Porte des étoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La porte des étoiles - Jeu de rôle Stargate
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Mission 038- SG7 On demande Justice!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
mystère
Maître du jeu
Maître du jeu
mystère

Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 05/10/2008

Mission 038- SG7  On demande Justice! _
MessageSujet: Mission 038- SG7 On demande Justice!   Mission 038- SG7  On demande Justice! EmptyLun 12 Oct 2009 - 15:00

Les chevrons allaient bientôt s'enclancher, les membres de SG7 allaient passer la porte une nouvelle fois apres les entrainements et peut être s'évader un peu de leur quotidien. Ils allaient rencontrer un nouveau peuple surement puisque au vu des images un homme déja était présent. Assez curieux mais parlant français comme la plupart des peuples de la galaxie. Une fois que les quatres membres furent arrivés, un homme annonça l'enclenchement des chevrons dans le haut parleur...du 1 jusqu'au 7eme ou la porte s'ouvrit dans son tourbillon bleu habituel. Il ne leur restait plus que à passer. Leur but étant de nouer des liens évidemment mais aussi de récupérer des infirmations sur les dieux dont avaient parler l'homme sur les images du Malp. Ainsi qu'un possible minerais....

De l'autre coté de la porte lorsque les chevrons comencerent a s'enclancher un homme sonna dans une étrange corne imense a faire raisonner toute la plaine environnante. Peu apres, quatre autres hommes débarquerent et dans un même élan, vinrent se prosterner devant les marches de l'anneau. L'homme a l'étrange corne la posa a terre et se prosterna a son tour face contre terre semblant attendre ceux qui passerait l'anneau. Il ne bougerent pas un cil, silencieux.

Autour s'étendait une plaine, dont la porte semblait située au milieu, les homes avaient tous surgis de la forêt. il a l'air d'être le printemps les fleurs sont en court de pousse et les oiseaux chantent vlontiers. autrement dit on pourrait tres bien se croire sur terre. Si ce n'était que des hommes évitaient en général sur terre de se metre a genoux devant un anneau en fer. On pouvait remarquer que leurs habits n'étaient pas de la même époque que les terriens. Ils étaient tous vétus de marron sans exeption, et leur habits étaient constitués de peau d'animaux.
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Dupont
Médecin
Médecin
Elodie Dupont

Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 04/09/2009

Dossier du personnel
Equipe: SGC / Médecin/ -
Grade / Niveau: Aide / 4
Age du perso: 30 ans

Mission 038- SG7  On demande Justice! _
MessageSujet: Re: Mission 038- SG7 On demande Justice!   Mission 038- SG7  On demande Justice! EmptyLun 12 Oct 2009 - 16:43

Le docteur Dupont était prête. Elle avait passé plus d'une heure à se préparer. Non pas à se maquiller, mais bel et bien à choisir son équipement.
Elle avait d'abord longuement hésité sur l'armement. Certes elle n'était pas douée pour les armes à feu, ou pour tout autre arme d'ailleurs, mais elle n'était pas du tout emballée par les armes extraterrestres appelées "ZAT" qu'on lui avait proposée.
Sur les recommandations de l'armurier, elle s'était donc munie d'un P99 avec pointeur laser, efficace pour les personnes ayant un faible niveau en tir comme elle. En effet, elle avait eu beau faire quatre séances d'entrainement au tir à l'arme de poing, elle était toujours incapable de toucher la cible sans le pointeur laser.
Pour la tenue, elle n'avait pas vraiment eu le choix et avait revêtue un uniforme du SGC à son nom avec le sigle de SG7 sur l'épaule.
Supportant difficilement le casque, elle avait préféré se coiffer d'un bob militaire.
Elle s'était également équipée d'un petit sac contenant du matériel dont elle espérait ne pas avoir besoin.
C'était sa première mission et elle était sacrément anxieuse. Au cas où il lui faudrait abandonner son sac, elle avait préférer prendre sur elle le kit de premiers secours, outil indispensable à sa fonction de médecin.
Elle se présenta à chacun de ses équipiers alors qu'ils arrivaient au compte goute.


"Bonjour, Elodie Dupont, nouveau médecin de SG7, enchantée."

Elle émit un petit cris de surprise quand le vortex s'ouvrit après que les hauts parleurs de la salle d'embarquement aient annoncé le verrouillage du 7° chevron et un large sourire béat vint immédiatement se plaquer sur son visage.
Elle se tourna alors vers ses coéquipiers qui avaient l'air beaucoup plus sûr qu'elle.


"Heu, c'est ma première mission alors je vais vous laisser le soin d'ouvrir la voie si ça vous dérange pas... Je sais qu'il n'y a pas de raison pour que survienne un problème mais le fait de savoir que les atomes de corps vont être dissociés pour voyager quasiment instantanément à l'autre bout de la galaxie à tendance à me foutre les chocottes. Je pense que je me sentirai mieux si je vois quelqu'un passer avant moi."

Elle attendit donc de recevoir les directives de son chef de groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Maniel Kage
Militaire
Militaire
Maniel Kage

Nombre de messages : 850
Date d'inscription : 24/12/2008

Dossier du personnel
Equipe: SGC / tok'ra
Grade / Niveau: Adjudant / 226
Age du perso: 31 ans

Mission 038- SG7  On demande Justice! _
MessageSujet: Re: Mission 038- SG7 On demande Justice!   Mission 038- SG7  On demande Justice! EmptyLun 12 Oct 2009 - 20:14

Maniel arriva dans la salle d'embarquement en dernier, alors que tout ces coéquipiers était là. Il avait l'air assez pressé, et ajustait le col de son uniforme en passant les lourdes blindées de la salle d'embarquement comme s'il venait juste de s'habiller. Il salua chaleureusement Jenny, puis les deux nouveaux de l'équipe, Rémi Péral et une certaine Elodie Dupont, respectivement soldat et docteur. Un docteur dans l'équipe, ce ne serait pas un mal ! Avec la poisse qui les suivait depuis la création de l'équipe...

Il épaula sa sacoche alors que le vortex s'activait, la réaction de la nouvelle lui tirant un petit sourire. Tout le monde étaient en arme et prêt à partir, dans leur uniforme du SGC. Lui même ne portait pas l'informe treuilli kaki de la base, mais l'uniforme en cuir avec veste et pantalon de la Tok'ra, avec sa ceinture et son zat'n'ktel comme à son habitude. Relnak tenait beaucoup à la tenue de la Tok'ra, et ce même pour partir en mission, et Maniel ne pouvait qu'acquiescer, car il n'avait jamais apprécier les treuillis militaires...

Il s'avança sur la rampe métallique conduisant à la porte, approchant sa main de la surface bleutée. Quand il y pensait, il l'avait traversé si peu et pourtant si souvent. Son symbiote ne comptait même plus le nombre de passage qu'il avait fait tellement il y en avait. La jeune Elodie l'incita d'une voix peu rassurée à partir en avant. Il lui fit un sourire rassurant et répondit :


- Ne vous inquiètez pas, ca se passera bien...

Et il traversa la porte d'un trait, sans l'ombre d'une hésitation.

Son pied trouva la terre ferme de l'autre côté. Ca sentait bon l'herbe fraiche et la campagne... Il se trouvait à présent dans une vaste plaine qu'on aurait pu trouver n'importe où sur Revanna ou sur cette bonne vieille Terre. Sauf qu'ici, il y avait 5 hommes qui se tenait en signe de protersnation devant lui. A chaque fois, c'était le même truc, dés qu'il passait cette satanée porte des étoiles, on le prenait pour un dieu... Ca sentait presque le goa'uld cette affaire !


- Debout, vous n'avez pas à vous prosterner ! lança-t-il d'un ton agacé.

Il detestait plus que tout passer pour un dieu. Cela lui rappelait trop les go'aulds, et les tok'ras faisaient tout leur possible pour se dissocier de cette image...

Il observa les autochtones. Des hommes, qui ressemblait beaucoup aux terriens, si ce n'était leur vêtements de peaux...
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Dupont
Médecin
Médecin
Elodie Dupont

Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 04/09/2009

Dossier du personnel
Equipe: SGC / Médecin/ -
Grade / Niveau: Aide / 4
Age du perso: 30 ans

Mission 038- SG7  On demande Justice! _
MessageSujet: Re: Mission 038- SG7 On demande Justice!   Mission 038- SG7  On demande Justice! EmptyLun 12 Oct 2009 - 21:11

Elodie fut quelque peu rassurée lorsque son chef d'équipe décida de passer en premier, mais quand il disparut d'un coup, elle ne put s'empêcher d'éprouver une petite pointe de stress.

"Woua!!! Impressionnant quand même... et vous êtes sûr qu'il est bien arrivé à destination avec le corps dans la même configuration qu'au départ?"

Bien évidemment, ce n'était qu'une question purement rhétorique, et elle passa l'horizon des évènements avant que le courage lui fasse défaut.
Une fois arrivée à destination, elle ne put s'empêcher d'être surprise par la ressemblance de cette nouvelle planète avec la terre, si loin, presque à l'autre bout de la galaxie.
Certes elle avait vu les images enregistrées par la sonde mais quand même... D'ailleurs tout n'était pas pareil que sur les écrans qu'elle avait visionnés un peu plus tôt.
Quatre autochtones étaient prosternés devant la porte des étoiles et Maniel, le chef de SG7 affichait un air franchement peu réjouit en leur disant de se relever.
LA présence de Maniel avait beau la rassurer, le personnage n'en était pas pour autant moins impressionnant. Elle avait appris que ce militaire terrien abritait un symbiote tout comme les goa'uld mais que celui-ci faisait partie de la Tokra, sorte de résistance alien. Enfin bon, elle aurait bien le temps d'apprendre à le connaitre.
Elodie, bien évidemment n'avait absolument pas l'habitude d'être prise pour une déesse et le situation la mettait quelque peu mal à l'aise.


"Allons donc, relevez vous je vous en prie, nous sommes de simples voyageurs et nous venons en paix."

Sa phrase lui semblait bateau, surtout qu'elle s'était exprimée les paumes ouvertes vers ses interlocuteurs un peu comme les premiers colons découvrant les amériques, mais c'était la première fois qu'elle rencontrait les habitants d'une autre planète et elle ne voyait pas vraiment ce qu'elle aurait pu dire d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
,jgkjghilh
Militaire
Militaire
avatar

Masculin Nombre de messages : 209
Age : 55
Date d'inscription : 24/07/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG9 / militaire / scientifique
Grade / Niveau: Soldat 1ère classe / 20
Age du perso: 24 ans

Mission 038- SG7  On demande Justice! _
MessageSujet: Re: Mission 038- SG7 On demande Justice!   Mission 038- SG7  On demande Justice! EmptyLun 12 Oct 2009 - 21:39

Rémi passa un énième fois la porte. Il prit une grande inspiration. Il avait été afecté a une nouvelle équipe, et il espérait que tout allait se passer normalement. Il dévisagea ses compagnons. Il reconnut Jenny, mais il ne connaissait pas les autres... Quelques secondes auparavant, une femme s'était présenté au nom d'Élodie dupont. Il répondit par un signe de tête discret et se présenta. Seul l'homme lui paraissait d'une froideur inquiétante. Il n'était pas trop a l'aise et il espérait que ça ne se verrait pas.
- Je trouve ça bizarre quand même. Comment se fait-il, que tout les peuples que nous avons rencontrés parlent notre langue ? Je ne suis pas un expert en langue mais, il est tout de même étrange qu'ils parlent une langue qui vient du latin alors... alors qu'ils ne sont pas terriens !

Cette question lui trottait dans la tête depuis un moment, et il avait besoin de savoir. Il oublia sa question lorsque des autochtones se prosternèrent devant eux.
* Dommage que les goaul'ds n'aient pas eus la même réaction...* pensa-t-il.


- Nous ne sommes pas des dieux. Vous... vous n'avez pas a vous prosternez...

C'était un phénomène tout a fait nouveau pour lui, mais il garda tout de même son sang-froid. Il regarda tour a tour les étranges hommes. Ils étaient vêtus d'habit qu'il ne connaissait pas. Il eu un haut-le-cœur quand il comprit que c'était des peaux d'animaux, car une forte odeur planait dans l'air.
[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Andrews
Archéologue
Archéologue
Jenny Andrews

Féminin Nombre de messages : 711
Date d'inscription : 26/04/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG7
Grade / Niveau: Sergent/ 110
Age du perso: 29 ans

Mission 038- SG7  On demande Justice! _
MessageSujet: Re: Mission 038- SG7 On demande Justice!   Mission 038- SG7  On demande Justice! EmptyMar 13 Oct 2009 - 0:33

Jenny avait comme à son habitude prit pas mal de temps à se préparer et elle n'avait pas surveiller l'heure. La date de départ approchait à grand pas et Jenny sentait le stress monter. Elle termina de lacer ses rangers et motivée pour la première fois depuis son arrivée, et elle était pressée de passer la porte des étoiles.

Jenny arriva en courant dans la salle d'embarquement et complètement essoufflée. Elle prit une profonde inspiration avant de saluer la jeune femme qui se trouvait déjà là. Enfin un médecin dans SG7. Avec Jenny et ses gaffes, Elodie allait avoir du boulot. Jenny la salua avec un sourire.


"Enchantée de te connaître Elodie. Je suis Jenny et je suis archéologue."

Maniel et Rémi arrivèrent quelques secondes plus tard. Jenny fit un clin d'oeil à Maniel. Elle avait beaucoup apprécié l'entraînement qu'il lui avait donné. Ce petit moment lui avait fait du bien et elle avait aimé se retrouver seule avec Maniel. Elle reconnut immédiatement Rémi qui lui, lui avait donné un cours de tir.

Sans même attendre que l'équipe soit prête, le vortex s'ouvrit et la surface semblable à la surface d'une mare éclaira la salle d'embarquement. Sans plus attendre, Jenny entra en dernier dans le vortex. Arrivée de l'autre côté, Jenny découvrit ses coéquipiers en train d'expliquer au peuple qu'ils n'avaient rien à voir avec des dieux et qu'ils devaient se relever. Avec un signe de tête, Jenny encouragea celui qui semblait être le plus important du groupe à se relever pour que les autres en face autant.
Revenir en haut Aller en bas
mystère
Maître du jeu
Maître du jeu
mystère

Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 05/10/2008

Mission 038- SG7  On demande Justice! _
MessageSujet: Re: Mission 038- SG7 On demande Justice!   Mission 038- SG7  On demande Justice! EmptyMar 13 Oct 2009 - 10:28

Les hommes a terre ne semblerent pas au premier abord écouter Le nouveau venu, seulement le premier releva la tête, sauf qu'il vit arriver ensuite deux femmes et un autre homme...Ils se regarderent entre eux. c'était bien la premiere fois que les dieux emmenaient des femmes avec eux et leur parlait aussi gentiment. peut etre étaient ils nouveaux? Bref la carrure du premier a avoir parler était tout de même imposante...Cependant peu à peu les hommes encouragés se releverent...mais ne regarderent en aucun cas les personnes passées par l'anneau. elles ne pouvaient être que sacrées de toute façon, on leur avait appris que seuls les envoyés des dieux passaient l'anneau de fer. un homme prit la parole, la tête basse.
Nous...euh...Enfin tout est pret, nous vous attendions et le minerais que vous nommez naquadah ainsi que vos futurs guerriers, toute la cérémonie est prete.

On pouvait remarquer que si l'homme ne regardait pas Maniel et Remi, il reculait si jamais une femme s'approchait de lui. Il pensait que on avait voulu les mettre a l'épreuve, éprouver leur foi en ammenant des femmes ici. Il était évident qu'ils étaient craintifs. Il n'attendait plus qu'un ordre des visiteurs pour se dtourner et les emmener au village. lorsque ils s'étaient relevés, les terriens avaient pu remarquer leurs habits sales, en effet ils devaient effectuer un travail dur.

Finalement l'homme qui avait parlé s'avança et semblant hésiter décida de poursuivre.


"je suis Elya pour vous servir, venez vous allez voir que tout est selon ce que la maîtresse a demandé."

Il regardait avec étonnement les armes des envoyés des dieux...C'était de nouvelles armes ainsi que de nouvelles armures, oui vraiment ces envoyés devaient être nouveaux, il se demanda s'il devait en référer a leur chef puis se dit qu'il conduirait les envoyés directement la bas. Les autres hommes se placerent de façon a encadrer ou protéger les envoyés avec une grande habitude semblait il, et toujours tête baissée surtout devant les deux femmes, limite ils auraient mis genoux a terre devant elles.
Revenir en haut Aller en bas
Maniel Kage
Militaire
Militaire
Maniel Kage

Nombre de messages : 850
Date d'inscription : 24/12/2008

Dossier du personnel
Equipe: SGC / tok'ra
Grade / Niveau: Adjudant / 226
Age du perso: 31 ans

Mission 038- SG7  On demande Justice! _
MessageSujet: Re: Mission 038- SG7 On demande Justice!   Mission 038- SG7  On demande Justice! EmptyMar 13 Oct 2009 - 20:37

Les autres membres de l'équipe ne tardèrent pas à traverser la porte, et ajoutèrent son avis au sien. Visiblement, aucun terrien n'avait envie de passer pour un dieu... Encore heureux, sinon il aurait eu affaire à Maniel ! Les tok'ras pouvaient se montrer intransigeants sur certains points en particuliers ! Au moins, l'équipe était soudée, et ça c'était une bonne chose...

Les hommes qui se prosternaient semblèrent hésiter. Ils ne s'attendaient visiblement pas à ça... Ils n'osaient pas croiser le regard de Maniel ou de l'autre homme de l'équipe, et regardait avec uen surprise mêlée de crainte les deux femmes de l'équipe. C'était quand même étrange comme situation... Toujours prosterné, un homme leur dit qu'ils avaient le naquadah et les guerriers demandés. Naquadah ? Guerriers ?! Il n'aimait pas ça, pas ça du tout ! La référence au naquadah, ça sentait le goa'uld à plein nez cette histoire ! Encore un peuple d'esclave...

Ils finirent par se relever, toujours craintifs. L'homme se présenta comme étant un certain Elya, et repeta que tout était prêt, mais il ajouta cette fois ci que c'était pour une maitresse. Le géant n'aimait pas du tout ce qu'il entendait là... Une maitresse, avec naquadah et des guerriers. Il en était presque sûr à présent, il y avait du goa'uld dans cette affaire. Une maitresse ? Des goa'ulds femelles... Il n'y en avait pas beaucoup à par rapport au goa'ulds hommes, mais il y avait tout de même le choix ! Cela pouvait bein être Kali, Bastet, Morrigan, Hator, Niirti... Et la liste continuait...

Il remarqua que personne ne bougeait. Les terriens ne savaient pas trop quoi faire, et les autochtones semblaient attendre quelque chose. Venant de prétendus goa'ulds... Des ordres peut être ? Enfin bon, ils n'allaient tout de même pas prendre racine là !

Le tok'ra se demanda comment agir. Il n'aimait pas passer pour un dieu... Et pourtant, cette affaire devait l'impliquer. En tant que membre de la Tok'ra, il se devait d'enquêter sur cette affaire. L'information était un des plus précieuses armes de son peuple, aussi rien ne devait passer à travers son réseau d'espion... Ainsi, il devait faire en sorte que les habitants de cette planète lui montre ce qu'ils préparaient. Si possible même, récuperé le naquadah.

C'était vil, certes, mais le naquadah était précieux, et tout ce que les go'aulds n'avaient pas était un avantage ! La Terre ne cracherait sans doute pas sur un peu de ce minerai aussi... Il faudrait aussi mettre le peuple à l'abri. Relnak prenait autant en compte la pitié que lui inspirait ces pauvres bougres que le travail qu'ils fournissaient à ces ennemis jurés...

Il regarda l'homme qui semblait être le chef des autochtones présents et dit d'une voix assez autoritaire :


- Conduisez nous au village.
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Dupont
Médecin
Médecin
Elodie Dupont

Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 04/09/2009

Dossier du personnel
Equipe: SGC / Médecin/ -
Grade / Niveau: Aide / 4
Age du perso: 30 ans

Mission 038- SG7  On demande Justice! _
MessageSujet: Re: Mission 038- SG7 On demande Justice!   Mission 038- SG7  On demande Justice! EmptyMar 13 Oct 2009 - 21:30

La situation était des plus étranges... Bon certes, aucun membre de SG7 ne profitait de la situation en se faisant passer pour un dieu, mais les autochtones ne semblaient pas pour autant convaincu que les voyageurs soient des êtres vivants "normaux" comme eux.

En plus de ça, Elodie ne voyait pas bien en quoi ils pouvaient ressembler à des Dieux, à part pour Maniel qui abritait un symbiote dans son corps, mais bon ce n'était pas marqué sur son front non plus... Non, la seule explication, c'était que ces étrangers ne devaient pas savoir se servir de la porte, donc tout ce qui la traversait devait avoir une signification mystique pour eux.

Les autochtones mirent un certain à se relever, et quand ce fut fait, tout le monde hésita sur la suite que devaient prendre les événements.
Le docteur Dupont s'approcha alors d'un des hommes qui venait de se relever, en lui tendant la main tout en se présentant.


"Bonjour, je suis le docteur Elodie Dupont. N'ayez pas peur, nous venons en amis."

Elle avait dit sa deuxième phrase car l'homme avait vivement reculé à son approche, comme si elle était une pestiférée.
Elodie ne se vexa pas pour autant, elle avait l'habitude d'avoir a faire à des populations hostiles qui n'avaient plus confiance en des inconnus. Son précédent travail pour Médecins Sans Frontières lui avait fait cotoyer des gens victimes d'atrocités et vivant dans une telle misère que même l'odeur, pour forte, qui se dégageait des vêtements en peaux de bêtes ne la dérangeait pas vraiment.
Devant la crainte qu'affichait les autochtones, elle n'insista pas et Maniel décida avec leur guide, un dénommé Elya, de les suivre jusqu'au village.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Andrews
Archéologue
Archéologue
Jenny Andrews

Féminin Nombre de messages : 711
Date d'inscription : 26/04/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG7
Grade / Niveau: Sergent/ 110
Age du perso: 29 ans

Mission 038- SG7  On demande Justice! _
MessageSujet: Re: Mission 038- SG7 On demande Justice!   Mission 038- SG7  On demande Justice! EmptyMer 14 Oct 2009 - 14:32

Vue de l'extérieur, la situation était assez cocasse. Le peuple avec qui SG7 avait fait connaissance semblait ne pas vouloir se relever. Cette situation gênait un peu Jenny qui n'avait pas l'habitude de voir du monde se mettre à genoux devant elle. Pour couronner le tout, dés qu'Elodie ou elle s'approchait un peu trop des personnes, celles-ci baissaient les yeux comme si ils étaient impressionnés par la présence féminine des deux femmes.

En voyant comment le peuple se comportait avec Elodie et elle, Jenny comprit rapidement que le goa'uld qui devait se faire passer pour un dieu devait être une femme. Et à voir l'expression de Maniel, elle comprit rapidement qu'il avait comprit la même chose qu'elle.

Jenny se sentait mal à l'aise face au comportement des villageois. Ils n'avaient pas l'air décidé à se bouger. Maniel demanda au chef de les conduire au village. Il fallait absolument qu'ils mettent la main sur ce naquadah.


Jenny s'approcha de Maniel et lui attrapa le bras discrètement pour lui chuchoter.

"Maniel, je sais pas pourquoi mais j'ai un mauvais pressentiment. Il y a un truc pas net..."

Même si Jenny avait fait des efforts pour arrêter de flipper au moindre souci, un mauvais pressentiment restait un moment pressentiment.
Revenir en haut Aller en bas
mystère
Maître du jeu
Maître du jeu
mystère

Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 05/10/2008

Mission 038- SG7  On demande Justice! _
MessageSujet: Re: Mission 038- SG7 On demande Justice!   Mission 038- SG7  On demande Justice! EmptyVen 16 Oct 2009 - 10:55

L'homme qui semblait être le chef et se nomait donc Eliya ne comprenait guère pourquoi l'homme était si...méchant, certes il pouvait donner des ordres mais normalement les femmes ne sont elles pas supérieures? Il ne comprenait pas tout et se dit simplement qu'il devait n'etre pas assez intelligent.
Une femme docteur! ici...qu'était ce? une shaman? aucune idée mais on ne regarde pas une femme ni ne l'approche aussi il recula oui. Cependant ils devaient les conduire au village apres tout c'était le but de leur voyage et s'il lesfaisait attendre la maîtresse ne serait pas contente. Il fit un signe et le groupe se mit en route.

arrivant dans la forêt ils purent entendre des coup donnés contre la pierre, lointains comme plus proches, cependant les hommes s'en éloignerent pour les mener vers le viallage se trouvant manifestement a l'opposé. Ils y arriverent apres un quart d'heure de marche, et n'entendaient plus els coups.


Spoiler:

Le village devait compter une cinquantaine d'habitants et dehors on pouvait remarquer beaucoup d'enfants, mais aucun hommes ou presque, seules les agés étaient ici. On mena SG7 vers ce qui devait être la plus grande maison du vilage. Une fois a l'intérieur, ils découvrirent une vaste piece, unique avec au fond une grande table, et trois femmes. Elles se leverent et s'inclinerent. celle du milieu parla.

"Bonjour envoyés des dieux...Je suis Laïra et voici mes soeurs, nous dirigeons le village. Vous déiserez surement voir ce que lamaîtresse vous a demandé de ramener."

Sans attendre de réponse elle frappa dans les mains toujorus tete baissée, et entrerent deux homme portant un grand coffre lequel contenait du minerais. Aussi dix hommes et une femme, ils s'inclinerent tres bas devant les nouveaux venus et ne semblaient pas des plus réjouis. Laîra leur dit de s'assoir dans un coin puis regarda les dieux, comme pour signifier qu'elle avait finit
Revenir en haut Aller en bas
,jgkjghilh
Militaire
Militaire
avatar

Masculin Nombre de messages : 209
Age : 55
Date d'inscription : 24/07/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG9 / militaire / scientifique
Grade / Niveau: Soldat 1ère classe / 20
Age du perso: 24 ans

Mission 038- SG7  On demande Justice! _
MessageSujet: Re: Mission 038- SG7 On demande Justice!   Mission 038- SG7  On demande Justice! EmptyVen 16 Oct 2009 - 20:41

Rémi ne laissa a aucun moment paraître le moindre signe de peur, mais ce n'était pas le cas de Jenny. Il tiqua lorsque l'homme qu'il trouvait étrange se présenta. " Tout ce que la maîtresse avait demandé " ? De quoi s'agissait-il ? Il ne dit pas un mot et Maniel quand a lui, ordonna aux autochtones de les mener a leur village. Ils obéirent, intrigués par l'ordre de Maniel, toujours en état de crainte face aux deux coéquipières. Rémi fronça les sourcils mais de dit aucun mot. Il suivit docilement le groupe, un peu a l'écart, plongé dans ses pensées. Lorsqu'ils arrivèrent au village, on les conduisit a l'intérieur d'une vaste maison, plutôt coquette a son goût. Une nouvelle fois, une personne se présenta, Laïra, qui elle, était une femme. Apparemment, c'était la chef du village. "Envoyés des dieux", ils préféra laisser Maniel leur expliquer qu'ils n'étaient pas des dieux, il était plutôt lassé de ce comportement. On leur apporta une étrange caisse, et a l'intérieur, un précieux minerait. Il s'approcha de Maniel, et lui glissa a l'oreille discrètement.

- A mon avis, leur "maitresse" exploite ces pauvres gens pour extraire ce minerai inconnu. Je n'en ai pas une grande connaissance mais, ce minerai pourrait servir pour fabriquer des armes ou autre chose non ?

Il s'arretta, car Maniel était peut-être arrivé a la même conclusion que lui. Après tout, il était Tok'ra, et devait connaître ce genre de minerai. Il était au courant que dans la base, tout le monde se méfiait de lui. A première vue, c'est un peu normal, avec ses allures de grand colosse. Il se promit de faire sa propre opinion de lui. Plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Maniel Kage
Militaire
Militaire
Maniel Kage

Nombre de messages : 850
Date d'inscription : 24/12/2008

Dossier du personnel
Equipe: SGC / tok'ra
Grade / Niveau: Adjudant / 226
Age du perso: 31 ans

Mission 038- SG7  On demande Justice! _
MessageSujet: Re: Mission 038- SG7 On demande Justice!   Mission 038- SG7  On demande Justice! EmptyDim 18 Oct 2009 - 0:28

Les hommes les ménèrent vers leur village. Le temps du voyage, bien que court, permit au tok'ra de réfléchir. Le mot "maitresse", et la peur presque panique que les autochtones semblaient éprouver envers les femmes semblaient tout indique qu'ils avaient affaire à une goa'uld femelle qui régnait sur ce peuple. Il fallait donc falloir affiner le jeu... Pas question que ce soit lui qui donne les ordres, cela pourrait semblait très suspect. La hierarchie goa'uld était simple : le grand chef était une femme, donc toutes les femmes au commandes, et vice versa. Leur demander la parité aurait été trop étrange...

Il fallait donc lui trouver un remplaçant temporaire pour parler à sa place au peuple local. Ou plutôt une remplaçante dans ce cas... Jenny semblait toute indiquée. Enfin toute indiquée... C'était peut être vite dit. Il fallait qu'elle garde confiance en elle. Mais après tout, il ne savait pas vraiment ce dont Elodie était capable, et c'était sa première mission. Non pas qu'il la considérait comme incapable, mais quand même, il fallait bien avouer qu'elle manquait cruellement d'expérience...

Et il fallait aussi mettre la main sur le naquadah, et soustraire aussi ce peuple de l'emprise des goa'ulds... C'était toujours utile le naquadah ! Et mettre des batons dans les roues des fauxdieux aussi d'ailleurs...

Jenny lui attrapa le bras alors qu'il suivait Elya, et s'exprima discrètement. Elle n'était pas rassurée... C'était bien naturel d'ailleurs, la situation n'étant pas des plus heureuse connue ! Il lui répondit en murmurant, pour ne pas être entendu par les hommes qui les guidaient :


- Je peux pas tout t'expliquer, mais tu vas devoir me faire confiance... Fais comme si tu étais la chef de l'équipe, et sois pas particulièrement gentille... T'as compris qu'on avait affaire au goa'uld, à une déesse...

Il avait dit cela assez vite, et il n'était pas sûre que la jeune femme l'ai compris. Il esperait avoir été assez clair, et que la jeune femme comprenne le reste seule. Même si elle était assez maladroite, elle était assez futée et avait un esprit aiguisée, c'était d'ailleurs pour cela qu'elle était archéologue et non militaire ! C'était à présent à elle de prendre le reines, et faire penser un peu aux goa'ulds...

Ils passèrent près d'une source de bruit assez forte. Maniel pensa assez vite à une mine, là où des ouvriers devaient extraire le naquadah si recherché. Mais il ne s'arretèrent pas ici, et continuèrent leur chemin jusqu'à atteindre un petit village d'apparence pauvre, fait de bois et de chaume. Il ny avait là que des femmes, des vieillards, des enfants... Les hommes étaient sans doute au travail. Il n'y avait au final pas plus d'une cinquantaine d'âmes ici...

On les mena dans la plus grande cabane, à défaut d'autre terme, du village. Il n'y avait qu'une seule pièce, mais elle n'était pas vide... Il y avait là trois femmes. L'une d'elle déclara qu'elle et ses soeurs dirigeaient la bourgade, tout en se présentant sous le nom de Laïra. Puis on apporta une caisse, une caisse remplie de naquadah... Le produit tant désiré... Tout ça n'avait pas l'air de ravir leurs hôtes en tout cas. C'était nomal, donné sans rien en retour quelque chose de si durement acquis...

Le soldat Péral lui fit part de ses pensées, et Maniel lui chuchota en retour :


- Vous allez êtes surpris par la suite, mais je vous expliquerai plus tard, vous inquiètez pas... Faites passer à Elodie...

Puis il se leva, et sembla inspecter le contenu de la caisse, puis, semblant sastisfait il déclara de façon très solenelle pour Jenny :

- Le minerai est de bonne qualité, maitresse Andrews...

Et il termina sur un regard très explicite pour la jeune femme (que les autochtones ne pouvaient surprendre, la tête baissée) en l'invitant à entrer dans son jeu et à parler aux esclaves des goa'ulds...
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Andrews
Archéologue
Archéologue
Jenny Andrews

Féminin Nombre de messages : 711
Date d'inscription : 26/04/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG7
Grade / Niveau: Sergent/ 110
Age du perso: 29 ans

Mission 038- SG7  On demande Justice! _
MessageSujet: Re: Mission 038- SG7 On demande Justice!   Mission 038- SG7  On demande Justice! EmptyLun 19 Oct 2009 - 0:14

Alors là, la suite des événements la dépassait complètement. Elle ne s'attendait pas du tout à ce que Maniel lui demande de jouer la comédie et encore moins de faire sa petite chef. Si elle avait bien comprit ce qu'il désirait, elle devait se faire passer pour leur "Maîtresse", argh, qu'est ce qu'elle pouvait haïr ce mot.

L'équipe fut amenée dans une sorte de cabane à l'intérieur de laquelle, se trouvaient 3 jeunes femmes. L'une d'entre elles prit la parole et elle expliqua à l'équipe que leur maîtresse leur avait demandé de ramasser du naquadah. Laïra fit ensuite un geste et on amena dans la cabane une caisse remplie de ce précieux minerai qui aurait pleinement satisfait l'équipe.

Jenny resta stoïque lorsque Maniel se leva avant de lui dire que le minerai était de bonne qualité. Lorsqu'il termina sa phrase par "maîtresse Andrews", Jenny mit quelques secondes avant de calculer qu'il s'adressait à elle.

Jenny s'avança à son tour en prenant un air sévère. Elle se pencha sur la caisse de Naquadah et attrapa un morceau de ce trésor. Elle fit mine de le regarder sous toutes les coutures avant de lever les yeux vers Laïra.


"En effet, votre planète est une vraie mine d'or pour nous. Mais une question me trotte dans la tête. Je souhaiterais que vous me parliez de votre maîtresse. Je veux connaître le nom de celle qui vous ordonne de travailler."

Jenny ne savait pas si elle s'était montrée à la hauteur des espérances de Maniel mais elle avait fait de son mieux. Si jamais besoin était, elle n'allait pas hésiter à hausser le ton et à se montrer moins conciliante avec les autochtones.
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Dupont
Médecin
Médecin
Elodie Dupont

Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 04/09/2009

Dossier du personnel
Equipe: SGC / Médecin/ -
Grade / Niveau: Aide / 4
Age du perso: 30 ans

Mission 038- SG7  On demande Justice! _
MessageSujet: Re: Mission 038- SG7 On demande Justice!   Mission 038- SG7  On demande Justice! EmptyMar 20 Oct 2009 - 18:25

Elodie était sidérée de voir à quel point cette planète étrangère pouvait être confondue avec la terre.
En fait, elle en prit plein la vue pendant le quart d'heure que dura leur randonnée jusqu'au village.
Elle avait également entendue les bruits qui faisaient penser à une exploitation minière, mais n'avait pas fait mine de s'y intéresser.
Comme elle n'avait pas entendu ce que Maniel et l'archéologue s'étaient dit, elle fut quelque peu surprise quand le tok'ra appela jenny "maitresse Andrews" et que cette dernière s'adressa aux autochtones d'un ton inhabituel.
Elle se reprit cependant rapidement lorsqu'elle comprit leur tactique, mais elle avait peur que Jenny ait vendu la mèche en demandant aux extraterrestre pour qui ils travaillaient.
Revenir en haut Aller en bas
mystère
Maître du jeu
Maître du jeu
mystère

Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 05/10/2008

Mission 038- SG7  On demande Justice! _
MessageSujet: Re: Mission 038- SG7 On demande Justice!   Mission 038- SG7  On demande Justice! EmptyMer 21 Oct 2009 - 11:01

Laïra observa les voyageurs d'un air étonné, tout dabord parce que elle n'avait pas l'habitude de voir les femmes se déplacer pour reprendre ce qui était à eux, et ensuite, l'homme apperemment l'esclave de la maitresse qu'il nomma Adrews, curieux nom, mais celle ci s'avança, et observa le minerais avant de demander le nom de leur maîtresse. la ce fut une soeur de Laîra qui se leva ne comprenant rien.

"pardonnez moi mais... vous n'êtes pas envoyés par la maîtresse Mâat? Et puis en général...les esclaves ne se dépacent pas avec les femmes celles ci restent aupres de la maîtresse"

Les deux autres femmes semblaient aussi perplexes mais on voyait bien que elles étaient tout de même appeurées. Pas une mouche ne volait, et Laîra au centre obervait atteivement els envoyés...leurs habits, le manque de bijoux de...différence entre les femmes et les hommes...tout cela ajouté au fait que leur maitresse semblait ignorer le nom de la leur, ne lui dit rien qui vaille. Elle osa alors demander.

"Vous êtes bien envoyés pas notre maîtresse?"
Revenir en haut Aller en bas
Maniel Kage
Militaire
Militaire
Maniel Kage

Nombre de messages : 850
Date d'inscription : 24/12/2008

Dossier du personnel
Equipe: SGC / tok'ra
Grade / Niveau: Adjudant / 226
Age du perso: 31 ans

Mission 038- SG7  On demande Justice! _
MessageSujet: Re: Mission 038- SG7 On demande Justice!   Mission 038- SG7  On demande Justice! EmptyMer 21 Oct 2009 - 18:32

Maniel retint une grimace lorsque Jenny demanda ouvertement quel était le nom de leur maitresse... C'était un peu maladroit... Pourquoi ne pas demander carrément pourquoi ils travaillaient pour les goa'ulds ? Elle aurait pu jouer mieux son rôle, car un vrai envoyé des goa'ulds étaient censés connaitre au moins le nom de leur déesse, même si c'taient les pires de analphabètes ! Mais bon, Jenny n'était pas une espionne Tok'ra ayant à son actif des centaines d'heures de missions, et c'était déjà très bien qu'elle ait compris le rôle qui lui incombait...

Comme attendu, la remarque commença à soulever quelques doutes chez leurs trois interlocutrices. Elles avaient l'air étonnées, mais toujours inquiètes. Celle du milieu les scrutait avec attention, et il se dit tout a coup qu'ils ne devaient pas vraiment avoir l'air de goa'uld, sauf peut être lui avec son uniforme de cuir... Un petit coup de théâtre allait être necessaire... Une des jeunes femmes demanda même s'ils étaient bien des envoyés de la maitresse... Coup de projecteur, son entrée était necessaire.

Il bomba le torse, semblant plus impressionnant encore, et ses yeux s'illuminèrent brièvement, prouvant qu'il avait bien un symbiote dans son coeur. Ce genre de chose produisait toujours son petit effet, et les goa'ulds s'en servait toujours pour impressionner...


- Shal Kree'Fe ! cracha-t-il en langage goa'uld avec sa voix de symbiote

Personne ne comprit dans la salle, car il était le seul à parler la langue, mais tout le monde pouvait aisément comprendre que ce n'était pas particulièrement sympathique.

- Siil'na, Tal'Kree !

Il avait l'air passablement en colère, même s'il jouait la comédie. Au fil des millénaires, il avait appris à devenir son pire ennemi pour se confondre avec lui et pouvoir l'infiltrer au besoin... Même si ce peuple connaissait la Tok'ra, ce qui était des plus improbables car Relnak, pourtant Haut Conseiller, n'en avait pas entendu parler, il ne pourrait pas faire la différence...
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Andrews
Archéologue
Archéologue
Jenny Andrews

Féminin Nombre de messages : 711
Date d'inscription : 26/04/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG7
Grade / Niveau: Sergent/ 110
Age du perso: 29 ans

Mission 038- SG7  On demande Justice! _
MessageSujet: Re: Mission 038- SG7 On demande Justice!   Mission 038- SG7  On demande Justice! EmptyMer 21 Oct 2009 - 23:18

Jenny se maudit intérieurement. Cette erreur si bête soit-elle venait de lui prouver encore une fois qu'elle n'était vraiment pas faite pour ce boulot. Si ça continuait comme ça, elle allait finir par donner sa démission. Au moins, Dante sera plus que ravi et elle pourra reprendre son boulot au Louvre.

Tâchant de reprendre ses esprits et d'essayer de ne pas montrer ce qu'elle ressentait, Jenny chercha rapidement un moyen de rattraper sa gaffe plus grosse qu'elle. Maniel leur parla en goa'uld et une fois qu'il eut terminé, Jenny prit une profonde inspiration. Serrant les points, elle prit un air hautain et s'approcha des trois jeunes femmes qui à présent avaient l'air méfiantes envers Jenny. Elle savait très bien que ce qu'elle allait dire pour se justifier n'allait pas vraiment servir à quelque chose mais bon, au point où elle en était...


"Je vous ai posé la question pour vérifier votre loyauté envers notre déesse et je vais pouvoir lui dire qu'elle peut avoir confiance en vous et qu'elle peut en être fière."

Jenny ne savait pas du tout si ce qu'elle venait de leur dire allait les convaincre mais de toute façon elle ne pouvait pas rester sans rien dire et faire pour tenter de rattraper le coup.

Jetant un coup d'oeil rapide à ses coéquipiers, elle leur fit comprendre qu'elle était sincèrement désolée d'avoir fait cette bêtise de débutant.
Revenir en haut Aller en bas
mystère
Maître du jeu
Maître du jeu
mystère

Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 05/10/2008

Mission 038- SG7  On demande Justice! _
MessageSujet: Re: Mission 038- SG7 On demande Justice!   Mission 038- SG7  On demande Justice! EmptyLun 26 Oct 2009 - 11:15

[hrp: désolé du retard mais j'aurais aimé que vos compagnons vous rejoignent...]

Laïra regarda Maniel et lorsque ses yeux s'illuminerent puis lorsqu'il prononça des mots en langage des dieux, elle prit peur effectivement, oui appeurée tout comme ses deux soeurs qui se regardaient à présent avec les yeux emplis de terreur. Jenny en rajouta une couche intimant qu'elle voulait les tester. ah...eh bien ça avait réussi les trois femmes tremblaient. c'est avec une peur contenue que Laïra avança vers Jenny et s'inclina pronfondément avant de parler.

"Pardonnez nous Maîtresse mais c'est bien la première fois que nous voyons de telles attitudes venant des envoyés de la Maîtresse Mâat...Jamais ils ne viennent avec d'autres maîtresse ni de tels vêtements ou armes..."

Ce peuple était vraiment appeuré et sous la coupe des goa'ulds à n'en pas douter, les hommes et la jeune femme qui étaient "offerts" à la déesse s'étaient agenouillés de peur que la colere des dieux ne viennent sur eux. Il faudrait peut être en référé au conseil tok'ra car ils avaient la la possibilité d'aider un peuple et de défaire un goa'uld. Laïra toujours inclinée devant Jenny posera alors une question.

"Je vous fait conduire aux appartements des envoyés des dieux ou vous comptez repartir de suite?"
Revenir en haut Aller en bas
Maniel Kage
Militaire
Militaire
Maniel Kage

Nombre de messages : 850
Date d'inscription : 24/12/2008

Dossier du personnel
Equipe: SGC / tok'ra
Grade / Niveau: Adjudant / 226
Age du perso: 31 ans

Mission 038- SG7  On demande Justice! _
MessageSujet: Re: Mission 038- SG7 On demande Justice!   Mission 038- SG7  On demande Justice! EmptyLun 26 Oct 2009 - 12:30

Ca, pour leur faire peur, il les avait carrément terrorisés ! Le coup des yeux qui brillent, ça faisait toujours son petit effet... La plupart des personnes dans la pièce s'étaient même agenouillées. Les pauvres, quelle soumission. Malgré l'air dur qu'il arborait, il avait de la pitié pour eux. Il fallait qu'il les tire de l'emprise des goa'ulds. En plus, quand les faux dieux s'apercevraient lors de leur prochain voyage qu'une bonne partie du naquadah avaient été volé par des imposteurs, ils n'hésiteraient pas à foutre le feu au village et massacré tout le monde... Accaparé par ces sombres pensées, il entendit néanmoins Laïra parlé des "appartements des envoyés des dieux". Quel nom pompeux... Maniel se tourna vers Jenny et demanda :

- Maitresse, voulez-vous que j'aille prévenir la déesse du bon travail des esclaves pendant que vous vous delasserez dans les appartements ?

Bien sûr, elle accepta (après tout, c'était lui le chef !) et il quitta la pièce, laissant ses coéquipiers à leur sort. Normalement, il n'y avait aucune raison que ça se passe mal pour eux... De toutes façons, il ne serait pas parti longtemps. Il sortit du village et traversa la plaine pour atteindre le chappa'ai. Il devait contacter le Haut Conseil de la Tok'ra...

Il jeta un coup d'oeil expert pour s'assurer que personne ne l'épiait, et composa rapidement les coordonnées de Revanna. Alors que le vortex s'activait, il sortit son petit communicateur de sa poche, et appela :


- Revanna, ici le conseiller Relnak, répondez.

Il y eut quelques courtes secondes de silence, et une voix lui répondit. Cette voix lui tira un sourire, car il s'agissait de la voix de la douce Leiha... Elle devait être de garde près de la porte. Il lui résuma la situation, et lui conseilla d'envoyer un message aux membres du Haut Conseil pour les prévenir, avant de lui demander :

- Leiha, pourrais-tu me rejoindre ici ? Un peu de renforts serait les bienvenus... Tu pourrais te faire passer pour un membre important de l'entourage de la déesse Mâat, alors essaye de porter quelque chose de... de goa'uld quoi. Parce que avec les terriens et leur uniforme, on pourrait faire plus réaliste comme envoyés des dieux...

Et puis il attendit que la jeune femme le rejoigne, pendant que Maniel reprenait le contrôle de leur corps... Il se dit que ça faisait longtemps qu'il n'avait pas vu le jolie tok'ra...
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Andrews
Archéologue
Archéologue
Jenny Andrews

Féminin Nombre de messages : 711
Date d'inscription : 26/04/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG7
Grade / Niveau: Sergent/ 110
Age du perso: 29 ans

Mission 038- SG7  On demande Justice! _
MessageSujet: Re: Mission 038- SG7 On demande Justice!   Mission 038- SG7  On demande Justice! EmptyLun 26 Oct 2009 - 14:52

Jenny fut soulagée de voir que son petit rattrapage avait fonctionné. Elle poussa un soupir de soulagement discret. Les jeunes femmes tremblaient maintenant et elles jetaient des coups d'oeil apeurés vers Maniel.

Une des jeunes femmes s'adressa à Jenny en lui demandant si elle voulait rejoindre les appartements destinés aux "envoyés des dieux". Un sourire s'afficha sur le visage de Jenny lorsque Maniel, en bon suivant, se tourna vers elle pour lui demander si elle voulait qu'il aille prévenir la déesse pendant qu'elle se reposerait dans les appartements en question. Bien sûr, Jenny savait qu'elle devait dire oui car d'une certaine façon, Maniel venait de lui donner un ordre. Jenny haussa la tête en signe d'affirmation.


"Très bien, menez moi à vos appartements."

Jenny se tourna vers Maniel et lui fit un clin d'oeil discret.
Revenir en haut Aller en bas
Leiha
Tok'ra
Tok'ra
Leiha

Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 23/04/2009

Dossier du personnel
Equipe: Tok'ra / Espion expert en infiltration
Grade / Niveau: ? / 60
Age du perso: 30 ans / 2300 ans

Mission 038- SG7  On demande Justice! _
MessageSujet: Re: Mission 038- SG7 On demande Justice!   Mission 038- SG7  On demande Justice! EmptyLun 26 Oct 2009 - 15:52

Leiha restait immobile près de la porte lorsque celle ci s'activait enfin, au moins il y allait avoir un peu d'action. Sur ses gardes, elle se préparait au pire lorsque son communicateur se déclenchait, laissant une voix rocailleuse bien connu raisonné aux oreilles de la jeune femme. Aussitôt un sourire s'installait sur son visage.

"Ici Leiha, que puis je pour toi?"

La jeune femme semblait d'excellente humeur et pourtant les rumeurs qui courraient parmi les Tok'ras avaient tendance à la rendre maussade. Maniel aurait une courtisane sur la Terre, se qui déplaisait fortement à la jeune femme, et qui lui valait les remarques amusées de son symbiote. Leiha se retint de sauter de joie lorsque Relnak lui demandait de la rejoindre, elle en était ravie, au moins il y aurait de l'action comme elle l'aimait. Et sans parler qu'elle aurait le droit de porter une tenue sexy, au moins elle donnerait une petite leçon à sa concurrente.

"Pas de problème, je te rejoins d'ici 10 minutes, le temps de trouver une tenue adéquate."
Appelant un remplaçant, elle partie à toute vitesse dès son arrivée, elle savait déjà la tenue qu'elle allait portée. Elle était impatiente, et bien décidée à ne pas se laisser faire, elle savait qu'elle ressentait quelque chose pour Maniel, et elle tenait bien à lui faire comprendre même si ce n'était pas facile.

*N'oublie pas, la mission d'abord.*
Leiha soupirait répondant à Tayr’ak qu'elle le savait bien. Une fois dans ses quartiers, la jeune femme enfilait une robe beige, entourée d'une ceinture d'or et de pierre précieuse qui laissait apparaître ses jambes à chacun de ses pas. Elle ajoutait quelques bijoux en or, ainsi qu'un énorme collier de rubis, ainsi qu'une tiare richement décorée. Puis pour compléter sa tenue, elle enfilait une paire de sandale dorée. Ainsi habillée, il lui serait difficile de cacher quoi que se soit, aussi elle comptait sur Maniel en cas de problème, mais étant donné qu'elle avait une confiance aveugle en cet homme ça ne lui posait pas le moindre problème. La jeune femme se rendit rapidement rapidement à la porte, qu'elle traversait sans la moindre hésitation. Dès qu'elle vu Maniel, elle lui adressait un grand sourire.

"Je suis contente que tu ai fait appelle à moi, tu m'as beaucoup manqué tu sais."

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
mystère
Maître du jeu
Maître du jeu
mystère

Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 05/10/2008

Mission 038- SG7  On demande Justice! _
MessageSujet: Re: Mission 038- SG7 On demande Justice!   Mission 038- SG7  On demande Justice! EmptyLun 26 Oct 2009 - 17:58

Laïra écouta l'homme qui lui fichait la trouille, demander à sa maîtresse la permission de s'adresser à la déesse...tiens..un homme qui pouvait faire cela? c'étai étonnant, enfin les envoyés l'étaient de toute manière et il sortit. Les deux femmes firent quelques signes et les neuf hommes tout comme la jeune femme filerent loin de là se préparer à leur voyage qui ne tarderait plus. Puis Laïra conduisit Jenny jusqu'a une autre salle derriere leur bureau qui était fort luxueuse et bien avancée par rapport au temps de ces humains. Elle eut un geste d'exuse.

"Nous ..n'avons qu'une chambre les envoyés ne viennent jamais avec les maîtresse pardonnez nous de cette offense nous ferons construire une pièce plus à votre convenance."

Puis elle s'éloigna laissant Rémy, Elodie et Jenny passez la porte pour se reposer. Elle avait eu une peur bleue mais attendait ici le dernier homme pour le guider vers sa maîtresse. Elle espérait que son rapport était bon...

------------------------------

A la mine, un homme débarqua en courant.

La porte s'active!

Immédiatement 4 homes lacherent leur pioches et autres ustensiles puis coururent vers la porte. Avec surprise ils y découvrirent Maniel ou tout au moins l'un des envoyés des dieux de tout à l'heure acceuillir une jeune femme completment sublime et décorée de mille feux.

Décidemment ce jour devait être spécial. Mais sans poser de questions, ils s'agenouillerent devant elle lui proposant de l'accompagner au village. mais chemin faisant, ils se retournerent bientôt tous. La porte tournait sur elle même, et s'ouvrirait bientôt, déja le premier chevron s'enclenchait.
Les pauvres hommes ne savaient plus ou donner de la tête. et restaient pres de Maniel et Leiha, perdus.
Revenir en haut Aller en bas
Maniel Kage
Militaire
Militaire
Maniel Kage

Nombre de messages : 850
Date d'inscription : 24/12/2008

Dossier du personnel
Equipe: SGC / tok'ra
Grade / Niveau: Adjudant / 226
Age du perso: 31 ans

Mission 038- SG7  On demande Justice! _
MessageSujet: Re: Mission 038- SG7 On demande Justice!   Mission 038- SG7  On demande Justice! EmptyLun 26 Oct 2009 - 20:50

Leiha ne mit pas longtemps à traverser le chappa'ai. Il lui avait fallu à peine une dizaine de minutes pour se préparer... Elle arriva sur la planète, vêtue d'une magnifique robe beige fendue sur les côtés, laissant apparaitre des jambes aux courbes tout simplement somptueuses... Quelques bijoux venaient afficher ostensiblement la richesse de la personne. Outre le côté pratique de la tenue, qui faisait très goa'uld, Leiha était d'une beauté epoustouflante. Comme lors de leur dernière mission ensemble, avec sa tenue de Lotar si sexy... Il la regarda de haut en bas, semblant apprécié ce qu'il voyait, et dit simplement :

- Tu es magnifique !

La jeune femme arborait un grand sourire, et lui dit qu'il lui avait manqué. Cela faisait toujours plaisir de voir qu'on était apprécié par les autres... Mais des fois il avait presque trop peur d'être justement trop apprécié ! Maniel et sa peur presque maladive des femmes... C'était comme avec Zita, qui voulait faire l'amour avec lui tout simplement parce qu'elle sentait que ses hormones le travaillait... Devant un tel canon, c'était presque involontaire ! Mais il n'éprouvait pas de sentiments particuliers à son égard... Alors que Leiha... C'était plus... particulier... Il ne s'avait qu'en penser...

- Euh... Toi aussi tu m'as manqué

La mission avant tout, il aurait le temps de régler après. Surtout qu'après sa seule et unique relation amoureuse, Relnak voulait se tenir à carreau pendant encore un millénaire ou deux... Des hommes vinrent s'agenouiller devant eux. Décidemment, tous aussi soumis ici... Ils avaient l'air plus surpris que les premiers, mais Maniel n'en avait que cure. Ils étaient censés être des dieux, non ? Alors il ne fallait pas avoir l'air inquiet à tout bout de champ...

Pourtant, ils avaient des raisons d'être inquiets. L'oreille exercée du tok'ra reconnu le bourdonnement de la porte et le coulissement des anneaux, ainsi que le bruit sourd des chevrons. Le chappa'ai allait s'ouvrir ! Et ce n'était pas une bonne nouvelle ! Il était peu probable que ce soit le SGc, encore moins Revanna. En plus, pourquoi avaient-ils eu un comité d'accueil la première fois, alors qu'à présent seul quelques hommes de la mine étaient venus hativement ? Ils devaient attendre les faux dieux à une certaine date... Ce qui voulait dire que c'était probablement eux...

Ca pour être mauvais, c'était vraiment mauvais. Si les goa'ulds se ramenaient, la situation allaient se compliquer. Pourquoi ça tombait sur SG7, ils avaient vraiment la poisse ! Surtout que les gens qui les entourait commençait à se poser des questions...


- Retournez au travail ! cracha-t-il

Et puis il indiqua à Leiha de le suivre. Il l'emmena à la lisière de la forêt, se cachant sous le couvert des arbres tout en restant en vue de la porte des étoiles pour voir ce qui allait en sortir. Il regarda une fois de plus sa coéquipière des pieds à la tête (décidemment, il aimait ce qu'il voyait !) et demanda :


- Je suppose que tu n'es pas armée ?

Il dégaina son zat'n'tkel, tout en sortant son communicateur. Il appela Jenny :

- Jenny, je crois qu'on a de la visite... Silence radio, sauf cas d'urgence...

Et puis il attendit, persuadé que ses craintes étaient fondées.
Revenir en haut Aller en bas
Leiha
Tok'ra
Tok'ra
Leiha

Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 23/04/2009

Dossier du personnel
Equipe: Tok'ra / Espion expert en infiltration
Grade / Niveau: ? / 60
Age du perso: 30 ans / 2300 ans

Mission 038- SG7  On demande Justice! _
MessageSujet: Re: Mission 038- SG7 On demande Justice!   Mission 038- SG7  On demande Justice! EmptyLun 26 Oct 2009 - 21:29

Le compliment de Maniel vint droit au coeur de la Tok'ra qui affichait un sourire radieux, se rapprochant de son collègue. Elle avait bien l'intention de lui faire comprendre qu'elle n'était pas indifférente à son charme, hors de question de se laisser doubler par une autre femme peu importait son origine. Leiha était le genre de personne habituée à jouer de ses charmes, et elle comptait bien se servir de ses atouts pour faire comprendre ses intentions. Après tout avec tout les regards et les sourires échangés, ça ne pouvait pas être autre chose que réciproque du point de vue de la jeune femme.

"Tu n'es pas mal non plus, mais je suis sûre que j'aurais pu te trouver une tenue te mettant plus en valeur."

Leiha lui adressait un clin d'oeil amusé, tout le monde savait à quel point elle avait du mal avec la tenue réglementaire des Tok'ras. Pour elle le déguisement était un art, elle prenait beaucoup de plaisir et rentrait dans les rôles qu'on lui demandait à la perfection, c'était se qui faisait d'elle une bonne espionne d'ailleurs.

"En tout cas je suis ravie que ça te plaise."

La Tok'ra lançait un regard langoureux au jeune homme avant d'être rappelé à l'ordre par son symbiote, il n'avait pas tord, ce n'était pas réellement le moment, mais ce fut vite oublié lorsqu'il lui répondit à son tour qu'elle lui avait manqué. Prenant une mine légèrement boudeuse, elle plantait ses prunelles noires dans celle de Maniel.

"Pourtant il parait que tu es très demandé sur ta planète..."

Leiha fit une légère pause, mais reprit avant que Maniel n'eut le temps de répondre.

"Je ne suis pas du genre à me fier aux bruits de couloir, mais cette nouvelle m'a plutôt... affectée."

La mine boudeuse laissait place à un regard triste, mais elle n'eut pas le temps de poursuivre que des hommes se prosternèrent à ses pieds. Habituée à jouer les Goa'ulds, elle ne leur adressait que peu d'intérêt, d'ailleurs elle n'eut pas le temps de faire quoi que se soit que la porte se mit en route. Ne se laissant pas dépasser par les événements, elle suivit Maniel qui avait ordonné aux hommes de dégager. Elle se cachait le mieux possible, mais sa tenue n'était pas réellement une tenue de camouflage. La question de Maniel réussit à la faire sourire malgré la situation.

"Je ne vois pas où j'aurais caché un zat mais je sais que mon Nis'Tra va me protéger."

Elle arrivait à le taquiner malgré la situation pas réellement glorieuse. Franchement si il n'y avait pas Tayr’ak pour la retenir, elle aurait sans doute osé être un peu plus entreprenante, mais il avait raison, il était plus sage d'attendre la fin de la mission.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mission 038- SG7  On demande Justice! _
MessageSujet: Re: Mission 038- SG7 On demande Justice!   Mission 038- SG7  On demande Justice! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mission 038- SG7 On demande Justice!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Porte des étoiles :: Planètes :: Autres planètes-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser