La porte des étoiles - Jeu de rôle Stargate
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Mission 001 T] coéquipiers pour le meilleur et le pire...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Maniel Kage
Militaire
Militaire
avatar

Nombre de messages : 850
Date d'inscription : 24/12/2008

Dossier du personnel
Equipe: SGC / tok'ra
Grade / Niveau: Adjudant / 226
Age du perso: 31 ans

MessageSujet: [Mission 001 T] coéquipiers pour le meilleur et le pire...   Sam 27 Juin 2009 - 12:32

L'équipe d'infiltration fut réunie dans les hangars de Revanna. Il y avait là Roxanne, Mathilde et Ewan de la Tau'ri ainsi que Maniel, Leiha, Livia, Darim et Rygar de la Tok'ra. Tous allaient être exeptionellement coéquipiers l'espace d'une mission, infiltrer le vaisseau mère d'un grand maitre goa'uld, recueillir de cruciales informations, tenter de survivre... Pour Mathilde et Ewan, la mission consistait aussi à ne pas s'entreturer. Se serait sans doute la partie la plus difficile !

Maniel les invita à rentrer dans le tel'tak. C'était un vaisseau cargo fréquemment utilisé par les goa'ulds.




Comme la plupart des cargos, il était constitué de deux pièces. Le poste de pilotage à l'avant, avec deux sièges séparés par une console en "T", et un large espace de fret à l'arrière, le tout séparé par une cloison avec une porte. A part quelques caisses de matériel à l'arrière, le vaisseau était vide...

Quelques minutes plus tard, Maniel avait pris les commandes et était sortis du hangar, pilotant le viasseua grâce à une grosse boule rouge qui semblait être le manche à balai du vaisseau. Il fendit le vide de l'espace, puis entra rapidement dans une sorte de tunnel bleu : l'hyper-espace. Ci fait il put lâcher les commandes et rejoindre les autres et se retourna vers ses comparses.


- Voilà, nous avons à présent plusieurs jours de voyage, employons les à nos préparer.

Il se leva du siège de pilotage et continua :

- Rygar, regarde si nous ne pouvons pas accélerer un peu la vitesse hyper-spatiale, puis vérifie la caisse de cristaux pour tes modifications pour le Ha'tak.

Il lui ouvrit les tiroir à cristaux, qui se situait tout au bout de la tige de la console en "T", en partant, puis entraina les autres vers la partie arrière. Une fois tout le monde, moins Rygar, autour de lui, il reprit :

- Voilà, nous allons vous entrainer un peu sur vos couvertures d'identités. Roxanne, Mathilde, voyez avec Leiha et Livia. Ewan, entraine toi avec Darim, en ca de soucis appelez moi, j'aiderai un peu tout le monde.

Il s'approcha d'une caisse de matériel, sans pour autant l'ouvrir :

- Ces caisses contiennent notre matériel durant la mission. Un peu avant la fin du voyage, nous vous donnerons les instructions sur comment les utiliser.

Puis, indiquant du côté droit de l'appareil, dans la soute, une sorte de drap tendu entre deux piliers :

- Les jaffas ne dormant pas, les tel'taks ne sont pas conçus pour dormir. Nous avons cependant arrangé un espace pour les humains pour qu'ils puissent dormir, et que les femmes puissent se changer pour les déguisements. En parlant de déguisements...

Il s'approcha d'une autre caisse, et l'ouvrit :

- Ils contiennent vos costumes. Je vous conseille de les mettre dés maintenant pour vous y habituer... Une fois que ce sera fait, entrainez-vous sur vos nouvelles identités. Nous avons approximativement 76 de vos heures standards.

Et il retourna pour quelques temps dans la cabine de pilotage


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


HRP : Voilà, pour entamer un peu le début de la mission ! Donc vous êtes dans le cargo, là vous vous apprêtez à vous changer (les filles vous avez derrière le draps prévus pour ^^) et ensuite vous voyez avec vos "entraineurs" respectifs. Si vous avez des doutes ou des questions sur le comportement, ou simplement des remarques à faire, contacter moi par MP !

PS : Voici les costumes ! Leiha à obtenu le droit de choisir les vêtements de lotar, elle est priée de mettre l'image Razz


- jaffa (vous vous en doutez un peu !)
Spoiler:
 

- les concubines (je sais vous aller me tuer ! Suis habitué ^^)
Spoiler:
 

_________________
" Ne me dites pas que ce problème est difficile. S'il n'était pas difficile, ce ne serait pas un problème. "
(Ferdinand Foch)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mathilde de l'Argentière
Scientifique
Scientifique
avatar

Nombre de messages : 925
Date d'inscription : 12/01/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG6
Grade / Niveau: Sergent-chef / 170
Age du perso: 29 ans

MessageSujet: Re: [Mission 001 T] coéquipiers pour le meilleur et le pire...   Sam 27 Juin 2009 - 13:08

S'étant isolée dans son laboratoire depuis le briefing, Mathilde n'avait revu personne à part un technicien plus téméraire que les autres et qui acceptait de travailler encore avec elle. Sens du devoir ou idée derrière la tête, la jeune femme s'en fichait du temps qu'il lui donne un coup de main pour ses préparatifs. Elle avait perdu beaucoup de temps à cause de l'invasion de cette plante extraterrestre et elle avait quasiment dû tout reprendre à zéro. Elle arriva avec un petit short, des sandales et un débardeur, fraîchement sortie de la douche, les cheveux encore humides. Cela tranchait avec son habituel tailleur à la coupe classieuse et stricte!

Saluant tout le monde d'un petit signe de tête, elle resta - étrangement - silencieuse durant toutes les explications de Maniel/Relnak et quand il eut fini, alla enfiler sa nouvelle tenue sans broncher. Elle la trouvait très belle et le fait de la porter ne la dérangeait pas du tout. Elle se savait plutôt mignonne et si elle n'en profitait généralement pas, elle savait tout de même se mettre en valeur. Le petit hic étaient les quelques cicatrices qu'elle avait sur le corps, la belle croix qu'elle avait sur le ventre, un peu excentrée cela dit, la petite brûlure à l'acide sur sa cuisse gauche en forme de plume, la cicatrice due à la pose des broches dans son avant bras gauche, etc. A y regarder de plus près, Mathilde avait certainement plus de cicatrices qu'un vétéran de la Légion Etrangère... soit on la laissait nature et il risquait d'y avoir quelques questions, soit elle devrait passer quelque temps avec une maquilleuse émérite et patiente pour camoufler tous les stigmates de sa vie "digne d'intérêt" . Cela ne la dérangeait pas, de toute façon, elle profiterait de ce temps là pour enregistrer les us et coutumes des concubines goa'uld le plus vite possible et après se pencher sur ce qui l'intéressait vraiment, les artefacts et la technologie des matrices cristallines.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leiha
Tok'ra
Tok'ra
avatar

Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 23/04/2009

Dossier du personnel
Equipe: Tok'ra / Espion expert en infiltration
Grade / Niveau: ? / 60
Age du perso: 30 ans / 2300 ans

MessageSujet: Re: [Mission 001 T] coéquipiers pour le meilleur et le pire...   Sam 27 Juin 2009 - 15:53

A peine fut elle entrée dans le vaisseau, que Leiha s'activait. Il fallait absolument tout préparer pour que se soit parfait. Il fallait apprendre tout le nécessaire pour que les Terriennes ne se fassent pas repérer, et aussi leur donner l'allure de concubine. Elle était toute contente, cette mission, c'était son domaine, elle n'allait donc pas avoir de mal à faire se qu'il fallait, du moins si les Terriennes jouaient le jeu. Et puis il y avait Livia pour l'aider, à elles deux, elles arriveraient à un bon résultat ça ne faisait aucun doute.

A peine Maniel avait présenté les tenues de concubine aux Terriennes, que Mathilde l'enfila sans sourciller. Leiha était ravie, vu l'attitude des Taur'i lors du briefing, elle avait craint qu'ils soient plus réticente. La tenue lui allait à merveille, en dehors des cicatrices, mais elle ne s'inquiétait pas, un peu de maquillage, ou plutôt beaucoup, fera l'affaire.

"Je vais enfiler ma tenue, ensuite, Livia et moi vous apprendrons les attitudes à avoir, il faudra aussi corriger les cicatrices à l'aide de maquillage, les concubines des Grands Maîtres sont généralement parfaite."
Leiha s'éclipsait et enfilait sa tenue. Elle n'était pas beaucoup plus couverte que les tenues des concubines, bien qu'il y ai quelques voiles en plus, ils étaient transparents et laissaient apparaître la peau bronzée de la Tok'ra, qui ne semblait pas gênée le moins du monde.

"Roxanne, je vous laisse vous changer, ensuite, nous irons dans un coin plus tranquille pour travailler."
Spoiler:
 


Dernière édition par Leiha le Sam 27 Juin 2009 - 19:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roxanne Gallen
Militaire
Militaire
avatar

Féminin Nombre de messages : 1515
Date d'inscription : 29/11/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG6 leader
Grade / Niveau: Adjudant / 206
Age du perso: 34 ans

MessageSujet: Re: [Mission 001 T] coéquipiers pour le meilleur et le pire...   Sam 27 Juin 2009 - 16:36

[Que c'est MIGNON !]

Roxanne était arrivée à l'heure, en treillis noir et en forme. Meme si elle ruminait toujours à propos de la situation de SG6, elle n'allait pas encore s'avouer vaincue. Elle feait cette mission et les ramènerait, quoi qu'ils en disent.

Elle fit donc comme si l'incident était enterré et salua tout le monde, en y mettant les formes cela dit, puisqu'ils étaient en mission.

La vision du vaisseau lui fit un instant oublié ses doutes. La bete était franchement inpressionnate, meme s'il ne s'agissait que d'un cargo. Mais elle était un peu déçu quand meme. A part une légère secousse, le passage en hyperespace fut moins surprenant qu'elle ne l'avait escompté. Restait l'admiration de savoir que l'on voyaeait à la vitesse de la lumière...

Ecoutant ce que Relnak avait à dire, elle haussa simplement les épaules, signalant qu'elle n'avait rien à ajouter. Puis elle se tourna vers Leiha. Celle-ci lui présenta la tenue qu'elle devrait porter.

Roxanne pencha la tete à droite, puis à gauche en considérant la chose sous tous les angles. C'était léger, court vétu et plein de courants d'air.

"C'est parfait !"

Avec un sourire amusé - Elle adorait se déguiser - la psychologue embarqua la tenue pour partir se changer. Elle prit en passant son sac à dos. Remarquant en passant que Mathilde 'navait pas bronché et qu'elle semblait meme apprécié.

"Je reviens dans quelques minutes."

[Contenu du sac
- Maquillage personnel
- Matériel de soin
- couteau de combat]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rygar
Tok'ra
Tok'ra
avatar

Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 28/04/2009

Dossier du personnel
Equipe: Tok'ra / Scientifique / cristaux et spatial
Grade / Niveau: ? / 30
Age du perso: 29 ans / 2102 ans

MessageSujet: Re: [Mission 001 T] coéquipiers pour le meilleur et le pire...   Sam 27 Juin 2009 - 17:06

Rygar avait passé un peu de temps avant le départ à préparer quelques composant et à trouver certainsappareillage dont il aurait besoin pour accomplir la tâche qu'on lui avait confié. Il avait été voir cette scientifique terrienne, Mathilde, pour lui expliquer un peu les grandes lignes de la technologie des cristaux. Il lui avait expliqué le rapport entre ces cristaux et le transport spatial. Evidemment, cétait très flou pour elle, et vague, mais elle démontrait une certaine soif de conaissance et Rygar ainsi que Silas appréciait beaucoup. Domage que Maniel avait prévu une autre tâche pour Mathilde.

Une fois à bord du vaisseau Rygar fut envoyé par Maniel ajuster les cristaux pour accélérer sa vitesse. Cette action pouvait être risqué, car en augmentant la vitesse hyper-spatiale, cela fragilisait les bouicliers du vaisseau, mais cà, Maniel le savait, donc Rygar ne discuta pas ce choix et parti volontier modifier la configuration des cristaux pour cà. Une fois à la console, il modifia la position de quelques cristaux et ajusta les paramètres sur la console. Une augmentation de 30% devrait suffir...

Une fois de retour, une scéna ce d'essayage générale était proposée. Il allait pouvoir voir si il serait ridicule en Jaffa ou non. Le résultat n'était pas si affreux qu'il l'aurait cru, mais il était moins d'être au point...


"Le premier qui rigole, et ba, c'éest pas drôle, c'est tout..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Darim
Tok'ra
Tok'ra
avatar

Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 23/04/2009

Dossier du personnel
Equipe: Tok'ra /Espion/infiltration
Grade / Niveau: ? / 39
Age du perso: 29ans/2102ans

MessageSujet: Re: [Mission 001 T] coéquipiers pour le meilleur et le pire...   Sam 27 Juin 2009 - 17:32

Darim qi avait exploré un peu la base terrienne mais était vite partit sur Revanna était arrivé en tenur Tok-ra le plus simplement du monde. Il écouta les instruction de Maniel jusq'au bout, sans rien dire puis fut extremment étonné de voir les terriennes aller se changer sans aucun probleme. Il se sentait heureux d'être un homme. Même s'il avait horreur des jaffas, il n'aurait pas accepter de porter un accoutrement pareil. Trop pudique pour cela. Chacun finit par s'habiller et les tok ra aussi. Rygar ne se sentait pas tres bien en armure apperemment mais Darîm ne rit pas. cétait pltôt Kelt'ash qui rigolait.

*je sens que cette mission ne va pas être de tout repos*

*je suis daccord il va déja falloir supporter cette horrible chose et controler le soldat qui ne nous aime pas*

*il n'a pas tort d'un coté...nous sommes pas tres...partageurs. mais c'est pour le bien de tous*

*oui, allez a nous*

Dârîm se saisit d'un costume jaffas et enfila l'armure. Il ne mit pas énormément de temps, ce n'était pas la premiere fois et loin de la. puis il se décida, d'aller voir ewan. Il avait une démarche normale, tout a fait al'aise dans ce costume qu'il avait déja mainte fois porté. Il tapa l'épaule a Rygar en passant gentiment et alla voir le terrien.

"Eh...vous allez pas faire la tête toute la mission, même si vos femmes sont peu habillées, vous voulez faire plus connaissance ou raler?"

Il entendait raler sur les filles évidemment qui avaient l'air de se plaire en concubines. Ou raler sur lui. En fait il ne savait pas pour l'instant si ewan savait aprler normalement. Il était gentil pour le moment, ou plutot, Kelt'ash le retenait. On verrait ensuite si le soldat s'évertuait dans ces manières bizarres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Livia
Tok'ra
Tok'ra
avatar

Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 24/04/2009

Dossier du personnel
Equipe: Tok'ra / espion assassin
Grade / Niveau: ? / 19
Age du perso: 27 ans / 2100 ans

MessageSujet: Re: [Mission 001 T] coéquipiers pour le meilleur et le pire...   Sam 27 Juin 2009 - 18:06

Livia été déjà dans le vaisseau en compagnie de ses frères et soeurs lorsque les terriens entrèrent. Les tenues attendaient d'être revêtues ainsi que les armures.
Leiha accueilli les femmes tau'ri et leur explique le déroulement des préparatifs. Livia allait l'aider à maquiller et à apprendre aux femmes les conduites à tenir en tant que concubines. Livia attendit que Leiha soit revenue après s'être changée pour y aller à son tour.

Quelques minutes plus tard, Livia revint avec la tenue de concubine qu'elle aimait beaucoup même si elle se doutait que ça n'allait pas être facile d'agir avec. Elle s'était aussi détaché les cheveux qui tombaient maintenant dans son dos avec des boucles. Livia s'approcha de Roxanne pour la préparer.


"Venez avec moi, nous allons vous préparer."

Livia avait tendu la main à Roxanne tout en affichant un grand sourire qui se voulait rassurant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roxanne Gallen
Militaire
Militaire
avatar

Féminin Nombre de messages : 1515
Date d'inscription : 29/11/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG6 leader
Grade / Niveau: Adjudant / 206
Age du perso: 34 ans

MessageSujet: Re: [Mission 001 T] coéquipiers pour le meilleur et le pire...   Sam 27 Juin 2009 - 19:21

Après plusieurs minutes derrière le rideau, Roxanne ressortit, la démarche un peu hésitante et l'air quand même un peu géné de se montrer comme ça.

Puis son regard croisa celui d'Ewan et alors, un sourire se forma sur ses lèvres, à la signification mystérieuse. Elle se tourna alors vers Livia, qui lui avait parlé.

La jeune femme avait détaché ses cheveux. Ceux-ci, normalement rtenus en un chignon serré retombaient maintenant en boucles d'ébène légères sur ses épaules dénudées. Elle avait passer le soutien gorge orné de pierres et la jupe fendue jusqu'à la taille, retenue par une ceinture. Et passé ces longues mitaines. La couleur de la tenue aisait ressortir le cuivré de sa peau.

Elle aussi avait quelques cicatrices, mais beaucoup moins que Mathilde. Une fine cicatrice sur la cuisse mais rien de plus.

"Je vous suis Livia."

Elle lui prit la main et se laissa emmener.

"Alors, en quoi consiste le rôle d'une concubine goa'uld ? A part faire joli s'entend."

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leiha
Tok'ra
Tok'ra
avatar

Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 23/04/2009

Dossier du personnel
Equipe: Tok'ra / Espion expert en infiltration
Grade / Niveau: ? / 60
Age du perso: 30 ans / 2300 ans

MessageSujet: Re: [Mission 001 T] coéquipiers pour le meilleur et le pire...   Sam 27 Juin 2009 - 19:49

Leiha interpella aussitôt Livia qui voulait déjà s'isoler avec Roxanne, il est vrai qu'elle avait besoin de camoufler les cicatrices des deux jeunes femmes, mais elle pouvait très bien le faire, pendant que Livia et elle expliquerait l'attitude à avoir, ça serait plus simple.

"On vient avec vous Livia, je vais commencer à camoufler les cicatrices de nos collègues pendant que tu leur explique l'attitude à avoir, on va gagner du temps."

Leiha attrapa la main de Mathilde et rejoignit Livia et Roxanne. Elle se mit dans un coin à part, histoire d'être tranquille et surtout de ne pas être observer par les gars. La question de Roxanne fit sourire Leiha, en soit les concubines des grands Maitres n'avaient pas réellement de rôle.

"A pas grand chose à vrai dire. Mais je laisse Livia vous expliquer, je vais chercher le maquillage."

Leiha partir fouiner dans les caisses et en ressortie plusieurs récipients contenant le maquillage, une sorte de fond de teint, mais qui ne risquait pas de leur faire faux bond durant la mission.

"Vous allez être présenté au maître goa'uld dès notre arrivé, vous devrez vous prosterner et vous montrez docile, le moindre geste déplacé pourrait vous coûter la vie. Vous ne devrez pas le regarder dans les yeux, sauf si il vous le demande, et ne parlez que si il vous adresse la parole. Je vous présenterais comme des présents, je sais que c'est un peu humiliant, mais nous n'avons pas le temps de vous introduire autrement. Une fois la présentation faites, vous pourrez rejoindre Livia, qui a déjà intégré le Harem."

A la manière d'une artiste, Leiha mélangeait les différentes couleurs de fond de teint afin d'obtenir la couleur exacte de la peau de Roxanne, une fois que le résultat lui paru correct, elle s'appliqua à rendre la moindre imperfection invisible à l'oeil nu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roxanne Gallen
Militaire
Militaire
avatar

Féminin Nombre de messages : 1515
Date d'inscription : 29/11/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG6 leader
Grade / Niveau: Adjudant / 206
Age du perso: 34 ans

MessageSujet: Re: [Mission 001 T] coéquipiers pour le meilleur et le pire...   Sam 27 Juin 2009 - 21:11

"Donc ça ne sert qu'à faire joli * conclut la psy, pragmatique au possible.

Et accessoirement, au vue de l'attitude que lui demandait d'avoir Leiha quand elle serait présentée avec Mathilde, à asseoir une certaine autorité. C'est bien connu dans tous les systèmes monarchiques incluant la polygamie, un homme disposant de plusieurs femmes est respecté. Plus il en a, plus on le sait riche et puissant sans comter le prestiqe que cela apporte, car étant donnée qu'elles n'exercent aucune activité, il se doit des les entretenir conformément à son rang et au leur.

"Pas que j'apprécierai de faire la soumise devant un Goa'uld mais bon, on fera avec... Alors, à quoi il ressemble ce garem et... est ce que les Goa'uld sont jaloux ?"

Elle agita la main pour balayer la dernière question.

"Oubliez ça, je suis sûre qu'ils le sont. Mais comment ça se traduit, concrètement ?'

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maniel Kage
Militaire
Militaire
avatar

Nombre de messages : 850
Date d'inscription : 24/12/2008

Dossier du personnel
Equipe: SGC / tok'ra
Grade / Niveau: Adjudant / 226
Age du perso: 31 ans

MessageSujet: Re: [Mission 001 T] coéquipiers pour le meilleur et le pire...   Sam 27 Juin 2009 - 21:24

Maniel observa quelques instants Rygar travailler. Lui même prit se tenue : une armure en cuir rigide renforcée de mailles aux manches avec un pantalon de cuir, le tout noir. L'ensemble était complété par une cape de couleur noire égalemment. La gaieté n'était jamais aux rendez-vous avez les goa'ulds, aussi ne portait-on pas de couleurs chatoyantes lorsqu'on n'était pas un grand maître d'une quelconque importance... En tout cas le tout donnait un rendu assez classieux et donnait compte de l'importance de son rang.



Il revint dans la partie fret de l'appareil et constata que tout le monde avait enfilé sa tenue. Même mieux, les teriennes ne semblaient pas trop gênées par leurs vêtements qui étaient disons... un peu devêtus ! Mais personne ne râlait trop, c'était déjà pas mal ! Leiha avait même déjà commençer à maquiller les jeunes terriennes et elles avaient commencé à s'entretenir sur leurs rôles.

Il s'approcha de Leiha et lui murmura avec un sourire :

- Tu es magnifique !

En effet, il la trouvait très belle. Elle dégageait la grâce même à travers la soie qu'elle portait. Maniel comme Relnak ne l'avait quasiment jamais vu comme cela, car elle portait la majorité du temps son uniforme ou des vêtements simples sur Revanna. D'un côté, porter des vêtements si osés à la base aurait été quelque peu déplacé... Il s'éloigna un instant et alla s'asseoir sur une caisse près de la porte menant au poste de pilotage. Il allait observer les autres travailler, leur donnant un coup de main si besoin était, et allait se remémorer lui même son rôle. Mais son regard, qui passait un bout à l'autre de la pièce, avait trop tendance à s'attarder sur les longues et fines jambes de Leiha, enrobées de mousseline, ce tissu fin, soyeux et transparent... Il se secoua un peu la tête... Il allait fallori qu'il se concentre un peu plus que ça pour réussir la mission ! Il écouta distraitement Roxanne résumé le rôle de concubines, et Relnak répondit :

- Il se pourrait aussi que vous ayez à la distraire, lui chanter quelque chose ou danser, quelque chose du genre... Quant à la jalousie des goa'ulds, elles vous assurent de rester sauves : personne ne vous embetera à part lui même... Sinon il subira le courroux du grand maitre !

Il laissa à Leiha le soin compléter la réponse, tentant pour sa part de ne pas trop regarder les jambes si bien mises en valeur de la jolie tok'ra...

_________________
" Ne me dites pas que ce problème est difficile. S'il n'était pas difficile, ce ne serait pas un problème. "
(Ferdinand Foch)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Livia
Tok'ra
Tok'ra
avatar

Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 24/04/2009

Dossier du personnel
Equipe: Tok'ra / espion assassin
Grade / Niveau: ? / 19
Age du perso: 27 ans / 2100 ans

MessageSujet: Re: [Mission 001 T] coéquipiers pour le meilleur et le pire...   Dim 28 Juin 2009 - 0:25

Livia aida donc Leiha à préparer les demoiselles. Il fallait camoufler les cicatrices des terriennes mais Leiha confia une autre mission à Livia. Celle-ci devait expliquer aux femmes en quoi consistait le travail de concubines.
Livia ne savait pas du tout quoi dire là dessus mais elle tenta quand même le coup.


"Votre travail va principalement consister à divertir Svarog, à obéir à ses ordres et surtout à ne pas le contrarier. S'il vous demande de lui faire de l'air ou autre chose, obéissez sur le champ sinon il prendra plaisir à vous faire torturer. Vous allez devoir apprendre à devenir dociles et à ne pas faire de remarques. Vous ne pouvez parler que si le maître vous y autorise. Pour résumer, nous sommes là pour être belles, obéir et nous taire."

C'est à ce moment là que Maniel arriva. Il avait revêtue sa tenue et Livia le vit s'approcher de Leiha. Elle ne put s'empêcher de sourire en entendant la remarque que celui-ci lui fit. Lallyra se manifesta aussi.

*On dirait que Maniel en pince pour Leiha.*

Livia ne fit aucune remarque mais elle souriait intérieurement. Comment ne pas remarquer que ces deux là s'entendaient plus que bien. Livia retourna donc à sa tâche en finissant de préparer les terriennes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ewan Ranks
Militaire
Militaire
avatar

Masculin Nombre de messages : 1021
Date d'inscription : 16/12/2008

Dossier du personnel
Equipe: SGC / militaire / force spéciale
Grade / Niveau: Sergent-chef/ 161
Age du perso: 32 ans

MessageSujet: Re: [Mission 001 T] coéquipiers pour le meilleur et le pire...   Dim 28 Juin 2009 - 0:46

Ewan était arrivé en tenue complête de combat (terrienne), il n'avait pas revu Roxanne et encore moins Mathilde, quand aux Tok'ras, il ne savait même pas s'ils étaient repartit ou pas. Se plantant droit comme un piquet devant Roxanne (avant le départ), il hurle :

"CAPORAL CHEF RANKS AU RAPPORT PRET A PARTIR !"

Attendant l'ordre de départ.

Tous constatèrent qu'il avait coupé ses cheveux ras, et que son regard trahissait qu'il en avait encore gros sur la patate.

Spoiler:
 


Une fois à bord, et sa tenue récupéré, c'est sans un mot qu'il se change. La mauvaise humeur non dissimulée du britannique, son crâne chauve, il donnait le change. Personne ne pourrait se douter qu'il était humain, s'il ne changeait rien. Et furieux comme il l'était cela ne devait pas s'améliorer.

Toujours sans un mot, il rejoint les autres, voyant Roxanne dans sa tenue, il détourne les yeux en serrant les dents. Attendant la suite des... Réjouissances. Se retournant aux paroles d'un des Tok'ras..

"Eh...vous allez pas faire la tête toute la mission, même si vos femmes sont peu habillées, vous voulez faire plus connaissance ou raler?"


"je ne suis pas là pour faire connaissance, mais remplir une mission... A vous de voir si vous souhaitez ENFIN partager des infos avec les êtres inférieurs que nous sommes comme le langage Goa ou le maniement des armes ou encore les façons de se positionner des jaffas.. L'ordre de marche, la garde, les grades, doit on se courber devant le grand maître, les chefs..? Bref tout ce qui peut m'être utile au bon déroulé de cette..."

Il faillit dire farce, mais ce retint

".. Mission !" Il avait parlé d'un ton monocorde, sans animosité ni agressivité, mais on pouvait déceler qu'il se retenait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Darim
Tok'ra
Tok'ra
avatar

Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 23/04/2009

Dossier du personnel
Equipe: Tok'ra /Espion/infiltration
Grade / Niveau: ? / 39
Age du perso: 29ans/2102ans

MessageSujet: Re: [Mission 001 T] coéquipiers pour le meilleur et le pire...   Dim 28 Juin 2009 - 12:26

Darîm regardait Ewan mais vit Maniel revenir sérieusement habillé quoique sombre mais classe. la remarque adressée a Leiha le fit sourire et il vit que livia devait penser a peu pres la même chose que lui au vu de la tête qu'elle faisait. mais a vrai dire pas trop le temps de s'en réjouir car Ewan, qui avait décidé de ne pas être commode décidemment se mit a parler. insistant sur le mot partager. Il sut donc que il avait raison dans sa discussion avec son symbiote tout a l'heure. les terriens voulaient se sentir égaux aux tok ras. une partie de l'etre de darîm rejetait cela, et une autre...était daccord. il soupira quand a l'agacement du soldat quis e voyait comme le nez au milieu de la figure même s'il essayait dele dissimuler. Darîm s'assit.

"Bien. comme vous voulez...mais se forcer a remplir une mission n'est jamais bon. enfin je vous explique."

il prit sa respiration, mais baissa la tête. Ketl'ash voulait prendre la parole. Ainsi le symbiote parla.

les jaffas ne parlent guere. ils hurlent. Puisque nous serons avec d'autres il vous suffira de les imiter. Le mot Kree peut aussi bien signaler d'attaquer que de courir...aussi mieux vaut observer. Un jaffa ne rigole pas ne sourit pas sauf rarement. en présence d'un goa uld, il se penche et baisse la tete voir s'agenouille. il n'y a aucun ordre, le plus gradé, vous le verrez de suite prend la tete, et les autres suivent. Ils disposent comme vous le savez surment d'une lance. ils se servent énormément de cela sauf s'ilsont ordre de ramener un prisonnier auquel cas ils se servent d'un zat. Ils ne quittent jamais leur armes.

Kelt'ash en ayant assez dit sur les jaffas a bord d'un vaisseau laissa la place a darîm a nouveau. celui ci ien qu'énervé par le terrien voulait essayer de calmer les choses pour que la mission se passe au mieux.

"Soldat Ranks...les tok'ras ont peut etre l'air arrogants, mais ils vous estiment énormément vous les terriens, sinon ils neferaient pas appel a vous. Ils ont horreur de demander de l'aide et ne le font qu'avec des personnes en qui ils ont confiance. mais ils ne le montreront jamais. ne pouvez vous accepter leur caractere?"

Enfin il se tut. Il en avait largement assez dit pour le moment, et attendait soit des questions, soit des paroles ou même des gestes de la part du terrien. mais il ne s'attendait pas a des gestes amicaus, simplement il aurait au moins expliqué. cela lui tenait a coeur beaucoup plus qu'a kelt'ash qui n'aiamit aps voir partir des infirmations sur son peuple, mais darîm avait obtenu son accord.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leiha
Tok'ra
Tok'ra
avatar

Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 23/04/2009

Dossier du personnel
Equipe: Tok'ra / Espion expert en infiltration
Grade / Niveau: ? / 60
Age du perso: 30 ans / 2300 ans

MessageSujet: Re: [Mission 001 T] coéquipiers pour le meilleur et le pire...   Dim 28 Juin 2009 - 12:48

Leiha était occupée à appliquer minutieusement le maquillage Tok'ra sur les cicatrices de Roxanne, heureusement elles étaient peu nombreuses parce que vu le nom de cicatrice de Mathilde, ça allait prendre beaucoup de temps. Maniel s'approcha d'elle et lui murmura un compliment, se qui eut aussitôt pour effet de tirer un grand sourire sur le visage de la Tok'ra, elle lui jeta un regard malicieux en coin avant de replonger dans son minutieux travaille.

Lorsque Roxanne aborda le sujet de la jalousie, Leiha releva la tête repoussant ses cheveux qui tombaient sur son visage. Toutes les espèces au monde étaient jalouses, mais mieux valait éviter de jouer sur ce terrain avec un Maitre Goa'ulds. A moins d'aimer souffrir bien sûr...

"Surtout éviter de regarder les autres hommes une fois sur le terrain, si Svarog remarque un regard qui lui déplaît il fera sans aucun doute exécuter cet homme, mais le torturera avant. Mieux vaut éviter d'attirer l'attention sur vous, il sera bien assez après vous comme ça. "

Le maquillage de Roxanne était terminé, du moins le camouflage des cicatrices, Leiha s'attaquerait au reste du maquillage après, mieux valait parer au plus urgent. Mais bien sûr, elle devait présenter des "cadeaux" impeccables, au risque d'attirer l'attention de Svarog.

"Montrer à Svarog vos talents, mais ne le défier jamais, n'essayer jamais de lui expliquer quoi que se soit. Il est censé être un dieu tout puissant, il n'accepterait pas."

Leiha se concentrait sur la mission, mais pourtant les paroles de Maniel l'avait troublée, elle jeta un coup d'oeil discret dans sa direction, bien sûr Tayr’ak lui fit remarquer, amusé, aussi elle retourna dans ses pots de maquillage, préparant le fond de teint pour Mathilde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ewan Ranks
Militaire
Militaire
avatar

Masculin Nombre de messages : 1021
Date d'inscription : 16/12/2008

Dossier du personnel
Equipe: SGC / militaire / force spéciale
Grade / Niveau: Sergent-chef/ 161
Age du perso: 32 ans

MessageSujet: Re: [Mission 001 T] coéquipiers pour le meilleur et le pire...   Dim 28 Juin 2009 - 13:53

Ewan écouta avec sérieux le Tok'ra, en résumé les Jaffas n'était qu'une version Alien des SAS.

"Soldat Ranks...les tok'ras ont peut etre l'air arrogants, mais ils vous estiment énormément vous les terriens, sinon ils neferaient pas appel a vous. Ils ont horreur de demander de l'aide et ne le font qu'avec des personnes en qui ils ont confiance. mais ils ne le montreront jamais. ne pouvez vous accepter leur caractere?"


Ewan se gratta le menton. Se demandant s'il pouvait parler librement ou s'il fallait comme l'avait ordonné sa chef aller au bout de la mission et basta.

"Ecoutez.. Dans mon pays, je suis un soldat.. Une sorte de Jaffa, on me dit fait cela et je le fais sans remords ni questions. Qu'il s'agisse de tuer ou autre.. C'est mon métier."

Regardant le Tok'ra afin de voir la réaction qu'il aurait

".. Vous me demandez d'accepter leur caractère... Mais.. Eux.. Enfin Vous ? Acceptez vous le notre ?.. Acceptez vous que nous ne soyons pas en accord avec votre façon de faire ? Je vais vous parler franchement et ce qui va suivre n'engage que moi... Certains Terriens comme moi sont plutôt du genre à dire les choses quand ça les dérange.. Et j'avoue, que bien que vous puissiez penser que je ne vous aime pas, et bien au contraire, je respecte les guerriers que vous êtes, la façon dont vous avez résisté depuis des millénaire est tout à votre honneur.. En revanche, je n'apprécie pas être prit pour un..."

Il faillit dire con, mais se dit que les Tok'ras ne comprendrais pas

"imbécile... Depuis que je suis au SGC et que je participe aux missions, j'ai pris conscience des faiblesses que nous avons face aux Goa'uld, technologiquement parlant ! Nous compensons ceci par notre soif de découverte, notre ingéniosité et notre volonté de survivre. Et puis nous vous avons rencontré.. Et ce jour là je me suis dit.. Chouette on va pouvoir envoyer des soldats armés comme il se doit, ne plus voir rentrer des équipes à moitié parce que tués par manque de puissance de feu, ou en apprendre plus sur votre civilisation... Sauf que.. Depuis que vous êtes parmi nous.. Je n'ai vu aucunes différences. Nous vous offrons des hôtes consentant, notre hospitalité sans bornes, vous avez accès à toute notre base, nos connaissances, ou quasiment... Mais en échange qu'avons nous eu ? Pour ma part, les seul Zat que j'ai touché et ramenés sont ceux que j'ai récupéré sur des Jaffas mort. J'avais espéré que votre peuple nous aiderait en nous fournissant ne serait ce que des armes.. Mais vous en êtes encore à vous défier de nous ! N'avons nous pas fait notre part pour mériter votre confiance ? N'avons nous pas montré nos valeurs ? Que ce soit au combat ou comme peuple ? Qu'est ce qu'il vous faut de plus pour ENFIN nous faire confiance et que nous combattions réellement comme des alliés ??"

Se passant la main sur son crane chauve.

"Alors si les Tok'ras nous estiment réellement comme vous le prétendez, qu'ils le montrent d'une autre façon qu'en nous laissant nous débrouiller, où en nous permettant déjà de ne pas nous faire tuer en mission, où du moins de pouvoir nous défendre correctement ! Une fois ce geste fait, je commencerai à penser que nous sommes de véritables alliés."

S'inclinant respectueusement, il ajoute :

"Je m'excuse de la dureté de mes propos, et de ce que vous pouvez penser de moi, mais c'est ce que je ressens, ce que je vois, je ne suis certes pas un diplomate et heureusement (sourire le 1er de la journée) mais juste un soldat qui voit ses frères mourir, et par expérience, je sais que pour se faire entendre il faut parfois attirer l'attention, d'une façon ou d'une autre. ! Maintenant j'aimerai s'il vous plait voir le fonctionnement des lances."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mathilde de l'Argentière
Scientifique
Scientifique
avatar

Nombre de messages : 925
Date d'inscription : 12/01/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG6
Grade / Niveau: Sergent-chef / 170
Age du perso: 29 ans

MessageSujet: Re: [Mission 001 T] coéquipiers pour le meilleur et le pire...   Dim 28 Juin 2009 - 15:00

Mathilde bien qu'ayant résisté un instant était bien trop heureuse de faire de l'essayage et qui plus est se montra littéralement aux anges quand on la maquilla. On aurait pu croire une adolescente qui se préparait à aller au bal... Un grand sourire gaie rivé aux lèvres, chantonnant et exécutant quelques pirouettes étrangement réussies pour faire virevolter ses voiles, la scientifique était comme un poisson dans l'eau.
quand on leur expliqua comment se comporter, elle éclata de rire.


En fait nous avons des goa'ulds sur Terre car c'est ainsi qu'on nous apprend les bonnes manières dans la haute société et je peux vous assurer qu'au japon, ça ne se passe pas autrement. N'ayez aucune crainte chères amies Tok'ra, j'ai une grande expérience de ce genre de coutumes pour avoir grandi dans un milieu qui enseignait un tel comportement chez les femmes... Mis à part la langue, je pourrai donc m'occuper de Roxanne et vous pourrez vous concentrer sur le renseignement. Certes la danse traditionnelle japonaise est bien moins sexy que la danse du ventre ou des sept voiles, mais est bien plus recherchée est allégorique... Le problème étant que je ne peux pas l'exécuter dans une tenue pareille. De toute façon, mieux vaut que j'évite la danse, en général il arrive tout un tas de choses pas très agréables aux gens à proximité.
Si nous avons le temps, je pourrai me faire livrer un shamisen... un luth si vous préférez. Et je pourrai lui chanter quelques chants traditionnels japonais. Dépaysement garanti! Et puis on a toujours vanté ma jolie voix durant les cours. Je doute pouvoir lui faire la causette sur la physique ou sur la programmation en C++ donc je vais tabler sur des choses plus courantes. Je peux aussi jouer du violon, je dirai bien du piano, mais ce ne sera pas très pratique vu la taille de l'instrument...


Elle se laissa aller à rire tout en étant sous les bons soins de ses maquilleuse et s'adressant à Roxanne et lui dit d'un ton rieur.

Si l'on m'avait dit que j'allais profiter des cours de maintien de cette vieille harpie de Mullin et des années de purgatoire à Tokyo...

Et en une petite seconde, elle passa de l'exubérante scientifique à une effacée et docile jeune femme, le regard baissé, les mains chastement posées sur ses genoux, attitude de soumission distinguée et minutieusement calculée et quand elle "osa" lever les yeux vers sa supérieure on pouvait y lire une crainte respectueuse, comme si elle posait le regard sur quelque chose de puissant et dangereux, ses mirettes se replongeant presque aussitôt dans la contemplation de ses jolis petons... avant de pouffer de rire et de lancer un clin d'œil aux filles, redevenant "A". Le contraste avait été des plus frappant!

Vous voyez, ce n'est pas compliqué, quelques années de coup de triques sur la tête, les épaules, le dos, les reins et les pieds et on devient une jeune femme qui se tenir. Passons au plus intéressant, le maquillage!

Et avec son grand sourire elle harcela les deux tok'ra pour se faire belle.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leiha
Tok'ra
Tok'ra
avatar

Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 23/04/2009

Dossier du personnel
Equipe: Tok'ra / Espion expert en infiltration
Grade / Niveau: ? / 60
Age du perso: 30 ans / 2300 ans

MessageSujet: Re: [Mission 001 T] coéquipiers pour le meilleur et le pire...   Dim 28 Juin 2009 - 16:41

Leiha regardait Mathilde faire sa petite démonstration, tout en faisant ses petits mélanges afin d'obtenir la même couleur que la peau de la Terrienne. C'était parfait, elle allait plaire à Svarog, avec cette attitude de femme soumise. Visiblement les Terriennes avaient chacune des talents qui feraient d'elles des cadeaux de choix, renforçant la position de Leiha. Elle entendait de l'autre côté Ewan discuter avec Darim, elle aurait bien mit son grain de sel dedans, mais ça serait déplacé. Elle consulta Tayr’ak qui décida finalement de laisser Darim se débrouiller, il était apte à régler une telle conversation.

"Impressionnant, vous allez beaucoup plaire à Svarog."

Leiha fut amusée par l'impatience de Mathilde, elle aussi s'amusait beaucoup à maquiller les terriennes et à les déguiser en parfaite concubine, mais elle prenait ça avec beaucoup de sérieux, la moindre erreur pouvait faire rater la mission.

"Une fois vos cicatrices camouflés nous allons allons maquiller vos visage. D'ailleurs Livia tu pourras t'occuper du mien? Ca serait plus simple et plus réussit que si je me débrouillais seule."

Leiha commença à appliquer le fond de teint sur la peau de Mathilde, ne laissant passer la moindre imperfection. Il allait lui falloir beaucoup de patiente pour ne pas en oublier une seule.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Livia
Tok'ra
Tok'ra
avatar

Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 24/04/2009

Dossier du personnel
Equipe: Tok'ra / espion assassin
Grade / Niveau: ? / 19
Age du perso: 27 ans / 2100 ans

MessageSujet: Re: [Mission 001 T] coéquipiers pour le meilleur et le pire...   Dim 28 Juin 2009 - 20:45

Une des terriennes fit une démonstration de pas de danse. Livia sourit et fit mine d'applaudir Mathilde. Au moins, elle avait compris en quoi consistait son travail.
Après avoir fini de camoufler les cicatrices de Roxanne, Leiha s'occupa de Mathilde. Contrairement à Roxanne, celle-ci en avait beaucoup plus. A croire que cette personne avait des tendances kamikazes. Comme Leiha avait fini avec Roxanne, Livia se plaça derrière elle et lui détacha les cheveux pour les peigner et les rendre doux.

Leiha demanda à Livia de la maquiller pour que ça soir plus simple et plus réussit. Livia acquiesça d'une signe de tête. Ce n'était pas trop son style mais se maquiller était une nécessité pour la mission. Livia fit s'assoir Roxanne devant elle de façon à pouvoir lui faire un petit maquillage rapide et simple. Au bout de 10 min, le visage de Roxanne arborait des couleurs assorties à la tenue


Spoiler:
 

Livia attendit que Leiha ait fini avec Mathilde pour s'occuper de son maquillage. Quelques minutes plus tard, Livia tendit un miroir à Leiha pour qu'elle vérifie.

"Voilà pour toi. J'espére que ça te convient. J'ai fais au plus simple."

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roxanne Gallen
Militaire
Militaire
avatar

Féminin Nombre de messages : 1515
Date d'inscription : 29/11/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG6 leader
Grade / Niveau: Adjudant / 206
Age du perso: 34 ans

MessageSujet: Re: [Mission 001 T] coéquipiers pour le meilleur et le pire...   Lun 29 Juin 2009 - 1:00

La démonstration de Mathilde était franchement convaincante. Roxanne le savait pour s'être beaucoup documentée sur le Japon et ses usages. Elle se demandait si elle parviendrait à faire la même chose.

"Il faudra que vous m'appreniez Mathilde... c'est assez stupéfiant... j'aimerai bien que vous me regardiez comme ça plus souvent"

Elle sourit, n'en pensant pas un mot. Cette expression de soumission était franchement agaçante à la longue. Elle pouvait comprendre que les Goa'uld puissent s'en délecter, cinglés comme ils étaient, mais elle ne voulait pas des membres dociles dans son équipe, mais des personnes fiables et de confiance.

"Wah, c'est joli."

Roxanne sourit en voyant le résultat final. C'était bien mieux que ce qu'elle faisait, même pour les grands soirs, elle 'était ravie.

"Il faudra que vous m'appreniez à faire ça... "

Elle leva les yeux vers le plafond, semblant réfléchir.

"Bon, j'ai encore des questions... Comment les concubines se déplacent-elles dans le vaisseau ? Elles doivent être accompagnés ? D'ailleurs, il en a combien ? Comment se comportent-elles en l'absence du grand maitre ? Et comment les Jaffas se comportent envers elle ?"

"j'aimerai aussi savoir ce qu'on va faire pour dormir. C'est idiot à dire mais on risque dy rester un moment. Je peux me priver de sommeil mais ça ene peut pas durer trois ans... enfin bref, j'ai besoin de détails. Tout ce que vous pouvez me dire sur ce qui nous attend là-bas."

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maniel Kage
Militaire
Militaire
avatar

Nombre de messages : 850
Date d'inscription : 24/12/2008

Dossier du personnel
Equipe: SGC / tok'ra
Grade / Niveau: Adjudant / 226
Age du perso: 31 ans

MessageSujet: Re: [Mission 001 T] coéquipiers pour le meilleur et le pire...   Lun 29 Juin 2009 - 11:54

Maniel, voyant Ewan râler encore une fois, s'approcha de lui et dit de sa voix de symbiote :

- Nous ne nous défions pas de vous, ou autres sottises du genre. Cela fait à peine 2 à 3 mois que nous nous connaissons, et l'alliance officielle n'a même pas été ratifiée ! Nous sommes une race un peu méfiante, et nous ne partageons pas directement tout notre savoir avec des alliés aussi jeunes. De plus, assimilés notre technologie vous prendrait du temps en cela pourrait provoquer beaucoup plus de mal que de bien. Faites moi confiance, j'ai déjà vu ce genre de chose arrivé. Quant à vos armes, elles arriveront. Il nous faut trouver le nombre necessaire pour équiper vos guerriers, et cela n'est pas forcément facile car nos bases ont à peine assez d'armes en général... Vous fournir assez de zat'n'ktels pour votre base viderait l'arsenal de Revanna !

Il alla ouvrir une caisse, puis en sortit des petits films transparents, tout en continuant :

- J'espère que vous comprenez, mais il nous faut un peu plus de temps pour que notre alliance soit solide. Certains membres du Haut Conseil ont un peu peur qu'une voit nos technologies et nos armes assimilées, vous rejetiez l'alliance car n'ayant plus grand chose à y gagner. Je sais, je sais, c'est faux, mais il ne faut pas leur en vouloir d'être prudents ! Il faut simplement être patient, tout viendra en son temps. Votre présence en ce lieu le prouve...

Il demanda à Ewan de ne plus trop bouger, puis appliqua un des films transparents sur son front. Lorsqu'il le retira, il y avait maintenant inscrit sur le front du soldat la marque de Svarog.



Relnak expliqua :

- Les jaffas se font tatouer le signe de leur maitre sur le front lors de leur entrer en service. Ces tatouages sont de vrais et donc indélébiles, ils le garderont toutes leur vie pour la plupart... Je vous ai mis une nencre spéciale sur le front, qui ne se dissolvera qu'en contact avec une certaine substance chimique. Comme ça même si vous frottez votre marque ou si vous transpirez, elle ne partira pas, évitant du même coup de se faire réperer... Il vous arrivera peut être de rencontrer des jaffas n'ayant pas la même marque que vous. Il s'agira de guerriers vaincus ayant changés d'allégeance... Du même coup, tout le monde sait qu'ils n'ont pas servit avec suffisament d'ardeur leur anciens dieux, du même coup vous pouvez vous permettre de n'avoir aucun respect pour eux. Mais ne les insultez pas non plus ! Sinon ils pourraient vous déclarer en duel pour réparer l'affront... Et il n'est pas sûr que vous soyez de taille.

Il appliqua le même tatouage sur le front de Darim et Rygar, puis revint à sa place, assis sur sa caisse. Il revint juste à temps pour admirer les capacités d'actrices de Mathilde. C'était vraiment très fort ! Elle pouvait changer de personnalité à volonté quasiment... Pendant ce temps, Leiha et Livia s'activait toujours au maquillage pour assurer leur couverture, et Roxanne continuait de poser des questions utiles pour la suite. Relnak lui répondit :

- Les concubines ont presque une vie de rêves, si elles étaient libres bien sûr. Il doit y en avoir une petite centaine sur le vaisseau qui doivent amuser de temps en temps leur maitre, mais sont autrement totalement libre dans le vaisseau où le palais qu'il occupe. Vous pourrez vous déplacer n'importe où, sauf aux points clés du vaisseau comme la salle des cristaux ou autres. Vous pouvez vous déplacer seule, mais il est plus conseiller de rester en groupe pour ne pas éveiller de soupçons... La plupart du temps, quand elles ne sont pas avec le grand maitre, elles restent dans la salle que vous pouvez appeler un harem, et font ce qu'elles veulent. Mais elles ne sont pas obligée, et peuvent se promener presque n'importe où. Les jaffas sont très repectueux mais distants envers elles. Ils ne vous toucheront jamais, ne vous parleront que peu : ce sont les jouets de leur dieux, alors on regarde mais on ne touche pas en gros...

Il s'arrêta un instant, puis continua :

- Pour la question de dormir, elles dorment quand elles veulent dans le harem. N'étant pas porteuses de symbiote comme les jaffas ou les goa'ulds, elles doivent se reposer comme des humaines normales. je vous l'ai dit, elles sont presques libres en dehors de la présence du maitre.

_________________
" Ne me dites pas que ce problème est difficile. S'il n'était pas difficile, ce ne serait pas un problème. "
(Ferdinand Foch)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leiha
Tok'ra
Tok'ra
avatar

Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 23/04/2009

Dossier du personnel
Equipe: Tok'ra / Espion expert en infiltration
Grade / Niveau: ? / 60
Age du perso: 30 ans / 2300 ans

MessageSujet: Re: [Mission 001 T] coéquipiers pour le meilleur et le pire...   Lun 29 Juin 2009 - 12:13

Leiha écoutait attentivement ce qui se passait du côté des gars. Visiblement Ewan était bien plus méfiant que les deux femmes qui prenaient du plaisir à se déguiser. Elle profitait de ce moment de répits lorsque Leiha la maquilla, et puis c'était agréable de se faire dorloter. Une fois qu'elle eut terminé, sa sœur lui passa un miroir, elle regarda rapidement, et le rendit.

"C'est parfait merci."

Puis elle se tournait vers Mathilde, elle avait finit de dissimuler les cicatrices, il lui restait plus qu'à lui maquiller le visage, se qui serait rapide, elle avait des traits fins, et pas d'imperfections, un peu de maquillage sur les yeux suffiraient.

"Essayer de bouger le moins possible, c'est bientôt terminé."

Leiha appliqua le maquillage sur les yeux de Mathilde, puis se recula pour admirer son travail. Maintenant les deux Terriennes étaient parfaites pour être concubines. Leiha tendit à Mathilde le miroir, tout en souriant. Avant de se tourner vers Livia.

"J'espère que ça vous convient. Quand a toi on va mettre ton regard en valeur, tu as des yeux magnifiques."

Spoiler:
 

"Ca te convient ? Je peux faire une retouche sinon."

Leiha tendit à Livia le miroir, plutôt fière d'elle et rangea tous ce qu'elle avait sortie avant l'aller se laver les mains. Quand elle revint elle s'asseyait sur une des caisse.

"Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas, mais une fois sur le vaisseau vous pourrez toujours parler à Livia, mais vous risquez d'être le centre d'attention de certaines des concubines. Comme nous elles peuvent se révéler curieuses."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mathilde de l'Argentière
Scientifique
Scientifique
avatar

Nombre de messages : 925
Date d'inscription : 12/01/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG6
Grade / Niveau: Sergent-chef / 170
Age du perso: 29 ans

MessageSujet: Re: [Mission 001 T] coéquipiers pour le meilleur et le pire...   Lun 29 Juin 2009 - 15:38

La scientifique donna un tape sur la cuisse de sa supérieure quand celle ci lui demanda de la regarder comme elle l'avait fait durant sa prestation un peu plus souvent. elle éclata de rire, mais cela lui rappelait de douloureux souvenirs. Certains souvenirs étaient incrustés dans sa chair et Leiha avait fait de son mieux pour les masquer sans savoir de quoi il retournait. Cette petite démonstration avait impliqué des années de remontrances, brimades, privations et parfois des coups. Elle n'avait pas envie d'en parler et n'en parlerait sûrement pas à des gens qu'elle ne connaissait que depuis quelques semaines, mais c'était quelque chose qu'elle ne pourrait oublier et qui avait conditionné son comportement par la suite, faisant d'elle le petit bout de femme qui ne s'en laissait pas compter par les détenteurs d'une quelconque autorité. Les tok'ras n'avaient pas idée de ce que cela coûtait à Mathilde de jouer la femme docile et soumise et si elle le faisait c'était parce qu'elle se sentait toujours leur débitrice.

Ne vous en faites pas, G, ce n'est pas si compliqué et puis jouer les poupées à regarder ses pieds en ne décrochant pas un mot à au moins l'avantage de nous éviter de commettre une bourde ou de sauter à la gorge du gros tas qui se croit supérieur à nous en nous imposant cette condition d'objet vivant.

Si elle n'avait pas trop élevé la voix, on pouvait sentir dans son ton, tout le bien qu'elle pensait de ce genre d'individu et ses poings se serrèrent de façon imperceptible... Du moins l'espéra t elle quand elle s'aperçut de sa crispation. Aussitôt elle afficha son sourire habituel et remercia sa maquilleuse.

C'est vraiment parfait, merci. Quand je devrait sortir la prochaine fois, je viens vous chercher pour vous faire découvrir notre planète et je vous embaucherai pour me faire le contour des yeux... vous pourriez trouver une clientèle en un clin d'œil... Sans jeu de mot, sur Terre avec un talent pareil. Je pourrai peut être, faire presque pareil, mais il me faudrait trois bonnes heures et tout aurait coulé avant la fin. Si l'espionnage ne vous tente plus un de ces quatre, la baronne de l'Argentière vous embauche illico comme esthéticienne personnelle.

Elle lâcha un petit rire superficiel digne d'une descendante de l'aristocratie, ce genre de petits rires surfaits qui lui donnaient des envies homicides quand elle ne pouvait échapper à ses obligations familiales.

*Au moins avec l'Armée, je peux prétexter que je suis coincée par la Raison d'Etat... Et en plus père est toujours heureux d'entendre ce prétexte, je suis certaine qu'il doit le servir à toutes les sauces... "Ah non, Mathilde n'a pu se libérer, elle travaille sur des projets classés, Raison d'Etat, vous devez savoir ce que c'est, n'est ce pas?" Sacré papa...*

Elle gloussa, et évidemment personne ne put savoir pourquoi, il aurait fallu pour cela se pencher sur ses pensées et être aussitôt emporté par le maelström qui s'agitait entre ses deux oreilles.
Puis revenant sur Terre... Enfin, sur Revanna, elle écouta ce qui se disait avec attention. Elle râla de façon très notable quand elle apprit qu'elle ne pourrait pas faire joujou avec les cristaux, mais ça les deux tok'ras devaient s'y attendre.


Donc, il va falloir que Roxanne et moi ayons une petite histoire à débiter à nos futures camarades. Pour cela je vais avoir besoin d'informations, en général le niveau technologique des esclaves des goa'ulds est faible n'est ce pas? De plus je voudrais savoir s'il y a des rivalités entre les concubines. Sur Terre, certaines n'hésitaient pas à fomenter des assassinats contre des "concurrentes" et je n'ai pas envie de me faire empoisonner parce qu'une vieille bique a pris peur en voyant ma silhouette divine. Petit sourire amusé. Et chose importante, j'aimerai savoir qui de la concubine ou du jaffa aura la primauté s'il y a problème. Par exemple... Et je dis par exemple car ce n'est pas dit que cela arrive, je me retrouve dans la salle des cristaux et un jaffa me surprend. J'appelle à l'aide et je l'accuse d'avoir voulu me faire des choses pas catholiques... Euh, des choses que la morale réprouvent, ou du moins leur soit disant loyauté, dans la salle des cristaux. Qui croira t on? La jolie fille de la campagne ou le soldat bas de plafond? A moins que les deux finissent par le sas ce qui ne me plaît pas non plus.
Et puis, il me faut un shamisen sinon j'aurai du mal à jouer...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ewan Ranks
Militaire
Militaire
avatar

Masculin Nombre de messages : 1021
Date d'inscription : 16/12/2008

Dossier du personnel
Equipe: SGC / militaire / force spéciale
Grade / Niveau: Sergent-chef/ 161
Age du perso: 32 ans

MessageSujet: Re: [Mission 001 T] coéquipiers pour le meilleur et le pire...   Lun 29 Juin 2009 - 15:43

Ewan ne bougea pas lors du transfert du "décalcomanie" et ne dit rien...

Il écouta ensuite Maniel ou son symbiote parler il osa juste un :

"Et moi ? Pour dormir ? Vu que je suis sensé avoir un symbiote, la question du repos risque de se poser.. Je peux tenir 24 à 28heures max et encore avec du café, mais au delà cela va se voir que je tombe de fatigue... De plus il me semble que les jaffas ont également la marque de leur symbiote.."

En montrant son ventre..

Ewan était perfectionniste, et le prouvait par ses questions. Même si les Tok'ras demandaient de la patience, lui ne souhaitait pas laisser un quelconque avantage d'être découvert par manque de négligence.

Souriant il demande :

"Au fait savez vous pourquoi les Jaffas ont une marque sur le front ?"

Attendant quelques secondes, il donne la réponse en s'esclaffant de rire
Spoiler:
 

S'essuyant les yeux de larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Darim
Tok'ra
Tok'ra
avatar

Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 23/04/2009

Dossier du personnel
Equipe: Tok'ra /Espion/infiltration
Grade / Niveau: ? / 39
Age du perso: 29ans/2102ans

MessageSujet: Re: [Mission 001 T] coéquipiers pour le meilleur et le pire...   Mar 30 Juin 2009 - 11:04

Darim n'eut pas le temps de répondre aux questionnement du terrien que Maniel s'en occuppa. Cela ne le dérangeait point il en profita pour faire un petit tour d'horuzon. Il regarda Rygar et lui sourit tranquillement, posant une main sur son épaule. Il aiamait bien le scientifique mais savait que lui n'était pas tres a l'aise en jaffa, tout comme lui mais il ne le montrait pas. Son regard se porta alors vers els femmes puisque ça parlait que tu parlais et Mathilde en disait d'ailleurs une bonne couche. Quand a Darim écoutant, il comprit que la séance habillage maquillage était terminée et glissant ses yeux par la, il se permit de parler.

"Vous etes ravissantes mesdemoiselles. Bravo les filles...vous avez un don de maquillage."

Il sourit et fit demi-tour. Il se dirigea a nouveau vers Ewan et Maniel qui était en train de jouer au tatouages. Il s'en fit d'ailleurs coller un sur le front. baaaah il détestait ces trucs la...et puis il avait vraiment l'impression d'etre un jaffa...et son symbiote n'en ralait pas moins intérieurement.

Ewan semblait s'être détendu d'ailleurs..il passait d'une émotion a l'autre facilement. Il le laissa parler et il mit un moment a comprendre le sens de sa blague. Surtout que les tok ras ne connaissaient guere ce genre de crayon. il sourit néanmoins avant de parler.


"Pour la marque au ventre, avec une armure pareille vous n'aurez guere a la montrer..."

Il laissa l'autre question en suspens se demandant commet y répondre. Il était heureux que Ewan se soit détendu. Et son symbiote aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Mission 001 T] coéquipiers pour le meilleur et le pire...   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Mission 001 T] coéquipiers pour le meilleur et le pire...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Porte des étoiles :: Espace :: Vide intersidéral-