Porte des étoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La porte des étoiles - Jeu de rôle Stargate
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mission 043 – SG3 – Y'a quelqu'un ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Matt Hendel
Archéologue
Archéologue
Matt Hendel

Nombre de messages : 1332
Date d'inscription : 10/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3
Grade / Niveau: Adjudant-chef / 312
Age du perso: 27 ans

Mission 043 – SG3 – Y'a quelqu'un ? - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission 043 – SG3 – Y'a quelqu'un ?   Mission 043 – SG3 – Y'a quelqu'un ? - Page 3 EmptyMar 27 Oct 2009 - 9:46

Je compris que ce n'était pas gagné et finit par attraper la main de la femme bizarre, ce qui ne causa rien apperemment. Puis je lui fit un sourire tout en gardant pour moi mes impressions...misere que c'était froid et dur, j'aurais presque dit sans vie...Un sourcil froncé je l'écoutais alors que elle semblait faire un effort pour ne pas jouer au perroquet de service. Mode goa'uld? mais qu'es ce qu'elle voulait dire par la? par contre la deuxieme question fut plus facile, certes mais quand a savoir commet répondre c'était autre chose. Cependant, je me tournais vers Rakel et Macka cette dernière semblant assez agacée.

"Dites...vous connaissez des êtres à sang froid? ou bien...euuh...des...robots intelligents?"

Ca y était j'avais sortit ce que je pensais mais c'était plus fort que moi, qu'es ce que je pouvais penser d'autre avec cette main si reche, et sans vie? Je regardais notre hôte si bizarre, toujorus le sourire pour lui répondre, du moins essayer...et en français puisque elle ne répétait que le goa uld.

"Nous...humain. La pour apprendre. Vous qui?"

Ah oui j'optais pour le langage rudimentaire pour qu'elle comprenne et évite de répéter mes mots. Je me décidais a lui lacher la main tout en étant certain que je ne risquais rien aupres d'elle puisque ses gardes l'avaient quittés, bien qu'elle eut une arme...

*décidément...je suis perdu, elle pourrait être un androide au vu de ces manieres ainsi que ce contact*

D'un coté cela expliquerait l'aisance à se balader dans une telle jungle...mais autant je pouvais parler avec aisance devant un peuple, autant je me sentais désarmé devant cette personne, et les filles tres militaires ne semblaient pas disposées à m'aider.

"Approchez vous! vous voyez bien qu'elle nous imite, a mon avis si vous ne touchez pas vos armes elle ne fera rien."

Ben oui les trois militaires étaient en arriere pour une fois, alors si on voulait faire connaissance autant etre tous présent.
Revenir en haut Aller en bas
MickaËlla Strucker
Militaire
Militaire
MickaËlla Strucker

Masculin Nombre de messages : 5379
Age : 41
Date d'inscription : 13/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3
Grade / Niveau: Adjudant-Chef/ 398
Age du perso: 26 ans

Mission 043 – SG3 – Y'a quelqu'un ? - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission 043 – SG3 – Y'a quelqu'un ?   Mission 043 – SG3 – Y'a quelqu'un ? - Page 3 EmptyMar 27 Oct 2009 - 20:49

MickaËlla était de plus en plus agaccée par la situation, non pa qu'elle ne soit pas patiente mais elle ne voyait pas l'intérêt de continuer à essayer palabrer dans ce bout de jungle debout avec une femme qui ne comprenait pas un mot de ce qu'on voulait bien lui dire.Matt proposa l'hypothèse qu'il put s'agir d'une espèce humaine à sang froid voire peut être d'un robot.Elle ne voayit pas trop le rapport entre le sang froid et la femme et elle se retint de s'esclaffer en entendant le mot robot.Après tout il était possible que quelque part dans l'univers il y ait des robots.Il y avait bien des serpents qui parasitaient la tête des gens et esssayaient de dominer l'univers alors pourquoi pas des robots.Mais cela voudrait dire qu'il y avait une espèce plus avancée que eux et les goa'ulds si les Tok'ra leur avait bien tout dit ce dont elle doutait.

Matt essaya une nouvelle fois d'engagé le dialogue et à chaque qu'il essayait il s'efforçait de simplifier les choses.Bientôt il se mettrait à faire des dessins et à danser l'histoire de la planète terre.Il proposa que le reste de l'équipe se rapproche de la femme pour faire plus ample connaissance.Cela ne dérangea pas MickaËlla bine au contraire la distance qu'elle aurait à parcourir pour neutraliser la femme en cas de besoin serait grandement réduite.Sans se faire prier elle s'avança donc à la hauteur de Matt gardant les mains croisées sur le canon de son arme.

"Et maintenant."
Revenir en haut Aller en bas
Murphy's Law
Maître du jeu
Maître du jeu
Murphy's Law

Nombre de messages : 483
Date d'inscription : 24/02/2009

Mission 043 – SG3 – Y'a quelqu'un ? - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission 043 – SG3 – Y'a quelqu'un ?   Mission 043 – SG3 – Y'a quelqu'un ? - Page 3 EmptyMer 28 Oct 2009 - 17:18

Rakel sortit un bâtonnet luminescent qu'elle proposa à leur vis à vis. Au plus grand étonnement de tous, elle s'en saisit et le regarda avec un air interrogateur.
Matt l'interrogea pendant ce temps là : « Nous...humain. La pour apprendre. Vous qui ? » ; avant de lui lâcher la main.
Alors qu'il ajoutait la suite, elle sembla lui répondre sans un mot. En effet, elle avait compris le fonctionnement du bâtonnet et venait de le craquer et de le secouer, avant de le contempler avec ce qui ressemblait au sourire de Jaël !
Tendant son autre main vers une plante, elle arracha un morceau de bois qui se transforma instantanément en bâton lumineux générant la même clarté que celui proposé par l'adjudant Péléonor.
La mutation s'était produite comme une vague cristalline aux reflets chromés, partant du centre de la main vers les extrémités.


« Vous humain ! Nous humain ? »

La question était étrange, et pourtant si claire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hclbio.fr/
MickaËlla Strucker
Militaire
Militaire
MickaËlla Strucker

Masculin Nombre de messages : 5379
Age : 41
Date d'inscription : 13/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3
Grade / Niveau: Adjudant-Chef/ 398
Age du perso: 26 ans

Mission 043 – SG3 – Y'a quelqu'un ? - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission 043 – SG3 – Y'a quelqu'un ?   Mission 043 – SG3 – Y'a quelqu'un ? - Page 3 EmptyMer 28 Oct 2009 - 20:23

MickaËlla s'était attendu à pas mal de réaction de la part de la femme qui se trouvait en face de SG3, mais certainement pas à ce qu'elle venait de voire.La femme avait tout bonement changé un morceau de bois en bâtonnets luminescents identiques à celui que Rakel lui avait tendu.C'était invraisemblable et dépassé toute les connaissances de MickaËlla et devait dépasser toute les connaissances des scientifiques terriens.Surtout que cette dernière ne semblait pas avoir utilisé un quelquoncque dispositif pour effectuer la transformation.Etait ce une capacité intrasèque à sa nature ou bien était ce les plantes qui avait cette disposition naturelle.Il était plus probable que cela soit les plantes car l'étrangère qui se trouvait en face d'eux avait utilisé un artefact pour irriger le champs de force.Toutefois la situation n'en restait pas moins troublante et tout ce que SG3 avait pu voire dans ces missions d'explorations venaient d'être surclassé en quelques secondes.Qui plus est SG3 n'était peut être pas la meilleure équipe pour saisir ce qui se passait.Il n'y avait aucun scientifique dans leur équipe et le phènomène qui venait de se produire dépassait de loin les connaissances rèunis des quatres membres de SG3.Peut être Matt arriverait à avoir un bout d'explication au truc qui venait de se produire.Mais en tout il était de plus en plus évident que non la femme qui se trouvait en face d'eux n'était pas humaine ou tout au moins pas au sens ou l'entendait MickaËlla.La jeune femme se rapprocha de Rakel pour lui parler à l'oreille.

"Patron on devrait peut être demander à la base de nous envoyer un physicien pour nous aider.Parce que là je dois avouer ça dépasse de loin tout ce que j'ai pu voire et tout ce que je pouvais imaginer."

MickaËlla se demandait si ils arriveraient la porte sans trop de difficulté ce dont elle doutait au vu de la vègètation qui les entouraient.Elle regarda le ciel cherchant à voire ou se situer le soleil dans le ciel pour estimer combine de temps il leur resterait de temps à pouvoir profiter de la lumière du soleil.Car quelle que soit la décision de Rakel il allait falloir penser à ne pas rester là et le retour s'annonçant laborieux il serait peut être préférable de bivouaquer sur place plutôt que de chercher à renter à tout prix.
Revenir en haut Aller en bas
Rakel Peleonor
Militaire
Militaire
Rakel Peleonor

Féminin Nombre de messages : 10675
Age : 34
Date d'inscription : 28/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3 leader
Grade / Niveau: Major / 489
Age du perso: 20 ans

Mission 043 – SG3 – Y'a quelqu'un ? - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission 043 – SG3 – Y'a quelqu'un ?   Mission 043 – SG3 – Y'a quelqu'un ? - Page 3 EmptyMer 28 Oct 2009 - 23:26

La femme à barbe attrapa le bâtonnet lumineux que je lui tendais, une bonne chose, au moins elle ne s'était pas contenté de m'imiter, elle avait comprit que je cherchais à lui donner quelque chose. C'était au moins plus constructif que la poignée de main de Matt. J'observais sa réaction, elle ne semblait même plus écouter Matt, observant le petit tube. Elle finit même par réussir à trouver le fonctionnement du tube, autant dire qu'elle ne se contentait pas de nous imiter, elle avait donc une intelligence.

Finalement elle attrapait un morceau de bois, intriguée, je fronçais les sourcils, continuant à observer le moindre geste de la femme. J'eus une sacré surprise lorsque je vis le morceau de bois se transformer en la réplique exacte du bâtonnet luminescent dans une sorte de vague aux reflets chromés. Bouche bée, j'observais la femme à barbe, qui venait de nous montrer un tour de force. Voilà que les Goa'ulds semblaient beaucoup moins intéressant après ça.

MickaËlla se penchait vers moi donnant de bon conseil, sauf que retourner à la porte nous prendrait un bon moment, et à mon avis, nous n'en aurions pas le temps. Et puis toutes les équipes SG étaient partis, je doutais fort que Dante nous envoie quelqu'un pour nous aider. Et puis de toute façon si nous réussissions à lié une relation amicale avec cette femme, le SGC pourrait facilement envoyer des physiciens étudier ce peuple.

"On doit lier des relations amicales avec ce peuple, après les physiciens pourront venir. De toute façon il est trop tard pour faire le chemin inverse, mieux vaut dormir ici qu'en pleins milieu de la végétation."

Quant à la question de la femme à barbe, elle n'était pas si simple, parce que si elle ressemblait à un humain, elle avait des capacités qu'aucun humain n'aurait jamais. Aussi j'aimais autant laisser Matt se débrouiller avec les questions, cherchant surtout une manière efficace de communiquer avec elle, mais ce n'était pas dans mes habitudes.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Hendel
Archéologue
Archéologue
Matt Hendel

Nombre de messages : 1332
Date d'inscription : 10/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3
Grade / Niveau: Adjudant-chef / 312
Age du perso: 27 ans

Mission 043 – SG3 – Y'a quelqu'un ? - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission 043 – SG3 – Y'a quelqu'un ?   Mission 043 – SG3 – Y'a quelqu'un ? - Page 3 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 12:05

Je commençais à ne plus rien comprendre...elle avait pris le truc faisant de la lumière à rakel, et réussit à le faire marcher. Donc j'avais raison elle était intelligente malgré, le fait qu'elle semble répéter inlassablement nos paroles et apprendre assez lentement le language. peut être que les geste seraient plus appropriés mais la suite me laissa bouche bée. Elle réussit à partir d'une plante à refaire le même objet les quelques vagues qui avaient parcourus sa main...me blufait, sans entendre ce que disait mes coéqupieres je ne pus m'empécher une question.

"Comment?"

Bien oui, c'était le seul mot qui me venait à l'esprit. Cependant la, c'était scientifique et pas du tout de mon domaine. Mais je finis apr m'interesser à sa question on ne peut plus claire mais terriblement dure à répondre. Cependant le sourire béat que je venais de voir plus les cheveux noir....et la démarche et l'habit....je me risquais à une réponse folle.

"Vous être...nous."

je ne pouvais pas dire sans mentir qu'elle était humaine, mais sincerement je pensais qu'elle avait un peu de tout le monde, à force de la regarder...et c'était ce que je faisais depuis un moment à présent. Je ne savais pas trop quoi faire ou dire, perdu par ce flot de connaissance devant moi qui ne semblait même pas se rendre compte de qui elle était. c'était assez frustrant. Je ne pretais guere attention à mes colegues qui devait débattre à n'en pas douter de pourquoinous n'avions pas de scientifique alors que tout le monde en avait et que ça nous aurait été franchement utile par la même occasion. Moi je me débrouillais avec ce que j'avais pour une fois
Revenir en haut Aller en bas
Murphy's Law
Maître du jeu
Maître du jeu
Murphy's Law

Nombre de messages : 483
Date d'inscription : 24/02/2009

Mission 043 – SG3 – Y'a quelqu'un ? - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission 043 – SG3 – Y'a quelqu'un ?   Mission 043 – SG3 – Y'a quelqu'un ? - Page 3 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 19:50

Matt avait tenté une réponse à laquelle il ne devait pas espérer grand réponse. Quelle ne fut pas alors sa surprise de voir ce qui allait suivre !
Selon la même vague chromée qui avait transformer le bâtonnet luminescent, la chevelure de l'étrangère commença à onduler, descendant vers le visage pour ensuite parcourir tout le corps, et cédant la place à Rakel. Immédiatement derrière, la même onde la transforma en Mickaëlla, puis en Jaël, et enfin en Matt avant de reprendre cette apparence mixée de leurs caractéristiques physiologiques !
Le spectacle avait de quoi troubler et choquait profondément les esprits...

Une fois la mutation revenue à la « normale », elle se retourna en leur faisant signe de la suivre sur l'apparent chemin. Ils marchèrent ainsi longtemps, temps pendant lequel elle ne répondit à aucune question, se contentant d'écouter ce que disait SG3, les menant via plusieurs embranchements couvrant plusieurs kilomètres jusqu'à une sorte de clairière dans laquelle SG3 les attendait au grand complet, mais multiplié par douze, ainsi qu'une douzaine d'exemplaire du goa'uld noir et trois fois autant de ce gigantesque Jaffa en armure...


« Bienvenues, humain ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hclbio.fr/
Matt Hendel
Archéologue
Archéologue
Matt Hendel

Nombre de messages : 1332
Date d'inscription : 10/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3
Grade / Niveau: Adjudant-chef / 312
Age du perso: 27 ans

Mission 043 – SG3 – Y'a quelqu'un ? - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission 043 – SG3 – Y'a quelqu'un ?   Mission 043 – SG3 – Y'a quelqu'un ? - Page 3 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 20:13

Alors la je n'étais pas au bout de mes surprise moi qui croyait que on était foutus sur le coups et les militaires ne m'aidaient pas beaucoup, eh bienla jeune femme, avec des vagues, commença à se transformer en Rakel....à s'y confondre avec l'originale que Matt regarda instinctivement, puis en Jaël...et Mcika, et enfin...horeur lui même devant une glace avant de redevenir, ce qu'il pensait être un mix des quatre. au moins maintenant il était sur d'avoir raison sur sa théorie. Puis elle leur fit signe de la suivre, ce que matt fit apres avoir jeté un coup d'oeil du coté militaire. mais la tentation était trop forte, et le curieux archéologue suivit tranquillement. il se tut parce que trop déboussolé, ne posant pas de questions mais finit par parler à l'équipe.

"Hum...la guerre des clones? non parce que y'a que la dedans que j'ai vu des robots intelligents."

Matt et star wars...une grande histoire d'amour, mais dark vador et ses sbires lui avait suffit lors de la mission de la céréale folle. Ils marcherent un sacré bout de temps sur ce chemin. matt commençait à fatiguer du coup il se taisait ce qui devait plaire aux autres. il ne se fatigua pas à se rappeler le chemin emprunté il y en avait trop et il allait s'embrouiller à tout les coups. Enfin une clairiere les attendait mais alors....la c'était trop...au moins douze SG3 au grand complet, plus douze goa uld, et beaucoup plus de jaffas....la au moins si combat il y avait, ils étaient fichus...restons réalistes, quatre contre disons une 60aine de personnes....mais matt ne pensait pas à cela.

*misere....des clones...beaucoup. coment se créent ils? qui est le constructeur?*

Bientot on les saluait, L'archéologue, éberlué, nageait en plein cauchemard...décidément, pourvu qu'ils parlent mieux parce que sinon...la communication allait êtr dure. Lorsqu'il pu enfin parler il posa une simple question.

"Pourquoi nosu avoir emmenez ici ? qui êtes vous?"

Il ne posait la question à personneen particulier trop de monde, mais à tous en fait. Il n'avait pas touché à son arme qui pendait tranquillement, et ne bougeait pas, c'était trop...tordu à son gout. Cependant il doutait que les militaires veuillent rester, avec un tel amas d'armements et trop de goa uld même si juste des clones ou des robots.

*ils sont ou les originaux?*

Forcément pour un clone il fallait un original donc un goa uld était passé dans le coin ce qui n'avait rien de rassurant....mais du moment qu'il était partit...enfin apres tout ils n'en savait rien...mais il se surprit à penser que si ça se trouvait toute la planete était un clone, les fleurs bizarres et le reste aussi, du coup...non trop tordu. il se tourna vers Rakel et Micka ainsi que Jael. Il avait besoin d'explication, d'aide....
Revenir en haut Aller en bas
MickaËlla Strucker
Militaire
Militaire
MickaËlla Strucker

Masculin Nombre de messages : 5379
Age : 41
Date d'inscription : 13/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3
Grade / Niveau: Adjudant-Chef/ 398
Age du perso: 26 ans

Mission 043 – SG3 – Y'a quelqu'un ? - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission 043 – SG3 – Y'a quelqu'un ?   Mission 043 – SG3 – Y'a quelqu'un ? - Page 3 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 21:01

MickaËlla était loin d'être au bout de ses surprises la crèature qui se tenait en face de SG3 se mit à changer d'apparence et prit succcessivement les apparences de chacun des membres de SG3.Il n'y avait pas à dire la situation était troublante au plus haut point et MickaËlla en venait à se demander si elle n'était pas entrain de fondre un fusible.Mais apparemment cela n'était pas le cas car le reste de SG3 était aussi scotché qu'elle.Ou alors c'était tout SG3 qui était entrain de verser dans la folie galopante.La crèature se décida enfin à bouger et elle commença à s'enfoncer tout en leur faisant signe de les suivre ce que fit le groupe.De toute manière chacun d'entre eux semblait trop choqué pour ne pas répondre à cette invitation.Ils amrchèrent pendant plusieurs heures et MickaËlla malgré un excellent sens de l'orientation commençait à douter de sa capacité à retrouver le chemin qui devaient les ramener jusqu'à la porte des étoiles.Et pour courronner le tout les boussoles n'étaient d'aucune utilitée, il falalit espérer que la crèature les ramènerait jusqu'à la porte sans quoi totu allait devenir extrèment plus compliqué.

SG3 arriva dans une clairière ou MickaËlla fut estomacqué par la vision qui les attendaient.Il y avait là présent une bonne douzaine de SG3, de goa'ulds à la peau mate et de jaffa en armure.MickaËlla ne put se retenir d'avoir un frisson dans le dos en voyant cela.La possibilitée qu'une équipe SG3 cloné se soit introduit au SGC n'était pas à exclure même si rapidement la supercherie serait éventé vu leur capacité à dialoguer.Un autre fait inquiétant était la présence du goa'ulds et des Jaffas , cela voulait dire que peut être en ce moment même il y avait un goaz'ulds qui se trimballait avec ses jaffas dans cette putain de jungle.Et comment faire la diffèrence entre un clone et un vrai?

Matt se tourna vers le reste de l'équipe pour avoir un soutien ou une réponse mais MickaËlla ne savait ni quoi ni quoi faire.Elle préférait tout faire pour montrer qu'elle restait calme ne sachant pas trop bien comment rèagirais leur double.Dailleurs ces doubles avaient ils conscience d'être des doubles?Etaient ils seulement doués de conscience?Toute cette histoire sentait de plus en plus mauvais et MickaËlla en était à regretter les Anglos et les cachots goa'ulds.

"Patron on devrait peut être envisager de repartir.Mais je dois vous avouer que pour retrouver notre chemin à travers ce foutoir ça va pas être facile."

Repartir était un problème qui hantait de plus en plus l'esprit de MickaËlla, la situation leur échappait totalement et elle se demandait avec anxièté quelle serait la prochaine surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Rakel Peleonor
Militaire
Militaire
Rakel Peleonor

Féminin Nombre de messages : 10675
Age : 34
Date d'inscription : 28/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3 leader
Grade / Niveau: Major / 489
Age du perso: 20 ans

Mission 043 – SG3 – Y'a quelqu'un ? - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission 043 – SG3 – Y'a quelqu'un ?   Mission 043 – SG3 – Y'a quelqu'un ? - Page 3 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 23:06

Je continuais à observer la femme à barbe, lorsque celle ci se mit à se transformer petit à petit en moi même. Cette sensation de se retrouver face à soit même était très désagréable, même si je savais qu'il s'agissait d'un artifice. Heureusement, à peine la transformation fut achevée, qu'elle recommençait prenant à présent l'apparence de MickaËlla, aussi vraie que l'originale. Puis se fut le tour de Jaël puis de Matt. La ressemblance était tellement parfaite que pendant quelques secondes je fus paniquée à l'idée de ne pas pouvoir faire la différence, mais je me repris, me rappelant qu'il n'y avait pas que le physique. Puis la créature reprit son aspect initiale, chassant ainsi ma gêne, même si je n'arrivais pas à reprendre tout de suite mes esprits, se ne fut que lorsque Matt se mit à suivre la créature que je me repris, me lançant à leur suite, toujours préoccupée par se que j'avais vu.

Je concentrais toute mon attention sur la route, essayant de retenir le chemin, mais plus nous nous enfoncions dans la forêt, et plus je me demandais si j'arriverais réellement à mener l'équipe jusqu'à la porte. La remarque de Matt me tirait une grimace, je détestais ce film, si c'était pour encore une fois me retrouver confronter à ces personnages, j'allais faire un malheur. Ne préférant rien ajouté, je continuais à essayer de graver le chemin dans ma tête, mais ça devenait de plus en plus difficile. J'espérais qu'avec MickaËlla et Jaël nous arriverons à retrouver le chemin vers la porte.

Lorsque nous fûmes enfin arrivé, je crus faire un malaise. Dans une espèce de clairière remplit d'une douzaine de SG3. Bouchée bée, je regardais notre femme à barbe nous souhaitez la bienvenue, sans trop savoir comment réagir. Il y avait aussi des Jaffas et des Goa'ulds, se qui me réveillait un peu, les originaux ne devaient pas être loin. Matt continuait à essayer de parler à la femme à barbe, mais à présent, il y avait plus important.

"Restez sur vos gardes, les originaux ne doivent pas être loin. Et ne quittez pas l'équipe des yeux, j'aimerais pas avoir à chercher l'un de vous parmi ces imitations."

MickaËlla semblait aussi mal à l'aise que moi. Oui ça sentait mauvais, vu la puissance de la femme à barbe, mieux valait éviter d'agresser ces créatures.

"Ne menacez pas inutilement, ne tirez que si on vous agresse ouvertement. Je préfère évitez le retour en urgence à la porte, ça risquerait d'être compliqué. Je suis d'accord avec Strucker, on devrait rentrer, mais je doute qu'on se retrouvera seul. Matt si tu pouvais essayer de lui parler de la porte, si elle pouvait nous raccompagnez ça serait pas mal, parce que se perdre dans cette végétation ne m'enchante pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Jael Psaum
Militaire
Militaire
Jael Psaum

Masculin Nombre de messages : 166
Age : 37
Date d'inscription : 02/07/2009

Dossier du personnel
Equipe: SGC / militaire / -
Grade / Niveau: Caporal-chef /55
Age du perso: 25 ans

Mission 043 – SG3 – Y'a quelqu'un ? - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission 043 – SG3 – Y'a quelqu'un ?   Mission 043 – SG3 – Y'a quelqu'un ? - Page 3 EmptyVen 30 Oct 2009 - 14:26

Jaël était resté assez discret quant aux étonnants changements de la créature, car il était bien évident que cette chose n'avait rien d'humain. Apparemment une sorte de polymorphe, la gachette avait démangé le jeune homme qui aurait volontier explosé cette femme immonde qui osait contrefaire son sourire, puis son corps entier.

Décidément c'était là le spectacle le plus singulier qui lui ai été donné de voir. Un être capable de tels prodiges devait pouvoir se défaire d'une équipe SG relativement facilement. La créature sembla offrir la bienvenue après moultes tentatives desesperées pour nouer le contact. Finalement, l"abomination les enjoignit à la suivre dans un dédale absolument inextricable qu'il faudrait pourtant retenir afin de ne pas se retrouver perdu sur une planète ou les boussoles semblaient malades.

Tout en marchant, le première classe restait pensif, il tournait et retournait la situation dans sa tête, espérant pouvoir démêler un soupçon de vérité dans tout ce foutoir. Que faisaient donc les deux être qui semblaient être des goa'uld avec cette femme? Si ils avaient pu être copié, c'est que les véritables les ont précédés ici. Alors lui vint une pensée terrible qu'il garda pour lui jusqu'à la clairière.

C'est alors qu'il découvrit les équipes SG3 et les goa'uld, comme dans un rêve, tout cela était bien trop incroyable pour être vrai, pourtant, tout se déroulait comme si de rien n'était et les hôtes n'avaient pas visiblement d'intentions hostiles. jaël conservait toutefois sa main cramponnée à son arme, son fusil à pompe chéri. Il ne put contenir toutefois un soupir.


"Bordel..."

Puis se reprit. Il était aisé de constater que tout ces gens allaient pouvoir se mêler à eux et pourquoi pas prendre leur place. Aussi Jaël sortit son couteau de sa poche et s'entailla le front légèrement traçant une ligne droite sans trop sourciller. la douleur pourtant fut vive et son sang se déversa sur le sol et sur son équipement, il se hâta de l'éponger comme il put.

"Voilà, comme ça vous ne me perdrez pas,"[i] fit il.[/i]

La douleur le lançait, il avait enfoncé la lame plus loin qu'il ne l'avait voulu et il espérait désormais qu'il n'aurait pas à arborer une disgracieuse cicatrice à vie.
Revenir en haut Aller en bas
Rakel Peleonor
Militaire
Militaire
Rakel Peleonor

Féminin Nombre de messages : 10675
Age : 34
Date d'inscription : 28/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3 leader
Grade / Niveau: Major / 489
Age du perso: 20 ans

Mission 043 – SG3 – Y'a quelqu'un ? - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission 043 – SG3 – Y'a quelqu'un ?   Mission 043 – SG3 – Y'a quelqu'un ? - Page 3 EmptyVen 30 Oct 2009 - 19:52

Je gardais les yeux sur les équipes SG3 et les jaffas, essayant de trouver un comportement étrange chez eux, et je prenais grand soin de garder mon équipe dans ma vision périphérique, je n'avais pas envie de devoir chercher un membre de SG3 dans tout ce beau monde. D'accord il y avait nos dispositifs de communication, nous pourrions nous retrouver, mais ça restait inquiétait.

Lorsque Jaël dit que nous n'allions pas le perdre, je me retournais, observant son front dégoulinant de sang. Mais qu'est ce qui lui était passé par sa tête? Il aurait pu prendre un crayon et se faire une marque, mais non il préférait devenir le sosie d'Harry Potter.

"Le bleu, ils ne copient que se qu'ils voient je suppose, vos Dog Tag auraient fait l'affaire. Et je doute que votre niveau de parole soit aussi limiter que le votre."

Je le regardais à nouveau, l'air exaspérer.

"Et si ils s'amusent à nous copier, bientôt tous vos clones vont se retrouver balafrés."

Soupirant, je reposais mon attention sur le groupe d'individu, cherchant toujours où pourraient se trouver les Jaffas originaux, n'aimant pas l'idée qu'ils puissent se balader incognito parmi ses créatures.
Revenir en haut Aller en bas
Murphy's Law
Maître du jeu
Maître du jeu
Murphy's Law

Nombre de messages : 483
Date d'inscription : 24/02/2009

Mission 043 – SG3 – Y'a quelqu'un ? - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission 043 – SG3 – Y'a quelqu'un ?   Mission 043 – SG3 – Y'a quelqu'un ? - Page 3 EmptyVen 30 Oct 2009 - 20:17

Rakel n'avait pas achevé sa remarque que déjà toutes les personnes présentes se transformaient en Jaël, chacune ayant désormais une entaille suintante sur le front !
Seule la « femme à barbe » garda son apparence et s'approcha de l'original pour lui poser la main sur la plaie !


« Pourquoi ? »

Sans attendre la réponse, sa main s'illumina de jaune doré et Jaël ressenti un picotement apaisant qui lui échauffait le haut du crâne. Avant qu'il n'ait pu réagir, la plaie avait disparue et le sang versé se retrouvait aspiré dans la main de leur étrange hôtesse.
Comme réponse à ce geste, tous prirent l'apparence des membres de SG3, la cicatrice aussi inexistante sur les simili-Jaël que sur l'original.


« Substance dominante 55% :
Eau : 91,5% ; Protéines : 7% ( Fibinogène, Globuline, Albumine, Hormones protéiques, Enzymes sériques) ; Autres substances : 1,5% (Nutriments, Hormones lipidiques, Gaz, Electrolytes, Substances azotées, Vitamines, Déchets métaboliques).
Substance secondaire 45% :
Globules oxygénateurs ; Basophiles, Neutrophiles, Eosinophiles, Lymphocytes, Monocytes ; Plaquettes d'hémostase. »


Alors que le petit groupe observait la scénette en court, tous les autres participants à la « fête » semblait avoir disparu en dehors de l'homme noir aux yeux luminescents et de leur accompagnatrice d'origine. Mais, quand celle-ci eut achevé son analyse expresse du sang de Jaël, elle produisit une nouvelle vague pour se transformer en MALP et s'enfoncer dans la jungle...
Le pseudo-Goa'uld restait là, stoïque !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hclbio.fr/
Jael Psaum
Militaire
Militaire
Jael Psaum

Masculin Nombre de messages : 166
Age : 37
Date d'inscription : 02/07/2009

Dossier du personnel
Equipe: SGC / militaire / -
Grade / Niveau: Caporal-chef /55
Age du perso: 25 ans

Mission 043 – SG3 – Y'a quelqu'un ? - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission 043 – SG3 – Y'a quelqu'un ?   Mission 043 – SG3 – Y'a quelqu'un ? - Page 3 EmptyVen 30 Oct 2009 - 20:29

Jaël resta interdit... C'était déjà une chose que ses clones se transforment à son image exacte lorsqu'il se saigna le front, mais que cette femme prenne le temps de le soigner et de l'examiner parfaitement... c'était particulièrement choquant et plus efficace qu'une prise de sang. Le première classe ne répondit pas au "Pourquoi' de la chose et ne semblait plus vraiment être en possession de ses moyens mentaux. Tout cela était pour le moins choquant. les remarques acerbes de rakel résonnaient dans sa tête comme autant de tambours de guerre mis en place par on ne sait quel tribunal martial.

"Qui ne tente rien n'a rien" Dit il dans un souffle.

Il s'aperçu assez vite que tout les "intrus" avaient rapidement disparus et que la dame, bonne mais informe s'apprétait à faire de même, déguisée en malp.


"Merci... lui dit il. Ou allez vous?" il n'attendait pas vraiment de réponse de sa part...

Quelle bizarrerie... Une planète d'enchanteurs infâmes? Peut être mais rien n'était moins sur. Un homme aux yeux luminescent était demeuré là, seul et stoîque comme un rocher pointant au beau milieu d'un océan. Psaum s'approcha, l'arme à la main de ce curieux personnage.

"Vous ne partez pas vous? Peut-être vous montrerez vous plus coopératif que les autres. Nous aimerions savoir ou nous sommes et qui vous êtes... Entre autre."
Revenir en haut Aller en bas
MickaËlla Strucker
Militaire
Militaire
MickaËlla Strucker

Masculin Nombre de messages : 5379
Age : 41
Date d'inscription : 13/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3
Grade / Niveau: Adjudant-Chef/ 398
Age du perso: 26 ans

Mission 043 – SG3 – Y'a quelqu'un ? - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission 043 – SG3 – Y'a quelqu'un ?   Mission 043 – SG3 – Y'a quelqu'un ? - Page 3 EmptyVen 30 Oct 2009 - 22:44

MickaËlla fut un peu plus atterré en voyant que Jaël s'entaillait le front.S'agissait il d'un clone?Non ces derniers ne faisaient que les immiter donc aucune chance que l'un d'eux fasse quelque chose d'aussi stupide.Rakel le lui fit remarquer assez rapidement et MickaËlla préféra s'abstenir de tout commentaire.Comme prèvu les clones prirent la nouvelle apparence de Jaël mais contrairement à toutes les attentes la crèature s'approcha de Jaël lui toucha le front et dans un éclat de lumière la blessure de Jaël disparu.C'est dans ce genre de situation que MickaËlla regrettait que Mike est quitté le SGC.La crèature finit par se transformer en MALP et à se frayer un chemin à travers la jungle luxuriante.Jaël lui posa de nouveau des questions qu'il n'avait pas cessé de poser depuis le dèbut mais après tout peut être qu'il aurait plus de chance quoi qu'elle doutait fort que se soit le cas.

Pendant ce temps là les autres doubles avaient disparus et restait uniquement celui qui était un goa'ulds.Au vue de ce qui venait de se passer cela laissait à penser que ce dernier était l'original.Jaël s'approcha de ce dernier en tenant fermement son arme.MickaËlla n'attendit pas plus longtemps pour se déplacer sur le coté tout en enlevant le cran de sécurité de son fusil d'assaut.Cet chose si elle était l'original portait le symbole d'un goa'ulds sur le front cela lui semblait étrange.

"Professeur il y a des goa'ulds qui portent des symboles sur le front d'après vous."


Selon ce qu'elle avait compris les marques sur les fronts étaient des signes d'allègeances envers les dieux donc les goa'ulds.Pourquoi un goa'ulds portait une marque d'allègeance à lui même ça ne voulait rien dire s'était absurde.
Revenir en haut Aller en bas
Rakel Peleonor
Militaire
Militaire
Rakel Peleonor

Féminin Nombre de messages : 10675
Age : 34
Date d'inscription : 28/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3 leader
Grade / Niveau: Major / 489
Age du perso: 20 ans

Mission 043 – SG3 – Y'a quelqu'un ? - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission 043 – SG3 – Y'a quelqu'un ?   Mission 043 – SG3 – Y'a quelqu'un ? - Page 3 EmptySam 31 Oct 2009 - 19:46

J'eus à peine terminé ma phrase, signalant l'idiotie du geste de mon coéquipier, que les clones de Jaël eurent à leur tour une plaie sur le front, d'ailleurs à y regarder de plus près, à présent il n'y avait plus que de Jaël. Au moins on ne risquait plus grand chose à par de perdre le bleu, mais à mon avis, il ne se laisserait pas abandonner aussi facilement. J'observais notre guide s'approcher de Jaël lui demandant pourquoi il avait fait ça, même un alien qu'on avait prit pour un simple perroquet trouvait ça idiot, décidément, je regrettais Mike. La femme à barbe posait sa main sur le front de Jaël nous sortant la liste des ingrédients composant notre bleu sadomasochiste, mais malheureusement les clones avaient repris l'apparence de SG3.

Bon d'accord Jaël n'était plus blessé, mais je n'allais pas le moindre après tout il c'était lui même infligé ses blessures, j'aurais de loin préféré qu'il reste ainsi, et n'avoir devant nous que ses clones à lui, ça me mettait vraiment mal à l'aise de me voir ainsi. Je reposais mes yeux sur la femme qui continuait sa liste, comme si elle lisait une étiquette, et lorsque je la quittais des yeux, nous étions de nouveau seul avec elle et cet homme noir aux yeux luminescent. Autant dire que c'était très rassurant, et que ma main ne quittait pas mon arme.

Jaël commençait une discussion avec le Goa'uld stoïque alors que notre guide, à présent sous la forme de MALP s'enfonçait dans la forêt.

"On la suit. Jaël, vous tenez à rester ici discuter avec votre petit copain ?"

Bien sûr je n'attendais pas de réponse, et indiquais à MickaËlla d'un simple geste de surveiller nos arrière, surtout avec des goa'ulds dans la nature, d'ailleurs tout laissait penser que le petit ami de Jaël se trouvait être l'original, même si quelque chose clochait. Pendant ce temps je suivais le MALP espérant qu'il nous ramène à la porte des étoiles.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Hendel
Archéologue
Archéologue
Matt Hendel

Nombre de messages : 1332
Date d'inscription : 10/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3
Grade / Niveau: Adjudant-chef / 312
Age du perso: 27 ans

Mission 043 – SG3 – Y'a quelqu'un ? - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission 043 – SG3 – Y'a quelqu'un ?   Mission 043 – SG3 – Y'a quelqu'un ? - Page 3 EmptySam 31 Oct 2009 - 20:50

tout se précipitait, voila que notre Jael se tranchait le front histoire d'avoir une marqua à lui alors que tous avaient pu remarquer que c'était des clones, donc automatiquement ils prirent son apparence avec la même balafre. par contre la femme bizarre vint le soigner révélant apr la même occasion ce que contenait le corps humain. out le monde partit ne restant plus que le goa uld ainsi que notre hote qui se transforma en Malp...j'en tirais une information alors que Jael faisait la causette.

"Elle à déja vu le Malp, donc ils nous suivent depuis la porte. "

Puis je me demandais comment, elle pouvait faire tout cela, c'était tres intéressant à vrai dire, capable de recréer les choses, puis de guérir ou de cicatriser. Impressionnant. mais mickaella me tira de mes pensées. C'était la une question pertinente.

"Seuls les jaffas possedent des tatouages, mais lui peut etre un clone d'un jaffa et un goa uld en même temps ce qui expliquerait la tatouage."

Enfin Rakel décida de suivre le Malp qui s'enfonçait dans la forêt. je n'y voyait aucun inconvénient et arme en main m'apprétait à les suivre lorsque je me tournais vers l'homme. Bien oui..le laisser tout seul ne me plaisait pas...il pourrait avoir des ennuis, ou encore en creer non? bref je ne pus me retenir et offrit en le regardant et souriant.

"Venir?"

Apres tout ils parlaient au sens rudimentaire inutile de l'emcombrer avec une longue phrase qu'il ne comprendait que à moitié, ensuite je me hatais de rejoindre mes compagnons n'ayant pas spécialement envie de me perdre dans cette jungle
Revenir en haut Aller en bas
Jael Psaum
Militaire
Militaire
Jael Psaum

Masculin Nombre de messages : 166
Age : 37
Date d'inscription : 02/07/2009

Dossier du personnel
Equipe: SGC / militaire / -
Grade / Niveau: Caporal-chef /55
Age du perso: 25 ans

Mission 043 – SG3 – Y'a quelqu'un ? - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission 043 – SG3 – Y'a quelqu'un ?   Mission 043 – SG3 – Y'a quelqu'un ? - Page 3 EmptySam 31 Oct 2009 - 21:30

Jaël sentit une vague de mépris ardent l'envelopper provenant essentiellement de ses coéquipiers qui semblaient poser un regard des plus critiques sur sa conduite. Après tout si ils n'étaient pas satisfaits, qu'ils se fassent entendre au lieu de tirer des moues de mollusque frustrés. l'idée de suivre le malp lui semblait tout à fait saugrenue. Pourquoi perséverer à s'enfoncer dans cette jungle en suivant un polymorphe alors qu'une créature reste seule ici au milieu de la clairière? jaêl trouva un instant qu'il serait dangereux de le laisser là seul.

" Ecoutez, Adjudant, vous pensez pas que c'est un peu louche que ce mec là soit pas parti avec les autres? Il doit bien avoir quelque chose de spécial non? On va le laisser planté là?"

Après avoir pronioncé une petite lapallissade, Matt vint justement enjoindre l'homme à venir avec eux.

"Monsieur Hendel... je n'ai pas beaucoup d'experience concernant les créatures étranges mais je ne suis pas sûr qu'il soit un compagnon de route très agréable... ni très sûr d'ailleurs."

Le militaire avait gardé son arme prête à tirer et à plomber le soudard immobile au moindre mouvement brusque. Il recula de quelque pas, les yeux fixés sur ce bonhomme étrange et bien peu rassurant, puis il se tourna et suivit Rakel. De toute façon il n'avait rien à dire, en tant que nouveau et en tant que militaire le moins gradé du groupe...

Mike lui manquait vraiment, il le regrettait.
Revenir en haut Aller en bas
Rakel Peleonor
Militaire
Militaire
Rakel Peleonor

Féminin Nombre de messages : 10675
Age : 34
Date d'inscription : 28/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3 leader
Grade / Niveau: Major / 489
Age du perso: 20 ans

Mission 043 – SG3 – Y'a quelqu'un ? - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission 043 – SG3 – Y'a quelqu'un ?   Mission 043 – SG3 – Y'a quelqu'un ? - Page 3 EmptySam 31 Oct 2009 - 21:43

Décidément Jaël avait décidé d'un nouveau coup d'éclat, discuter avec le soldat qui semblait muet comme une tombe. De toute façon nous ne pouvions pas suivre la femme à barbe devenu MALP et tenir compagnie à notre ami muet, il fallait faire un choix, et je préférais me tourner vers la forme de vie qui nous avait tendu la main, logique quoi.

"Et bien prenez le dans vos bras pour le prendre avec nous si vous le souhaitez, mais on ne perd pas le MALP des yeux. Jusqu'à preuve du contraire c'est la seule de ses créatures à avoir lié un contact avec nous, le mieux serait de la suivre, surtout si on veut espérer qu'elle nous ramène à la porte. Parce que malgré l'excellent sens de l'orientation des membres de SG3, je doute qu'on puisse retourner à la porte seul."

Je détestais à avoir à me justifier et encore plus durant une mission, il y avait quand même plus important à faire que d'expliquer pourquoi ce choix me semblait le plus justifier. Quant à Matt il invitait la créature à nous suivre, en soit ça ne me dérangeait pas outre mesure, sauf qu'il s'agissait de faire marcher près de nous une créature armée et imprévisible, surtout que ce n'était pas nous qu'elle imitait.

"Je doute aussi que se soit le partenaire idéal pour tailler une bavette, mais les apparences sont parfois trompeuses. Si il vient avec nous gardez un oeil sur lui."

Je m'adressais bien sûr à Jaël, et ça ne faisait aucun doute, étant donné que je le fixais, histoire de bien lui faire comprendre que ça resterait sa responsabilité.

"Hendel, restez prudent, il y a sans doute les originaux quelque part."

Avec MickaËlla qui surveillait les arrières, Jaël notre petit ami si il venait, sinon l'un des flanc, et Matt ainsi que moi même pour le reste, nous devrions nous en sortir, surtout au vue de la végétation luxuriante.
Revenir en haut Aller en bas
MickaËlla Strucker
Militaire
Militaire
MickaËlla Strucker

Masculin Nombre de messages : 5379
Age : 41
Date d'inscription : 13/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3
Grade / Niveau: Adjudant-Chef/ 398
Age du perso: 26 ans

Mission 043 – SG3 – Y'a quelqu'un ? - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission 043 – SG3 – Y'a quelqu'un ?   Mission 043 – SG3 – Y'a quelqu'un ? - Page 3 EmptyDim 1 Nov 2009 - 3:38

Rakel souhaitait suivre la crèature qui s'était transformé en MALP et proposait bien gentillement à Jaël de les suivres.MickaËlla venait de recevoire la tâche de fermer la marche du groupe.La réponse que Jaël donna à Rakel dèplut fortement à MickaËlla qui se retint une fois de plus de ne pas remettre en place le soldat.Même Matt faisait des remarques pertinentes aux yeux de MickaËlla c'était pour dire le peu d'estime qu'elle avait pour les remarques de Jaël.Dailleurs Matt avait fait une remarque plus que pertinente en faisant remarquer que si la crèature s'était transformé en MALP s'était qu'elle avait vu ce dernier.Ce qui sous entendait que depuis qu'ils aviaent mis les pieds sur cette planète on les observaient.Il y avait de quoi être de plus en plus parano dans cette ambiance.

MickaËlla fit signe à Jaël de rejoindre le groupe le regard qu'elle lançait accompagnant son geste ne laissait place à aucune discussion et si ce dernier venait une nouvelle fois à remettre les ordres du patron elle lui ferait passer l'envie de se lever le matin.Elle tenait à l'oeil le mec bizarre et si ce dernier se montrait quelque peu agressif il auriat à faire à une balle de 5,56 mm tiré quasiment à bout portant qui s'en suivrait certainement d'une autre juste au cas ou.
Revenir en haut Aller en bas
Murphy's Law
Maître du jeu
Maître du jeu
Murphy's Law

Nombre de messages : 483
Date d'inscription : 24/02/2009

Mission 043 – SG3 – Y'a quelqu'un ? - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission 043 – SG3 – Y'a quelqu'un ?   Mission 043 – SG3 – Y'a quelqu'un ? - Page 3 EmptyLun 2 Nov 2009 - 17:07

Les dissensions se faisaient sentir dans le groupe mais Rakel avait décidé de suivre le pseudo-Malp.
Ainsi, ils s'enfoncèrent dans la jungle à la suite de l'engin, accompagné du Jaffa aux yeux lumineux qui répondit comme il put aux questions posées :


« Vous êtes sur la planète Imetação. Et nous en sommes le peuple ! »

Il y avait de quoi être scotché par la soudaine réponse construite de cet étrange individu, mais ce n'était rien comparé au fait que le Malp venait de se fondre dans la végétation ambiante et ainsi de disparaître, tandis que les plantes reprenaient leur place derrière eux...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hclbio.fr/
MickaËlla Strucker
Militaire
Militaire
MickaËlla Strucker

Masculin Nombre de messages : 5379
Age : 41
Date d'inscription : 13/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3
Grade / Niveau: Adjudant-Chef/ 398
Age du perso: 26 ans

Mission 043 – SG3 – Y'a quelqu'un ? - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission 043 – SG3 – Y'a quelqu'un ?   Mission 043 – SG3 – Y'a quelqu'un ? - Page 3 EmptyMar 3 Nov 2009 - 0:59

MickaËlla se figea en entendant le goa'ulds s'adressait à eux dans un dialecte tout à fait intelligible.Ce dernier parlait des choses qu'ils avaient vu comme étant le peuple de cette planète.MickaËlla lui aurait bien demandait des explications à sa manière mais maintenant qu'ils avaient trouvés quelqun à qui parlait il aurait été dommage de se le mettre à dos à grand coups de baffe à travers de la figure.Et puis la mystèrieuse disparation du MALP, enfin du faux MALP, était en somme assez troublant.Comme diable ces choses faisaient pour disparaitre comme par enchantement, pour prendre l'apparence qu'ils souhaitaient.Mais surtout cela montrait qu'il était possible qu'à l'heure actuelle il y ait une équipe SG3 qui soit rentré à la base en se faisant passer pour eux.MickaËlla espèrait que cela ne soit pas le cas, car connaissant Dante il aurait tôt fait de dèsactiver le code de SG3, et se prendre un scratch contre l'iris était du genre dèfini et sans douleur.

MickaËlla se dècalla sur le côté pour permettre à Matt et Rakel de s'approcher pour parler avec le reprèsentant de ce peuple, après tout c'était leur boulot.Mais cela lui permettait également d'ouvrir son champs de tir sans gêner ces collègues.Elle gardait les sens aux aguets ayant vu que le peuple de cette planète était capable de chose tout à fait bizarre et extraordinaire.Tout affrontement avec eux virait à la boucherie SG3 n'avait aucune chance ne serait ce que de faire plus de 100 mètres dans cette jungle épaisse sans se faire accrocher sèrieusement.Restait à espèrer que ce peuple ne leur veuille aucun mal en critère terrien.
Revenir en haut Aller en bas
Rakel Peleonor
Militaire
Militaire
Rakel Peleonor

Féminin Nombre de messages : 10675
Age : 34
Date d'inscription : 28/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3 leader
Grade / Niveau: Major / 489
Age du perso: 20 ans

Mission 043 – SG3 – Y'a quelqu'un ? - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission 043 – SG3 – Y'a quelqu'un ?   Mission 043 – SG3 – Y'a quelqu'un ? - Page 3 EmptyMar 3 Nov 2009 - 16:18

Lorsque l'étrange personnage se décida à parler, je lui jetais un coup d'oeil étonné. Il venait de faire une phrase incroyablement construite par rapport à la façon de parler de l'ex femme à barbe. Nous pourrions donc discuter avec lui si il était capable de suivre une vrai conversation, et ce n'était pas plus mal comme ça. D'ailleurs MickaËlla c'était placé de façon à laisser le champs libre à Matt et à moi même pour les négociations. Mais je la connaissais suffisamment bien pour savoir qu'elle c'était réservé un angle de tir en cas de problème.

"Nous venons de la Terre, et nous sommes ici pour partager nos connaissances et les enrichir. Votre peuple est vraiment exceptionnel, nous serions ravi de pouvoir échanger avec vous."

Je quittais des yeux notre étrange compagnon de route pour voir le MALP se fondre dans la végétation, nous empêchant ainsi de le suivre, et bien évidement, il nous était impossible de faire demi tour sans galérer pendant des heures pour retourner à la vallée, et de toute façon quel intérêt de retourner dans une vallée vide.

"Excusez moi, mais vous savez où votre ami est partie? Nous aimerions rejoindre la porte des étoiles, vous pourriez nous y conduire?"
Revenir en haut Aller en bas
Jael Psaum
Militaire
Militaire
Jael Psaum

Masculin Nombre de messages : 166
Age : 37
Date d'inscription : 02/07/2009

Dossier du personnel
Equipe: SGC / militaire / -
Grade / Niveau: Caporal-chef /55
Age du perso: 25 ans

Mission 043 – SG3 – Y'a quelqu'un ? - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission 043 – SG3 – Y'a quelqu'un ?   Mission 043 – SG3 – Y'a quelqu'un ? - Page 3 EmptyMar 3 Nov 2009 - 16:50

Finalement l'idée de papoter avec ce type n'avait pas été si idiote que cela! Il avait répondu, donné le nom de son peuple et s'était désigné comme un de ses membres. Ces gens ne devaient pas être particulièrement violents sans quoi ils seraient passés à l'attaque bien avant leur arrivée dans cette clairière et sans doute avec la rapidité de l'éclair. Apparemment, l'adjudant Péléonor prit les devants pour s'entretenir avec le curieux bonhomme et lui demander sa route vers la porte. Bonne idée, mais cela ne réglait toutefois pas le fait que des goa'uld se baladaient peut être en liberté dans les parages.

"Peut être que toute cette jungle n'est constituée que de ces gens déguisés en arbres..." dit alors Jaël pour lui même, bien que tous purent entendre le son de sa voix prononcer cette hypothèses plutot interessante. Peu probable, mais diablement terrifiante.

Je première classe trouvait finalement sa première mission plutôt agréable. il découvrait des choses assez incongrues et il réalisa alors que bien peu de gens auraient la chance de voir et de connaître de telles choses sur terre. Il passa une main dans ses cheveux et observa ses superieurs avec un petit sourire en coin. Au fond il était ravi de ne pas avoir à suivre la femme-homme-jaël-malp etc plus avant dans la forêt... Elle était pour le moins inquiétante.

Après tout, pourquoi ne choisissait elle pas une seule personne à imiter? Ravages de la vanité sans doute... Etant la chef de cette bande de polymorphes, elle désire prouver sa superiorité en faisant étalage de ses talents en se trandoformant en tout le monde à la fois... L'imitateur de goa'uld avait l'air bien plus avenant malgré la forme désagréable qu'il avait choisi de représenter.

Matt hendel était un silencieux et pensif. le bonhomme devait être un érudit de première catégorie, Jaël pensa à s'entretenir avec lui dans un avenir proche. Ils auraient surement des tas de choses à se dire. Rakel semblait plus froide avec elle et Mickaëlla n'en parlons même pas. Le jeune homme avait l'impression de refaire ses classes. mais force était de constater que la force des choses lui avait donné raison cette fois-ci et que le personnage avait répondu au son cristallin et harmonieux de sa voix.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Hendel
Archéologue
Archéologue
Matt Hendel

Nombre de messages : 1332
Date d'inscription : 10/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3
Grade / Niveau: Adjudant-chef / 312
Age du perso: 27 ans

Mission 043 – SG3 – Y'a quelqu'un ? - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission 043 – SG3 – Y'a quelqu'un ?   Mission 043 – SG3 – Y'a quelqu'un ? - Page 3 EmptyMar 3 Nov 2009 - 23:12

matt cru qu'il alalit s'étrangler en entendant le goa uld jaffa parler clairement et d'une vois calme. Depuis quand il ouvrait la bouche et prononçais au passage des phrases entieres? Bouche bée l'archéologu écouta completment paumé mais il allait devoir s'y faire durant cette mission. donc ces gens étaient un peuple...et leur planete avait un nom assez bizarre. cependant Matt se demandait quelque chose mais n'avait pas le temps de poser puisque Rakel parla avec l'inconnu et on perdait la trace du Malp clone. Bref on nageait en plein délire. de plus Jael ajouta quelque chose qui fit sourire l'archéologue. Non...des clones tous? matt penchait plutôt pour des clones de plantes vu par les habitants mais apres tout tout était si tordu ici qu'il se pouvait que le soldat avait raison. Finalement il trouva que puisque il avait deux secondes autant poser sa question.

"Quelle est votre forme originelle? quand vous ne copiez pas?"

Ah il se pourrait que le jaffa ne comprenne pas sa question mais comment la formuler plus simplement? il ne fallait pas lui demander, apres tout l'archéologue était connu pour faire poésie et discours et jamais simplement. Donc autant dire que parler en moins de dix mots était compliqué. bref ce n'était pas le temps de penser à cela il observait tout et en silence ne parlant que si c'était nécessaire ou s'il ne pouvait attendre trop pressé de poser une question. sinon il analysait et d'ailleurs notait deux ou trois petites choses dans son carnet qu'il avait toujorus sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mission 043 – SG3 – Y'a quelqu'un ? - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission 043 – SG3 – Y'a quelqu'un ?   Mission 043 – SG3 – Y'a quelqu'un ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mission 043 – SG3 – Y'a quelqu'un ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Porte des étoiles :: Planètes :: Autres planètes-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser