait trouver super bizarre un homme qui cuisine et faire le petit déjeuner. En même temps, un militaire était censé savoir tout faire surtout dans sa compagnie.

«Vous savez que vous êtes très belle Caporal. J'ai fini votre chocolat au lait, il est bien chaud, en espèrant qu'il vous plaise.»

Et voila, John se remettait à plaisanter avec ces blagues stupides, même si ce n'était pas des blagues. Bon, il fallait parler de la journée qu'il devait passer avec Jill.

«Bon, cette balade dans Paris on se la fait mon amour?»

John tenait vraiment à faire visiter Jill la capital de la france.
Revenir en haut Aller en bas
http://sg-renaissance.forums-actifs.net/
Jill Cooper
Militaire
Militaire
Jill Cooper

Féminin Nombre de messages : 726
Age : 37
Date d'inscription : 08/12/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG9 leader
Grade / Niveau: Sergent / 143
Age du perso: 31 ans

Maison de John Sheppard [PV Jill](après les missions de Mai) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Maison de John Sheppard [PV Jill](après les missions de Mai)   Maison de John Sheppard [PV Jill](après les missions de Mai) - Page 2 EmptyMer 2 Sep 2009 - 22:22

John était au petits soins pour sa belle et Jill savourait ce moment. C'était l'un des premiers hommes qui prenait autant soin d'elle. Non pas que ses ex ne le faisaient pas mais avec John, c'était tout autre chose. Elle voyait très bien qu'il y mettait du coeur et qu'il était content de le faire. Il lui servit son chocolat chaud et Jill le remercia avec un grand sourire. Ce week end était un vrai plaisir et Jill se sentait très à l'aise avec lui.

John demanda à Jill si la ballade à Paris était toujours d'actualité et celle-ci lui sourit.


"Bien sûr que oui. Je n'attend que ça. J'entends tellement que c'est la ville la plus belle de France que je n'ai qu'une envie, la visiter pour vérifier que tout ce qu'on dit à son sujet est vrai."

Jill n'avait jamais vu la ville des amoureux mais elle l'avait déjà vu en photo lorsque ses parents y avaient été pour passer le 20 ème anniversaire de mariage.

Elle termina son cacao et se leva d'un coup avec un grand sourire.


"Quand tu veux on y va. Je suis prête..."
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Militaire
Militaire
John Sheppard

Masculin Nombre de messages : 460
Date d'inscription : 13/10/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG4 / militaire / -
Grade / Niveau: caporal chef / 96
Age du perso: 31 ans

Maison de John Sheppard [PV Jill](après les missions de Mai) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Maison de John Sheppard [PV Jill](après les missions de Mai)   Maison de John Sheppard [PV Jill](après les missions de Mai) - Page 2 EmptyVen 11 Sep 2009 - 22:01

Pour John c'était absolument super, Jill était super heureuse de partir avec John à Paris. Elle avait même mentionner qu'elle n'attendait que cela. Visité la ville la plus belle de France. Paris. Elle voulait vérifié si ce que disais tout le monde sur cette ville était vrai. Pourtant tout est vrai sur ce que dise les gens. Cette ville n'est pas seulement une très belle ville mais aussi la ville de l'amour, c'est ce que savouraient en général les femmes. John prit la main de Jill et la regarda.

«Je suis tellement heureux que nous sommes ensembles. Tu est la femme de ma vie, tu ne te plains jamais, tu est une femme idéale... Je t'aime Jill.»

Jill se leva d'un bond et disait que les deux amoureux pouvaient enfin y aller. Elle avait surement dut finir ce que John lui avait préparé avec soins. John lui répondit.

«Bon très bien allons-y!»

John poussa Jill jusqu'à sa voiture. Lorsque John et Jill était dans la voiture, il démarra la voiture pour allez vers Paris. Voila, ils étaient sur le chemin jusqu'à Paris. John passait par des chemins de campagne à la place de prendre les routes goudronnées. C'était bien sur plus agréable de rouler sur un chemin de campagne en entendant les oiseaux les fenêtres ouvertes. Une fois arrivé sur Paris, John était pas très loin d'un Parking. Il se garra pas très loin d'ou il irait. John et Jill sortirent de la voiture puis il prit la main de cette demoiselle et visita Paris à nouveau mais cette fois avec sa bien aimé. Il lui montra en premier les champs Elysées ainsi que la Tour Eiffel. John voyait un petit café et ils s'arretèrent.

«Alors mon amour, comment trouve tu Paris? C'est magnifique non? Tu veux boire quelque chose?»
Revenir en haut Aller en bas
http://sg-renaissance.forums-actifs.net/
Jill Cooper
Militaire
Militaire
Jill Cooper

Féminin Nombre de messages : 726
Age : 37
Date d'inscription : 08/12/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG9 leader
Grade / Niveau: Sergent / 143
Age du perso: 31 ans

Maison de John Sheppard [PV Jill](après les missions de Mai) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Maison de John Sheppard [PV Jill](après les missions de Mai)   Maison de John Sheppard [PV Jill](après les missions de Mai) - Page 2 EmptyMar 15 Sep 2009 - 22:48

Les deux tourtereaux se mirent en route vers Paris. Jill était complètement excitée à l'idée de découvrir la capitale française, capitale des amoureux. La route que prit John pour s'y rendre était plus qu'agréable et Jill l'apprécia jusqu'au bout. Décidément, la France était un très beau pays. Elle se souvint de son retour de mission où elle avait faillit y rester. Jill avait décidé de passer sa convalescence en France et elle ne s'attendait pas du tout à ce que le SGC la contacte à cette période où elle pensait quitter l'armée. Mais heureusement, le besoin d'action et de poussée d'adrénaline avait pris le dessus sur la sagesse.

Une fois arrivés à Paris, John gara la voiture et les amoureux se baladèrent tranquillement dans la capitale. John emmena Jill visiter les Champs Elysées, la Tour Eiffel... Tout ces monuments étaient impressionnant et Jill avait eu un coup de coeur pour l'Arc de Triomphe. Monument qui surplombait un axe très emprunté.


Tout les deux s'arrêtèrent à un café. John demanda à Jill comment elle trouvait Paris et rien qu'en le regardant, il pouvait comprendre qu'à l'heure actuelle, Jill ressemblait à une enfant qui venait d'ouvrir ses cadeaux. Il lui demanda ensuite si elle voulait boire quelque chose.

"Je veux bien un café s'il te plait.."

Jill attrapa la main de John et la caressa tendrement tout en regardant les passants dans la rue.

"C'est toujours une ville animée ?"

Elle avait envie de tout savoir de cette ville.
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Militaire
Militaire
John Sheppard

Masculin Nombre de messages : 460
Date d'inscription : 13/10/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG4 / militaire / -
Grade / Niveau: caporal chef / 96
Age du perso: 31 ans

Maison de John Sheppard [PV Jill](après les missions de Mai) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Maison de John Sheppard [PV Jill](après les missions de Mai)   Maison de John Sheppard [PV Jill](après les missions de Mai) - Page 2 EmptyMer 16 Sep 2009 - 19:42

John commanda un café comme Jill l'avait demandé. Le garçon était un peu long à arriver pourtant c'était un petit café où John venait assez souvent lors de ses permissions lorsqu'il était seul, sans ami, aucun. Ce bar lui rappelait beaucoup de choses, comme une sorte de mémorial. Des souvenirs étaient au complet dans sa tête. Dans ce bar, il avait essayé d'écrire un livre sur sa vie mais malheureusement il n'avait pas le temps de le finir après dix chapitres bien remplis. Le SGC l'avait contacté alors qu'il avait fait des misères à l'armée.

Le garçon arriva enfin avec le café de Jill et de John. Ils buvaient leurs cafés ensemble. Lorsque Jill demanda si la ville était toujours animée comme maintenant. Oui, en effet, c'était toujours animé comme maintenant. John répondit à sa bien aimée.

« Oui, c'est toujours animé comme ceci. De plus nous sommes le week-end donc les gens sont de sorties. Comme la ville est jolie, il y a beaucoup de tourisme. Tu sais, une fois qu'on a vu la ville et qu'on y vit, on voit plus la jolie ville à visiter ,mais une ville pleine de pollution malheureusement.»

John regarda Jill et c'était le temps d'y allez sinon, il serait en retard au SGC pour le lendemain. Il prit sa main et laissa l'addition sur la table avec un pourboire. Il fit visité beaucoup d'autres choses à Jill comme le Louvre ou bien d'autres monuments. Lorsque 18h30 arriva à la montre de John, il pensa au temps passé ensemble malheureusement tout ça devait ce terminé. John emmena Jill à la voiture. Il prit le volant et retourna chez lui. Une fois arrivé dans sa maison, il regarda Jill.

« Nous voilà arrivés. Et oui c'est la fin. Nous devons aller préparer nos affaires... On retourne au SGC. J'espère que cela ta plus.»

John partit avec Jill dans sa chambre pour préparer leurs valises pour retourner à la base chasser d'autres serpents venimeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://sg-renaissance.forums-actifs.net/
Jill Cooper
Militaire
Militaire
Jill Cooper

Féminin Nombre de messages : 726
Age : 37
Date d'inscription : 08/12/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG9 leader
Grade / Niveau: Sergent / 143
Age du perso: 31 ans

Maison de John Sheppard [PV Jill](après les missions de Mai) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Maison de John Sheppard [PV Jill](après les missions de Mai)   Maison de John Sheppard [PV Jill](après les missions de Mai) - Page 2 EmptyMer 16 Sep 2009 - 21:43

Jill avait des paillettes dans les yeux. Cette ville était vraiment magnifique mais comme John le lui avait dit, c'était une ville qui à force d'y habiter devenait de plus en plus monotone. Jill comprenait très bien ce que John voulait dire. Elle n'avait jamais vraiment apprécié les grandes villes. Jill aimait le calme de la campagne et des petites villes.

Il fut ensuite le moment de décoller pour retourner à la maison de John afin de préparer leurs affaires pour rentrer le lendemain. Mais John lui fit d'abord visiter le Louvre. Elle n'était pas vraiment fan des musées mais celui-là battait tout les records. Jill ne savait pas que toutes ces merveilles se trouvaient en un seul endroit.

A la fin de la journée, il fut temps de rentrer à la maison. Jill était ravie de cette journée passée dans la capitale et avec son homme. C'est donc avec un pincement au coeur qu'elle réalisa que le lendemain il fallait reprendre le boulot mais heureusement, c'était un boulot qu'elle adorait.

Une fois arrivés à la maison, John et Jill montèrent à l'étage pour préparé les affaires. Le reste de la soirée se passa sans soucis. Ils discutèrent un moment et Jill fit des lasagnes à John pour le dîner. C'est aux environs d'une heure du matin qu'ils montèrent se coucher.

Ils décollèrent de chez John à 7h du mat' pour arriver à la base dans les temps. Jill était contente d'avoir passé du temps avec John. Elle avait enfin pu profiter au maximum de sa compagnie.


Arrow SGC
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Maison de John Sheppard [PV Jill](après les missions de Mai) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Maison de John Sheppard [PV Jill](après les missions de Mai)   Maison de John Sheppard [PV Jill](après les missions de Mai) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Maison de John Sheppard [PV Jill](après les missions de Mai)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Porte des étoiles :: Reste du monde :: Reste du monde... terrien bien sur-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser