Porte des étoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La porte des étoiles - Jeu de rôle Stargate
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mission 043 – SG3 – Y'a quelqu'un ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Murphy's Law
Maître du jeu
Maître du jeu
Murphy's Law

Nombre de messages : 483
Date d'inscription : 24/02/2009

Mission 043 – SG3 – Y'a quelqu'un ? - Page 4 _
MessageSujet: Re: Mission 043 – SG3 – Y'a quelqu'un ?   Mission 043 – SG3 – Y'a quelqu'un ? - Page 4 EmptyMar 3 Nov 2009 - 23:47

Rakel interrogea l'être présent qui lui répondit sans ciller :

« C'est parti s'occuper de la transfigumétagrammation ! Qu'appelez vous porte des étoiles ? »

Immédiatement derrière, Jaël fit une réflexion qui n'impliqua aucune réaction et Matt enchaina :

« Notre forme originelle ? Cela dépend... Pour ma part, je suis multiple ! »

Il acheva ses mots par une vague métamorphique chromée qui le transforma en une vingtaine de petits objets composés pour moitié de sortes de petites araignées et pour l'autre d'étranges petites choses indéfinissables.
Spoiler:

D'étranges petits bruits se firent alors entendre autour d'eux pour que tout redevienne aussitôt calme et tranquille, alors que la végétation s'était entièrement remise de son écrasement à coup de Malp...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hclbio.fr/
Rakel Peleonor
Militaire
Militaire
Rakel Peleonor

Féminin Nombre de messages : 10675
Age : 34
Date d'inscription : 28/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3 leader
Grade / Niveau: Major / 489
Age du perso: 20 ans

Mission 043 – SG3 – Y'a quelqu'un ? - Page 4 _
MessageSujet: Re: Mission 043 – SG3 – Y'a quelqu'un ?   Mission 043 – SG3 – Y'a quelqu'un ? - Page 4 EmptyMer 4 Nov 2009 - 13:54

J'observais l'étrange créature devant nous, qui se montrait plus que coopératif, et obtenir des réponse était pour le moins agréable même si je n'avais aucune idée de se que pouvait être la transfigumétagrammation. L'idée de Jaël n'était pas idiote, mais alors pourquoi ils ne nous auraient pas arrêté lorsque nous coupions les branches qui nous dérangeait? Et puis l'homme ne réagissait pas, enfin c'était peut être simplement parce que Jaël ne c'était pas directement adressé à lui.

"La porte des étoiles c'est le grand anneau qui se trouve au sommet de la colline. Certains l'appelle aussi le Chappa'ai."

Après tout il était normal qui ne connaisse pas le mot terrien pour désigner cette invention, j'aurais du y penser plus tôt.

"Et qu'est ce que la transfigumétagrammation ? Pardonnez nous si toutes nos questions vous dérange, mais nous sommes un peuple très curieux."

Après tout sur Terre un tel interrogatoire aurait sans doute été très mal prit, aussi je préférais prendre les devant. Matt demanda la forme original de ces créatures, et aussitôt elle se transforma en de nombreuses créatures, donc certaines avaient la forme d'araignée.

"C'est fascinant."

Autour de nous, d'étrange bruits se firent entendre puis le calme revint, cette ambiance était vraiment stressante, aussi je jetais des regards autour de nous avant de me reconcentrer sur les créatures.
Revenir en haut Aller en bas
MickaËlla Strucker
Militaire
Militaire
MickaËlla Strucker

Masculin Nombre de messages : 5379
Age : 41
Date d'inscription : 13/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3
Grade / Niveau: Adjudant-Chef/ 398
Age du perso: 26 ans

Mission 043 – SG3 – Y'a quelqu'un ? - Page 4 _
MessageSujet: Re: Mission 043 – SG3 – Y'a quelqu'un ?   Mission 043 – SG3 – Y'a quelqu'un ? - Page 4 EmptyMer 4 Nov 2009 - 22:32

MickaËlla était de plus en plus ...... dérouté.Elle avait du mal à suivre tout ce qui se passait lui semblait trop iréel.Elle en arrivait à se demander ce qu'elle trouvait étrange et dérangeant dans ce qui se passait dans cette mission sans queue ni tête.Tout était trop Tim burtonien, et de là à voire amèlie poulain débarquer il n'y avait qu'un pas.Mais apparemment elle était la seule à se triturer le cerveau sur ce qui se passer sur cette planète toute pourrie.Rakel trouvait cela fantastique que les trucs métalliques en formes d'araignées fassent des trucs bizarres et disent des trucs encore plus bizarre qui n'avaient aucun sens ou tout au moins aux oreilles de MickaËlla.Dailleurs elle n'avait qu'une seule envie s'arracher de cette planète et retrouvait l'atmosphère rassurante de la base.

Mais il était vrai que pour une fois qu'il trouvait un peuple qui semblait amicale il serait dommage de se mettre à dos ou de rompre toute négociation comme ça de but en blanc simplement parce que cela là gênait au plus haut point de discuter avec ces choses.L'avancée technologique dont il pouvait profiter grâce à une alliance avec ce peuple pouvait être phénoménale.Encore mieux ils pouvaient s'avérer redoutable en qualité d'espion face aux goa'ulds.Mais alors qu'elle rèflèchissait à ces diffèrentes applications stratègique et tactique des bruits étranges se firent entendre autour d'eux.MickaËlla calla la crosse de son arme au creux de son épaule se préparant à faire feu sur la moindre menace qui se pointerait en espérant que la menace daignerait à pointer le bout de son nez.Ce dont elle doutait fortement, il faudrait être stupide pour abandonner la rassurante d'un couvert.Puis aussi soudainement que cela avait commencé le bruit cessa, c'était vraiment étrange.

"C'était quoi ça?"
Revenir en haut Aller en bas
Jael Psaum
Militaire
Militaire
Jael Psaum

Masculin Nombre de messages : 166
Age : 37
Date d'inscription : 02/07/2009

Dossier du personnel
Equipe: SGC / militaire / -
Grade / Niveau: Caporal-chef /55
Age du perso: 25 ans

Mission 043 – SG3 – Y'a quelqu'un ? - Page 4 _
MessageSujet: Re: Mission 043 – SG3 – Y'a quelqu'un ?   Mission 043 – SG3 – Y'a quelqu'un ? - Page 4 EmptyJeu 5 Nov 2009 - 2:26

La question de Hendel donna lieu à une réponse des plus instructives... et des plus étranges... mais la bizarrerie semblait la loi de ce monde ou la physique s'effaçait devant des fantaisies. Ainsi, ces petites choses mécaniques constituaient la réelle essence de ce personnage. Les interrogations se bousculaient dans la tête du jeune homme. Ces créatures étaient elles toutes formées par un ensemble d'objets mécaniques de la sorte? Des araignées, des trucs sans queue ni tête... Quelqu'un les avaient-ils créés? Ou alors étaient ils eux-même vivants? Malgré l'incongruité de la situation, le premiere classe Psaum n'était pas encore au bout de ses peines...

L'adjudant-chef Peleonor, en bon leader et diplomate habile, avait tenté de dénouer quelques fils du mystère en décrivant la porte des étoiles à l'autochtone et en lui demandant des informations supplémentaires concernant l'étrange procédé qu'il avait évoqué. La Transfigumétagrammation... La chose- MALP était partie s'en occuper... L'énigme s'épaississait... Si ce peuple avait eu des intentions hostiles, il les aurait manifesté depuis un bon moment. Force était de constater qu'ils étaient soit neutres, soit amicaux mais ils préparaient quelque chose, et le nom qu'ils donnaient à ce truc n'en éclairait pas vraiment le sens.

C'est alors que se firent entendre des bruits suspects aux alentours. Imitant Strucker, Jaël remonta le canon de son fusil dans la direction d'ou venait le bruit le plus proche de lui. Electrisé par la surprise, il sentit son coeur battre un peu plus violemment dans sa poitrine. Son esprit commençait à lâcher prise peu à peu, il ne comprenait absolument rien à la situation et ne savait même pas si la vie de l'équipe était menacée ou pas.

Répondant à Mickaëlla, il soupira bruyamment.


" j'en sais rien sergent..."

Il se tourna vers les créatures.

"C'était quoi ces bruits? Où se trouve la personne dont vous avez emprunté la forme lorsque vous étiez humanoide?"

Jaël comprit en s'exrpimant que le flot de question n'était pas une solution pour comprendre les choses et peut être les objets mécaniques n'étaient ils même pas capable de parler ou de comprendre. Le militaire ne quitta pas la lisière des bois des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Murphy's Law
Maître du jeu
Maître du jeu
Murphy's Law

Nombre de messages : 483
Date d'inscription : 24/02/2009

Mission 043 – SG3 – Y'a quelqu'un ? - Page 4 _
MessageSujet: Re: Mission 043 – SG3 – Y'a quelqu'un ?   Mission 043 – SG3 – Y'a quelqu'un ? - Page 4 EmptyJeu 5 Nov 2009 - 18:09

Les petites créatures mécaniques se regroupèrent alors et reprirent une forme plus cohérente aux yeux de SG3, bien que peu rassurante, devenant soudain ce gigantesque Jaffa à l'armure étonnante. Il ne semblait pas prompt à délivrer ses secrets, mais de toute évidence aimait se montrer autrement qu'il... ou ils étaient !

« Ce que vous appelez porte des étoiles est ici nommé recourbeur spatio-temporel, telle étant sa fonction. Il est là où vous l'avez laissé ! »

Voyant tout le monde s'agiter face aux sons de la forêt, il cru bon d'ajouter :

« N'ayez crainte, ce ne sont que mes frères et sœurs. Quel est le but exact de votre visite parmi nous ? Nous pourrions aisément le savoir par nous même, mais cela risquerait de vous causer des dommages difficilement réparable... »

Bien entendu, il n'avait pas dit cela d'un ton menaçant, mais le timbre haut de sa voix qui venait de changer n'était pas pour rassurer.
D'un geste de la main, il fit néanmoins un effet rassurant sur l'équipe : il venait semble-t'il d'ordonner une ouverture d'un passage, la dense forêt devant eux devenant une large chemin comme celui qu'ils avaient emprunté plus tôt sous les replis et recroquevillement de la végétation ambiante. Ainsi, une longue ligne droite se présentait à eux...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hclbio.fr/
Matt Hendel
Archéologue
Archéologue
Matt Hendel

Nombre de messages : 1332
Date d'inscription : 10/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3
Grade / Niveau: Adjudant-chef / 312
Age du perso: 27 ans

Mission 043 – SG3 – Y'a quelqu'un ? - Page 4 _
MessageSujet: Re: Mission 043 – SG3 – Y'a quelqu'un ?   Mission 043 – SG3 – Y'a quelqu'un ? - Page 4 EmptyJeu 5 Nov 2009 - 20:55

Matt écouta tout ce que ses coéquipier disaient essayant pour sa part de décortiquer le mot transfigumétagrammation ...voyons transfiguration, programmation...bref beaucoup de mots s'entrecoupaient dans un seul autant dire que cela n'avait aucun sens. la suite fit vibrer le jeune archéologue lorsqu'il découvrit qui était ce jaffa....des...robots? ou des formes intelligentes mais mécaniques à n'en pas douter. Des bruits inquiétants passerent par la et les militaires furent sur le qui vive aussitot avant que le...enfin bref le jaffa ne les rassure...ses freres et soeurs c'était tres rassurant...Autant dire qu'ils étaient entouré de ces choses...de mécanique. Génial. Matt en resta sidéré un moment. C'était quoi la porte des étoiles? un truc de scientifique apperemment. et beaucoup moins beau à dire. Aussi Matt parla t'il de suite.

"Vous voulez dire que tout ce que nous voyons ne sont pas vraiment des plantes ou des arbres? pourquoi ne restez vous pas sous votre forme habituelle?"

Il réfléchit quelques secondes assimilant la question du droide, enfin du droide araignée. C'était trop compliqué pour lui en plus il en fallait plusieurs pour faire une représentatio d'un jaffa..autant dire que ils deviaent être des miliers la autour. Bon retour à la question.

"Donc vous pouvez fouiller les cerveau ou esprits, mais je préfere répondre...nous visitons les planetes à l'aide de la porte des étoile pour découvrir de nouvelaux peuples, ainsi que nous défendre contre ceux qui nous attaquent."

C'était résumé en tres gros mais c'était a peupres ça. matt sans réagir plus s'engagea dans le chemin fait par le droide...ils devaient retrouver le MALP sinon ça allait mal aller. Enfin bon maintenant qu'il en avait finit il se plongea de nouveau dans ses reflexions nageant en plein délire...Finalement dark vador a coté ce n'était rien non? la perspective des pouvoirs de leurs hotes l'inquiétait, puisque si ils le décidaient ils pouvaient tout découvrir d'eux en quelques instants, envahir la terre, voler, tuer....bref...Mais ils étaient on ne peut plus pacifiques.

"J'ai remarqué que vous étiez contre la violence y a t'il une raison?"
Revenir en haut Aller en bas
Rakel Peleonor
Militaire
Militaire
Rakel Peleonor

Féminin Nombre de messages : 10675
Age : 34
Date d'inscription : 28/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3 leader
Grade / Niveau: Major / 489
Age du perso: 20 ans

Mission 043 – SG3 – Y'a quelqu'un ? - Page 4 _
MessageSujet: Re: Mission 043 – SG3 – Y'a quelqu'un ?   Mission 043 – SG3 – Y'a quelqu'un ? - Page 4 EmptyJeu 5 Nov 2009 - 22:08

J'essayais de me concentrer sur ces bruits essayant d'imaginer se qui avait pu les produire, mais finalement je me ravisais, j'avais trop d'imagination pour jouer à ce petit jeu là. Par contre sa réponse au sujet de la porte me tira une grimace, bien sûr qu'elle était là où nous l'avions laissé, et si les boussoles fonctionnaient, il n'y aurait pas eut de soucis mais ce n'était pas le cas, nous étions sensé nous retrouver comment dans cette jungle?

Puis le timbre de la créature changea, se faisant presque menaçante, mais pas dans le ton employé, plutôt dans les mots choisis. Matt fut plus rapide que moi pour répondre, il faut dire que je ne pouvais m'empêcher de me demander pourquoi ils n'avaient pas posé cette question plus tôt.

"Matt à raison mais nous cherchons aussi de nouvelles connaissances, nous partageons notre savoir et notre technologie avec les peuples qui accepte d'établir des relations pacifique avec notre planète. Nous ne cherchons pas la guerre,mais parfois nous n'avons d'autre choix que d'utiliser la violence en cas d'agression, pour assurer la survie de notre peuple."

D'un geste de la main, la créature avait "créé" un chemin en ligne droite. Je ne pouvais qu'espérer qu'il nous ramène à la porte des étoiles, mais pour le moment nous n'avions pas terminé les négociations avec ce peuple.

"Nous n'imposons pas notre présence, si vous ne souhaitez pas entretenir de relation avec notre peuple, nous ne reviendrons plus sur votre planète."

Au moins nous avions été franc avec ce peuple, c'était naturel étant donné qu'il ne s'était pas montré violent juste que là, mais il restait que tout ça était vraiment trop étrange.
Revenir en haut Aller en bas
MickaËlla Strucker
Militaire
Militaire
MickaËlla Strucker

Masculin Nombre de messages : 5379
Age : 41
Date d'inscription : 13/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3
Grade / Niveau: Adjudant-Chef/ 398
Age du perso: 26 ans

Mission 043 – SG3 – Y'a quelqu'un ? - Page 4 _
MessageSujet: Re: Mission 043 – SG3 – Y'a quelqu'un ?   Mission 043 – SG3 – Y'a quelqu'un ? - Page 4 EmptyJeu 5 Nov 2009 - 22:46

MickaËlla fut estomacqué par la réponse de Jaël.Sergent?Sergent?Non mais c'était quoi cette connerie.Si il continuait sur cette lancée le nouveau ne passerait pas la journée.MickaËlla fit un signe destiné à ce dernier, montrant ses insignes de basses visibilitée.Trois chevrons, ceux des sergent-Chef, ceux qu'on appellaient Chef.Pas Sergent, ni Sergent-chef mais Chef.Encore une erreur de ce style et Jaël devrait prendre des bains de sièges pendant le reste du mois.Certes MickaËlla n'était pas pire qu'Hartman mais elle pouvait se montrer suffisament mauvaise pour faire regretter ces paroles au rookie.

La créature les infroma qu'ils pouvaient obtenir les infroamtions qu'elle leur demandait mais que cela risquait de le abimer pour de bon.Si il entendait par là ouvrir le crâne du sujet effectivement c'était préférable d'employer une mèthode plus traditionel d'un point de vue humain.Dailleurs le fait de savoir que la forêt était faites apparemment de crèatures mètalliques étaient loin d'être rassurantes.Mieux ne vallaient pas se les mettre à dos, et MickaËlla les craignaient encore plus en tant qu'allié.Et pour courronner le tout le son de sa voix avait changé montant d'une quinte ce qui fit grincer des dents la mèlomane cachée en MickaËlla.Non décidément elle n'arrivait pas à se faire à ces chôses, trop diffèrent, trop dérangeant.La crèature d'un geste de la main créea un passage dégagée pour permettre à SG3 de criculler, mais restez à savoir vers ou.

Matt demanda à la crèature pourquoi elle et son peuple était pacifique?MickaËlla se disait que finalement cela n'était pas très important du moment qu'ils le restaient.Et puis pour que des crèatures telles que celle-ci fasse batte en retraite des goa'ulds et des Jaffas cela ne devait pas être rien quand ces dernières s'y mettaient.Car MickaËlle de ce quelle avait vu sur les Jaffas et les Goa'ulds, ils n'étaient pas du genre à ne pas essayer d'esclavager toute race ou à l'exterminer quand cela s'avèrait impossible.

Rakel leur proposa que si leur rpésence était incommodante ils repartiraient vers la terre sans jamais revenir sur la leur.Et bien MickaËlla était totu à fait d'accord avec cette proposition.Cela aurait été la mission la plus courte de SG3 mais cela convenait totalement à MickaËlla.Et puis Dante comrpedrait certainement qu'on ne peut pas dialoguer avec ce genre de chôses.Après quelques isntants de rèflexions, elle se dit que non ce dernier en comprendrait certainement pas et qu'il les renverraient ici dans le meilleur des cas.MickaËlla expira un plus fort qu'à son habitude exprimant à la fois son désapointement et le fait qu'elle soit encore en vie.
Revenir en haut Aller en bas
Murphy's Law
Maître du jeu
Maître du jeu
Murphy's Law

Nombre de messages : 483
Date d'inscription : 24/02/2009

Mission 043 – SG3 – Y'a quelqu'un ? - Page 4 _
MessageSujet: Re: Mission 043 – SG3 – Y'a quelqu'un ?   Mission 043 – SG3 – Y'a quelqu'un ? - Page 4 EmptySam 7 Nov 2009 - 19:43

Le gigantesque individu en armure, suivant toujours au milieu de SG3, tenta de répondre à Matt :

« Contre la violence... Voilà une bien étrange façon de parler. Nous préférons nous considérer POUR la paix que contre quoi que ce soit !
Notre évolution nous a permis de réaliser en toute nature les plus grand de nos désirs sans nuire à ce qui nous entoure, ce qui n'a pas toujours été le cas et fait parti d'un passé peu reluisant que nous préférons taire.
Nous sommes et considérons que tous peuvent être dans un certain respect de ce qui est. »


Rakel expliqua à son tour le but de leur voyage. Il lui répondit en la questionnant sans pour autant répondre à chacune de ses interrogations :

« Savoir, je comprends, mais pas technologie. Qu'est-ce ?
La violence en cas d'agression ? Voilà un concept que nous avons connu. Il y a fort longtemps que nous n'avons eu )à décider de l'appliquer... bien que la question se pose encore.
Qu'appelez vous survie ? Ne vivez vous pas pour ne chercher qu'à survivre ? »

Revenir en haut Aller en bas
http://www.hclbio.fr/
Rakel Peleonor
Militaire
Militaire
Rakel Peleonor

Féminin Nombre de messages : 10675
Age : 34
Date d'inscription : 28/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3 leader
Grade / Niveau: Major / 489
Age du perso: 20 ans

Mission 043 – SG3 – Y'a quelqu'un ? - Page 4 _
MessageSujet: Re: Mission 043 – SG3 – Y'a quelqu'un ?   Mission 043 – SG3 – Y'a quelqu'un ? - Page 4 EmptySam 7 Nov 2009 - 20:16

La situation était vraiment étrange. Voilà que Matt parlait philosophie avec cette créature, qui semblait bien plus positif que les terriens. Mais en soit ça ne nous apportait pas grand chose, en dehors de nous dire qu'ils n'étaient pas agressif, mais bon ça nous l'avions devinez, sinon à l'heure actuelle nous ne serions pas en aussi bon état, il n'y avait qu'à voir les missions précédentes.

Se qui me gênait le plus c'était sans doute que la créature ne répondait pas à mes questions, se contentant d'en poser d'autant plus sur nous. Enfin la mission d'exploration c'était transformée en mission diplomatique alors autant essayer d'être tolérante et de ne pas tout faire foirer une fois de plus.

"La technologie est l'application de certains savoirs, comme la science. L'appareil dont votre ami à prit la forme, fait partie de notre technologie."

Visiblement le peuple était une forme évoluée d'un peuple qui aurait eut les mêmes principes que nous. Je ne dis pas qu'ils étaient semblable à notre espèce, mais visiblement tout comme la notre elle avait connu des déboires.

"Disons que même si la mort est inévitable, nous préférons nous en préserver le plus longtemps possible."

Il était difficile d'expliquer les notions de base de la vie d'un Terrien à quelqu'un qui ne pouvait pas comprendre se que c'était.

"Le but de la vie sur notre planète ne se limite pas à la survie, c'est difficile à expliquer. En faite nous cherchons à améliorer le confort de nos vies, à avoir un but. "

J'avais pas l'impression d'être très clair, aussi j'appelais Matt à l'aide d'un regard, me demandant si je n'embrouillais pas trop la créature. Décidément la diplomatie, ce n'était pas mon truc.
Revenir en haut Aller en bas
MickaËlla Strucker
Militaire
Militaire
MickaËlla Strucker

Masculin Nombre de messages : 5379
Age : 41
Date d'inscription : 13/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3
Grade / Niveau: Adjudant-Chef/ 398
Age du perso: 26 ans

Mission 043 – SG3 – Y'a quelqu'un ? - Page 4 _
MessageSujet: Re: Mission 043 – SG3 – Y'a quelqu'un ?   Mission 043 – SG3 – Y'a quelqu'un ? - Page 4 EmptyDim 8 Nov 2009 - 17:29

Maintenant la crèature se mettait à parler philosophie sur les concepts de violence, d'évolution, de survie.Etre ou ne pas être?Allez savoir finalement.Ce qu'en retenait MickaËlla c'est que finalement la crèature ainsi que ces semblables n'étaient pas pacifistes au point de se laisser massacrer.Pas besoin de se demander ce qu'il avait bien pu arriver au goa'uls et au jaffa alors.Ils avaient du montrer beaucoup moins de civilités que SG3 et cela avaut du leur couter chère.

Les crèatures ne savaient pas se qu'étaient la technologie en même temps pour un être technologique l'équivalent techniologique devait être l'organique.Les principes de fonctionnement restaient simialire tout au moins aux yeux de MickaËlla.Une fois de plus les terriens devaient passer pour des crèatures infèrieurs, leur corps ne pouvant pas effectuer toutes les tâches que celle du peuple habitant cette planète.Mais MickaËlla n'aurait échangé sa place pour rien au monde, elle ne tenait pas à ressembler à tout le monde.Sinon pourquoi aurait t'elle choisi un mètier si dur, si prenant, si exceptionnel.Bien sur elle ne se rendait pas réelment compte du côté exceptionnel de la chôse et les membres du SGC non plus certainement.Mais ils voyageaient à des milliards d'années lumière en une fraction de seconde, même la science fiction n'avait pu imaginer cela.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Hendel
Archéologue
Archéologue
Matt Hendel

Nombre de messages : 1332
Date d'inscription : 10/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3
Grade / Niveau: Adjudant-chef / 312
Age du perso: 27 ans

Mission 043 – SG3 – Y'a quelqu'un ? - Page 4 _
MessageSujet: Re: Mission 043 – SG3 – Y'a quelqu'un ?   Mission 043 – SG3 – Y'a quelqu'un ? - Page 4 EmptyLun 9 Nov 2009 - 11:31

Je suivais avec attention le discours de notre supposé amie du moment. Ainsi ils avaient eu des soucis par le passé. Et ils étaient pacifiques pour que rien ne se reproduise. C'était compréhensible mais incapable à réaliser pour des humains qui étaient tous tellement différents que ils ne s'entendaient jamais sur rien. Vivre pour survivre? autant mourir tout de suite dans ces conditions. Non Rakel avait eu raison de préciser que nous cherchions toujorus plus de connaissances et de conforts pour notre terre. Apres tout ne ne pouvions pas nous transformer ni creer comme eux. J'indiquais a Rakel d'un sourire qu'elle se débrouillait bien pour une novice dans le genre tandis que leurs deux coéquipiers semblaient plus attendre que parler. Aussi Matt prit la parole à son tour.

"Vous savez nous sommes tres différents, pas comme vous et vos frères, les humains ne s'entendent pas tres bien et ça finit toujorus assez mal. Ils ont peur....de ce qu'ils ne connaissent pas."

Il fit une pause, se demandant si des clones machines connaissaient les émotions telles que l'angoisse et la peur. Puis il dut reprendre.

"Nous voulons apprendre notre passé et améliorer notre futur. Pour ne pas faire d'erreur. Chaque humain vit selon ce qu'il aime."

Ca devenait ompliqué et philosophique. Finalement Matt était en train de se poser une question. Leur hote du départ transformer en malp parcourait la foret et eux suivaient, mais pour aller ou? parce que ils devaient avoir quelque chose en tête, les machines quelle qu'elle soient réfléchisse toujorus surtout de telles machines avancées et douées d'intelligence apperemment.

"Ou est allée...euhh...votre soeur transformée en machine?"

Bien oui ils n'avaient pas fait les présentations docns les noms n'étaient pas faciles à retenir. Apres tout, puisque chacun pouvait ressembler à son frere ou sa soeur de façon identique il devait être dur de les différencier. Impossible pour les humains en tout cas. D'ailleurs comment se reproduisaient ils? non parce que à l'évidence ils étaient des miliards or...eh bien ils devaient se fabriquer eux même? mais le premier coment était il venu? qui l'avait fabriquer? Eh oui matt voulait étudier cette population pour le moins originale mais retint ses questions sinon la mission n'avancerait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Murphy's Law
Maître du jeu
Maître du jeu
Murphy's Law

Nombre de messages : 483
Date d'inscription : 24/02/2009

Mission 043 – SG3 – Y'a quelqu'un ? - Page 4 _
MessageSujet: Re: Mission 043 – SG3 – Y'a quelqu'un ?   Mission 043 – SG3 – Y'a quelqu'un ? - Page 4 EmptyLun 9 Nov 2009 - 15:34

Le pseudo jaffa de peau noir les regardait d'un air interloqué. Il ne paraissait pas comprendre tout ce qui était développé.

« La mort ?
Nous ne connaissons pas non plus ce mot.
Et quand vous dites que ma sœur s'est transformée en machine, vous parlez peut-être de celles et ceux qui ont pris l'apparence de votre malp, je suppose.
Comme je vous l'ai dit, ils sont partis s'occuper de la transfigumétagrammation. Il nous faudra bien cela pour vous recevoir correctement, du moins si la reconninvestigaudit est concluante. »


Il reprit sa marche sans parler d'avantage pour le moment, les menant toujours droit devant sur le chemin qui s'ouvrait encore sur l'horizon.
De toute évidence, d'après les dénivelés et la longueur, ils semblaient s'éloigner de la porte et non s'en approcher.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hclbio.fr/
Rakel Peleonor
Militaire
Militaire
Rakel Peleonor

Féminin Nombre de messages : 10675
Age : 34
Date d'inscription : 28/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3 leader
Grade / Niveau: Major / 489
Age du perso: 20 ans

Mission 043 – SG3 – Y'a quelqu'un ? - Page 4 _
MessageSujet: Re: Mission 043 – SG3 – Y'a quelqu'un ?   Mission 043 – SG3 – Y'a quelqu'un ? - Page 4 EmptyLun 9 Nov 2009 - 16:08

Malgré le sourire de Matt qui semblait trouver que je me débrouillais pas si mal que ça, j'avais l'impression de passer pour une idiote. D'ailleurs ça ne s'arrangeait pas face à l'annonce de notre hôte qui ne comprenait pas la moitié des mots que j'utilisais. Alors comme ça ils ne connaissaient pas la mort? En même temps c'était assez logique pour des êtres non organique.

Enfin du coup ça compliquait une fois de plus les discussions. Décidément nous aurions du apporter un petit larousse ça aurait facilité la discussion. Mais là je ne voyais vraiment pas comment expliquer le concept de mort à un être qui ne semblait pas doué d'une existence limitée. Cette fois je laissais tomber, surtout que j'avais cette mauvaise impression qu'on s'éloignait de la porte. D'accord ils voulaient nous recevoir mais heureusement que nous avions nos rations de survie, parce qu'il n'avait sans doute pas la nourriture nécessaire à notre survie.

Je n'allais quand même pas me plaindre, pour une fois qu'une mission se passait bien, mais malgré le fait qu'elle se passait bien, je ne pouvais m'empêcher de me dire que tout ça était vraiment trop étrange, et puis nous étions quand même à la merci de ses créatures qui étaient beaucoup plus puissante que nous... Enfin je repris ma marche, laissant Matt essayer de répondre, pour le moment, je préférais garder le silence plutôt que dire des bêtises.
Revenir en haut Aller en bas
Jael Psaum
Militaire
Militaire
Jael Psaum

Masculin Nombre de messages : 166
Age : 37
Date d'inscription : 02/07/2009

Dossier du personnel
Equipe: SGC / militaire / -
Grade / Niveau: Caporal-chef /55
Age du perso: 25 ans

Mission 043 – SG3 – Y'a quelqu'un ? - Page 4 _
MessageSujet: Re: Mission 043 – SG3 – Y'a quelqu'un ?   Mission 043 – SG3 – Y'a quelqu'un ? - Page 4 EmptyLun 9 Nov 2009 - 22:56

Incroyable ces êtres... Apparemment férus de paix et d'une sagesse antique, ils ne semblaient pas sujets aux troubles mentaux des frêles humains et leur immoralité chronique. néanmoins peut on noter que le Pseudo Jaffa a affirmé que le passé de son peuple n'était pas des plus reluisants et qu'autrefois ils se battaient aussi. Finalement ce peuple était sans doute bien plus évolué qu'aucun terrien, aussi bien au niveau de leurs pouvoirs que de leur façon d'envisager le monde.

Jaël suivait le groupe, perdu dans ses pensées, observant chaque recoins qui s'offrait à son regard avide. Il ne prenait pas part à la discussion, préferant conserver sa réserve. De toute manière, il n'était pas là pour parlementer, c'était plutot là le role d'un chef d'équipe ou du scientifique et ils s'acquittaient de leur tâche magnifiquement.

Matt hendel semblait d'ailleurs très à l'aise avec ces êtres étranges. Qu'il fasse le diplomate puisqu'apparemment il savait y faire... Le jeune militaire était inquiet pourtant, les préparatifs de leurs hôtes ne lui disait rien de bien bon... Il faudrait rester sur ses gardes et si une menace pointait, il saurait faire parler la diplomatie de la poudre...
Revenir en haut Aller en bas
Matt Hendel
Archéologue
Archéologue
Matt Hendel

Nombre de messages : 1332
Date d'inscription : 10/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3
Grade / Niveau: Adjudant-chef / 312
Age du perso: 27 ans

Mission 043 – SG3 – Y'a quelqu'un ? - Page 4 _
MessageSujet: Re: Mission 043 – SG3 – Y'a quelqu'un ?   Mission 043 – SG3 – Y'a quelqu'un ? - Page 4 EmptyMar 10 Nov 2009 - 13:00

Matt s'arrêta aux paroles de l'homme. Il ne conaissait donc pas la mort mais les mots à décortiquer étaient une vraie plaie. Matt commença a réfléchir à voix haute histoire que les autres suivent, car pour une fois Rakel ne disait rien alors que sur le coup il était aussi doué que elle pour échanger avec leurs cousins les machines.

"Hum...on a pas des mots aussi compliquée, elle fait donc une reconnaissance, investigation....comment ça??? je ne comprends rien...elle veut tout de même pas aller...sur terre?"

Il avait sortit ça comme ça d'un coup en raisonnant un petit peu sur les mots à ralonge utilisés par le jaffa. Il était nul en orientation mais parvint tout de même a comprendre qu'ils allaient vers la porte et beaucoup plus vite que tout à l'heure. Il finit par regarder à nouveau leur hote

"Pourquoi nous dépendons de cette reconninvestigaudit? nous sommes tous différents chez nous et les humains ont peur des machines...."

Donc une reconnaissance se passerait a coup sur mal c'était à n'en pas douter. Et le jeune archéologue començait vraiment à se demander en quoi ça consistait de faire une reconnaissance investigation et de préparer le reste. Il jeta un coup d'oeil angoissé à Rakel commençant vraiment à tout trouver trop calme et trop acceuillant il avait peur de la suite. Oui trop louche ce peuple.
Revenir en haut Aller en bas
Murphy's Law
Maître du jeu
Maître du jeu
Murphy's Law

Nombre de messages : 483
Date d'inscription : 24/02/2009

Mission 043 – SG3 – Y'a quelqu'un ? - Page 4 _
MessageSujet: Re: Mission 043 – SG3 – Y'a quelqu'un ?   Mission 043 – SG3 – Y'a quelqu'un ? - Page 4 EmptyVen 13 Nov 2009 - 18:22

Hendel s'inquiétait de plus en plus alors que les autres ne savaient visiblement pas comment réagir ni quoi répondre. L'étranger reprit :

« Je ne peux me permettre de répondre à cette question pour le moment. »

Il s'arrêta et tout changea autour d'eux. Le chemin droit semblait tourner sur lui-même pour ouvrir de nouvelles options de progression, comme un manège de théâtre pour changer les décors de la scène. Les options furent alors à nouveau multiples, ouvrant le choix à huit possibilités d'avancée dans tous les sens, à l'image d'une rose des vents.
D'ailleurs, le spectacle avait été si impressionnant et déstabilisant que personne n'avait encore remarqué la nouvelle disparition de leur guide.
Et, alors qu'ils le recherchaient du regard, sa voix se fit entendre de tous les côtés à la fois :


« N'ayez crainte, vous n'êtes pas seuls. Continuez votre chemin, vos choix détermineront pour beaucoup de nos relations éventuelles... »

Plus rien, plus un mot... Le calme absolu était revenu, ne semblant plus vouloir se briser avant longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hclbio.fr/
Rakel Peleonor
Militaire
Militaire
Rakel Peleonor

Féminin Nombre de messages : 10675
Age : 34
Date d'inscription : 28/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3 leader
Grade / Niveau: Major / 489
Age du perso: 20 ans

Mission 043 – SG3 – Y'a quelqu'un ? - Page 4 _
MessageSujet: Re: Mission 043 – SG3 – Y'a quelqu'un ?   Mission 043 – SG3 – Y'a quelqu'un ? - Page 4 EmptyVen 13 Nov 2009 - 18:43

Je faillis m'étouffer en entendant la réponse à la question la plus inquiétante de Matt, comment ça il ne pouvait pas nous répondre quand on demandait simplement si oui ou non ils allaient ramener leurs fesses, en supposant qu'ils en avaient, sur Terre. Le regard inquiète je me retourna observant notre guide, quand tout se mit à changer autour de nous. Le spectacle était aussi impressionnant qu'effrayant, et j'avais cette horrible sensation que nous n'étions qu'une source de distraction pour ces choses. Mais bon, si ça nous permettait d'en apprendre un peu plus sur leur civilisation, et sur la façon dont ils se transformaient à volonté pourquoi pas. Enfin je n'allais pas vous cacher que j'aurais de loin préféré qu'ils nous raccompagne à la porte et qu'on rentre à la maison, et basta.

Mais non jamais rien ne se passait normalement, où la notion de normalité en avait vraiment prit un coup sur cette planète. Observant les nombreux chemins qui s'offraient à nous, j'en oubliais presque notre guide, et au moment de lui demander se que signifiait cette mascarade, je remarquais qu'il avait disparu. Bordel ! Je me passais la main sur le visage pour me reprendre, lorsqu'une voix raisonna dans la forêt provenant de tout les côtés. Fermant les yeux, j'essayais de me calmer même si ça ne faisait que confirmer que pour eux c'était un petit jeu.

"Bon bah allons y."

Je m'avançais avant de m'arrêter à nouveau.

"Il n'y a pas grand intérêt à retourner à la porte, vu que ce peuple semble d'accord pour envisager des relations, Dante nous reverrait ici à coup de coup de pied au cul..."

Observant les chemins qui s'offraient à nouveau, je choisis finalement d'aller tout droit, du moins pour le moment, poursuivant sur notre lancée.
Revenir en haut Aller en bas
MickaËlla Strucker
Militaire
Militaire
MickaËlla Strucker

Masculin Nombre de messages : 5379
Age : 41
Date d'inscription : 13/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3
Grade / Niveau: Adjudant-Chef/ 398
Age du perso: 26 ans

Mission 043 – SG3 – Y'a quelqu'un ? - Page 4 _
MessageSujet: Re: Mission 043 – SG3 – Y'a quelqu'un ?   Mission 043 – SG3 – Y'a quelqu'un ? - Page 4 EmptyVen 13 Nov 2009 - 22:45

MickaËlla essayait de trouver une logique à tout ça de ne pas s'inquiéter outre mesure de la situation dans laquelle se trouvait SG3 mais elle avait toutes les peines du monde à se dire que tout allait bien.La réponse que la crèature donna à Matt était des plus déplaisantes et ce qui s'en suivit l'était tout aussi.L'environnement changea tout autour d'eux et plusieurs chemin se matèrialisèrent pendant ce temps la crèature en profita pour disparaitre.Sa voix venait de tout autour d'eux comme si elle sortait d'enceinte dissimullé tout autour d'eux.La créature les mettaient à l'épreuve pour savoir à quoi ils pouvaient s'en tenir niveau diplomatique avec les terriens.La façon de faire des créatures était des plus discutables et surtout ne plaisait pas du tout à MickaËlla.Rakel prit le parti de s'adapter à la situation et prit le chemin qui lui sembla le plus judicieux.MickaËlla avançait juste derrière elle sur sa droite et commenta ce qu'elle venait de dire.

"Je suis pas sur patron.Ils nous prenne pour des rats de laboratoires.Vous savez l'expèrience ou on mets plusieurs rats dans un labyrhinte.Ca n'a rien avoir avec une alliance, ça serait comme si les goa'ulds faisait des expèriences sur notre corps et notre esprit pour savoir si on serait des bon hôtes pour eux."

MickaËlla déglutit avec difficultée en repensant à ce qu'elle venait de dire et qui était vraiment super flippant.Que pouvait bien leur vouloir ces créatures étranges?Difficile à savoir mais cela ne présageait rien de bon pour la santé des memebres de SG3.

"Putain je le sens pas."
Revenir en haut Aller en bas
Matt Hendel
Archéologue
Archéologue
Matt Hendel

Nombre de messages : 1332
Date d'inscription : 10/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3
Grade / Niveau: Adjudant-chef / 312
Age du perso: 27 ans

Mission 043 – SG3 – Y'a quelqu'un ? - Page 4 _
MessageSujet: Re: Mission 043 – SG3 – Y'a quelqu'un ?   Mission 043 – SG3 – Y'a quelqu'un ? - Page 4 EmptyLun 16 Nov 2009 - 11:35

Matt ne comprenait pas pourquoi il était impossible d'avoir une réponse...comment ça il ne savait pas? ben oui c'était pas trop dur comme question mais cela devait avoir un rapport avec les mots à ralonge qu'il avait utilisé...Matt le sentait très mal car apres tout peut tre ne cherchaient ils qu'à envahir la terre ou à les rendre rats de laboratoire. Mais pas le temps de réfléchir que le paysage tourna et Matt en eut presque la nausée, et huit chemins s'offaient à présent à eux..c'était quoi ce bins? se retournant il ne vit plus leur guide mais entendit sa voix.... puis les paroles de ses coéquipieres. Il recoupa tout cela avec ce qu'il avait entendu au niveau des mots à rallonge pour enfin parler.

Non, je crois effectivement qu'ils nous testent mais justement pour savoir si nous méritons quelque chose je pense...Sinon pourquoi une reconnaissance chez nous et le reste? Il faut faire les bons choix.

Il réfléchit quelques instants, les chemins semblaient tous se resembler et de toute façon ils étaient observés, épier de toute part puisque rien n'était réel vraiment autour d'eux mais copier et cloner de maniere impressionnante.

je suggere de prendre une direction, qu'importe laquelle on ne connait pas la planète, puis on verra ce qui arrivera, je pense qu'il y a déja des "obstacles" sur chaque chemin...dites a quel chemin correspondrait le nord?

En général pour se guider les humains utilisaient le nord, or dans une rose des vents, il y a le nord, le sud, l'est et l'ouest, Matt désirait simplement se repérer en fait, sinon il laisserait les militaires choisir leur destination prochaine. Mais rakel avançait déja donc il la suivit. Tout droit donc, il esseya de se remémorer les chemins qu'ils prendraient au cas ou il devrait retourner sur leurs pas.
Revenir en haut Aller en bas
Murphy's Law
Maître du jeu
Maître du jeu
Murphy's Law

Nombre de messages : 483
Date d'inscription : 24/02/2009

Mission 043 – SG3 – Y'a quelqu'un ? - Page 4 _
MessageSujet: Re: Mission 043 – SG3 – Y'a quelqu'un ?   Mission 043 – SG3 – Y'a quelqu'un ? - Page 4 EmptyLun 16 Nov 2009 - 13:38

L'équipe s'était finalement décidée pour le plus simple, continuer tout droit !
Ils marchèrent ainsi une dizaine de minutes avant de se retrouver dans la même configuration que précédemment.
À bien y réfléchir, Matt commençait à se dire que la première option de Rakel était la bonne. En effet, depuis qu'ils avait débarqué sur cette planète, et hormis une seule et unique fois pendant laquelle ils avaient du tourner à cause d'un virage sans option différente, tous les chemins qu'ils avaient suivi avec leurs guide les avaient toujours mené tout droit devant eux, comme si la simplicité était de mise dans cette apparente complexité comportementale.

Le chemin était monotone et silencieux, comme toujours, et SG3 avait relâcher son attention depuis déjà un bon moment. Après tout, il valait mieux économiser ses sens pour le cas où il se passerait vraiment quelque chose, si toutefois quelque chose devait se passer un jour. L'envie de faire demi-tours se faisait de plus en plus présente, mais pour aller où, finalement ?

Encore deux nouveaux carrefours de passés et enfin quelque chose changeait ! Au croisement suivant, un individu apparut à chaque embranchement pour rejoindre SG3 en son centre. Il y avait là l'homme noir et six exemplaires de ces immenses Jaffas en armure.
Personne ne disait ni ne faisait rien jusqu'à ce que l'homme noir ne prenne la parole :


« Ramenez nous au recourbeur spatio-temporel, maintenant ! »

L'ordre était directif et trahissait une certaine passion, contrastant avec les premiers mots échangés avec cette étrange race. Ils apprenaient vite, de toute évidence...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hclbio.fr/
MickaËlla Strucker
Militaire
Militaire
MickaËlla Strucker

Masculin Nombre de messages : 5379
Age : 41
Date d'inscription : 13/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3
Grade / Niveau: Adjudant-Chef/ 398
Age du perso: 26 ans

Mission 043 – SG3 – Y'a quelqu'un ? - Page 4 _
MessageSujet: Re: Mission 043 – SG3 – Y'a quelqu'un ?   Mission 043 – SG3 – Y'a quelqu'un ? - Page 4 EmptyLun 16 Nov 2009 - 20:57

Le choix de Rakel semblait être constructifs, comme toujours dailleurs, et MickaËlla se demandait comme cette dernière faisait pour toujours prendre la bonne solution.Rakel méritait amplement sa place de leader et si elle avait dans n'importe quel autre régiment elle aurait eu sans aucun doute une section sous ses ordres.Le trajet était angoissant, il n'y avait que le silence perpètuel qui les environnaient, et il ne servait à rien d'essayer de dicerner le moindre bruit puisqu'il n'y avait strictement rien.Le groupe avançait donc à un bon rythme sans rélemnt se soucier du danger car les créatures étaient pacifiques et vue que le moindre bruit serait rapidement repéré telment il serait exceptionel le chemin semblait sur.Mais rapidement MickaËlla eut l'impression qu'ils n'allaient nulle part en particulier ce qui en soit était complètement aberrant.La sensation était plutôt dèroutante et elle aimait de moins ce peuple qui traitait leurs invités comme des sujets d'expèriences.

L'équipe finit par croiser de nouveaux les crèatures, MickaËlla se demandait bien ce quelles allaient leur dire cette fois ci.Certainement une énigme sybilline dont seul le père Fouras pourrait en comprendre la mesquine subtilitée.Car pour les crèatures c'est de ça que ça avait l'air un simple jeu, dans lequel elle tirait des conclusions tout en prenant plaisir à voire errer ces pauvres terriens.Ca commençait à bien faire et si de nouveau elle demandait à ce que SG3 se soumette à une expèrience, MickaËlla demanderait à Rakel si il était vraiment nécessaire que SG3 se soumette à ce genre de chose pour le bon plaisir de ce peuple.Mais contre toute attente les crèatures parlèrent sur un ton diffèrent de leur habitudes, plus passioné, enflammé.

MickaËlla fut assez surpris d'une telle attitude venant de leur part, peut être n'était elle pas aussi pacifique qu'elle voulait bien le montrer.Les machoires de la jeune femme se crispèrent derrière son keffiyé, en pensant qu'il ne s'agissait peut être pas des crèatures mais bien d'un vrai goa'ulds et de ces jaffas.Cela pourrait expliquer l'attitude arrogante de ce derniers qui ordonnait plus qu'il ne demandait.Les crèatures de cette planète en seraient pas venus leur demander ou se trouver la porte des étoiles sachant pertinemment qu'ils ne le savaient pas.Mais le vrai goa'ulds croyant avoir à faire à des copies lui ne se serait psa gèné.Si c'était bien le cas, SG3 était dans de beaux draps.Il y avait en plus du goa'ulds et de son bouclier, 6 jaffas prêt à se battre elle n'en doutait pas et peut être même que ces derniers avaient remarqué qu'ils n'étaient pas des copies.

MickaËlla avait remis le cran de sécurité sur sa M4, et cette dernière était en mode rafalle courte.La première chose quelle devrait faire c'est d'enlever le cran de sécurité puis de passer en full-auto avnt de pouvoire faire feu.C'était trop long beaucoup trop long.Utiliser son pistolet était plus rapide, le cran de sécurité n'était pas mis, elle avait juste à le sortir de son holster rétention et à faire feu.En plus à cette distance c'était l'arme la plus approprié.Les lances étant peu efficaces à faible distance cela leur donnerait un avantage si ils engageaient le combat au corps.MickaËlla viserait l'abdomen, là ou se trouvait le symbiote, il s'agissait de la partie la plus fragile et la plus sensible chez un jaffa.La mort ne serait pas instantané mais engoncé comme ils étaient dans leurs armures il faudrait bien plus qu'un 9mm pour passer au travers du casque mais l'énergie cinètique dèlivré au moment de l'impact avait de quoi sonner ou mettre ko.
Revenir en haut Aller en bas
Jael Psaum
Militaire
Militaire
Jael Psaum

Masculin Nombre de messages : 166
Age : 37
Date d'inscription : 02/07/2009

Dossier du personnel
Equipe: SGC / militaire / -
Grade / Niveau: Caporal-chef /55
Age du perso: 25 ans

Mission 043 – SG3 – Y'a quelqu'un ? - Page 4 _
MessageSujet: Re: Mission 043 – SG3 – Y'a quelqu'un ?   Mission 043 – SG3 – Y'a quelqu'un ? - Page 4 EmptyMar 17 Nov 2009 - 12:38

Jaël fut un peu désarçonné par les propositions du maître de cérémonie et ses choix multiples... Pourquoi ces gens s'estimaient ils en droit de leur demander de leur prouver leur valeur? Etaient ils eux-même si superieurs? De quelle façon? Leurs pouvoirs étaient impressionants, certes, mais enfin, cela ne justifiait en aucune façon le fait de se placer dans une telle position par rapport à eux. De toute façon, ils ne pouvaient pas rentrer et ils se trouvaient à leur merci.

Alors 8 choix, 8 possibilités de se perdre... Heureusement, les autres surent prendre une décision, de toute façon cela importait que l'on prenne un peu plus à gauche ou à droite. Ils traversèrent des section fort vides et sans intérêt sans jamais rencontrer âme qui vive jusqu'à l'apparition des sauvages à l'apparrence goa'uld répugnante. Ils semblaient en mal d'autorité, aussi n'hésitèrent ils pas à commander à SG3 de les amener au recourbeur machin truc-truc.

A peine les eut-il aperçu que Jaël avait dégainé son fusil. A cette distance, si il appuyait sur la détente, le massacre serait total. Une furieuse envie d'exploser les corps de ces bêtes le tanailla mais il savait que cette initiative n'était pas acceptée par la hierarchie qui l'entourait, ni par la diplomatie la plus élémentaire.


"On dit s'il vous plait"

Très film de Chuck Norris la petite réplique! Il en était assez fier et arborait un sourire narquois qui n'avait absolument rien à faire dans une telle situation, lui donnant l'aspect d'un dément téméraire et inconscient du danger.

"A votre commandement mon adjudant..."

Dit il un ton plus bas pour signifier à sa superieure qu'au moindre geste d'assentiment ou au moindre ordre de sa part, il serait prêt à procéder au carnage. Bien entendu, il en mourrait, en telle inferiorité numérique, il parait ardu de se sortir vivant d'un tel piege. La question était de savoir si ces choses étaient encore les monstres machines assembleurs ou les veritables goaul'd.

Le jeune homme fixa les créature, une lueur de passion au fond du regard, prêt à accomplir son devoir de bon petit soldat de France et de la Terre face aux cruels et incompréhensibles choses de l'univers.
Revenir en haut Aller en bas
Rakel Peleonor
Militaire
Militaire
Rakel Peleonor

Féminin Nombre de messages : 10675
Age : 34
Date d'inscription : 28/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3 leader
Grade / Niveau: Major / 489
Age du perso: 20 ans

Mission 043 – SG3 – Y'a quelqu'un ? - Page 4 _
MessageSujet: Re: Mission 043 – SG3 – Y'a quelqu'un ?   Mission 043 – SG3 – Y'a quelqu'un ? - Page 4 EmptyMar 17 Nov 2009 - 14:55

Matt voulait savoir où était le nord, mais là était le problème, nous ne savions pas où il était, et se placer en fonction du soleil était impossible vu qu'on ne connaissait pas le cycle solaire de cette planète.

"Aucune idée Hendel..."

Nous marchions toujours tout droit, dans un silence de mort que seul nos pas troublait. Mon arme avait été baissée depuis longtemps, il n'y avait rien à surveiller, et surtout, les habitants de cette planète nous observait sans doute, donc si ils voulaient nous attaquer, ils avaient l'avantage numérique, et de puissance aussi. De toute façon ils avaient été pacifique jusque là, alors pourquoi nous attaqueraient ils? L'impression d'aller nul part était particulièrement désagréable, et je mourrais d'envie de faire demi tour, mais soyons réaliste, nous ne retrouverons pas le chemin vers la porte aussi facilement, même avec un bon sens de l'orientation. Aussi il fallait inlassablement continuer à marcher sans savoir se que nous réservait le peuple de cette étrange planète.

Puis enfin les choses changèrent, mais étrangement ça ne me rassurait pas pour autant. chacune des voies étaient gardés par un soldat, et lorsque notre guide prit la parole, sa voix avait quelque chose de changer, plus agressif dans sa façon de parler, d'ailleurs il nous donnait des ordres. Fronçant légèrement les sourcils, je laissais Jaël lâcher sa petite phrase à la Chuck Norris sans rien dire. L'idée que nous venions de croiser les jaffas originaux me traversa l'esprit, mais comme l'avait signalé Mickaëlla, les goa'ulds n'avaient pas de symbole sur le front. Jaël semblait avoir l'intention de se montrer agressif, hum je n'avais pas l'intention de mourir ici moi... Je lui fis signe de baisser son arme sans pour autant baisser ma garde, laissant ma main proche de mon 9mm au cas où.

"Nous ignorons où elle se trouve."

Réponse neutre, sans la moindre émotion, un peu à la manière des habitants de cette planète, de toute façon, je ne pouvais pas les conduire à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
MickaËlla Strucker
Militaire
Militaire
MickaËlla Strucker

Masculin Nombre de messages : 5379
Age : 41
Date d'inscription : 13/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3
Grade / Niveau: Adjudant-Chef/ 398
Age du perso: 26 ans

Mission 043 – SG3 – Y'a quelqu'un ? - Page 4 _
MessageSujet: Re: Mission 043 – SG3 – Y'a quelqu'un ?   Mission 043 – SG3 – Y'a quelqu'un ? - Page 4 EmptyMar 17 Nov 2009 - 19:29

Jaël était entrain de provoquer les jaffas et le goa'uld qui, même si ils n'étaient pas les originaux, était dans une possession de force plus que flagrante et il ne leur faudrait certainement pas très longtemps pour être hors de combat.Alors que Rakel leur répondait à la manière des habitants de cette planète MickaËlla posa les mains sur le holster rétention de son pistolet fixait sur le côté gauche de son gilet tactique.Son index reposait sur le système permettant la libèration du pistolet.Elle scrutait les yeux du goa'uld cherchant avec insistance une rèaction qui trahirait une comprèhension de la situation.SG3 avait une chance de s'en sortir dans un affrontement direct si ils engageaient le combats les premiers.

MickaËlla était tendu, Jaël remplissait sa première mission avec SG3 et personne ne savait ce qu'il donnerait en cas de crise et pour le moment il semblait plus être un aimant à un problème qu'autre chose.Toutefois ce dernier était aux ordres de Rakel et il avait l'envie de bien faire ce qui était déjà pas mal, mais une fois de plus elle regrettait que Mike ne fasse plus partie de l'équipe.

Le problème serait surement la réaction de Matt par rapport aux problèmes qui se psoait à eux à l'heure actuel.Matt avait il conscience de ce qui se passait en ce moment?Se rendait il compte que la situation était tendue et précaire?Fort peu probable, comme d'habitude ce dernier allait foutre les pieds dans le plats et allait dèclencher un cataclysme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mission 043 – SG3 – Y'a quelqu'un ? - Page 4 _
MessageSujet: Re: Mission 043 – SG3 – Y'a quelqu'un ?   Mission 043 – SG3 – Y'a quelqu'un ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mission 043 – SG3 – Y'a quelqu'un ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Porte des étoiles :: Planètes :: Autres planètes-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser