Porte des étoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La porte des étoiles - Jeu de rôle Stargate
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mission 042 - SG4 : Un serpent peut en cacher un autre !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Darim
Tok'ra
Tok'ra
Darim

Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 23/04/2009

Dossier du personnel
Equipe: Tok'ra /Espion/infiltration
Grade / Niveau: ? / 39
Age du perso: 29ans/2102ans

Mission 042 - SG4 : Un serpent peut en cacher un autre ! - Page 5 _
MessageSujet: Re: Mission 042 - SG4 : Un serpent peut en cacher un autre !   Mission 042 - SG4 : Un serpent peut en cacher un autre ! - Page 5 EmptyVen 4 Déc 2009 - 12:00

Darîm était inquiet tout comme son symbiote. il était censé jouer le parfait petit chien tout comme les autres vaisseaux tout en fouillant une planete? Impossible. D'autant plus que celle ci était sacrément bien protégée. Mais bon tout finit par se dissiper et une solution se présenta à eux avec l'idée de la jeune femme militaire raleuse.

*Non mais elle est folle! elle veut se jeter au milieu d'une guerre*
ne ferais tu pas pareil pour sauver un des notre?
*Tu sais bien que l'ineteret de tous passe avant nous même*
Pas chez les tauri's, regarde comment elles se battent pour eux depuis le début
*oui et on est fourrés en plein dedans...*

Un soupir s'échappa de la gorge du pilote qui leva les yeux au ciel. Oui vraiment ils n'avaient aucuenment la même façon de voir que les tok'ras...Quoique Darîm comprenait d'un coté mais cela faisait trop longtemps qu'il vivait avec un symbiote pour avoir les même réflexe de survie que les terriens. Il laissa les deux femmes qui ne partaient donc pas ensemble, discuter. Hum..une s'inquiétait beaucoup pour l'autre mais si elle faisait toujorus ainsi la plus jeune n'apprendrait jamais. Bref pas le moment d'interférer de toute façon la jeune femme était déja aux anneaux.

N'hésitez pas à communiquer qu'on sache ou vous en etes si votre technologie est assez puissante...je vous cache aps que si j'essaie de aprtir dans 15 minutes je risque d'avoir affaire a votre amie...

Les tok'ras avaient de l'humour? aucune idée simplement au vu de l'attachement que se portaient les taur'is entre eux et personnelement,...il aurait du mal a convaincre la jeune femme qui restait avec lui de ne pas le tuer s'il devait la ramener seule sur terre. Dans un deuxieme soupir, le pilote se détacha le plus discretement possible de la flotte avant de voler en rase motte et d'activer les anneaux en lisière de forêt. Assez bas pour que le rayon ne soit pas trop remarqué...Jill était maintenant sur la planete et Darim regardant l'heure, remonta à nouveau comme s'il était allé voir quelque chose de plus pres..Ne restait plus que à attendre 15 longues minutes ou bien des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Scott
Scientifique
Scientifique
Christopher Scott

Masculin Nombre de messages : 1353
Date d'inscription : 10/10/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG4 leader
Grade / Niveau: Adjudant / 203
Age du perso: 36 ans

Mission 042 - SG4 : Un serpent peut en cacher un autre ! - Page 5 _
MessageSujet: Re: Mission 042 - SG4 : Un serpent peut en cacher un autre !   Mission 042 - SG4 : Un serpent peut en cacher un autre ! - Page 5 EmptyVen 4 Déc 2009 - 14:51

Et voilà, il ne fallut pas longtemps pour donner raison aux craintes de Christopher. Les goa'ulds étaient passés à l'attaque. On leur prêtait des chevaux pour aller chercher la radio au village. Christopher ne se fit pas prier pour quitter cet enfer où ils ne pouvaient rien faire pour empêcher ce désastre. Il ne mirent pas longtemps à trouver la personne qui le détenait et ce Ranus leur confia la radio sans broncher. Mais la porte des étoiles était impraticable de toute facon. Il voulait aider ce peuple, ami de la Terre, mais ils n'avaient pas les moyens de contrer des vaisseaux Goa'ulds.

Christopher et John s'apprêtait à sortir du village quand ils tombèrent nez à nez avec une personne lourdement armée. Heureusement pour eux que ce n'était pas un goa'uld, mais bien Jill en personne. La chance leur avait sourit. Mais comment était elle arrivée ici ?


"Jill ! On te manquait déjà ? Décidément, vous ne pouvez pas vous passer de nous hein. Sans rire, elle est où Syrenna ? Et comment est-tu arrivée sur cette planète ? Tu n'aurais pas encore décidée de tester le pilotage de vaisseau extra-terrestre pour la frime, nan ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://insmv.forum-actif.net
Spirit of the gate
Maître du jeu
Maître du jeu
Spirit of the gate

Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 25/04/2009

Mission 042 - SG4 : Un serpent peut en cacher un autre ! - Page 5 _
MessageSujet: Re: Mission 042 - SG4 : Un serpent peut en cacher un autre !   Mission 042 - SG4 : Un serpent peut en cacher un autre ! - Page 5 EmptyVen 4 Déc 2009 - 16:31

Les Jaffas s’organisaient en groupe pour lancer des recherches, leur nombre était tel que SG4 n’avait aucune chance de pouvoir aider Gairwyn et les siens à part de rentrer sur Terre afin que le SGC lance une mission, au moins l’équipe en informait sa hiérarchie plutôt que de prendre le risque de se faire tuer en laissant le SGC dans l’ignorance de ce qu’il se passait sur Cimmeria.

Le fait qu’il y ait autant de soldats sur la planète allait faciliter les mouvements dans le Ha’tak où il ne devait plus y avoir grand monde alors il n’allait pas être compliqué de rejoindre la porte des étoiles à son bord et rentrer enfin sur Terre.

(HRP : je vous laisse jusqu’à dimanche 17h00 pour poster autant de fois que vous voulez avant que je poste le dernier message.
Vous avez carte blanche pour raconter votre retour sur le vaisseau mère grâce à Darim puis votre entrée dans le vortex à destination de la Terre.
J'interviendrai si besoin Wink )


Dernière édition par Spirit of the gate le Sam 5 Déc 2009 - 15:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jill Cooper
Militaire
Militaire
Jill Cooper

Féminin Nombre de messages : 726
Age : 37
Date d'inscription : 08/12/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG9 leader
Grade / Niveau: Sergent / 143
Age du perso: 31 ans

Mission 042 - SG4 : Un serpent peut en cacher un autre ! - Page 5 _
MessageSujet: Re: Mission 042 - SG4 : Un serpent peut en cacher un autre !   Mission 042 - SG4 : Un serpent peut en cacher un autre ! - Page 5 EmptySam 5 Déc 2009 - 11:39

Après plusieurs parties de cache cache avec les jaffas, Jill réussi enfin à mettre la main sur le village. Elle allait demander à plusieurs villageois si ils avaient vu des terriens, lorsqu'elle eut la grande surprise de se retrouver nez à nez avec Chris et avec John. A cet instant, la pression retomba presque aussitôt. La jeune femme était plus que soulagée de les retrouver et de voir que tout allait bien.

Comme d'habitude, Christopher plaisanta. Il avait l'air ravi lui aussi de revoir Jill.


Citation :
"Jill ! On te manquait déjà ? Décidément, vous ne pouvez pas vous passer de nous hein. Sans rire, elle est où Syrenna ? Et comment est-tu arrivée sur cette planète ? Tu n'aurais pas encore décidée de tester le pilotage de vaisseau extra-terrestre pour la frime, nan ?"

Un grand sourire s'afficha sur les lèvres de Jill.

"Oh si tu savais, je ne peux plus me passer de vous. Ne t'en fais pas pour Syrenna, elle est à l'abri. Votre carrosse vous attend, il ne faudrait pas trop traîner. Malheureusement, ce n'est pas moi qui pilote... Dommage !"

Toujours avec le sourire, Jill attrapa sa radio et contacta Syr'.

// Syrenna, c'est Jill. Je viens de retrouver les garçons. On arrive dans 5 minutes.//

C'est son amie qui allait être soulagée de les voir rentrer entiers. Un peu plus tôt, elle avait été à deux doigts de faire une crise. Jill retira les zat de sa ceinture et les jeta aux garçons.

"Allez on file, j'en ai marre !"

Les trois personnes arrivèrent au vaisseau dans les temps et tout ce petit monde reprit la direction de la maison. Jill était ravie, elle avait enfin pu se lâcher sur des jaffas.
Revenir en haut Aller en bas
Spirit of the gate
Maître du jeu
Maître du jeu
Spirit of the gate

Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 25/04/2009

Mission 042 - SG4 : Un serpent peut en cacher un autre ! - Page 5 _
MessageSujet: Re: Mission 042 - SG4 : Un serpent peut en cacher un autre !   Mission 042 - SG4 : Un serpent peut en cacher un autre ! - Page 5 EmptyDim 6 Déc 2009 - 17:17

Jills et ses deux boys s’en allaient alors que les villageois espéraient toujours que Thor leur vienne en aide, jusque la il ne les avait jamais abandonné alors ils n’imaginaient pas une seconde que cela puisse être le cas. Il devait être cruel de les laisser aux mains des Jaffas mais la priorité était bien de rentrer pour alerter le SGC des évènements qui conduirait sans doute ce peuple à l’esclavage à moins que ce Thor n’agisse mais il ne semblait pas décidé car les armées serpents faisaient ce qu’elles voulaient mais tout cela échappait à SG4 qui essayait de ne pas se faire prendre.

Se faufilant à travers la forêt, le trio rejoint le vaisseau cargo occulté que Darim rendit visible après s’être assuré qu’aucun Jaffa n’en était témoin en demandant à Jill de s’installer aux commandes, c’était elle qui allait piloter sous la surveillance et les conseils du Tok’ra, ce dernier lui assurant qu’il n’y aurait pas de soucis car pendant leur absence, il avait fait le nécessaire pour justifier un retour prématuré à bord du Ha’tak, sans doute les quelques minutes passées avec le prisonnier enfermé à l’arrière avaient été fructueuses mais au prix de la mort pour qu’il garde à jamais le silence sur la présence des tau’ris.

A l’approche du vaisseau mère, Darim reprit les commandes et annonça en Goa’uld au Jaffa chargé du contrôle des accès qu’il ramenait le corps d’un traitre qu’on lui avait confié, ainsi ils étaient de retour au hangar, a devoir se cacher dans la partie arrière du cargo le temps que le Tok’ra donne la dépouille et le communicateur aux soldats venus le chercher.

Darim ouvra la route dans ces nombreux couloirs, s’arrêtant à chaque carrefour pour faire signe à SG4 de le rejoindre quand la voie était libre, arrivé devant le dernier couloir menant à la salle de la porte des étoiles, il dit que leurs chemins se séparaient ici et qu’il ne pouvait aller plus loin, n’ayant pas une minute à perdre, il les salua et les quitta en repartant vers le hangar.

C’était à SG4 d’agir seul et de tout faire pour utiliser la porte qui était inactive et surveillée que par trois Jaffas sur lesquels Jill s’en donna plus à cœur joie que les garçons alors que Syrenna se chargeait de composer les coordonnées de la Terre. Tout les quatre attendaient face à la porte leur billet de sortie en espérant qu’il n’y ait pas de mauvaise blague et à l’ouverture du vortex, les regards de soulagement en disaient long sur leur envie de rentrer et Jill composa le code de SG4 sur le transpondeur avant que chacun passe.

Ils étaient à peine de retour sur Terre que déjà l’infirmerie les attendait pour la visite d’après mission, évidemment ils purent en sortir rapidement et le leader avait du pain sur la planche, pondre un rapport qui n’allait surement pas faire plaisir à Dante.

[HRP : Cette mission est maintenant terminée, merci de votre participation et bonne chance pour la suite de vos aventures]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mission 042 - SG4 : Un serpent peut en cacher un autre ! - Page 5 _
MessageSujet: Re: Mission 042 - SG4 : Un serpent peut en cacher un autre !   Mission 042 - SG4 : Un serpent peut en cacher un autre ! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mission 042 - SG4 : Un serpent peut en cacher un autre !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Porte des étoiles :: Planètes :: Autres planètes-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser