Porte des étoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La porte des étoiles - Jeu de rôle Stargate
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Misson CEEP2 - SG5/SG6 + John K / Tom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Innocence
Maître du jeu
Maître du jeu
Innocence

Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 16/01/2009

Dossier du personnel
Equipe:
Grade / Niveau:
Age du perso:

Misson CEEP2 - SG5/SG6 + John K / Tom _
MessageSujet: Misson CEEP2 - SG5/SG6 + John K / Tom   Misson CEEP2 - SG5/SG6 + John K / Tom EmptyVen 31 Juil 2009 - 14:29

La Porte est désormais ouverte et le vortex vous attend. Vous êtes habillés, armés et équipés pour le départ sous les ordres de votre entraineur.

Vous portez l'uniforme spécial "désert" du SGC et disposez d'une ration d'eau supplémentaire.

Immédiatement après votre passage de la porte un petit drone caméra vous suivra, pour retransmettre votre évolution. Libre à vous de le repérer mais il ne pourra servir de moyen pour appeler au secours, vous ne pourrez compter que sur vous.

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Highway
PNJ
PNJ
Tom Highway

Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 21/07/2009

Misson CEEP2 - SG5/SG6 + John K / Tom _
MessageSujet: Re: Misson CEEP2 - SG5/SG6 + John K / Tom   Misson CEEP2 - SG5/SG6 + John K / Tom EmptyVen 31 Juil 2009 - 16:08

HRP : Mesdames et Messieurs, bienvenue dans cette deuxième et dernière phase de votre entrainement estival.

Afin de faciliter votre orientation, je vous ai préparer une carte pour chacune des planètes que nous allons visiter. Vous trouverez celle de cette première planète ci-dessous dans le spoiler. Les différentes flèches représentes les chemins que vous pouvez prendre. Nous considérerons que la première flèche en partant de la gauche est le chemin n°1, la deuxième le n°2, etc. La punaise noire représente votre position.

Spoiler:

Celui qui prendra la carte sera considéré comme chef d'équipe. Mettez vous d'accord.

_________________________


Le sergent Tom Highway passa la porte après que tous les membres faisant partie de son groupe l'eurent traversée. Il n'y avait à priori aucun risque de l'autre côté, mais il fallait mieux être prudent et envoyer les autres en premier. Ainsi lorsqu'il arriva de l'autre côté il fut ravi de voir que les militaires n'étaient peut être pas si nuls que ça. Ils avaient déjà sécurisé le terrain d'arrivée et le sergent se dit qu'il était peut être, pour une fois, tombé sur une bonne équipe. Et non pas sur un groupe de bras cassé comme il avait du entrainer dans la première phase. La planète était désertique, une chaleur étouffante y régnait et des dunes de sables s'étendait jusqu'à l'horizon (http://www.tripalbum.net/photos/207/dunes.jpg). Une fois que tout danger fut écarté, le sergent rassembla les hommes et se mit à parler calmement pour une fois.

"Bien, je vois que je connais certain d'entre vous."

Dit-il en dévisageant John Kziadz du regard.

"Pour les autres, ceux qui ne me connaissent pas, je suis le sergent Highway. Ce coup ci je ne suis pas votre entraineur, considérez que je fais partie de votre équipe. Mais je ne suis pas pour autant votre copain de chambrée, alors si vous voulez me parler, vous m'appellez sergent. Est ce que c'est compris ?"

Un vieux réflexe, cette question de savoir si ce qu'il disait était bien compris.

"Bon alors, vous avez entendu ce que vous a dit Jasmine. Je ne suis là que pour observer et prendre des notes sur comment vous réagissez en mission. Donc faites comme si je n'étais pas là. Voici une carte, vous devez vous rendre à la porte qui se trouve au nord de notre position."

Dit il en tendant la carte au chef du groupe.

"Vous avez tous eu des rations d'eau supplémentaires. Économisez les parce qu'il n'y a pas d'eau douce sur cette planète mise à part une petite oasis au Nord Est d'ici. Bien maintenant que tout cela est dit, je vous laisse faire. A vous de choisir le chemin qui vous parez le mieux."

Le sergent réfléchit s'il n'avait pas oublié quelque chose quand lui revint en mémoire, ce que disait Jasmine. A savoir qu'il fallait revenir en un minimum de temps.

"Oh et une dernière chose, Jasmine a dit qu'il fallait revenir le plus vite possible. C'est des foutaises, ce qui compte ce n'est pas le temps que vous mettrez, mais que tout le monde revienne entier."
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Gallen
Militaire
Militaire
Roxanne Gallen

Féminin Nombre de messages : 1515
Date d'inscription : 29/11/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG6 leader
Grade / Niveau: Adjudant / 206
Age du perso: 34 ans

Misson CEEP2 - SG5/SG6 + John K / Tom _
MessageSujet: Re: Misson CEEP2 - SG5/SG6 + John K / Tom   Misson CEEP2 - SG5/SG6 + John K / Tom EmptyVen 31 Juil 2009 - 18:25

Roxanne avait récupéré de son entrainement sans grandes difficultés. Elle était un peu distante avec les gens, et pour cause, certains lui attribuait d'emblée cette idée d'entrainement, alors qu'elle n'avait fait que rédiger un rapport à Parray.

Mais au final, elle se moquait bien de ce qui se dirait, elle estimait déjà avoir fait beaucoup et souhaitait plutôt se concentrer sur autre chose comme... la constitution de SG6.

Dur dur...

Elle avait écouté attentivement Vayl, dont le discours avait de méchantes résonnances avec le sien, en pire. Elle fit la grimace quand à l'annonce claire de fermeture.

*Je ne suis pas dans la mouise tiens...*

Soupirant, elle avait pris le matériel qu'elle avait prit soin de revérifier avant de partir et se mit à l recherche de son groupe, avec l'habituelle appréhension des débuts de missions...

Elle avait un visage impassible, le reste de ses sentiments profondément enterrés sous son regard calme.

La couleur désert annonçait la couleur. La chape de chaleur qu' s'abattit sur sa tête comme lorsqu'elle sortait d'un avion climatisé pour se retrouver sur le tarmac brûlant d'un aéroport des Tropiques lui fit un peu tourner la tête. Elle était passée la première.

"Wah ça cogne..."

Elle évaluait la température ambiante comme bien supérieure à 35°. Son regard circula aux alentours où elle ne voyait que des cailloux et du sable. Elle se retourna pour voir où en était les autres et sans vraiment penser qu'elle le ferait, se mit à donner des ordres.

"Une personne sur chaque flanc, deux pour sécuriser l'avant."

Elle indiqua sans heurts à la part scientifque du groupe de se tenir un peu en retrait. Quand l'instructeur se montra, elle le salua, avec toute la rigueur possible.

"Caporal chef Gallen."

"Le "A vos ordres" semblait tout de même superflu vu le contexte. Toujours sans y penser, elle prit la carte.

*Et zut... me revoila chef d'équipe...*

Et se mit à l'étudier, avant de dire.

"Il nous faut un point de repère. Et trouver le nord... et savoir s'il y a une trace de vie aux alentours..."

Elle laissa cette tâche aux plus qualifiés se concentrant sur la carte pour trouver le chemin le plus court et le plus sûr à la fois... Elle excluait le 1, qui consituait un immense détour... le 2 lui déplaisait, à cause de ce passage étroit...le 3 et le 4 étaient presque équivalents, le dernier peut-être un rien plus long...
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde de l'Argentière
Scientifique
Scientifique
Mathilde de l'Argentière

Féminin Nombre de messages : 925
Date d'inscription : 12/01/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG6
Grade / Niveau: Sergent-chef / 170
Age du perso: 29 ans

Misson CEEP2 - SG5/SG6 + John K / Tom _
MessageSujet: Re: Misson CEEP2 - SG5/SG6 + John K / Tom   Misson CEEP2 - SG5/SG6 + John K / Tom EmptyVen 31 Juil 2009 - 20:22

Après une nuit passée à l'infirmerie pour panser toutes ses coupures et lui faire passer quelques examens dont des radios qui ressortirent étrangement toutes blanches malgré trois essais, Mathilde était d'attaque le lendemain pour poursuivre ces ridicules entraînements. Elle bouillait de colère, non seulement cette stupide instructrice ne s'était pas excusée de lui avoir collé une vraie mine dans les pieds, mais en plus, elle était certaine que cette vieille fille avait dû aller baver auprès du général. Pas de souci, elle ferait de même quand on lui lâcherait la rampe et qu'elle pourrait retourner à ses recherches.
Elle avait récupéré son équipement "2.0", avait pris en plus de la crème solaire à indice maximal, n'aimant pas du tout bronzer. Elle était fière de sa peau au teint clair et ne voulait absolument pas ressembler à une de ces gals japonaises qui passaient leur tempes libre dans des fours à UV, ressemblant à des toasts oubliés dans un grille-pain.


Le passage du vortex, fut comme d'habitude une expérience désagréable, en tout cas pire que la veille car la petite japonaise dégobilla son petit déjeuner après s'être traînée dans un coin, pliée en deux par un accès de nausée. une partie de son esprit toujours à vagabonder et sauter sur une idée, tilta et elle se demanda si cela n'était pas un effet secondaire du stress. En tout cas, l'effet principal était tout ce qu'il y avait de plus désagréable.
Se rinçant la bouche avec sa gourde, la scientifique se releva tant bien que mal. Le soleil tapait sec et elle était heureuse d'avoir son bob rivé sur la tête et ses lunettes de soleil.
Enfin, elle s'intéressa à ce et ceux qui l'entouraient.


Ohayo! Euh... Bonjour. Salut G.

Malgré son teint encore un peu cireux, elle se permit de sourire à sa coéquipière. Elles étaient les dernières de SG6 et Mathilde se sentait proche de sa chef d'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Misson CEEP2 - SG5/SG6 + John K / Tom _
MessageSujet: Re: Misson CEEP2 - SG5/SG6 + John K / Tom   Misson CEEP2 - SG5/SG6 + John K / Tom EmptyVen 31 Juil 2009 - 22:09

Après quelques heures de repos bien méritées, John se retrouva de nouveau mis à l'épreuve. Cette fois ci, il était sur une autre planète, ce qui intéressait fortement le médecin, très curieux par nature.

Avec lui, d'autres personnes venues du SGC étaient également conviées à cette mission d'entrainement un peu particulière.

Une fois le vortex franchi, tout le monde se retrouva face à un immense désert. Des dunes, une température à cuire, un contexte idéal pour faire des malaises lors d'efforts intenses.

Il décida de faire plus ample connaissance avec deux jeunes femmes, l'une semblait sur d'elle, et l'autre quand à elle, semblait ne pas bien digérer son petit déjeuner.

"Mesdames bonjour,
Vous êtes au SGC depuis longtemps ?
J'y suis seulement depuis aujourd'hui, je suis donc un peu perdu."

Puis il glissa à l'oreille de la jeune femme d'origine asiatique :

"ça va mieux ?"

Soudain, une autre personne passa la porte et se retrouva face à tout le monde.
* Oh non ... pas Highway ... *
Le militaire se présenta, et adressa un regard sévère à Kziadz.
Le médecin franco-polonais fît mine de ne pas le reconnaitre.

Il écouta attentivement les instructions et tenta de retenir le maximum d'informations.

Une femme se porta volontaire pour prendre la carte mais semblait avoir quelques difficultés à s'orienter.


"Vous voulez un coup de main ?"
Revenir en haut Aller en bas
,jgkjghilh
Militaire
Militaire
avatar

Masculin Nombre de messages : 209
Age : 55
Date d'inscription : 24/07/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG9 / militaire / scientifique
Grade / Niveau: Soldat 1ère classe / 20
Age du perso: 24 ans

Misson CEEP2 - SG5/SG6 + John K / Tom _
MessageSujet: Re: Misson CEEP2 - SG5/SG6 + John K / Tom   Misson CEEP2 - SG5/SG6 + John K / Tom EmptyDim 2 Aoû 2009 - 20:16

Rémi franchit la porte, ça fesait longtemps. Ce nouveau paysage ressamblait au Sahara. Il toisa du regard ses coéquipier. Il n''en connaissait aucun. Il était revenu au SGC il n'y a pas longtemps, et on l'avait assigné a cette équipe il y a peu. Il sentait tout le monde un peu tendu. C'etait normal d'ailleur, vu les circonstances. Son passage a travers la porte lui valut un sentiment de nostalgie.
"Ils on l'air sympas," pensat-il" sauf le sergent, un peu vieux jeux. ça va être une véritable partie de plaisir, je le sens"

- Bonjour a tous ! Vous ne me connaissez pas, et moi non plus. Il va falloir apprendre a se connaitre si on veut réussir dit-il.

C'était un moyen direct de se connaitre, bien qu'un peu osé, il fallait le recconnaitre. Mais au diable les préjujées, s'ils voulaient que ça marche, ils devaient tous s'entraider. Il esperait que son humour et sa bonne humeur seraient de la partie. Il se présenta :

- Je m'appelle Rémi Peral. dit-il.

Il guettait une réponse de ses futurs coéquipiers, presque tous avec un visage pâle. Sans doute stréssé. Mais il fallait pourtant se motiver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Misson CEEP2 - SG5/SG6 + John K / Tom _
MessageSujet: Re: Misson CEEP2 - SG5/SG6 + John K / Tom   Misson CEEP2 - SG5/SG6 + John K / Tom EmptyDim 2 Aoû 2009 - 22:47

Nicolas effectuait pour la 1ere fois une mission en équipe. C'était pour le grand jour, le jour où il allait passer la porte pour la 1ere fois. Nicolas était devant l'anneau d'eau dans la salle d'embarquement. Il prit une grande bouffé d'air et s'élança à travers l'anneau. C'était comme dans des montagnes russes, tout allait si vite et tout à coup un grand flash. Nicolas était arrivé à destination. L'air était horriblement aride, le désert s'étendait à perte de vue. Nicolas regarda aux alentours, un petit groupe c'était déjà rassemblé un plus bas, à côté de la porte. Sans trop tarder, Nicolas alla rejoindre le petit groupe. Tout en arrivant et prenant place dans le groupe, Nicolas dit...

"Bonjour tout le monde, je me présente Nicolas Bellamy, archéologue pour l'équipe SG6."

Nicolas regardait les personnes qui l'entouraient et voyait qu'il y avait déjà 2 personnes de son équipe, 2 femmes. Etre entouré de femmes, cela ne le dérangeait pas. Un instructeur semblait avoir donnés les directives à suivre. En effet une des membres de SG6 avait récupéré une carte avec toutes les indications nécessaires au bon déroulement de la mission. Maintenant il ne restait plus qu'à attendre les instructions des chefs d'équipes.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Highway
PNJ
PNJ
Tom Highway

Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 21/07/2009

Misson CEEP2 - SG5/SG6 + John K / Tom _
MessageSujet: Re: Misson CEEP2 - SG5/SG6 + John K / Tom   Misson CEEP2 - SG5/SG6 + John K / Tom EmptyDim 2 Aoû 2009 - 23:46

Le sergent se demandait ce qu'ils attendaient pour se mettre en chemin. Est ce que la carte n'était pas assez claire ? Où est ce tout simplement que le chef d'équipe ne savez pas lire une carte ? Il décida de s'en informer afin qu'ils puissent enfin partir dans les plus brefs délais. Il s'approcha de Roxanne et demanda :

"Alors qu'est ce que vous faites ? Vous nous indiquez le chemin ou vous êtes incapable de lire une carte ? Si c'est le cas, passez le relai à quelqu'un de plus doué que vous. A moins que vous vouliez rester faire bronzette ici. Pour ma part, j'en ai pas envie, et plus vite on se mettra en route, plus vite on quittera cette planète et ce temps de chiottes. Alors on va par où ?"

Le sergent connaissait très bien le chemin à prendre car il était venu avec les autres entraineurs en reconnaissance quelques jours auparavant. Et il savait très bien que de toute façon peu importe le chemin qu'ils prendraient, la planète n'était recouverte que de dunes et le chemin allait être long. Mais il fallait bien s'orienter parce qu'au moindre écart de trajectoire, ils étaient sur de se perdre. Il n'y avait aucun repère visuel pour le moment, tout n'était que sable. Le sergent sortit un bloc note de son sac à dos et dit.

"A partir de cet instant, je vais noter toutes vos prises de décisions, qu'elles soient bonnes ou mauvaises. Par ailleurs je vous rappelle que vous êtes là pour renforcer votre travail d'équipe, alors n'hésitez pas à vous concerter pour prendre une décision et surtout réfléchissez bien aux conséquences de vos actes."

Le sergent arrêta là ses paroles et attendit que le groupe prenne la décision de la direction à prendre. C'était bien dommage qu'il ne puisse pas intervenir, mais en mission réelle ils ne pourraient pas compter sur lui aussi, il resterait le plus discret possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Misson CEEP2 - SG5/SG6 + John K / Tom _
MessageSujet: Re: Misson CEEP2 - SG5/SG6 + John K / Tom   Misson CEEP2 - SG5/SG6 + John K / Tom EmptyLun 3 Aoû 2009 - 5:05

Michael avait profité du 24 heures de repos pour se reposer et médité. Il ne savait pas quoi s’attendre pour la suite des évènements et cela ne le dérangeait pas outre mesure. C’était la même chose avec les fouilles. On ne savait jamais sur quoi on allait tomber. Cela ne voulait pas dire qu’on ne devait pas se préparer à faire face à l’imprévue. Il avait passé les 24 heures à se préparer à être en meilleure forme physique que possible en prenant du thé qui venait de l’Angleterre, d’une petite boutique de thé. Inconnu du public, Michael s’approvisionnait là.

Les 24 heures ont passé comme à son habitude. Ni trop vite, ni trop lent. C’était faux de dire que le temps passait vite. Tout ce que Michael savait était que le temps s’écoulait toujours au même rythme. Il était maintenant devant la porte des Étoiles, écoutant attentivement et ayant toujours son chapeau de Cow-boy à la Indiana Jones. Il ne prit pas de note, c’était inutile. Il se rappellerait de la mission, ou plutôt de l’objectif de la mission. Prendre des notes aurait été stupide, il le savait.

Il avait franchi la porte en même temps que les autres. L’environnement de la planète ne le dérangea pas. Il avait fait des fouilles dans le désert et c’était une expérience qui pourrait être utile dans ce cas là. Il se contenta de regarder autour de lui. Cette mission ne serait pas une partie de plaisir. Sur Terre, il fallait faire attention aux serpents et aux scorpions donc les morsures et les piqûres étaient mortelles. Sur cette planète, Michael n’en savait rien et il n’avait pas vraiment envie de le savoir non plus.

Michael regarda chaque membre qui était là. Il en connaissait qu’une personne et c’était Nicolas. Michael le salua d’un signe avare de tête. Dans le désert, il valait mieux économiser sa salive et son énergie. Il écouta ce que disait tout le monde pour se faire une opinion. Il se demandait s’il devait dire son opinion. Il s’approcha de la personne qui avait la carte. Il ne la connaissait pas, ne l’ayant jamais vu. Michael dit sur une voix calme.


‘’Michael Owen. Archéologue. Je prendrais le chemin qui se dirige vers l’Oasis. Celle du haut me semble plus courte que l’autre. Il faut rapporter une preuve animale, végétale ou technologique. L’Oasis est celle qui aurait le plus de possibilités de trouver un animal ou végétal. ’’

Il avait dit cela pour rappeler l’objectif de la mission. Ce n’était pas juste une course, il fallait penser à la mission. Si les deux équipes oubliaient de rapporter la preuve sur cette planète, ils auraient tout fait pour rien. Il avait dit son opinion et il ne dirait plus rien. Ce n’était pas un militaire même s’il savait lire une carte. Son expérience des missions était limitée. D’un autre côté, on l’évaluait. Il aiderait le groupe du meilleur de ses connaissances. C’était sûr. Son expérience du désert serait sûrement utile.

[HJ] Désolé de ne pas avoir posté plus tôt. J'ai eu une grosse fin de semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Gallen
Militaire
Militaire
Roxanne Gallen

Féminin Nombre de messages : 1515
Date d'inscription : 29/11/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG6 leader
Grade / Niveau: Adjudant / 206
Age du perso: 34 ans

Misson CEEP2 - SG5/SG6 + John K / Tom _
MessageSujet: Re: Misson CEEP2 - SG5/SG6 + John K / Tom   Misson CEEP2 - SG5/SG6 + John K / Tom EmptyLun 3 Aoû 2009 - 11:36

"Bon.'

Roxanne retourna la carte pour que tout le monde la voit. L'équipe se complétait peu à peu et elle avait profité de se laps de temps pour étudier les options qui s'offraient à eux. Indifférente à l'impatience de l'instructeur, elle prit cependant en compte la remarque de Owen.

"On va passer par là, tant pour le ravitaillement en eau, que pour l'objectif de la mission. Je vous demande de rester groupés et de signaler le moindre problème. Owen vous restez avec moi. Peral, vous surveillez nos arrières à tous. Mathilde, je compte sur vous pour nous signaler s'il y a quelque chose de vivant aux alentours. Et avant de partir, vérifier qu'aucune p'tite bête ne peut s'inviter sous votre pantalon. On a de la chance, cette équipe comporte deux médecins, mais faites attention quand même."

Elle sourit à peine avant de se retourner pour déterminer le chemin à prendre. S'orientant à la boussole, elle prit la direction du nord est.

"On y va..."
Revenir en haut Aller en bas
Lilote Shika

Lilote Shika

Féminin Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 09/07/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG9
Grade / Niveau: ? / 104
Age du perso: 130 ans

Misson CEEP2 - SG5/SG6 + John K / Tom _
MessageSujet: Premier Contact   Misson CEEP2 - SG5/SG6 + John K / Tom EmptyLun 3 Aoû 2009 - 17:15

Le petit groupe avait commencé à s'éloigner de la porte des étoiles quand il entendit celle-ci s'activer, au loin, derrière lui !
L'horizon des évènements s'était effectivement ouvert, et quelque chose, ou plutôt quelqu'un, s'en extirpa en courant. À première vue, et de loin, il s'agissait d'une femme, apparemment complètement nue, et qui arrivait dans la direction des deux équipes à toute allure.
Chose très étrange, le sol paraissait trembler légèrement à chacun de ses pas dans le sable brûlant, et ses enjambées étaient si longues qu'elle semblait parcourir plusieurs mètres à chacune d'entre-elles !
Au son, on aurait cru entendre la charge d'un immense taureau...

Alors qu'elle s'approchait, elle remarqua soudain ne pas être seule et s'arrêta brusquement à une centaine de mètres du groupe. Paraissant alors humer l'air, elle reprit brusquement sa charge et, alors qu'elle était encore à une quinzaine de mètres des deux équipes, et percevant leur craintive hostilité à son égard, elle planta profondément ses pieds dans le sol et sauta par dessus eux, comme si elle venait de s'envoler, effectuant ainsi un bond de plus de trente cinq mètres, prise dans son élan.
Craignant d'être tombée sur un groupe appartenant à ceux qui avaient décimé sa « famille », elle avait gardé une attitude menaçante afin de les impressionner, mais souhaitait avant tout éviter la confrontation, ayant déjà eu à subir la lourde technologie armée de ces individus, cherchant surtout à continuer sa route au plus vite et loin d'eux.

Alors qu'elle était passée dans leur maigre espace aérien, ils purent en constater en partie l'apparence, celle-ci étant effectivement nue comme un ver.
Plutôt athlétique et svelte, aucune pilosité n'existait sur son corps en dehors de ses cils, sourcils et cheveux d'un beau marron foncé. Son visage était plutôt ovale avec un menton légèrement triangulaire et creusé en son milieu. Quasiment symétrique, il lui donnait une beauté presque surnaturelle et limite divine. Son nez était plutôt fin et légèrement pointu, avec un petit arrondi au bout ! Sa bouche n'était pas très large. Elle mesurait environs un mètre soixante dix, pour une apparence laissant imaginer moins d'une soixantaine de kilos.

Quand elle toucha le sol, de l'autre côté, celui-ci trembla effectivement comme si un immense rocher venait de le heurter après une chute du ciel et, loin de ralentir, elle continua sa course effrénée à une vitesse dépassant l'entendement humain jusqu'alors connu, pour chercher trace de sa forêt, qu'elle ne trouva d'ailleurs nulle part à l'horizon.
Mais, désireuse de mettre de la distance avec ces inquiétants individus, elle poursuivit sa course folle au travers des dunes, disparaissant rapidement derrière l'une d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde de l'Argentière
Scientifique
Scientifique
Mathilde de l'Argentière

Féminin Nombre de messages : 925
Date d'inscription : 12/01/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG6
Grade / Niveau: Sergent-chef / 170
Age du perso: 29 ans

Misson CEEP2 - SG5/SG6 + John K / Tom _
MessageSujet: Re: Misson CEEP2 - SG5/SG6 + John K / Tom   Misson CEEP2 - SG5/SG6 + John K / Tom EmptyLun 3 Aoû 2009 - 20:11

Un nouveau venu s'enquit de son état. Elle lui sourit et lui fit signe que tout allait bien. Certes, elle n'était pas au mieux de sa forme, comme à chaque fois qu'elle passait la Porte, mais ce n'était que temporaire, elle irait bien mieux d'ici quelques minutes.

Mathilde regarda immédiatement son treillis quand Roxanne parla de petite bête, puis s'interrompit quand elle réfléchit. Elle avait HORREUR des petites bêtes et l'idée qu'une de ces abominations puisse se glisser dans ses vêtements lui donna la chair de poule.


Merci de nous rappeler ce charmant détail, Rox... La Porte s'activa et un vortex se forma. Attendons nous un retardataire?

Pour tout réponse, une exhibitionniste avec une densité sûrement supérieure à l'uranium jaillit de l'horizon et s'élança avec un grâce "plombée" par le bruit de charge de gnou qu'elle faisait... Le bruit et les vibrations sismiques à chaque fois qu'elle touchait le sol. Elle fonça droit sur eux, leur sauta largement dessus puis reprit sa course folle, disparaissant comme elle était venue, laissant tout le monde coi.

Et moi qui me plains pour un demi kilo de trop...

La remarque lui avait échappé alors qu'elle essayait de braquer sur l'inconnue son capteur optronique pour prendre un relevé thermique en étalonnant le tout sur la température ambiante. De sa main libre, elle activait son analyseur de flux électromagnétique.
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Gallen
Militaire
Militaire
Roxanne Gallen

Féminin Nombre de messages : 1515
Date d'inscription : 29/11/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG6 leader
Grade / Niveau: Adjudant / 206
Age du perso: 34 ans

Misson CEEP2 - SG5/SG6 + John K / Tom _
MessageSujet: Re: Misson CEEP2 - SG5/SG6 + John K / Tom   Misson CEEP2 - SG5/SG6 + John K / Tom EmptyMar 4 Aoû 2009 - 0:36

Ce n'est pas un capteur que Roxanne braqua vers la porte, se retournant au bruit de charge qui en provenait, c'était son arme.

Le fait qu'elle tenait en joue une jeune femme nue comme Eve au Jardin lui fit quand même arquer un sourcil et hésiter sur la conduite à tenir. Elle avait du mal à s'explique qu'UNE personne puisse faire autant de bruit qu'une charge de bestiaux à Pampelune...

C'est sans doute le fait que Roxanne la menaçait de son arme qui fit freiner l'inconnue, avant que celle-ci ne reprenne son élan et ne saute par dessus les têtes des équipiers . Par instinct, la psy se baissa pour la voir ensuite détaler de l'autre côté de la plaine...

Abaissant son arme.

"C'est quoi ce cirque encore... "

Évidemment, vu qu'il s'agissait d'une personne arrivant de la porte, pas moyen de savoir d'où elle venait... Mais elle n'était pas dans le camp de base... Mais ça n'expliquait pas non plus le raffut qu'elle faisait, ni sa nudité, ni son air d'animal traqué.

La remarque de Mathilde lui tira un sourire malgré elle Elle dut se secouer pour se remettre de la surprise et lâcha, à moitié taquine seulement.

"A, quelque chose d'anormal alors ?"

Elle soupira légèrement, détestant se faire prendre par surprise comme ça.

"Restez sur vos gardes, je n'ai pas envie d'avoir d'autre surprise de ce type... vu les traces qu'elle laisse..."

Elle désigna les empreintes de pas, profondément enfoncées dans le sol.

"On aura pas trop de mal à la localiser... alors faites attention."

Plus prudente que jamais, elle reprit son arme en main, pour reprendre la marcher, suivant les empreintes laissées par l'inconnue...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Misson CEEP2 - SG5/SG6 + John K / Tom _
MessageSujet: Re: Misson CEEP2 - SG5/SG6 + John K / Tom   Misson CEEP2 - SG5/SG6 + John K / Tom EmptyMar 4 Aoû 2009 - 5:28

Michael n’eut même pas le temps de se montrer satisfait envers lui-même pour avoir donné son opinion. Même s’il avait eu le temps, il aurait tout simplement dit que l’entraînement avait du bon malgré tout. Il eut tout juste le temps d’acquiescer aux ordres du chef de l’expédition. L’activation de la porte des Étoiles ne l’inquiétait pas plus que ça.

*Un retardataire ou des ennuis.*


C’était tout ce que se disait Michael. Il mit sa main sur son arme sans la sortir de son étui. Si c’était un retardataire, l’arme ne servirait à rien et si c’était les ennuis, il pourrait le sortir rapidement tout en se jetant au sol. Ce qu’il sortit de la porte n’était sûrement pas un retardataire à moins que l’uniforme obligatoire du SGC ait changé depuis qu’il était sur cette planète.

Il fut gêne et il aurait sans doute dans des circonstances normales détournées la tête, mais ce n’était pas normal justement. Le sol tremblait et Michael espérait de tout cœur que le sable reste en place. Ce n’était pas le moment d’un tremblement de terre. Il regarda le visage de l’inconnue qui faisait trembler la terre. Sur son visage, Michael remarqua son air terrorisé.


*Étrange. Cela est vraiment étrange.*

Michael le regarda s’éloigner. Il avait gardé un visage impassible tout le temps là. Un Britannique ne montrait jamais ses sentiments. On lui avait répété cela souvent. Il éloigna sa main de son arme et dit

‘’Je ne sais pas, ce que cela sait, mais je sais qu’elle va mourir…’’

Michael avait arrêté de parler. Il réfléchissait à voix haute et il comprit que ces paroles pouvaient être mal interprétées. Il continua.

‘’Elle n’a rien pour se couvrir. Elle risque un coup de Soleil. Sinon, son corps va suer et toute l’eau va s’évaporer. La soif va en venir à bout à moins que cela ne soit le froid. Les nuits sont fraîches dans un désert. Enfin, tous les animaux sur Terre mourraient dans ses conditions, mais les extraterrestres. Je ne connais pas ça et je ne suis pas médecin.’’

Il sortit son PDA pour écrire ses observations. Il écrit. Inconnue surnommée Minos à cause de son altitude ressemblant à un taureau. Nue. Sauvage probablement et effrayée. Intelligence inconnu, mais elle a utilisé la porte. Il remit son PDA à sa place. Il avait écrit cela juste pour se souvenir et en cas de besoin.

Il continua à marcher d’un rythme égal à Roxanne. Elle lui avait ordonné de rester avec elle et tant que la mission ou qu’elle donne un autre ordre, Michael obéirait. Une chance qu’il avait pris son chapeau. Au moins, il avait de l’ombre sur une partie du visage.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Highway
PNJ
PNJ
Tom Highway

Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 21/07/2009

Misson CEEP2 - SG5/SG6 + John K / Tom _
MessageSujet: Re: Misson CEEP2 - SG5/SG6 + John K / Tom   Misson CEEP2 - SG5/SG6 + John K / Tom EmptyMar 4 Aoû 2009 - 18:29

HRP : Mise à jour de la carte

Spoiler:

_______________________

Peu après leurs départ, la porte s'activa. Tout le monde se retourna, et le sergent Highway pointa son arme en direction de la porte et s'agenouilla. Une créature, semble-t-il humaine et complètement nue, en sorti et se dirigea vers eux au pas de charge.

"Nom de Dieu, qu'est ce que c'est que ce bordel ?"

Le sergent regarda comment les autres avaient réagis, visiblement pas grand monde ne semblait s'inquiéter de la présence de cette créature qui en un bond sauta par dessus toute l'équipe. Un se contentait juste de regarder sans rien faire et une autre préférait brandir des appareils de mesure plutôt que son arme. Le sergent avait suivi le mouvement avec son arme et la créature disparut aussi vite qu'elle était arrivée derrière des dunes de sables. Il rabaissa son arme lorsque Mathilde se permit une réflexion sur le poids de la créature. Il y avait beaucoup de choses à revoir avec cette équipe. Il nota rapidement sur son bloc notes les réactions qu'il avait vu tout en murmurant pour lui même.

"N'importe quoi."

Roxanne décida de suivre les empreintes que la créature avait laissé derrière elle. Ils avaient de la chance, les empreintes allaient justement dans la direction que le groupe avait décidé de suivre. Le groupe marchait bien et bientôt ils virent au loin la cime des arbres qui devait border l'oasis indiquée sur le carte. Les empreintes semblaient mener dans cette direction mais la créature qui les avait laissés n'était plus du tout en vue. Vu la distance, il devait encore y avoir au moins une petite demi-heure de marche pour atteindre l'oasis.
Revenir en haut Aller en bas
Lilote Shika

Lilote Shika

Féminin Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 09/07/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG9
Grade / Niveau: ? / 104
Age du perso: 130 ans

Misson CEEP2 - SG5/SG6 + John K / Tom _
MessageSujet: Re: Misson CEEP2 - SG5/SG6 + John K / Tom   Misson CEEP2 - SG5/SG6 + John K / Tom EmptyMar 4 Aoû 2009 - 18:37

(Pour information : les données thermiques et électromagnétiques de Zita sont quasiment comparables à celles que pourraient laisser un humain ou un animal connu par Mathilde.
Aucune trace de symbiote ni de parasite du même acabit, ni de signe suspect.)

Courant encore et toujours, sans prêter attentions aux éventuelles traces qu'elle pouvait laisser, elle humait régulièrement l'air pour se guider instinctivement vers le point d'eau dont les effluves humides étaient charriées par l'air ambiant. Elle avait faim et soif, mais surtout elle espérait trouver une explication concernant le fait qu'elle se retrouvait à nouveau dans un environnement différent par le simple fait de franchir une porte circulaire. Était-ce un dispositif de transport et, si oui, où était-elle désormais ?
Elle avait bien remarqué que le passage était codé, mais ces codes avaient-ils seulement un sens ? Était-ce un quelconque langage ?

Toujours était-il qu'elle parvenait enfin au but qu'elle s'était fixé ! Une oasis se présentait devant elle, ainsi qu'une sorte de champs sauvage de hautes herbes.
Elle ralentit soudainement et s'approcha de l'eau qu'elle parut lentement sentir, cherchant à savoir si celle-ci était potable. Bien entendue, la végétation ne laissait aucun doute sur cette certitude, mais les instincts développés parmi sa dernière famille lui paraissait mille fois plus sûrs que toutes les réflexions de l'univers.

Délicatement, elle se pencha, s'agenouilla, puis plongea ses mains dans la flaque pour s'en abreuver et se réhydrater la peau par endroits.
Quand elle entendit les sons portés par le discret vent qui venait de tourner, elle sut immédiatement que les inconnus approchaient.


* Mes traces... * songea-t'elle simplement !

Regardant autour d'elle, elle s'éloigna un peu du bord de la marre et, sans élan aucun, pratiqua un nouveau saut, mais en arrière cette fois, se jetant dans les hautes herbes bordant l'étendue d'eau avant de recommencer la manœuvre dans une autre direction pour qu'on ne puisse pas la suivre jusque là !

Ralentissant progressivement sa respiration, elle se teint debout, immobile, totalement englobée dans la végétation environnante, bien décidée à observer attentivement les étrangers, quitte à les séparer pour s'en débarrasser, si besoin était.
Elle les entendait parler entre-eux, cette même langue usitée par les assassins de son peuple d'adoption, mais avec des intonations différentes !
Elle sentait leurs peurs, leurs inquiétudes, leurs doutes, et commençait à s'interroger sur le fait qu'ils soient de la même origine ou qu'ils possèdent les mêmes intentions... mais ils étaient armés, c'était un fait !
Revenir en haut Aller en bas
,jgkjghilh
Militaire
Militaire
avatar

Masculin Nombre de messages : 209
Age : 55
Date d'inscription : 24/07/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG9 / militaire / scientifique
Grade / Niveau: Soldat 1ère classe / 20
Age du perso: 24 ans

Misson CEEP2 - SG5/SG6 + John K / Tom _
MessageSujet: Re: Misson CEEP2 - SG5/SG6 + John K / Tom   Misson CEEP2 - SG5/SG6 + John K / Tom EmptyMar 4 Aoû 2009 - 20:28

Rémi fermait la marche. Sentant que la "randonnée" serait ennuyante, il poussa un long soupir. Derrière eux le vortex s'activa.

- Y'en a encore qui sont en retard.

Rémi poussa un long soupir. Quelqu'un leur faisait une blague ou quoi ? Il fut étonnée de ce qui allait suivre. Une femme, nue, sortait en courant et sautant magistralement au dessus du groupe. Elle sautait ou elle volait. Ébahit, il se demanda soudain si c'était encore un de ces satanés serpents. Non, en apparence. Un goaul'd ne se promènerait pas comme ça sans armes. C'était autre chose, mais une chose est sûre, elle n'était pas humaine non ?

- Il est temps d'avoir un psy pour les aliens.


Tout le monde était tendu. Avait peur peut-être. Surpris, ça oui. Finalement, il se dit que ce voyage n'allait peut-être pas être aussi ennuyant qu'il l'aurait cru. Apparemment cet "alienne" comme il aimait l'appeler, était plutôt hostile ou craintive a leur égard. Roxanne ordonna donc de suivre les traces de cette alienne, afin d'en apprendre plus, et ça tombait bien, puisque c'était sur le chemin de l'oasis. Rémi se tenait un peu a l'écart du groupe, il ne se sentait pas vraiment a l'aise, et guetta en arrière l'arrivée d'un autre fou, ou plutôt "alien". a mesure qu'ils avançaient, Rémi vit au loin se dessiner une silhouette d'arbres, et il savait que c'était l'oasis.

- Enfin ! criat-il. C'est pas trop tôt !

Rémi était fatigué, ils avaient marchés longtemps, et ils méritait tous un bon repos. Mais les empreintes conduisaient vers l'oasis,et Rémi leva son arme, au cas ou. Si la femme revenait, ils se défendraient. Jusque la, la femme n'avait pas montré que de la gentillesse avec eux, mais une forme de crainte.


Dernière édition par Rémi peral le Mar 4 Aoû 2009 - 21:06, édité 1 fois (Raison : t'aimerai savoir hein ?)
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde de l'Argentière
Scientifique
Scientifique
Mathilde de l'Argentière

Féminin Nombre de messages : 925
Date d'inscription : 12/01/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG6
Grade / Niveau: Sergent-chef / 170
Age du perso: 29 ans

Misson CEEP2 - SG5/SG6 + John K / Tom _
MessageSujet: Re: Misson CEEP2 - SG5/SG6 + John K / Tom   Misson CEEP2 - SG5/SG6 + John K / Tom EmptyMer 5 Aoû 2009 - 2:15

Mathilde avançait par étape, cherchant à chaque fois une position qui lui permettait de faire un tour d'horizon, balayant le panorama de ses jumelles optroniques et consultant régulièrement son capteur de flux pour y chercher la moindre trace d'activité électromagnétique suspecte ou notable. Et force était de constater qu'il n'y avait... rien. Enfin pour le moment.

G, le coin a l'air aussi désert qu'il semble l'être. Les capteurs IR sont légèrement moins performants à cause de la chaleur ambiante, pour capter une présence de type humaine comme notre exhibitionniste championne d'athlétisme. Les relevés thermiques n'ont rien donné de probant sur elle, et comme son apparence nous l'a bien laissé voir, elle ne portait rien qui puisse émettre un signal électromagnétique. Avec cette chaleur, il va falloir que l'on se rapproche pour que je puisse éventuellement lui remettre la main dessus. En tout cas, ouvrez l'œil! Je n'ai pas besoin de vous dire ce qui vous arriverez à chacun d'entre vous si elle se décidait à vous coller son pied dans la bouche. Rappelez vous seulement qu'elle a sans effort remarquable sauté à une distance de près trente à quarante mètres alors qu'elle pèse son demi quintal et qu'elle file au bas mot à plus de soixante kilomètres par heure. Largement de quoi vous faire avaler vos dents et votre extrait de naissance.

La scientifique était concentrée sur sa tâche et ses propos sonnaient de façon monocorde, comme si elle n'était pas vraiment là, avec eux.
Rémi ne cacha pas sa joie quand ils arrivèrent en vue de l'oasis et Mathilde le regarda en lâchant un soupir exaspéré.


Vous pouvez également envoyer des signaux de fumée pour dire à toute entité dans le secteur que nous sommes là. Que ferez vous si le petit ami, le grand frère ou le père de la jolie donzelle débarque et pense que vous en avez après elle? Faisons profil bas, d'accord?

Même si elle avait semblé de prime abord sentencieuse, la baronne de l'Argentière, n'avait finalement pas dit cela de façon cassante et elle gratifia l'archéologue d'un sourire tout ce qu'il y avait de plus avenant bien que depuis quelque temps, elle n'ait plus trop le cœur à ça.

Puis elle reprit sa position, zoomant sur les traces de pas, et voyant qu'elles s'arrêtaient au niveau de l'eau l'annonça au reste du groupe.


Les traces s'arrêtent à l'oasis, soyez prudents, elle est certainement dans les environs, peut être sous l'eau, peut être cachée dans la végétation et bien entendu ce foutu capteur thermique made in Taiwan est complètement à la rue! C'est décidé, on rentre à la base et je file m'occuper de cette camelote même pas fichue de d'isoler une longueur d'onde donnée! Sinon, petite question, vous avez de quoi immobiliser quelqu'un sans lui faire de mal?

Elle avait les yeux rivés sur le panorama qui s'offrait à elle et ne regardait pas ses coéquipiers en leur adressant la parole, jouant le rôle de vigie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Misson CEEP2 - SG5/SG6 + John K / Tom _
MessageSujet: Re: Misson CEEP2 - SG5/SG6 + John K / Tom   Misson CEEP2 - SG5/SG6 + John K / Tom EmptyMer 5 Aoû 2009 - 13:27

Michael se demandait bien ce que se disait l’instructeur. Habituellement, il s’en serait fiché de ce que pensait l’homme, mais il était évalué et cela était agaçant. Il aurait dû sûrement agir comme un militaire et non comme un archéologue. Il n’avait pas dégainé son arme, car son expérience d’archéologue lui dictait que c’était une mauvaise idée. Si c’était un peuple qu’ils n’avaient jamais rencontré, pointer leurs armes sur eux était de la folie. Risquer de mourir alors qu’il avait une chance de s’entendre avec diplomatie était stupide.

Michael marchait en silence en regardant au loin. Il vit l’oasis qui était plus proche qu’il avait l’air. C’était un mirage, ce qui en est était encourageant. Il regarda les empreintes par terre et suivit jusqu'à tant qu’il ne le voie plus. Ce n’était pas très réjouissant, mais c’était prévisible que les traces se dirigent vers l’oasis.

En se dirigeant vers l’oasis, Michael entendit une voix criée derrière son dos. Michael laissa échapper un léger soupir. Il se retourna pour savoir qui avait crié. Ce n’était pas prudent même si le fait était que la créature devait bien se douter qu’ils arriveraient. L’élément de surprise n’était guère probable.


*Dois-je lui dire ou non ?*


Il allait parler quand on parla à sa place. Michael fut soulagé. Il aurait sûrement été un peu trop direct ou ironique. Il se contenta de se retourner pour faire à nouveau face à l’oasis. À chaque fois qu’il venait dans le désert et qu’il voyait une oasis, Michael ne pouvait s’empêcher de voir l’ironie de la situation. Il trouvait que c’était un petit coin du paradis et de l’enfer. Il répondit à Mathilde

‘’Je pense que cela est une mauvaise idée de tenter de l’immobiliser. Même si on avait des tranquillisants, on ne saurait pas quelle dose lui donner pour l’immobiliser sans danger. Elle risque de mal le prendre et nous attaquer. On pourrait tenter de prendre contact avec elle. Je propose qu’on monte un camp pour se reposer et je vais laisser un peu de nourriture non loin du camp en signe de paix. Par contre, il faudrait que personne ne crie ou ne fasse de signe pouvant être considéré comme hostile. Si elle sort de sa cachette, il va falloir l’ignorer sauf si bien sûr elle nous attaque. L’autre option est qu’on l’ignore simplement et qu’on continue notre chemin.’’

Il avait toujours deux options et même plus. Les situations problématiques avaient toujours plusieurs solutions. Il fallait toutefois prendre garde à choisir la meilleure solution selon les circonstances et même là. Il arrivait souvent que celle qu’on pensait être la meilleure solution ne le soit pas. Il fallait dans ce cas-là vivre avec ce choix et tenter de s’adapter.


*Espérons que cela ne soit pas le cas ici. Je me demande que va choisir le chef. Après tout, elle a sans doute plus d’expérience que moi dans tout ça.*

Michael continua de marcher à côté du chef comme d’habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Gallen
Militaire
Militaire
Roxanne Gallen

Féminin Nombre de messages : 1515
Date d'inscription : 29/11/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG6 leader
Grade / Niveau: Adjudant / 206
Age du perso: 34 ans

Misson CEEP2 - SG5/SG6 + John K / Tom _
MessageSujet: Re: Misson CEEP2 - SG5/SG6 + John K / Tom   Misson CEEP2 - SG5/SG6 + John K / Tom EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 1:43

*Psy pour alien ? Et pourquoi pas dompteuse de tigre tiens...*

Roxanne soupira légèrement. Tout ce monde était bien bavard à son goût, avec une créature inconnue sprinteuse et jumpeuse de première.

"Faites un peu de silence. Si elle entend aussi bien qu'elle saute, il y a belle lurette qu'elle nous à capté !"

Elle avait dit ça calmement et à voix basse mais le ton ne souffrirait pas de réplique. Elle avait bien entendu pris connaissance des informations distillées par Mathilde et tenait compte de l'avais des autres.

Levant la main pour attirer l'attention de l'équipe, alors qu'ils se trouvaient à plusieurs centaines de mètres de l'oasis, elle déclara.

"Owen, vous n'aviez pas tort jusqu'à votre proposition de la laisser seule ici. J'ai croisé assez d'alien pour savoir que même les plus frustres ne se promènent pas nus et terrorisés même quand un Goa'uld les traque."

Elle avaut un plan, en partie fournit parr le cynisme latent d'Owen et l'enthousiasme trop débordant de Péral.

"On se ravitaille en eau et on se pose. La plus grande partie de la marche nous attend ensuite, vous avez intérêt à prendre des forces, n'hésitez pas à manger. Tenez vos armes à portée de main et parlez à voix basse.

Roxanne regarda tout le monde avant de s'avancer.

A cette heure, elle ne redoutait pas vraiment les prédateurs qui, s'ils existaient, devaient se tenir à l'ombre en attendant une hypothérique heure plus fraiche. Elle pénétra dans l'oasis, choisissant un endroit à l'ombre, et où l'herbe n'était pas trop haute. Elle resta debout, scrutant un moment les alentours, tout en buvant de grandes gorgées d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Highway
PNJ
PNJ
Tom Highway

Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 21/07/2009

Misson CEEP2 - SG5/SG6 + John K / Tom _
MessageSujet: Re: Misson CEEP2 - SG5/SG6 + John K / Tom   Misson CEEP2 - SG5/SG6 + John K / Tom EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 4:20

HRP :
Spoiler:

______________________


Ainsi le petit groupe était finalement arrivé aux abords de l'oasis. L'oasis était typique des oasis terriennes que l'on pouvait trouver dans un désert saharien. De grand palmiers faisait de l'ombre, des hautes herbes offraient des cachettes parfaites et surtout le meilleur de tout, une eau douce très fraiche. Enfin assez fraiche comparée à la température ambiante. Il ne semblait pas y avoir d'animal sauvage, du moins pour l'instant, et la créature dénudée qu'ils étaient en train de traquer semblait avoir complètement diparue. Ses traces s'arrétant aux abords de l'eau.

A quelques mètres au sud ouest de l'oasis, le groupe pouvait apercevoir une grande étendue de sable en contrebas de celle sur laquelle il se trouvait. Les restes d'un lac asséché probablement. Roxanne profita de l'eau pour se désaltérer et les autres s'approchèrent à leur tour. Depuis le début de leur marche, les membres de l'équipe avait pris l'habitude de voir leurs pieds s'enfoncer dans le sable, c'est pourquoi Mathilde et Michael ne firent pas attention de prime abord lorsque leur pieds se retrouvèrent sous le sable. Mais très vite le sable monta jusqu'à leur cheville, puis la moitié du tibia. Un regard vers leurs pieds, montreraient que ce n'était pas le sable qui montait mais bel et bien eux qui s'enfonçaient dedans. Ils étaient tombés sur des sables mouvants.

Le sergent avait suivit le petit groupe en fermant la marche, ne remarquant aucune autre erreur pour le moment. Les membres discutaient entre eux des meilleures approches à mettre en oeuvre et cela était bien. Il se trouvait maintenant face à la petite étendue d'eau et tournait donc le dos à Michael et Mathilde et ne voyait pas ce qu'il se passait.

________________________

HRP : Mathilde et Michael, vous etes donc pris dans des sables mouvants. Dans votre prochain post vous pouvez mettre que vous vous enfoncez de plus en plus. Mais vous ne pourrez pas vous en sortit tout seul, dès que vous tentez de bouger pour vous en sortir, vous vous enfoncez de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Lilote Shika

Lilote Shika

Féminin Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 09/07/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG9
Grade / Niveau: ? / 104
Age du perso: 130 ans

Misson CEEP2 - SG5/SG6 + John K / Tom _
MessageSujet: Re: Misson CEEP2 - SG5/SG6 + John K / Tom   Misson CEEP2 - SG5/SG6 + John K / Tom EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 19:03

Restant attentive au moindre bruit, Zita avait bien entendu le groupe s'approcher et chercher à se désaltérer.
Elle se sentait en sécurité, ici, et ne percevait pas en eux les mêmes goût de sang et sadisme de traque que ses précédentes rencontres, toutefois, elle sentait que certains d'entre-eux désiraient vraiment l'attraper... mais sans parvenir à comprendre avec exactitude dans quel but ni avec quels moyens : toutefois, ça ne semblait pas être leur priorité, plus concentré sur un obscure but...


* Ces êtres seraient-ils d'une autre race que les assassins ? *

Elle écoutait avec attention tous leurs propos, cherchant à relier les mots aux émotions perçues au mêmes instants, mais il semblait y avoir des incohérences, ce qui lui demanderait d'avantage « d'observation » pour en tirer suffisamment de mots pour leur répondre le cas échéant.

Mais soudain, deux d'entre-eux commencèrent à paniquer et à éprouver et manifester de la peur... non : de la terreur !
Elle savait que si elle commençait à bouger, elle serait immanquablement repérée, et il lui était donc totalement impossible d'avancer pour tenter de savoir ce qu'il se tramait à l'extérieur du champ dans lequel elle se tenait immobile.
Même en trainant ses pieds dans le sable, elle ferait plisser les plantes presque sèches qui l'entouraient et trahirait forcément sa position.
Tendant d'avantage l'oreille et essayant de se concentrer sur les étrangers, elle espérait pouvoir percevoir d'avantage de leurs sentiments pour savoir quoi faire...
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde de l'Argentière
Scientifique
Scientifique
Mathilde de l'Argentière

Féminin Nombre de messages : 925
Date d'inscription : 12/01/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG6
Grade / Niveau: Sergent-chef / 170
Age du perso: 29 ans

Misson CEEP2 - SG5/SG6 + John K / Tom _
MessageSujet: Re: Misson CEEP2 - SG5/SG6 + John K / Tom   Misson CEEP2 - SG5/SG6 + John K / Tom EmptyVen 7 Aoû 2009 - 0:00

L'instructeur venait de la ramener encore une fois, jouant les donneurs de leçon, à la rigueur s'il avait sermonné une autre personne, la scientifique aurait laissé courir, mais le mariolle s'en prenait à sa chef... Mauvaise idée. Un peu éloignée, la jeune femme sentit la moutard lui monter au nez et elle décida d'aller lui dire ce qu'elle pensait de son comportement... Mais étrangement, elle resta sur place, ses jambes ne voulant pas bouger. Surprise, Mathilde regarda ce qui pouvait la retenir... Elle était juste enfoncée jusqu'aux genoux et son dernier mouvement avait pour conséquence de la plonger un peu plus dans le sable. Des sables mouvant, là où elle était. Elle était plutôt désappointée car ce n'était pas vraiment le genre d'endroit où elle aurait imaginé en trouver. Ils n'étaient pas dans une zone de type lagune salée... Bon, au pire elle s'enfoncerait de moitié et devrait tenter de sortir en pataugeant dans la mélasse, mais cela ruinerait une partie de son équipement, il fallait donc réagir au plus vite.

G... We have a problem! Attirant l'attention de Roxanne par ce détournement de phrase qui pouvait paraître comique malgré la situation, elle poursuit d'un ton un peu anxieux. Je m'enfonce dans de fichus sables mouvants. Je suppose que ça ne correspond à rien d'un schéma classique terrestre, mais bon, j'aurai jurée que la position était stable et puis l'eau est douce, enfin bref... Vous pourriez me sortir de là avant que je me retrouve empêtrée jusqu'à la taille?

Elle afficha un sourire d'excuse et se força à l'immobilité, cela ralentirait la descente, un tout petit peu, mais c'tait toujours ça de pris.


Dernière édition par Mathilde de l'Argentière le Sam 8 Aoû 2009 - 3:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Gallen
Militaire
Militaire
Roxanne Gallen

Féminin Nombre de messages : 1515
Date d'inscription : 29/11/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG6 leader
Grade / Niveau: Adjudant / 206
Age du perso: 34 ans

Misson CEEP2 - SG5/SG6 + John K / Tom _
MessageSujet: Re: Misson CEEP2 - SG5/SG6 + John K / Tom   Misson CEEP2 - SG5/SG6 + John K / Tom EmptyVen 7 Aoû 2009 - 22:18

La réplique de Mathilde, façon Apollo 13 tira Roxanne de son observation des lieux. Elle allait demander à la scientifique - quoi qu'elle était sûre qu'elle l'aurait fait sans qu'on le lui demande, maniaque comme elle l'était - de faire une analyse de l'eau pour s'assurer que l'équipe pourrait la boire sans risque...

Quand elle se retourna, elle vit sa coéquipière, ainsi que Owen enfoncés presque jusqu'à mi cuisses dans le sable. Elle aurait pourtant juré que le terrain était solide... Mais pas le temps d'y penser, elle déposa rapidement son sac et s'approcha, avant de se raviser.

"quelqu'un parmi vous a une corde j'espère."

Elle s'agenouille sur le sable, offre ainsi moins de chance au sable de l'immobiliser.

"Péral trouvez moi une corde ou n'importe quoi A et Owen, tâchez de vous allonger le plus possible."

Elle était tendue, mais tâchait de garder son calme. Elle espérait surtout que le reste de l'équipe se bougerait pour sortir les autres de là.

"Bougez vous Péral !"


Dernière édition par Roxanne Gallen le Ven 7 Aoû 2009 - 22:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Misson CEEP2 - SG5/SG6 + John K / Tom _
MessageSujet: Re: Misson CEEP2 - SG5/SG6 + John K / Tom   Misson CEEP2 - SG5/SG6 + John K / Tom EmptyVen 7 Aoû 2009 - 22:21

Le groupe c'était arrêté près d'une oasis. Tout le monde était parti se reposer un peu sans pour autant baisser le niveau de vigilance. Nicolas inspecta les alentours de l'oasis. La végétation présente devant lui paraissait très luxuriante compte tenu de la chaleur étouffante qui régnait sur cette planète. Nicolas repensait au comportement de la jeune femme nue qui avait passé la porte, elle paraissait sur la défensive, comme si quelques choses l'avait effrayé lorsqu'elle nous avaient vus. Il se posait plusieurs questions sur ce tel comportement de la part de la jeune femme. Nicolas continua de scruter les alentours mais aucun éléments intéressant n'attira l'œil de l'archéologue. Nicolas continua son exploration du coté de l'oasis lorsqu'il entendit l'un des membre. Il alla voir de plus près le problème. C'était Mathilde qui était victime des sables mouvants. Cela paraissait improbable de voir des sables mouvant dans un tel endroit. Sans perdre trop de temps, Nicolas alla avertir le reste de l'équipe ...

"He Hoo tout le monde par ici, on a un problème de sable mouvants ! "

Sans perdre trop de temps, Nicolas partit à la recherche de quelques choses qui pourraient faire office de perche. Nicolas ramassa une vieille branche de palmier et se rendit près de la scientifique...

"Tiens essai d'attraper ça ! "

Nicolas envoya sa branche en direction de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Misson CEEP2 - SG5/SG6 + John K / Tom _
MessageSujet: Re: Misson CEEP2 - SG5/SG6 + John K / Tom   Misson CEEP2 - SG5/SG6 + John K / Tom Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Misson CEEP2 - SG5/SG6 + John K / Tom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Porte des étoiles :: Planètes :: Autres planètes-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser