Porte des étoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La porte des étoiles - Jeu de rôle Stargate
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mission 042 - SG4 : Un serpent peut en cacher un autre !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Jill Cooper
Militaire
Militaire
Jill Cooper

Féminin Nombre de messages : 726
Age : 37
Date d'inscription : 08/12/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG9 leader
Grade / Niveau: Sergent / 143
Age du perso: 31 ans

Mission 042 - SG4 : Un serpent peut en cacher un autre ! - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission 042 - SG4 : Un serpent peut en cacher un autre !   Mission 042 - SG4 : Un serpent peut en cacher un autre ! - Page 3 EmptyMar 3 Nov 2009 - 0:23

Jill se faisait de plus en plus de soucis pour John. Ils n'avaient aucun moyen de savoir où il était et qui plus est, ils ne pouvaient pas savoir si celui-ci était toujours en vie. La jeune femme essayait de ne pas se faire submerger par la crainte mais il allait bientôt lui être impossible d'y faire abstraction. Une image lui traversa l'esprit. Elle voyait John en train de se faire torturer et de se faire massacrer par un jaffa. Des gouttes de sueur coulaient sur son visage et son teint avait pris une couleur blafarde. Elle ne savait pas ce qu'elle allait devenir si John venait à être tué. Jill serait incapable de vivre sans lui.

Des jaffas apparurent un peu plus loin et Jill du se forcer à reprendre ses esprits le plus rapidement possible. Ils étaient fait comme des rats et ils n'avaient aucun moyen de s'échapper. Christopher proposa de se rendre dans la cuisine mais Syrenna n'approuvait pas cette idée. Jill non plus d'ailleurs. Il ne fallait pas qu'ils s'enferment dans une pièce car ils allaient se faire piéger. C'était sûr.


"Syrenna a raison. On doit rester dans le couloir. Si on va dans la cuisine, on risque de se trouver coincé."

Jill fit alors signe à ses coéquipiers de se planquer et sans attendre le feu vert de Chris, elle se défoula sur le jaffa à portée de tir.
Revenir en haut Aller en bas
Spirit of the gate
Maître du jeu
Maître du jeu
Spirit of the gate

Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 25/04/2009

Mission 042 - SG4 : Un serpent peut en cacher un autre ! - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission 042 - SG4 : Un serpent peut en cacher un autre !   Mission 042 - SG4 : Un serpent peut en cacher un autre ! - Page 3 EmptyMar 3 Nov 2009 - 11:05

Syrenna, Jill et Christopher :
Un puis deux Jaffas s’écroulèrent après qu’ils aient été atteins par les rafales de Jill, Syrenna n’arrivant pas trop à avoir un tir précis participait comme elle pouvait, Christopher n’avait plus rien à craindre de son Jaffa, ce dernier ayant été la première victime de la militaire du groupe. Celui qui devait commander cette patouille cria sèchement :

"Kree Jaffas… Ja’ia !"

Dés lors ils venaient de donner leur position et les soldats arrivaient de chaque côté du couloir, ils étaient bloqués à chaque carrefour sous le tir de SG4 mais l’un des membres ne faisait pas feu ce qui fragilisait la position déjà délicate à tenir sous les nombreuses boules de plasma s’écrasant contre les murs.

Coincés, ils n’allaient pas pouvoir tenir éternellement du fait de leurs munitions limitées, Jill ayant déjà vidée un chargeur de son fusil d’assaut et Syrenna en était bientôt à la fin de son deuxième et dernier chargeur de son pistolet. Un des ennemis recommença à crier :

"Kelmek ! Rit’sh, kelmek !"


John :
Alors que le Goa’uld allait utiliser son gant, John croyait pouvoir y échapper avec quelques mots, dans la position où il était il ne pouvait espérer grand-chose à part l’arrivée de ses amis mais il était loin d’imaginer qu’ils auraient un léger retard.

Pourtant il venait de faire réagir le faux dieu à ses paroles :

"Ne te fatigue pas, tes paroles ne te sauveront pas et j’aurai vite fait de tout savoir avec le plaisir de te voir souffrir stupide humain !"

La dernière réflexion du militaire était sa dernière provocation, le gant s’activa et une lumière dorée créa un pont avec le front de John qui resta pétrifié par une douleur vive. Au bout de quelques minutes d’une lutte inégale, le calvaire s’arrêta et le militaire épuisé par la séance tomba en avant, restant conscient et sachant qu’il n’avait pu empêcher le Goa’uld de fouiller dans son esprit. Ce dernier semblait très satisfait et même surprit de ce qu’il venait d’apprendre :

"Je ne m’attendais pas à trouver cette information mais saches que nous n’en avons pas fini, je reviendrai quand Apophis sera de nouveau parmi nous grâce à toi, il me récompensera surement en me permettant de m’approprier ton monde !
Jaffas kree !"


Il quitta la cellule et un des Jaffas resta à l’extérieur pour surveiller le prisonnier.
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Scott
Scientifique
Scientifique
Christopher Scott

Masculin Nombre de messages : 1353
Date d'inscription : 10/10/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG4 leader
Grade / Niveau: Adjudant / 203
Age du perso: 36 ans

Mission 042 - SG4 : Un serpent peut en cacher un autre ! - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission 042 - SG4 : Un serpent peut en cacher un autre !   Mission 042 - SG4 : Un serpent peut en cacher un autre ! - Page 3 EmptyMar 3 Nov 2009 - 12:56

Jill et Syrenna avaient mal interprété la proposition de Christopher. Ce n'était pas aller dans la cuisine pour se cacher, mais pour tendre une ambuscade au petit groupe de jaffas. Les jaffas n'étaient pas connu pour leur intellect développé. De toute facon, n'importe quel solution était plus que risquée, car resté dans le couloir, c'était resté à découvert avec des jaffas qui pouvaient arriver de partout à la fois. Enfin, il étiat trop tard et elles commencèrent à ouvrir le feu sur les jaffas. Christopher en fit donc de même, mais quel ne fut pas sa surprise en constatant au bout de quelques essais que le ZAT tant sécurisant qu'il avait pris soin de prendre ne fonctionnait pas. Heureusement, Jill se débarrassa du jaffa qui faisait face à Christopher. En y réfléchissant vite fait, Christopher comprenait soudain pourquoi la réserve d'armes n'était pas protégée, c'était un cimetière d'arme plutôt...

Il lâcha rapidement son arme et pris une des lances jaffa qui fonctionnaient bien elles. Il ouvrit le feu à son tour.


"Les filles, ne restons pas au milieu du couloir, il faut qu'on bouge de position. Essayez de prendre leurs armes si vous êtes à court de munitions !"
Revenir en haut Aller en bas
http://insmv.forum-actif.net
Syrenna richard
Archéologue
Archéologue
Syrenna richard

Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 10/01/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG4
Grade / Niveau: Sergent / 100
Age du perso: 26 ans

Mission 042 - SG4 : Un serpent peut en cacher un autre ! - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission 042 - SG4 : Un serpent peut en cacher un autre !   Mission 042 - SG4 : Un serpent peut en cacher un autre ! - Page 3 EmptyMar 3 Nov 2009 - 23:25

Syrenna n'était pas des plus douée en tir et effectivment elle ne faisait pas grand chose misere...ses munitions s'épuisaient vite et les jaffas étaient plus que bien entrainés. aussi la jeune femme fut vite prise au pieges mais elle se refusait d'abandonner John! Pour lui et pour sa grande soeur elle ne pouvait pas abandonner. Et chris se débroullais aussi. Cependant deux civils une militaire contre des jaffas entrainés...elle réfléchis a vitesse grand V et parla apres Christopher le regardant au passag et arretant de tirer.

"Chris! on n'y arrivera pas, on va mourir sans le sauver!!! regarde on en a pas abbatut la moitié!"


Elle était en larme. Oui elle pleurait de colere. Parce que c'était une bonne à rien et qu'elle s'en voulait terriblement. néanmoins pour éviter d'être touchée elle se colal au mur, cependant elle ne gacha plus ses balles il ne lui en restait guere et elle préférait les garder pour une éventuelle évasion. Et elle réalisa qu'elle avait oublier de préciser un truc à ses coéquipiers.


"Ils nous demande de nous rendre!"

C'était utile comme information..certes pas des meilleures mais c'était mieux que de mourir de suite non? Bref. Elle était mal et si elle essayait de ne pas se faire tuer elle ne voulait pas perdre ses trois autres amis non! surement pas. Pas comme ça, elle préférait avoir du temps pour réfléchir quitte à souffrir plutôt que de mourir comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Scott
Scientifique
Scientifique
Christopher Scott

Masculin Nombre de messages : 1353
Date d'inscription : 10/10/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG4 leader
Grade / Niveau: Adjudant / 203
Age du perso: 36 ans

Mission 042 - SG4 : Un serpent peut en cacher un autre ! - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission 042 - SG4 : Un serpent peut en cacher un autre !   Mission 042 - SG4 : Un serpent peut en cacher un autre ! - Page 3 EmptyMer 4 Nov 2009 - 12:39

Christopher était pris dans le feu de l'action et commençait tout juste à s'apercevoir qu'ils ne s'en sortiraient pas comme ca. Les Jaffas étaient de plus en plus nombreux. Même si ils pouvaient encore tenir, comme il le proposait, il y aurait un mort inévitablement, et ce n'était pas quelque chose d'envisageable. Syrenna traduisit les ordres émis par un des jaffas, surement le chef de l'escouade. Il demandait aux humains de se rendre. Avaient-ils le choix ? Au moins, il seraient de nouveau avec John. Mais comment sortir de se guêpier ensuite...

"Ok, On arrête de tirer, on se rend. On à pas le choix.
Syrenna, Dis leur qu'on se rend !
Je suis désolé d'avance les filles, mais on va passe un sale quart d'heure. Au moins, on sera surement avec John. On pensera à remercier le SGC pour nous avoir laisser dans une belle merde..."


Christophe lâcha la lance jaffa encore toute chaude, et une fois le pseudo calme revenu, il s'avança en premier les mains au dessus de la tête. Si les jaffas contaient tirer, au moins, c'est lui qui prendrait en premier et les filles pourraient aviser...
Revenir en haut Aller en bas
http://insmv.forum-actif.net
Syrenna richard
Archéologue
Archéologue
Syrenna richard

Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 10/01/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG4
Grade / Niveau: Sergent / 100
Age du perso: 26 ans

Mission 042 - SG4 : Un serpent peut en cacher un autre ! - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission 042 - SG4 : Un serpent peut en cacher un autre !   Mission 042 - SG4 : Un serpent peut en cacher un autre ! - Page 3 EmptyJeu 5 Nov 2009 - 21:31

Syrenna était daccord avec leur chef au moins ils seraient avec John et le SGC allait l'entendre ça s'était sur la jeune extraterrestre était optimiste, ils s'en sortiraient pas de raisons. Ils alaient tout faire pour ils étaient une équipe apres tout. Daccord peut etre trop optimiste mais au moins elle ne déprimait pas. Hochant la tête à Chris elle se mit à hurler pour couvrir les bruits d'armes.

"Kon ! Misal'Ta!"

En gros la demoiselle demandait le cessez le feu. A savoir si on allait l'écouter...cela restait a prouver... la jeune femme se tenait prete a sauter e coté au cas ou...Cepandantelle ne leva pas les bras pas question, sona rme était au sol et ça lui suffisait, assez fiere elle ne désirait pas montrer angoisse ou peur et se contentait de fusiller d'un regard noir les jaffas...eux qui les avaient chassés de leur planete et en quelque sorte tuer ses parents.

*je ne laisserais pas mourir ma deuxieme famille*
Revenir en haut Aller en bas
Spirit of the gate
Maître du jeu
Maître du jeu
Spirit of the gate

Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 25/04/2009

Mission 042 - SG4 : Un serpent peut en cacher un autre ! - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission 042 - SG4 : Un serpent peut en cacher un autre !   Mission 042 - SG4 : Un serpent peut en cacher un autre ! - Page 3 EmptyVen 6 Nov 2009 - 10:20

La réponse aux hurlements de Syrenna ne tarda pas :

« Kree Jaffas kon ! Lo komoc »

Les tirs de plasma arrêtèrent de fuser dans tous les sens autour de SG4, ils pouvaient de se dire qu’ils avaient eu une sacrée chance de na pas être touchés, encore que Christopher avait évité le pire, seul le bas de son pantalon qui avait été effleuré lorsqu’il avait ramassé la lance, fumait légèrement autour d’une trace noire. Les autres ne gardaient aucune trace physique de ce combat à part peut être quelques bleus en souvenir.

Mission 042 - SG4 : Un serpent peut en cacher un autre ! - Page 3 Stargatedarim

Un Jaffa sans casque vint se mettre devant ceux à tête de serpent, la lance à la main il se méfiait de l’équipe alors il resta à trois mètres avec un regard surprit qui inspectait pratiquement sous toutes les coutures ces intrus qui venaient de mettre une joyeuse pagaille avant de dire :

« Ke’i gan mo’a nakola… Na’iliuwe »

Trois Jaffas se dirigèrent vers chacun des membres et s’en commença une fouille au corps durant laquelle ils furent allégés de leurs équipements, il ne leur restait que leurs vêtements. Après ce premier contact rapproché, le Jaffa qui dirigeait la manœuvre parla de nouveau :

« Tal’mac matal Tar'c, shal’we tel’nok »

C’était bien encadré que SG4 allait savoir ce qui l’attendait…
Revenir en haut Aller en bas
Syrenna richard
Archéologue
Archéologue
Syrenna richard

Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 10/01/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG4
Grade / Niveau: Sergent / 100
Age du perso: 26 ans

Mission 042 - SG4 : Un serpent peut en cacher un autre ! - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission 042 - SG4 : Un serpent peut en cacher un autre !   Mission 042 - SG4 : Un serpent peut en cacher un autre ! - Page 3 EmptySam 7 Nov 2009 - 12:37

Syrenna regarda l'homme s'avancer. Bizarrement aucun casque n'ornait sa tête et il ne paraissait pas des plus hostile. Enfin bon cela restait un jaffa il ne fallait guère l'oublier. A ces paroles, Syrenna s'éxécuta bien que de mauvaise grâce son regard noir vissé sur les jaffas qui la fouillait. Elle montra l'exemplepuique ses compagnons n'avaient pas de notions goa uld. Ils ne leur restait à présent que les vêtements c'était la joie quoi... Puis le jaffa bizarre sans casque parla.

"Il se présente..;c'est nouveau ça, en tout cas il s'appelle Tar'c et veut qu'on le suive."

Elle s'était occupée de la traduction et maintenant ils devaient suivre les jaffas...quelle joie. Enfin bon, elle rassembla ses connaissances niveau goa uld et sortit au jaffa qui les devançait puisque ils étaient entourés de ces...casques de chacal.

"A'kel notre ami?"

Pourvu qu'il ai un minimum de connaissance en français sinon ils alient avoir des problemes de communication.
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Militaire
Militaire
John Sheppard

Masculin Nombre de messages : 460
Date d'inscription : 13/10/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG4 / militaire / -
Grade / Niveau: caporal chef / 96
Age du perso: 31 ans

Mission 042 - SG4 : Un serpent peut en cacher un autre ! - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission 042 - SG4 : Un serpent peut en cacher un autre !   Mission 042 - SG4 : Un serpent peut en cacher un autre ! - Page 3 EmptyDim 8 Nov 2009 - 17:22

John ne pouvait pas faire grand chose dans la situation ou il était. Entre les mains des goa'uld et aucune chance de survie. John essayait d'avoir le moins peur possible de ces serpents gluants mais c'était très dur. John regarda autour de lui puis il pensa à Christopher, Jill et Syrenna. Des personnes avec qui on ne s'ennuie jamais. John eut une dernière pensée pour eux puis d'un coup une lumière jaillissait du gant de cette enfant puis cette lumière atterrissais dans le front de John. John était en train de trembler lorsque le gant lui faisait du mal. Il cria de toute ces forces.

«AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!»


On pouvait entendre crié John de très loin dans le vaisseau. Une fois terminé, l'adolescent disait à John qu'il avait trouvé une information très intéressante. John était à genoux sur le sol et il avait un mal de crâne pas possible. John voyait un peu trouble suite à ce qu'il c'est passé. Le goa'uld partit ensuite en le remerciant. John était seul avec un seul goa'uld dans la cellule. John à terre demanda de l'aide au Jaffa.

«Aidez moi, je vous en supplie aidez moi...»
Revenir en haut Aller en bas
http://sg-renaissance.forums-actifs.net/
Spirit of the gate
Maître du jeu
Maître du jeu
Spirit of the gate

Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 25/04/2009

Mission 042 - SG4 : Un serpent peut en cacher un autre ! - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission 042 - SG4 : Un serpent peut en cacher un autre !   Mission 042 - SG4 : Un serpent peut en cacher un autre ! - Page 3 EmptyLun 9 Nov 2009 - 16:09

Aucun des jaffas ne répondit à la question de Syrenna, seul celui qui dirigeait le groupe la regarda furtivement d’un air étrange avant de se mettre à marcher pour ouvrir la route au convoi spécial et arrivé aux anneaux de transport, deux groupes furent formés, le premier avec Syrenna, Jill et quatre jaffas dont Tar’c, le second avec Christopher et trois jaffas.

Juste un moment de stress car tout se petit monde se retrouva à un autre niveau du bâtiment, celui des cellules où SG4 allait de nouveau être au complet, John avait de la visite et allait devoir partager sa cellule.

Une fois la lourde porte refermée, les jaffas partirent et Tar’c dit à celui qui montait la garde jusqu’à présent :

« Benah »

Ainsi le soldat prit le couloir pour s’éloigner, Tar’c était seul face aux quatre humains, la grille étant le seul obstacle en eux, il observait les retrouvailles.
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Scott
Scientifique
Scientifique
Christopher Scott

Masculin Nombre de messages : 1353
Date d'inscription : 10/10/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG4 leader
Grade / Niveau: Adjudant / 203
Age du perso: 36 ans

Mission 042 - SG4 : Un serpent peut en cacher un autre ! - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission 042 - SG4 : Un serpent peut en cacher un autre !   Mission 042 - SG4 : Un serpent peut en cacher un autre ! - Page 3 EmptyLun 9 Nov 2009 - 17:51

Christopher eut un gros moment de flippe quand il fut séparer de Jill et Syrenna. Qu'allait-ils bien pouvoir leur faire ? Mais la pression retomba quand ils se retrouvèrent de nouveau tous les 3 dans une autre partie des lieux. Il regarda les deux femmes d'un air soulagé, avant d'être éjecté dans une cellule. La bonne nouvelle, c'est qu'ils étaient tout trois envoyés dans la même cellule. L'autre bonne nouvelle, c'est que John y était aussi. Même si la situation n'était pas des meilleurs, ils étaient au moins réunis et John était vivant.

"Salut John. Comment tu te sens ? ca va, pas trop méchant la torture ? T'as eu le temps de faire connaissance avec eux ? Il te veulent quoi ?"

Toutes ces questions en rafales, mais ce qui l'inquiétait, c'est pourquoi les gardent-ils en vie ?Quel avenir les attendait... Il regardait à son tour le Jaffas devant la cellule qui les observait. Que voulait-il ce type ?

"Syrenna, pourrais-tu essayer d'en savoir plus sur ce Jaffa ? je trouve son attitude un peu étrange. On dirai qu'il attend quelque chose..."
Revenir en haut Aller en bas
http://insmv.forum-actif.net
Jill Cooper
Militaire
Militaire
Jill Cooper

Féminin Nombre de messages : 726
Age : 37
Date d'inscription : 08/12/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG9 leader
Grade / Niveau: Sergent / 143
Age du perso: 31 ans

Mission 042 - SG4 : Un serpent peut en cacher un autre ! - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission 042 - SG4 : Un serpent peut en cacher un autre !   Mission 042 - SG4 : Un serpent peut en cacher un autre ! - Page 3 EmptyVen 13 Nov 2009 - 0:32

Bon, les choses tournaient au vinaigre. Ils venaient de se faire avoir comme des bleus et ça n'allait sûrement pas aider John si ils étaient enfermés eux aussi. Au moins, avec un peu de chance ils allaient savoir où il se trouvait. Ils furent séparés en deux groupes pour pouvoir emprunter les anneaux de transport et Jill fut soulagée de retrouver Chris de l'autre côté. La jeune femme avait attrapé Syrenna par le bras et il était hors de question qu'elle la lâche.

Ils se retrouvèrent tout les trois à nouveau ensemble dans un coin du vaisseau qui semblait être consacré aux cellules. Jill croisait les doigts et priait intérieurement pour retrouver John.

Au bout de quelques minutes, elle fut soulagée de le voir là, de l'autre côté d'une lourde porte. Il était en sale état mais au moins, il était en vie. Laissant aller ses émotions, Jill se précipita vers lui et s'approcha de lui sur les genoux. Elle prit la tête de son compagnon délicatement entre ses mains et déposa un baiser sur ses lèvres avant de poser son front sur le sien. Un sourire de soulagement s'afficha sur le visage de Jill.


"Je suis contente de te voir en un seul morceau."

Elle en avait rien à fiche de ce que pouvait penser ce crétin de jaffa de l'autre côté de la porte. Lorsque Chris demanda à Syr' de questionner le jaffa, Jill s'installa près de John et le prit dans ses bras.

"On va vous fumer espèce de fumier !!!"

La jeune femme était énervée et le moindre geste malsain de la part des serpents allait la rendre plus que furax.
Revenir en haut Aller en bas
Syrenna richard
Archéologue
Archéologue
Syrenna richard

Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 10/01/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG4
Grade / Niveau: Sergent / 100
Age du perso: 26 ans

Mission 042 - SG4 : Un serpent peut en cacher un autre ! - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission 042 - SG4 : Un serpent peut en cacher un autre !   Mission 042 - SG4 : Un serpent peut en cacher un autre ! - Page 3 EmptyVen 13 Nov 2009 - 16:20

Syrenna fut horrifiée de se voir séparée de Chris et protesta en toutes les langues qu'elle connaissait ce qui ne changea absolument rien à vrai dire et c'était bien dommage. Elle finit par se calmer quand ils furent réunnis. de plus même en cellule elle retrouva John et un énorme soulagement la prit. Misere elle n'osa pas aller le voir et s'exuser et le laissa aux bon soins de Jill. Elle remarqua que le jaffa Tar'c avait prit la releve de l'autre. Elle finit apr s'approcher de John.

"John?....pardonne moi c'est de ma faute..."

Elle le serra doucement dans ses bras avant de s'éloigner pour laisser les deux tourtereaux ensemble, et ainsi écouter chris qui lui demandait d'interroger le jaffa. Il était vrai qu'il était spécial et apres tout elle n'y perdrait rien. rassembalnt ses connaissances en matière goa uld elle s'approcha de la grille.

"Iria Kie'Shat?"

Eh oui qu'alleient ils faire d'eux? elle regarda le jaffa puis ses amis à tour de rôle. Finalement elle remarqua qu'il avait eu la politese de se présenter...devait elle en faire autant? plus tard. Pour l'instant la survie prédominait, elle ne le quittait pas des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Militaire
Militaire
John Sheppard

Masculin Nombre de messages : 460
Date d'inscription : 13/10/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG4 / militaire / -
Grade / Niveau: caporal chef / 96
Age du perso: 31 ans

Mission 042 - SG4 : Un serpent peut en cacher un autre ! - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission 042 - SG4 : Un serpent peut en cacher un autre !   Mission 042 - SG4 : Un serpent peut en cacher un autre ! - Page 3 EmptySam 14 Nov 2009 - 19:01

John était contre le mur de sa cellule lorsque comme par magie, son équipe arriva carrément bousculer dans la prison de John, en effet un plan allait s'imposer John regarda les autres arrivés et il baissa la tête puis il se mit la main dessus. Il y avait beaucoup de monde d'un coup. Jill arriva précipitamment vers John et lui fit un baiser comme il les aimes. John eut le sourire au lèvres. Jill disait à John qu'elle était contente de le revoir en un seul morceau. John pensait de même.

«Et moi donc...»

Lui, Christopher était debout et demanda à John de ces nouvelles. Il posait beaucoup de question mais des questions très intéressantes. Surtout, John se demandait pourquoi il était là mais en y repensant bien , le jeune homme cherchait une information précise dans la tête de John.

«Je vais bien ne vous en faîtes pas, je vais bien.»

C'était le tour de Syrenna de venir vers John mais elle hésita un moment John fit un sourire puis elle était quand même venu lui faire une embrassade. John regarda Syrenna dans les yeux.

«Ce n'est pas de ta faute jolie demoiselle, j'ai fait ce qu'il fallait. Ne t'en fait pas.»

John regarda tout le monde et demanda aux autres de le regarder.

«Je sais ce qu'il mon fait, il a sondé mon esprit et je crois qu'il a trouvé ce qu'il voulait... La Terre...»

John se réfugia dans les bras de Jill et lui fit un baiser sur la bouche et attendit leur réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://sg-renaissance.forums-actifs.net/
Spirit of the gate
Maître du jeu
Maître du jeu
Spirit of the gate

Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 25/04/2009

Mission 042 - SG4 : Un serpent peut en cacher un autre ! - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission 042 - SG4 : Un serpent peut en cacher un autre !   Mission 042 - SG4 : Un serpent peut en cacher un autre ! - Page 3 EmptyLun 16 Nov 2009 - 9:58

Le jaffa les regardait un a un dès qu’ils parlaient, à croire que le spectacle était intéressant alors qu’en bruit de fond, les membres de SG4 pouvaient entendre les anneaux de transport s’activer puis de nombreux pas résonnés dans le couloir longeant la cellule. Tar’c tourna la tête et dit dans un français presque parfait :

« Tau’ris, vous n’auriez pas du venir, les deux hommes ont de la chance d’être encore en vie, d’habitude Klorel ne garde pas les ennemis males, ils sont exécutés… Mais cela est une chance quand on sait ce qui est réservé aux femmes, j’aimerai… »

Sa phrase s’arrêta net car il venait de se raviser d’en dire plus, il n’était pas la pour s’apitoyer sur le sort de quatre humain, des jaffas approchaient alors il reprit son visage vide de toute émotion pour s’éloigner et baisser la tête dès qu’un des gardes à tête de serpent lui dit de s’écarter de leur passage. Ces cinq soldats avaient quelque chose en plus, hormis une carrure impressionnante, le motif rouge du serpent d’Apophis ornait leurs armures, ils devaient être de la garde d’honneur du grand maitre Goa’uld et n’avaient même pas besoin de parler pour savoir ce qu’ils avaient à faire.

Deux entrèrent dans la cellule pour venir se placer de chaque côté de la porte en pointant des zats sur nos héros malheureux, puis celui qui semblait diriger passa à son tour suivit des deux autres sans arme à la main. D’un mouvement du bras du chef, les deux jaffas désarmés se dirigèrent vers les deux hommes pour les attraper comme de vulgaires fétus de paille, si jamais un des membres avait la mauvaise idée de tenter de s’opposer, les décharges des zats allaient les calmer, ce qui serait sans doute moins terrible qu’un coup d’une de ces armoires à glace.

Rien ne pouvait empêcher cette effroyable sélection, les deux hommes de SG4 étaient embarqués, voir même trainés s’ils refusaient de marcher, les jaffas aux zats se chargeant de contrôler la sortie du groupe avant de faire quelques pas en crabe pour rejoindre la porte de la cellule et de la refermée sur les jeunes femmes.

Les paroles de Tar’c avaient de quoi les inquiéter et les cris n’y changeaient rien, ce dernier était toujours immobile la tête basse, ne prenant pas le risque de faire quoique ce soit en attendant que les brutes aient emprunté les anneaux de transport.

« Je suis désolé pour vos compagnons, je ne sais pas ce qu’ils vont faire d’eux mais je suis certain que ce n’est rien de bon ! »

De leurs côtés, Christopher et John se retrouvèrent à un autre niveau du bâtiment, ils devaient suivre la cadence sans quoi ils étaient violement bousculés…
Revenir en haut Aller en bas
Jill Cooper
Militaire
Militaire
Jill Cooper

Féminin Nombre de messages : 726
Age : 37
Date d'inscription : 08/12/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG9 leader
Grade / Niveau: Sergent / 143
Age du perso: 31 ans

Mission 042 - SG4 : Un serpent peut en cacher un autre ! - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission 042 - SG4 : Un serpent peut en cacher un autre !   Mission 042 - SG4 : Un serpent peut en cacher un autre ! - Page 3 EmptyLun 16 Nov 2009 - 11:04

Les paroles que prononça le jaffa firent frémir Jill. Elle avait parfaitement compris ce qu'il venait de dire. SG4 allait encore être séparée mais cette fois-ci, les choses allaient mal finir. Jill n'allait pas supporter de rester dans cette cellule sans pouvoir faire quoi que ce soit. Les craintes de Jill furent rapidement fondées. Plusieurs jaffas arrivèrent avant que le jaffa ait terminé sa phrase. Ils embarquèrent John et Christopher. Jill eut à peine le temps de leur faire comprendre qu'elle n'avait pas l'intention de rester là à attendre qu'ils se fassent massacrer.

Dés qu'ils eurent disparu, Jill se jeta sur la porte et réussi à attraper le cou du jaffa. Elle le secouait dans tout les sens.


"Où est ce qu'ils les emmènent ? Qu'est ce qu'ils vont leur faire ? Répond !"

Jill n'avait pas l'intention de rester là et elle allait trouver le moyen de se barrer d'ici. Il fallait à tout prix qu'elles s'échappe et qu'elle trouve un endroit où mettre Syrenna en sécurité. La jeune femme se tourna vers sa coéquipière.

"Syr', je vais trouver un moyen pour nous sortir de là. Mais quand ça sera fait, je veux que tu me promettes que tu iras te mettre en sécurité d'accord ?"

Jill n'aimait pas parler comme ça car elle savait très bien que ses paroles avaient tout l'air d'être des adieux. Jill enleva la mèche de cheveux de devant les yeux de Syrenna et lui embrassa le front.

"Promet le moi..."

Jill se tourna ensuite vers le jaffa qui n'avait toujours pas bouger d'un poil. Elle pointa un doigt vers lui.

"Je veux que tu nous sortes de là, c'est clair ! Dés que ça sera fait, conduis moi à l'armurerie sans quoi je promet que je te réglerais ton compte. Et si tu oses faire un geste de travers, je me ferais un plaisir de t'ouvrir le ventre ! C'est bien clair ?!"

Jill était obstinée et rien ne pourra la faire changer d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
Darim
Tok'ra
Tok'ra
Darim

Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 23/04/2009

Dossier du personnel
Equipe: Tok'ra /Espion/infiltration
Grade / Niveau: ? / 39
Age du perso: 29ans/2102ans

Mission 042 - SG4 : Un serpent peut en cacher un autre ! - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission 042 - SG4 : Un serpent peut en cacher un autre !   Mission 042 - SG4 : Un serpent peut en cacher un autre ! - Page 3 EmptyLun 16 Nov 2009 - 11:25

Darim, ausi appelé Tar'c en mission, était tranquillement en train de récolter des informations comme le conseil le lui demandais lorsque il avait entendu l'alarme et vu les humains. Mais c'était pas possible qu'es ce qu'ils venaient se fourrer ici maintenant! Klorel n'allait en faire qu'une bouchée! il esseya de garder son attitude de Jaffa parfait avant de se retrouver seul avec les humains. Il leur raconta ce qu'il se passait. Mais il fut interrompu par les gardes qui emmenerent les hommes. Cependant la jeune femme militaire apperemment lui parlait durement et ce même avant que les jaffas aient atteints les aneaux. Darïm lui intima de se taire en goa uld jusqu'a ce que les autres ne disapraisse. Puis il se tourna vers la jeune femme.

"Vous voulez votre mort à parler ainsi ou quoi! Je ne suis pas un jaffa, maintenant on ne peut rien faire pour vos hommes, ils vont surement se faire exécuter. une fois dehors vous avez un plan au moins?"

Pour Darîm, la priorité était de sortir déja les deux femmes vivantes d'ici, pour les autres, il ne savait guère quoi faire sans bousiller sa couverture. Au plus il pouvait essayer de s'en méler, pour les sauver, et partir en laissant volontairement la cellule ouverte mais ce ne serait pas simple. Ses yeux étaient vide d'expressions en colere contre les tauri's de se mettre dans ds situations pareilles.

"Vous n'imaginez même pas ce qui vous attends si vous vous faites capturer à nouveau..."
Revenir en haut Aller en bas
Syrenna richard
Archéologue
Archéologue
Syrenna richard

Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 10/01/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG4
Grade / Niveau: Sergent / 100
Age du perso: 26 ans

Mission 042 - SG4 : Un serpent peut en cacher un autre ! - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission 042 - SG4 : Un serpent peut en cacher un autre !   Mission 042 - SG4 : Un serpent peut en cacher un autre ! - Page 3 EmptyLun 16 Nov 2009 - 11:54

Syrenna se tenait un peu à l'écart lorsque le jaffa tar'c parla...comment ça ils n'auraient pas du venir? ils avient fait tout ce qu'ils pouvaient pour rentrer! maintenant ils ne pouvaient plus reculer de toute manière mais selon lui ils devaient se sentir heureux de n'être pas encore morts...génial. Bon...Syrenna en colere allait répliquer lorsque des jaffas arriverent et sans plus de manière embarquerent les hommes. Ah noooon! elle voulut accourir pour Chris mais la menace d'unzat la retint. Elle ne servirat à rien dans les pommes. Aussi rongeant un ongle elle se terra dans un coin. Puis ce fut Jill qui prit la parole Elle était toute proche d'elle sa grande soeur et lui intimait de se mettre à l'abri le temps qu'elle regle les opérations. C'était tres adorable de la part de sa soeur mais elle avait l'impressiond e lui dire aurevoir pour toujours, aussi lorsque l'autre dehors de la grille eut finit de les plaindre, elle retourna jill vers elle, les sourcils froncés.

"Non! je ne te laisserais pas faire toute seule, moi aussi je peux tirer, et sortir nos amis de là tu m'entends! je ne suis pas si faible et jamais jene les abandonnerais donc si on sort c'est toutes les deux, et on les sauve toutes les deux."

Syrenna n'aimait pas parler ainsi cela ne lui correspondait pas, elle était tellement jeune et enfantine en apparence qu'il était facile d'oublier qu'elle pouvait être sérieuse si l'envie lui prenait. Une larme coula sur son visage, elle était ivre de rage et de peur.

"Jill, Je ne veux pas que les goa ulds tuent ma nouvelle famille...ils ont déja réussi avec l'ancienne alors pas maintenant!"

Elle parlait sans réfléchir au sens de ses paroles qui pouvaient éveiller de sérieux doute sur son mental ou la véracité de ses propos. Elle voulait jsute faire comprendre que elle pouvait agir. D'aiilleurs elle s'approcha de Tar'c.

"Si vraiment vous n'êtes pas comme eux, sortez nous d'ici, et aidez nous."
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Scott
Scientifique
Scientifique
Christopher Scott

Masculin Nombre de messages : 1353
Date d'inscription : 10/10/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG4 leader
Grade / Niveau: Adjudant / 203
Age du perso: 36 ans

Mission 042 - SG4 : Un serpent peut en cacher un autre ! - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission 042 - SG4 : Un serpent peut en cacher un autre !   Mission 042 - SG4 : Un serpent peut en cacher un autre ! - Page 3 EmptyMar 17 Nov 2009 - 13:03

Christopher n'aimait pas la tournure que ca prenait. Séparer en deux groupe, encore, ca promettait d'être un rien compliqué pour se sortir de se guêpier. Ils se faisaient emmener par 5 jaffas on se sait où, mais surement pas au bar du coin. Il y avait pas mal de petite coursives ici, et Christopher, se doutant de se qui les attendait, devait tenter quelque chose avec John. Christopher allait provoquer une fausse bagarre entre lui et John, en espérant que John comprenne l'intention de Christopher. Le but étant de pouvoir s'échapper quand l'attention des gardes serraient relâchée. Ils pourraient tenter de s'enfuir. De toute façon, au point où ils en étaient...
La réussite de ce plan devait compter sur la surprise qu'aurait les jaffass et le fait qu'il ne comprenait pas ce que les terriens diraient. Et surtout, ils devaient prendre cette joute comme divertissement et rigolade. Voir les prisonniers se taper dessus, ca devait marrant pour des gardes, mêmes des jaffas.


"John, mets moi une droite, vas-y, lâche ta colère, on tente le coup !"

Il fonçait sur John en gueulant, l'air menaçant, en lui collant un poings dans les côtes.
Revenir en haut Aller en bas
http://insmv.forum-actif.net
Spirit of the gate
Maître du jeu
Maître du jeu
Spirit of the gate

Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 25/04/2009

Mission 042 - SG4 : Un serpent peut en cacher un autre ! - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission 042 - SG4 : Un serpent peut en cacher un autre !   Mission 042 - SG4 : Un serpent peut en cacher un autre ! - Page 3 EmptyVen 20 Nov 2009 - 15:13

Christopher/John :

Les jaffas furent surpris de la réaction des deux hommes et semblaient s’en amuser pourquoi ne pas les laisser se taper dessus, c’était si drôle pour ces brutes épaisses qui ne se doutaient pas du plans de Christopher.

Ils étaient au milieu d’un couloir qui semblait être celui qu’ils avaient emprunté plus tôt, ça se voyait aux impacts de balles donc la porte des étoiles ne devait pas être loin, il fallait juste courir plus vite que les ces lourdauds de jaffas en armure intégrale peu pratique pour le cent mètres, avant qu’ils prennent leurs zats car ils les avaient rangé dans leurs étuis aux avant-bras.

Par contre il ne fallut pas longtemps pour entendre de nouveau la douce mélodie de l’alarme et de voir les couloirs se remplir de petits groupes de jaffas convergeant vers l’endroit d’où venait le désordre, surtout les cris des sbires d’Apophis.

Le seul chemin encore libre était celui menant à la salle de la porte des étoiles, d’autant que Christopher et John purent voir que Klorel avait décidé de se joindre à la chasse à l’homme.


Jill/Syrenna/Darim :

Du côté de la cellule, le choix de sortir les filles de la reposait entièrement sur Darim mais si il choisissait de risquer de griller sa couverture, une fois dehors le duo n’en serait pas plus avancé pour retrouver les garçons qui pouvaient être n’importe où, à l’intérieur comme à l’extérieur.

Sans savoir pourquoi, l’alarme se déclencha et les patrouilles étaient à nouveau de sortie ce qui n’arrangeait pas le plan des demoiselles car Darim ne pouvait agir sans être vu, à moins de trouver une bonne excuse qui tenait du miracle pour les sortir des prisonniers en pleine alerte.
Revenir en haut Aller en bas
Darim
Tok'ra
Tok'ra
Darim

Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 23/04/2009

Dossier du personnel
Equipe: Tok'ra /Espion/infiltration
Grade / Niveau: ? / 39
Age du perso: 29ans/2102ans

Mission 042 - SG4 : Un serpent peut en cacher un autre ! - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission 042 - SG4 : Un serpent peut en cacher un autre !   Mission 042 - SG4 : Un serpent peut en cacher un autre ! - Page 3 EmptyVen 20 Nov 2009 - 19:16

Alors que la jeune femme lui parlait, Darim soupira misere mais il s'était fourré dans quoi! aucune envie de griller sa couverture les tok'ra avaient besoin de lui dans cette mission il ne pouvait se permettre d'échouer mais les humains étaient leurs alliés et Selma'k lui même y était, sur la tau'ri. Finalement une discussion symbiote hote eut lieu puis Darim hocha la tête. mais quand il voulut ouvrir la bouche l'alarme sonna.

*non mais qu'es ce qu'ils ont trafiqués encore...*

ça devenait du suicide mais il fallait que ces filles s'en sortent du moins pour le moment. Aussi profitant de la pagaille et que personne ne s'occupait d'eux il parla.

"Je connais un seul moyen de vous sortir de cette cellule, vous emmenez chez Klorel pour la ...sélection. Bien sur je vous emmenerais ailleurs mais on ne peut aps emprunter les anneaux de transport trop risqué, puisque vos compagnons ont décidé de faire...les fous. Alors?"

La responsabilité serait la leur, elles étaient en sécurité pour le moment dans leur cellule mais le regard de la femme qui avait parlé la première lui disait qu'elle était aussi...agissante qu'un home et ne se laiserait pas dissuader facilement.

*Si jamais on se fait prendre...*
*Eh bien on sera 5 prisonniers au lieu de 4*
*Oui mais on ne peut pas se permettre cela*
*Donc...soit on les laisse à leur sort, soit on agit*
*laisse les décider,...après tout ce sont nos alliés non? la tere nous en voudra de ne rien faire*
Revenir en haut Aller en bas
Jill Cooper
Militaire
Militaire
Jill Cooper

Féminin Nombre de messages : 726
Age : 37
Date d'inscription : 08/12/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG9 leader
Grade / Niveau: Sergent / 143
Age du perso: 31 ans

Mission 042 - SG4 : Un serpent peut en cacher un autre ! - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission 042 - SG4 : Un serpent peut en cacher un autre !   Mission 042 - SG4 : Un serpent peut en cacher un autre ! - Page 3 EmptyVen 20 Nov 2009 - 21:32

Là, s'en était trop. Jill allait finir par devenir plus que méchante et qu'importe si le jaffa était en fait un tok'ra, il allait être le premier à se prendre des coups si il ne se dépêchait pas de les sortir de là. L'alarme se mit alors à retentir. Apparemment, les hommes avaient trouvé le moyen de s'échapper et de rendre fous les jaffas.

La pression dans les veines de Jill redescendit lentement mais elle ne baissait pas sa garde pour autant. Il fallait sortir de là et sortir tout les quatre. Il était hors de question qu'elles s'en aillent sans eux.

Jill s'approcha du dénommé Darim et pointa un doigt devant son visage.


"Je vous ai demandé de nous faire sortir de cette cellule et de nous amener à l'armurerie. On avisera après mais j'espère que vous avez envie de vous battre parce qu'il est hors de question qu'on s'en aille sans nos coéquipiers. C'est avec eux ou rien du tout."

Jill s'était calmée mais Darim pouvait très bien voir qu'elle ne semblait pas du tout plaisanter. Si jamais il avait le malheur de faire un pas de travers, Jill allait s'occuper de son cas avec plaisir même si ça risquait de compromettre la relation entre les tok'ra et les terriens.
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Militaire
Militaire
John Sheppard

Masculin Nombre de messages : 460
Date d'inscription : 13/10/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG4 / militaire / -
Grade / Niveau: caporal chef / 96
Age du perso: 31 ans

Mission 042 - SG4 : Un serpent peut en cacher un autre ! - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission 042 - SG4 : Un serpent peut en cacher un autre !   Mission 042 - SG4 : Un serpent peut en cacher un autre ! - Page 3 EmptyVen 20 Nov 2009 - 22:40

Bon d'accord, vraiment pas de chance, comme par hasard à peine réuni, à peine partit. John et Christopher avaient été emmené par les jaffas dans une autre salle du vaisseau goa'uld. Bon très bien, c'était pas la joie du tout, John lui qui était mal en point se faisait trainé sur le sol comme un rat crevé. Cela faisait très mal, surtout quand on venait de ce faire sondé l'esprit. John regarda Christopher qui lui pouvait marché à coté. . Aucune idée de savoir ce qu'il se passait en bas. Oui, il avait été transporté dans une partie plus haute du vaisseau.

*_Misère, on va jamais s'en sentir... Qu'est-ce que j'ai mal au crâne..._*

John avait très mal à la tête et un médecin serait pas de refus. Christopher eu une idée quelques minutes plus tard. Il voulait que lui et John se tape pour voir la réaction des Jaffas. John réfléchissait un moment puis il regarda Christopher qui lui demandait de lui mettre une droite, John eut un petit sourire moqueur.

*_Mais il est fou..._*

John n'avait même pas eut le temps de répondre que Christopher était déjà en pleine action et il fonça sur lui sans même bronché. John reçu une bon coup de poings dans les côtes. John fit un OUCHE! et il eut très mal. John regarda Christopher puis les jaffas. Puis il commencèrent à ce battre. On pouvait voir une réaction des jaffas qui étaient plus que satisfaits. Quelques temps plus tard, on pouvait entendre l'alarme du vaisseau ce mettre en route puis des jaffas sortaient de tout les cotés. John pouvait voir Klorel, l'adolescent. Christopher et John eurent le temps de s'échapper et le couloir qui menait à la porte des étoiles était libre, fallait-il y allez ou récupéré des armes et partir a la recherche des autres?

"Je propose qu'on prenne des armes et qu'on aille sauver les autres tu en dit quoi?!"
Revenir en haut Aller en bas
http://sg-renaissance.forums-actifs.net/
Darim
Tok'ra
Tok'ra
Darim

Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 23/04/2009

Dossier du personnel
Equipe: Tok'ra /Espion/infiltration
Grade / Niveau: ? / 39
Age du perso: 29ans/2102ans

Mission 042 - SG4 : Un serpent peut en cacher un autre ! - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission 042 - SG4 : Un serpent peut en cacher un autre !   Mission 042 - SG4 : Un serpent peut en cacher un autre ! - Page 3 EmptySam 21 Nov 2009 - 12:57

Darîm voyait bien que la jeune femme était sur les nerfs du moins plus que sa coéquipiere qui rappelait plus une enfant à Darîm. La réponse donnée...et avec quel Tact...Darîm ouvrit la prote de la cellule mais précisa aux femmes.

"Si vous voulez pas y retourner dans deux secondes comporter vous comme des prisonnieres un minimum. On va essayer les anneaux..."

Puisque les jeunes femmes voulaient aller à l'armurerie pas trop le choix, les armes étaient au même niveau que la porte soit un niveau plus haut. Les tenant en joue de son arme, Darim les fit passer devant lui et sa lance activée , ils avancerent en direction des anneaux, pourvu que personne ne les interpelle car il pensait que Jill était prete a faire de belles anneries.

*le sang froid n'existe pas chez les taur'is?*
*Hum...je ne sais pas on ne dirait pas mais ils vont pas aller loin comme ça*
Revenir en haut Aller en bas
Spirit of the gate
Maître du jeu
Maître du jeu
Spirit of the gate

Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 25/04/2009

Mission 042 - SG4 : Un serpent peut en cacher un autre ! - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission 042 - SG4 : Un serpent peut en cacher un autre !   Mission 042 - SG4 : Un serpent peut en cacher un autre ! - Page 3 EmptyLun 23 Nov 2009 - 16:10

Christopher/John :

Il n’y avait pas trente six solutions pour fuir les patrouille qui convergeaient vers eux alors ils se retrouvèrent dans la salle de la porte des étoiles où un jaffa était en train de faire traverser le MALP dans le vortex, ce qui voulait dire que la porte était active. Les symboles allumés sur le DHD n’étaient pas ceux de la Terre mais cela n’aidait pas à savoir la destination de l’engin.

L’effet de surprise fut total mais faire demi-tour était impossible, Klorel en personne arrivait dans le couloir suivi des jaffas qui avaient laissé s’échapper Christopher et John, le pistolet que le leader avait laissé n’avait aucun effet sur le Goa’uld qui avait un champ de force pour bouclier, dès lors ce dernier arriva dans la salle de la porte et balança d’une voix rauque avec un regard qui s’éclairait d’un jaune intense :

« Votre empressement à vouloir mourir est étonnant, humains ! Qu’il en soit ainsi ! »

D’un geste du bras, il envoya valsé Christopher contre un mur du fond de la salle, juste à côté de la porte toujours active du fait que le MALP était engagé dedans, Klorel voyant cela, son bras prit la direction de l’engin qu’il fit avancer sans bouger le moindre petit doigt, le seul échappatoire allait bientôt se refermer…

(HRP : Désolé mais les Goa’ulds ne sont pas sympa en ce moment Razz )

Jill/Syrenna/Darim :

Le trio, qui avait perdu pas mal de temps pour ne pas éveiller les soupçons, ne rencontra pas de problème pour atteindre les anneaux de transport et ils arrivèrent à l’étage supérieur où tout était calme, une patrouille au loin arrivait par le couloir leur faisant face alors qu’une autre repartait vers le centre du vaisseau, peut importe puisque le chemin pour l’armurerie ne passait pas par la car il fallait tourner au premier couloir.

Pas de trace des garçons et tant que Darim restait avec les demoiselles, il ne pouvait glaner des informations sur ce qui était arrivé et sur l’objet de sa mission d’espionnage des faits et gestes de Klorel dans sa recherche d’Apophis dès fois que la Tok’ra puisse capturer ce dernier avant.

(HRP : Et oui, pas facile de retrouver deux personnes dans un si grand vaisseau)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mission 042 - SG4 : Un serpent peut en cacher un autre ! - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission 042 - SG4 : Un serpent peut en cacher un autre !   Mission 042 - SG4 : Un serpent peut en cacher un autre ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mission 042 - SG4 : Un serpent peut en cacher un autre !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Porte des étoiles :: Planètes :: Autres planètes-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser