Porte des étoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La porte des étoiles - Jeu de rôle Stargate
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Resto italien entre amis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Damien Lefébvre
Archéologue
Archéologue
Damien Lefébvre

Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 14/09/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG1
Grade / Niveau: Caporal / 30
Age du perso: 30 ans

Resto italien entre amis _
MessageSujet: Resto italien entre amis   Resto italien entre amis EmptyJeu 8 Oct 2009 - 22:58

Arrow quartier du SGC

Damien gara la voiture dans le parking du restaurant italien. Il aimait beaucoup le style de ce restaurant. Pour l'occasion, Damien avait réservé une table sur la terrasse. Pour la saison, il faisait encore très bon et il fallait profiter au maximum du beau temps qui n'allait certainement pas durer. Il descendit de la voiture et alla ouvrir la porte à Emylia.

Ils entrèrent dans le restaurant et Damien s'avança pour donner son nom.


"Bonsoir j'ai réservé une table pour deux en terrasse au nom de Damien Lefébvre."

La jeune femme qui s'occupait de prendre les réservations les salua et leur indiqua de la suivre. Damien fit signe à Emylia de passer devant. Comme il s'en doutait, la terrasse était très sympathique et les tables n'étaient pas collées les unes aux autres.

En vrai gentleman, Damien tira la chaise à Emylia pour qu'elle puisse s'assoir. Une fois installée, Damien prit place en face d'elle. La serveuse qui allait s'occuper d'eux pour la soirée leur apporta la carte afin qu'ils puissent commander.


"Prend ce qui te fait plaisir, c'est moi qui régale."

Le sommelier vint leur apporter du vin blanc et du vin rouge. Damien lui fit signe de servir la demoiselle d'abord. Lui n'allait boire qu'un verre vu qu'il conduisait.

"Alors comment tu trouves cet endroit ? Je crois que c'est mon petit coup de coeur."

Damien essayait de mettre Emylia à l'aise parce qu'il avait l'impression qu'elle pensait qu'il allait la dévorer.
Revenir en haut Aller en bas
Emylia farrez
Médecin
Médecin
Emylia farrez

Nombre de messages : 467
Date d'inscription : 19/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG8
Grade / Niveau: Sergent-chef / 199
Age du perso: 28 ans

Resto italien entre amis _
MessageSujet: Re: Resto italien entre amis   Resto italien entre amis EmptyLun 12 Oct 2009 - 11:01

Emylia était toute heureuse mais ne le montrait pas faute de ne pas savoir le faire. elle souriait pourtant , et regardai Damien avec des yeux emplis d'admiration, il faisait si bien les choses, et ses paroles étaient toujours adaptées même si toujorus franc. Elle allait ouvrir sa porte quand Damien le fit ce qui lui tira un sourire et le rouge aux joues. cote a cote ils entrerent. Une table sur la terrasse! oua...le petit resto était magnifique et Emylia regardait tellement autour d'elle que elle s'arreta brusquement manqua de peu que Damien lui rentre dedans. Lorsqu'il tira sa chaise elle le regarda vraiment surprise et s'assit.

"Tu sais...euuh je n'ai pas l'habitude de tant de galanterie, j'ai toujours fait pour les autres ce qu'ils ne pouvaient pas faire eux même, alors ne t'inquiete pas si je prends des airs bizarres."

Elle rougit et puis prit la carte se demandant bien ce qu'elle allait pouvoir prendre. Il il avait trop de choix! au secours elle allait s'y perdre mais elle vit son repas préféré qu'elle n'avait pas mangé depuis bien longtemps. Le vin arriva et elle remercia l'homme puis répondit a Damien.

"C'est magnifique...en fait ça fait vraiment tres longtemps que je n'ai pas mis les pieds dans un restaurant. Merci Damien. Mais tu n'as pas le droit de payer...je ne suis pas daccord parce que...eh bien voila"

Sa voix était douce et elle ne faisait que sourire. Elle n'vait plus peur et elle rougissait, souriait, mais était a l'aise parce que plus rien n'existait que eux deux. Ce jeunne homme réussissait la ou d'autres avaient échoués pour le moment, et elle devait dire que vu qu'elle n'était pas une jeune feme des plus facile, elle l'admirait. la serveuse revint prendre leur commande.

"Pour moi des lasagnes accompgnée d'une salade verte s'il vous plait."

Elle se demandait ce que damien prenait et surtout si ce qu'elle avait pris n'allait pas lui paraitre, bizarre, ou autres, et elle se rendit compte que jamais elle ne demandait l'avis des autres dans ce domaine...ne pensant jamais au jugement c'était bien la premiere fois depuis....longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Damien Lefébvre
Archéologue
Archéologue
Damien Lefébvre

Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 14/09/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG1
Grade / Niveau: Caporal / 30
Age du perso: 30 ans

Resto italien entre amis _
MessageSujet: Re: Resto italien entre amis   Resto italien entre amis EmptyMer 14 Oct 2009 - 0:25

Emylia était vraiment craquante. Les expressions qui s'affichaient sur son visage lorsque Damien lui disait des choses qui la dérangeaient lui donner encore plus envie de la serrer dans ses bras. Mais Damien s'était promis une chose, y aller en douceur et avancer seulement si Emylia était d'accord. Il ne voulait en aucun cas la forcer et lui faire peur.

"Oh mais ça ne me dérange pas de te voir prendre des airs bizarres... au contraire."

Alors qu'elle allait commander, Emylia dit à Damien qu'il était hors de question qu'il paye sa part mais celui-ci ne l'entendait pas de cette oreille.

"Alors là tu te trompes jeune fille. J'ai l'intention de t'inviter pour ce dîner mais aussi pour tout ceux qui sont à venir."

Damien espérait qu'il y en aurait d'autres mais il ne voulait pas se faire de faux espoirs.

La serveuse vint prendre les commandes des deux personnes. Emylia commanda des lasagnes et après avoir jeté un coup d'oeil au menu, Damien commanda des tagliatelles aux fruits de mer. Il leva la tête vers la serveuse et lui dit en plaisantant.


"J'espère pour vous que les fruits de mer sont frais car je n'ai pas envie que ma charmante compagnie soit obligée de me voir malade même si je dois bien avouer que j'aimerais qu'elle me soigne."

La serveuse leva les yeux au ciel et alla porter les commandes. Damien soupira et hocha les épaules en rigolant.

"Sûrement une qui ne doit pas savoir ce que signifie le mot plaisanterie. Bref, parle moi un peu de toi Emylia."
Revenir en haut Aller en bas
Emylia farrez
Médecin
Médecin
Emylia farrez

Nombre de messages : 467
Date d'inscription : 19/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG8
Grade / Niveau: Sergent-chef / 199
Age du perso: 28 ans

Resto italien entre amis _
MessageSujet: Re: Resto italien entre amis   Resto italien entre amis EmptySam 17 Oct 2009 - 12:25

OUhh la jeune femme allait finir par rougir, en plus il venait de l'appeler assez familierement "jeune fille" c'était tres mignon mais alors aussi génant tout de même et elle n'avait aucunement l'habitude d'être contrée dans ses décisions et lui non plus tétu comem une mule elle ne savait pas quoi dire du couàp. c'était malin il venait de la déstabiliser. Et pas qu'un peu pourtant il en fallait quand même mais il s'y prenait comme il le fallait et en plus il trouvait les bons mots.

Il prit des fruits de mers et servit une plaisanterie a la serveuse qui ne lui plut apperemment pas, ce a quoi damien répondit qu'elle n'avait pas d'humour. Et il voulait en savoir plus sur elle...mais elle ne savait pas quoi dire. ça la reprennait néanmoins elle trouva de quoi répliquer lui laissant ainsi le temps de réfléchir.


"si j'aurais été cuisto tu te serais pris une baffe en plein restaurant...elle doit l'avoir prit comme une insulte. "

elle esseyait de prendre un air sévere sans y parvenir trop amusée par kle jeune homme qui ne devait pas etre beaucoup plus vieux que elle.

"Mais je préférerais te voir d'autres conditions qu'a l'infirmerie je suis assez...douée pour faire mal a mes patients."

Un sourire ironique accompgna sa phrase. Elle s'étonnait elle même d'arriver a essayer d'embéter le jeune homme, cependant le rouge a ses joues ne mentait pas, elle était toute génée que quelqu'un s'intéresse vraiment a elle. Elle sourit, un vrai et sincere sourire avant de poursuivre.

"je ne sais pas quoi te dire, aprle moi de toi, et je parlerais ensuite...par rapport a ce que tu as dis..on ne me pose jamais cette question."

Et voila elle était mal a l'aise parce que peur d'etre prise pour une cruche qui ne savait même pas répondre a une question pourtant fort simple mais non...elle n'avait pas laisser le temps aux autres de la lui poser ou ceux qui s'intéressaient a elle ne s'intéressait pas a elle même, son iontétieur autrement dit.
Revenir en haut Aller en bas
Damien Lefébvre
Archéologue
Archéologue
Damien Lefébvre

Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 14/09/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG1
Grade / Niveau: Caporal / 30
Age du perso: 30 ans

Resto italien entre amis _
MessageSujet: Re: Resto italien entre amis   Resto italien entre amis EmptyLun 19 Oct 2009 - 0:33

Comme le fit remarquer Emylia, la serveuse n'eut pas l'air d'apprécier la remarque qu'avait fait Damien sur le ton de la plaisanterie. Dmaien haussa les épaules et fit un sourire à Emylia.

"Ecoute, si elle n'a pas le sens de l'humour, je n'y suis pour rien."

Il s'approcha d'Emylia de façon à ce que juste elle puisse entendre ce qu'il avait à dire.

"Elle est peut être énervée parce qu'elle devait avoir fini la soirée mais malheureusement pour elle, nous sommes arrivés." dit il en rigolant

Damien explosa de rire lorsqu'il vit Emylia faire mine d'être énervée. Cette moue lui allait à ravir et Damien n'avait qu'une envie, la prendre dans ses bras. Même si il s'était promis de ne rien faire avant qu'elle lui en donne le feu vert, la tentation était de plus en plus pressante. Afin de reprendre ses esprits, Damien fixa son intention sur un couple en train de se prendre la tête un peu plus loin.

Emylia lui demanda aussi à ce qu'il commence d'abord à lui parler de lui. Mais là, Damien ne savait pas du tout quoi dire.


"Alors, en gros, durant mon adolescence, j'ai été un tant soit peu turbulent. J'en ai fait voir de toutes les couleurs à mes parents qui m'ont mis face à un mur au bout d'un certain temps. Soit je me reprenais, soit ils ne voulaient plus entendre parler de moi. Grand garçon que j'étais, j'ai décidé de changer de chemin et d'emprunter celui de la vie calme et posée que mes parents attendaient..."

Damien prit une inspiration et avala une gorgée de vin avant de reprendre son récit.

"Et puis la suite tu la connais, je suis devenu prof d'histoire antique à la fac pendant la semaine et le reste du temps je parcourais le monde à la recherche de reliques disparues."

Damien s'adossa à sa chaise et plongea son regard dans celui de la belle jeune femme qui l'accompagnait.

"Alors, et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Emylia farrez
Médecin
Médecin
Emylia farrez

Nombre de messages : 467
Date d'inscription : 19/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG8
Grade / Niveau: Sergent-chef / 199
Age du perso: 28 ans

Resto italien entre amis _
MessageSujet: Re: Resto italien entre amis   Resto italien entre amis EmptyJeu 22 Oct 2009 - 10:49

Emylia aimait beaucoup le rire de Damien, il était naturel et si simple. Elle souriait, alors qu'il explosait de rire, elle était contente de le mettre de si bonne humeur cet archéologue qui ne devait pas si souvent rire avec les anciennes cultures, quoique peut etre plus que une chirurgien. Mais a vrai dire apperemment il ne savait pas trop quoi dire sur lui comme quoi ça n'arrivait pas qu'a elle heureusement. Mais ellebut ses paroles l'imaginant faire les quatre cents coups jusqu'a ce que ses parents le vire. Mais il s'était calmé ce qui était du grand art elle en connaissait peu ici qui auraient fait de même.

La jeune femme but un peu de vin qui au passage était excellent avant de dire dabord son avis.


"Eh bien...moi qui pensait les archéologues gentils et tres...disons rangés, je n'aurais pas imaginé une telle adolescence."

Elle eut un petit sourire moqueur ne ppouvant s'en empécher mais trouva dommage qu'il n'ai pas suivit sa voie, qu'aurait il fait si il avait eu le choix? aucune idée mais en même temps elle ne l'aurait pas rencontré. Cette pensée la fit rougir, c'était tellement rare qu'elle en ai de pareille et elle préféra répondre à sa question avant de béguailler ou autre.

"Eh bien moi j'ai commencé par vouloir devenir politicienne...avant que je ne me rende compte qu'il n'arrangeaient pas l'avenir des gens...jen'aimais pas l'injustice et ma mère tout comme mon père m'ont encouragé à me mettre à la médecine, ce que j'ai fait...et finalement je me suis retrouvée a faire le tour du monde pour soigner les plus pauvres ou les blessés de guerre.... jusqu'à mon arrivée ici."

Voila c'était sa vie réumée en tres grande lignes, elle avait toujorus été sage et calme, ses parents ne s'étaient jamais plaints d'elle au contraire ils la surprotégaient ce qui avait inclus des peurs et des phobies completment improbable dans la personnalité de la jeune femme. Mais cela elle ne pouvait pas en parler, une seule personne l'avait acceptée telle qu'elle était au quotidien et celle ci était morte aussi...elle chassa tout cela et regarda Damien.

"Et tu aimes quoi dans la vie à part les pharaons? au vu de ton passé tu dois bien avoir des passions?"

Elle souriait, la présence de Daien l'apaisait et elle avait envie de se réfugier dans ses bras sachant qu'elle y serait ensécurité. Elle leva un sourcil que ferait il en aoorenant de telles pensées...Elle se tut et le laissa réfléchir ou répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Damien Lefébvre
Archéologue
Archéologue
Damien Lefébvre

Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 14/09/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG1
Grade / Niveau: Caporal / 30
Age du perso: 30 ans

Resto italien entre amis _
MessageSujet: Re: Resto italien entre amis   Resto italien entre amis EmptyVen 23 Oct 2009 - 10:21

Plus ça allait, plus Damien sentait qu'il allait avoir du mal à se contrôler envers Emy. S'il s'écoutait, il l'aurait déjà enlacée et embrassée. Mais il s'était fait une promesse et il allait la respecter car c'était un homme de parole. Lorsqu'il eut fini de raconter son enfance à Emylia, celle-ci fit une remarque qui fit sourire Damien.

"Oh mais détrompe toi. Archéologue ne rime pas toujours avec calme. Regarde, j'en suis la preuve !" dit il en écartant les bras et en rigolant.

Damien reprit son sérieux lorsqu'Emylia lui raconta à son tour son histoire. Elle lui avoua qu'elle aurait aimé être politicienne. Damien se l'imagina dans ce rôle et il devait avouer que ce métier ne lui aurait pas correspondu. En fait, Emylia a toutes les qualités pour être médecin et certainement pas politicienne. C'est un domaine où elle se serait faite bouffer.


"Je trouve que le métier de médecin de va à ravir Emylia."

La jeune femme demanda ensuite Damien si il aimait autre chose dans la vie que les pharaons. Damien sourit.

"Ben écoute, je suis un passionné des motos et des belles voitures. Et mon métier m'a appris à aimer les petites choses de la vie. Quand je vois comment certaines civilisations vivent, je pense que ce genre de vie ferait peut être du bien à la notre."

La serveuse leur apporta les assiette. Toujours avec le sourire effacé sur le visage. Cette foi-ci, Damien ne dit rien. Il attendit qu'Emylia ait commencé de manger avant d'entamer son assiette.

"Bon appétit Emy"

Damien avala une première fourchette et enchaîna.

"Et toi, tu aimes quoi dans la vie ?"

Il n'arrivait pas à la quitter du regard. Elle était vraiment très belle.
Revenir en haut Aller en bas
Emylia farrez
Médecin
Médecin
Emylia farrez

Nombre de messages : 467
Date d'inscription : 19/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG8
Grade / Niveau: Sergent-chef / 199
Age du perso: 28 ans

Resto italien entre amis _
MessageSujet: Re: Resto italien entre amis   Resto italien entre amis EmptyDim 25 Oct 2009 - 19:52

Emylia regarda le jeune homme rire, il avait l'air de prendre les situations tellement positives! la jeune médecin se demanait si cela pourrait continuer ici, dans cette base ou tout était possible, mais le rire était de loin le plus rare qu'elle ai vu depuis quelques temps. depuis l'enterement d'Ewan à vrai dire. Oui la base en avait prit un sacré coup. mais tout le monde se remettait petit à petit, la preuve ils allaient partir en mission bientot.

"Merci, je crois surtout que les archéologues sont des personnes passionnées."

Et de ce fait qui faisait leur travail avecamour comme toutes les autres choses, c'était merveilleux, elle les admiraient come tout ces gens dont le métier était leur vocation. peut etre elle aussi finalement. Mais elle n'en trouvait pas la joie comme les autre, ou peut etre qu'elle ne la cherchait pas. Tiens il aimait les motos et les voitures? avrai dire pour un homme ce n'était pas original, par contre ce qu'il dit ensuite la toucha elle était amplement daccord.

"Nous aurions du stopper la technologie peut être et vivre plus proches de la nature oui...au moins eux vivent pleinement."

La jeune femme leur rapporta leur assiete et Emylia la remercia, cependant sans sourire. La jeune femme manquait cruellement d'humour et de plus n'était pas des plus gentilles, si elle voulait garder son métier elle avait intéret a apprendre a sourire. Et a se laver les dents avec colgate ça lui ferait des dents blanches.
Emylia constata avec stupéfaction ses pensées...tout ça parce que le regard noire de la serveuse s'était posé sur damien. Emle devait se calmer, ou du moins son esprit. Du coup elle attendait aussi que damien commence, apr pure politesse....mais ça ne se faisait pas il semblait attendre. la jeune femme se dit alors qu'elle était bête que ce'était à elle de comencer. Elle plongea sa fourchette et apres répondit au jeune homme.


"Merci Bon appétit à toi aussi. Moi je suis passionnée de voyage, ainsi que de la flore, mais sion quitte un peu la médecine je crois que mon loisir favoris est encore le cheval..un autre moyen de transport sans doute moins rapide que la moto!"

Elle lui sourit, puis le regarda dans les yeux, les siens pétillaient de bonheur...elle était joyeuse et ne svait comment le remercier de ce qu'il faisait sans se rendre compte pour elle. Finalement elle interpella la serveuse et luichuchota une phrase a l'oreille. celle ci hocha la tête toujorus aussi.....noire mais bientôt ce fut un homme qui revint, et ce avec deux coupes de champagne il en donna dabord une à Damien puis à Emylia. Ensuite il parla.

Cette jeune femme vous remercie de lui apporter sourire en cette soirée Monsieur.

Emylia regardait damien, elle ne l'aurait pas mieux dit avec ses propres mots. Aussi avait elle demandé ce service. Elle hocha la tête devant le jeune archéologue puis tendit sa coupe l'invitant a entrechoquer leurs verres.

"Merci."

Puis l'homme partit et le restaurant retrouvera sa quiétude habituelle. Emylia souriait, décidée a oublier quelques instants le travail pour se concentrer sur cette relation amicale qui s'aonnoçait tres belle.
Revenir en haut Aller en bas
Damien Lefébvre
Archéologue
Archéologue
Damien Lefébvre

Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 14/09/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG1
Grade / Niveau: Caporal / 30
Age du perso: 30 ans

Resto italien entre amis _
MessageSujet: Re: Resto italien entre amis   Resto italien entre amis EmptyLun 26 Oct 2009 - 20:54

Emylia semblait emballée par l'idée que venait d'exprimer Damien. Elle pensait exactement la même chose que lui sur la technologie et sur le fait que les hommes auraient plutôt du apprendre à vivre avec la nature. Damien lui sourit pour lui montrer qu'il était d'accord avec elle.

Damien qui avait commencé à manger fut à deux doigts de s'étrangler lorsqu'il vit un homme approcher avec des coupes de champagne et dire de la part d'Emylia qu'elle le remerciait pour cette soirée et surtout pour lui avoir apporter l'envie de sourire.

Lorsque l'homme disparu, Emylia dit merci à Damien. Sans un mot, Damien attrapa sa main dans la sienne et la caressa doucement.


"Mais de rien, c'est fait avec plaisir en tout cas. Moi aussi je passe une très bonne soirée en ta compagnie. Merci de t'être mise sur mon chemin."

Damien lui fit un clin d'oeil et avala une gorgée de champagne avant d'avaler une fourchette. Il ne savait pas quoi dire pour mettre Emylia encore plus à l'aise, car depuis l'intervention du serveur, elle avait l'air de ne plus savoir où se mettre.

"C'était très original de ta part de faire un truc comme ça. Tu m'as l'air pleine de surprise toi" dit il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Emylia farrez
Médecin
Médecin
Emylia farrez

Nombre de messages : 467
Date d'inscription : 19/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG8
Grade / Niveau: Sergent-chef / 199
Age du perso: 28 ans

Resto italien entre amis _
MessageSujet: Re: Resto italien entre amis   Resto italien entre amis EmptyMar 27 Oct 2009 - 10:29

Emylia sourit à la surprise du jeune homme réellement fiere d'elle c'était si rare qu'elle surprenne et arrive a faire plaisir à quelqu'un. Lorsqu'il prit sa main, elle baissa la tête toute génée...mais la releva les yeux emplis d'étincelles de bonheur. Ses mots étaient beau et doux pour elle. elle serra la main du jeune homme.

"De rien..."

Elle ne savait pas quoi dire et le peu qu'elle voulait formuler ne voulait aps sortir de sa gorge. Du coup elle avala une gorgée de champagne histoire de se remettre, Facielement impréssionnable? oui tres sensible. Puis les paroles du jeune homme la tirerent de ses pensées.

"Eh bien...ça m'est venu comme ça...mais c'est parce que tu es spécial."

Spécial? qu'es ce qu'elle voulait dire par la? elle ne le savait pas trop elle même, le tout étant qu'il était différent, il ressemblait beaucoup à adam attentionné et si drole. Mais ce n'était pas encore pareil puis elle ne le connaissait pas vraiment encore. Elle mangea un peu avant de reprendre la parole.

"Alors tu t'attends à quoi pour ta première mission?"

Histoire de changer d'idée et de savoir comment il voyait le futur... Elle même pensa a ses anciennes missions, son ancienne équipe et tout ce qu'elle avait traversé par la au milieu. Mais il y avait de bons souvenirs tres bon
Revenir en haut Aller en bas
Damien Lefébvre
Archéologue
Archéologue
Damien Lefébvre

Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 14/09/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG1
Grade / Niveau: Caporal / 30
Age du perso: 30 ans

Resto italien entre amis _
MessageSujet: Re: Resto italien entre amis   Resto italien entre amis EmptyVen 30 Oct 2009 - 22:17

Damien remarqua le changement d'expression d'Emylia. Ses yeux brillaient et elle avait l'air assez génée par le geste de Damien. Celui-ci fut traversé un instant par une pensée qui le troubla un peu. Et si son attirance était réciproque du côté de la jeune femme ? Damien se laissa submerger par ses pensées mais il reprit rapidement ses esprits. Il était encore trop tôt pour savoir si la jeune femme ressentait la même chose que lui. Mais Emylia prononça un mot qui bouscula tout dans la tête de Damien. Emylia lui avait dit qu'il était "spécial". Mais que voulait dire spécial pour la jeune femme ?

"Euh... tu entends quoi par spécial ?"

Emylia changea ensuite de sujet. Elle demanda au jeune homme ce qu'il attendait de sa première mission. A vrai dire, il ne le savait pas lui même. Déjà, la seule idée de traverser la porte faisait frissonner Damien de bonheur.

"Oh, à vrai dire, je n'ai pas vraiment d'idée sur ce que je veux pour ma première mission. J'espère juste qu'elle va bien se passer et qu'on va tous rentrer entiers" dit il en rigolant

Damien mangea un morceau et plongea ses yeux dans ceux d'Emylia. C'était clair et définitif, il en pinçait pour la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Emylia farrez
Médecin
Médecin
Emylia farrez

Nombre de messages : 467
Date d'inscription : 19/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG8
Grade / Niveau: Sergent-chef / 199
Age du perso: 28 ans

Resto italien entre amis _
MessageSujet: Re: Resto italien entre amis   Resto italien entre amis EmptyLun 16 Nov 2009 - 12:09

Emylia voyait les beaux yeux de damien plantés dans les siens...cétait désarmant et elle ne tarda aps à prendre une teinte rosée. Heureuse d'avoir réussi à faire plaisir à quelqu'un sans lui mettre des pansements sur tout le corps elle voyait en damien quelqu'un de spécial mais il voulait qu'elle le définisse.

"Eh bien...tu es...le premier depuis longtemps que je parviens à faire sourire sans médicaments, et tu prends de ton temps pour moi."

Cela voulait dire beaucoup de choses et la jeune femme sentait son coeur battre différemment a présent. peut etre l'effet de l'alcool quoi que elle en doutait. Mais alors quoi? parce que lorsque elle pensait à Damien une autre image prenait le dessus, mais une image du passé, seulement impossible à oublier. pour le moment. Et les paroles du jeune homme la firent sourire.

"C'est pour ça que on est là nous les médecins...même si pas présents dans chaque équipe, j'espere que votre mission sera calme quoi que je me demande si ça existe..."

Emylia se demandait si le jeune homme avait connut le général ou s'il était arrivé pendant le commandemant de dante....pourquoi? juste par information parce que il était impossible de se sentir mal à la base quans Constance était la, et maintenant c'était plus dur parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Damien Lefébvre
Archéologue
Archéologue
Damien Lefébvre

Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 14/09/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG1
Grade / Niveau: Caporal / 30
Age du perso: 30 ans

Resto italien entre amis _
MessageSujet: Re: Resto italien entre amis   Resto italien entre amis EmptyLun 16 Nov 2009 - 18:49

La couleur que prit le teint d'Emylia avait quelque chose de sexy. Il n'y avait pas à chipoter, cette jeune femme faisait de l'effet à Damien. C'était la première fois qu'il sentait un truc de ce genre se produire. Avant de bosser pour le SGC, Damien était un mec qui aimait profiter de la vie. Il lui arrivait de dormir tout les soirs avec une femme différente qu'il n'avait pas l'intention de revoir. Mais là, sa vie avait pris un tournant différent et il avait décidé de devenir enfin un mec bien. Et ce mec était en train de vivre son premier coup de foudre. Il devait bien avouer que la sensation était plus qu'agréable, même si il devait de retenir pour ne pas embrasser la jeune femme, l'envie était là et bien présente. Tout les sens du jeune homme était en éveil et ils essayaient de capter tout ce qui le ramènerait à Emylia.

Doucement, Damien attrapa la main de la doctoresse. Cette fois-ci, il la caressa lentement pour faire comprendre à Emylia que quelque chose se passait. Les paroles n'allaient sans doute pas réussir à lui montrer et de toute façon, Damien était dans l'incapacité de parler. Puis pris d'un malaise, il retira sa main au moment où la serveuse vint prendre leur commande pour les desserts. Damien se sentait complètement crétin. Il passa une main dans ses cheveux.


"Un tiramisu pour moi s'il vous plaît."

Il s'enfonça dans sa chaise et leva son regard désolé vers Emylia.

"Désolé si je t'ai mise mal à l'aise."
Revenir en haut Aller en bas
Emylia farrez
Médecin
Médecin
Emylia farrez

Nombre de messages : 467
Date d'inscription : 19/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG8
Grade / Niveau: Sergent-chef / 199
Age du perso: 28 ans

Resto italien entre amis _
MessageSujet: Re: Resto italien entre amis   Resto italien entre amis EmptyLun 7 Déc 2009 - 12:35

Emylia ne savait guere ou se mettre elle venait d'avouer a cet homme qu'elle le trouvait gentil voir même plus et que elle était bien avec lui. Autant dire que pour elle c'était beaucoup. mais cela sembla lui plaire bien qu'il ne répondit pas puisque bientot elle put sentir le contact de sa main sur la sienne...Emylia se sentit rougir, elle avait chaud et ne comprenait pas pourquoi... d'autant qu'elle n'eut pas le temps de comprendre que la serveuse qui décidément avait un talent fou pour arriver au meilleur moment....vint chercher les dessert. damien semblait mal à l'aise et cela fit sourire la jeune doctoresse. Elle posa ses yeux sur la serveuse avant de commander la même chose que son collegue du SGC. Puis elle el regarda en secouant la tête.

"Non..non ne t'excuse pas tu sais...je pensais que tu étais bien plus à l'aise que moi et ça me rassure un peu...de te voir géné. J'ai vraiment l'impression d'être gourde des fois."

Elle souriait tranquillement et cette fois ce fut elle qui prit la main de damien. des étoiles dansaient dans ses yeux. Emylia ne s'était aps sentie aussi bien depuis fort longtemps...avant le SGC...avant tout cela. Es ce qu'elle avait vraiment le droit de tomber a nouveau amoureuse, sans le trahir lui qui était mort? c'était dur de choisir, ou de faire la passe et impossible à expliquer au jeune homme. La jeune femme perplexe était perdue. la serveuse revint avec le dessert mais Emylia retint la main de damien. et fit un grand sourire à madame pince sans rire qui s'en trouva rouge pivoine. Elle repartit tres vite.

"Tu vois...Les plus génés c'est pas nous..."

Un regard doux se posa sur damien.
Revenir en haut Aller en bas
Damien Lefébvre
Archéologue
Archéologue
Damien Lefébvre

Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 14/09/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG1
Grade / Niveau: Caporal / 30
Age du perso: 30 ans

Resto italien entre amis _
MessageSujet: Re: Resto italien entre amis   Resto italien entre amis EmptyLun 7 Déc 2009 - 14:43

A chaque fois que Emylia lui souriait, Damien sentait son ventre se tordre. Il n'avait pas envie de la brusquer ou de lui faire du mal. La jeune femme avait l'air vraiment fragile et Damien ne supporterait certainement pas de la voir souffrir. Alors qu'il lui faisait des excuses pour l'avoir mise mal à l'aise, Emylia s'empressa de lui répondre.

Citation :
"Non..non ne t'excuse pas tu sais...je pensais que tu étais bien plus à l'aise que moi et ça me rassure un peu...de te voir géné. J'ai vraiment l'impression d'être gourde des fois."

C'est à ce moment là que tout se bouscula dans la tête de Damien. Alors qu'il allait retirer sa main pour laisser la jeune femme tranquille, celle-ci s'empressa de la récupérer et de la tenir assez fermement pour faire comprendre à Damien qu'il était hors de question qu'il s'échappe. Instantanément, Damien se redressa et approcha son visage de celui d'Emylia. Son sourire en coin qui voulait te dire venait de se dessiner sur sa bouche. Il attrapa la main de la jeune femme avec sa main libre et la caressa tendrement.

"Tu sais quoi, je meurs d'envie de t'embrasser depuis un petit moment. Je dois dire, que je fais tout mon possible pour ne pas te brusquer mais j'avoue que ça va devenir très compliqué maintenant..."

Damien attendait en quelque sorte le feu vert de la jeune femme pour faire le premier pas. L'envie se faisait de plus en plus pressante et il devait se contenir pour ne pas passer par dessus la table et se jeter sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Emylia farrez
Médecin
Médecin
Emylia farrez

Nombre de messages : 467
Date d'inscription : 19/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG8
Grade / Niveau: Sergent-chef / 199
Age du perso: 28 ans

Resto italien entre amis _
MessageSujet: Re: Resto italien entre amis   Resto italien entre amis EmptyJeu 10 Déc 2009 - 17:11

Emylia était tout a fait mal à l'aise à vrai dire, venant de dire pleins de choses à cet homme qu'elle pensait mais c'était tellement dur de l'admettre, surtout après toutes ces années passées seule sans lui, sans avoir pu le protéger lui. Aussi les gestes de l'homme en face d'elle la déconcertere. uninstant il était la assis semblant perdu et une seconde apres elle le voyait si pres juste au dessus d'elle et sa main libre capturée par de si douces caresses. Les paroles de l'archéologue atteignirent l'endroit désiré, son coeur. Celui ci s'emballa et Emylia comprit que elle ressentait la même chose. Cependant c'était impossible, elle ne pouvait pas être tombée amoureuse en une journée? Non...elle ne comprenait pas. Lajeune femme baissa lentement la tete et regarda sa main prise dans celle de Damien. Des paroles s'échapperent de ses lèvres.

"Tu ne me connais pas....et je ne veux pas de relations d'un jour. Tu ne peux rien éprouver de concret pour moi...et..."

Sa voix se perdit dans un murmure. Elle savait que ses paroles avaient du vrai mais aussi de l'intox. Oui on pouvait avoir un coup de foudre sans etre attiré seulement par le physique...Apres tout oui c'était diférent de Lui...mais, elle ne devait pas s'arreter. combien de fois lui avait on dit de refaire sa vie? elle ne les comptaient plus. Alors elle releva doucement la tête.

"Pourquoi? tu devrais connaître toutes les femmes de la base avant de t'arreter sur la plus sauvage...."

Elle avait dit cela tout doucement les yeux dans les yeux mais ferma les yeux et rapprocha son visage de celui de Damiien. Un baiser ne voudrait pas dire qu'il l'avait choisit et aussi qu'il était amoureux d'elle entière mais elle en avait envie aussi, et sa main caressa celle de Damien l'invitant à faire ce qu'il avait envie manifestement depuis un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Damien Lefébvre
Archéologue
Archéologue
Damien Lefébvre

Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 14/09/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG1
Grade / Niveau: Caporal / 30
Age du perso: 30 ans

Resto italien entre amis _
MessageSujet: Re: Resto italien entre amis   Resto italien entre amis EmptyVen 11 Déc 2009 - 23:30

La réponse de la jeune femme confirma les craintes de Damien. Pour elle, il n'était pas possible qu'il soit tombé amoureux d'elle aussi vite. Seulement, Emylia avait tort. Damien avait craqué pour elle dés leur rencontre à la base. Ce petit coup de foudre s'était à présent transformé en sentiments. Certes, c'était peut être un peu trop tôt mais c'était la première fois que Damien ressentait une attirance autre que physique pour une femme. Ce n'était pas que Emylia n'était pas attirante, bien au contraire, mais Damien sentait qu'avec elle, il y avait la possibilité de créer quelque chose de sérieux.

Il se mordit la lèvre en comprenant qu'il y avait été peu être un peu fort. Mais lorsqu'il essaya de s'enfoncer dans son fauteuil et de lâcher la main de la jeune femme, celle-ci ne laissa pas s'échapper Damien. Il comprit rapidement qu'elle venait de lui donner le feu vert pour l'embrasser.


Lentement, Damien se leva de sa chaise. Il s'accroupit près d'Emylia de façon à être à sa hauteur. D'un geste délicat de la main, Damien écarta une mèche de cheveux qui tombait devant les yeux de la doctoresse. Il approcha sa bouche de l'oreille de la belle.

"Sache douce Emylia, que je vais tout faire pour que ton coeur m'appartienne..."

Sous le regard déçu de la serveuse, Damien attrapa délicatement le visage d'Emylia entre ses mains. Après avoir plongé son regard dans les yeux de sa belle pendant quelques secondes, Damien posa ses lèvres sur celles d'Emylia et l'embrassa tendrement. Malgré la fièvre qui l'habitait, Damien fit doucement pour ne pas brusquer la jeune femme. Ce baiser avait pour Damien quelque chose d'apaisant et de délicieux.

Lorsque ce fut terminé, Damien se redressa et retourna à sa place. Du coin de l'oeil, il constata que la serveuse avait disparu, mais il s'en fichait pas mal. Il venait d'embrasser la jeune femme qui allait prendre une place importante dans sa vie. Enfin, il l'espérait...

Une fois à sa place, Damien posa sa tête dans ses mains et fixa Emylia. Il y avait quelque chose qui le scotchait chez la femme mais il était incapable de trouver quoi que ce soit. Peut être était ce son côté mystérieux ou alors son côté indécis. Bref, Damien était raide dingue d'elle et il allait tout faire pour que ce soit réciproque.

Alors qu'il pensait que la serveuse avait disparu de la circulation, celle-ci fit sa réapparition avec les desserts. Elle leur jeta presque les assiettes sur la table ainsi que l'addition avant de faire demi tour. Damien s'empara de l'addition.

La fin du dîne se passa dans le calme et le silence. Damien paya les repas et une fois dehors, il se tourna vers Emylia.

"Tu veux qu'on aille dans un bar ou tu veux rentrer ?"

Les clefs de la voiture entre les doigts, Damien attendit la réponse d'Emylia.
Revenir en haut Aller en bas
Emylia farrez
Médecin
Médecin
Emylia farrez

Nombre de messages : 467
Date d'inscription : 19/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG8
Grade / Niveau: Sergent-chef / 199
Age du perso: 28 ans

Resto italien entre amis _
MessageSujet: Re: Resto italien entre amis   Resto italien entre amis EmptyLun 14 Déc 2009 - 12:14

Emylia regardait Le jeune homme les yeux au bord des larmes...non pas des larmes de tristesse mais de joie ou du moins de positif, elle n'aurait su les définir mais lorsque Damien vint vers elle, plus rien n'existat, le restaurantn'était plus présent le bruit non plus, Damien seul et la jeune femme...c'était tout. Le regard que lui adressa Damien était si admirable que Emylia du se retenir pour le pas aller l'embrasser elle même et ses paroles la boulverserent. Ainsi lorsque leurs levres se rencontrerent elle put lui rendre son tendre baiser avec toute la sincérité possible. Avant qu'il ne s'éloigne elle lui murmura quelques mots.

"j'aimerais tant que ça soit le cas un jour..."

Les desserts lancés à la va vite par la serveuse casserent l'ambiance...décidément elle avaitle chic pour cela ou bien elle était morte de jalousie, à voir. Emylia se rua sur la note mais Damien s'en empara avant et un sourire apparut sur les levres de la jeune femme. Il était galant et elle tellement mal à l'aise lorsqu'il sagissait d'elle même. Elle ne comprenait pas que l'archéologue puisse s'intéresser à elle. Lorsqu'ils se levent pour partir, Emylia prit un stylo et griffonna quelques mots sur la note.

"Un sourire n'est jamais de trop et la colere est mauvaise conseillere..."

Puis elle sortit ne quittant plus des yeux le jeune homme. Es ce qu'elle pouvait lui prendre la main? avait elle le droit ou le charme était il rompu? Avec Lui elle n'aurait jamais hésité mais là tout était différent et mélangé dans sa tête. la seule chose que Emylia savait c'était que elle possédait une confiance absolue en Damien.

"Comme tu veux...je te suis comme ton ombre ce soir..."

Le regard de la doctoresse pétillait et le rouge lui était monté aux joues. Elle n'avait pas parlé ainsi depuis bien longtemps et finalement, elle saisit la main de damien en baissant la tête n'osant plus croiser ses yeux de peur e praitre ridicule. Oui elle avait peur de le perdre à présent ...que cela soit par lui ou d'une autre maniere...et puis il faudrait qu'elle lui raconte un jour aussi si cela devenait sérieux...
Revenir en haut Aller en bas
Damien Lefébvre
Archéologue
Archéologue
Damien Lefébvre

Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 14/09/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG1
Grade / Niveau: Caporal / 30
Age du perso: 30 ans

Resto italien entre amis _
MessageSujet: Re: Resto italien entre amis   Resto italien entre amis EmptyMar 15 Déc 2009 - 11:30

La nuit était maintenant bien tombée et le froid commençait à piquer. Naturellement, Damien retira sa veste et la posa sur les épaules d'Emylia. Il la sentait plus intimidée qu'au restaurant. Tout s'expliqua lorsqu'elle lui dit que ce soir, elle le suivrait partout. Damien la trouvait craquante quand elle avait les joues rougies par la timidité. Un petit sourire se dessina sur les lèvres de Damien lorsqu'Emylia lui prit la main. Mais quand il se tourna vers elle, il vit qu'elle avait baissé les yeux comme si elle avait peur que Damien se moque d'elle. Le jeune homme se plaça devant la doctoresse et avec sa main libre, il redressa délicatement le visage de la jeune femme de façon à ce qu'elle le regarde. Lentement, il approcha ses lèvres des siennes et embrassa tendrement Emylia. Mais cette fois-ci, ce baiser était beaucoup plus intense et il en disait long sur ce que voulait Damien. Mais il n'avait pas l'intention de la brusquer.

Après le baiser, Damien caressa la peau de la jeune femme. Le trajet jusqu'à la voiture se passa en silence. Une fois installés dans la voiture, Damien se tourna vers la jeune femme et l'embrassa de nouveau.


"Tu es d'accord si je te raccompagne à tes quartiers ?"

Damien ne voulait pas paraître indécent mais il voulait savoir ce que voulait la jeune femme. Il l'aménerait là où elle le voudrait.
Revenir en haut Aller en bas
Emylia farrez
Médecin
Médecin
Emylia farrez

Nombre de messages : 467
Date d'inscription : 19/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG8
Grade / Niveau: Sergent-chef / 199
Age du perso: 28 ans

Resto italien entre amis _
MessageSujet: Re: Resto italien entre amis   Resto italien entre amis EmptyJeu 17 Déc 2009 - 13:01

Emylia se laissa faire et une chaleur inommable s'empara d'elle, le baiser de damien la transporta littéralement sur un nuage, et des étoiles brillaient dans ses yeux. Elle nele quittait plus, heureuse d'être avec lui elle avait envie de se blottir contre Damien mais se retint, elle ne voulait pas se tromper ou faire quelque chose qui contrarirait damien elle ne le connaissait pas encore assez et était un peu perdu. Dans la voiture Emylia rougissait à vu d'oeil elle ne savait pas quoi dire génée et en même temps heureuse rien que parce qu'il était la. Finalement il prit la parole et leurs regards se croiserent. Emy ne savait plus ou se mettre mais finit par répondre.

Oui...il n'y a pas de soucis, je t'y suivrais même les yeux fermés...

Emylia vivait un conte de fée éveillée même si elle avait peur de se réveiller avec l'énorme impression de se tromper. cepedant pour une fois elle laissa aller ses sentiments et son amour tranquilement devant lui et lui lança un regard plein de promesses...

Emylia apres le trajet en voiture, ne lacha pas la main de Damien, elle posa même sa tête contre lui comme apaiser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Resto italien entre amis _
MessageSujet: Re: Resto italien entre amis   Resto italien entre amis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Resto italien entre amis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Porte des étoiles :: Extérieur du SGC :: Alentours du SGC :: Ville de Figeac-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser